Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Pardon... Maintenant, je sais ce que ça fait, de perdre quelqu'un dont on est vraiment amoureuse... [PV Judith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ETUDIANTE
Delilah J. Donovan

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Lettres - Photographie
Relations:
Delilah J. Donovan

| Messages | : 405
| Points | : 275
| Date d'inscription | : 01/12/2010
| Age | : 28
| Localisation | : Probablement à Jersey City, à proximité très proche de Ian Blackwood.
| Célébrité sur l'avatar | : Nina Dobrev ♥

Pardon... Maintenant, je sais ce que ça fait, de perdre quelqu'un dont on est vraiment amoureuse... [PV Judith] Empty
MessageSujet: Pardon... Maintenant, je sais ce que ça fait, de perdre quelqu'un dont on est vraiment amoureuse... [PV Judith] Pardon... Maintenant, je sais ce que ça fait, de perdre quelqu'un dont on est vraiment amoureuse... [PV Judith] EmptySam 30 Juil - 20:51

Judith & Delilah

I'm so sorry for everything I've done...



Delilah n'en pouvait plus. Juste après que Jonathan soit venu lui dire que tout était fini entre eux, elle grimpa dans sa voiture et conduisit jusqu'à son bar préféré, à Brooklyn. Elle trouva une place libre et se gara puis elle croisa ses bras et posa sa tête entre sur le volant. Toute leur histoire défila devant ses yeux. S'en fut trop pour la jeune femme qui s'effondra, en larmes. Elle n'avait jamais pleuré autant, sûrement parce qu'elle n'avait jamais vraiment été amoureuse auparavant. A présent, elle avait le coeur brisé, réduit en miettes. A tel point que cela la faisait souffrir physiquement. Elle ne l'avait même pas laissé s'expliquer. A la phrase "C'est fini.", elle s'était mise à courir comme une dératée jusqu'à son Audi A6 noire et s'était enfuie. Elle pleura de longues minutes. Peut-être une demie-heure ou une heure, elle avait l'impression d'être intarissable. Ensuite, elle respira profondément et se regarda dans le miroir de son pare-soleil. Le constat fut désastreux : elle avait les yeux rouges et gonflés, son mascara avait coulé et elle était toute décoiffée. Décidant de ne se laisser abattre sous aucun prétexte, elle se recoiffa et se remaquilla jusqu'à ce que son reflet la satisfasse. Maintenant, elle avait besoin d'alcool. Elle prit son sac, descendit de voiture et la ferma puis avança à grands pas vers le bar. Elle avait besoin de tout oublier et de se distraire. Elle entra et s'installa au comptoir. Le barman avait toujours eu un gros faible pour elle et, ce soir, elle comptait bien en jouer au maximum. Elle commanda une manzana pour commencer et elle savait qu'elle ne s'arrêterait pas de si tôt. Elle venait d'être servie lorsque quelqu'un s'assit à côté d'elle et commanda. Une femme. Sa voix lui était vaguement familière mais il lui était impossible de mettre un nom dessus, et elle était bien trop dévastée pour ne serait-ce que tourner la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Pardon... Maintenant, je sais ce que ça fait, de perdre quelqu'un dont on est vraiment amoureuse... [PV Judith] Empty
MessageSujet: Re: Pardon... Maintenant, je sais ce que ça fait, de perdre quelqu'un dont on est vraiment amoureuse... [PV Judith] Pardon... Maintenant, je sais ce que ça fait, de perdre quelqu'un dont on est vraiment amoureuse... [PV Judith] EmptyLun 8 Aoû - 16:20


« Plaisir d'amour ne dure qu'un moment, chagrin d'amour dure toute la vie. »
[Jean-Pierre Florian]
    Jake était parti en vacances. La jeune femme n'avait pas eu à l'inviter à Paris comme Adam l'avait suggérer. Elle irait seule. Le beau blond et elle renouaient une amitié. Car leur relation s'était tissée sans connaissance l'un de l'autre. Ils étaient tombés amoureux et avaient appris à se connaître sur le tas. Ils semblaient faits l'un pour l'autre mais voilà : Adam refusait de se pardonner et avait préféré mettre un terme à leur relation. Il n'avait pas supporté l'idée que Judith puisse le regarder autrement que comme l'être parfait qu'elle s'était imaginé qu'il était. Et comme si son erreur fatale n'avait pas été des plus affreuses, il l'avait commise avec une amie de Judith : Delilah. Autant dire qu'elle détestait la jeune femme. Plus une pensée n'allait vers elle. Si au début elle s'était activée à la détester le plus profondément du monde, aujourd'hui elle ignorait jusqu'à ce qu'elle devenait. Elle n'avait su pour elle et Jonathan que par Jake lorsqu'il lui avait parlé du jeune homme. Mais elle avait alors détourné la conversation sur autre chose. Penser à la jeune femme la mettait toujours en colère. Plus au point que sa voix ne se brise mais toujours assez pour qu'elle refuse de prononcer jusqu'à son prénom. Delilah n'était plus qu'un sujet clos dont le dernier chapitre s'était mal terminé.

    Judith décida de s'arrêter dans un bar de Brooklyn, elle connaissait bien l'endroit et s'y sentait en sécurité pour prendre un peu de bon temps. La jeune femme n'était pas de celles qui buvaient beaucoup. Mais parfois, elle avait envie de se changer les idées. Et comme ces derniers temps elle ressentait une culpabilité qui pourtant n'avait pas raison d'être, elle décida de s'offrir un ou deux verres. Se serait également l'occasion d'organiser un concert privé comme le lui avait demandé un des barmans quelques temps au par-avant. Judith sourit lorsqu'elle se gara devant la bâtisse. Elle sortit calmement, fermant sa portière. Judith allait plutôt bien. Sa carrière de chanteuse décollait avec succès et ses études allaient bon vent. Elle était en couple avec un de ses amis les plus proches qui non seulement était adorable mais qui en plus rassemblait bon nombre de qualités qu'elle recherchait chez un homme. La jolie brunette entra dans le bar. Elle s'approcha du barman et commanda une vodka frappé. Jeremy, c'était son nom, lui demanda s'il pouvait parler du concert qu'elle avait promis de faire un soir mais elle dit que de toute façon, elle n'avait pas l'intention de partir tout de suite. Il sourit et partit prendre la commande d'une autre jeune femme. Elle ne le reconnut pas Delilah. Après tout, elle avait tout fait pour l'éviter. Les deux jeunes femmes n'avaient pas eu de véritable confrontation. Et c'était aussi bien... Elle prit place à côté d'elle et attendit que le barman la serve. Lorsqu'il apporta sa boisson à sa voisine, le regard de Judith pivota du verre jusqu'à sa nouvelle propriétaire.

    « Vous vous foutez de moi... »

    Dit-elle pour elle-même. Elle s'adressait à une possible entité supérieure, responsable du hasard et du destin. Elle ne croyait pas en toutes ces foutaises, mais là, il lui fallait quelqu'un à maudire. Judith sentait tous ses muscles se tendre de colère. Et Jeremy revenait vers elle :

    « Jeremy je repasserai. Je n'suis plus d'humeur... désolée. »
    - Mais... Judith ?!

    Judith se leva, s'excusant d'un regard. Elle retourna sur ses pas, ayant oublié son sac.

    ** Et merde... **

    Judith n'était pas d'humeur à balancer des pics à la jeune femme. Elle voulait continuer de passer de délicieuses journées. Des moments sans problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
ETUDIANTE
Delilah J. Donovan

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Lettres - Photographie
Relations:
Delilah J. Donovan

| Messages | : 405
| Points | : 275
| Date d'inscription | : 01/12/2010
| Age | : 28
| Localisation | : Probablement à Jersey City, à proximité très proche de Ian Blackwood.
| Célébrité sur l'avatar | : Nina Dobrev ♥

Pardon... Maintenant, je sais ce que ça fait, de perdre quelqu'un dont on est vraiment amoureuse... [PV Judith] Empty
MessageSujet: Re: Pardon... Maintenant, je sais ce que ça fait, de perdre quelqu'un dont on est vraiment amoureuse... [PV Judith] Pardon... Maintenant, je sais ce que ça fait, de perdre quelqu'un dont on est vraiment amoureuse... [PV Judith] EmptyMar 23 Aoû - 17:40

La voisine de la jeune femme connaissait apparemment aussi bien Jeremy qu'elle-même. Moins le côté sexuel qu'il y avait eu entre eux à une époque peut-être. Sa vodka frappée venait de lui être servie et Delilah avait bu sa manzana cul-sec avant de commander un Mojito lorsque l'autre cliente du bar déclara qu'elle n'était plus d'humeur et se leva pour partir. Deli se demanda pourquoi ce revirement mais elle ne s'y attarda pas. Le barman appela la fuyarde car elle avait oublié son sac sur le comptoir. Son prénom frappa la jolie brunette comme un immense coup de poing dans le ventre qui lui coupa le souffle : Judith. Elle s'étrangla avec son cocktail jusqu'à ce qu'elle soit capable d'assimiler l'information.

- Ju... Ju... Judith ? Judith !

En plus d'être effondrée, l'étudiante était maintenant en véritable état de choc. Elle n'avait pas revu celle qui la considérait comme l'ennemie publique numéro un depuis la dispute qu'elles avaient eu après qu'elle lui ait avoué qu'elle avait couché avec Adam, le petit ami de Judith, à l'époque. Ils formaient un couple parfait et il avait explosé à cause d'elle qui n'avait pas su retenir une pulsion sexuelle dans le but de préserver une amitié aussi belle qu'importante pour elle. Maintenant qu'elle aussi était dans ce cas, elle se dégoutait, pire, elle se trouvait répugnante. Elle en avait envie de vomir. La jeune femme ressentit le besoin urgent de parler avec Judith, de s'excuser encore et encore, de lui raconter dans quel état elle était ce soir et pourquoi. Elle voulait retrouver à tout prix son amie d'autrefois.

- Judith ? Judith, attends ! Ne pars pas s'il te plaît... Viens t'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Pardon... Maintenant, je sais ce que ça fait, de perdre quelqu'un dont on est vraiment amoureuse... [PV Judith] Empty
MessageSujet: Re: Pardon... Maintenant, je sais ce que ça fait, de perdre quelqu'un dont on est vraiment amoureuse... [PV Judith] Pardon... Maintenant, je sais ce que ça fait, de perdre quelqu'un dont on est vraiment amoureuse... [PV Judith] EmptyMer 24 Aoû - 15:08


« Plaisir d'amour ne dure qu'un moment, chagrin d'amour dure toute la vie. »
[Jean-Pierre Florian]
    L'ironie des choses faisait que Delilah avait été son amie. Elle l'avait rencontré parce qu'elle sortait avec celui qu'elle considérait comme son petit frère. Le jeune homme était fou d'elle. Judith était bien placée pour le savoir puisqu'ils se disaient toujours tout. Alors la belle brunette avait appris à connaître sa complice et toutes deux avaient lié une amitié vraie et sincère. Du moins, c'est ce qu'elle avait toujours pensé ! Mais les choses avaient évolué autrement. En réalité, leur amitié n'avait peut-être jamais été suffisamment forte pour que la jeune femme ne se comporte pas comme la pire des garces. Comment nommer une telle personne si ce n'est de cette façon ? Une traitresse ? Il ne fallait pas oublier qu'il fallait être deux pour faire ce qu'elle avait fait avec son ex. De ce fait, elle en voulait autant à Adam qu'à Delilah. C'était simplement qu'elle s'était déjà expliquée avec le jeune homme. Et plus d'une fois. Finalement, ils avaient décidé que se mener une guerre sans merci - surtout dans son cas il fallait l'avouer - n'était pas des plus intelligents. Il pensait qu'elle l'avait trompé, c'était faux. Elle savait que lui, au contraire, était bel et bien passé à l'acte avec une fille. Et cette fameuse jeune femme, c'était son amie. C'était la petite-amie de celui qu'elle aimait comme un frère. Elle les avait trahit tous les deux. Comment lui pardonner ? Judith n'avait pas eu le courage de lui mener la vie dure. Et pourtant, l'envie demeurait présente. La jolie brunette pouvait être la pire des pestes lorsqu'elle s'y mettait. Et si en plus une Gossip Girl menant sa barque sur l'université sous le nom de People Diaries existait, la tâche n'aurait été que plus aisée. Judith aurait pu décider de détruire encore plus la réputation de celle qui prétendait être son amie. Aujourd'hui, elle était en tête de liste des ennemis n°1. Enfin... en deuxième position après Mia. Judith n'avait rien fait contre elle pourtant. Tout ce qu'elle s'était contentée de faire, c'était de l'ignorer, de la dédaigner et de quitter la pièce lorsqu'une telle pourriture osait pointer le bout de son nez. Elle aurait fait stériliser sa chambre si la jeune femme avait posé un pied dans cette dernière après ce qu'elle lui avait fait. Aujourd'hui, la rancœur était toujours présente. Bien sûr, l'idée de lui pardonner était déjà venue se coincer dans un petit coin de son cerveau mais à chaque fois elle se trouvait des excuses. De toute façon, Judith ne comprenait toujours pas pourquoi une telle chose avait pu se produire. Elle ne comprenait pas comment Delilah avait osé lui faire cela.

    C'était en véritable furie que Judith avait entreprit de quitter le bar dans lequel elle venait tout juste de poser les pieds. Malheureusement pour elle, dans la précipitation, elle avait omis de récupérer son sac à main. Un juron pensé plus tard, elle avait rebroussé chemin pour récupérer son bien. Delilah la regarda, elle venait de s'étouffer avec son cocktail. Sans doute la surprise. Bien fait ! Judith quant à elle ne lui accorda pas même un regard. Elle ne le méritait pas. Elle ne méritait plus rien venant d'elle. Judith fit volte-face et se dirigea de nouveau vers la porte quand son ex amie lui demanda de rester. Elle la suppliait presque. C'était pathétique. Mais mine de rien, ça fonctionnait ! Le problème avec d'anciens amis passés à l'ennemi, c'était qu'ils connaissaient vos points faibles et savaient comment vous faire rester lorsqu'ils voulaient discuter. Judith s'arrêta. Elle se figea. Partagée entre l'envie d'avoir enfin ses explications et peut-être même des excuses - car c'était sans doute ce qu'elle attendait depuis tout ce temps - et l'envie de lui décocher la baffe du siècle. Son poing se serra sans même qu'elle ne s'en rende compte. Judith se tourna de nouveau et refit le trajet vers Delilah. D'un regard assassin elle demanda, venimeuse :

    « Quoi ? Pourquoi je devrais faire ça ? Tu t’ennuies alors tu veux retenter l’expérience pour finir par trahir tes amis une fois encore ? Ça m'intéresse pas désolée. »

    Malgré tout, Judith consentit à s'assoir. Se laisser chasser de son bar favori par une fille comme elle était puéril. Que d'excuses vous direz-vous ! On ne changeait pas une fille naïve et trop gentille. Malgré tout, la rancœur faisait qu'elle demeurait extrêmement méfiante. Judith ne desserra pas les dents et marmonna un :

    « Des nouvelles de Trey ? Tu sais ? Grand, beau mec, ton ex. Tu te rappelles ? »

    Un pic ? Exact. Méchant ? Encore exact. Apaisant ? Pas tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
ETUDIANTE
Delilah J. Donovan

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Lettres - Photographie
Relations:
Delilah J. Donovan

| Messages | : 405
| Points | : 275
| Date d'inscription | : 01/12/2010
| Age | : 28
| Localisation | : Probablement à Jersey City, à proximité très proche de Ian Blackwood.
| Célébrité sur l'avatar | : Nina Dobrev ♥

Pardon... Maintenant, je sais ce que ça fait, de perdre quelqu'un dont on est vraiment amoureuse... [PV Judith] Empty
MessageSujet: Re: Pardon... Maintenant, je sais ce que ça fait, de perdre quelqu'un dont on est vraiment amoureuse... [PV Judith] Pardon... Maintenant, je sais ce que ça fait, de perdre quelqu'un dont on est vraiment amoureuse... [PV Judith] EmptyMer 31 Aoû - 21:53

Delilah avait réussi à convaincre ce cher Jeremy de lui laisser la bouteille de rhum ambré. Judith vint s'assoir à côté d'elle après une légère hésitation. Elle la détestait et elle avait raison. Mais à partir de ce soir et jusqu'à nouvel ordre, elle s'en foutait. Trey, Judith, Adam, le monde entier ne lui importait plus. Le monde entier... Sauf Jonathan. Elle l'aimerait toujours, c'était l'homme de sa vie, elle en était certaine. Elle avait si mal, elle croyait qu'on la déchirait en deux puis en quatre etc jusqu'à la réduire en micro-particules et que, en plus, on donnait des grands coups de pieds dans les morceaux. De manière totalement incongrue, une réplique de Chandler après une énième rupture avec une fille lambda dans un épisode de FRIENDS lui vint à l'esprit : "Je vais me suicider aux yaourts périmés !" sauf que, dans son cas, elle allait peut-être choisir une méthode plus efficace si elle n'arrivait pas à récupérer John ou, plus précisément, à l'arracher une bonne fois pour toutes des griffes de cette putes de Kimberley. La jeune femme but une longue gorgée d'alcool. Elle devait avoir paru pathétique à la psychologue en herbe, mais, foi de Deli, c'était la première et la dernière fois de sa vie qu'elle serait pathétique. C'est alors que Ju' lui lança les deux pics les plus immondes ayant jamais été balancés dans l'histoire de l'humanité, mentionnant son appel au secours et Trey. La bile lui monta alors aux lèvres et elle fonça aux toilettes... Avec sa bouteille. Après avoir vidé tout ce qu'elle avait dans l'estomac - essentiellement du liquide - et tiré la chasse, elle revint dans la salle, les yeux plein de larmes, brûlante de haine et de rage contre cette petite peste qui s'amusait à remuer les couteaux dans les plaies encore suintantes. Trey n'était pas le problème. Elle avait mis les choses au clair avec lui de façon claire, nette et précise. Mais cette façon qu'elle avait de l'invoquer pour la faire culpabiliser ainsi que sa tentative de retourner son geste contre elle... C'est cela qui l'avait gerber. Son pas était assuré. Elle brandit son doigt vers Judith et s'approcha d'elle, son remontant toujours à la main. "Écoute-moi bien mademoiselle Lawers ! Tu ne sais rien de moi, tu as fait la morte pendant plus d'un an et c'était compréhensible. Mais là, là... Tu n'as absolument pas le droit ni de me juger, ni de me faire des reproches car tu ne sais rien de ce que j'ai vécu ni de ce que je traverse. Alors tes sous-entendus malsains, tu te les gardes. Trey, c'est du passé, j'ai été honnête avec lui. Et je suis désolée de t'avoir fait autant souffrir, tu le sais. Aujourd'hui est le jour le moins approprié du calendrier pour te comporter en sale garce amère et aigrie !" Elle prit ses affaires et alla s'installer dans le fond de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Pardon... Maintenant, je sais ce que ça fait, de perdre quelqu'un dont on est vraiment amoureuse... [PV Judith] Empty
MessageSujet: Re: Pardon... Maintenant, je sais ce que ça fait, de perdre quelqu'un dont on est vraiment amoureuse... [PV Judith] Pardon... Maintenant, je sais ce que ça fait, de perdre quelqu'un dont on est vraiment amoureuse... [PV Judith] EmptyMer 7 Sep - 20:42


« Plaisir d'amour ne dure qu'un moment, chagrin d'amour dure toute la vie. »
[Jean-Pierre Florian]
    C'était peut-être une des choses les plus horribles à dire, mais si Delilah connaissait enfin la douleur de se voir arracher la personne que l'on aime le plus au monde, et bien, Judith se sentait mieux. Du moins, dans une infime partie. Elle ne pouvait s'en empêcher mais une part d'elle aurait jubilé si la jolie étudiante avait appris qu'une autre de ses ennemies avait pris l'homme de rêve qu'avait Delilah. L'homme qu'elle aimait. Ne disait-on pas "œil pour œil, dent pour dent" ? Et bien le karma de Delilah s'était simplement fait attendre. Aujourd'hui, elle n'avait que la monnaie de sa pièce. C'était malheureux à dire. Judith s'était toujours promise de ne pas souhaiter un tel mal à quiconque. Mais lorsqu'il s'agissait de la fille qui lui avait pris Adam en trompant par la même occasion celui que la belle Alpha considérait comme son frère, la belle Judith ne prenait pas de gants. À vrai dire : c'était tant pis pour elle. Delilah ne faisait que l'expérience de ce qu'avait vécu Judith pendant quelques temps. Elle s'était morfondue, avait tenté d'oublier en penser à autre chose. La belle étudiante s'était concentrée sur sa carrière, sa colère et son envie d'avancer mais elle n'avait fait que réussir à s'empêtrer d'avantage dans le désordre régnant sur sa vie - et pas seulement sur sa vie sentimental. Se concentrer sur sa vie artistique lui avait alors semblé être une idée généralissime ! Et ça l'était... en partie. Mais avoir connu un tel amour, sincère et pur, et maintenant devoir vivre sa vie sans la présence d'un être aimé à ses côtés était une chose qu'elle ne pouvait plus supporter tant la tâche semblait ardue ! Elle avait donc cédé à ses pulsions pour le bel Aaron. Mais pour cela elle avait sacrifié une amitié. Peut-être un besoin inconscient de creuser les ponts existant entre Adam et elle. Sa cousine avait été la pauvre victime de cette douleur emmagasinée. Mais voilà, elle avait eu confiance en le beau jeune homme et avait voulu tenter sa chance. Après tout, elle le connaissait depuis... toujours ! Mais leur amitié avait surpassé tout le reste. Ils ne pouvaient pas être ensemble. Judith s'était tournée vers Jake. Elle avait eu le béguin pour lui dès son arrivée. Lui aussi avait eu ce genre de sentiment à son égare mais n'avait rien tenté par respect envers Adam. À l'époque. Mais cela était une erreur. Elle allait bientôt le découvrir à ses dépends !

    Alors oui, balancer de tels propos ne lui avait pas paru mal venu de sa part. De toute façon, elle pensait sincèrement que l'avis de la belle brune ne l'intéressait plus en aucun point. Après tout, pour Judith, Delilah n'était plus son amie, elle n'était qu'une garce qui avait détruit sa relation amoureuse. Une histoire d'amour qu'elle osait espérer priver Delilah un jour ! Delilah la regarda étrangement puis fila aux toilettes, la bouteille qu'elle avait réussi à extorquer à Jérémy en main. Judith la regarda partir. Déjà le remord la prenait. Elle voulu se reprendre, se rappeler tout ce par quoi elle était passé et elle passait encore à cause de cette fille égoïste et fausse. Mais rien à faire. Sa gentillesse et sa générosité la perdrait sans doute un jour ! D'un côté, elle lui en voulait encore énormément. Elle la détestait. De l'autre, son amitié lui manquait... Satané sentiments ! Satané ironie du sort ! Judith restait partagée quand Delilah revint, le pas décidé. Bien. Elle n'avait pas à s'inquiéter ! Judith la regarda, son œil reflétait uniquement la pitié qu'elle avait pour cette fille. Son air supérieur lui donnait doucement l'envie de rire. La tempête souffla, et les vents de Judith furent mis à contribution ! Se laisser marcher sur les pieds, ce n'était plus la Judith Lawers d'aujourd'hui.

    « "Garce aigrie et amère" ?! Whouaw... Faut croire que j'ai vraiment réussi à devenir une toi miniature ! [...] C'est vrai. J'ai fais la morte pendant quelques temps. Mais tu t'attendais à quoi ? Ton prénom, ton nom, une photo de toi me donnait la gerbe ! Alors oui, désolée je n'ai pas beaucoup été là pour l'amie que tu étais pour moi ! Donc certes, je ne peux pas trop te juger. Du moins pas sur ce que tu as fait récemment. Et tu sais pourquoi ? Parce que je me fiche de ta vie ! Je me fiche que tu ailles bien ou que tu ailles mal ! Tu as perdu tout intérêt à mes yeux le jour où Adam et toi avez décidé de me briser le cœur. Tu t'es expliqué avec Trey ? Génial ! Devine quoi, avec moi pas. Et c'est tant mieux ! Tu étais mon amie. C'est terminé ce temps-là... T’étonne pas de tout perdre ! » Judith la toisa. « Passe une bonne journée ! »

    Ajouta-t-elle alors, l'ironie explicite dans son vœu de bonheur momentané.
    Judith prit elle aussi ses affaires et sortit. L'instant d'après elle revenait. Elle s'était triturée les méninges pendant près de 10 minutes dehors, telle une psychopathe sur le trottoir pour finalement céder. Elle se détestait d'être aussi faible. Entrant de nouveau dans le bar, la jolie Judith chercha Delilah du regard et finit par la rejoindre. S'asseyant sans demander la permission, elle regarda la jeune femme et avant tout déclara, le visage résolu :

    « Je voudrais m'excuser pour mon comportement. La vérité c'est que je déteste le fait de te voir souffrir. Et pourtant, crois-moi, j'ai prié pour qu'un jour comme celui-ci arrive. Tu veux parler ? Parlons... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Pardon... Maintenant, je sais ce que ça fait, de perdre quelqu'un dont on est vraiment amoureuse... [PV Judith] Empty
MessageSujet: Re: Pardon... Maintenant, je sais ce que ça fait, de perdre quelqu'un dont on est vraiment amoureuse... [PV Judith] Pardon... Maintenant, je sais ce que ça fait, de perdre quelqu'un dont on est vraiment amoureuse... [PV Judith] EmptyDim 16 Oct - 21:45

RP toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Pardon... Maintenant, je sais ce que ça fait, de perdre quelqu'un dont on est vraiment amoureuse... [PV Judith] Empty
MessageSujet: Re: Pardon... Maintenant, je sais ce que ça fait, de perdre quelqu'un dont on est vraiment amoureuse... [PV Judith] Pardon... Maintenant, je sais ce que ça fait, de perdre quelqu'un dont on est vraiment amoureuse... [PV Judith] EmptyDim 16 Oct - 22:43

    Personnellement oui, à voir avec Delilah ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
ETUDIANTE
Delilah J. Donovan

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Lettres - Photographie
Relations:
Delilah J. Donovan

| Messages | : 405
| Points | : 275
| Date d'inscription | : 01/12/2010
| Age | : 28
| Localisation | : Probablement à Jersey City, à proximité très proche de Ian Blackwood.
| Célébrité sur l'avatar | : Nina Dobrev ♥

Pardon... Maintenant, je sais ce que ça fait, de perdre quelqu'un dont on est vraiment amoureuse... [PV Judith] Empty
MessageSujet: Re: Pardon... Maintenant, je sais ce que ça fait, de perdre quelqu'un dont on est vraiment amoureuse... [PV Judith] Pardon... Maintenant, je sais ce que ça fait, de perdre quelqu'un dont on est vraiment amoureuse... [PV Judith] EmptyLun 17 Oct - 9:07

Oui, Oui, oui. Honte à moi. Je réponds vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Pardon... Maintenant, je sais ce que ça fait, de perdre quelqu'un dont on est vraiment amoureuse... [PV Judith] Empty
MessageSujet: Re: Pardon... Maintenant, je sais ce que ça fait, de perdre quelqu'un dont on est vraiment amoureuse... [PV Judith] Pardon... Maintenant, je sais ce que ça fait, de perdre quelqu'un dont on est vraiment amoureuse... [PV Judith] EmptyLun 17 Oct - 10:31

Parfait les filles! Je supprimerais (Ou Judith si elle est plus rapide) une fois ta réponse posté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Pardon... Maintenant, je sais ce que ça fait, de perdre quelqu'un dont on est vraiment amoureuse... [PV Judith] Empty
MessageSujet: Re: Pardon... Maintenant, je sais ce que ça fait, de perdre quelqu'un dont on est vraiment amoureuse... [PV Judith] Pardon... Maintenant, je sais ce que ça fait, de perdre quelqu'un dont on est vraiment amoureuse... [PV Judith] EmptyDim 20 Nov - 13:44

Que fait-on pour ce RP les filles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Pardon... Maintenant, je sais ce que ça fait, de perdre quelqu'un dont on est vraiment amoureuse... [PV Judith] Empty
MessageSujet: Re: Pardon... Maintenant, je sais ce que ça fait, de perdre quelqu'un dont on est vraiment amoureuse... [PV Judith] Pardon... Maintenant, je sais ce que ça fait, de perdre quelqu'un dont on est vraiment amoureuse... [PV Judith] EmptyDim 20 Nov - 16:30

    Ouuuups my bad!
    Je me demandais bien pourquoi je l'avais placé dans le marque page "administration" de mon firefox. Je l'archive de suite.
    Merci River. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Pardon... Maintenant, je sais ce que ça fait, de perdre quelqu'un dont on est vraiment amoureuse... [PV Judith] Empty
MessageSujet: Re: Pardon... Maintenant, je sais ce que ça fait, de perdre quelqu'un dont on est vraiment amoureuse... [PV Judith] Pardon... Maintenant, je sais ce que ça fait, de perdre quelqu'un dont on est vraiment amoureuse... [PV Judith] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pardon... Maintenant, je sais ce que ça fait, de perdre quelqu'un dont on est vraiment amoureuse... [PV Judith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» JAZZ | Faire l'amour fait perdre envions 360 calories. On fait un régime?
» Tu sais quoi ? C'est bien fait pour toi ! [pv Sam]
» Il fait chaud, il fait beau peut être trop... XD (liibre)
» |It's Hot . :D | Ici&Maintenant Ft Aaron
» Sais-tu ma petite fille, que pour la vie il n'est pas d'antidote...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard