-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

JAZZ | Faire l'amour fait perdre envions 360 calories. On fait un régime?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


JAZZ | Faire l'amour fait perdre envions 360 calories. On fait un régime? Empty
MessageSujet: JAZZ | Faire l'amour fait perdre envions 360 calories. On fait un régime? JAZZ | Faire l'amour fait perdre envions 360 calories. On fait un régime? EmptyJeu 25 Aoû - 18:45

JAZZ | Faire l'amour fait perdre envions 360 calories. On fait un régime? Tumblr_lqkcj0hO4p1qlbkhso1_500
❝ Bowen Jazz Ivy ❞

ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE ■ 21 ans, 24 Mai 1990 à New York
CELIBATAIRE ? ■ Oui
NATIONALITÉ ■ Américaine
MÉTIER/ÉTUDES (UFR) ■ Etudiante en jounalisme - UFR 1
ORIENTATION SEXUELLE ■ Hétérosexuelle
GROUPE ■ Beta
AVATAR ■ Ashley Benson
CREDITS ■ Tumblr.



C'est l'histoire de la vie ..



Jazz. Ça c'est mon prénom. D'où est-ce que mes paternels ont trouvé ça? Mon père est né à La Nouvelle-Orléans et il faut dire qu'il est un grand fan de Jazz.. Vous aurez donc compris le lien. Il avait tenté de se lancer dans la musique dans sa jeunesse et puis finalement il a repris l'affaire de son propre père et le voilà à la tête d'une grande chaîne d'hôtels. Quant à ma mère, elle a un jour été une grande comédienne mais ne renonce toutefois pas à son rêve qui est de rester sur la scène. Sinon je suis née à New York, la Grosse Pomme comme certains l'appellent. Je dirai que c'est la plus belle ville au monde, je ne m'imagine pas vivre ailleurs.On peut dire que j'ai toujours eu ce que je souhaitais, oui oui, une vraie fille à papa et j'assume. Je suis filles unique alors j'avoue avoir été pas mal chouchoutée dans ma vie et puis mes parents sont adorables, en même temps même s'ils ne l'étaient je ne pourrai pas en changer parce que des parents on en a que deux et de toute façon j'adore les miens. Ils m'ont appris le sens des valeurs et je ne suis que le résultat de leur amour disons. Si je devais me qualifier, je dirai que je profite de la vie comme elle vient. J'ai été assez gâtée par la nature, vous savez: blonde, assez grande, yeux bleus, des formes là où il en faut mais pas trop non plus. La plupart des gens au premier abord me prennent certainement pour l'une de ces filles superficielles qui ne jugent que par l'apparence seulement derrière mes vêtements et ma blondeur je me débrouille tout de même dans mes études. Je suis une fille de nature très déterminée et un peu trop bornée parfois mais personne n'est parfait. Toutefois je reste une fille sociable et souriante qui ne se prend pas la tête. D'ordinaire je suis assez extravertie et délirante sur les bords. De plus, maintenant que je ne me réfugie plus dans le sexe, tout ce qu'il me reste c'est l'alcool et la fête alors oui, j'y vais à fond. Sinon je dirai que j'adore taquiner mon entourage, les relations à dents de scies sont les plus amusantes non?

Le bruit incessant de la pendule résonnait dans ma tête et d’ailleurs c’était bien le seul son qui venait rompre le silence. Cette pièce je la connaissais par cœur à présent.. J’avais bien eu deux heures pour l’observer en détail que ce soit pour prendre connaissance des nombreux diplômes accrochés au mur ou encore même pour contempler cette plante dont le feuillage semblait briller de mille feux. Les jambes croisées et installée sur ce canapé beaucoup trop confortable, je me tournais les pouces pendant dix bonnes minutes avant que la femme assise sur ce fauteuil ne me sorte de mes pensées. «  Mademoiselle Bowen, cela fait à présent deux bonnes séances que vous n’avez as ouvert la bouche. Je pense qu’il est maintenant tant que je vous découvre, vous ne pensez pas? » Pour un psy payée cent dollars de l’heure par mon père, elle ne semblait pas si pro que ça.. « C’est vous la psy » répondis-je simplement en haussant les épaules. Je mâchais tranquillement mon chewing gum, tapotant légèrement du pied en redoutant l’interrogatoire que j’allais bientôt subir. « Très bien, alors votre père m’a informée de votre situation. Comment vous sentez-vous aujourd'hui? » Je ne sais pas pourquoi mais les psychologues ont le don de poser des questions tout à fait inutiles, aux réponses pourtant très logiques. Comment veut-elle que je me sente alors que cela fait quasiment un an jour pour jour que mon petit-ami est mort sous mes yeux? « Et bien… » Le vibreur de mon portable me coupa. J’adressais un furtif sourire à mon psy et lisais le message qui s’affichait. C’était ma mère, elle souhaitait savoir si je m’étais bien rendue à ma séance devenue hebdomadaire chez Madame Walker, mon nouveau psychologue. C’était une idée de mon père ça, il pensait que j’avais besoin de parler à « quelqu’un de qualifié ». Conneries. C’était juste parce que durant l’année passée il m’avait vue changer et devenir une nouvelle Jazz que ça l’inquiétait.. Ces derniers temps il était vrai que je m’étais plus lâchée. On disait de moi: Jazz la libertine, Jazz la rebelle en bref j’étais devenue cette fille qui couche à droite à gauche et qui profite vraiment de la vie parce que je sais bien qu’elle est bien trop courte pour se priver. Mes parents auraient dû être ravis de me voir devenir encore plus excentrique qu’auparavant car j’aurai très bien pu me refermer au monde et devenir un rat de laboratoire. Après avoir répondu au texto de ma mère, je reportais toute mon attention sur Madame Walker. « Je pense que cette expérience m’a beaucoup appris. J’ai perdu quelqu’un auquel je tenais vraiment et maintenant je sais que ça ne sert à rien de s’attacher autant et que dans la vie c’est chacun pour soit. Il ne faut pas dépendre de quelqu’un, tomber bêtement amoureuse parce qu’après au final on meurt tous un jour et quoi qu’il arrive on est seul. » Seul, oui c'est bien ça. On ne peut compter que sur soit. « D’après vous la vie se résume donc à changer de partenaire sexuel aussi souvent que possible pour ne pas s’attacher mais pensez-vous réellement que ça va durer? Je veux dire vous ne songez plus au mariage, aux enfants et tout ce qui s’en suit? » Silence. Je la fixais, réfléchissant à ce que je pouvais bien lui répondre. Je n’y avais jamais pensé. Les séances suivantes, nous avions beaucoup parlé et puis finalement durant l’été je me suis engagée dans un truc totalement fou auquel je n’aurai jamais envisagé faire partie: le club des jeunes chastes. Je ne sais pas comment c’est arrivé, cette psy a sûrement dû me retourner la tête mais me voilà à présent revirginisée. Comique comme situation sachant qu l’an passé j’étais la catin de service mais voilà c’était comme ça. Je m’étais lassée de ces gars qui n’en voulaient qu’à mon corps. J’ai beau être blonde, j’ai quand même une cervelle et ma propre personnalité derrière ça.. Par contre je suis loin de ressembler à ces petites filles innocentes qui du club des chastes qui ne coucheront pas avant le mariage. Je suis toujours la même au fond, la Jazz fêtarde sauf que je ne couche plus avec n’importe qui. J’ai bien deux longs mois d’abstinence au compteur, à voir si cela durera longtemps.




Je veux savoir ..



COULEUR PREFEREE ■ Rouge
ANIMAL PREFERE ■ Tigre
TA PLUS GRANDE PEUR ■ Tomber dans le vide et perdre mes proches
TON PLUS GRAND SECRET ■ Ça ne serait plus vraiment un secret si je vous le disais (a)
TON PLUS GRAND REVE ■ Devenir une grande journaliste.
DESSERT PREFERE ■ Tiramisu au chocolat
FRUIT PREFERE ■ Cerise/Framboise


Toc toc toc, qui est là ?



PRENOM/PSEUDO ■ J'ai pas de nom moi (:
AGE ■ 17 ans
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ■ PRD
TA PREMIERE IMPRESSIONDC
MULTICOMPTE ■ Non
CODE REGLEMENT
Spoiler:
EXEMPLE DE RP
Spoiler:
SUGGESTIONS POUR AMELIORER LE FORUM
AUTRES ■ Les pingouins domineront le monde superman






Dernière édition par Jazz-Ivy Bowen le Mer 14 Sep - 15:01, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


JAZZ | Faire l'amour fait perdre envions 360 calories. On fait un régime? Empty
MessageSujet: Re: JAZZ | Faire l'amour fait perdre envions 360 calories. On fait un régime? JAZZ | Faire l'amour fait perdre envions 360 calories. On fait un régime? EmptyJeu 25 Aoû - 18:46

Bonjouur superman
Alors pour le moment j'ai vraiment beaucoup de mal à choisir un avatar (a). J'hésite entre Leighton Meester, Mila Kunis, Megan Fox et Ashley Benson.. ça fait beaucoup :p
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

JAZZ | Faire l'amour fait perdre envions 360 calories. On fait un régime? Empty
MessageSujet: Re: JAZZ | Faire l'amour fait perdre envions 360 calories. On fait un régime? JAZZ | Faire l'amour fait perdre envions 360 calories. On fait un régime? EmptyJeu 25 Aoû - 19:06

Pour t'aider dans ta recherche d'avatar, Megan est deja prise donc ca en élimine au moins une ^^
Apres ca depent du caractère que tu vas donner à ton personnage ^^ (j'aime bien Ashley ^^)

En tout cas bienvenue à toi et bonne chance dans la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
ETUDIANTE
Delilah J. Donovan

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Lettres - Photographie
Relations:
Delilah J. Donovan

| Messages | : 405
| Points | : 275
| Date d'inscription | : 01/12/2010
| Age | : 28
| Localisation | : Probablement à Jersey City, à proximité très proche de Ian Blackwood.
| Célébrité sur l'avatar | : Nina Dobrev ♥

JAZZ | Faire l'amour fait perdre envions 360 calories. On fait un régime? Empty
MessageSujet: Re: JAZZ | Faire l'amour fait perdre envions 360 calories. On fait un régime? JAZZ | Faire l'amour fait perdre envions 360 calories. On fait un régime? EmptyJeu 25 Aoû - 20:03

Mila ou Leighton pour moi ♥
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


JAZZ | Faire l'amour fait perdre envions 360 calories. On fait un régime? Empty
MessageSujet: Re: JAZZ | Faire l'amour fait perdre envions 360 calories. On fait un régime? JAZZ | Faire l'amour fait perdre envions 360 calories. On fait un régime? EmptyJeu 25 Aoû - 21:31

Ashley ;)

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


JAZZ | Faire l'amour fait perdre envions 360 calories. On fait un régime? Empty
MessageSujet: Re: JAZZ | Faire l'amour fait perdre envions 360 calories. On fait un régime? JAZZ | Faire l'amour fait perdre envions 360 calories. On fait un régime? EmptyVen 26 Aoû - 0:35

Bienvenue et bon courage pour ton choix!
Amuse toi bien

(Ce sera Mila pour ma part (: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


JAZZ | Faire l'amour fait perdre envions 360 calories. On fait un régime? Empty
MessageSujet: Re: JAZZ | Faire l'amour fait perdre envions 360 calories. On fait un régime? JAZZ | Faire l'amour fait perdre envions 360 calories. On fait un régime? EmptyVen 26 Aoû - 0:39

Welcome, Welcome!

Tout d'abord, bon courage pour le choix de ton avatar ainsi que pour faire ta fiche!!
Personnellement, mon choix se porte sur Leighton ou Mila.

N'hésites pas si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff se fera un plaisir de t'aider ou te conseiller.

A très bientôt et préviens nous dès que ta fiche est terminée!
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

JAZZ | Faire l'amour fait perdre envions 360 calories. On fait un régime? Empty
MessageSujet: Re: JAZZ | Faire l'amour fait perdre envions 360 calories. On fait un régime? JAZZ | Faire l'amour fait perdre envions 360 calories. On fait un régime? EmptyVen 26 Aoû - 12:27

Bienvenue a toi ! Smile

Pour moi cela sera Ashley, je l'adore littéralement et elle est sublime ! DC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


JAZZ | Faire l'amour fait perdre envions 360 calories. On fait un régime? Empty
MessageSujet: Re: JAZZ | Faire l'amour fait perdre envions 360 calories. On fait un régime? JAZZ | Faire l'amour fait perdre envions 360 calories. On fait un régime? EmptyVen 26 Aoû - 12:38

Bienvenue !!

Leighton pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


JAZZ | Faire l'amour fait perdre envions 360 calories. On fait un régime? Empty
MessageSujet: Re: JAZZ | Faire l'amour fait perdre envions 360 calories. On fait un régime? JAZZ | Faire l'amour fait perdre envions 360 calories. On fait un régime? EmptyVen 26 Aoû - 13:38

    Bienviendue !!!! :D ♥
    (Les deux colleraient parfaitement et sont géniales. Mais... je sais pas pourquoi, je vois bien Leighton. :/ XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


JAZZ | Faire l'amour fait perdre envions 360 calories. On fait un régime? Empty
MessageSujet: Re: JAZZ | Faire l'amour fait perdre envions 360 calories. On fait un régime? JAZZ | Faire l'amour fait perdre envions 360 calories. On fait un régime? EmptyMar 30 Aoû - 2:39

J'ai dû zappeur Megan en regardant le bottin des avatars (a)

Merci à tous pour vos avis et pour l'accueil :D Je vais terminer ma fiche et voir pour l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


JAZZ | Faire l'amour fait perdre envions 360 calories. On fait un régime? Empty
MessageSujet: Re: JAZZ | Faire l'amour fait perdre envions 360 calories. On fait un régime? JAZZ | Faire l'amour fait perdre envions 360 calories. On fait un régime? EmptyMar 30 Aoû - 14:11

    Bon courage !!! ♥️ Des questions, on est là. :D
    pompom
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

JAZZ | Faire l'amour fait perdre envions 360 calories. On fait un régime? Empty
MessageSujet: Re: JAZZ | Faire l'amour fait perdre envions 360 calories. On fait un régime? JAZZ | Faire l'amour fait perdre envions 360 calories. On fait un régime? EmptyMar 30 Aoû - 14:50

Pas de soucis miss ^^
Fais nous signe quand tu auras fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


JAZZ | Faire l'amour fait perdre envions 360 calories. On fait un régime? Empty
MessageSujet: Re: JAZZ | Faire l'amour fait perdre envions 360 calories. On fait un régime? JAZZ | Faire l'amour fait perdre envions 360 calories. On fait un régime? EmptyMer 31 Aoû - 0:41

Finalement j'ai pris Ashley, c'est la seule que je n'ai jamais jouée (a) et merci encore Judith, je n'hésiterai pas à la moindre question et pas de soucis Kimberley, je préviendrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

JAZZ | Faire l'amour fait perdre envions 360 calories. On fait un régime? Empty
MessageSujet: Re: JAZZ | Faire l'amour fait perdre envions 360 calories. On fait un régime? JAZZ | Faire l'amour fait perdre envions 360 calories. On fait un régime? EmptyMer 31 Aoû - 1:11

Contente de savoir que tu as reussi à faire ton choix finalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


JAZZ | Faire l'amour fait perdre envions 360 calories. On fait un régime? Empty
MessageSujet: Re: JAZZ | Faire l'amour fait perdre envions 360 calories. On fait un régime? JAZZ | Faire l'amour fait perdre envions 360 calories. On fait un régime? EmptyMer 31 Aoû - 13:18

    Ashley ! :O ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


JAZZ | Faire l'amour fait perdre envions 360 calories. On fait un régime? Empty
MessageSujet: Re: JAZZ | Faire l'amour fait perdre envions 360 calories. On fait un régime? JAZZ | Faire l'amour fait perdre envions 360 calories. On fait un régime? EmptyVen 2 Sep - 4:24

Bienvenue ma belle et bonne chance pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

JAZZ | Faire l'amour fait perdre envions 360 calories. On fait un régime? Empty
MessageSujet: Re: JAZZ | Faire l'amour fait perdre envions 360 calories. On fait un régime? JAZZ | Faire l'amour fait perdre envions 360 calories. On fait un régime? EmptyMar 6 Sep - 17:49

Tu t'en sors dans ta fiche ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

JAZZ | Faire l'amour fait perdre envions 360 calories. On fait un régime? Empty
MessageSujet: Re: JAZZ | Faire l'amour fait perdre envions 360 calories. On fait un régime? JAZZ | Faire l'amour fait perdre envions 360 calories. On fait un régime? EmptyMar 6 Sep - 22:22

N'hésite pas à demander de l'aide si tu as quelques problèmes ;)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


JAZZ | Faire l'amour fait perdre envions 360 calories. On fait un régime? Empty
MessageSujet: Re: JAZZ | Faire l'amour fait perdre envions 360 calories. On fait un régime? JAZZ | Faire l'amour fait perdre envions 360 calories. On fait un régime? EmptyMer 7 Sep - 16:29

Il serait possible d'avoir un délai de quelques jours encore?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


JAZZ | Faire l'amour fait perdre envions 360 calories. On fait un régime? Empty
MessageSujet: Re: JAZZ | Faire l'amour fait perdre envions 360 calories. On fait un régime? JAZZ | Faire l'amour fait perdre envions 360 calories. On fait un régime? EmptyMer 7 Sep - 17:57

Oui, sans problèmes. Tiens nous juste au courant et n'oublie pas que nous sommes là si tu as besoin d'aide. On a tous hâte de voir ta fiche enfin terminée et que tu puisses commencer à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


JAZZ | Faire l'amour fait perdre envions 360 calories. On fait un régime? Empty
MessageSujet: Re: JAZZ | Faire l'amour fait perdre envions 360 calories. On fait un régime? JAZZ | Faire l'amour fait perdre envions 360 calories. On fait un régime? EmptyMer 7 Sep - 19:42

Merci beaucoup Smile c'est juste que ces derniers temps je suis pas mal occupée.

Je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


JAZZ | Faire l'amour fait perdre envions 360 calories. On fait un régime? Empty
MessageSujet: Re: JAZZ | Faire l'amour fait perdre envions 360 calories. On fait un régime? JAZZ | Faire l'amour fait perdre envions 360 calories. On fait un régime? EmptyMer 7 Sep - 19:44

    No problemo la miss ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


JAZZ | Faire l'amour fait perdre envions 360 calories. On fait un régime? Empty
MessageSujet: Re: JAZZ | Faire l'amour fait perdre envions 360 calories. On fait un régime? JAZZ | Faire l'amour fait perdre envions 360 calories. On fait un régime? EmptyLun 12 Sep - 17:10

J'ai envie de dire AMEN (a)
J'ai eu le temps de faire un semblant de présentation donc voilà, fiche terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


JAZZ | Faire l'amour fait perdre envions 360 calories. On fait un régime? Empty
MessageSujet: Re: JAZZ | Faire l'amour fait perdre envions 360 calories. On fait un régime? JAZZ | Faire l'amour fait perdre envions 360 calories. On fait un régime? EmptyLun 12 Sep - 17:46

Hey miss, ça fait plaisir de te voir finir ta fiche.
Seulement, il manque quelques trucs! Notamment une description physique et ton caractère dans ton RP, c'est bien mentionné, même dans la présentation façon RP ^^

Ensuite, il manque ton rêve Smile

Et puis le reste est bon, donc j'attends tes modifications pour te valider ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


JAZZ | Faire l'amour fait perdre envions 360 calories. On fait un régime? Empty
MessageSujet: Re: JAZZ | Faire l'amour fait perdre envions 360 calories. On fait un régime? JAZZ | Faire l'amour fait perdre envions 360 calories. On fait un régime? Empty

Revenir en haut Aller en bas

JAZZ | Faire l'amour fait perdre envions 360 calories. On fait un régime?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» JAZZ ★ I'm holding you closer than most, 'cause you are my heaven.
» Vancouver :D Pour gagner, il faut être prêt à perdre.
» Pourquoi faire compliquer lorsqu'on peut faire simple : Sujets de Mia
» Il fait chaud, il fait beau peut être trop... XD (liibre)
» JAZZ | I can be everything you want.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Fiches Validées & En cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit