-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Il fait chaud, il fait beau peut être trop... XD (liibre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Il fait chaud, il fait beau peut être trop... XD (liibre) Empty
MessageSujet: Il fait chaud, il fait beau peut être trop... XD (liibre) Il fait chaud, il fait beau peut être trop... XD (liibre) EmptyJeu 7 Jan - 0:28

Après une matinée comme les autres, Alyssa avait alors quitter l'Uni, elle n'avait plus cours, et se demandait bien ce qu'elle pourrait faire après tout... La fête, il était un peu trop tôt pour cela, et puis certaines personnes avaient encore cours, donc elle pourrait faire la fête en rentrant ce n'était pas bien dramatique, il fallait juste attendre un peu... MAis en attendant elle se dirigea vers sa piaule pour réfléchir...

Arrivant dans sa chambre, elle remarqua que le soleil était toujours présent, et il faisait bien chaud, quoi de mieux quand il fait chaud d'aller à la piscine à vrai dire, elle chercha son maillot de bain et se décida à filer à la piscine... En bus, puisqu'elle n'avait plus de voiture, mais cela c'était une tout autre histoire...

Enfilant son maillot de bain chez elle, elle ne mit que peu de vêtement dessus, et alla donc prendre le bus direction la piscine...
Spoiler:

Après une petite demi heure, la voilà arriver, elle avait l'air plutôt pas mal, en fait c'était la première fois qu'elle venait dans cette piscine, elle verrait bien comment serait l'eau, et comment serait la piscine, si elle était couverte, ou découverte, ou peut être les deux après tout...

Direction la caisse, puis après la cabine pour se changer, mettre ses affaires à la consigne, et direction la douche pour se mouiller un peu avant d'aller dans cette eau, douche glacée burk, pas trop son délire, mais bon après tout...

Marchant tranquillement elle se décida alors d'aller vers la piscine extérieur, et commenca alors à s'éclater se trouvant seule pour l'instant, elle commenca alors à faire des longueurs pour commencer tranquillement, puis regarda la personne qui venait vers elle, pourrait elle un peu discuter ou pas, elle le saurait vite après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Il fait chaud, il fait beau peut être trop... XD (liibre) Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud, il fait beau peut être trop... XD (liibre) Il fait chaud, il fait beau peut être trop... XD (liibre) EmptyDim 10 Jan - 20:23

Sam n'avait rien de prévu pour sa journée , il avait juste la folle envie d'aller se baigner , parce qu'il crevait de chaud . Le soleil tapait de plein fouet depuis ce matin . Il était donc passé dans sa chambre prendre un maillot-short et prendre de l'argent . Il partit à pied jusque la piscine communale qui n'était vraiment pas loin . Arrivée là-bas il rentra et se dirigea vers la caissiére .

Quand il eut payé , il se dirigea vers les vestiares et se changea vite fait . Il mit tout ses vetements dans un casier et le ferma à double tour . Il passa alors sous les douches qui était obligatoire , l'eau était bien bonne, ca rafraichissait bien .

Il rentra alors dans la salle de piscine et ne regarda même pas autour de lui qu'il plonga dans l'eau et fit directement une longueur de crowl .Il se rapprochait doucement d'une jeune femme , il s'arrêtait alors et lui adressa un sourire .Il jeta un coup d'oeil autour de lui, la piscine était quand-même assez remplie , tous les jeunes avaient la même idée par ce temps .Il n'y avait que des jeunes entre potes, rare son ceux qui se retrouve seule, c'est pour ca que Sam s'était dirigé vers cette jeune femme de plus il adore se faire de nouveau amis .

-Salut !

Il regarda la jeune femme attendant une réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Il fait chaud, il fait beau peut être trop... XD (liibre) Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud, il fait beau peut être trop... XD (liibre) Il fait chaud, il fait beau peut être trop... XD (liibre) EmptyMar 12 Jan - 23:09

Notre jeune femme était alors toute seule, et cela ne la dérangeait pas spécialement, même si on pouvait s’éclater à plusieurs à la piscine, on pouvait tout aussi bien nager seule et faire ce que l’on avait à faire à la piscine sans être à 50 milles…

Bref, elle remarqua ce jeune homme qui arrivait vers elle, elle le regarda et lui sourit, puis quand elle entendit qu’il la saluait, elle finit alors tranquillement son tour, et le regarda à nouveau et prit le temps de lui répondre, en disant tout simplement


Bonjour Smile

Elle se demandait si il allait taper la discute ou pas, après tout cela ne la dérangeait pas plus que cela, elle avait déjà fait quelques longueurs depuis qu’elle était arrivée, alors elle se posa tranquillement sur le côté restant dans l’eau où elle aurait quand même moins chaud, qu’en étant comme beaucoup de filles en train de se prélasser sur les transats au soleil… Elle décida d’engager la conversation, elle lui sourit à nouveau et lui dit

Tu es venu seul à la piscine ? Où vous êtes venu à plusieurs essayer de trouver un endroit où la chaleur n’est pas désagréable ?


Elle le regarda et sourit dans le coin où ils étaient, il n'y avait pas vraiment beaucoup de monde encore, mais elle savait très bien que cette piscine serait totalement remplie d'ici une heure, soit par les groupes de jeunes, soit par les familles qui n'allaient pas tarder à arriver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Il fait chaud, il fait beau peut être trop... XD (liibre) Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud, il fait beau peut être trop... XD (liibre) Il fait chaud, il fait beau peut être trop... XD (liibre) EmptyMer 13 Jan - 21:10

Sam nageait donc en sa direction et quand il fut juste à ses côtés , il lui dit salut , la jeune femme répondit par politesse certainement le sourire au lévres . Elle n'attanda que quelques secondes pour lancer une discussion . C'était chouette , elle n'avait pas l'air renfermé sur elle-même . Sam lui était du genre fonceur , elle aurait pas lancé la discussion il l'aurait fait à sa place . La jeune femme lui demanda alors s'il était seul ou s'il était avec une bande de copains , Non il était venu seule , il ne connaissait pas encore grand monde ici . Il jeta un coup d'oeil autour de lui, ce coin était tranquille mais certainement plus pour longtemps avec cette chaleur .

-J'suis venu seul ... Toi aussi à ce que je vois ...

Il souria à la jolie jeune femme et s'adosa avec son dos contre le mur de la piscine . Il n'était jamais venu à cet endroit mais il y reviendras certainement c'était trés agréable et propre , ce qui est assez rare dans des piscine public .

-Oh , heu Sam , Sam Sumpter !

Il pensa à se présenter, petit malin ! Il tape la discute avec elle et il ne sais même pas son petit nom . Sam lança son prénom suivi de son nom de famille . Comme beacoup de jeune il n'avait pas honte de son prénom , il trouvait sa assez chouette Sam et en plus il avait pleins de surnom mignon .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Il fait chaud, il fait beau peut être trop... XD (liibre) Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud, il fait beau peut être trop... XD (liibre) Il fait chaud, il fait beau peut être trop... XD (liibre) EmptyJeu 14 Jan - 0:26

Après tout autant faire la discussion au lieu de se regarde en chien de faïence, vous ne pensez pas ? Elle lui avait alors demandé si il était venu seul, et il lui répondit positivement, et ajouta alors qu’elle aussi à ce qu’il voyait, elle lui sourit et dit

Oui tu as vu juste, a vrai dire mes amis sont un peu occupé à préparé une fête, ou à être en cours, alors que moi je préfère prendre un peu de temps et me sentir mieux ici qu’enfermer dans une salle de classe à écouter un cours , peut être intéressant mais ne pas le suivre réellement à cause de la chaleur…

Elle parlait avec lui, et ne c’était pas présenté un peu gênée elle lui sourit et dit

Enchanté Sam, moi C’est Alyssa, Alyssa Carter, après Alyssa, ça fait peut être long, donc tu peux m’appeler comme beaucoup Al’, Aly’, ou Lily, où me trouver un petit surnom comme tu veux

Elle rigolait à la suite, après tout lui il avait un prénom court beaucoup plus facile, mais beaucoup de jeunes trouvaient des surnoms à tout le monde, et Lily en avait quelques uns, certains plus drôle que d’autres, mais ils avaient tous une signification bien précise, et certaines de ces significations, elle les garderait pour elle… Elle le regarda et ne l’avait jamais vu ici, bien qu’elle ne passait pas sa vie ici, mais ces derniers temps un peu plus, elle lui demanda alors

C’est la première fois que tu viens dans cette piscine ? A moins que tu ne sois peut être que de passage dans cette ville

Le regardant un peu gêné un moment, elle se mit à rire et dit


Désolé si je te pose beaucoup de questions, quand je commence on m’arrête pas, après tout je ne suis pas une fille pour rien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Il fait chaud, il fait beau peut être trop... XD (liibre) Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud, il fait beau peut être trop... XD (liibre) Il fait chaud, il fait beau peut être trop... XD (liibre) EmptyDim 17 Jan - 14:14

La jeune femme préferait se prendre un peu de temps pour elle pour se sentir mieux ,... C'est vrai que suivre les cours serait plus intérressant, mais avec ce temps ce serait vraiment un supplice !

- Enchantée !Okay ca marche Aly ' ! Lui dit-il avec un sourire

Lui aussi avait quelques petits surnoms, mais le plus connu reste Sammy ! La jeune femme demanda à Sam si s'était la premiére fois qu'il passait à cette piscine . Enfaite, Oui! Il venait de débarquer à Great Academy , et avait reperé la piscine communal en venant .

-Nan j'étudie ici tout prés ,... à Great Academy et toi ?

Il avait la chance d'avoir été accepté là-bas ... Il y venait pour le sport ... Il voudrait devenir un grand joueur de basket , il en joue depuis son adolescense et il a été repéré il y a peu .

- Oh nan c'est pas graave, enfaite moi aussi j'suis du style à poser énormément de questions ...

Lui ce n'est pas parce que c'est une fille , c'est parce qu'il a la facilité d'aborder les gens , il n'a pas peur, on va dire . La piscine se remplissait tout doucement , il y allait surement avoir de plus en plus de monde ici . Mais Sam pensait avoir fait une rencontre interessante alors il restera là encore un pue à papoter . Il regarda alors la jeune femme , Sam devait quand-même s'avouer une chose, c'est qu'elle était trés jolie et avait un magnifique sourire et corps .. Enfin ce n'est qu'un plus, mais il devait quand-même se l'avouer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Il fait chaud, il fait beau peut être trop... XD (liibre) Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud, il fait beau peut être trop... XD (liibre) Il fait chaud, il fait beau peut être trop... XD (liibre) EmptyJeu 21 Jan - 15:44

Notre jeune femme l’écoutait et souriait en l’écoutant, cela était quand même plus sympathique de parler avec une personne par son surnom que par son prénom, surtout si les personnes avaient un prénom à rallonge, bref, il expliqua alors par la suite a la jeune femme qu’il étudiait tout près d’ici , à Great et lui demanda, alors elle sourit et lui dit

Ah bon, tu étudies à Great ? Tu étudies quoi ? Je dirais sans doute comme beaucoup de garçons le sport, mais je me trompe peut être, non ? Moi aussi je suis à Great, j’étudie les arts, et en particulier le cinéma… Mais j’aime aussi la musique

Elle l’écouta, et cela lui fit avoir un grand sourire quand il lui dit qu’il était aussi du style à poser beaucoup de questions, elle le regarda , se mordillant doucement la lèvre puis lui

Je vois que ce n’est pas une spécificité que des filles alors…

Elle le regarda et lui dit

Ca te dit d’aller boire un coup pour discuter, ce sera quand même plus sympathique plutôt que de rester dans l’eau, enfin je dis ca après c’est toi qui voit

En même temps elle commencait un petit peu avoir froid, et cela faisait un petit moment qu’elle était dans l’eau, mais sans bouger, elle commencait alors a avoir quelques frissons, et cela se voyait sur ses bras…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Il fait chaud, il fait beau peut être trop... XD (liibre) Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud, il fait beau peut être trop... XD (liibre) Il fait chaud, il fait beau peut être trop... XD (liibre) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Il fait chaud, il fait beau peut être trop... XD (liibre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Amère peut être l'amour ...
» Ca peut etre pire que ça ? [Adam]
» Dis-moi ce que tu lis, et je te dirai qui tu es... demain peut-être. [MIA S.] /// FINI
» Injustice? Non, peut-être juste de la malchance... (PV Adam)
» [18 ans +] j'vais peut-être aimer la biblio après... - PV Jonathan Weathy-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit