Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Sais-tu ma petite fille, que pour la vie il n'est pas d'antidote...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Sais-tu ma petite fille, que pour la vie il n'est pas d'antidote... Empty
MessageSujet: Sais-tu ma petite fille, que pour la vie il n'est pas d'antidote... Sais-tu ma petite fille, que pour la vie il n'est pas d'antidote... EmptyLun 14 Juin - 15:13

Jordans Casey, Emma


    Sais-tu ma petite fille, que pour la vie il n'est pas d'antidote... Mfoy_av4
    © lullaby


      • NOM : Jordans
      • PRÉNOM(S) : Casey, Emma
      • SURNOM(S) : -
      • ÂGE : Six ans
      • DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Dix-sept mai deux milles quatre, à San Francisco
      • NATIONALITÉ : Américaine
      • ÉTUDE : -
      • GROUPE : Citadins




Et si tu me parlais un peu de toi ?



- Voilà le plan de notre soirée tout tracé... On ira d'abord dans un restaurant gastronomique, puis on ira danser quelques heures au bal organisé par Katya, et enfin...
- Tiens, voilà la plus belle...

Casey s'était levée plus tôt que d'habitude, en ce jour de rentrée scolaire. Chaque année, elle faisait de même. Trop excitée à l'idée de retrouver ses camarades et partager une nouvelle année avec eux, elle ne pouvait dormir correctement. De plus, cette année-ci était particulière ; la petite fille entrait en classe de CP, et changeait donc d'école. Elle était partagée : à la fois pressée et tendue à l'idée de se faire de nouveaux amis et étudier de nouvelles choses dans un nouvel environnement...
Enfin, en se levant plus tôt, elle avait pu surprendre ses parents discutant de leur projet pour le soir-même. De nature curieuse, Casey prenait plaisir à écouter leur discussion, sans qu'ils ne la remarquent.
Malheureusement, sa mère finit par la remarquer, cachée derrière la porte battante, et vint la prendre dans ses bras. Casey se sentit soulevée, et en quelques secondes à peine, elle se retrouva perchée dans les bras de sa mère, qui l'emmena auprès de son père, pour l'habituel moment en famille matinal.
Encore une fois, la curiosité de Casey fit des siennes : une question lui brûlait la gorge, et elle ne put s'empêcher de la poser :

- Dis Papa, un restaurant gastronomique, c'est un restaurant qui donne la gastro ?

Ses parents éclatèrent de rire, et Casey se sentit vexée, durant quelques secondes. Elle avait toujours l'impression, dans ce genre de situation, que les adultes se montraient supérieurs, et qu'ils se moquaient délibérément d'elle ; ce qu'elle détestait par-dessus tout.
Enfin, ils finirent par lui expliquer ce qu'elle souhaitait. Puis elle du se préparer pour son retour en classe...
C'est une heure plus tard, vêtue de sa robe "fétiche" : une petite robe en coton blanche, à fleurs jaunes, et ses longs cheveux bruns attachés en une queue de cheval, que Casey fut prête à s'en aller.

♠️♠️♠️

La journée se passa parfaitement pour la petite fille. Elle s'entendit très bien avec ses nouveaux camarades ; en retrouva d'anciens qu'elle appréciait en maternelle ; et comprit très bien les premiers cours qui lui furent inculquer.
Elle n'avait donc qu'une hâte, à sa sortie des cours, celle de retrouver ses parents afin de leur raconter ses exploits.
Malheureusement, lorsqu'elle franchit la grille de l'école, Casey eu beau les chercher du regard, elle ne vit aucunement ses parents. Ceux-ci avaient pourtant promis de venir la chercher.
Cherchant à se rassurer, la petite fille se dit qu'ils avaient sûrement un peu de retard, et alla s'asseoir contre la grille, sur le trottoir, pour les attendre. Mais après quelques minutes, elle vit s'approcher d'elle un homme vêtu d'un costume noir. Casey savait que lorsqu'elle voyait des gens habillés ainsi, ce n'était pas bon signe ; la preuve : la dernière fois qu'elle en avait vu, on lui avait annoncé la mort de son grand-père. Elle fit donc mine de l'ignorer, dans l'espoir qu'il ne lui adresse pas la parole.

- Bonjour. Tu es bien Casey ; Casey Jordans ?

Râté ! La jolie brune fixa l'homme qui lui faisait à présent face, dans ce qu'elle pensait être ses yeux. Étant donné qu'il avait des lunettes de soleil, elle ne distinguait que très peu le regard de celui-ci. Cela représentait un nouveau point négatif pour lui puisque Casey aime pouvoir regarder les gens dans les yeux quand elle s'adresse à eux ; cela lui permet de se sentir plus en confiance.
Un proverbe raconte que le regard révèle tout. Le masquer signifierait, d'après la jeune fille, que l'on a quelque chose à cacher à son interlocuteur. Ce qui n'aide donc pas à mettre en place une relation de confiance...
Elle fit tout de même l'effort de lui répondre, sa curiosité ayant pris le pas sur ses principes : elle voulait savoir ce qu'il avait à lui dire.

- Oui.
- Il va falloir que tu me suives...
- Pourquoi ?
- Je t'expliquerai quand on arrivera chez toi. Pour l'instant, prends ton sac ; on y va.
- Mes parents m'ont toujours dit de ne jamais suivre un inconnu. Alors non.
- Tes parents sont morts. Tu me suis maintenant ?

Voilà comment Casey apprit la terrible nouvelle.
Depuis, elle a été placée chez sa cousine. En vue des circonstances, elle se sent plutôt bien. Elle semble s'être remise assez vite, malgré que ses parents lui manquent beaucoup.


Un peu plus sur toi


    Sais-tu ma petite fille, que pour la vie il n'est pas d'antidote... Image4 Sais-tu ma petite fille, que pour la vie il n'est pas d'antidote... Image2
    © georgina
      • COULEUR PREFEREE : Rose
      • FRUIT PREFERE : Les cerises
      • STYLE DE MUSIQUE : Casey n'écoute que très peu de musique
      • VOS PEURS : A la phobie des araignées
      • VOS SECRETS : -
      • VOTRE PLUS GRAND RÊVE : Devenir vétérinaire, et soigner tous les animaux de la Terre
      • CE QUE TU AIMES : Traîner dans l'université, et faire de nouvelles rencontres
      • CE QUE TU DETESTES : Qu'on évoque ses parents





Il y a quelqu'un derrière l'écran ?


    Sais-tu ma petite fille, que pour la vie il n'est pas d'antidote... Image16
    © georgina

      • PRENOM / PSEUDO : Margot
      • AGE : Seize ans
      • SEXE : Féminin
      • FRÉQUENCE DE CONNEXION : 4/7
      • COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : Par le top-site de Princeton, je crois *_*
      • QUE PENSES-TU DU FORUM ? Design et contexte sympas ; alors il n'y a pas de raison que le forum ne soit pas bien (:
      • MULTICOMPTE : Nope
      • PERSONNALITÉ DE VOTRE AVATAR : Mackenzie Foy ♥️
      • CODE DU REGLEMENT :
        Spoiler:
      • EXEMPLE DE RP :
        Spoiler:
      • AUTRE(S) : -



Dernière édition par Casey Jordans le Lun 14 Juin - 18:31, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Sais-tu ma petite fille, que pour la vie il n'est pas d'antidote... Empty
MessageSujet: Re: Sais-tu ma petite fille, que pour la vie il n'est pas d'antidote... Sais-tu ma petite fille, que pour la vie il n'est pas d'antidote... EmptyLun 14 Juin - 15:18

Bienvenue sur GA ! 8D

N'oublies pas d'aller lire le règlement, et de relever le code pour le mettre dans ta présentation. =)

Bonne chance pour le reste de ta fiche. Préviens nous quand tu auras finit qu'on puisse te mettre ta couleur pour que tu commences à RP. =)
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Sais-tu ma petite fille, que pour la vie il n'est pas d'antidote... Empty
MessageSujet: Re: Sais-tu ma petite fille, que pour la vie il n'est pas d'antidote... Sais-tu ma petite fille, que pour la vie il n'est pas d'antidote... EmptyLun 14 Juin - 15:46

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Sais-tu ma petite fille, que pour la vie il n'est pas d'antidote... Empty
MessageSujet: Re: Sais-tu ma petite fille, que pour la vie il n'est pas d'antidote... Sais-tu ma petite fille, que pour la vie il n'est pas d'antidote... EmptyLun 14 Juin - 15:47

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Sais-tu ma petite fille, que pour la vie il n'est pas d'antidote... Empty
MessageSujet: Re: Sais-tu ma petite fille, que pour la vie il n'est pas d'antidote... Sais-tu ma petite fille, que pour la vie il n'est pas d'antidote... EmptyLun 14 Juin - 17:18

    Merci DC
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Sais-tu ma petite fille, que pour la vie il n'est pas d'antidote... Empty
MessageSujet: Re: Sais-tu ma petite fille, que pour la vie il n'est pas d'antidote... Sais-tu ma petite fille, que pour la vie il n'est pas d'antidote... EmptyLun 14 Juin - 17:29

Je viens de valider ton code Mistinguette ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Sais-tu ma petite fille, que pour la vie il n'est pas d'antidote... Empty
MessageSujet: Re: Sais-tu ma petite fille, que pour la vie il n'est pas d'antidote... Sais-tu ma petite fille, que pour la vie il n'est pas d'antidote... EmptyLun 14 Juin - 17:40

    Merci m'dame pompom
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Sais-tu ma petite fille, que pour la vie il n'est pas d'antidote... Empty
MessageSujet: Re: Sais-tu ma petite fille, que pour la vie il n'est pas d'antidote... Sais-tu ma petite fille, que pour la vie il n'est pas d'antidote... EmptyLun 14 Juin - 17:43

Mais je t'en prie Smile
Bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Sais-tu ma petite fille, que pour la vie il n'est pas d'antidote... Empty
MessageSujet: Re: Sais-tu ma petite fille, que pour la vie il n'est pas d'antidote... Sais-tu ma petite fille, que pour la vie il n'est pas d'antidote... EmptyLun 14 Juin - 17:53

Bienvenuuuuue Cousine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Sais-tu ma petite fille, que pour la vie il n'est pas d'antidote... Empty
MessageSujet: Re: Sais-tu ma petite fille, que pour la vie il n'est pas d'antidote... Sais-tu ma petite fille, que pour la vie il n'est pas d'antidote... EmptyLun 14 Juin - 17:56

    Re-Merciiii superman ♥️
    Tu vois, en fait, j'crois que j'vais finir ma fiche plus vite que prévu ^^
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Sais-tu ma petite fille, que pour la vie il n'est pas d'antidote... Empty
MessageSujet: Re: Sais-tu ma petite fille, que pour la vie il n'est pas d'antidote... Sais-tu ma petite fille, que pour la vie il n'est pas d'antidote... EmptyLun 14 Juin - 17:59

C'est ce que je remarque Smile
J'aime beaucoup ta façon d'écrire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Sais-tu ma petite fille, que pour la vie il n'est pas d'antidote... Empty
MessageSujet: Re: Sais-tu ma petite fille, que pour la vie il n'est pas d'antidote... Sais-tu ma petite fille, que pour la vie il n'est pas d'antidote... EmptyLun 14 Juin - 18:01

    Encore merci (x
    Pourtant, là, je me dépêche. J'ai surtout hâte de RP en fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Sais-tu ma petite fille, que pour la vie il n'est pas d'antidote... Empty
MessageSujet: Re: Sais-tu ma petite fille, que pour la vie il n'est pas d'antidote... Sais-tu ma petite fille, que pour la vie il n'est pas d'antidote... EmptyLun 14 Juin - 18:04

J'exigerais à tout prix un lien avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Sais-tu ma petite fille, que pour la vie il n'est pas d'antidote... Empty
MessageSujet: Re: Sais-tu ma petite fille, que pour la vie il n'est pas d'antidote... Sais-tu ma petite fille, que pour la vie il n'est pas d'antidote... EmptyLun 14 Juin - 18:18

    Tadaaaaam.
    Je pense avoir fini ^^

    Et Kimberley > Avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Sais-tu ma petite fille, que pour la vie il n'est pas d'antidote... Empty
MessageSujet: Re: Sais-tu ma petite fille, que pour la vie il n'est pas d'antidote... Sais-tu ma petite fille, que pour la vie il n'est pas d'antidote... EmptyLun 14 Juin - 18:24

Il manque l'exemple de RP et les icones miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Sais-tu ma petite fille, que pour la vie il n'est pas d'antidote... Empty
MessageSujet: Re: Sais-tu ma petite fille, que pour la vie il n'est pas d'antidote... Sais-tu ma petite fille, que pour la vie il n'est pas d'antidote... EmptyLun 14 Juin - 18:32

    Voilà qui est corrigé ^^
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Sais-tu ma petite fille, que pour la vie il n'est pas d'antidote... Empty
MessageSujet: Re: Sais-tu ma petite fille, que pour la vie il n'est pas d'antidote... Sais-tu ma petite fille, que pour la vie il n'est pas d'antidote... EmptyLun 14 Juin - 18:41

Tu es VALIDEE !!

Amuse toi bien sur le forum miss ^^
En esperant que tu t'y plaises Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Sais-tu ma petite fille, que pour la vie il n'est pas d'antidote... Empty
MessageSujet: Re: Sais-tu ma petite fille, que pour la vie il n'est pas d'antidote... Sais-tu ma petite fille, que pour la vie il n'est pas d'antidote... EmptyLun 14 Juin - 19:55


    Coucou le petit bout !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Sais-tu ma petite fille, que pour la vie il n'est pas d'antidote... Empty
MessageSujet: Re: Sais-tu ma petite fille, que pour la vie il n'est pas d'antidote... Sais-tu ma petite fille, que pour la vie il n'est pas d'antidote... EmptyLun 14 Juin - 21:45

    Merci Kimbeeeeeer DC pompom
    &coucouu Judith leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Sais-tu ma petite fille, que pour la vie il n'est pas d'antidote... Empty
MessageSujet: Re: Sais-tu ma petite fille, que pour la vie il n'est pas d'antidote... Sais-tu ma petite fille, que pour la vie il n'est pas d'antidote... EmptyLun 14 Juin - 21:47

Haaaaaaan je veux un lien :D
Bienvenue petite miss Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Sais-tu ma petite fille, que pour la vie il n'est pas d'antidote... Empty
MessageSujet: Re: Sais-tu ma petite fille, que pour la vie il n'est pas d'antidote... Sais-tu ma petite fille, que pour la vie il n'est pas d'antidote... EmptyLun 14 Juin - 21:50


    Mdr' !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Sais-tu ma petite fille, que pour la vie il n'est pas d'antidote... Empty
MessageSujet: Re: Sais-tu ma petite fille, que pour la vie il n'est pas d'antidote... Sais-tu ma petite fille, que pour la vie il n'est pas d'antidote... EmptyLun 14 Juin - 21:55

    Pas de souci Delilah ailes
    Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Sais-tu ma petite fille, que pour la vie il n'est pas d'antidote... Empty
MessageSujet: Re: Sais-tu ma petite fille, que pour la vie il n'est pas d'antidote... Sais-tu ma petite fille, que pour la vie il n'est pas d'antidote... EmptyMar 15 Juin - 14:21

Oh ! Une gamine =D
Bienvenue à toi. Merci de ton inscription. =)
Je te souhaite de très bons moments parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Sais-tu ma petite fille, que pour la vie il n'est pas d'antidote... Empty
MessageSujet: Re: Sais-tu ma petite fille, que pour la vie il n'est pas d'antidote... Sais-tu ma petite fille, que pour la vie il n'est pas d'antidote... EmptyMar 15 Juin - 18:58

    Oh un vieux Suspect ^^
    Merci quand même leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Sais-tu ma petite fille, que pour la vie il n'est pas d'antidote... Empty
MessageSujet: Re: Sais-tu ma petite fille, que pour la vie il n'est pas d'antidote... Sais-tu ma petite fille, que pour la vie il n'est pas d'antidote... EmptyMar 15 Juin - 19:58

Appelle moi "Monsieur Cooper" (A)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sais-tu ma petite fille, que pour la vie il n'est pas d'antidote... Empty
MessageSujet: Re: Sais-tu ma petite fille, que pour la vie il n'est pas d'antidote... Sais-tu ma petite fille, que pour la vie il n'est pas d'antidote... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sais-tu ma petite fille, que pour la vie il n'est pas d'antidote...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Tu sais quoi ? C'est bien fait pour toi ! [pv Sam]
» Une petite pensée pour vous ♥
» Une petite demande d'avatars pour Sasha
» Un lien entre nous, une page pour le décrire, un rp pour le vivre ~
» Dans le genre ... je sais plus où donner la tete ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Fiches Validées & En cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit