Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Tu sais quoi ? C'est bien fait pour toi ! [pv Sam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

Tu sais quoi ? C'est bien fait pour toi ! [pv Sam] Empty
MessageSujet: Tu sais quoi ? C'est bien fait pour toi ! [pv Sam] Tu sais quoi ? C'est bien fait pour toi ! [pv Sam] EmptySam 14 Mai - 13:41

Mon cœur battait a tout rompre dans ma poitrine. Mes muscles étaient pousser a bout, au maximum. Me dépenser me faisait le plus grand bien. Rester assis ne faisait pas partir de mes habitudes. Il était rare que je reste sans rien faire de toute journée. Cette après midi j’avais ressentit le besoin d’aller courir, courir autant que mon corps pourrai le supporter, jusqu'à épuisement. C’était le meilleur moyen de me vider la tête, et de calmer mes nerfs. Il y avait tant de chose qui m’énervais en ce moment et rare était les chose qui pouvait me calmé. Delilah était l’une des seules personnes qui m’apaisais et me connaissait par cœur. Les mouvements des mes jambes se faisait sans réfléchir. J’étais juste concentré sur mon but de faire le plus de tours possible. Rien d’autre. J’allais entamé un nouveau tours quand une personne que je n’avais pas envie du tout de voir arriva sur le stade. Sam …
Ce type était tous ce que je détestais dans la vie. Il n’avait aucun respect pour rien et de plus il ne faisait que tournais autour des filles de mon entourage, que ce soit Amy, Louann, ma sœur et même Delilah. Il avait vraiment déconnée avec ma sœur. J’avais des envie de meurtre. Si il croyais pouvoir s’en tirer comme çà. J’avais essayer de lui faire comprendre que l’ont ne traiter pas les gens de cette manière, sans réfléchir et leur faire beaucoup de mal. Il n’avait rien appris. De plus, il prenait un malin plaisir a me pousser a bout à longueur de temps. J’en avait plus qu’assez. J’arrêtais de courir et stoppais mon mp3. Je soupirai et me dirigeai vers lui. Il était bien sur entrain de dragué les pom-poms girls qui s’entraînaient sur le stade. Il était d’un pathétique ! Je marchais rapidement devant lui.


- Sam ! Tu vois pas que les dérange ?! Elles sont occupés la ! Laisse-les tranquille ! Lançais-je amer et énervé.

Je le regardais dans les yeux. Lui avait ce sourire qui me mettais hors de moi sur les lèvres. Je l’attrapais par le bras violemment et le tirer un peu plus loin. J’étais vraiment hors de moi au vue de ce qu’il a fait à ma sœur, la personne que j’aime le plus au monde. Rien que d’y pensais j’avais envie de me défouler sur lui sans retenue. Je restais pourtant calme un minimum, je n’avais pas besoin de çà. Une fois en retrait par rapport aux autre, je le relâchais brusquement et le regardais avec mépris et haine dans les yeux. Comment un mec pouvait t-il autant ce foutre de la gueule des gens ?! Ma sœur était tombé dans ses filée et il lui avait fait du mal et sa je ne pouvais pas le laissé passer. J’avais essayé d’aider Sam, de lui montrer le bon chemin mais il m’avait déçu et jamais je ne lui pardonnerais ce qu’il avait fait a ma sœur.

- Qu’est ce que tu viens faire ici Sam ? Je n’est pas vraiment envie de t’avoir dans mon champs de vison après ce que tu as fait à Emy ! Dis-je en le montrant du doigts. Et je te jure que tu as intérêt de laisser mes amies tranquille ! A croire qui tu fait exprès de faire le con avec des filles auxquelles je tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Tu sais quoi ? C'est bien fait pour toi ! [pv Sam] Empty
MessageSujet: Re: Tu sais quoi ? C'est bien fait pour toi ! [pv Sam] Tu sais quoi ? C'est bien fait pour toi ! [pv Sam] EmptyDim 22 Mai - 23:49

Je n'avais rien à faire. À cette heure, il ne restait plus personne nul part, mais moi j'avais envie de faire la fête, de m'amuser quoi! Et c'est à ce moment que j'ai eu l'idée du siècle, les pom-pom girls étaient au terrain de foot en ce moment. Pourquoi ne pas aller s'amuser un peu? Je me suis donc dirigé tranquillement mais surement vers le stade, passant par des chemins que je n'avais jamais emprunté auparavant, observant des choses qui me semblaient inutiles. Puis, j'ai finalement pris un raccourci, lassé de toutes ces petites choses de la vie.

Enfin arrivé au stade, j'ai immédiatement remarqué les filles menues de leur petite jupette et de leur camisole moulante. Je m'approchais mais j'ai même pas eu le temps de leur dire un petit bonjour que j'entendis un soupir qui me fit frémir... Jonathan. Merde, ce gars était la seule personne au monde de qui j'avais un peu peur... Il avait bien tenté de me replacé dans le droit chemin, mais j'en avais pas besoin. J'étais sur le droit chemin! J'avais toutes les filles à mes pieds! Je l'entendis s'approcher de moi telle une bête. Je n'avais rien fait! Enfin, pas encore! Je savais qu'au fond de lui, il me trouvait pathétique, mais la seule chose que je faisait de bien dans ma vie était de dragué alors il fallait bien que j'utilise un peu mon tallent!


- Sam ! Tu vois pas que les dérange ?! Elles sont occupés la ! Laisse-les tranquille !

Je sentais qu'il était énervé, je n'osait même pas me retourné. Mais jouant le jeux devant les filles, je lui balança un sourire pour lui faire comprendre que je me foutais de se qu'il pensait, se qui n'était pas vrai. Violemment, il m'attrapa le bras, comme si j'étais un enfant, je souris encore plus, l'ironie étant trop présente dans cette situation. Le petit garçon trop dragueur qui se fait grondé par monsieur pas content.

Il ne m'avait jamais pardonné d'avoir couché avec sa soeur sans remord et d'avoir jouer avec ces sentiments... Je lui aurais pas pardonné moi non plus...

Il finit par me relâché aussi brutalement que lorsqu'il m'avait prit le bras. Ouh la! Il était pas content, vraiment pas content! Je voyais la haine dans ces yeux, il me détestait maintenant... Merde bravo Sam! Le seul gars qui pouvait t'écouter et te comprendre te déteste maintenant à mort!


- Qu’est ce que tu viens faire ici Sam ? Je n’est pas vraiment envie de t’avoir dans mon champs de vison après ce que tu as fait à Emy ! Et je te jure que tu as intérêt de laisser mes amies tranquille ! A croire qui tu fait exprès de faire le con avec des filles auxquelles je tiens !

Je prenais une grande respiration avant de lui répondre. Sinon, j'allait dire des conneries. Même en respirant, il était clair que j'allais lui répondre une connerie.

-Se que je fais ici? Voyons Jon' t'es pas stupide quand même! Que crois-tu que je fais ici? Je n'ai rien fait à Émy! C'est elle qui c'est offerte à moi je te signal! Je savais que c'était ta soeur et c'est sacré! Mais je ne pouvais lui résisté et c'est devenu une habitude elle et moi! Comment tu veux que je laisse tes amies tranquilles? Tout le monde est ton amie! Je fais comment moi pour savoir que la serveuse du resto est ton amie? Jon'! Je suis un tombeur né! Je ne peux m'empêché de dragué une fille! C'est plus fort que moi! Tu tiens à tout le monde! Et pardonne moi d'être un con, c'est pas moi qui a choisi d'être comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

Tu sais quoi ? C'est bien fait pour toi ! [pv Sam] Empty
MessageSujet: Re: Tu sais quoi ? C'est bien fait pour toi ! [pv Sam] Tu sais quoi ? C'est bien fait pour toi ! [pv Sam] EmptyJeu 9 Juin - 14:04

- Se que je fais ici? Voyons Jon' t'es pas stupide quand même! Que crois-tu que je fais ici? Je n'ai rien fait à Émy! C'est elle qui c'est offerte à moi je te signal! Je savais que c'était ta soeur et c'est sacré! Mais je ne pouvais lui résisté et c'est devenu une habitude elle et moi! Comment tu veux que je laisse tes amies tranquilles? Tout le monde est ton amie! Je fais comment moi pour savoir que la serveuse du resto est ton amie? Jon'! Je suis un tombeur né! Je ne peux m'empêché de dragué une fille! C'est plus fort que moi! Tu tiens à tout le monde! Et pardonne moi d'être un con, c'est pas moi qui a choisi d'être comme sa...

Ce typer me sortait par les yeux. Son comportement m’énervais au plus haut point. Le pire était que je savais qu’au fond, il n’était pas aussi con qu’il le laissait paraître. J’en étais certain. J’avais même essayé de l’aider a changer, a être un homme bien alors qu’après ce qu’il avait fait à ma sœur, je n’aurais du avoir qu’une envie, lui mettre mon poing dans sa tronche de prétentieux. A chaque fois, il trouvait un moyen de me mettre hors de moi, de me pousser a bout. Il savait très bien que je n’étais pas du genre calme et posé, mais que je pouvais tout péter en un rien de temps, juste a cause d’une parole. Je le fixais longuement. Encore maintenant, il s’amusait a me provoquer, a me pousser a bout, alors que j’étais déjà a cran et très énervé contre lui. Il s’amusait encore. Il doit être succidaire ma parole !

- Non, je suis pas stupide merci quand même Sam ! Sifflais-je. Ah ? Tu savais que c’était sacrée alors pourquoi tu n’a pas refuser ? Te fou pas de ma gueule Sam ! T’est pas tout blanc dans cette histoire. Ma sœur était amoureuse de toi et tu en profité. Tu n’a vraiment pas de cœur. Par ce que si tu continue comme çà, tu finira tout seul, sans amis, sans personne. Et reste loin de mes amies Sam, je te jure que sinon tu aura affaire à moi et crois moi, tu n’en a pas envie !

Pourquoi fallait t-il qu’il fasse le con avec mes amies, ma sœur même ? Il y avait beaucoup d’autre filles, toute belles et qui lui plairai mais non, il fallait que se soit mon ex, avec qui j’avais faillis me fiancé, ma sœur adorée, mes amies Louann, Kim, et d’autre et même Delilah. Elles avaient toutes des histoires avec lui. Je me devais les protégées contre lui. Ma sœur était celle à qui il avait fait le plus de mal. Elle était tombée amoureuse de lui et lui n’avait pas su saisir la chance que ma sœur s’intéresse a lui. Je le regarde et il n’avait pas ôter se sourire de ses lèvres. Je n’arrivais pas à me calmer.
-
Et enlève ce sourire suffisant de tes lèvres Samuel ! Soupirai-je, lasse de luter contre lui. Tu finira tous seul, je te le certifie, personne ne te fera confiance si tu continue a trahir le peu de confiance que certaines personnes mettent en toi. J’étais comme çà a un moment, ne me souciant de rien d’autre que moi, ma vie et ma « carrière ». Je n’en suis pas fière malgré le peu de temps que cela à duré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Tu sais quoi ? C'est bien fait pour toi ! [pv Sam] Empty
MessageSujet: Re: Tu sais quoi ? C'est bien fait pour toi ! [pv Sam] Tu sais quoi ? C'est bien fait pour toi ! [pv Sam] EmptyJeu 7 Juil - 22:53

Il était de plus en plus énervé. Se qu'il ne comprenait pas, c'était que je jouait un jeu. Je ne pouvais me permettre de lui obéir au doigt et à l'oeil devant toute cette bande de pom-pom girl. Je ne pouvait me permettre de laisser voir à quel point il me faisait peur. Il me dit qu'il n'était pas stupide, me demanda pourquoi je n'avais pas refusé. Pourquoi je n'avais pas refusé? Et après tu dit que tu n'es pas stupide? Voyons! Il est clair que je ne refuserais jamais une partie de jambe en l'air! Encore moins avec ta soeur mon gars! Elle a... ouff... Tout un corps!

Je me fou pas de ta gueule! Je ne fais que dire les vrais choses! C'est pas ma faute si elle était amoureuse de moi! Je ne contrôle pas les émotions des filles avec qui je couche! Sinon crois-moi, je ferais en sorte qu'aucune ne m'aime! Non en effet, je n'ai aucun coeur, aucune émotion. Finir seul, je m'en fiche, tant que j'ai quelqu'un dans mon lit! Je viens de te dire que je ne peux pas resté loin de tes amies parce que tu es ami avec toutes les filles de ce putain de lycée! Donc j'aurais toujours affaire à toi? C'est génial...

J'avais envie de lui dire toutes ces choses, tout ceci. Mais d'un autre coté, je n'avais pas envie de me bagarré. Encore moins avec Jonathan puisse qu'il était certain que j'allais perdre. Et que j'allais perdre une dent... Au moins une dent...

Ce n'est pas ma faute si elles m'aiment tous. Si elles aiment toutes mon corps. Rien n'est de ma faute... Sauf avec Louann bien sûre, là, c'est de ma faute. Il me regarda et je savais très bien qu'il détestait le sourire que j'avais aux lèvres. Mais c'était tout se qui faisait qu'il ne se rendait pas compte à quel point j'avais peur de lui. Comme s'il avait lu dans mes pensés, il me demanda d'enlevé ce sourire de mes lèvres. Ok s'en était trop.

-Tu ne m'écoute vraiment pas hein? Je viens de te le dire! Je ne trahis personne! Elles me tombent tous dans les bras! Je ne cours pas après elles, elles courent après moi! Ce n'est pas ma faute si je suis charmant, beau et séduisant! Je finirais tout seul? Tant mieux! Au moins je ne souffrirais plus! Je n'aurais plus a subir tout tes discours à la con! T'es ami avec tout le monde! C'est ma faute ça? Non ce n'est pas faute! Maintenant fou moi la paix, arrête de te croire meilleur que moi parce que moi j'ai des filles qui me veulent! J'ai pas juste une fille à mes pieds et ce ne sont pas des garces comme ta copine! Alors maintenant fou moi la paix!
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

Tu sais quoi ? C'est bien fait pour toi ! [pv Sam] Empty
MessageSujet: Re: Tu sais quoi ? C'est bien fait pour toi ! [pv Sam] Tu sais quoi ? C'est bien fait pour toi ! [pv Sam] EmptySam 30 Juil - 16:52

- Tu ne m'écoute vraiment pas hein ? Je viens de te le dire ! Je ne trahis personne ! Elles me tombent tous dans les bras! Je ne cours pas après elles, elles courent après moi ! Ce n'est pas ma faute si je suis charmant, beau et séduisant! Je finirais tout seul ? Tant mieux! Au moins je ne souffrirais plus! Je n'aurais plus a subir tout tes discours à la con ! T'es ami avec tout le monde! C'est ma faute ça ? Non ce n'est pas faute ! Maintenant fou moi la paix, arrête de te croire meilleur que moi parce que moi j'ai des filles qui me veulent! J'ai pas juste une fille à mes pieds et ce ne sont pas des garces comme ta copine ! Alors maintenant fou moi la paix !

Plus le temps passer et moins je supportais d'être en présence de Sam. Il me mettait vraiment hors de moi. J'avais beau lui dore c'est quatre vérités, il persistait a dire ce rien de ce qu'il faisait n'était sa faute ! Mais si ! Tout était de sa faute. Il ne faisait que draguer, et se comporter comme un con avec les filles. Et la majorité d'entre elles étaient mes amies. Il avait beau dire ce qu'il,voulait, je le connaissais mieux qu'il ne le pensait. Tout ce que je voulais c'est qu'il comprenne qu'il y avait des limite a ne pas dépasser avec les femme et dans la vie en général. Et au vue de ce qu'il avait fait a ma sœur, je ne pouvais que lui en vouloir. Il devait vraiment arrêter de jouer avec les sentiments des autre comme il le faisait, cela lui retomberait toujours dessus. Je regardais Sam et j'avais l'impression que des éclaires sortez de mes yeux tant j'étais hors de moi et ivre de colère contre lui. Je ne me mettais pas souvent en colère mais c'était mieux pour tout le monde.

- Tu te fiche de moi Sam ! Dis-je rudement. Rien n'est de ta faute alors ?! Arrete çà hein ! Et puis je ne suis pas ami avec tout le monde c'est n'importe quoi ! Tu te prend pour qui ?! J'essaye juste de t'aider Sam, mais tu t'en fou complètement de ce que je peux te dire alors moi c'est fini, j'arrête les frais pour toi Sam ! Débrouille-toi tout seul ! Et je te conseille de ne pas venir pleurer sur moi plus tard quant tu te rendra compte que j'avais raison depuis le début ! Lançais-je amer.

Je le regardais dans les yeux sans ciller une seul seconde. Il voulait jouer à un jeu, j'étais plus fort que lui à çà et il s'en mordrait les doigts. Je ne comprenais pas comment il pouvait autant de ficher du mal qu'il faisait autour de lui, qu'il soit si sur de lui, sur de ce qu'il fait. Je n'arrivais même plus a le regarder tant j'étais en colère contre lui. Il ne faisait attention à rien, ni a personne. Tout ce qu'il faisait cela n'était que pour lui. Il était d'un égoïsme navrant et horripilant à souhait. Je continuais a le regarde, les yeux noirs de colère qui balayer tout autre sentiments. Je secouais la tête et me dirigeais vers Sam, une fois arrivé devant lui, je le contournais et marchais droit devant moi.

- Tu sais quoi Sam ? Dis-je en me retournant. Ne compte plus sur moi. J'ai déjà donné pour t'aider. Tu fais ce que tu veux mais la prochaine fois, je ne serais pas aussi calme que maintenant, fais-moi confiance ! A toi de voir ce que tu veux faire mais ne t'attend pas a ce que j'oublie ce que tu a fais a ma sœur Sam ! A toi de choisir ! Le prévins-je avant de me retourner.

Qu'il fasse ce qu'il voulait, ce n'était plus mon problème. J'en avais marre de lui dire les mêmes chose a chaque fois que je le vois. Je marchais vers la piste tout en serrant et désaérant mais main pour faire sortir la tension que j'avais accumulé en moi. Il avait le chic pour m'enlever toute bonne humeur. Et pourtant, je ne pouvais m'empêcher de me dire que je pouvais encore faire quelque chose pour lui mais si il n'y mettait pas du siens, ce n'était même pas la peine. Je soupirais, lasse de toute cette histoire. Je me retournais vivement vers Sam.

- Tu sais que tu n'est qu'un connard Sam ? M'emportais-je violemment. Tu ne pense vraiment qu'a toi et à personne d'autre et tu voudrais que je reste calme ? Tu n'est vraiment qu'un égoïste ! Je sais même pas ce qui me retiens de te mettre mon poing dans ta face !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Tu sais quoi ? C'est bien fait pour toi ! [pv Sam] Empty
MessageSujet: Re: Tu sais quoi ? C'est bien fait pour toi ! [pv Sam] Tu sais quoi ? C'est bien fait pour toi ! [pv Sam] EmptyVen 21 Oct - 3:27

Il m'énervait... Tout se qui se passait, peu importe si la personne s'en voulait ou était blessé, tout tournait autour de lui... Il m'en voulait tant pour Émy...Je lui était reconnaissant de ne pas m'avoir foutu une raclée... Se que j'avais fait à sa soeur était impardonnable... je m'en voulais à mort... Mais il faut dire qu'elle ne m'avait pas donner le choix..

Avant tout, Jon et moi, on était inséparable, il aimait bien me faire des blagues et rigoler de mon indépendance aux femmes... Mais avant, je n'étais pas aussi pire... Avant, je n'étais pas que j'étais aujourd'hui...

Il me fixait, avec un regard tellement en colère que je flanchais rien qu'à pensé à la raclée qu'il voulait me foutre. Mais malgré tout, j'avais du plaisir à le provoquer... Pourquoi? Parce que durant le temps que je le provoquais, j'avais son attention. Il me dis qu'il n'était pas stupide et me remerciait. Cet étrange habitude de remercier quelqu'un lorsqu'on se fait insulté m'intriguait au plus haut point... Je trouvais étrange de remercier une personne qui venait de descendre l'estime de nous...

Il me demanda par la suite pourquoi je n'avais pas refusé si je savais que sa soeur était sacré... Je n'avais pas refusé parce qu'elle aurait autant souffert...et qu'au moins, on en profitait tout les deux jusqu'à se qu'elle s'en rende compte... Je savais très bien qu'avec tout ça, je me mettais à dos Jonathan et tout l'entourage d'Émy, mais sur le coups... je n'y avais pas vraiment pensé. Du moins, pas sur le coups.

Évidemment, vint les insultes de la part de mon ancien ami, je suis un sans coeur, je finirais seul, sans ami, sans personne. Comme si j'avais besoin de quelqu'un dans ma vie... Pauvre Jon, il croyait que parce qu'il était en couple, l'amour était rose et blablabla. Mais l'amour n'était pas rose, c'était inutile. Je pouvais très bien vivre sans personne dans ma vie.

Non, en effet, je n'avais pas, mais alors pas du tout, envie d'avoir affaire à lui... Mais putain, il ne voulait pas m'écouter ou il était sourd? Il n'y avait pas une fille sur la terre qui n'était pas son amie...

Je ne pouvais me permettre d'enlevé mon sourire de mes lèvres, sinon il se serait rendu compte qu'il avait beaucoup d'influence sur moi et ça, ce n'était vraiment pas voulu. Comme s'il avait lu dans mes pensées, il me demanda d'enlevé mon sourire, évidemment, un joli discours suivi comme quoi, encore, j'allais finir seul, que personne ne me fera confiance, qu'il était comme moi à un moment et blablabla...


-T'es au courant que je me fiche éperdument de ta vie antérieur? Se que j'essaie de t'expliquer c'est que, en effet, ta soeur m'aimait, mais elle était tout a fait consciente dans quoi elle s'embarquait, elle savait très bien que notre relation était sans lendemain, sans sentiment. Ta soeur c'est attaché à moi et je n'eus d'autre choix que de lui dire que j'avais des sentiments pour elle. Parce que je voulais pas qu'elle souffre trop! Alors fou moi la paix! Je vais finir seul? Tant mieux, c'est se que je veux! J'ai des amies et ça me convient parfaitement et c'est sa que tu comprends pas! C'est pas parce que toi, tu as une vie parfaite, avec une copine que tout le monde en veux une! On veut pas tous être comme monsieur parfait!

J'avais dit la dernière phrase en criant presque... Et c'est à ce moment que je me rendis compte que les pom-pom girls me regardait avec un drôle d'air...

Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

Tu sais quoi ? C'est bien fait pour toi ! [pv Sam] Empty
MessageSujet: Re: Tu sais quoi ? C'est bien fait pour toi ! [pv Sam] Tu sais quoi ? C'est bien fait pour toi ! [pv Sam] EmptySam 17 Déc - 20:03


Samuel Whissel. Ce type m'insupportais grandement et plus je passais du temps avec lui, plus je lui parlais pour essayé de la remettre dans le droit chemin et plus je le détestais et plus mon envie d'en faire de la chair à canon montait en moi, virulente. A croire qu'il se faisait un devoir de faire du mal aux gens à qui je tenais ! Ma soeur, mes exs, et même Amy. Cela ne pouvait plus durée, il avait faire trop de mal autour de lui. Ma soeur, ma soeur merde ! Et pourtant, même en le menaçant, il restait là, devant moi, fière comme un coq, essayant de me mettre encore plus en colère contre lui. Mais qu'est ce qu'il cherchait a la fin ? Que je lui casse la gueule une bonne f4Eois pour toute ? Que je redevienne celui que j'avais essayé d'oublié depuis l'épisode cassage de gueule à Los Angeles ? Oui, je détestais Samuel, et un jour, il payera toutes ses erreurs, mais il n'a pas l'air de s'en soucier. « T'es au courant que je me fiche éperdument de ta vie antérieur ? Se que j'essaie de t'expliquer c'est que, en effet, ta soeur m'aimait, mais elle était tout a fait consciente dans quoi elle s'embarquait, elle savait très bien que notre relation était sans lendemain, sans sentiment. Ta soeur c'est attaché à moi et je n'eus d'autre choix que de lui dire que j'avais des sentiments pour elle. Parce que je voulais pas qu'elle souffre trop ! Alors fou moi la paix ! Je vais finir seul? Tant mieux, c'est se que je veux! J'ai des amies et ça me convient parfaitement et c'est sa que tu comprends pas ! C'est pas parce que toi, tu as une vie parfaite, avec une copine que tout le monde en veux une! On veut pas tous être comme monsieur parfait » Je secouais la tête, ivre de colère, les poings serrés, lèvres pincés. Il me mettais vraiment hors de moi et c'était exactement ce qu'il voulait, j'en était certain. Même si je n'avais qu'une envie, celle de le taper, je luttais ardemment pour ne pas lui faire ce plaisir. Alors je tachais de me contenir, de rester calme, face a lui même si j'étais a deux doigt de craqué.

Ferme la Sam ! Si t'est un tant soit peu intelligent, tu te tais et tu prend bien en compte ce que je vais te dire vue ? Le prévins-je en le pointant du doigt. Je te conseille vraiment de changer ton comportement d'accord ?! Et rapidement sinon je te jure que cette fois-ci tu saura vraiment ce que cela fait de me mettre en colère Sam ! Et inutile de te dire que tu ne t'approche plus de ma soeur ! Je m'approchais de lui et lui mis un coup de poing dans la mâchoire. Que jamais je ne te revoit près d'elle, même si c'est juste pour lui parler ! Tu ne l'approche plus, tu le la regarde plus, tu ne lui parler plus, tu l'oublie ! Lançais-je, venimeux alors qu'il se posait sa main sur son visage. Quand aux autres a qui tu a fais du mal, tu ferais mieux de les laissées tranquilles aussi, puisque je ne pense pas me trompé en pensant que tu n'ira jamais t'excuser auprès d'elles, alors que tu devrais le faire, tu devrais même les suppliées de te pardonne ce que tu leur a fait ! Je ne sais pas ce qui te prend mais tu ne peux pas traité les gens comme tu le fais tout le temps ! C'est pas une façon de faire ! Et un jour cela te retombera dessus, comme aujourd'hui, et cela sera des gens moins gentils que moi !

Je le regardais, les yeux noirs de colère. Il avait été trop loin, trop souvent et il ne lui restait plus qu'a assumé les conséquences de ses actes. Je le regardais longuement, me fichant des regards sur moi, des messes basses que je captais dans mon dos. Il l'avait bien mérité de toute façon. Je secouais la tête et me mis a aller en direction des vestiaires, sans me retournée vers lui. Il ne méritait pas que j'essaye de le comprendre, que je tente de le remettre dans le droit chemin. Il ne voulait pas de mon aide de toute façon, je n'allais pas m'épuisai a la lui donner après ce qu'il avait fait à ma soeur et a tant d'autre personnes. Il voulait reste tel qu'il était maintenant ? Très bien mais il finirait seul.


hj : sujet terminé après ta rep ? a part si tu as une idée pour le continué, mais moi je sèche :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Tu sais quoi ? C'est bien fait pour toi ! [pv Sam] Empty
MessageSujet: Re: Tu sais quoi ? C'est bien fait pour toi ! [pv Sam] Tu sais quoi ? C'est bien fait pour toi ! [pv Sam] EmptyDim 15 Jan - 1:05

    {Message Du Staff}
    Désolée les p'tits loups mais... qu'en est-il pour ce sujet ? Souhaitez-vous l'archiver ?
    La réponse de Jon' peut être la dernière. Des nouvelles ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Tu sais quoi ? C'est bien fait pour toi ! [pv Sam] Empty
MessageSujet: Re: Tu sais quoi ? C'est bien fait pour toi ! [pv Sam] Tu sais quoi ? C'est bien fait pour toi ! [pv Sam] EmptyMar 24 Jan - 4:31

Message de Sam: Puisse que je n'aurais pas accès à l'ordinateur d'ici un bout, vous pouvez archiver le RP, désoler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Tu sais quoi ? C'est bien fait pour toi ! [pv Sam] Empty
MessageSujet: Re: Tu sais quoi ? C'est bien fait pour toi ! [pv Sam] Tu sais quoi ? C'est bien fait pour toi ! [pv Sam] EmptyMar 24 Jan - 12:30

Merci d'avoir prevenu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tu sais quoi ? C'est bien fait pour toi ! [pv Sam] Empty
MessageSujet: Re: Tu sais quoi ? C'est bien fait pour toi ! [pv Sam] Tu sais quoi ? C'est bien fait pour toi ! [pv Sam] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tu sais quoi ? C'est bien fait pour toi ! [pv Sam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pardon... Maintenant, je sais ce que ça fait, de perdre quelqu'un dont on est vraiment amoureuse... [PV Judith]
» HAHA ! Et si je fais ça, ça fait quoi ? [Aaron]
» Sais-tu ma petite fille, que pour la vie il n'est pas d'antidote...
» "C'est le bien qui fait mal" [PV]
» Ca fait du bien de te revoir [Vanessa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit