Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

"J'aime la boisson mais pas l'ivresse" [PV Jonathan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


"J'aime la boisson mais pas l'ivresse" [PV Jonathan] Empty
MessageSujet: "J'aime la boisson mais pas l'ivresse" [PV Jonathan] "J'aime la boisson mais pas l'ivresse" [PV Jonathan] EmptySam 30 Juil - 1:43

Jonathan and Chad
« Bacchus. Divinité complaisante inventée par les anciens pour excuser leurs excès de boisson »


    Les femmes...un mystère pour nous, pauvres hommes, placés sous la coupe de celles que nous vénérons dans le plus grand secret. Elles nous facinent, elle nous rendent heureux, elles nous rendent dingues tout simplement. Parfois, on aimerait qu'elles en soient pas là, mais que deviendrons nous sans elles. Toutefois...Une pause salutaire ne peut faire que du bien, enfin à ceux qui sont en couple, parce que pour Chad, nulle corde autour du cou, nulle emprise féminine sur sa vie. Mais il fallait avoir pitié des autres. Son pote Jonathan l'avait appellé un peu plus tôt dans la soirée, lui expliquant, qu'il avait envie de sortir entre mec. Raahhh, il connaissait John, il avait du se prendre un peu la tête avec Deli et il avait besoin de prendre l'air. Comment refuser de l'aider ? Il avait alors proposé de sortir dans un bar qu'il connaissait. Rien de particulier, c'était seulement, un bar karaoké. De quoi rigoler et profiter des prestations amusantes des gens qui parfois pensaient avoir un talent.

    Après avoir tirer les dernières photos de sa séance de photo dans le New Jersey, Chad referme sa pièce noire et montre les marches de son loft pour aller prendre une bonne douche, il enfile rapidement une chemise framboise écrasée et un jean noir, remet de l'ordre dans sa chevelure indisiplinée et attrape les clés de sa porche qu'il glisse dans sa poche arrière. Il envoie un message à Jo' lui disant qu'il partait et qu'il serait devant l'université dans 15 minutes. 25 minutes après, il arrive pour prendre Jo' qui l'attendait. Il lui opuvre la porte et retire ses lunettes noires.

    Navré ! le périf était bouché !

    Il retire son portable et son porte-feuille du siège passager pour laisser s'assoire Jo'. Il le regarde, un sourcil levé et lui sourit.

    En route !

    Il démarre la porche et file dans la circulation pour rejoindre le bar, il traverse le pont de Brooklyn, profitant pour parler avec son ami de choses et d'autres. Depuis le temps qu'ils n'étaient pas sortis entre mecs. Chad arrive devant le bar et se gare sur le parking, il descend et redresse son col de chemise rajoutant à son côté bad boy. Il avance avec Jo' vers l'endroit et entre sous le regarde l'ouvreuse qui lui fait un clin d'oeil.

    Chad se frotte les mains et va s'installer à une table qu'on leur indique. Il regarde Jo' qui semble amusé par la prestation d'un type qui semble participer à la star'ac. Chad jete un oeil et sourit lui aussi.

    Ouais...c'est dans ses moments là que ça devient intéressant. Tu prends quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

"J'aime la boisson mais pas l'ivresse" [PV Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: "J'aime la boisson mais pas l'ivresse" [PV Jonathan] "J'aime la boisson mais pas l'ivresse" [PV Jonathan] EmptyDim 31 Juil - 17:54

Ah les femmes, étrange créature qu'elles sont pour nous pauvre hommes. Ont les aiment, ont les déteste,ont les admirent, ont les maudits mais quoi qu'ont en disent elles avaient toujours un influence sur nous, même sur les plus machos d'entre nous. C'était sur de mes conviction sur les femmes que j'avais décidais d'appeler Chad pour qu'ont se voie rien qu'entre mec. Cela faisait le plus grand bien quelque fois de nous tenir éloigner des dames et de leur influences sur nous. Je savais qu'en me connaissant comme il me connaissait, Chad en déduirait que je m'étais engueuler avec Delilah mais pas cette fois, cette fois c'était bien plus grave, si je puis dire, que çà. J'avais rompu avec elle. Je passais pour le méchant dans cette histoire, mais je savais que j'avais fais le bon choix pour elle comme pour moi. Elle m'en voulait a mort mais je crois que j'étais le genre de gars qui aime garder sa liberté finalement. Chad m'avait proposer d'aller dans un bar karaoké afin de passer un bon moment a nous marre en regardant les autres chanter comme des merdes ! J'avais rapidement accepter c'était exactement ce qu'il me fallait pour que je passe une bonne soirée et oublier tout çà. Nous avions convenue d'un rendez-vous dans la soirée, histoire que lui comme moi puissions faire nos petite affaires sans nous pressaient. Photo pour lui, sport pour moi. M'entrainer me redonner de l'énergie. Le sport était vraiment un bon remède pour nous libérer la tête de tout ce qui nous prenait la tête. Après un entrainement intensif durant presque toute l'après-midi, je rentrais chez les Deltas et filais dans ma chambre prendre une bonne douche avant d'aller attendre Chad. Une fois sortit de ma douche, je vis que Chad m'avait envoyer un texto pour me dire qu'il serait la dans 15 minutes. J'attrapais une chemise blanche et un jean et les enfilaient en moins de deux. Après avoir remis un peu d'ordre dans ma chambre et sur ma tête, j'attrapais mon portable et sortit attendre Chad sur le parking de l'université. Chad arrivé dix minutes plus tard que prévu. Il se gara près de lui, lui ouvrit la porte et enleva ses lunette noirs qu'il ne quittait jamais. Il s'excusa d'être en retard a cause du périf, bouché comme toujours.

- Salut mec ! M'exclamais-je en me baissant pour le saluer. T'en fait pas, y a aucun problème ! Lui assurais-je.

Chad enlève ses affaire du siège passagers et je m'engouffrais dans ca superbe voiture. Chad était vraiment un mec en or. Et puis c'était un «ami» de Louann, si tentait que Lou puis avoir des amis. Cela me faisait du bien d'avoir un pote a qui parler, vue qu'Aiden m'avait complétement lâché. Au moins entre mecs, c'était l'éclate assuré et surtout pas de prise de tête.

- En route ! Lança Chad avant de me regarder en souriant,

J'éclatais de rire. Oui, la soirée serait parfaite pour me vider la tête. Je savais en tout cas qu'avec Chad, je ne m'ennuierais pas le moins du monde. Je comptais bien profiter de ma soirée en nouveau célibataire même si ce n'était pas vraiment classe de ma part. Chad démarre la voiture et roule jusqu'au bar ou nous allons. Durant le trajet entre l'université et la bar, nous parlons de tout et deux rien comme le font des amis. Nous arrivons au bar et Chad se gare rapidement et nous voilà partit. Chad remonte son col. Je ris allègrement alors que nous nous dirigeons vers l'entrée. Lo'uvreuse semble trouve Chad a son goût, ce qui ne calme pas mon rire, bien au contraire. Je souris et regarde autour de moi. Nous nous dirigeons vers une table et nous installons. D'emblée mon regard ce porte sur la scène ou un type chante et c'est franchement hilarant. Chad le regarde a son tour et sourit.

- Ouais...c'est dans ses moments là que ça devient intéressant. Analysa t-il. Tu prends quoi ? Me demanda t-il.

- Oui tu as raison ! Admis-je, Je vais prendre un wisky-coca. Je lui souris puis je me perdis un peu dans mes pensées. Faut que je te dise un truc mec … Je ne suis plus avec Delilah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"J'aime la boisson mais pas l'ivresse" [PV Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: "J'aime la boisson mais pas l'ivresse" [PV Jonathan] "J'aime la boisson mais pas l'ivresse" [PV Jonathan] EmptyMer 3 Aoû - 13:03

Jonathan and Chad
« Bacchus. Divinité complaisante inventée par les anciens pour excuser leurs excès de boisson »



    Un coude sur le rebord de banquette et un air charmant sur la visage, le jeune brun regarda la carte des alcools et commande une Guiness, il fallait bien commencer quelque part. Chad se redresse et pose ses mains sur la table en regardant toujours l'abruti qui chantait aussi mal qu'un chat qui a queue coincée dans un porte. Bref, la soirée s'annonçait plutôt sympathique. Jo' était un bon pote depuis maintenant plusieurs longs moi. Ils allaient parfois faire du sport ensemble, mais il fallait le reconnaitre, Chad n'était pas aussi assidu que son ami. Ses muscles légers mais présent en attestaient. On leur apporte leurs commandes et Chad lève son verre pour trinquer avec John', c'est ce moment précis, alors que Chad porte son verre à la bouche, que choisi Jo pour lui balancer une nouvelle plutôt déroutante.
    Le bêta avale de travers et se met à tousser en se tenant la poitrine, il repose son verre, les yeux encore humide de son étouffement. Whaou...ça c'était une nouvelle ! Jo' et Deli', le petit couple parfait et adoré de tous venait de rompre. Pour une surprise, c'était une surprise de taille. Chad fit semblant encore de se remettre et fit une moue embarrassée.

    Chad : Et...C'est toi ou c'est elle ?

    Il n'avait vraiment réfléchie à poser des questions plus...personnelles disons. Comme, est ce que tu vas bien ? Ou Je ne comprends, qu'est ce qu'il s'est passé, je vous pensais amoureux ? Non, avec Chad c'était le côté pratique. Si la réponse était elle, il allait lui remonter le moral en faisant tout pour énumérer les défauts de dites fille qui avait brisé le cœur de son ami. Si la réponse était lui, alors il se serait lancer dans un chemin bien différent. Avec Jo' ce qui était bien, c'est qu'ils n'avaient aucun tabous. Plus d'une fois, Chad lui avait raconter ses prouesses avec des filles, ils se donnaient même des conseils parfois. Mais Chad n'était un sans cœur, si John' avait besoin de parler ou de s'éclater ou même...de boire, il serait de la partie, même si sa belle porche garée devant devait restée là pour une nuit. Il n'allait toute de même pas risquer la vie d'un pote. Regardant les mains de Jo' qui semblait vouloir parler de cette rupture, il attendit sa réponse. Voyant qu'il avait du mal, il en conclu, que c'était lui qui avait rompu.

    Chad : Tu sais...Parfois la fin est bénéfique...Enfin, je parle pour les autres. Je suis assez mal placé pour te parler de relation, moi qui n'en ai jamais eu de ma vie. Tu n'as pas à te sentir coupable si toi et Deli ça n'allait plus tu sais. Ce serait se mentir à sois même de rester pour de mauvaises raisons.

Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

"J'aime la boisson mais pas l'ivresse" [PV Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: "J'aime la boisson mais pas l'ivresse" [PV Jonathan] "J'aime la boisson mais pas l'ivresse" [PV Jonathan] EmptyDim 7 Aoû - 23:19

- Et...C'est toi ou c'est elle ? Lui demanda le brun, une mine embarrassé.

Question logique. Je ne s'offusqua pas de la question de Chad. Il préférait a « Est ce que tu va bien ? Qu'est ce qui c'est passer ? Que l'ont posait normalement et qui m'aurait déprimé alors que pour le moment, je ne l'était pas. J'aimais ce coté droit au but de Chad, qui allait à l'essentiel et c'était parfait pour moi. Chad était vraiment un bon ami et rien n'était tabou entre nous. Nous pouvions parler de tout et de rien. On pouvait parler de tout et de rien ensemble, se donnait des conseil pour des problèmes qu'ils rencontrent et ainsi ne pas être seuls durant un période dure à vivre et avoir quelqu'un a qui se confier. Je voulais lui parler, mais je réussis pas. Je n'avais aucune de pourquoi je ne pouvais pas dire « Ouais, c'est moi qui l'a quitté, je ne me sentais plus bien avec elle » Ce n'était pas si compliquer quand même. Mais non, elle ne pouvait pas sortir cette phrase. Au moins Chad avait la réponse a sa question, je soupirais et attrapais mon verre et en bu une gorgée.

- Tu sais...Parfois la fin est bénéfique...Enfin, je parle pour les autres. Je suis assez mal placé pour te parler de relation, moi qui n'en ai jamais eu de ma vie. Tu n'as pas à te sentir coupable si toi et Deli ça n'allait plus tu sais. Ce serait se mentir à sois même de rester pour de mauvaises raisons.

Chad venait de confirmé ce que je pensais au fond de moi. Que c'était malhonnête de reste avec elle alors que je n'en avait plus l'envie même si je restais très attachée a elle, bien que maintenant, elle me déteste. Je m'en voulais de lui avoir fait tant de mal car je savais qu'elle souffrait alors que moi … Moi j'étais juste à nouveau libre, libre de faire ce que je voulais de ma vie. Je n'étais pas effondré, ni malheureux, ni triste, je ne ressentais rien de tout cela et je en sais pas, cela me dérangeais un peu, j'avais l'impression de n'avoir pas de cœur. Je regardais les gens défilait sur la scène du karaoké, amusé de les voir se ridiculisés ainsi. Puis je tournais la tête vers Chad qui semblait mal a l'aise depuis que je lui avait dit.

- Je sais bien oui, si j'ai fait çà, c'est par ce que je ne voulais pas rester avec elle, alors que cela n'était pas ce que je voulais, que je l'aurai surement trompée et la cela aurait été encore plus dur pour elle et moi. Lui avouais-je sans complexe sur ce que je ressentais. Je tiens a elle mais je me sentais pas moi-même ces derniers temps. Je ne suis pas triste, ni dépressif ! Lançais amusé par moi-même. Je suis juste de nouveau libre ! Je suis un gros malade moi !

Je soupirais et finissais mon verre avant de m'enfonçais dans la chaise. Je voulais vraiment que cette soirée soit amusante, sans prise de tête pour que j'oublie tout ce que me bouffe légèrement mon moral qui est d'acier en temps normal.


hj : désolée réponse médiocre ! :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"J'aime la boisson mais pas l'ivresse" [PV Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: "J'aime la boisson mais pas l'ivresse" [PV Jonathan] "J'aime la boisson mais pas l'ivresse" [PV Jonathan] EmptyMer 17 Aoû - 19:11

Jonathan and Chad
« Bacchus. Divinité complaisante inventée par les anciens pour excuser leurs excès de boisson »



    Le beau brun sent que son ami n'a plus envie de s'étendre sur le sujet, ce qu'il comprends parfaitement. Il n'allait pas lui reprocher, son seul chagrin d'amour à lui l'avait anéanti et personne n'avait jamais su. A dire vrai, cela faisait si longtemps qu'il n'en ressentait plus la douleur. La jeune Bêta toise son ami et lève un sourcil.

    Fou ?! Toi ! Non, voyons ! Juste cinglé ! D'ailleurs...

    Chad se lève et cherche une serveuse, lorsqu'il en trouve une, il fait signe à John d'attendre et vers la belle blonde. Il s'approche d'elle la maintenant par le coude et semble lui glisser un billet dans la main pendant que dans l'autre, il lui caresse la joue avec la sienne. Un regard entendu et un clin d'oeil et il revient vers John. Il s'assoit l'air content de lui et attrape son verre en le vidant d'une traite, souriant, il jette un œil perplexe à Jo'.

    Tu aimerais bien savoir ce que j'ai dit, hein ?! Mais...je ne crois pas que tu veuilles vraiment le savoir. On est là pour s'éclater non ! Alors ! Toi et moi, on va se trouver deux belles demoiselles, ou plus si tu aimes tenter le diable. Mais avant on va montrer à tous ses nuls ce que c'est de chanter. J'espère que tu une belle voix mon rossignol !? Parce que je compte bien t'entendre pousser la chansonnette avec moi. Et même si tu sais pas chanter ! Tu vas me faire plaisir et t'éclater un brin, beau blond !


    Chad fait un signe et montre son verre et celui-ci de John pour qu'on leur en apporte deux autres. Puis, il se retourne face à son pote et pose ses avant bras sur la table de chaque côté de son verre vide et s'approche de John comme pour lui faire un confidence. Il fait un signe de main pour que celui-ci s'approche, Chad regarde de tous côtés et une fois qu'il sent que personne n'entend, il donne une petite claque à Jo'.

    Tiens ! Celle-ci, c'est pour te donner du courage, vide ton verre, mon ami !

    Chad boit cul sec son verre et secoue sa tête en poussant un petit crie de contentement.

    Mon ami, ce soir, je t'emmène dans un lieu inconnu ! La petite serveuse là bas, elle va venir avec nous après son service, qui devrait se terminer dans...

    Il regarde sa montre.

    Une petite heure ! j'ai des projets pour toi, et pour elle ! Enfin...rien que tu ne veuilles pas hein ! Tu me fais confiance, non ?

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

"J'aime la boisson mais pas l'ivresse" [PV Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: "J'aime la boisson mais pas l'ivresse" [PV Jonathan] "J'aime la boisson mais pas l'ivresse" [PV Jonathan] EmptyLun 3 Oct - 12:43

- Fou ?! Toi ! Non, voyons ! Me rassure t-il quelque peu avant d'ajouter : Juste cinglé ! D'ailleurs...
Je ris tant ce qu'il dit est vrai, quelques fois au moins. Il avait une façon bien à lui de me remonter le moral mais cela marchait plutôt bien. Cela ne faisait pas longtemps que lui et moi étions amis, et en plus, c'était bizarre que l'on s'apprécie en faite puisque, j'avais couché avec Louann, la fille qu'il aime, mais il sait aussi que jamais je n'essayerais de la lui piquer ou un truc dans le genre. Louann c'est plus comme ma meilleure amie, il n'a donc aucun soucis à se faire. Et puis, malgré ce qu'elle disait je savais que Louann n'était pas aussi insensible à son charme qu'elle ne le disait. Je regarde Chad se lever, je fronce les sourcils, pas vraiment sur de comprendre. Je le suis du regard alors qu'il me fait signe de ne pas bouger. Mais qu'est ce qu'il mijote celui là … Il arrive devant une serveuse, semble lui glisser quelque mots à l'oreille, la touche sans gêne puis il revient alors vers moi, qui le regardais avec de gros yeux d'incompréhension. Chad se rassoit, un air content de lui sur le visage en finissant d'une traite son verre. Je secoue la tête en riant, quoi qu'il puisse mijoter, j'y suis dedans jusqu'au cou et ilne me laissera pas me défiler, j'en suis certain.

- Tu aimerais bien savoir ce que j'ai dit, hein ?! Me dit t-il, une expression satisfaite de lui sur le visage. Mais...je ne crois pas que tu veuilles vraiment le savoir. On est là pour s'éclater non ! Alors ! Toi et moi, on va se trouver deux belles demoiselles, ou plus si tu aimes tenter le diable. Mais avant on va montrer à tous ses nuls ce que c'est de chanter. J'espère que tu as une belle voix mon rossignol !? Scande t-il, l'air vraiment à fond, excité par la nuit entre hommes qui nous attend et qui, en le regardant, ne fait probablement que commencer. Parce que je compte bien t'entendre pousser la chansonnette avec moi. Et même si tu sais pas chanter ! Tu vas me faire plaisir et t'éclater un brin, beau blond ! Termine t-il, comme un slogan.

J'éclate de rire et tourne la tête vers lui. Il avait vraiment tout prévu on dirait ! Cela me faisais vraiment marrer, et pour une fois, rien ne me retenais, je pouvais tout oser, m'amuser. J'en avais marre d'être le bon sportif, toujours sérieux, à faire attention à tout le monde, mais jamais à moi vraiment. Ce soir, j'allais m'amuser comme jamais, me lâcher et ne rien regretter parce que merde, la vie est faite pour être vécue à fond tant que l'on en était capable afin de ne pas avoir de regret, de sentiment de n'avoir pas vécu. Je regardais Chad en souriant. J'étais prêt et croyais moi, cela allait du grand spectacle !

- Chad, tu sais quoi ? Je me fiche de ce que tu lui a dit. Ce soir, quoi que tu décide, je te suis mec ! Lui dis-je pour le mettre au courant. Et ouais, vaut mieux que je ne sache pas avant, cela m'évitera de cogiter ! Éclatons-nous mec, je suis dans l'ambiance là en faite ! Chanter ? Pourquoi pas ! Non franchement, cela ne me fait pas peur, pas ce soir en tout cas ! Profites, car jamais plus tu ne me verras comme ça ! Clamais-je en buvant moi aussi mon verre cul sec. J'en est marre d'être un mec bien sous tous rapports, ce soir, je veux me lâcher et ne penser qu'à m'amuser. Au diable le reste !

J'étais assez fier de moi. Pour une fois, je ferais ce dont j'avais envie, et sans me soucier de ce que l'ont penserait de moi. Adossé contre la chaise, je regarde Chad, nous recommencions à boire des verres et il me fallais bien ça pour survivre à cette soirée avec lui, puis il se tourne vers moi, me fait signe d'approche et comme un bleu, je m'approche de me prend une baffe sur la joue. PITOYABLE ! Je regarde Chad surpris, mais pas le moins du monde vexé ou énervé. J'éclate de rire. Il est vraiment pas croyable lui ! Mais bon, c'est pour ça que je m'entends bien avec lui, toujours à déconner, et s'amuser à chaque fois qu'on se voyait.

- Tiens ! Celle-ci, c'est pour te donner du courage, vide ton verre, mon ami ! S'exclama t-il en buvant son verre et en poussant un petit crie de contentement. Il était déjà prêt à faire la fête lui ! Je souris. Mon ami, ce soir, je t'emmène dans un lieu inconnu ! La petite serveuse là bas, elle va venir avec nous après son service, qui devrait se terminer dans.. M'appris t-il en regardant alors sa montre alors que je tourne mon regard vers la dite serveuse, qui est, je dois bien l'admettre, très belle. Une petite heure ! j'ai des projets pour toi, et pour elle ! Enfin...rien que tu ne veuilles pas hein ! Tu me fais confiance, non ?

Je reste silencieux, pèse le pour et le contre, me demande si je suis vraiment prêt à me laisser aller, si je ne vais pas le regretter plus tard puis, d'un seul coup, je chasse mes pensées négatives et me tourne carrément vers Chad, l'air déterminé, ouais, je lui faisais confiance, peu être à tort mais je m'en fichais, je voulais m'amuser, prendre mon pied et ne penser à rien d'autre qu'à m'amuser et vivre cette soirée à fond. Je pointais du doigt Chad, souriant.

- Ouais, je te fais confiance, Dude ! De toute façon, ce soir, je ne vais en aucun cas me mettre de barrière, je veux en profiter au max ! La vie est trop courte, Man ! J'en ai marre de ne pas en profiter aussi ! Tu vois, mon problème c'est que je fais trop passer les gens avant moi et au bout d'un moment, je pète mon câble ! Donc oui, quoi que tu ais prévu, je te suis Chad. Dis-je en posant ma main sur son épaule. Bon, et si on allait montrer à ses losers, qui on est ? Tu voulais chanter je crois ? M’exclamais-je en me levant. Alors ? Prêt ?

Je ris et me dirige vers la scène avec lui, histoire de choisir notre chanson et tout le toutim. Plus le temps passait et plus je me sentais mieux, dans l'ambiance de la soirée. Chad était vraiment le meilleure pour me remonter le moral même si, je ne crois pas qu'il le sache vraiment. En attendant notre tour, nous avons encore bu des verres et on s'est allègrement moqués des gens qui passaient sur scène, les sifflant, les huant, selon le degrés de nullité qu'ils avaient. Puis, lorsque se fut à nous, nous somme montés sur scène, prêt à tout dégommer, surtout des filles ! On s'est installés et la musique est partie. Nous étions lui et moi prêts à mettre le feu même si on chantait comme des pieds.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"J'aime la boisson mais pas l'ivresse" [PV Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: "J'aime la boisson mais pas l'ivresse" [PV Jonathan] "J'aime la boisson mais pas l'ivresse" [PV Jonathan] EmptySam 15 Oct - 18:33

Jonathan and Chad
« Bacchus. Divinité complaisante inventée par les anciens pour excuser leurs excès de boisson »





    John avait enfin compris le but de la soirée, s'amuser, sans contrainte, sans filles et surtout se laisser aller à tout ce qu'il voulait faire sans retenue aucune. Le brun regarde son ami prendre les devants, se moquer des chanteurs à deux balles qui pensaient être des stars. Lorsque leur tour fut venu, Chad suit son ami sur scène prend un des micros et regarde l'écran où défilait les mots qu'ils devaient chanté. Chad ne l'avait jamais dit, mais il se débrouillait plutôt pas mal pour pousser la chansonnette. Oh, ce n'était pas un chanteur, mais il chantait juste, chose que beaucoup de personnes qui étaient passés avant eux, ne savaient pas faire visiblement. C'est John qui commence à chanter le premier et se déhanche pas mal sous le regard amusé de Chad. Au deuxième refrain, Chad entre dans le chant laissant son corps bouger au rythme de la musique. "Bad Boys" ? Non, juste deux mecs libres sans femme dans leur vie (Mois de juin...on a personne toi et moi Jo). Alors que la musique se termine, Chad laisse John sortir de scène et fait signe au DJ de lui mettre la musique qu'il avait demandé. Lui aussi avait envie de montrer ce qu'il savait faire et Chad tout craché, il y avait la mise en scène et le spectacle.



    Il fait un geste amical en direction de John avant que se dessine un sourire charmant pour une belle demoiselle à une table proche. Elle lui rend son sourire et se mord les lèvres comme si elle n'attendait qu'une chose, qu'il vienne la draguer. Il le ferait peut être...après...qui sait...La chanson débute et Chad n'a que le spot sur lui et un chapeau sur le haut du front.
    Lorsque la musique se met à bouger, Chad déboutonne les premiers boutons de sa chemise et remue de manière sensuel son corps pour charmer. Il ne quitte presque pas la fille du début et au fur et à mesure de la chanson déboutonne encore sa chemise pour la laisser ouverte complètement. Levant les bras en l'air et remuant de manière à bien faire comprendre ce qu'il voulait. Les lumières se rallument et il laisse la place à un type grand, boutonneux et à lunettes. Il lui donne le micro en lui lançant sur un ton blasé.


    Chad : Tente de faire mieux, Casanova !

    Il retourne vers John qui semble amusé par son petit show. Il se reboutonne en jetant parfois des regards à la fille, puis se rassoit en face de son ami et se passe une main dans les cheveux. Son éternel sourire charmeur s'affiche alors que la serveuse revient vers eux en habits civils.

    Jane : Je suis prête, on y va, Chad ?!

    Le photographe regarde son ami puis Jane. Avant de se lever et de faire les présentation entre John et la jolie blonde.


    Chad : John, je te présente Jane. Elle est serveuse le soir et la journée, elle est mannequin, elle me sert pas mal de modèle durant mes shoots. Jane...Jonathan, John ou Jo pour les intimes, il étudie à la Great avec moi, mais lui il est du côté des sportifs...

    Jane se met à rire d'un rire cristallin et communicatif. Chad se frotte les mains et fait un geste pour indiquer qu'ils pouvaient partir. Il dépose un billet sur la table offrant les consommations à Jo'. Après une vingtaine de minutes, Chad stationne sa porche rutilante près d'un hangar et attrape les clés dans sa boîte à gants.

    Chad : Mes amis soyez les bienvenus dans mon second chez moi, mon studio photo grandeur nature. Je vous fais visiter avant de passer aux choses sérieuses ?

    Le Bêta laisse passer Jane en premier et pose sa main sur le torse de john lorsqu'il veut entrer. Il lui fait un sourire en coin et relève un sourcil.


    Chad : Belle non ? Tu vas pouvoir faire des belles photos avec elle, mon vieux...Et après...ce n'est pas mon problème si tu l'as ramène chez elle...

    Il retire sa main et laisse entrer Jo, en le suivant de près.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"J'aime la boisson mais pas l'ivresse" [PV Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: "J'aime la boisson mais pas l'ivresse" [PV Jonathan] "J'aime la boisson mais pas l'ivresse" [PV Jonathan] EmptyJeu 17 Nov - 13:48

(Je demande la clôture de ce sujet, merci)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


"J'aime la boisson mais pas l'ivresse" [PV Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: "J'aime la boisson mais pas l'ivresse" [PV Jonathan] "J'aime la boisson mais pas l'ivresse" [PV Jonathan] Empty

Revenir en haut Aller en bas

"J'aime la boisson mais pas l'ivresse" [PV Jonathan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Écoute-moi un peu! [PV Jonathan]
» 07/04 JONATHAN
» Révélation [Jude & Emy & Jonathan]
» un peu de douceur... -PV Jonathan Weathy-
» Un peu de sport [ Pv Jonathan Weathy ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard