Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

|It's Hot . :D | Ici&Maintenant Ft Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


|It's Hot . :D | Ici&Maintenant Ft Aaron Empty
MessageSujet: |It's Hot . :D | Ici&Maintenant Ft Aaron |It's Hot . :D | Ici&Maintenant Ft Aaron EmptyDim 2 Mai - 18:16

|It's Hot . :D | Ici&Maintenant Ft Aaron 000pbfew |It's Hot . :D | Ici&Maintenant Ft Aaron 33


    13h15 . Les cours reprenaient dans 30 minutes . Alors que je me baladais dans les couloirs de l'université je décida d'allez faire un tour au gymnase bon moyen de mater . A cet heure ci , tout les garçon y allait pour faire un basket . Je sortie donc de l'établissement pour allez en direction du gymnase exterieur . J'entra à l'interieur en passant derriere les gradin (l'avantage d'être petite) et m'avancea vers le terrain . Il y avait comme prévu une dizaine de beau goss qui jouais en rigolant et tous torse nu . J'alla m'assoir sur les gradins fesant claquez mes talons haut sur le parquet , j'était habillée plutôt simpletement aujourd'hui . Il faisait bons alors je portait un mini short en jean et un haut moulant au décolté plongeant . Certains garçons se retournèrent à mon passage . Je m'asseilla et regarda ce qui se passait . Cela ne m'interessais pas tellement mais j'aimais maté . En détallant chaqun des joueurs je me rendit compte que j'en conaissait entre tous . Il s'agissait Aaron , un bon ami à moi (avec qui je couchais d'ailleurs ) , je m'avancea sur le terrain et sauta sur le dos d'Aaron .Ma jupe déscendais alors , dévoilant le haut d'un string rouge . Je souria puis lui glissa dans l'oreille « Dans 5 minutes derriere les gradins . » Voyant que tout le monde me regardais je descendit et partie le sourire au lèvre .
    5 Minutes après j'était derrière les gradins en attendant Aaron . Une fois arrivé , je lui sauta au cou et l'embrassa dans le cou . Avec moi , on ne perdais pas de temps ! Alors qu'il commenceait à me plaquer contre le mur , je détacha le bouton de son short . J'avais vu sur le terrain et je voyais les joueurs joué sans tellement savoir ce qui se passais à ce moment précis . Connaissant Aaron il avait surement sortie une escuse bidon . Bref . Je continua de l'embrassé dans le cou , les jambe enroulé autour de sa taille .


Dernière édition par Solena J. Quinkers le Dim 2 Mai - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


|It's Hot . :D | Ici&Maintenant Ft Aaron Empty
MessageSujet: Re: |It's Hot . :D | Ici&Maintenant Ft Aaron |It's Hot . :D | Ici&Maintenant Ft Aaron EmptyDim 2 Mai - 19:19

|It's Hot . :D | Ici&Maintenant Ft Aaron 000p9sz9 |It's Hot . :D | Ici&Maintenant Ft Aaron 62
«Faire l'amour n'est pas moderne, pourtant c'est encore ce que j'aime le mieux.»

J'avais eu mon entraînement de baseball le matin même comme d'habitude de 8h00 à 10h00. J'avais une nouvelle fois très bien joué et mon entraineur m'avait derechef affirmer que je suivais les pas de mon père et que je deviendrais très facilement un joueur professionnel. L'entraineur me le disait à chaque entrainement, certains auraient put prendre la grosse tête mais moi, j'étais très réaliste, et savais parfaitement que le métier de joueur de baseball professionnel était loin d'être facile.
N'ayant pas cours le reste de la journée, je me rendis sur au gymnase pour faire un peu de musculation. Aux environs de midi, je partis déjeuner à la cafétériat en compagnie de bons amis, et comme chaque jour, nous nous rendîmes au gymnase pour faire du basketball. Nous formèrent deux équipes de cinq joueurs chacun, l'une avec maillot et une autre sans, je me retrouvais dans l'équipe des sans maillots. J'enlevais donc mon maillot et je me retrouvais en simple short, on pouvait donc voir aisément mon torse musclé.

Alors que je marquais un panier à trois points, une jolie brunette habillée d'une mini jupe en jeans et d'un haut moulant au décolleté moulant (qui épousait les formes généreuses de la jeune femme), passa devant les gradins, Aaron ne put s'empêcher de la regarder: il s'agissait de Solena, une bonne amie à lui, avec qui il avait prit l'habitude de coucher dans des endroits insolites. Cette dernière s'assit dans les gradins, regardant le match en cours, mais cela ne l'intéressait pas puisque quelques instants plus tard, elle me sautait sur le dos. Elle me murmura à l'oreille: « Dans 5 minutes derrière les gradins . »

Je restais interloqué quelques secondes, avant que Solena ne descende de mon dos et qu'elle ne s'en aille. Ma bande d'amis firent la même chose que moi: mater ce jolie petit c*l, mais le match reprit rapidement, mais quand je m'arrêtai cinq minutes plus tard, je dis à mes amis que j'avais rendez-vous chez le proviseur, et que je ne reviendrais sûrement pas de si tôt. Je filai le ballon au premier mec que je croisais, puis je me rendis à mon lieu de rendez-vous.
Une fois arrivée, Solena me sauta dessus et commença à m'embrasser dans le cou. Je ne perdis pas une seconde et je la plaqua contre le mur, mon amie commença à défaire le bouton de mon short, tandis que je lui enlevais son haut. Je pus admirer aisément le contenu du soutien gorge de Solena, pendant que celle-ci recommençait à m'embrasser dans le cou, elle passa également ses jambes autour de ma taille.
J'adorais comment la jeune femme m'embrassais dans le cou, ça avait toujours été mon point faible, et toutes les filles qui avaient couchés plus d'une fois connaissait ce point sensible, et l'effet que cela me produisait. Tandis qu'elle continuait de m'embrasser dans le cou, je posai mes mains dans son dos en descendant vers les agrafes de son soutien gorge, que j'enlevai facilement. Je commença ensuite à mon tour par embrasser Solena dans le cou, et je descendis jusqu'aux seins de la jeune femme, je commença alors à parcourir la poitrine de mon amie avec ma langue, ce qui eut pour effet de faire cambrer ma partenaire de "jeu"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


|It's Hot . :D | Ici&Maintenant Ft Aaron Empty
MessageSujet: Re: |It's Hot . :D | Ici&Maintenant Ft Aaron |It's Hot . :D | Ici&Maintenant Ft Aaron EmptyDim 2 Mai - 21:12

    J'était là , dans les bras du ce beau goss d'Aaron Dawson , toute les filles tuerai pour y avoir le droit et moi j'y avait le droit . Par contre le jour où il aurai une copine ce serai beaucoup moins drôle de pense . Contrairement à lui j'avais cours cette apès-midi . 2 heures de mannequina puis 1 heure de littérature pour finir par 1 heure assomante de math . Je regarda Aaron alors qu'il passais sa langue sur ma poitrine . Je laissa tombé ma tête en arrière , je laissa Aaron faire , il était bien meilleur que moi au niveau des préliminaires il n'y avait vraiment rien à dire . Au bout de quelques minutes je sentit le membre de mon partenaire se dresser . Je souria et embrassa Aaron sur le torse alors que je voyais sa peau fremir . Je remonta jusqu'a sa bouche et l'embrassa pasionément tout en passant ma main dans ses cheveux . Alors que que je me raccrocha à son cou le jeune homme tourna pour se collé contre les gradin et se tournant je me cogna la tête dans un des sieges . Je gloussa mais cela ne m'empécha pas de finir ce que j'avais commencée . Alors qu'Aaron m'enlevai le seul truc qui me restait mon string , je souria et fremissant à mon tour . Puis , ce fut à mon tour d'enlevé le calecon du jeune homme , avec les dent c'est plus marrant (ohhh sa rime ! XD) . Je souria et regarda le jeune homme droit dans les yeux . Je souria en sentant le jeune homme me penetrée , je poussa un petit cri de gémissement . A ce moment là , je n'avais plus vu sur le terrain mais Aaron oui , j'aurai tout donnée pour voir si ils regardais ou pas . J'avais envie d'en rajoutée une bonne couche pour rigolée . Je regarda mon ami et lui fit un clin d'oeuil . Je savais que tout ses potes -ou presque , en tout cas ce avec qui je n'avais pas déjà couché - voulais couché avec moi . Je souria avant de gémir bien fort pour qu'ils entendent . « Oh Aaron ... » je gloussa et embrassa Aaron alors qu'il fesais des va-et-vient en moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


|It's Hot . :D | Ici&Maintenant Ft Aaron Empty
MessageSujet: Re: |It's Hot . :D | Ici&Maintenant Ft Aaron |It's Hot . :D | Ici&Maintenant Ft Aaron EmptyDim 2 Mai - 22:57

|It's Hot . :D | Ici&Maintenant Ft Aaron 000p9sz9 |It's Hot . :D | Ici&Maintenant Ft Aaron 62
«Faire l'amour n'est pas moderne, pourtant c'est encore ce que j'aime le mieux.»

C'est vrai que beaucoup de filles rêvaient de coucher avec moi, certaine c'était seulement car j'étais le fils d'un célèbre joueur de basketball, pour d'autres c'étaient pour mon corps de rêve, ou alors c'étaient car elles étaient folles amoureuses de moi, mais ce genre de filles me faisaient plus fuir qu'autre chose. Le jour où je serais de nouveau en couple, ce serait difficile pour moi de résister à toutes ces prétendantes, mais si j'étais réellement amoureux, je ne pourrais plus coucher avec d'autres filles....
Pendant que je passais ma langue sur la poitrine de Solena, cette dernière laissa tomber sa tête en arrière, je continuais donc ce que j'étais entrain de faire, sauf qu'en plus de cela, je laissa mes mains glisser le long du dos de ma partenaire, jusqu'à les fesses de mon amie, où je laissa mes mains posées.
A peine quelques minutes que nous avions commencé les préliminaires, que mon membre se dressait, Solena embrassa mon torse, et je sentis ma peau frémir à ce contact. Mon amie m'embrassa passionnément, tout en passant ses mains dans mes cheveux, pendant ce temps je nous faisais tourné pour que je me retrouve face aux gradins, manque de chance Solena se cogna la tête, j'allais m'excuser quand la belle brune se mit à glousser, je ne me préoccupai donc pas plus que ça.
Il était désormais temps de passer aux choses sérieuses, c'est donc pour cela que je fis glisser le seul vêtement qu'il restait à Solena, c'est-à-dire son string, je l'enlevai doucement, et le balança à quelques mètres de nous. Mon amie enleva mon boxer avec ses dents, c'était bien l'une des seules femmes qu'Aaron connaissait qui ferait ça, mais cela lui plaisait énormément.
Solena me regarda ensuite droit dans les yeux, je lui souris à mon tour, puis je commença à la pénétrer en douceur, pour ne pas lui faire trop de mal. La jeune femme laissa échapper un petit gémissement, et je commençai alors mes vas et viens en elle. Puis quelques instants plus tard, elle me fit un clin d'oeil, ne comprenant d'abord pas ce qu'elle fabriquait, je fronçai les sourcils, tout en continuant mes vas et viens, puis Solena laissa échapper un gémissement fort: « Oh Aaron... ».
C'est alors que je compris ce qu'elle fabriquait, très bien, même si cela interpellerait mes amis, c'était ce qu'elle cherchait, et ça pouvait d'ailleurs être plutôt marrant quand j'y réfléchissais bien...
Je commença à faire des vas et viens plus rapide, mon souffle commença à s'accélérer et je commençai à pousser des petits cris de plaisir, ce qui était également le cas de ma partenaire, mes amis nous regardaient en nous dévisageant, si cela les choquaient, c'est qu'ils n'étaient pas au bout de leur surprise les pauvres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


|It's Hot . :D | Ici&Maintenant Ft Aaron Empty
MessageSujet: Re: |It's Hot . :D | Ici&Maintenant Ft Aaron |It's Hot . :D | Ici&Maintenant Ft Aaron EmptyMer 5 Mai - 23:13

    J'était dans les bras d'Aaron et mon souffle commenceai à s'accélerée moi aussi ,mon coeur battait comme un dingue . Alors qu'une de mes jambes était passé derriere les jambes du jeune homme je le regarda en continuant de l'embrassée . Le jeune homme entamais des vas-et-viens de plus en plus rapides . Aaron et moi avions un jeu tout les deux , enfin jeu , façon de parlée . En faite nous avions une sorte de liste où nous avions marqué les endroits les plus insolites pour faire l'amour , genre bureau du directeur , salle de cours , gymnase , supermarchée ... bref des tonnes de trucs . On en avait fais pas mal déjà et ont c'était déjà fais chopée mais cela ne nous avais jamais genée pour finir ce que nous faisions . Je souria en poussant des petits cris de plaisir , de plus en plus fort et ayant de plus en plus de plaisirs. Je savais des tonnes de trucs que les autres femmes qui avait couché avec Aaron ne savais pas, je savais des trucs qu'il aimais mais que les autres filles n'était pas tellement chaude à faire . Je planta mes ongles dans le dos de mon ami et pencha de nouveau la tête en arrières .


HJ: C'est nul j'suis désolée . :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


|It's Hot . :D | Ici&Maintenant Ft Aaron Empty
MessageSujet: Re: |It's Hot . :D | Ici&Maintenant Ft Aaron |It's Hot . :D | Ici&Maintenant Ft Aaron Empty

Revenir en haut Aller en bas

|It's Hot . :D | Ici&Maintenant Ft Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pardon... Maintenant, je sais ce que ça fait, de perdre quelqu'un dont on est vraiment amoureuse... [PV Judith]
» Un peu de soleil ... ( Aaron )
» Au soleil ... [PV Aaron]
» Aaron N. Lydon
» Heuuuuu ... ¤ Aaron ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit