-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Comme au bon vieux temps .. [John]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Comme au bon vieux temps .. [John] Empty
MessageSujet: Comme au bon vieux temps .. [John] Comme au bon vieux temps .. [John] EmptyMer 2 Mar - 19:44

    Comme au bon vieux temps ..



    Kimberley éteignit son ordinateur. Elle était en train de parler à Jonathan, un de ses ex avec qui elle était restée en très bons termes. Elle lui avait proposé de passer à sa chambre s'il le désirait, histoire de prendre un peu de plaisir tous les deux avant qu'il ne décide réellement de s'engager avec cette Eliana. Evidemment, une invitation comme celle-ci ne se refusait surement pas. Ce n'est pas tous les jours que l'on peut s'envoyer en l'air avec cette jolie Kimberley (enfin si, ça pouvait etre tous les jours étant donné qu'elle couchait avec un peu n'importe qui ..). Et puis mince, qui refuserait apres tout ? Kimmy avait tout pour elle, elle les faisait vraiment tous craquer un par un. Que voulez-vous, ou on a la classe ou on ne l'a pas !

    Spoiler:

    Kimberley avait finalement envie de faire une surprise à Jonathan. C 'est pour cela qu'elle s'habilla de cette façon et qu'elle se rendit à la chambre du jeune homme. Elle esperait qu'il n'était d'ailleurs pas encore parti de la sienne pour aller dans celle de la jeune fille .. Quoique, elle l'aurait surement croisé sur le chemin si cela avait été le cas, chose qui ne l'était évidemment pas. Et puis, on pouvait dire qu'elle s'était bien faite remarquer dans les couloirs, on avait pas arreté de la siffler. Comme quoi, je vous l'avais dit qu'elle faisait de l'effet cette demoiselle. Et il y avait de quoi ! Arrivée devant la porte de la chambre du jeune Delta, elle frappa et attendit qu'on lui ouvre.


Dernière édition par Kimberley Mastriani le Sam 5 Mar - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

Comme au bon vieux temps .. [John] Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps .. [John] Comme au bon vieux temps .. [John] EmptyJeu 3 Mar - 17:50

One Last Time Between Us ♥




John avait un grand sourire qui voulait tout dire sur son visage. Il avait parler avec Kim, son ex qui n’a pas froid au yeux, sur msn. Il ne pensait la trouver la mais le fait est qu’il c’était parler et Kimmy n’était pas une fille à laquelle on résiste très longtemps et aucun homme sensé ne le ferait. C’est pour cela qu’elle avait tout les hommes qu’elle désirait dans son lit, même ceux qui sont engagés dans une relation. Il se déconnecta d’msn, enregistra puis ferma tout ce qu’il était entrain de faire. Il avait décidé d’aller voir Kim, une dernière fois avant qu’il ne s’engage vraiment avec Elianna.
Avec Kim cela ne serai rien, il passerait juste un bon moment ensemble c’est tout. Pas de regret, pas de contraintes. Comme il le faisait avant quand il était ensemble. Ils n’étaient pas rester très longtemps ensemble mais ils étaient rester en bon termes.
Kim lui manquait quelque fois. Pas la Kim petite amie, juste Kim, la joyeuse, souriante et belle Kimberley Mastriani. Une fois tout ces fichiers fermées, il éteignit son ordinateur.
Il devait rejoindre Kim dans sa chambre. Il se dirigea vers la salle de bain, histoire de vérifié qu’il était présentable un minimum. Après avoir passer un coup d’eau sur son visage, il retourna dans sa chambre, vérifié qu’il n’oubliait rien.
Il allait sortir pour rejoindre la chambre de Kim mais on toqua a sa porte. Il fronça les sourcils. Il alla jusqu'à la porte de sa chambre. Il ouvra la porte et fut surpris de voir la belle blonde plantureuse devant lui.


- Kim ? Qu’est ce que tu fais là ? Tu n’a pas pu attendre ? Dit t-il en souriant.

Il ouvrit la porte en grand et la laissa entrer dans sa chambre. Refermant la porte derrière elle, il la regarda, un sourire toujours sur ses lèvres.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Comme au bon vieux temps .. [John] Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps .. [John] Comme au bon vieux temps .. [John] EmptySam 5 Mar - 20:43

    Comme au bon vieux temps ..



    Spoiler:

    Kimmy venait de toquer à la porte de la chambre du jeune DELTA. Evidemment, son habit d'étudiante faisant ravage dans les couloirs comme on pouvait voir de nombreux jeunes hommes qui s'amusaient à la siffler. C'est vrai qu'elle était sexy à souhait, et elle le savait parfaitement donc cela ne la genait pas le moins du monde. C'est alors que Jonathan vint lui ouvrir la porte. A en voir la tete qu'il faisait, il ne s'était pas attendu à la voir pointée devant la porte de sa chambre : apres tout, c'était bel et bien le but d'une surprise, non ?

    Kim ? Qu’est ce que tu fais là ? Tu n’as pas pu attendre ?

    J'avais envie de te faire une petite surprise. Je me doutais bien que tu aimerais ça ^^

    Lui dit-elle avec un sourire aguicheur en tortillant ses cheveux autour de son index. Elle se mordilla la levre en le regardant. Jonathan s'écarta alors de l'embaillement de la porte afin de la laisser entrer. Ce fut alors ce qu'elle fit puis elle le regarda tandis qu'il fermait la porte.

    J'espere au moins que je t'ai manqué depuis tout ce temps .. !


    Kimberley avait envie de s'amuser avec lui .. C'était bien d'ailleurs ce pourquoi elle était là apres tout : lui faire prendre son pied, realiser les plus fous de ses fantasmes avant que monsieur ne décide de se caser reellement. Parce qu'une fois qu'il serait avec Eliana, la blondinette pouvait rever pour le ravoir dans son lit d'apres ce qu'elle avait compris .. Alors elle avait bien l'intention d'en profiter au maximum avant qu'elle le puisse plus rien faire de sexuel en sa compagnie. Car oui, John était un bon coup et elle le savait. Apres tout, elle était sortie avec lui, elle savait donc de quoi elle parlait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

Comme au bon vieux temps .. [John] Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps .. [John] Comme au bon vieux temps .. [John] EmptyDim 27 Mar - 12:32

One Last Time Between Us ♥



- J'avais envie de te faire une petite surprise. Je me doutais bien que tu aimerais ça ^^. Déclara Kimmy, un sourire aguicheur sur les lèvres.

John la regarda en souriant. Kimmy ne changerai jamais. Elle serai toujours la même. Mais en même temps personne ne lui demandait de changer. Elle profitait de la vie sans se poser de questions, et sans penser aux conséquences que ses actes pourrai entraîner. C’était comme çà qu’ont l’aime Kimmy. John ne détourna pas le regard d’elle. Il la vit se mordre la lèvre. Il sourit. Il la connaissait tellement bien. Elle essayait de le faire craquer. Ne savait-elle pas qu’elle n’avait pas besoin de tout çà avec lui ? Il s’écarta et la laissa entrer dans sa chambre. Il la regardait toujours alors qu’elle entrait dans sa chambre, plus Kim que jamais.

- J'espère au moins que je t'ai manqué depuis tout ce temps .. ! Lui dit-elle, malicieuse.

John la regarda avant de s’asseoir sur le lit. Un sourire vint se poser sur ses lèvres. Pas étonnant que Kim les faisait tous craquer à GA. Elle était une experte en la matière et savait très exactement comment faire pour que les hommes lui mange dans la main comme on dit.
Kim avait tout pour plaire. Son corps était un véritable appel a la luxure. La blondinette était belle, sexy et en jouait. Personne ne pouvait résister à la tornade Kim Mastriani. John regarda Kim sans se gêner. Il se croyait revenu quelque temps auparavant, lorsqu’il sortait avec elle. Ils avaient été un couple explosif en tout les points. Du bout du doigts John invita Kim a le rejoindre. Après ce soir, la boucle serait bouclé. Il pourrai commencer une nouvelle vie, il serait un nouveau John.


- Si tu ma manqué ? Comment tu peux en douter ? Tu sais que tu restera toujours dans ma peau ma chère. Dit-il en souriant.

Il la regarda. Il disait vrai. Il ne pourrai pas oublié Kim, jamais. Il n’avait pas passer beaucoup de temps ensemble mais à l’époque pour lui comme pour elle c’était normal. Leur relation avait été ponctuer de querelle aussi puissante que leur retrouvaille. Un couple explosif, c’était certain. John était encore attirer pas Kim, il devait bien se l’avouer, ce serai se mentir sinon. Et il savait qu’il ne résisterai pas.

Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Comme au bon vieux temps .. [John] Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps .. [John] Comme au bon vieux temps .. [John] EmptyDim 3 Avr - 0:34

    Comme au bon vieux temps ..



    Suite à leur conversation sur MSN, Kimberley avait rejoint Jonathan dans sa chambre, vétue très légèrement. Forcément, elle avait attiré tous les regards de la gente masculine dans les couloirs, et les critiques de toutes les filles de l'université. Que voulez-vous, ce n'était pas de sa faute aussi si on ne pouvait s'empecher de baver à son passage et si elle attirait les garçons comme des mouches.


    Si tu m'as manqué ? Comment tu peux en douter ? Tu sais que tu resteras toujours dans ma peau ma chère.

    Oh mais je n'en doute pas, je savais très bien que c'était le cas. Qui arriverait à se passer de moi, hein ?

    Kimmy lui fit un sourire enjoleur. Jonathan était son ex. Ils n'étaient pas restés ensemble très longtemps : un mois ou deux tout au plus. En effet, il fallait dire que la demoiselle ne passait pas inaperçut dans les couloirs, et attirait forcement tous les regards masculins. De quoi provoquer des crises de jalousie au sein de leur couple et entrainer de nombreuses disputes à ce sujet. Ils ont donc fini par se séparer par la suite. Apres tout, ce n'était pas non plus de sa faute si tous les hommes la désiraient ! Elle n'y était pour rien du tout.

    Jo s'asseya sur son lit et fit un signe de la main pour qu'elle le rejoigne. Elle fit un sourire, ferma la porte à clef de la chambre (sait-on jamais si quelqu'un venait à entrer sans frapper ^^), se retourna vers lui et s'approcha du jeune DELTA. Mais à la place de venir prendre place à coté de lui, elle vint se mettre à califourchon sur lui.


    Qu'as-tu prévu au programme ?


    Lui demanda-t-elle alors avec un sourire des plus ravissants. Elle savait très bien comment cela allait se terminer apres tout, mais combien de temps mettrait-il avant de lui sauter dessus ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

Comme au bon vieux temps .. [John] Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps .. [John] Comme au bon vieux temps .. [John] EmptySam 9 Avr - 0:41

One Last Time Between Us ♥



- Oh mais je n'en doute pas, je savais très bien que c'était le cas. Qui arriverait à se passer de moi, hein ? S’interrogea Kimmy.

Kimmy avait se sourire sue les lèvres que John lui connaissait si bien. Et il aimait bien se sourire, c’était Kimmy, tout simplement. Se sourire si enjôleur, John l’avait vue tellement de fois sur ses lèvres pulpeuses. Il l’avait tant désiré quand il était ensemble, leur relation n’était presque fondé que sur le désir et aujourd’hui qu’il était seul, sans petite amie. Il se rappeler d’une fois ou lui et Kim avait eu une violente dispute, encore plus violente que normalement, devant presque tout l’académie. Cela les avait légèrement calmé. Assis sur son lit, John intima à Kim d’un geste de venir le rejoindre. Kim eu un sourire. Elle ne changerai pas. Elle ferma la porte en experte puis se retourna vers John. Lentement elle s’approcha d’un jeune homme qui ne quitter pas de regard. Elle vint sur mettre a califourchon sur lui, tel un tigresse, ce qu’elle était sans l’ombre d’un doute. C’était que l’ont aimait chez elle.

- Personne ne peut se passe de toi ! C’est bien pour çà que tu est si populaire. Affirma John.

Il regarda la belle blonde sans se gêner. Kimberly était vraiment une fille formidable. Belle, sexy, intelligente, drôle. Elle avait tous pour plaire et a tous le monde. C’était quelque de bien qui faisait tombé tous les garçons a ses pieds et qui n’avait pas froid aux yeux et qui savait ce faire respecter. John en avait fait l’expérience bien des fois lorsqu’il sortit avec la belle

- Qu'as-tu prévu au programme ? Lui demanda Kimmy avec un sourire magnifique sur les lèvres.

Relevant la tête vers elle, un sourire s’afficha sur les lèvres de John. Si Kim était doué dans son domaine, John n’était pas mal non plus dans son genre et il savait quoi faire avec Kim, surtout pour lui faire plaisir. John posa ses mains sur les jambes douce de Kim et les caressa tout en remontant vers ses hanches lentement.

- Cela va sûrement te plaire … Souffla John à son oreilles, malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Comme au bon vieux temps .. [John] Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps .. [John] Comme au bon vieux temps .. [John] EmptyDim 10 Avr - 20:19

    Comme au bon vieux temps ..



    La jeune blondinette était assise sur les genoux de Jonathan. Elle mit ses bras autour de son cou en le regardant droit dans les yeux. Combien de temps mettrait-il avant de craquer ? Le chronomètre était désormais lancé !

    Personne ne peut se passer de toi ! C’est bien pour ça que tu es si populaire.

    On a la classe ou on ne l'a pas très cher !

    Kimberley savait parfaitement pourquoi est-ce qu'elle était venue ici. C'est vrai que par moment, sa relation avec Jonathan lui manquait .. Enfin non, c'était lui qui lui manquait. Parce qu'elle l'aimait bien, parce qu'elle ne s'ennuyait jamais avec lui, et parce que c'était un bon coup aussi il fallait dire les choses telles qu'elles l'étaient en réalité ! Et puis, elle ne lui aurait jamais proposé de "passer du bon temps ensemble" si ce n'était pas le cas apres tout ! Elle n'était pas maso à ce point-là. Et puis, ca faisait un moment aussi qu'elle n'avait pas eu de rapports intimes avec lui. Elle savait bien qu'il ne le regretterait pas et qu'il ne refuserait pas ! Faut avouer qu'elle était plus que jolie tout de meme ! De quoi faire tourner la tete à tous les hommes de l'université !

    Cela va sûrement te plaire ..

    Souffla alors le jeune homme à son oreille. La demoiselle lui fit un sourire en coin et lui répondit alors avec un regard attirant :

    J'ai hate de voir ça alors ..

    La demoiselle sentit alors les mains du jeune homme se deposer sur ses cuisses pour venir les remonter lentement tout en la caressant. Elle aimait sentir les mains de Jonathan sur elle. Ca lui avait manqué ces moments de complicité-ci avec lui. Elle n'avait pas envie de prendre les devants maintenant. Elle preferait le laisser faire. Apres tout, c'était pour lui qu'elle était venue non ? Alors voyons voir pourquoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

Comme au bon vieux temps .. [John] Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps .. [John] Comme au bon vieux temps .. [John] EmptyMer 13 Avr - 15:20

One Last Time Between Us ♥



- On a la classe ou on ne l'a pas très cher ! Chantonna la jolie Béta à califourchon sur le jeune deltas aux anges.

John éclata de rire. C’est sur que Kimberley Mastriani avait la classe. C’était même plus que çà, Kim était la fille qui faillait avoir dans ses amis a la fac, la fille la plus populaire, la plus en vue. Autant vous dire qu’il valait mieux être son amis que son ennemis car Kim, et John le savait bien, n’avait aucune pitié pour ses ennemis et elle ne s’arrêtait que quand elle était sur qu’il ne s’en remettraient pas. John sourit et regarda la jeune et magnifique femme pendu a son cou. Kim était tellement belle, attachante et désirable qu’il n’y avait qu’un fou pour lui résistait, ou même tentait de lui résistait. John attira la jeune femme contre lui et lui souffla des mots à l’oreille. John ne pensait a rien, juste a passer un bon moment comme au bon vieux temps avec Kim. Il l’avait fait venir pour çà

- J'ai hâte de voir ça alors ... Dit Kim, tout contre lui.

John sentit Kim frémir sous ses caresses. Bien. Il savait encore comment lui faire de l’effet, il ne l’avais pas oublié. Il sourit et porta une ses mains sur la joue de Kim, laissant l’autre sur ses hanches. Passant sa main dans ses cheveux, John poussa légèrement la tête de km en arrière et déposa un baiser sur son cou avant de la regardais dans les yeux avec un sourire malicieux sur les lèvres. Dans les yeux de la belle blonde, John voyait la même chose que dans les sienne. Un désir immense, une envie irrépressible pour l’autre.

- Je vois que je te fais toujours autant d’effets … Dit John son regard toujours dans le siens. Tu n’aurai pas pensais un peu trop souvent à moi par hasard ?

Il sourit, caressa ses hanche doucement avant de l’embrasser avidement. Ses lèvres lui avait manquait, plus qu’il ne le pensait mais ce soir, tout était permis, il pouvait fire ce qu’il voulait, sans conséquences, sans regrets. Juste passer un très très bon moment avec la pulpeuse Kim.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Comme au bon vieux temps .. [John] Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps .. [John] Comme au bon vieux temps .. [John] EmptySam 23 Avr - 20:10

    Comme au bon vieux temps ..



    Je vois que je te fais toujours autant d’effets … Tu n’aurais pas pensé un peu trop souvent à moi par hasard ?

    Surement autant de fois que tu pensais à moi ..

    Elle lui fit un sourire amusé et le laissa alors l'embrasser. C'est vrai qu'il lui avait manqué, de par sa présence et de par ses baisers. Et oui, ca faisait depuis chaille qu'ils ne s'étaient pas vus et encore moins retrouvés juste tous les deux. Grandement longtemps meme .. Et ca ne leur faisait pas de mal de se revoir, la preuve en était là ! Elle sentit les levres de Jonthan se poser délicatement dans le creu de son cou puis il s'approcha d'elle davantage en lui caressant les hanches pour venir prendre possession de ses levres. Elle n'avait attendu que ca depuis qu'elle était arrivée.

    La demoiselle prolongea alors le baiser qu'il venait de lui donner tout en déboutonnant la chemise du jeune homme. Elle fit un sourire en lui caressant le torse du bout des doigts avant de lui affirmer :


    Toujours aussi bien foutu .. Ca te réussi le sport .. T'es sexy .. A en croquer ..

    Elle l'embrassa une autre fois avant de diriger ses levres dans le cou du jeune homme puis descendre doucement vers le haut de son torse. Elle en mangerait bien un bout ! Elle se recula alors doucement de lui ensuite, s'enleva de ses genoux et retira ses chaussures et ses chaussettes hautes blanches. Elle se mordilla la lèvre inférieure en le regardant. Elle pouvait meme lui faire un strip tease s'il en avait envie. Apres tout, elle n'était là que pour satisfaire ses envies.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

Comme au bon vieux temps .. [John] Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps .. [John] Comme au bon vieux temps .. [John] EmptyDim 24 Avr - 1:28

One Last Time Between Us ♥




- Sûrement autant de fois que tu pensais à moi … Lui dit-elle avec un sourire.

John lui sourit en retours. Il avait oublié a quel point Kim avait toujours réponses à tout, et que ces réponses avaient le don de vous titillés au maximum. Si bien est qu’elle avait toujours le dernier mots. Lentement, presque comme attiré, John déposa ses lèvres sur la peau sucré du cou de la pulpeuse blonde et en un instant les souvenirs de leur passé commun refirent surface. Les soirées passer à deux à échanger baisers passionnés et étreintes brûlantes. Une chose est sur, leur idylle n’était pas passé inaperçu. Entre leurs gestes d’affection en public, ou leur disputes tout aussi virulente, le couple avait fait parler de lui, c’était certain . John regrettait parfois la jolie bêta mais il savait qu’ils avaient fait le bon choix en se séparant. GA avait retrouvait son calme … John se rapprocha encore plus de la jeune fille et prit possession de ses lèvres, bien trop tentantes pour y résisté. Plus le temps passé et plus le désir et l’envie pour la jeune femme augmentait, retrouvant le stade atteint alors qu’ils étaient encore ensemble. Cela avait toujours était comme çà entre eux, charnel, puissant, comme un brasier. Ils s’attiraient l’un l’autre, se testaient, se cherchaient. Une sorte de je t’aime moi non plus. John se rappelait ses mains sur le corps doux, parfait de la jeune femme. Victorieux, John sentit la pression sur ses lèvres augmentait. John passa une main dans les cheveux de Kim et la posa sur sa nuque pour intensifié le baiser. Tout en l’embrassant, Kim déboutonna la chemise du jeune homme. Pas de doute, Kim était une experte dans cette matière qu’était le sexe. Un sourire naquit sur ses lèvres alors qu’elle caressait du bout des doigts le torse de John.

- Toujours aussi bien foutu … Ca te réussi le sport ... T'es sexy … A en croquer ... Souffla la jeune femme.

John eu un sourire fière en coin sur les lèvres. Evidement qu’il était toujours aussi bien foutu, il se donnait du mal pour avoir un corps irréprochable. Il n’avait pas changer depuis qu’ils avaient rompu, il avait peu être juste prit du muscle, encore. Kim l’embrassa à nouveau. Soudant ses lèvre aux siennes, John intensifia le baisers au maximum. Taquin, il prit entre ses lèvres la lèvre inférieur de Kim et la mordilla gentiment. Puis Kim descendit ses baisers sur le haut du torse du jeune delta. John remonta ses main dans son dos, caressant la peau laiteuse de Kim. Mais celle-ci se recula de lui et quitta ses genoux. Déçu et frustré, John la regarda se déchaussé. La jeune femme le regardait en se mordillant la lèvre. Oh … Qu’est ce que Kim était entrain de mijotée ? Le regard brillant d’envie, John regarda Kim dans le blanc des yeux.

- Approche … Souffla t-il.

Son regard toujours dans le siens, Kim avança vers lui lentement. John enleva ses chaussure et s’assis au bord du lit, vers lequel venait la jeune femme. Une fois qu’elle fut assez proche de lui, John posa ses mains sur les hanches de Kim et la rapprocha encore plus de lui. Il souleva lentement le tee-shirt de Kim avant de déposer des baisers sur son ventre lisse et plat.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Comme au bon vieux temps .. [John] Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps .. [John] Comme au bon vieux temps .. [John] EmptyDim 24 Avr - 17:40

    Comme au bon vieux temps ..



    Approche …

    Elle ne mijotait rien la petite. Elle cherchait juste un moyen de lui donner bien plus envie d'elle qu'il ne l'avait deja. Elle lui fit un sourire en coin et s'approcha doucement de lui. Il posa alors ses mains sur les hanches de la demoiselle pour la rapprocher davantage de lui. C'est alors qu'il vint l'embrasser sur le ventre, ce qui plaisait à la demoiselle. Elle avait un piercing au nombril, ce qui rendait la chose encore plus agréable lorsqu'il se mettait à jouer avec. C'est vrai que des souvenirs lui revenaient en tete à elle aussi quant à leur ancienne relation. Parce que le peu de temps que ca avait duré avec lui, c'était plaisant. Elle n'en était pas tombée amoureuse, mais cela ne voulait pas non plus dire qu'elle n'était pas bien avec lui à ce moment là. Certes, il y avait eu des disputes entre eux à cette époque, mais leurs retrouvailles/réconciliations étaient si intenses ! Cela valait parfois bien la peine de se disputers pour des broutilles.

    Jonathan etait si tendre, si doux. Elle aimait ca. Elle lui retira alors doucement sa chemise qu'elle envoya un peu plus loin. Il était si sexy, ca lui donnait envie de lui encore plus que ce n'était deja le cas. De toute facon, elle savait parfaitement qu'elle ne risquait pas de s'ennuyer en sa compagnie. Bien au contraire. D'un coté, elle trouvait ça un peu dommage que finalement, il se trouve une petite amie et qu'il décide que ce soit serieux. Kimmy savait bien d'un coté que c'était la dernière fois que tous les deux partageraient le meme lit pour ne pas dormir dedans si vous voyez ce que je veux dire. Mais bon, il fallait bien que ca arrive à un moment ou à un autre de toute facon. Il y a toujours une fin à tout, meme si on ne le voudrait pas, meme aux bonnes choses.

    Bref, ne parlons pas de ca maintenant, on n'y était pas encore apres tout. Une fois sa chemise retirée, Kimberley se pencha davantage vers le jeune homme pour venir l'embrasser de nouveau avec passion. Elle colla son corps au sien et bascula sur lui pour qu'il se retrouve allongé sur le lit, la blondinette sur lui. Vétue d'un petit haut et d'une mini jupe, on ne pouvait pas dire qu'elle était tres couverte. Mais au moins, c'était toujours agréable à regarder non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

Comme au bon vieux temps .. [John] Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps .. [John] Comme au bon vieux temps .. [John] EmptyMar 26 Avr - 17:08

One Last Time Between Us ♥



Vous êtes vous demander ce qu’il y avait de mal à prendre du plaisir sans conséquences, sans que cela en devienne un problème de conscience ? Jonathan Weathy oui. Et sa réponse est simple. Il n’y a aucun mal à çà, si les deux parties sont consentants bien évidemment. C’est pour çà qu’il avait acceptait l’offre, cela dit seul un fou l’aurait refusé, de Kimberley. Elle était parfait. Tout homme rêverait de l’avoir, elle et son corps de rêve. Et il avait eu cette chance de partagée la vie de la belle blonde pendant une courte période, entre passion et disputes, toujours des plus extravagantes. Ils étaient comme çà ensemble. Passionnés, charnels et attirés l’un par l’autres. Jonathan avait envie d’elle, tellement envie d’elle à cette instant. Il ne contrôlait pas cette irrésistible attirance qu’il avait pour elle. En temps normal, Kim était juste un ex, qui était devenue une amie des plus fidèle.
Mais la, ce soir, cette attirance qui le consumait lorsqu’il était avec elle, avait ressurgit, bien plus intense qu’a l’époque. Alors qu’elle se rapprochait de lui après avoir quittée ses genoux, John souleva le tee-shit de Kim et embrassa sensuellement son ventre plat. Il sentait la jeune fille frémir sous ses baisers. Puis déposant ses lèvre sur son nombril, John joua avec le piercing qu’elle portait au nombril. Il adorait çà et elle aussi apparemment. Il sourit quand il la sentit frissonnée. Il adorait savoir qu’il lui faisait toujours de l’effet, cela flattait son égaux d’homme. Cela lui rappela leur retrouvaille après une dispute. Intense, charnel, passionné.
La jeune beta lui enleva doucement sa chemise et l’envoya valser au loin dans la chambre. Kim avait toujours été pressée … Kim était sexy, toujours, à chaque instant. Tour le monde pouvait le dire. Cela lui faisait quelque chose de savoir que c’était son dernier moment avec Kim, en cous cas, de ce genre là, vous voyez ce que je veux dire n’est ce pas ?
Une fois la chemise bien au loin, Kimberley se pencha vers la jeune delta et l’embrassa avec passion. Chaque baiser venant d’elle était comme un feu d’artifice. Une explosion de passion, c’était tellement fort, brutal, passionné. Elle vient coller son corps de déesse contre celui, musclé et imposant du sportif, heureux de la proximité retrouvé entre leur deux corps. Puis elle fit basculait John sur le lit et se retrouva sur lui. John sourit. Il embrassa, avec toute la passion possible, la jeune et fougueuse jeune fille. Il la regarda, souriant. Plus le temps passer et plus il la désirait. L’embrassant toujours il lui enleva son tee-shirt et le jeta lui aussi a travers la chambre. Puis il changea la situation. Se retrouvant sur elle, ses bras de chaque coté de son corps. Il eu un sourire en coin puis il déposa des baisers sur son ventre, en descendant toujours plus avant de remonter a ses lèvres.


- J’adore ton petit ventre …. Dit-il en lui caressant la joue. En faite, j’aime tout ton corps de déesse. J’ai bien fait d’accepter ton offre.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Comme au bon vieux temps .. [John] Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps .. [John] Comme au bon vieux temps .. [John] EmptySam 21 Mai - 19:44

    Comme au bon vieux temps ..




    Kimberley était venue dans la chambre de John vétue d’une mini jupe robe et noire, de chaussettes montantes (qu’elle n’avait plus sur elle tout comme ses chaussures) et d’un tee shirt blanc (qu’elle ne portait plus non plus). Il fallait dire que le jeune homme n’avait pas perdu de temps pour le lui enlever. Entre temps, quand on a une fille aussi jolie que celle qui était justement en face de lui, on ne fasse pas des heures à jouer aux dominos. On fait tout autre chose si vous voyez ce que je veux dire. C'était d’ailleurs la raison de la venue de la demoiselle. Comme quoi, ils allaient tous deux passer un bon moment.

    Kimberley était contente de retrouver Jonathan, meme si c'était de cette forme là (c'etait meme encore mieux ainsi !). Parfois, ça lui manquait de ne pas le voir, de ne pas lui parler, de ne rien partager avec lui. C'était un gars vraiment super sur qui elle savait tres bien qu'elle pouvait compter !


    J’adore ton petit ventre ….En fait, j’aime tout ton corps de déesse. J’ai bien fait d’accepter ton offre.

    Je te l'avais dit que tu ne le regretterais pas.

    Allongée sous lui, Kimberley sourit en coin. Alors comme ça il avait envie de prendre le dessus ? Bah elle allait le laisser faire alors. Apres tout, ce n'était pas non plus comme s'il s'y prenait comme un pied. Bien au contraire. Et puis, elle avait deja couché avec lui plusieurs fois auparavent. N'oublions pas tout de meme qu'ils étaient deja sortis ensemble dans le passé. Mais qui a dit que c'était mal de fricotter avec ses ex ? Pas elle en tout cas. Mais entre temps, tous les deux étaient libres comme l'air (meme si on ne pouvait pas dire ça pendant tres longtemps encore en ce qui concernait le jeune DELTA). En tout cas, elle avait bien l'intention d'en profiter comme il le fallait avant qu'il ne sorte avec Delilah. Et cette soirée était absolument parfaite pour ca !

    Kimmy se mit à sourire tandis qu'il parcourait son petit ventre de tendres baisers. Encore un de ses points faibles. Elle ne résistait pas beaucoup dans ses moments là tellement qu'elle adorait ça. Et apparemment, il s'en était souvenu. Elle se mordit la levre inférieure en relachant sa tete en arrière et en soupirant de plaisir. Elle devait se retenir pour ne pas le déshabiller sur le champ et lui faire l'amour comme il le fallait. Apres tout, ils avait tout leur temps, meme toute la nuit s'il le fallait. Et ils pouvaient meme le faire plusieurs fois. La soirée ne venait que de commencer.

    Ses mains parcouraient le torse du jeune homme. Il était si beau, si musclé, tellement bien foutu tel un bel Apollon. Une envie de le croquer sur le champ. Mais non, elle ne devait pas se précipiter .. Pourtant elle avait tellement envie de lui ..


    Je sens que la nuit va etre longue.

    Murmura-t-elle en souriant de plus belle. Elle lui caressa la joue, se mit à sa hauteur et l'embrassa tout d'abord tendrement pour ensuite accentuer le baiser de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

Comme au bon vieux temps .. [John] Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps .. [John] Comme au bon vieux temps .. [John] EmptyMar 31 Mai - 14:37

One Last Time Between Us ♥




Entre Kim et Jonathan, c’était toute une histoire et quel histoire. Leur passée était plus que houleux puisque qu’a une époque, désormais bien révolu, ils avaient formés LE couple qui défrayer le chronique à GA. Tout leurs fait et gestes était relaté pas People Diarie, la célèbre blogueuse. Tour GA connaissait leur aventure par cœur, que se soit leurs disputes, telles des ouragans, ou leur retrouvaille, aussi pleine de chaleur qu’un brasier. Pourtant, jamais John n’avait penser être se genre d’homme et il n’aurait jamais pensée a avoir une relation tel que celle qu’il avait avec Kim. Tout était nouveau pour lui et il aimait la plupart du temps tout ce qu’il faisait. En regardant la jeune femme, presque nu sous lui, John mesura le chemin parcouru. Aujourd’hui, lui et Kim étaient amis mais bien sur une histoire aussi passionnelle que la leurs ne s’oublier pas en quelque mois. John déposa des baisers sur le ventre lisse, plat, très attirant de la jeune femmes avec de remonter a ses lèvres et de lui soufflait un compliment.

- Je te l'avais dit que tu ne le regretterais pas. Lui dit t-elle avec un sourire en coin, irrésistiblement attirant sur ses lèvres.

John parvenait difficilement a contrôler ses envies, ses désirs en la présence de Kim. Elle avait toujours eu sur lui un effet dévastateur, lui le garçon de Los Angeles fraîchement débarqué. Et même après tout ce temps, elle n’avait pas perdu de son pouvoir sur lui et bien que surpris, John n’en était pas mécontent. Repartant à l’assaut du corps de déesse de Kim, John laissa ses lèvres glissaient encore une fois contre tout les partie du corps du Kim qu’elle pouvaient atteindre, comme pris de frénésie. Sans nul doute que cette nuit serait parfaite comme toutes celles qu’ils avaient passer ensemble, que se soit dans le même lit ou ailleurs. Ce soir ils redeviendraient les deux amants qui avait fait tant parler d’eux il n’y a pas si longtemps que çà. Quittant le corps de Kim, il leva les yeux et la regarda, elle si belle en tenue d’Eve sur son lit. Son égout d’homme ne pu s’empêcher d’être flatté de voir un aussi belle fille presque nue dans son lit. D’autant que c’était elle qui avait ton déclenché en lui proposant cette nuit. Il n’avait pas longtemps hésité, pourquoi le devrais t-il ? Il n’avait aucune obligation, pas encore. Il était libre de faire ce qu’il voulait, sans que cela ait des conséquences, quelque qu’elle soit. Il savait que Kim adorait ses baisers sur son ventre et comment en réponses a ses pensées, elle bouscula sa tête en arrière et il entendit un soupire d’aise.

- Comment le pourrai-je ? Murmura t-il a son oreille en mordillant doucement son lobe.

Il sourit en la regardant. Il enleva une mèche de cheveux qui était tombé sur ses magnifique yeux. Il ne s’étonnait pas du succès qu’avait Kim avec les hommes, elle était parfaite en bien des points et elle le savait très bien. Elle n’avait qu’a claquer des doigts pour que l’homme dont elle avait envie, lui tombe dans les bras tant elle était attirante. Tous les hommes sains d’esprit se retourner sur son passage.

- Je sens que la nuit va être longue. Murmura t-elle a son tour, toujours son éblouissant sourire sur les lèvres.

John ne pu retenir un rire tant la situation était cocasse et l’amusé grandement. Puis Kim vint déposée ses lèvres contre celles du jeunes deltas. Ce contacte provoqua une doux courant électrique dans l’imposant corps du sportif. La pression de ses lèvres s’accentua encore et John porta sa main dans les long cheveux couleur de blé de la jeune fille, totalement enivré par elle, jusqu’ai plus profond de lui. Rompant le baiser, presque a bout de souffle, John regarda Kim, les yeux noirs de désir. Avec des gestes rapides d’expert, John enleva les derniers vêtements qui subsistaient sur Kim et qui l’empêchait de la contempler à l’en faire rougir. Une fois Kim, entièrement nu, sous lui, il embrasse tous sont corps de baisers sensuels et doux avant de venir plonger ses yeux dans ceux de la béta.

- Tu est magnifique quand tout ton corps frémis de plaisir … Dit John, la voix rocailleuse sous l’envie qu’il ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Comme au bon vieux temps .. [John] Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps .. [John] Comme au bon vieux temps .. [John] EmptyJeu 14 Juil - 13:45

[Archivé à cause du temps .. Mais tkt Jo' j'ai une idée pour le prochain ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Contenu sponsorisé


Comme au bon vieux temps .. [John] Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps .. [John] Comme au bon vieux temps .. [John] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Comme au bon vieux temps .. [John]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Comme on se retrouve... [Terminé]
» « Le temps d'une bouffée de vapeur. »
» Il est temps de s'amuser ! | DEXTER
» Euh... Il y a comme un problème non? [Shawn][HOT]
» Le temps d'un café... Merci bien Msn ! |Pv-Aaron|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit