-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

( Le prix du risque ) pv. adam.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


( Le prix du risque )   pv. adam.  Empty
MessageSujet: ( Le prix du risque ) pv. adam. ( Le prix du risque )   pv. adam.  EmptyMer 8 Juin - 21:22


Le prix du risque
Maghea & Adam
( Le prix du risque )   pv. adam.  Iconblakelivelyct5 ( Le prix du risque )   pv. adam.  Iconalexpettyfer2




    La blondinette avait fêté un peu trop tard hier soir, elle c'était rendue à une fête dans l'Upper Est Side très chic. Elle avait bien profité, comme à son habitude mais le lendemain avait été difficile, elle c'était réveillée dans son lit, elle ne savait même pas comment elle était arrivée jusque dans sa chambre. Et elle n'avait pas entendu son réveil, quand elle avait regardé l'heure sur son nouveau iPohne, il indiquait 10:37, heureusement que son premier cours était à 8:00 ! Tant pis, elle c'était extirpée de son lit avec un peu de mal, et après c'être fait craqué tous les os, Maghea c'était jetée sous la douche.Une bonne douche froide, enfin là c'était une douche chaude, et elle était complètement réveillée. La blonde avait ensuite revêtit un petit short en jean's qui mettait en valeur ces jambes magnifiquement bien bronzée et musclée avec comme haut un top plus que décolleté violet et noir de grande marque. Skye enfile une paire de chaussure à talons ouverte, noir, et commença à se maquillée. Une petite couche de fond de teint avec un trait de crayon noir et de l'eye-liner noir. Ensuite, la belle se passa du mascara et fit un joli dégradé sur ces paupières. Pour finir son maquillage, elle se mit une touche de rouge à lèvre qui les rendait encre plus pulpeuse et du gloss pour les rendre brillante. Maghea laissa ces chevaux détaché, ils étaient légèrement bouclé et elle mit un peu de mousse. Elle était fin prête, la brune jeta dans son sac ces affaires indispensables et sortit enfin de son appartement après avoir bien vérifié de fermer la porte à clés.

    Les couloirs du château étaient désert, logique ils étaient tous en cours à cette heure-ci. La sonnerie de son iPhone retentit, et elle le sortit d'un coup sec, manquant de le faire tombé par terre, le nom de sa mère était affiché à l'écran. " Pourquoi t'es pas en cours ? ", même pas un salut, mais elle avait l'habitude. Après c'être hurlé dessus pendant dix minutes, les deux filles finirent par se calmée, mais Magha finit par raccroché au nez de sa mère. La jeune femme descendit les escaliers en vitesse, elle détestait sa mère adoptive, et sa vraie mère aussi. Bien décidée à se détendre, elle décida de se rendre à la salle de sport, elle avait fait de la danse et avait fait partie d'une équipe de pompom-girl quand elle avait quinze ans, et ça la détendait. Alors la blonde se rendit au gymnase. En entrant, elle perçut qu'un jeune homme était déjà à l'intérieur. Elle le reconnut vaguement, mais elle avança dans la salle et s'annonça:

    « Salut ! »

    Lança-t-elle avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


( Le prix du risque )   pv. adam.  Empty
MessageSujet: Re: ( Le prix du risque ) pv. adam. ( Le prix du risque )   pv. adam.  EmptyMer 8 Juin - 21:34

Cette histoire commence parce ce qu'on ne racontera pas. On ne racontera pas ce qu'Adam à fait dix ou quinze heures avant d'arriver dans le gymnase. On ne racontera pas non plus qu'elle sorte de parfum il a mit, d'ailleurs, il n'en met pas, ni à qui il a parlé et encore moins, comment la loi sur la compensation routière américaine est un vrai imbroglio qui profite qu'à une seule classe professionnelle aux États-Unis: les avocats.

Afin de faire avancer cette histoire et la lancer dans la bonne direction, on racontera plutôt qu'Adam est un jeune homme sportif, qui sans nécessairement faire une fixation sur son corps, ou devenir un être profondément narcissique, passe parfois, deux fois semaines pour faire une moyenne, un après-midi de libre au gym, pour se détendre, faire des exercices et il faut reconnaître que les résultats se montrent. La saison de foot universitaire tirant à sa fin, les études étant terminées, Adam avait donc du temps de libre pour passer au gym. Ainsi, après s'être changé dans les vestiaires, il passe à la salle de sport et commence une série d'exercice, après avoir enfilé un short noir nike, des tennis sports et un débardeur noir. Cette série d'exercice comptait, pour ceux et celles qui aiment des détails, des séries de chin-up, push-up, exercice de poids avec des jambes, set-up sur un ballon, bref, un peu de tout, même du cardio sur un vélo. Il en était à la moitié, il était ici depuis quarante cinq minutes environ, des sueurs au niveau des tempes, le souffle de plus en plus court, les muscles qui l'élancent un peu, signe qu'ils ont travaillé. Il tirait sur une espèce de chaîne qui fait levé un poids, exercice relativement intense, quand on vint le saluer, tout bonnement, comme ça, un petit salut.

Adam tourne la tête vers la dite demoiselle et lui il lui semble aussi qu'il la connait, alors il lui retourne simplement:

-Salut.

Là-dessus, il reprit son exercice et finit sa série. Après quoi, il bouge les bras, les passant comme devant et derrière lui, les os de ses épaules craquant légèrement. Décidément, rien de mieux qu'un après-midi au gym pour oublier ses tracas et se détendre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


( Le prix du risque )   pv. adam.  Empty
MessageSujet: Re: ( Le prix du risque ) pv. adam. ( Le prix du risque )   pv. adam.  EmptyDim 10 Juil - 20:43

[RP abandonné]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


( Le prix du risque )   pv. adam.  Empty
MessageSujet: Re: ( Le prix du risque ) pv. adam. ( Le prix du risque )   pv. adam.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

( Le prix du risque ) pv. adam.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kristen L. Laurer : La différence a-t-elle un prix ????
» Une soirée entre amies, ca n'as pas de prix .. Ni de limites. [PV Jaheda]
» MSN de Adam
» 18.04 : Adam
» Et ça recommence .. [Adam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit