Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Le temps d'un café... Merci bien Msn ! |Pv-Aaron|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Le temps d'un café... Merci bien Msn ! |Pv-Aaron| Empty
MessageSujet: Le temps d'un café... Merci bien Msn ! |Pv-Aaron| Le temps d'un café... Merci bien Msn ! |Pv-Aaron| EmptyMer 19 Mai - 0:25

Le temps d'un café... Merci bien Msn ! |Pv-Aaron| Nessy-Icon-vanessa-anne-hudgens-11698920-100-100 Le temps d'un café... Merci bien Msn ! |Pv-Aaron| Zac-Vanessa-zac-efron-and-vanessa-hudgens-10480464-100-100

    Spoiler:

    ↔️ Ce furent les derniers mots qu'échangèrent Aaron et Judith sur Msn. La belle brune avait été assez interloquée quand elle avait vu la conversation qui venait de se présenter à elle sur Msn : Aaron engageait la discussion. Tout d'abord, elle s'était montrée méfiante et par conséquent, quelque peu froide. Mais au fur et à mesure, alors qu'ils avaient décidé de faire comme si rien ne s'était jamais passé et qu'ils avaient toujours été amis, la jeune femme s'était presque laissée avoir. Il fallait dire que par moments, son amitié lui manquait. Malheureusement, elle avait peur qu'il en profite ! Après tout, il n'en serait pas à son premier coup d'essai. Le jeune homme ne semblait plus la porter dans son cœur depuis qu'il avait intégré la confrérie BETA. Elle-même faisant partie des ALPHA, ils étaient destinés à se détester ! Pourtant, naïve comme elle l'avait été, elle avait cru qu'elle parviendrait à maintenir leur amitié. Idée qu'elle abandonna bien vite quand il commença à se montrer désagréable. Son amitié, sa gentille, leur complicité lui manquait. Ils étaient proches. Pas facile de voir la situation changer du jour au lendemain. Alors pas étonnant qu'elle se méfie de lui !

    ↔️ De file en aiguille, les deux jeunes gens avaient rétablis un semblant de contact. Et quand, comme pour justifier son absence de quelques minutes, Judith annonça qu'elle revenait, allait simplement chercher un café au Starbuck Coffee du coin, Aaron s'était proposé de venir. Enfin... il avait dit qu'il s'incrusterait, qu'elle ne le veuille ou non. Sur ce, Judith avait dit que de toute manière, elle ne pourrait pas l'en empêcher et qu'elle espérait que ce ne serait pas un piège. Idée controversée par le jeune homme qui se défendit et lui proposa même de lui offrir son café. Comme il le voudrait. Elle s'en fichait. De toute manière, s'il recommençait à venir lui chercher des noises, elle s'en irait. Facile, simple et rapide comme solution. Pourquoi chercher compliqué là où c'est simple ?

    ↔️ Judith arriva quelques minutes plus tard au Starbuck Coffee dont elle avait parlé. Entrant dans la boutique, ses narines furent chatouillées par l'odeur du café chaud. Véritable droguée du café, Judith en prendrait en intraveineuse si c'était possible (façon de parler bien sûre !). Capable d'en boire une quantité impressionnante en une journée, elle était sans doute l'une des meilleurs clientes de la boutique. Souvent, elle allait flâner avec son café chaud, ou bien elle restait assise là, ou bien elle allait en cours ou, allait courir. La belle brune s'approcha alors du comptoir et commanda un Moca Blanc chaud, son préféré avant de se diriger vers une table pour deux : elle y attendrait qu'on lui fasse signe que c'était prêt. Elle demanda aussi un petit paquet de bonbons acidulés à la cerise et à la pomme ( ;) ).

    ↔️ S'asseyant, une idée lui traversa l'esprit : Aaron n'allait peut-être même pas pointer le bout de son nez. Et alors ? Elle ne se faisait pas de faux espoirs.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Le temps d'un café... Merci bien Msn ! |Pv-Aaron| Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un café... Merci bien Msn ! |Pv-Aaron| Le temps d'un café... Merci bien Msn ! |Pv-Aaron| EmptyDim 23 Mai - 17:03

Le temps d'un café... Merci bien Msn ! |Pv-Aaron| Za1 Le temps d'un café... Merci bien Msn ! |Pv-Aaron| Zanessadraht
« Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. »

Judith pouvait parfois être si naïve... Avait-elle vraiment crut que cette conversation MSN était anodine? Bien sûr que oui, même si avant je l'avais guetté pendant plusieurs jours , car j'avais un semblant de plan à mettre à exécution, mais lorsque j'avais entendu des rumeurs sur Adam Davis par des sources extrêmement sûres; mon plan s'était effondré. Je n'avais presque plus envie de faire souffrir la brunette, mais plutôt faire souffrir son imbécile de petit ami, qui avait commis l'erreur d'embrasser une autre fille que Judith. Non, je vous rassure tout de suite, je ne suis pas amoureux de l'ALPHA, mais je me souviens encore de tout ces moments partagés, avant que je ne découvre de quel fraternité elle faisait partis. C'est vrai, je l'avoue, j'avais réagis comme un idiot, mais si j'étais toujours ami avec elle, qu'en aurait pensé les autres? Ils auraient put penser que je trahissais les BETA, chose qui n'arriverait jamais, il était donc en mon devoir de détester cette fille qui pourtant j'appréciais énormément.

Je me rendis au Starbuck près de l'université, j'avais pris tout mon temps, et Judith aurait put penser que je ne viendrais jamais à notre pseudo rendez-vous, et bien elle avait tord. J'avais dis que je payerais nos cafés et tout ça, et je le ferais, car Aaron Dawson n'a qu'une seule parole. Je rentrai dans le café et me dirigeai directement au comptoir, où je commandai un cappuccino, mon café préféré, et que je prenais tout le temps, d'ailleurs j'avais souvent le droit à une petite ristourne, car j'avais comme qui dirait avec la belle serveuse blonde, mais bon ça personne ne le savait Razz.
Bref, je me tournai vers les tables et mon regard tombai directement sur Judith, je lui adressai un petit sourire amical, qui était plus que sincère, même si Judith pourrait avoir certains doutes... Puis je me rendis à la table, je m'y asseyais tout en continuant de sourire comme un c*n. Ce sourire amical allait sûrement rendre Judith méfiante, puisque généralement je ne lui faisais aucun sourire, ou alors un sourire moqueur, mais depuis que j'avais lancé cette rumeur sur moi et mes pseudo sentiment à son égard, je m'étais calmé niveau méchanceté, et je lui avais plutôt laisser la paix...

« Salut, ma cocotte! Je te l'avais bien dis que je viendrais Razz »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Le temps d'un café... Merci bien Msn ! |Pv-Aaron| Empty
MessageSujet: v Le temps d'un café... Merci bien Msn ! |Pv-Aaron| EmptyLun 24 Mai - 0:44

Le temps d'un café... Merci bien Msn ! |Pv-Aaron| Zac-Vanessa-zac-efron-and-vanessa-hudgens-10262725-100-100 Le temps d'un café... Merci bien Msn ! |Pv-Aaron| Zac-Vanessa-zac-efron-and-vanessa-hudgens-10262730-100-100

    ↔️ Si Aaron allait venir ? Elle en doutait. Espéré qu'il serait comme avant, qu'ils partageraient de nouveau des délires qui resteraient dans leur mémoire jusqu'à la fin de leur vie... Non. Elle n'y croyait plus. Et pourtant, elle voulait y croire. Aaron n'était plus le même. Elle ne le reconnaissait pas. Il couchait avec tout ce qui bougeait, faisait tout le temps la fête (ce qui était déjà le cas avant mais ne le changeait pas) et l'avait traité comme une idiote. Et si elle refusait à présent de se laisser faire, elle était obligée de se méfier quant à cette incrustation au Starbuck. La jeune femme n'avait pourtant pas l'intention de ne pas y aller pour l'éviter. Cela lui aurait fait bien trop plaisir ! Elle était donc venue. Et tant pis si elle allait le payer cher. Cet établissement, elle avait l'habitude de le côtoyer. Alors non, elle ne s'en irait pas à cause d'un ex-ami avec qui elle avait partagé tant de chose avant qu'il se mette à la détester... Tout ça pour une fraternité. Judith avait été bien niaise de croire que leur amitié pourrait tenir le coup !

    ↔️ La jeune femme avait donc entreprit de commander avant de se trouver une table tranquille. Regardant par la baie vitrée, elle se convaincue que ce n'était pas pour guetter son arrivée. Et dire qu'il était déjà là et qu'elle ne s'en était pas rendu compte. Elle qui aurait pu le reconnaitre entre mille il y avait un an. Tant de choses avaient changé et la jeune femme allait peut-être encore être déçue. Mais elle ne se faisait pas d'illusion : le fait qu'elle soit déçue de lui ou bien qu'elle soit triste de leur relation n'y changeait rien pour lui, il se fichait éperdument de faire souffrir ses amis ! Ils n'avaient peut-être pas été aussi proches que cela après tout. Quelques minutes plus tard, on annonça que son café était prêt. La belle brune alla le chercher avant de s'attabler de nouveau. Elle joua de ses doigts sur l'écran de son IPhone comme pour battre la mesure. Portant une gorgée à ses lèvres, elle l'aperçue soudain. Il faisait ce sourire qu'elle avait tant aimé apercevoir au par-avant. Seulement voilà... On était pas dans le temps, ce n'était que le présent et aujourd'hui, Judith doutait de sa sincérité. Elle lui retourna un sourire aimable. Elle avait tout de même du mal à digérer ce qu'il avait pris l'habitude de lui faire endurer...

    « Je vois... »

    ↔️ La jeune femme ne dit rien de plus. Elle plongea un instant son regard dans le sien, comme pour trouver une étincelle dans ses yeux qui lui aurait prouvé qu'il tentait, une nouvelle fois, de lui jouer un mauvais tour ou bien de se moquer d'elle. Mais n'ayant aucun résultat, elle quitta ce regard qui la mettait mal à l'aise et, sans dire un mot but une nouvelle gorgée de son café.

    « Il faut croire que je suis plus douée pour jouer les hypocrites sur Msn qu'en direct... »

    ↔️ Elle savait qu'elle s'aventurait dans des endroits dangereux en posant cette question, mais elle n'arrivait pas à se concentrer sur autre chose.

    « Je peux connaître la raison de ce revirement ? Je veux dire... On est plus amis. Tu me l'as fait assez comprendre tu vois et là, tu viens me parler... Comme ça ? »

    ↔️ Sur ce, elle baissa les yeux sur son café. Affronter ce regard alors qu'elle savait qu'elle devrait lui exprimer de l'amertume sans y parvenir l'énervait et la déstabilisait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le temps d'un café... Merci bien Msn ! |Pv-Aaron| Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un café... Merci bien Msn ! |Pv-Aaron| Le temps d'un café... Merci bien Msn ! |Pv-Aaron| Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le temps d'un café... Merci bien Msn ! |Pv-Aaron|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Comme au bon vieux temps .. [John]
» Un bon café laté (Pv Daphné Hoodsen ft . Sophia Bush)
» Heuuuuu ... ¤ Aaron ¤
» Petite viste au café "Le Talon"
» Alexandre D. Rhodes ♦ Mon emploi du temps 1/3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit