Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Comme on se retrouve... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Comme on se retrouve... [Terminé] Empty
MessageSujet: Comme on se retrouve... [Terminé] Comme on se retrouve... [Terminé] EmptyDim 21 Aoû - 20:55

Journée de congé aujourd'hui pour Adam. Son dernier horaire était le moins chargé qu'il avait en quatre ans d'étude, comme quoi enfin, il y avait de la lumière au bout du tunnel. Tranquille chez lui, il n'avait rien de particulier à faire. État de fait qui ne dure pas très longtemps, puisqu'il prépare son sac de sport en vue d'aller faire un tour au gym, pour se maintenir en forme évidemment et puis même s'il doit beaucoup à un coup de chance de la génétique, il reste quand même que le corps qu'il a n'est pas à prendre pour acquis définitif. De toute façon, il a toujours été un sportif, à défaut d'être un intellectuel passionné de livres et de trucs du genre. Prenant sa camaro, il arrive au gym en moins de deux et file aux vestiaires pour se changer avec une tenue sport assez simple: short noir, débardeur sport noir nike et espadrilles dans les pieds. Le voilà donc prêt à s'attaquer à toutes ses machines qui n'attendent que lui.

Il s'échauffe en faisant du tapis pendant une bonne demie-heure, faisant ensuite du vélo stationnaire pour une autre bonne demie-heure. Il va ensuite se prendre un tapis avec un espèce de gros ballon et exécute toute sorte d'exercices pour les abdominaux qu'il a appris en cours d'éducation physique et quand il était dans son équipe de foot aussi. Il se dirige enfin vers le comptoir après avoir remis le ballon dans son coin et file au comptoir s'acheter une bouteille d'eau et en prend quelques gorgées. Se retournant, s'appuyant un peu contre le comptoir, il regarde les gens qui s'entraîne et voit dans le fond du gym la section qui sert plus à ceux qui s'entraîne à la boxe, kickboxing et se genre de trucs. Ses yeux vaguaient jusqu'à ce qu'ils voient une femme qu'il reconnait immédiatement: Jade.

On ne pouvait pas dire que la dernière rencontre avec ses deux-là avait été pour le mieux. Enfin, disons qu'il y avait eu un haut et un bas. En moins de deux, il s'était retrouvé nu dans le lit de cette belle bonde, à se subir un vrai traitement d'honneur, puis, la seconde d'après, elle lui sautait à la gorge après qu'il l'eut empêché de lui faire un suçon et disons qu'à partir de là, il a eu l'étrange impression de découvrir une facette de la personne de Jade qu'il ne voulait pas voir une seconde de plus et même, ne plus voir du tout. Il était donc parti dans les instants qui ont suivi, sans demander son reste. Vaut mieux se tenir loin d'une folle hystérique pareille.

Le bref souvenir de leur dernière rencontre lui ayant revenu en tête, il se remémore aussi que depuis, il évite cette femme comme la peste, d'abord, pour ne pas tomber deux fois dans le même piège, mais aussi, parce qu'il tient à rester indemne et à finir l'année en un morceau. Alors avant qu'elle ne le remarque, il décida d'aller faire des push-ups, bien tranquille, dans l'autre coin du gym. Les pieds montés sur un banc, il faisait des pompes. 1, 2, jusqu'à 25 et d'ailleurs, au vingt-cinquième, quand il remonta, il aperçut une paire de pieds approchés et en levant les yeux, il vit de qui il s'agissait...


Dernière édition par Adam Davis le Mer 24 Aoû - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Comme on se retrouve... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve... [Terminé] Comme on se retrouve... [Terminé] EmptyMer 24 Aoû - 14:52

La boxe. Mon seule défouloir. On peut dire que c'est surréaliste car je fais très attention à mon corps mais voilà, depuis que Nikolaï m'avait dressé j'y allais très souvent. C'était la troisième fois cette semaine et ce n'était pas pour une simple raison. Le jour de ma fuite arrivait, le jour de sa mort, le jour où j'ai tué arrivait. J'étais mal au point dans avoir les larmes aux yeux. Je revoyais les gestes rapides fait par les deux hommes, Nikolaï tombé à terre et puis tout fut tellement rapide. Tout avait tellement changer. Lorsqu'un Bonjour retentit je me retourna et donna un coup sec dans le pec de l'homme qui m'avait interpellé.

- Oh merdeje suis désolée !!

Je retira mes gants de boxe et l'aida à se relever. J'étais gêner par mon geste qui avait été plus fort que moi mais ça n'avait pas l'air de lui faire mal plus que ça en fin de compte. Je souri en coin et baissa les yeux

- D'habitude c'est au visage que je frappe on peut appeler ça de la veine.. Ca aurait été bête d'abimer votre visage..

Je lui fis signe de me suivre et nous nous retrouvâmes seule dans la salle de soin. Je pris de la glace et lui posa à l'endroit où j'avais frappé. Je ne voulais pas être indiscrète et soulever son tee shirt qui révélait un torse purement et terriblement sexy. Je ne disais rien je me mordait la lèvre en attendant que cela le calme. Il était tellement sexy tant que je voulais me jeter sur lui..
Une fois les minutes passées je jeta la glace dans l'évier et m'essuya mes mais sur mon top blanc, par habitude. Je détacha mes cheveux et les rattacha et affronta son regard intense qui me fit frissonner de tous mes pores de la tête au pieds. Je me racla ma gorge et pris enfin la parole.

- Je suis Jade et toi c'est Ioann ?
- Exact ton GD m'a dit que tu lui faisait trop fond bond.
- Justement a toi aussi je vais te faire faux bond !


Je sortis de la pièce. Je m'avança vers les tapis d'abdos et me planta devant un tapis en particulier. Je croisa les bras et souris.

- Ken entretien son plastique ? Non sans rire j'aimerais récupéré mon chemisier que tu as pris au vol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Comme on se retrouve... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve... [Terminé] Comme on se retrouve... [Terminé] EmptyMer 24 Aoû - 15:49

On pouvait croire qu'Adam faisait ce qu'il faisait pour l'apparence, pour avoir de belles tablettes de chocolat et se promener torse nu un peu partout, l'air fier, comme un vrai mâle alpha. Pourtant, s'il ne pouvait pas se plaindre des résultats que donnaient l'entraînement qu'il suivait, il ne le faisait pas pour l'apparence, du moins, pas en premier lieu. Ces motivations étaient toutes autres. D'abord, comme joueur de foot, il doit entraîner, non seulement son cardio-vasculaire, mais aussi les muscles de son corps, afin de mieux répondre à tout effort physique et le foot est un des sports qui demande le plus d'endurance musculaire et de flexibilité et c'est avec cette idée en tête qu'il s'entraînait. Ensuite, il a toujours été un sportif et s'il est trop oisif dans la journée, il ressent presque un manque de sport et un besoin d'énergie à dépenser. Enfin, si certains font de la méditation, d'autres se plantent devant un écran et tue tout un tas de monstres, Adam, lui, ce qui le détend, c'est se moment d'entraînement bien à lui, du temps qu'il a pour lui, où il se dépense autrement qu'en étudiant et où il peut passer de façon saine ces frustrations de la journée.

Moment salutaire que vient interrompre Jade. C'était inévitable. En plus, voilà qu'elle se permet de faire un commentaire, qui normalement, aurait le don de le vexer et de le faire grimper dans les rideaux, mais là, il prend juste une bonne inspiration et arrête ses pompes, le temps de se redresser et de se remettre sur pied, pour enfin s'asseoir sur le banc.

-Je ne vois pas de quoi tu parles et je crois que je le saurais si j'avais ton chemisier...

Ce que cette fille peut lui tomber sur les nerfs et en plus, depuis qu'il sait qu'en plus d'être une tigresse au lit, elle est complètement folle à lier, il se méfie d'elle comme un serpent venimeux. À sa connaissance, il lui semble bien que l'autre jour, il n'a ramassé que ses vêtements et à dire vrai, s'il avait effectivement ramassé par mégarde le chemisier de Jade, il le lui aurait déjà rendu, en l'accrochant à son casier par exemple. Le jeune homme se lève et ramasse sa gourde. Il prend une gorgée, puis marche et tourne le dos à Jade, se dirigeant ailleurs. Le plus loin d'elle est le mieux. Il n'avait pas envie de faire une scène dans le gymnase.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Comme on se retrouve... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve... [Terminé] Comme on se retrouve... [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Comme on se retrouve... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» C'est comme si je ne t'avais jamais quittée [PV]
» Comme on se retrouve [ Trey Cooper ]
» Comme play with me // Kylian
» Euh... Il y a comme un problème non? [Shawn][HOT]
» Comme une envie de parler avec toi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard