Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Euh... Il y a comme un problème non? [Shawn][HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Euh... Il y a comme un problème non? [Shawn][HOT] Empty
MessageSujet: Euh... Il y a comme un problème non? [Shawn][HOT] Euh... Il y a comme un problème non? [Shawn][HOT] EmptyMer 13 Jan - 9:52

    [Pour info, ce sujet se passe après la révélation d'Aly à Daphnée et avant l'histoire Alexann / Shawn xD Voilà pour les petits curieux ^^]

    Énervée et encore c'était peu dire. Daphné était plus qu'énervée. Elle n'arrivait pas à croire que sa meilleure amie ait pu lui faire ça. Non, enfin sa meilleure amie ne savait même pas ce qui s'était passé entre Jo et Daphnée le soir du bal. C'était à lui qu'elle devait en vouloir le plus. Et dire qu'elle avait cru qu'il était différent des autres mecs. Quelle idiote! Elle devrait le savoir depuis le temps qu'ils étaient tous pareils. En ayant marre de tourner en rond dans les couloirs désert de l'académie, la jeune femme décida de retourner s'enfermer dans sa chambre. Hors de question qu'elle ne croise Jonathan maintenant. Alors même qu'elle était entrain de monter les escaliers pour aller à sa chambre, son portable se mit à sonner et le courant se coupa net. Zut! Elle ne se rappelait même plus si elle était au bon étage. Avançant à tâtons dans le noir, la jeune femme ouvrit la porte de sa chambre, qu'elle trouva enfin au bout d'un moment, puis peu importe si elle était dans le noir, elle se déshabilla afin de se retrouver en sous-vêtements avant de s'allonger dans son lit.

    - Mais qu'est ce que... Shawn?

    Alors même qu'elle avait était allongée dans le lit, elle avait sentit la présence de quelqu'un dans celui-ci et se rasseya alors directement. Cherchant son portable pour éclairer la pièce et ainsi voir qui était couché dans son lit, la jeune femme n'eut pas besoin de chercher cinq minutes de plus puisque la lumière de la chambre se ralluma automatiquement. Et c'est là qu'elle le vit, lui, dans son lit. Quoiqu'en reportant son regard sur la chambre Daphné comprit de suite que c'était elle qui s'était trompé de chambre. Soupirant alors légèrement, la jeune femme reprit de suite son haut qu'elle se hâta d'enfiler avant de vouloir prendre sa jupe qui dans la précipitation était tombée entre le mur et le lit, du côté de Shawn.

    - Je... Je suis désolée, avec cette coupure de courant je me suis trompée de chambre. Excuse-moi de t'avoir réveillé...


Dernière édition par Daphné Hoodsen le Sam 16 Jan - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Euh... Il y a comme un problème non? [Shawn][HOT] Empty
MessageSujet: Re: Euh... Il y a comme un problème non? [Shawn][HOT] Euh... Il y a comme un problème non? [Shawn][HOT] EmptyMer 13 Jan - 10:41

    Plongé dans un sommeil des plus profonds après une journée éprouvante conclue par un entraînement physique, Shawn ne s'attendait certainement pas à recevoir de la visite et en général pour le réveiller, il fallait y aller fort. Même son réveil ne suffisait pas à le tirer du lit et c'est d'ailleurs la raison de tous ces retards en cours. Ca dépendait des jours en fait et ce jour était propice à se lever à l'heure que bon lui semblait tellement il était érinté. Et pourtant, quelle ne fût pas sa surprise lorsqu'il fût sorti de son sommeil en ressentant une présence se glissant près de lui. Croyant au début à un rêve, il comprit vite qu'il ne s'agissait pas de ça mais qu'il y avait bel et bien quelqu'un dans sa présence et à fortiori dans son lit!

    Les lumières se rallumèrent brutallement lorsqu'il commença à réaliser mais pas affolé pour autant puisqu'il eu tout de même la lucidité de penser qu'il s'agissait d'une fille malgré son état semi-comateux. Encore une groupie folle qui voulait de lui pensa-t-il de manière narcissique. Néanmoins lorsqu'il entrouvit les yeux en grimaçant, il vit que ce n'était pas tout à fait le cas et reconnût après quelques instant cette fille croisée au bal et qui avait fait son petit cinéma entre lui et Jonathan. Mettant son bras devant ses yeux pour mieux la voir et toujours avec ces traits grimaçant, elle lui dit qu'elle était désolée et qu'elle s'était trompée de chambre avec une soit-disant coupure de courant. Après avoir éveillé son esprit endormi, il finit par répondre

    -Mais j'te reconnais toi... T'es cette fille du bal là...

    Se mettant à rire en la voyant aussi affolée de se retrouver en sous-vêtements devant lui, il ajouta

    -Ouai c'est ça... Je sais pourquoi tu es venue...

    Après tout il était en caleçon lui aussi, et de ce qu'il avait vu d'elle jusque là, elle ne semblait pas farouche du tout, bien au contraire. Shawn ne pouvait pas êter au courant de cetet coupure de courant puisqu'il dormait à poings fermés depuis un moment. Il pensait, peut-être à tord, qu'elle s'était glissé jusque dans sa chambre pour le charmer parce qu'il savait qu'il lui plaisait. Et elle lui plaisait aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Euh... Il y a comme un problème non? [Shawn][HOT] Empty
MessageSujet: Re: Euh... Il y a comme un problème non? [Shawn][HOT] Euh... Il y a comme un problème non? [Shawn][HOT] EmptyMer 13 Jan - 11:29

    Evidemment fallait qu'il l'ait reconnu lui aussi. Elle avait l'air maligne en plus en sous vêtements devant lui. Soupirant alors en entendant sa dernière remarque, Daphné passa nerveusement une main dans ses cheveux avant de reprendre la parole :

    - Ah oui? Et puisque tu en es si certain pourquoi est-ce que je suis là à ton avis monsieur le médium?!

    Ben quoi? Elle avait bien le droit de lui répondre comme bon lui semble non? Surtout que le genre de mec qui est persuadé d'être désiré par tout le monde ça avait le don d'exaspérer la jeune femme. Bon d'accord il était pas mal comme mec et faut avouer que le voir ainsi... Mais bref là n'était pas la question. Elle devait se dépêcher de récupérer sa jupe et quitter cette chambre si elle ne voulait pas faire une connerie. Elle était humaine après tout et céder à la tentation était un truc typiquement humain. Secouant ensuite légèrement la tête de gauche à droite, la jeune brunette reprit :

    - Au lieu de dire des conneries, tu veux bien me passer ma jupe qui se trouve à côté de toi s'il te plaît. J'ai pas vraiment envie que quelqu'un d'autre entre ici et me retrouve dans cette tenue face à toi tu vois. Ce n'est pas parce que cet idiot de première à couché avec ma meilleure amie que je dois faire pareil que lui pour me venger non? Quoique ça peut défouler en même temps... Non! Oublie ce que je viens de dire s'il te plaît! Aller donne moi ma jupe je vais quand même pas partir de cette chambre dans cette tenue non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Euh... Il y a comme un problème non? [Shawn][HOT] Empty
MessageSujet: Re: Euh... Il y a comme un problème non? [Shawn][HOT] Euh... Il y a comme un problème non? [Shawn][HOT] EmptyMer 13 Jan - 11:47

    En plus elle faisait l'innocente. Quoi que ça n'étonna même pas Shawn avec ce qu'il avait vu au bal. Le genre de fille à chercher exactement ce qu'elle voulait et faire semblant de ne pas y avoir pensé une seconde. Bref, le genre de fille que Shawn ne portait pas dans son coeur, sans doute encore moins que celles qui assumaient chercher des aventures et faire les volages sans s'en cacher. Bref, passant brièvement sa langue sur ces lèvres, il répondit à sa fausse question

    -Ok tu veux la jouer comme ça, pourquoi pas...

    La voyant réellement sérieuse et déterminée à se tirer de cette situation, Shawn lâcha rapidemment l'affaire. Quoi si elle ne jouait vraiment pas l'innocente, elle ne voulait pas de lui, et bien qu'elle parte! Qu'est-ce qu'il y perdait lui? Une conquête comme des dizaines d'autres? Ajoutant son blabla sur un type qui avait couché avec sa meilleure amie, ça ne fît que renforcer le sentiment du jeune footballer.

    Si elle n'était pas du genre à faire la sainte-nitouche, elle était du genre à se venger en se servant des autres. Chose qui ne le dérangeait pas plus que ça, après tout, il n'en avait rien à faire lui puisqu'il n'était pas impliqué avec elle. Comme il disait toujours avec ce genre de fille. "Soulève ces petites comme tu soulèves des poids". En gros, une aventure sans importance et ne signifiant rien de plus qu'un exercice de sport. Après tout c'est ce qu'elle cherchait aussi non?

    Lui demandant de lui redonner sa jupe, Shawn comprit le message, 5/5. Se penchant pour attrapper son vêtement avant de lui jeter soudainement au visage, il se rallongea par la suite en ajoutant

    -Tu sais pas ce que tu veux? Tu veux partir? Tant mieux, dans ce cas renfile ta jupe, tire toi et ré-éteinds la lumière... Bonne nuit.

    Mettant son oreiller dessus sa tête, il attendit donc qu'elle fasse ce dont elle semblait si pressée de faire et quitte la chambre. Il retrouverait le sommeil sans aucun soucis et ne lui tiendrait pas rigueur de l'avoir réveillé au milieu de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Euh... Il y a comme un problème non? [Shawn][HOT] Empty
MessageSujet: Re: Euh... Il y a comme un problème non? [Shawn][HOT] Euh... Il y a comme un problème non? [Shawn][HOT] EmptyMer 13 Jan - 12:36

    Bien sûr il ne la croyait pas et pourtant elle disait vrai. Elle s'était réellement de trompée de chambre. Enfin bref, à quoi bon chercher à lui faire comprendre qu'elle n'était pas venue ici dans l'idée de coucher avec lui puisque monsieur s'était déjà fait son opinion sur elle. Soupirant alors et récupérant sa jupe quand celui-ci la lança, Daphné le vit ensuite mettre son oreiller sur sa tête. Insupportable! Ce genre de mec était réellement insupportable. Ils arrivaient toujours à faire en sorte que les femmes fassent ce qu'ils veulent. Et quoi? Il n'insistait pas plus que cela? Étrange pour un mec dont la réputation le précède. C'est d'ailleurs sur ce terrain qu'elle décida d'attaquer rien que pour l'embêter.

    - C'est tout... Tu déposes les armes aussi facilement? A croire que les filles font courir des fausses rumeurs sur toi. Tu ne dois pas être un si bon coup que ça pour abandonner en même pas dix minutes...

    S'asseyant ensuite sur le bord du lit de Shawn pour prendre ses chaussures, la jeune femme ne pu s'empêcher de poser son regard sur lui. Non, non elle ne devait pas craquer et résister. Se mordant ensuite légèrement la lèvre inférieure, la jeune femme passa une main dans ses cheveux avant de reprendre.

    - A croire que c'est une fille qui est accroc à toi qui s'amuse à faire courir le bruit que tu es pas mal au lit. Malheureusement personne ne pourra le confirmer et c'est cette pauvre fille qui en paiera les pots cassés quand on lui dira que le grand Shawn Hainsworth n'a pas réussi à avoir cette fille, qu'il était pratiquement certain d'avoir dans son lit... Tout ça parce que c'est un lâche et qu'il n'a pas le courage de se battre pour réussir à l'avoir elle aussi dans son lit... Enfin ça ne m'étonne pas venant d'un mec qui se la raconte autant devant les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Euh... Il y a comme un problème non? [Shawn][HOT] Empty
MessageSujet: Re: Euh... Il y a comme un problème non? [Shawn][HOT] Euh... Il y a comme un problème non? [Shawn][HOT] EmptyMer 13 Jan - 13:03

    Evidemment il fallait qu'elle la ramène. Ainsi elle lui dit qu'il déposer les armes aussi facilement et qu'il ne devait pas être un si bon coup pour abandonner au bout de dix minutes. Premièrement ce n'est pas lui qui avait abandonner mais c'est bien elle qui voulait partir non? On se comprends toujours? Deuxièmement, pourquoi est-ce qu'il courrerait aprè elle? Shawn n'avait aucune raison de faire ça si ce n'est le fait qu'elle lui plaisait certes beaucoup. Mais si elle ne voulait pas de lui, il n'était pas du genre à courrir après pour se ramasser des chataîgnes.

    Bref l'ignorant, il sentit ensuite qu'elle se rapprochait de lui et retira l'oreiller de sa tête pour se tourner vers elle alors qu'elle s'asseya au bord de son lit. Elle continua dans son discours ridicule et il savait très bien ce qu'elle cherchait à faire: le toucher dans son égo? Pas bête du tout, ça aurait pu marcher. Mais là, malgré la fatigue, Shawn n'était pas assez bête pour rentrer dans son jeu et ça ne prendrait pas. Elle eu même le culot d'ajouter qu'il était un lâche et qu'il se la racontait. Faux, mais ça elle ne pouvait pas le savoir puisqu'elle était trop borné dans ces idées. Et puis après tout elle s'en fichait non? Bref, secouant la tête d'un ai ironique devant le ridicule de son manège inutile il répondit

    -Je sais simplement faire la différence entre ce qui en vaut la peine... Et ce qui ne le vaut pas... C'est tout.

    Se redressant pour se caller dos contre sa tête de lit, Shawn se frotta les yeux un moment. Après tout c'était tellemnt nul comme tentative de le toucher qu'autant prendre finallement le temps d'en rire et de profiter de la situation.

    -En l'occurence je sais ce que je vaux et je sais ce que je veux... Je sais aussi que si tu es toujours là et que tu n'est pas partie pour te rapprocher de moi, c'est que tu veux la même chose... Maintenant si ça t'amuse de jouer à ça et de parler sur qui est le plus balèse, je suis ton homme aussi, je fais ça tous jours... Seulement va faloir aller me chercher un café pour me réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Euh... Il y a comme un problème non? [Shawn][HOT] Empty
MessageSujet: Re: Euh... Il y a comme un problème non? [Shawn][HOT] Euh... Il y a comme un problème non? [Shawn][HOT] EmptyJeu 14 Jan - 5:47

    Evidemment le fait qu'elle soit toujours là donnait une nouvelle raison à Shawn de la provoquer comme il le faisait depuis qu'il s'était réveillé. L'écoutant alors sans le quitter du regard, la jeune femme se demandait pourquoi elle s'obstinait à rester dans cette chambre. Il avait l'air tellement sûr de lui. Céder serait lui donner raison et partir aussi alors... Quelle solution prendre? Se perdant durant quelques minutes dans ses pensées, la jeune femme en fut sorti quand elle entendit Shawn lui dire qu'elle devrait aller lui chercher un café si... Si quoi déjà? Qu'importe, même si elle cédait, elle n'irait pas lui chercher un café quand même. Elle n'était pas sa serveuse non plus mais oh. Soupirant légèrement, Daphné reposa ses chaussures et se tournant face à Shawn, elle reprit :

    - Oublie le café tu veux. Je vois très bien ce que tu es entrain de faire. Tu es entrain de détourner le sujet pour qu'au final ce soit moi qui soit en demande alors que tu n'en a pas moins envie que moi... Et m*rde...

    Dans le genre gaffeuse on pouvait pas trouver mieux que Daphné, ah si peut-être cette fille qui venait de débarquer à Great, mais bref là n'est pas le sujet. Détournant alors son regard du sien durant quelques minutes, Daph' se demandait ce qui lui avait prit de dire ça. Pourquoi est-ce qu'elle ne savait pas retenir sa langue par moment? Bon de toutes manières maintenant qu'elle l'avait dit et que de toutes façons il le savait déjà, elle ne voyait pas vraiment comment elle pourrait encore nier l'évidence face à celui-ci.

    - Bon très bien, oui il se pourrait bien que j'en ai envie, mais il est hors de question que j'aille te chercher un café. Et surtout il est hors de question que si l'on en vient à faire ce qu'on a envie tout les deux, que ça sorte de cette chambre. Je n'ai pas envie que certaines personnes viennent me sauter dessus en apprenant cela.

    Posant ensuite sa jupe sur le lit, Daphné se rapprocha dangereusement de Shawn, avant de se pencher légèrement au dessus de lui et sa bouche à quelques centimètres de la sienne, elle posa une main sur le torse du jeune homme avant de finalement venir l'embrasser, sans se poser plus de questions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Euh... Il y a comme un problème non? [Shawn][HOT] Empty
MessageSujet: Re: Euh... Il y a comme un problème non? [Shawn][HOT] Euh... Il y a comme un problème non? [Shawn][HOT] EmptyVen 15 Jan - 7:58

    Bon alors si elle ne voulait pas chercher un café pour qu'ils continuent dans cette discution décidement passionante, qu'elle parte ou qu'elle fasse ce dont elle mourait d'envie. Parce que oui, Shawn savait qu'elle en avait envie et d'ailleurs il en eu la confirmation quelques instants plus tard lorsqu'elle lui dit qu'il en avait envie autant qu'elle. C'est pas ce qu'il disait depuis le début?! Ok, on est d'accord... Bref là elle allait peut-être arrêter de faire l'innocente quoi que Shawn restait sur ces gardes et se doutait bien qu'elle en serait capable...

    -On y est... Tu vois quand tu veux...

    Pourtant elle n'en fît rien et lui dit qu'il fallait que ça reste entre eux si ils en arrivaient à faire ce dont ils avaient envie. Esquissant un sourire à cette remarque, c'était plutôt drôle. Lui s'en fichait complètement qu'elle n'assume pas ce qu'elle faisait, mais bon si ça pouvait lui rendre service, pourquoi pas, Shawn n'était pas du genre à causer des soucis aux autres volontairement contrairement aux apparences.

    La regardant s'approcher en arquant les sourcils, visiblement elle commençait enfin à laisser sa volonté prendre le dessus... Daphné se pencha ensuite sur lui pour venir l'embrasser en posant une main sur son torse. Prolongeant son baiser un moment, Shawn posa une main sur le fessier de la jeune femme pour la pousser doucement vers lui et la rapprocher d'avantage pour la faire venir complètement sur lui.

    Le jeune footballer se redressa alors légèrement pour mieux l'embrasser et faire glisser ces mains le long de son corps, les passant un moment sous sa petite culotte pour laisser ces caresses entrer directement en contact avec sa peau, il vint alors déposer ces lèvres sur sa poitrine pour l'embrasser peu à peu avec plus d'hardeur. Envahissant Daphné de carresses, il laissa celles-ci remonter à nouveau dans son dos pour dégrapher son soutien-gorge doucement et donner plus d'espace à ses baisers sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Euh... Il y a comme un problème non? [Shawn][HOT] Empty
MessageSujet: Re: Euh... Il y a comme un problème non? [Shawn][HOT] Euh... Il y a comme un problème non? [Shawn][HOT] EmptySam 16 Jan - 6:12

    Et voilà qu'après avoir tenté de résister à l'envie de franchir le pas avec Shawn, la jeune femme se retrouvait allongée sur lui entrain de l'embrasser. Puis lorsque celui-ci l'embrassa sur la poitrine, tout en caressant son corps, la respiration de la jeune femme s'accéléra légèrement sous le contact de ses lèvres sur sa peau. Se laissant aller, alors que Shawn dégrafa son soutien gorge pour embrasser plus aisément sa poitrine, la jeune femme se cambra légèrement. Puis après quelques minutes, elle se releva légèrement pour pouvoir aller l'embrasser dans le cou, puis sur le torse avant de descendre encore un peu pour venir l'embrasser plus intimement. Son envie de lui était telle, que la jeune femme se moquait pas mal de ce qu'il pourrait penser d'elle, une fois qu'elle se serait donnée à lui.

    Tout en continuant de l'embrasser, Daphné laissait aller ses mains sur le corps de Shawn, le caressant légèrement du bout des doigts, avant de remonter lentement en direction de sa bouche, déposant plusieurs baisers sur son torse et dans son cou. Elle bascula ensuite doucement sur le dos, attirant le jeune homme au dessus d'elle, sans pour autant détacher ses lèvres des siennes. Ses mains vinrent caresser le dos de Shawn, avant qu'elle ne passe ses jambes derrière le dos du jeune homme. Ses lèvres venant ensuite se déposer de nouveau dans son cou. Posant ensuite son regard dans celui de Shawn, la jeune femme lui fit comprendre qu'elle était prête à se donner totalement à lui à cet instant.

    Certes Daphné était quelqu'un d'impulsive, mais en ce qui concernait ce domaine généralement. Non, quand ça concernait ce côté plutôt privé de sa vie, elle attendait d'être un minimum attaché à la personne ou alors de la connaître ne serait-ce qu'un peu. Pourtant avec lui, elle n'en avait que faire d'en savoir plus sur lui ou d'être ou pas attachée à lui. Dès la minute où il l'avait provoqué, elle avait eu envie d'aller plus loin avec lui. Peut-être d'abord par défi, mais aussi et surtout parce qu'elle avait envie de lui c'est tout. Pourquoi fallait-il toujours trouvé une raison pour expliquer que l'on ait envie de quelqu'un? Entre eux cela s'était fait impulsivement c'est tout. Il n'y avait pas d'explications à cela. Et même s'il y en avait qu'importe? Elle n'avait de compte à rendre à personne de toutes manières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Euh... Il y a comme un problème non? [Shawn][HOT] Empty
MessageSujet: Re: Euh... Il y a comme un problème non? [Shawn][HOT] Euh... Il y a comme un problème non? [Shawn][HOT] EmptySam 16 Jan - 10:07

    Laissant Daphné l'embrasser sur tout son corps, Shawn pouvait voir tout son désir et son envie se traduire, bien loin de la fausse gêne dont elle avait fait preuve quelques instants plus tôt. Et lui aussi la désirait, comme pouvait le faire passer son regard lorsqu'elle remonta vers lui pour redéposer ces lèvres sur les siennes avant de basculer sur le dos et de l'entraîner avec elle. Le jeune footballer se laissa faire avec un petit sourire aux lèvres, laissant ces yeux la dévorer d'envie et lui laisser ressentir son intensité dans ces caresses le long de ces jambes, alors que celles-ci vinrent se mettre autour de sa taille.

    Prolongeant son baiser un moment avec hardeur, il finit par faire glisser ces lèvres dan sou cou pour l'embrasser avec la même passion, le mordillant légèrement au passage. Shawn sentait dans ses réactions et ses gestes qu'elle voulait se donner à lui, et le jeune homme le voulait aussi. Après tout, lorsque ces pulsions et son désir s'exprimaient il n'y avait plus de place pour le jugement et d'ailleurs était-il toujours juste? Qu'importe, Shawn n'y pensait plus et ne laissait plus que libre court à son envie et celle de Daphné.

    Et la sienne était déjà à son maximum, si bien qu'il ne pourrait bientôt plus retenir ce qui brûlait en lui depuis plusieurs minutes. Laissant une main descendre lentement son caleçon, le dernier vêtement qu'il lui restait, il en fît ensuite de même avec le bas de la jeune femme pour revenir déposer ces lèvres sur les siennes alors que ces mains guidèrent ces jambes à revenir autour de sa taille au moment où il entra en elle. Laissant ces baisers devenir de plus en plus langoureux, il entama alors de lents vas et viens qui montèrent progressivement en rythme sans détacher ces caresses le long des jambes de Daphné.

    Ils ne se connaissaient qu'à peine mais après tout ils n'avaient pas besoin de savoir autre chose que leur envie réciproque en ce moment et c'est tout ce qui comptait. Le jeune footballer était ainsi, laissant peu de place aux questions et aux apparences quand il s'agissait de quelque chose qui le tentait et qui l'attirait autant que Daphné. Ainsi Shawn se laissait s'évader complètement au corps de la belle, donnant autant d'hardeur et de passion à ses gestes que possibles, stimulé par le retour qu'elle lui donnait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Euh... Il y a comme un problème non? [Shawn][HOT] Empty
MessageSujet: Re: Euh... Il y a comme un problème non? [Shawn][HOT] Euh... Il y a comme un problème non? [Shawn][HOT] EmptyDim 17 Jan - 8:22

    Lorsque Shawn laissa glisser ses mains sur ses jambes et ses lèvres dans son cou, la jeune femme sentit un frisson parcourir son corps. Ses mains caressant le dos du jeune homme, après quelques minutes celui-ci retira son caleçon avant de finir de déshabiller Daphné. Prolongeant ensuite le baiser qu'il lui donna à nouveau, la jeune femme leva légèrement les jambes pour les repasser autour de la taille de Shawn, alors même que celui-ci entra en elle. La jeune femme l'embrassa continua alors de l'embrasser puis mordilla légèrement la lèvre inférieure de Shawn sous l'effet de plaisir que lui procurait les divers vas et viens, ainsi que les caresses du jeune homme.

    Après plusieurs minutes, la jeune femme détacha ses lèvres de celle du jeune homme pour plonger son regard dans le sien durant quelques minutes, puis elle alla déposer ses lèvres dans le cou de celui-ci avant de lui mordiller légèrement le lobe de son oreille droite. Sa respiration s'accélérant de plus en plus, la jeune femme le fit ensuite basculer doucement afin de se retrouver de nouveau au dessus de lui et tout en l'embrassant, elle accéléra ses mouvements en lui, caressant du bout des ongles, le torse de Shawn, avant de plonger son regard dans le sien, pendant qu'elle se donnait à lui. Ce moment était tellement intense, qu'elle n'avait pas besoin de parler pour lui faire comprendre qu'elle prenait du plaisir.

    Se penchant ensuite légèrement en arrière, elle se mordit légèrement la lèvre, puis posa ses mains sur le lit. La jeune femme continua ensuite d'effectuer des vas et viens, en allant de plus en plus rapidement. Peu importe qui pouvait entrer dans la chambre, la jeune femme prenait tellement de plaisir qu'elle se moquait de tout ce qui pouvait se passer autour d'eux à cet instant. Elle n'avait qu'une envie, continuer de se donner à lui pendant encore un long moment. Même si cela devait durer toute la nuit ou se renouveler durant celle-ci. De toutes manières, elle n'avait de compte à rendre à personne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Euh... Il y a comme un problème non? [Shawn][HOT] Empty
MessageSujet: Re: Euh... Il y a comme un problème non? [Shawn][HOT] Euh... Il y a comme un problème non? [Shawn][HOT] EmptyDim 17 Jan - 9:39

    Alors que Shawn accélérait progressivement le rythme de ces mouvements en elle, l'effet de leur ébats pouvait de plus en plus se faire ressentir, tant dans les gestes des deux amants que dans l'expression du plaisir qu'ils prenaient. La respiration du jeune homme s'accélérant au fur et à mesure de ces vas et viens tout comme celle de Daphné, tentant de camoufler tant bien que mal ceux-ci dans les baisers enflâmmés plus ardents les uns que les autres qu'ils s'échangeaient. Et dire qu'il y a quelques minutes, Shawn aurait pu passer à côté de ce moment. Maintenant, il était loin de le regretter et finalemment le jeu en valait largement la chandelle.

    Réagissant avec autant d'hardeur à ses mordillements, Shawn plongea ensuite son regard dans le sien pendant quelques secondes, faisant ainsi passer tout leur désir réciproque et visiblement la satisfaction commune de la libération de leur envie l'un pour l'autre. Après quelques instants, alors que l'effet de ces vas et viens se faisait de plus en plus intense pour les deux, sous la passion de ceux-ci, Daphné l'incita à basculer sur le dos pour se mettre au dessus de lui. Le jeune footballer la laissa faire sans retenue aucune, ne détachant pas ses mains de son corps alors qu'elle entamait de nouveau vas et viens sur lui. Guidant ceux-ci en déposant ses mains sur les ces hanches, les yeux de Shawn, dévoilant encore plus d'intensité et de plaisir recaptèrent les siens alors qu'il se pinça légèrement les lèvres à la vue du plaisir qu'elle prenait.

    Le jeune footballer fît ensuite glisser ces caresses sur le fessier de la jeune femme alors que celle-ci se redressa légèrement, donnant ainsi plus d'ampleur et de rythme à ces vas et viens. Stimulé par ceux-ci, il passa ces mains jusqu'à la poitrine de Daphnée tout en continuant d'agraver le bruit des souffles de sa respiration avant de se redresser à son tour pour venir coller son corps aux siens et accompagner ses mouvements. Donnant d'avantage d'intensité à ceux-ci, il enveloppa sa maîtresse de ces bras, laissant ces mains de nouveau sur ces reins pour guider ces vas et viens à monter creshendo alors que ces lèvres vinrent l'embrasser passionnement.

    Descendant peu à peu ces baisers jusqu'à sa poitrine dévoilée lorsqu'il l'incita à se cambrer d'avantage, Shawn était désormais complètement abadonné à elle et à leur plaisir, car oui, le jeune homme voulait également qu'elle en prenne et ne pensait pour une fois pas qu'au sien. Pourquoi me direz-vous? Peut-être par défis oui, mais surtout parce qu'elle satisfaisait complètement le sien et que la nuit était encore jeune et qu'il ne voulait peut-être pas quitter tout de suite ce parfum envoûtant que dégageait leur ébats et que Shawn, il devait bien l'admettre, avait rarement connu avec ces conquêtes précédentes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Euh... Il y a comme un problème non? [Shawn][HOT] Empty
MessageSujet: Re: Euh... Il y a comme un problème non? [Shawn][HOT] Euh... Il y a comme un problème non? [Shawn][HOT] EmptyMer 20 Jan - 12:21

    Se donnant à lui, Daphné en oubliait totalement ce qu'elle avait apprit plusieurs heures auparavant. Étrangement elle n'était plus du tout énervée par cette nouvelle et ce grâce à Shawn bien entendu. Non, tout ce qui l'importait à cet instant, c'est le plaisir que lui procurait le jeune homme et rien d'autre. Daphné n'était pas l'une de ces filles qui pensaient à tout à rien lorsqu'elles couchaient avec un mec, non. Daphné était plutôt le genre de fille qui se donnait à cent pour cent et ne pensait à rien d'autre que de donner du plaisir à son partenaire. C'est d'ailleurs exactement ce qu'elle s'évertuait à faire en ce moment même.

    Continuant ses vas et viens, la jeune femme prolongea le baiser que Shawn vint lui donner avant de fermer les yeux en sentant les lèvres de ce dernier sur sa poitrine. Il y avait bien longtemps qu'elle ne s'était pas donnée de la sorte à un homme et pour cause, la dernière fois qu'elle avait à peu près ressentit la même chose c'était avec l'un de ses ex, celui à qui elle avait donné ce qu'il y avait plus cher à ses yeux. C'était... C'était il y a longtemps c'est tout. Aujourd'hui elle n'avait plus de nouvelles de lui et elle n'en voulait pas d'ailleurs. Pas étonnant en même temps avec ce qu'elle avait subi à cause de lui.

    Alors même que Shawn continuait d'embrasser la poitrine de la jeune femme, celle-ci lui fit ensuite remonter doucement la tête afin de redéposer ses lèvres sur les siennes de manière passionnée avant de mordre légèrement sa lèvre inférieure et déposer ensuite ses lèvres dans son cou. Passant en même temps ses jambes autour de la taille du jeune homme, la jeune femme vint caresser le dos de ce dernier du bout des ongles, en prenant garde de ne pas lui faire mal. Détachant ensuite ses lèvres du cou de Shawn, la jeune femme ramena ses cheveux derrière ses épaules et se pencha légèrement en arrière afin d'intensifier ses mouvements en lui et donner ainsi plus de plaisir au jeune homme. Finalement elle avait bien fait de ne pas résister plus longtemps à son envie de passer le pas avec lui. Au moins pendant ce temps là, elle ne pensait à rien d'autre qu'à lui et au plaisir qu'ils partageaient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Euh... Il y a comme un problème non? [Shawn][HOT] Empty
MessageSujet: Re: Euh... Il y a comme un problème non? [Shawn][HOT] Euh... Il y a comme un problème non? [Shawn][HOT] EmptyMer 20 Jan - 14:19

    Concentré et totalement acquis à l'intensité de leurs ébats, Shawn ne cachait pas son plaisir et ces caresses couvrant chaque partie du corps de Daphnée ainsi que ces baisers plus ardent les uns que les autres traduisaient bien que le jeune footballer en profitait pleinement. Et d'ailleurs sil il prenait autant de plaisir, c'est bien parce qu'elle semblait également en prendre également et c'est aussi ce que Shawn désirait plus que tout. Après tout elle aussi non? En tout cas, ces mouvements et la réponse de ces gestes sur lui le laissait deviner...

    Guidant les vas et viens de plus en plus rythmés de ces hanches sans détacher ces lèvres de sa poitrine, la jeune star de UCLA fût d'avantage stimulé en sentant les ongles de ces doigts venir caresser ses dorsaux. Ce contact eu le don de donner plus d'entrain aux caresses de Shawn sur elle et accélérer l'intensité de ces mouvements jusqu'à ce qu'il atteigne enfin l'orgasme et expire profondement sur la poitrine de celle-ci. Un souffle chaud et intense, à l'image de leur premiers ébats. Laissant progressivement redescendre la pression, Shawn finit par se rallonger sur le dos sans détacher ses bras enveloppant la jeune femme et l'attirant en même temps sur son torse.

    Tentant de reprendre progressivement son souffle, le jeune footballer finit par glisser

    -Waow...

    Difficile d'avoir des mots plus simples et plus fidèles à ce qu'il venait de se passer entre eux. Ca avait été génial et Shawn n'avait pas prit autant de plaisir et ressentit ça depuis très longtemps, d'ailleurs il ne se souvenait plus de la dernière fois. Comme si après quelque chose d'aussi fort avait effacé tout ce qu'il avait connu jusque là comme des choses insignifiantes. Leur corps l'un sur l'autre étaient sans doute aussi chauds l'un que l'autre et leur sensations à cet instant précis sûrement égales. La conservant dans ses bras pour éviter d'avoir froid après avoit tant fait grimper la température, Shawn ajouta

    -Ca... Ca c'est plus fort que tous les matchs de football que j'ai vécu... Meilleur surtout... Peut-être même meilleur que tout ce que j'ai connu jusque là...

    Une façon de la flatter? Ben oui, mais après tout il n'en était plus à se tirer dans les pattes non? Et puis elle en valait largement le coup, lui qui n'était pourtant pas du genre à lancer de fleurs, si ce n'est à lui-même, mais là... C'était exceptionnel... Quoi qu'il en soit Shawn n'oublierait pas cette nuit de si tôt, et pas seulement pour cette panne d'éléctricité, et puis celle-ci était encore loin d'être finie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Euh... Il y a comme un problème non? [Shawn][HOT] Empty
MessageSujet: Re: Euh... Il y a comme un problème non? [Shawn][HOT] Euh... Il y a comme un problème non? [Shawn][HOT] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Euh... Il y a comme un problème non? [Shawn][HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Absence de Shawn
» Shawn's Gallery
» De l'amour à l'horizon? [Shawn]
» Oops... C'est pas de ma faute... [SHAWN]
» [M] Shawn M. Cooper - Matthew Bomer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard