Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Une panne au mauvais moment avec la mauvaise personne [Judith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Une panne au mauvais moment avec la mauvaise personne [Judith] Empty
MessageSujet: Une panne au mauvais moment avec la mauvaise personne [Judith] Une panne au mauvais moment avec la mauvaise personne [Judith] EmptyMer 30 Déc - 19:57

    Debut de matinée plutot tranquille pour la demoiselle. Pas de stress en particulier, pas de professeur absent. Elle sortait d'un cours sur l'histoire du cinéma. Tres interessant, certes, mais elle etait bien contente d'entendre la sonnerie lui annonçant que la pause dejeunée etait enfin arrivée ! Heureusement car son ventre menaçait de grogner sans arret depuis maintenant deux heures. Elle allait pouvoir le remplir convenablement à la cafet. Et ce fut la direction qu'elle prit aussitot. Par chance, toutes les places n'étaient pas prises, elle put alors s'installer avec ses amis, son dejeuner devant elle. Manger, le seul mot auquel elle pensait pour le moment .. Son estomac n'avait fait que de crier famine, il fallait ui faire plaisir et appaiser ses cris maintenant. Entre de la salade, des haricots verts accompagnés de cordon bleu, elle avait de quoi se nourrir correctement. Une petite salade de fruit en dessert avec une pomme en plus, c'était bien, c'était bon.

    Mais à force de manger, elle n'avait pas vu que l'heure passait ! Elle jeta un petit coup d'oeil et vit que son prochain cours allait commencer d'ici moins de quatres minutes ! Eh mince, elle ne devait surtout pas arriver en retard ! Elle se leva brusquement, salua ses amis qui evidemment n'avaient pas cours et se hata de debarasser son plateau. Elle se mit à courir et en voyant que les escaliers étaient blindés, elle se dirigea vers l'ascenseur le plus proche. Elle appuya plusieurs fois sur le bouton pour l'appeler [comme s'il allait arriver plus vite de cette manière là ..]. Attendre attendre, elle n'avait pas que ça à faire ! Elle arriverait en retard à tous les coups .. Au puré, ça ne le ferait pas du tout .. Enfin les portes s'ouvrirent, ce n'était pas trop tot ! Avec une vitesse surprennante, elle entra dans l'appareil metalique. Ouf, elle était sauvée .. Elle serait à l'heure .. Quel coup de chance .. En pensant à cela, la demoiselle ne put s'empecher de se mettre à soupirer en appuyant sur le bouton du premier etage afin de passer par le raccourci menant tout droit à l'amphithéatre.

    Mais c'est alors qu'une jeune fille passa à son tour dans l'ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Une panne au mauvais moment avec la mauvaise personne [Judith] Empty
MessageSujet: Re: Une panne au mauvais moment avec la mauvaise personne [Judith] Une panne au mauvais moment avec la mauvaise personne [Judith] EmptyMer 30 Déc - 20:57

    ↔️ Judith était de bonne humeur aujourd'hui. Elle n'avait raté aucun cours, était toujours arrivée en retard et avait eu l'occasion de déjeuner avec celui qu'elle aimait. Adam et elle sortaient ensemble depuis déjà quelques temps... En réalité, cela faisait bien longtemps et tout deux gardait un secret qui seraient dévoilés à la fin de leurs études respectives. Aucun d'entre eux n'avaient honte de la décision qu'ils avaient pris ensemble, au contraire, Judith trouvait cela follement romantique et n'aspirait qu'à cette idée... Cependant, si les autres étaient au courant, ils étaient sûre que cela se retournerait contre eux. Surtout que beaucoup de filles ne vivaient que pour détruire la vie des autres, les faire rompre ne serait pas facile, mais elles feraient tout ce qui était en leur pouvoir pour y parvenir...
    C'était donc avec un sourire que la jeune femme accompagna sa journée. Judith sourit, donnant un baiser d'au revoir à son chéri avant de se diriger vers son cours de philosophie. La jeune ne faisait pas partie des ALPHA pour rien, Judith était ce que l'on pouvait qualifier de surdouée dans certaines conversations déplacées. Cependant, puis-ce qu'elle avait un beau physique, elle n'avait pas vraiment de mal à se faire accepter.

    ↔️ Les escaliers étaient noirs de monde ! N'étant pas fan de : je te pousse pour passer en premier, la jeune femme décida d'user d'un "moyen de locomotion" plus aisé. Se dirigeant vers les ascenseurs, Judith due se précipiter pour entrer dans un ascenseur dont les portes se fermaient. Elle entra de justesse, laissant les portes se fermant derrière elle.
    La brunette regretta son geste. Elle était entrée dans la "tanière" d'une de ces... BETA... Qui aurait cru que les jeunes femmes s'étaient presque appréciées lors de leur première rencontre. Oui, les deux étudiantes s'étaient rencontrées à la librairie, toutes contente d'être dans la même fac. Cependant, le lendemain, chacune avec sa fraternité, s'était vue de loin. Et si pour Judith, cette amitié était déjà mise à l'épreuve, elle fut totalement dévastée lorsqu'elle la vit entrain de parler à son petit ami. Surtout qu'elle avait appris que sa réputation la précédait : en plus d'être une de ces pestes, elle couchait avec tous les garçons qu'elle fréquentait.
    La jeune femme savait peut-être ne pas se rendre trop jalouse, cependant, elle était lucide : la guerre était déclarée !

    ↔️ Sans un mot, elle se mis à l'autre extrémité de l'ascenseur, s'appuyant sur le côté, elle regarda son cellulaire.

    * Géniale... plus de batterie... "

    ↔️ Soudain, comme si le monde avait entendu son pire cauchemard, l'ascenseur se stoppa net dans sa course. Les lumières s'éteignirent, laissant place à celles qui étaient là pour relayer les endommagées, un bruit d'alarme se fit entendre dans un boitier sur la commande de l'ascenseur.

    " C'est une blague... "

    ↔️ Murmura-t-elle alors plus pour elle-même qu'autre chose. Elle se dirigea directement sur la commande de l'ascenseur, appuyant sur une multitude boutons pour tenter de le faire réagir. Elle finit par sonner l'alerte en pressant le bouton prévu à cet effet. Était-il utile de précisé qu'il était hors de question d'adresser la parole à Kimberley ?
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Une panne au mauvais moment avec la mauvaise personne [Judith] Empty
MessageSujet: Re: Une panne au mauvais moment avec la mauvaise personne [Judith] Une panne au mauvais moment avec la mauvaise personne [Judith] EmptyMer 30 Déc - 22:39

    Quand la jeune fille entra à son tour dans l'ascenseur, la blondinette ne put s'empecher de faire une petite moue. C'était Judith Lawers, une fille qu'elle avait rencontré à la librairie et qu'à ce moment là elle appréciait. Mais le lendemain de cette rencontre, Kim avait vu que Judith faisait partie de la fraternité Alpha. Or tout le monde sait parfaitement que les Alpha et les Beta ne pouvaient surtout pas s'encadrer ! En tout cas, hors de question de lui adresser un seul mot, de gentil en tout cas. Pour le reste, on verrait plus tard. Mais pourquoi irait-elle lui parler ? Elle n'avait aucune raison. Elle atteindrait l'étage qu'elle desirait, irait en cours et hop, bye bye Judith !

    Evidemment, elle n'avait pas prévu que l'ascenseur allait se bloquer entre deux etages comme il le fit justement ! Elle regarda la brunette appuyer sur le bouton de l'alarme mais rien ne fit, il ne marcha pas .. Kim sortit alors son portable de son sac à main et vit qu'il n'y avait pas de reseau .. C'etait bien sa veine ça ! Genre c'est pas possible d'avoir autant de chance que ça. Elle se mit alors à sautiller dans l'objet métallique pour tenter d'obtenir rien qu'une barre de reseau. Mais rien n'y fit, à la place il s'eteignit en affichant qu'il n'avait plus de batterie lui aussi .. nan serieusement ? Il osait la lacher ainsi ?!


    C'est une blague ?!

    Prononça la demoiselle en meme temps que l'autre fille. Elle la regarda et tourna immédiatement le regard dans une autre direction puis se mit à reflechir à un moyen pour sortir de cet endroit. Il devait y avoir une solution apres tout .. Elle s'approcha alors des deux grandes portes et se mit à frapper dessus en criant :

    Au secours ! A l'aide !

    Mais rien y fait, personne ne repondait à son appel .. Tout le monde devait etre en cours .. Elle se mit alors à soupirer. Elle devait trouver autre chose .. Defoncer les portes ? Hum .. Et apres ? Tomber dans le trou et mourir ? Non merci .. Au pire, elle pousserait Judith pour la sacrifier .. Mais elle serait toujours bloquée. A moins que le cri de l'Alpha en resonnant n'interpelle quelqu'un .. C'était toujours une idée apres tout ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Une panne au mauvais moment avec la mauvaise personne [Judith] Empty
MessageSujet: Re: Une panne au mauvais moment avec la mauvaise personne [Judith] Une panne au mauvais moment avec la mauvaise personne [Judith] EmptyMer 30 Déc - 23:06

    ↔️ Judith n'en croyait pas ses yeux ! Comment si peu de chance pouvait toucher deux filles en même temps ? Et CES deux filles en l'occurrence ! Quelqu'un leur en voulait-il tant dans les rangs des puissance supérieurs ? La jeune femme n'avait jamais cru en un quelconque Dieu... Mais dans ces cas-là, elle avait envie d'y croire, et d'ailleurs, ce soit-disant Dieu devait être un être plus que sadique ! S'efforçant de ne pas céder à la panique, la jeune femme ne tenta même pas d'attraper son cellulaire dans son sac : elle n'avait plus de batterie, elle l'avait vu avant même que la panne survienne. La belle brune avait beau appuyé sur le bouton d'alarme, personne ne répondait derrière l'interphone et elles étaient bel et bien coincées.

    ↔️ Bien entendu, Judith avait songé à frapper de toute ses forces contre les portes métalliques. Cependant, les proportionnalités de chance qu'on les entende étaient infime, voir inexistante : pas besoin d'être Einstein pour le deviner. De plus, elle aurait put se blesser, s'ouvrir quelque chose ou se casser le poignet, ce qui aurait été plus bête encore ! Imaginez-vous : deux filles se détestant, enfermées dans un ascenseur, l'une blessée à cause de sa connerie. Malin non ?! Luttant contre la panique, la jeune femme tentait de faire fonctionner son cerveau correctement et de trouver une solution seulement voilà : rien ne lui vint en tête. Elle était trop occupée à se concentrer pour ne pas adresser un regard à la compagnie forcée de cette... cette... cette... FILLE !
    Lorsque cette dernière déclara par inadvertance la même chose qu'elle et en même temps, elle lui adressa un regard. Cependant, cela ne dura même pas une seconde, elle le détourna, faisant mine d'être exaspérée par cette dernière. Soudain, la belle jeune femme blonde qu'elle était se dirigea vers la porte pour venir y frapper de toute ses forces. Certes, Judith aurait put la prévenir qu'elle aurait put se faire mal, mais elle la haïssait ! Qu'elle se fasse mal était le cadet de ses soucis, à vrai dire, ce n'était même pas un soucis !

    ↔️ Sans un mot, Judith appuya plusieurs fois sur le bouton d'alerte. Toujours rien... Marmonnant, elle ne se rendit même pas compte qu'elle parlait à haute voie :

    " Purée ! Je paris que ce gros-lard est parti bouffer ! "

    ↔️ Dépitée, la jeune femme se laissa glisser le long d'une paroi de l'ascenseur en panne, s'asseyant sur sa moquette propre. Elle regardait droit devant elle, faisait tout pour ne pas à avoir regardé Kimberley. Elle avait trop d'amour propre pour lui adresser la parole, et ce même si elle pouvait être aussi peste qu'elle !
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Une panne au mauvais moment avec la mauvaise personne [Judith] Empty
MessageSujet: Re: Une panne au mauvais moment avec la mauvaise personne [Judith] Une panne au mauvais moment avec la mauvaise personne [Judith] EmptyMer 30 Déc - 23:21

    *Cherche cherche cherche Kimmy .. Il doit bien y avoir une solution ..*

    Habituellement, c'était elle qui bloquait l'ascenseur quand elle était accompagnée d'un beau jeune homme. Je vous laisse trouver la raison pour laquelle elle faisait ça. Mais là, c'était completement different. Deja la panne était involontaire et puis elle etait avec une fille et une alpha en plus ! Manquait plus que ça pour venir pourir sa journée ! Elle regarda sa montre, elle était bien en retard .. Elle était vraiment mal barrée .. Bon, elle devait faire fonctionner son cerveau. Frapper et crier ne servaient à rien du tout, personne ne l'entendait .. Elle devait ouvrir ces portes. Comment est-ce que le heros d'un film aurait fait ? Refléchis bon sang. Elle ferma les yeux un moment pour s'imaginer dans un film ou deux personnes seraient dans cette situation. Mais automatiquement ce fut avec un bel homme qu'elle s'imagina et la situation se dirigea en une partie de jambes en l'air .. Bon, mauvaise idée de penser une telle chose.

    Purée ! Je paris que ce gros-lard est parti bouffer !

    Le regard de Kimmy se posa sur Judith qui glissa le long du mur pour s'asseoir par terre. Elle plaisantait là ?! Elle n'allait tout de meme pas s'asseoir sans rien faire pendant que la blondinette se debrouillait comme elle le pouvait pour trouver une sortie possible ! Elle ouvrit grand les yeux pendant que l'autre ne bougeait pas d'un poil. Apparemment, elle n'avait pas vraiment l'air de vouloir se lever. Mais à quoi pouvait bien servir cette fille mis à part à une plante verte ?! Parce que c'est à ça qu'elle ressemblait le plus à ne pas bouger.

    Tu déconnes là ?! T'as pas interet à rester assise pendant que je me coltines tout le sale boulot pour sortir de là ! Alors cherche une solution toi aussi au lieu de rien faire dans ton coin comme ça. Un vrai légume. Molassone ..

    Elle haussa les sourcils avec un air supérieur. Ben quoi ? C'était normal de dire ça, vous ne trouvez pas ? Comme si Kimmy allait tout faire. Elles étaient deux à etre coincées ici ! Elles chercheraient à deux ! Pas une de moins !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Une panne au mauvais moment avec la mauvaise personne [Judith] Empty
MessageSujet: Re: Une panne au mauvais moment avec la mauvaise personne [Judith] Une panne au mauvais moment avec la mauvaise personne [Judith] EmptyJeu 31 Déc - 1:01


    ↔️ C'était dans ces moments-ci qu'on avait l'impression que la situation ne pouvait pas se trouver pire encore ! Et généralement, on avait tort. Le pire pouvait toujours survenir. Cependant, Judith voulait bien qu'on lui dise comment la situation pouvait empirer ! Bon... D'accord, les câbles maintenant la cabine métallisé entre deux étages aurait put commencer à lâcher, les laissant aller s'écraser comme de vulgaires pastèques sur le sol. Le résultat ne serait pas joli à voir ! Décidant de ne pas tenter le diable en pensant à de telles choses, Judith se mit à réfléchir, s'efforçant de mettre de côté ce qu'elle ressentait. Elle-même n'avait jamais été coincée dans un ascenseur en panne, de manière non-intentionnelle ou au contraire de manière intentionnelle d'ailleurs ! Miss Lawers aurait préféré être coincée ici avec quelqu'un d'autre... Tout mais pas elle, pas une des BETA ! Avec Adam par exemple !

    ↔️ Adam... Cette pensée eu pour effet de lui offrir un petit flash-back :
    Judith sortait de son dernier cours de la matinée, se rendant dehors pour rejoindre leur groupe d'amis à elle et à son chéri. Seulement, arrivée à peine à quelques mètres de ce dernier, la jeune femme avait relevé le regard, voyant avec qui il discutait. Kimberley. Et bien évidement, elle tentait d'user de ses charmes... Comme d'habitude. La belle brune avait sentie son cœur se serrer, presque sur le point de s'arrêter.

    * C'est la guerre ! *

    ↔️ Avait-elle songé. Sans demander son reste, elle était partie seule déjeuner. La belle brunette s'était ensuite expliquée avec son homme, lui expliquant qu'elle ne l'empêcherait jamais de fréquenter personne sauf : certaines BETA, et elle en particulier ! Autant dire qu'il avait eu du mal à laisser passer le morceau dans sa gorge !

    ↔️ Le flash-back douloureux s'estompa, laissant la jeune femme assise sur le sol à réfléchir comment sortir de cet enfer personnel. Regardant dans le vide, elle ne bougeait plus. C'était une chose typique chez elle, lorsqu'elle était concentrée, elle restait aussi immobile qu'une lourde statue de marbre blanc. Soudain, la blonde vint à la charge. Et voilà... Ça commençait !

    " Si Mlle voulait bien la fermer cinq minutes, je pourrais peut-être réfléchir tranquillement et trouver un moyen de no... ME sortir de là ! Figures-toi que d'être coincée ici avec une peste dans ton genre ne me plaît pas plus qu'à toi ! "

    ↔️ Et voilà... Dark Judith commençait à revenir et à empiéter sur elle. Elle n'en démordit pas, resta assise. Certes, elle aurait put se relever et réfléchir tout autant, seulement, elle n'avait pas résisté à l'idée la faire littéralement chier ! Levant le regard vers le plafond, elle devina sans peine qu'une trappe était cachée dans le plafond. Cependant, refusant l'idée que Kimberley ne la touche, elle abandonna l'idée.

    " Et puis... c'est vrai que tu te rends utile, Mlle pique sa crise en tapant contre une porte alors que personne ne l'entendra... "
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Une panne au mauvais moment avec la mauvaise personne [Judith] Empty
MessageSujet: Re: Une panne au mauvais moment avec la mauvaise personne [Judith] Une panne au mauvais moment avec la mauvaise personne [Judith] EmptyJeu 31 Déc - 1:37

    Se la fermer ?! Personne n'avait le droit de lui dire une chose pareille ! Alors ce n'était pas maintenant que ça aillait commencer ! Nan mais pour qui elle se prenait celle la ?! Ca y est, Madame est dans les Alpha et se permet de se croire tout permi. En tout cas, ça ne passait pas, elle allait lui remettre les idées en place. Comme si elle allait se faire fermer le bec (façon de parler hein ^^ Ce n'est pas un volatile tout de meme !) de cette manière la ! Elle revait amplement cette petite ! Deja elle lui devait un minimum de respect, mais peut-etre qu'elle ne connaissait pas ce mot apres tout. Quoique, elle était censée etre intelligente .. Bon .. Elle pouvait tout aussi bien se vanter devant les autres et au final n'etre rien du tout. Si elle était si intelligente qu'elle le prétendait, elle aurait deja trouver une solution pour les sortir de ce pétrain !

    Parce que tu crois qu'avec un peu plus de calme tu trouveras quelque chose ? Faudrait peut-etre que t'arrives à connecter les deux seuls neurones que tu possedes. Secoues la tete ça t'aidera peut-etre.

    Elle haussa un sourcil en la voyant dire que taper sur la porte ne ferait rien comme personne ne l'entendrait. Whaou sans rire ? Elle avait deja remarqué ça ! Pas besoin d'elle pour l'apprendre. Mais en attendant, elle essayait quelque chose ELLE ! Elle ne restait pas les fesses par terre à regarder le vide et à attendre que le temps passe. Ca se trouve, elles resteraient coincées ici toute la nuit, jusu'à ce que le concierge finisse par arriver .. Hum hum. De toute manière quelqu'un remarquerait aussitot l'absence de Kimberley. EH oui, elle ne passait jamais inaperçut ! Alors que Judith, bah mis à part son copain, tout le monde ignorait son existence. Pauvre d'elle ..

    Parce que penser à "ton jules" nous sortira de là ? Surtout que je devais le voir ce soir ton cher et tendre. Manque de bol pour toi si tu voulais etre avec lui, il m'a réservé sa soirée et me l'a confirmé ce matin meme.

    Kimberley fit un sourire en coin en voyant la tete de la demoiselle. Elle savait pertinemment ce qui l'énervait. Parler d'Adam .. Oh bah mince pour elle. Nan mais apres tout, ce n'était pas le probleme de Kim si Judith était jalouse d'elle. Tout le monde ne peut pas lui ressembler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Une panne au mauvais moment avec la mauvaise personne [Judith] Empty
MessageSujet: Re: Une panne au mauvais moment avec la mauvaise personne [Judith] Une panne au mauvais moment avec la mauvaise personne [Judith] EmptyJeu 31 Déc - 2:10

    ↔️ Alors comme ça, personne ne lui avait jamais demander de se la fermer ? Et bien il y aurait une première fois à tout ! Kimberley commençait déjà à lui taper sur les nerfs. À vrai dire, sa seule présence suffisait à la mettre sur les nerfs ! S'efforçant de ne pas se laisser entrainer dans le jeu malsain de la jeune femme, Judith se concentrait tant qu'elle le pouvait. Pourtant, ces attaques lui revenait en mémoire. Kimberley était une de ces filles qui adoraient détruire des vies. Elles commençaient par détruire votre vie sociale, vous rendant presque lépreuse, vous piquait votre copain ou du moins couchait avec pour détruire votre coupe et ensuite, profitait de votre déprime naissante pour vous achever, vous portant le coup de grâce, vous rendant cinglée, bonne à enfermée à l'hôpital. Le pire dans tout cela, c'était sans doute qu'elles ne regrettaient jamais ce qu'elles faisaient ! C'était à croire qu'elles n'avaient aucune conscience !
    ↔️ Si Kimberley s'était permise d'évoquer le respect avec elle, la jeune femme aurait été des plus cassantes. Comment voulez-vous respecter la pire des garces ? Une trainée qui usait de son corps pour obtenir ce qu'elle voulait ? Une fille qui ne devait sa réussite qu'à l'appelle du corps, qu'aux libidos impressionnantes des mecs en rûtes. Parfois même des filles ! Alors non, le respect, elle pouvait se le mettre où elle pensait, surtout si en plus elle se permettait de tourner autour de son copain !

    " Deux neurones hein ?! Me dit la fille que ne doit son diplôme secondaire qu'à des gars tellement cons qui ont bossés pour elle en échange de son cul. On se comprend hein ?! Sans mal bien sûre... "

    ↔️ Ironisa-t-elle. Et oui, elle n'avait pas pu résister bien longtemps, les mots avaient franchis sa bouche comme un venin s'échappant des crocs acérés d'un serpent. La peste Judith était de retour. Quoi que... si pour vous ne pas se laisser impressionner par une de ces blondes de BETA semble vous rendre peste, et bien oui, elle allait être peste jusqu'au bout ! Sans se relever, la jeune femme s'attarda un instant sur le visage de Kimberley. Elle n'eut pas de mal à voir son hochement de sourcille. En d'autres termes, elle allait repasser à l'attaque ! Se doutant d'avance du sujet qu'elle allait aborder, Judith délaissa le sujet : «comment sortir d'ici ?» pour se préparer mentalement à «cette salo** va utiliser ma relation de couple !».

    ↔️ Comme elle l'avait prévue, cela ne manqua pas ! Elle avait eu entièrement raison. Et comme si la jeune femme n'avait pas assez de culot comme cela en prétendant savoir ce qu'elle était réellement entrain de faire, elle se permit d'inventer une sortie prévu avec Adam le soir-même. Du moins, la jeune femme était persuadée qu'elle mentait. Cependant, après tout, Adam ne l'avait pas invité à sortir ce soir, il n'avait même pas mentionné ce qu'il ferait la nuit tombé... NON !

    * Elle essaie de te faire douter... ne rentre pas dans son jeu... ne rentre pas dans son jeu... ne rentre pas dans son... *

    " Petit 1 : t'as un sacré culot pour prétendre savoir ce dont à quoi je pense ! Le don de télépathie était en solde avec ta fausse blondeur ? Petit 2 : en plus, tu t'enfonces... Qu'est-ce qu'il y a ? T'as tellement pas confiance en toi pour inventer de telles histoires ? "

    ↔️ Se relevant, sous un accès de colère, Judith vint affronter le regarde de la BETA. Elle espérait pour la jeune femme qu'elle ne pensait pas qu'elle baisserait le regard la première ! Ce serait peine perdue !

    " Tu sais ce que je crois ? Non, bien sûre tu ne sais pas... Le seul truc qui t'intéresse, c'est ton reflet dans le miroir... seul truc passable d'ailleurs. Bref. Je pense que tu combles le fait qu'une relation sérieuse avec toi est tout simplement impossible du fait que tu n'es qu'une Marie-couche-toi-là de bas étage ! Et donc, tu te venges sur ceux qui sont heureux en tentant de briser leur couple... Tu sais que j'ai raison... "

Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Une panne au mauvais moment avec la mauvaise personne [Judith] Empty
MessageSujet: Re: Une panne au mauvais moment avec la mauvaise personne [Judith] Une panne au mauvais moment avec la mauvaise personne [Judith] EmptyJeu 31 Déc - 2:37

    Oh bah mince alors, elle était véxée ? Mais tant mieux dis donc, au moins elle ne s'ennuyerait pas comme ça. Un peu d'action ne faisait pas de mal, bien au contraire ! Alors comme ça Judith voyait en Kimberley une sale trainée qui n'avait que des bonnes notes car elle passait sous le bureau de ses professeurs ? Bah désolée de la décevoir, mais ses resultats scolaires, elle les devait à elle meme et pas à son physique ou à son cul comme elle était justement en train de l'insinuer. Nan mais c'est pas parce qu'elle était blonde qu'elle était stupide pour autant ! Vive les stéréotypes pour vous mettre de telles idées dans le crane ! Apres tout, si elle lui sortait ça en pleine figure, c'est qu'elle était jalouse, rien de plus. Entre temps, il y avait de quoi quand meme ! Elle est belle, sexy, attirante, souriante, intelligente, désirable et avait tous les hommes à ses pieds. Elle est aussi drole, tendre, raisonnable, polie, franche [meme un peu trop], généreuse, et j'en passe ! Tout le monde aimerait etre comme elle, mais ce n'était pas possible. Dommage pour eux et heureusement pour elle ! Apres tout, elle serait qui ELLE s'il y avait pleins de clones d'elle-meme. Qu'une simple Kim parmi tant d'autres .. Hum .. nan merci ..

    Parce qu'en étant focue avec les profs on y arrive mieux peut-etre ? Ah mais peut-etre en étant leur chouchoute en se la jouant "whaou je suis trop intelligente comme fille" on reussit aussi. J'essayerais ta technique la prochaine fois alors. Merci bien de m'y faire penser. Ca me sera surement utile .. ou pas !

    Bah oui, Kim savait tres bien ce qui enerverait encore plus la brunette : parler de son petit ami. Et puis, ce n'était pas si un mensonge que ça comme ils avaient vraiment prévu de se voir. Kimberley lui avait dit qu'elle aimerait bien aller au cinéma histoire de sortir un peu et il avait accepté de l'accompagner. Oh .. mais ça voulait dire qu'il n'avait rien dit à sa petite amie ? Quelle tragédie pour elle ..

    Bah appelle le ton roméo, tu verras bien que je n'invente rien. Oh bah quoi ? Il ne t'a rien dit ? Tu ne savais pas que je devais aller au ciné avec lui ce soir ? Bah te voila au courant désormais alors. Et apres c'est à moi que tu parles de confiance ? En tout cas, si j'avais un petit ami et que j'avais l'intention d'aller au ciné avec un autre, je lui aurais dit MOI.

    Kimberley prit un elastique se trouvant à son poignet droit et se fit une queue de cheval haute pour ne plus avoir ses cheveux relachés qui s'amusaient à lui passer devant le visage. C'est alors que l'Alpha se leva, plutot énervée. Au moins, elle se boosterait peut-etre un peu plus pour les faire sortir de là. Enfin, ce n'était qu'une supposition apres tout .. Peut-etre que ce serait le contraire qui se produirait à la place. Elle l'ignorait totalement mais ne tarderait surtout pas à le découvrir.

    Et evidemment tu penses avoir raison ? C'est la meilleure ça ! Si je n'ai pas de relation stable et serieuse c'est tout simplement car je n'ai pas spécialement envie de me retrouver limitée du jour au lendemain. Et puis, on est jeune on a qu'une vie. Et je tiens particulièrement à profiter de la mienne ! Le reste, je m'en moque completement pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Une panne au mauvais moment avec la mauvaise personne [Judith] Empty
MessageSujet: Re: Une panne au mauvais moment avec la mauvaise personne [Judith] Une panne au mauvais moment avec la mauvaise personne [Judith] EmptyJeu 31 Déc - 3:09

    ↔️ Oui... Judith n'était pas contente ! Elle était vexée, blessée et en quête de revanche. Elle aurait due se douter que la jeune femme n'allait pas lui fournir de plates excuses ou qu'elle tenterait peut-être d'apaiser l'atmosphère. Cependant, Judith n'avait pas l'intention de s'abaisser devant elle. Ce qui bien entendue les plongeait dans un cercle vicieux. Qui n'était pas conscient que la guerre ALPHA/BETA durerait jusqu'à la fin des temps ? C'était comme ça, et rien n'y changerait quoi que ce soit !
    Le stéréotype de la parfaite blonde refaite et cruche à la Pamela Anderson... Il n'était pas faux que la jeune femme l'avait évoqué. Et même si une part d'elle la poussait à s'en vouloir pour une telle bêtise, une autre, plus imposante réprimait ce sentiment en ayant pour mot d'ordre : «je la hais !» ! Toujours immobile, Judith écouta avec une impatience naissante ce qu'avait à lui dire Kimberley. La blonde n'était donc plus le seul stéréotype évoqué dans la conversation. Celui qui qualifiait certaines personnes travailleurs de lèches-culs et de vantardes ne tarda pas à sortir des lèvres de la blondinette. Sur ce, Judith ne put s'empêcher de pousser un gloussement en mettant un terme à ce sujet-ci :

    " C'est bon ? T'as finis ton monologue pitoyable ? Je vais te dire un truc, si pour toi tout ce que tu viens de dire veut en réalité dire : quelqu'un qui travaille réellement pour avoir ce qu'elle veut, alors oui, je suis fière d'être dans ce stéréotype minable que les filles comme toi, qui croient que le monde leur appartient, semble bien vouloir nous prêter à nous les ALPHA. "

    ↔️ Ainsi, elle mit fin à la dispute concernant les études respectives des jeunes femmes. Chacun avait donné son point de vue, il n'y avait plus grand chose à ajouter. Autant tourner en rond le moins possible.
    La jeune femme n'était pas ignorée que voulait bien le croire. La jeune avait tout un tas d'amis qui étaient là pour elle. Elle avait attiré les regards des jeunes hommes, sans doute moins qu'elle, vu les rumeurs moins mordantes qu'on voulait bien lui accorder mais tout de même. Cependant, la jeune femme n'avait pas la prétention de se positionner au dessus des autres en parlant de son physique. Jalouse ? De quoi ? D'elle ? Certainement pas !

    " Je le ferais bien volontiers... si j'avais de la batterie... la provocant elle ajouta : tu veux peut-être que j'use ton cellulaire ? Oh non bien sûre... tu aurais trop peur qu'il décroche pour te démentir ! "

    ↔️ Sur la dernière provocation, Judith ne put s'empêcher d'éclater de rire, ajoutant par la même occasion :

    " Et heureusement qu'il n'est pas comme toi ! Je ne pourrais même plus le regarder en face... pas peur de vomir de dégoût s'entend ! "

    ↔️ Elle voulait jouer ? Elles allaient jouer ! Cependant, Kimberley n'hésiterait sans doute pas à être pire qu'elle. C'était écrit dans ses gênes : c'était une peste née, elle avait bien plus d'expérience en la matière qu'elle !
    Au sujet de cette sortie au cinéma, la jeune femme n'avait pas voulue trop laisser paraître son doute, et avait donc répondue du tac-au-tac. Lui faisant maintenant face, la jeune femme porta ses mains sur ses hanches, écoutant ce qu'elle avait à répondre avant d'en faire de même :

    " Si pour toi profiter de ta jeunesse c'est couché avec tous les mecs qui éveillent un minimum ta libido, alors fais comme tu le sens ! Évites simplement d'essayer de draguer mon copain, tu te rendras service ! Les garces qui détruisent les vies dans ton genre ne sont pas son genre ! "

    ↔️ Une secousse vint interrompre leur dispute, la lumière vacilla mais resta intact. Les deux jeunes femmes avaient levé la tête pour voir ce qui se passait. L'interphone grésilla et quelqu'un prit la parole :

    « Il y a quelqu'un dans l'ascenseur ? »
    " Oui nous sommes deux ! Ça va faire dix minutes et je vous jure que j'ai des envies de meurtre ! "
    « Restez calme, nous faisons notre possible, mais cela risque de prendre un peu plus de temps que prévu... »
    " Géniale... Promis, on bouge pas ! " Ironisa-t-elle...

    ↔️ Se dirigeant vers un coin de la cabine, elle sentie que la cabine se mettait à bouger de nouveau. La secousse fut plus forte cette fois-ci. Géniale ! Peut-être aurait-elle l'occasion de mourir avant d'entendre une nouvelle fois la voie de la reine des pestes ?!

Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Une panne au mauvais moment avec la mauvaise personne [Judith] Empty
MessageSujet: Re: Une panne au mauvais moment avec la mauvaise personne [Judith] Une panne au mauvais moment avec la mauvaise personne [Judith] EmptyJeu 31 Déc - 14:50

    Monologue pitoyable ? Parce que tes paroles ont peut-etre plus de valeurs que les miennes ? Haha, laisse moi rire .. Mais arretez un peu de vous dire que ça y est vous etes dans les Alpha alors vous etes les "rois". Comme s'il suffisait d'etre intelligent pour etre aimé. C'est pour ça que les Beta et les Alpha ne s'entendront jamais. Vous prennez trop la grosse tete, vous n'etes pas le centre du monde. Et puis niveau eclae, le sommet atteint de votre coté est zero .. Minable ..

    Maintenant la discution pouvait etre close. Non mais ! Comme si elle allait la laisser avoir le dernier mot. C'était bien mal connaitre la jeune fille. Elle detestait que quelqu'un autre surencherisse ce qu'elle disait. Elle devait toujours avoir le dernier mot, c'est tout, ça marchait comme ça. Elle n'était pas le genre de personne à se laisser marcher sur les pieds sans rien faire, non non non. On ne pouvait pas la contre-dire sans penser à ce qu'elle pourrait répliquer. ET c'était peut-etre un des plus gros defauts de la demoiselle : Elle avait toujours raison pour elle, meme quand ce n'était pas le cas. Sa fierté l'empechait de reconnaitre ses torts. Il ne fallait pas chercher, c'est du Kimberley tout craché ça !

    Que tu prennes le miens ? Je te l'aurais bien passé mais plus de batterie egalement .. ET ça ne capte pas ici je te signale. Et c'est plutot toi qui aurait les boules qu'il décroche pour appuyer ce que je viens de te dire ..

    Kimberley croisa les bras en haussant un sourcil quand son interlocutrice se mit à rire. C'était tout ce qu'elle avait trouvé à répliquer ? Eh ben .. Ca ne volait pas tres tres haut chez les Alpha dis donc .. Mais bon, on ne peut pas leur en vouloir les pauvres. A force d'avoir le nez dans leurs bouquins, ils ne font rien d'autres et n'ont pas le temps de développer leur repartie .. Une bonne excuse .. Enfin bon, on pouvait dire que pour le moment Judith s'en sortait plutot bien pour repondre au tac-au-tac. Plutot bien hein ? Ce n'est pas un compliment.

    Et tu me feras quoi ? Tu me frapperas ? Ou tu m'enverras un livre dans la tete ? Au secours j'ai peur .. Tu me terrifies, vraiment ..

    Elle emit un petit rire. Mais avant de continuer sur sa lancée, une vois resonna de l'autre coté du mur .. Quelqu'un les avait trouvé ! Elle pourrait sortir ! Enfin, Judith pouvait rester ici, elle s'en moquait totalement, du moment que ELLE elle sortait ! Des envies de meurtres pour Judith ? Parce que ce n'était pas son cas peut-etre ?! Elle regarda le plafond en soupirant .. C'est alors que la cabine bougea .. Elle serait libre !! Mais son bonheur ne fut que de courte durée car PAF, ça se rebloqua.

    « Ca va prendre plus de temps que je ne l'avais pensé .. Je vais faire venir un technicien pour qu'il vous sorte de là .. Mais vous en avez pour une bonne heure à attendre ici. Désolé je ne peux pas etre plus rapide. »

    Une heure avec elle ?! Vous plaisantez j'espere ?!

    « J'ai bien peur que non Mam'zelle »

    Kimmy soupira à nouveau avant de se laisser glisser contre le mur pour se retrouver assise sur le sol .. Elle n'avait plus qu'à patienter une heure .. Ca allait etre long décidement ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Une panne au mauvais moment avec la mauvaise personne [Judith] Empty
MessageSujet: Re: Une panne au mauvais moment avec la mauvaise personne [Judith] Une panne au mauvais moment avec la mauvaise personne [Judith] EmptyJeu 31 Déc - 17:59


    ↔️ Judith pouvait peut-être une peste sans scrupule, elle n'avait pas pour autant hérité du gêne qui faisait qu'elle voulait toujours avoir le dernier mot. Sa personnalité faisait qu'elle savait très bien quand elle avait tort. Dire le contraire de ce qu'elle venait de dire aurait été faire preuve d'hypocrisie. Cependant, la jeune avait tort sur certaines choses et la jeune femme ne se gêna pas pour le lui faire remarquer. Ce n'était pas la fraternité où les fêtes étaient les plus courantes, à vrai dire, c'était quasiment impossible une fête dans leur maison, par contre, ça ne voulait pas dire que certaines personnes entrant dans cette fraternité n'était pas du genre à aimer faire la fête !
    Il était vrai que plus jeune, la jeune femme s'était vue obligé de travailler sans trop se préoccuper de faire la fête, mais depuis qu'elle était à New York, et surtout depuis qu'elle avait rencontré Adam, Judith était beaucoup plus fêtarde. C'était comme un syndrome qui s'infiltrait en elle de manière progressive, contaminant chaque parcelles de son corps.

    " Je ne suis pas la seule à penser tout savoir de la fraternité adverse à ce que je vois... Faire d'un cas une généralité montre à quel point vous êtes aussi matures que nous sur ce point-là. Et je te signale que pour l'instant, on parle de moi et de toi, nos fraternités, c'est encore un autre point. Tu ne sais rien de moi ! Parce que, ce que tu viens de décrire avant tant de... fausse modestie, ce n'était pas moi, mais l'idée qu'on se fait de notre fraternité ! "

    ↔️ Pensait-elle réellement être la seule à pouvoir renchérir sur un sujet qui pourtant avait été compté comme un sujet clos ? Ceci aurait été faire preuve d'une bêtise inhumaine, et même si Judith ne la portait pas dans son cœur, elle ne pensait pas qu'elle puisse être si stupide. Elle cachait bien plus ce qu'elle avait dans le crâne, trop occupée à montrer ses formes pour séduire n'importe quel mecs capable - ou non d'ailleurs - de lui donner du plaisir !

    " Sans doute... Ce qui prouve que je ne m'inquiète pas seulement de ma petite personne ! "

    ↔️ Dit-elle sur un ton qui fut évidement un ton de reproche. L'idée même que Adam est put accepté de l'accompagner au cinéma la rebutait. Ce n'était tout simplement pas possible ! Alors que la dernière fois une boule s'était formée dans sa gorge, la privant d'air respirable, cette fois-ci, Judith avait décidé de tout faire pour ne pas rester déstabilisée devant la grande blonde au tempérament aguicheuse.
    Certes, son sens de la répartie était peut-être moins développé que Kimberley, cela voulait simplement dire qu'elle n'avait pas que ça à faire. Contrairement à elle, elle ne voyait pas l'intérêt de se voir détester par toutes les autres filles... Ce qui n'était sans doute pas son cas, elle devait l'avouer. Mais certaines d'entre elles étaient sans doute plus effrayées à l'idée de subir son courroux qu'autre chose ! :/

    " Ah oui... Excusez-moi votre majesté, je n'avais pas remarqué que vous étiez au combien plus impressionnante que moi avec vos grands airs ! "

    ↔️ Ironisa-t-elle à son tour, sur le ton le plus cassant qu'elle puisse adopter. C'était certain : elle était de plus en plus rouillée niveau répartie ! :S
    C'est alors que le gardien dit qu'une heure était envisageable pour les sortir de là. Avant même qu'elle ne puisse répondre, la grande gigue s'en était chargée, faisant preuve d'autant d'amertume que la brunette.

    " Une... NON ! "

    ↔️ Judith ferma les yeux comme pour faire fuir ce mauvais cauchemard. Elle resta debout un instant avant d'aller s'assoir de nouveau de l'autre côté de la cabine d'ascenseur. Toutes deux restèrent silencieuses un moment... Mais puis-ce qu'elle avait du temps à tuer, Judith tenta de prouver que toutes les ALPHA n'étaient pas de vulgaire prétentieuses :

    " Tu... n'as jamais pensé à sortir avec quelqu'un... je veux dire, pour de bon ? "

    ↔️ Demanda-t-elle le plus gentiment possible... Kimberley allait-elle faire preuve de maturité en saisissant la perche que voulait bien lui tendre la brunette ? Une chose était certaine, elles ajouteraient toujours une sorte de cassage permanent, histoire de ne pas oublier qu'elles se haïssaient. Mais se disputer était éreintant et toutes deux avaient besoin de se calmer un tant soit peu...

Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Une panne au mauvais moment avec la mauvaise personne [Judith] Empty
MessageSujet: Re: Une panne au mauvais moment avec la mauvaise personne [Judith] Une panne au mauvais moment avec la mauvaise personne [Judith] EmptySam 2 Jan - 16:04

    Elles avaient des avis differents sur leur fraternité. Entre temps c'était un peu normal, mais bon. Toutes deux savaient pertinemment qu'elles n'arriveraient jamais à convaincre l'autre à propos de son point de vue. Enfin bon, c'était peine perdue, tant pis. Elles n'allaient tout de meme pas se casser la tete pour si peu. Assise sur le sol, elle n'écoutait pas vraiment le blabla de la demoiselle. Une chose était dans sa tete : elle allait devoir rester coincée pendant une heure ici .. Une looongue heure .. soixantes minutes .. trois mille six cent secondes .. Dans sa tete, un compte à rebourd commença. Vivement sa fin. Elle n'en pouvait plus d'etre ici avec elle. Le pire etait que le temps lui paraissait etre encore plus long. Comme si c'était possible ..

    Elle vit Judith s'asseoir à son tour à l'autre bout de l'ascenseur et lui demander si elle n'avait pas envie d'une relation stable pour changer un peu. Le ton de la brunette avait changé, il s'était adouci. Pourquoi ne pas vouloir faire un petit effort et essayer d'etre gentille avec elle ? De toute façon, elle n'allait pas se creper le chignon pendant tout le temps qu'elles resteraient enfermées dans cet ascenseur de malheur. Sortir avec quelqu'un pour de bon ? Elle y avait songé .. Mais finalement ça ne s'était jamais fait. Il faut dire qu'elle n'était encore jamais tombée amoureuse. Bon si, peut-etre quand elle était à la maternelle, mais sinon jamais. L'amour lui était completement inconnu comme sentiment.


    J'y ai pensé .. Mais apparemment ça n'a pas vraiment fonctionné. Aussi, quand tu passes de mecs en mecs, c'est assez dur de vouloir tout arreter pour te consacrer à un seul. Surtout que de leur coté, ça ne les tente pas vraiment. Je ne suis pas le genre de fille avec qui on peut imaginer avoir une relation stable. Les histoires d'amour, je ne connais pas. Je ne suis jamais tombée amoureuse. Je suis populaire et dans les Beta. J'aime faire la fete jusqu'au petit matin. mon physique, c'est tout ce qui les interesse. Tirer un coup le soir et hop.

    Elle haussa les epaules. Elle aimait bien sa vie, sa popularité, son caractère. Elle avait toute la vie devant elle avant de connaitre quelqu'un et de se caser veritablement. Elle voulait profiter de sa jeunesse et de sa liberté. Elle n'était pas le genre de fille à se soumettre. Elle était indépendante et ne voulait pas qu'on la prive de quoi que ce soit. Elle voulait faire ce qu'elle voulait quand elle le voulait. C'est tout. Alors si elle se mettait en couple avec quelqu'un, elle savait bien que quelque part, elle devrait renoncer à une partie de sa vie, une partie d'elle meme. Juste pour que son couple marche. Prise de tete totale quoi ! Elle ne voulait pas du tout ça !

    Et toi avec Adam. Ca fait combien de temps que vous etes ensemble maintenant ? T'es le genre de fille à penser à l'avenir avec lui non ? A penser au mariage, installation ensemble, enfants et tout le tralala ?

    En disant ça, Kim ne put s'empecher de faire une petite grimace. Hum .. Elle n'etait vraiment pas prete à tout ça. A moins de vraiment tomber sur la perle rare. Ce n'est pas demain la veille ma petite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Une panne au mauvais moment avec la mauvaise personne [Judith] Empty
MessageSujet: Re: Une panne au mauvais moment avec la mauvaise personne [Judith] Une panne au mauvais moment avec la mauvaise personne [Judith] EmptyMer 6 Jan - 16:58


    ↔️ Il était simplement faire preuve d'idiotie et preuve de crédulité pour croire qu'une des deux jeunes pourraient laisser l'autre avoir raison. Et ce, encore plus sur le sujet des fraternités. Comment voulez-vous que deux membres de fraternité en guerre puisse un jour reconnaître les qualités du clan ennemi ? Ce n'était pas dans l'ordre des choses et aucune des deux jeunes femmes n'avaient l'air d'être dans un bon jour et donc, aucun efforts ne seraient fournis ! Judith lança un autre regard à Kimberley... Le sujet semblait bel et bien être clos. Et c'était tant mieux ! Avoir mal au crâne alors qu'on est bloqué dans un ascenseur pour un temps indéterminé... Parce qu'il ne fallait pas se faire de fausses idées : un heure, au minimum. Cela était comme ces travaux qui ne terminaient jamais, les artisans faisant durer un maximum le temps pour être payer plus. Cette fois-ci, la personne ne se ferait pas plus d'argent sur leur dos, elle trainerait par simple flemmardise...

    ↔️ Judith avait donc décidé de changer de sujet. Puis-ce que la conversation était close, et qu'un temps de silence respectable avait été apporté, la jeune femme avait décidé de se montrer plus gentille, prêtant attention à la vie de la jeune femme. Et même si elles étaient de parfaites ennemies, elles étaient deux femmes, deux êtres humains, capable de se détourner de leur propre personne pour s'intéresser un tant-soit-peu à quelqu'un d'autre. Judith tenta de se mettre à sa place... Et même si elle peina pour s'imaginer en BETA et dans les bras de quelques dizaines de mecs, elle parvint à tenter de comprendre ce qu'elle pouvait ressentir. Cela ne devait pas être rose tous les jours... Du moins, lorsqu'elle pensait à une potentielle relation amoureuse. Judith s'imagina une Kimberley amoureuse, déçue lorsqu'elle s'apercevait que ce que voulait ce garçon était uniquement physique... Cela faisait mal...

    " Je vois... Désolée... C'est dommage... Je veux dire... Ne pas connaître ce sentiment... Ça viendra... "

    ↔️ Dit-elle en réfléchissant au fait de ce qui aurait pu lui arriver si elle n'avait jamais connue ce magnifique et prenant sentiment qu'était l'amour. Serait-elle tout de même avec Adam ou bien agirait-elle comme elle ? Passant de lit en lit, prenant son pied avec touts les mecs capables d'éveiller en elle un certain désir purement physique ? Elle n'en avait pas la réponse et pour dire la vérité, elle ne voulait pas savoir.

    " Pas mal de temps... "

    ↔️ Dit-elle simplement... Ne souhaitant pas révélé le fait que lui et elle s'étaient promis de se marier après leurs études respectives, Judith se contenta de répondre après un instant :

    " Je suis amoureuse... Donc oui... Ça me vient souvent à l'esprit. Il ne t'ai jamais arrivé de rêver de ton mariage lorsque tu étais petite ? Je faisais souvent ce rêve... Je ne voyais jamais son visage mais je savais que je serais amoureuse de lui. Je ne sais pas si c'est le bon... Je n'ai pas la prétention de connaître l'avenir, mais je l'aime... ça je le sais. "

    ↔️ Dit-elle doucement. Hors de question de laisser l'occasion à Kimberley de révéler leur secret à tous, elle restait son ennemie ! Une ennemie qui n'hésiterait pas à la trainer dans la poussière à la première occasion venue.

    " Tu as déjà essayé ? Je veux dire... de sortir pour de vrai avec un garçon ? S'intéresser à lui autrement que simplement par son physique ? Tu n'as jamais eu de chagrin d'amour ? "

    ↔️ En dehors des chagrins d'amour, Judith ne regrettait pas de connaître ce sentiment !

    {HJ : Désolée, je savais pas trop quoi poser comme questions... XD}

Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Une panne au mauvais moment avec la mauvaise personne [Judith] Empty
MessageSujet: Re: Une panne au mauvais moment avec la mauvaise personne [Judith] Une panne au mauvais moment avec la mauvaise personne [Judith] EmptyDim 10 Jan - 20:05

    Oui ça pouvait etre dommage de ne pas connaitre l'amour, mais ce n'était pas de sa faute pourtant. Le maximum de temps en restant avec la meme personne était d'un mois. C'était avec Kylian Andrews, le grand frere de sa meilleure amie. Mais sinon pas plus. Et pour Kylian, c'était bizarre. Non elle n'était pas amoureuse, mais plutot tres attirée par lui. Quand il n'était pas là, il lui manquait. ET quand il était là, elle était bien. Elle l'aimait bien, c'est tout. Mais de là à éprouver de l'amour pour lui, non. Elle ne le pensait pas. Apres tout, elle avait encore toute la vie devant elle pour découvrir ce que cela pouvait bien etre. Elle était jeune, elle avait le temps.

    Judith était amoureuse d'Adam. Si elle n'avait jamais revé de son mariage lorsqu'elle était petite ? Si biensur, comme tout le monde d'ailleurs ! Elle s'était vue dans une longue et magnifique robe, ses cheveux ondulés derrière elle. Plus belle que toujours. Plus belle que jamais. Rayonnant de mille feux sous le regard admiré de ses invités. Oui mais tout ça ce n'était que des reves. Elle ne savait pas si elle devait y croire un jour ou l'autre et si quelqu'un finirait par la demander vraiment en mariage. Toutes les filles la voyaient comme une garce, les garçons lui courraient apres. Rien de bien serieux. Oh et puis, pourquoi est-ce qu'elle était entrain de se prendre la tete avec ça ?! Elle n'avait aucune raison. Voila maintenant qu'elle se mettait à douter d'elle-meme. Non ! Ce n'était pas bon du tout ! Elle devait à tout prix se reprendre.


    C'est bien. Pour vous deux.

    Si elle avait deja essayé à s'interesser veritablement à un garçon ? Pas vraiment. SI peut-etre, quand elle était au college, mais voyant que ce n'était pas tres reciproque de leur coté, elle avait abandonné. Un chagrin d'amour ? Nan jamais non plus. Elle ne passait pas par cette phase là. C'était elle qui les plaquait. Pour eviter qu'ils ne s'accroche trop pour rien. Pour leur faire moins de mal. Comme quoi, elle était gentille cette jeune fille et avait une bonne conscience.

    Sortir avec quelqu'un serieusement ? Nan pas vraiment. J'ai pas spécialement envie de me retrouvée limitée du jour au lendemain, de devoir faire pleins de concessions. Pas pour le moment. Et puis, les chagrins d'amour je ne connais pas non plus. C'est toujours moins qui mettait un terme à mes relations mis à part quand on était d'accord mutuellement. J'avais pas envie qu'ils s'accrochent trop pour pas grand chose finalement.

    Elle haussa les epaules et fit une petite moue. Puis elle soupira. Elle jeta un oeil à sa montre. Seulement cinq minutes s'étaient écoulées. Encore cinquante cinq minutes à attendre ! Elle n'en pouvait plus. Heureusement qu'elles n'étaient pas claustrophobe. Il manquerait vraiment plus que ça !

    Tu as vécu toute ta vie ici ? Tu n'as pas vraiment l'air d'avoir des origines américaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Une panne au mauvais moment avec la mauvaise personne [Judith] Empty
MessageSujet: Re: Une panne au mauvais moment avec la mauvaise personne [Judith] Une panne au mauvais moment avec la mauvaise personne [Judith] EmptyMer 20 Jan - 22:37


    {HJ : Rahhh pas inspirée la fille aujourd'hui... désolée...}

    ↔️ Rester si longtemps dans cet ascenseur avec la jeune femme risquait de mettre les nerfs des jeunes femmes à rude épreuve. L'une faisait partie de la fraternité BETA qui avait pour but de s'amuser, passer leurs années à la fac à boire, faire la fête et coucher, coucher et encore coucher. L'autre, elle faisait partie de la fraternité ALPHA : cette fraternité dont les membres sont promis à de grands avenirs... Et pourtant, rien n'était joué après tout. Toutes deux étaient peut-être promis à de grands destins...
    C'est fou ce que la situation pouvait vous faire imaginer. Et pourtant, la brunette ne pouvait s'empêcher de penser à plusieurs choses. Premièrement, pourquoi les deux fraternités se battaient-elles au lieu de coopérer ? Sans doute par ce que leurs valeurs sont trop différentes et divergentes ! C'est sur cette dernière note que Judith passa à autre chose.

    " Ouais... "

    ↔️ Dit-elle doucement sans donner d'information supplémentaire. Hors de question de lui révéler quelque chose pour qu'elle l'utilise contre elle par la suite. Mais qui sait ? Elle était peut-être un peu paranoïaque ?! Peut-être que cette conversation... forcée... serait tenue au secret. Peut-être feraient-elles comme si rien ne s'était jamais rien passé ?! Rêver c'était bien beau... Mais il ne fallait pas la prendre pour une prune pour autant !

    " Je vois... Je suis sûre que tu as le temps après tout... Tu n'as peut-être pas tout à fait tort. Si tu n'es pas amoureuse, autant ne pas donner de faux espoirs aux mecs avec lesquels tu... enfin tu vois quoi... "

    ↔️ Dit-elle en souriant une nouvelle fois. La conversation n'était pas si mauvaise après tout. Elles étaient deux femmes qui savaient se montrer civiliser. La question qui vint par la suite la fit douter un instant... Elle ne savait que trop peu quoi lui dire. Donc, elle joua franc-jeu :

    " Et bien... Non... Je suis originaire d'Inde. J'ai obtenu une bourse et une orientation spéciale pour New York donc... Et toi ? Tu as toujours vécu aux Étas-Unis ? "

Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Une panne au mauvais moment avec la mauvaise personne [Judith] Empty
MessageSujet: Re: Une panne au mauvais moment avec la mauvaise personne [Judith] Une panne au mauvais moment avec la mauvaise personne [Judith] EmptyDim 31 Jan - 14:47

    Eh oui, Kimberley avait un coeur tout de meme, meme s'il est facile de penser le contraire comme le fait n'importe qui la plupart du temps. Elle est gentille, attentionnée, genereuse, curieuse, et j'en passe ! Mais personne ne cherche vraiment à la connaitre. Le seul truc qu'ils savent d'elle c'est qu'elle est volage et qu'elle couche à droite et à gauche, qu'elle est dans la fraternité BETA et qu'elle aime beaucoup faire la fete. Sinon, bah rien. Le reste, ils s'en fichent. Tant pis pour eux. Mais ce n'était pas vraiment le genre de fille à laisser de faux espoir à la gente masculine. Au contraire.

    Judith lui dit ensuite qu'elle était originaire d'Inde. EH ben, elle en avait fait du voyage ! Parce que c'était tres loin. Elle avait du beaucoup travailler pour obtenir une bourse. EN tout cas, elle méritait bien d'etre dans la fraternité ALPHA. Une pure bosseuse. Ce n'était pas vraiment le genre de Kimmy. Oui elle travaillait, mais elle s'accorda tout de meme le droit de faire des fetes et de s'amuser le soir pour se detendre. Chose que les ALPHA ne devaient surement pas connaitre. Manque de chance pour eux. Ils ne savaient pas ce qu'ils loupaient apres tout.


    Ca fait loin dis donc ! Oui, j'ai toujours vécu ici. Je connais New-York comme ma poche. Tous les moindres recoins de la ville, tous les endroits branchés et ceux qui sont has-been. J'ai pas mal voyagé aussi grace au travail de ma maman C'est une styliste de renommée mondiale. Elle a montré ses créations partout dans le monde. On est allé à Paris, Londres, Los Angeles, Rome, Madrid, et j'en passe. On a en quelque sorte fait le tour du monde. C'était vraiment géniale !


    C'est apres quelques longues minutes qu'une voix se fit entendre hors de l'appareil. L'homme était revenu..

    Les filles, eloignez-vous de la porte, nous allons tout debloqué.


    Les deux demoiselles s'exécuterent et l'ascenseur se remit alors en marche sans se bloquer cette fois-ci ! Deux minutes apres, les portes s'ouvrirent et elles purent enfin sortir. Kimberley fut la premiere à en jaillir. Enfin un peu d'air !

    Enfin ! J'ai cru mourir dans cet ascenseur ! Surtout etre avec elle ! Je n'en peux plus !

    Eh oui, il ne fallait pas croire que leur bonne entente allait continuer maintenant qu'elles n'etaient plus enfermées. Ou alors si vous croyez une telle chose, c'est que vous vous etes largement trompés ou que vous croyez aux contes de fées où tout est bien qui finit bien. Mais la vie est loin d'etre un bouquin !

    [Désolée du retard, l'inspiration m'avait completement laché]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Une panne au mauvais moment avec la mauvaise personne [Judith] Empty
MessageSujet: Re: Une panne au mauvais moment avec la mauvaise personne [Judith] Une panne au mauvais moment avec la mauvaise personne [Judith] EmptyLun 15 Fév - 0:28


    ↔️ Judith n'était pas à la pièce. La jeune femme savait très bien comment faire pour s'amuser de temps à autres. Adam avait eu comme effet sur elle de la décoincer un soupçon, libérant le caractère bien trempé de la belle brunette. Le jeune femme qui, autrefois, ne passait son temps que dans les livres avait appris à faire quelque chose d'autre : il y avait un bon nombre de soirs où elle se rendait en boite de nuit avec son copain... ou sans d'ailleurs. La jeune femme était une exception dans sa fraternité. Elle en était consciente. Et pourtant, elle ne s'était jamais sentie à l'écart. Au contraire, elle sentait qu'elle avait toujours été à sa place. Cette fraternité promettait un avenir certain à tout ces membres. En effet, tous étaient certains d'avoir un grand avenir : la plupart se voyait déjà à la tête des plus grandes bourses mondiales et bien sûre, elle n'échappait pas à la règle. Seulement, elle avait décidé de travailler dans la psychologie. La jeune femme ouvrirait sans aucun doute un grand cabinet, et serait sans aucun doute très riche. Mais voilà, elle avait toujours dû travailler d'arrachepied pour pouvoir obtenir tout cela ! Et ce n'était pas aujourd'hui qu'elle comptait changer sa façon de procéder... Elle avait plutôt bien marché jusqu'ici après tout !

    ↔️ Si Judith pensait toujours que la jeune femme était trop volage, elle commençait à cerner le problème. Du moins, en admettant qu'il y en ai réellement un. D'après elle, elle avait soit peur de s'engager, ce qui faisait qu'elle ne se donnait jamais de faux-espoirs et préférait coucher avec un homme une fois plutôt que d'en souffrir par la suite. Après tout, c'était une femme... Elle pouvait bien dire tout ce qu'elle voulait, Judith sentait qu'elle avait très envie de trouver quelqu'un et d'avoir une vraie relation avec. Kimberley était superbe, elle devrait simplement se montrer un peu plus comme elle était et non pas comme elle parait être. Pas besoin d'être psychologue pour savoir ça !

    " J'ai bossé comme une folle c'est vrai... Ça a payé finalement... [...] Whoua ! Ça devait être géniale ! Tu dois en connaître du monde ! "

    ↔️ Judith lui sourit. Il fallait croire qu'une conversation civilisée était possible entre les deux jeunes femmes. Malheureusement, leur fraternité les séparait bel et bien et il leur serait de toute manière impossible de se revoir un jour. C'était trop tard... en plus, Judith savait très bien que Kimberley risquait de s'intéresser à Adam tout de même... et ce, juste pour l'embêter. Judith penserait sans doute plusieurs fois à cette rencontre dans l'ascenseur. Mais les apparences allaient devoir reprendre le dessus. Et c'était triste à dire mais... Elle sentait que ce ne serait pas difficile. Une amitié avait été éradiqué du jour au lendemain du fait qu'elles étaient dans deux fraternités différentes... mais il fallait s'y attendre !

    " GÉNIALE ! Une minute de plus et je vous jure que vous auriez eu besoin d'un bon détergent pour faire partir les giclées de sang ! "

    ↔️ Judith fit un sourire forcé, se relevant péniblement. Elle sortie de la cabine en remerciant du regard le gaillard qui avait enfin consenti à les libérer. Puis, elle regarda la jeune femme blonde qu'elle connaissait un peu mieux maintenant avant de la saluer, histoire de lui faire un clin d'œil et signifier qu'elle n'oubliait tout de même pas la guerre :

    " Salut Barbie ! "

    ↔️ Dit-elle avant de s'en aller sans même regarder derrière elle. Tant pis pour son cours, elle irait au prochain. Pour l'instant elle avait besoin d'un remontant.

    {HJ : Désolée aussi ! :/ XD Fin du sujet ?}
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Une panne au mauvais moment avec la mauvaise personne [Judith] Empty
MessageSujet: Re: Une panne au mauvais moment avec la mauvaise personne [Judith] Une panne au mauvais moment avec la mauvaise personne [Judith] EmptyLun 15 Fév - 0:33

Sujet Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une panne au mauvais moment avec la mauvaise personne [Judith] Empty
MessageSujet: Re: Une panne au mauvais moment avec la mauvaise personne [Judith] Une panne au mauvais moment avec la mauvaise personne [Judith] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une panne au mauvais moment avec la mauvaise personne [Judith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pourquoi faut-il qu'il y ait une panne d'ascenseur? Quoi que je suis en bonne compagnie... [PV Delilah]
» Le seul mauvais choix est l’absence de choix
» Ce n'est un secret pour personne... [LIBRE]
» Ennemies, pour le moment... [Pv]
» Petit moment en amoureux [John/Ashley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit