-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Petit moment en amoureux [John/Ashley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

Petit moment en amoureux [John/Ashley] Empty
MessageSujet: Petit moment en amoureux [John/Ashley] Petit moment en amoureux [John/Ashley] EmptyLun 30 Aoû - 11:46


Après une journée des plus charger, John s’installa au foyer des étudiants et se posa sur un canapé. Pour une fois, il était vraiment épuisés, lessivé même mais il se refusait a dormir si tôt bien qu ‘il lui semblait être le soir. John se frotta les yeux énergiquement et alla ce chercher un café pour ne pas s’endormir. Une fois sont café en main, John alla se rassoire sur le canapé et sortit son téléphone portable et envoya un sms a sa petite amie, Ashley. Il ne l’avais presque pas vue de la journée et elle commençait à lui manquer. Jonathan n’était pas ce genre de type qui se fiche de leur petite amie et qui peuvent passé une journée sans les voir. John lui était réaliste et savait qu’il ne pourrai jamais ne pas voir Ashley de toute une journée même si ce n’était que quelque minutes.

« Je suis au foyer. Tu me manque. Je t’aime »

Il envoya le message avec un sourire sur les lèvres. Ce sourire qu’il avait a chaque fois qu’il pensait a elle, qu’il la voyais ou l’entendait au détours d’un couloir. Il ne pouvait s’en empêcher c’était incontrôlable mais il aimait cela. Elle comptait déjà tellement pour lui, John s’en étonnait chaque jour mais Ashley était tous ce qu’il « recherchait » et il ferai tous pour que cela dure entre eux. Ils étaient trop bien pour que quelque chose gâche leurs relations.
John attendis Ashley assis sur le canapé. Il bus sont café en se rappelant leur rencontre.



« John était encore sur le terrain bien qu’il soit tard. Il avait passé une dure journée et venez de terminer son entraînement de foot et il n’était vraiment pas frais comme on dit mais il avait besoin de se vider la tête et pour lui, le seul moyens c’était de se dépenser physiquement, sans penser a rien juste a se dépasser. John se mis à courir autours du terrain quand une silhouette attira son regard. Il couru jusqu'à elle en quelque seconde.
Lorsqu’il fut a ses cotés, il sourit a la fille qui se trouver la, en tenue de sport, les cheveux attacher en queue de cheval. Elle était très belle et John ne pu s’empêchait de la regarder, un peu fixement avec un sourire.
Elle releva enfin la tête et John vit les joue de la jeune femme s’empourpraient.
John lui demanda ce qu’elle faisait la et la fille lui répondit en baissant la tête qu’elle avait vraiment besoin de s’entraîner car le sport c’était pas son « truc ». John ne pu s’empêcher de rire et lui dit que si elle accepter il l’aiderait avec plaisir. La fille lui promis qu’elle aussi l’aiderait si il avait besoin d’aide.
»


John luttait contre le sommeil mais la joie de voir Ash’ l’aidait a rester éveiller afin de ne pas loupé une soirée avec elle. John finit son café et attendit que sa petite amie arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Petit moment en amoureux [John/Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment en amoureux [John/Ashley] Petit moment en amoureux [John/Ashley] EmptyLun 30 Aoû - 14:18

Petit moment en amoureux [John/Ashley] Kellan-Lutz-kellan-lutz-10840210-100-100 & Petit moment en amoureux [John/Ashley] Onset_season1_006

Les cours était long pour certain, court pour d'autre, pour Ashley ça dépendez des cours, de son humeur et du moment de la journée. Pendant son dernier cour le temps lui semblait interminable, elle voulait sortir pour voir Jon', elle n'avait fait que de le croiser aujourd'hui et elle espérait qu'elle pourrait le voir un peu plus longtemps a la fin de la journée. A la fin du cour la jeune femme se pressa de ranger ses affaire, d'enfiler sa veste pour sortir de l'amphithéâtre dans les premières. Elle fut tout de même stopper dans son élans par une quelques une de ses camarades qui souhaiter lui parlait d'une fête. La jeune femme déclina l'invitation et prit la direction des escaliers pour quitter le bâtiment, c'est a se moment que son portable vibra, elle le sortie rapidement de sa poche et sourit en voyant l'expéditeur. Elle s'empressa de le lire et de se dirigeait dans la direction du foyer, s'en même répondre.

En arrivant dans le foyer, elle le vie dans le canapé en train de boire du café, elle sourit une nouvelle fois et repensa un instant a leur première rencontre, elle était en tenu de sport se jour là, aujourd'hui c'était autre choses, elle porter un jean slim noir avec un top imprimer léopard avec un blazer couler taupe par dessus. Pour finir, au lieu des baskets, elle porte des escarpin noir vernie et un sac en cuire rouge pour contenir ses cours. Seul élément en commun entre ses deux jour c'est ses chevaux qui sont réunit en une queue de cheval. Ashley s'approcha de son petit ami en souriant, elle était contente de la retrouver, comme a chaque fois qu'elle le voyait, elle se sentait déjà mieux.


«Salut ! Merci pour le message, je t'aime aussi...»

Elle lui sourit et déposé un baiser sur ses lèvres avant de s'asseoir prés de lui pour pouvoir poser la tête sur son torse, elle aimait être prés de lui. Elle lui sourit une nouvelle fois et reprit la parole

«Comment ses passé la journée ? Tu as l'air crever...»

Un sourire supplémentaire, elle qui était souriante d'ordinaire l'était encore plus lorsqu'elle était avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

Petit moment en amoureux [John/Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment en amoureux [John/Ashley] Petit moment en amoureux [John/Ashley] EmptyMar 31 Aoû - 15:48

Petit moment en amoureux [John/Ashley] GRIM.249262.8.0 & Petit moment en amoureux [John/Ashley] Imagem12 l
John était assis confortablement sur un des canapés du foyer, son café à la main et baillant de temps à autres. Il devait absolument lutter contre le someil mais il se refusait a dormir pas quand sa Ashley allait arrivée d'une minutes à l'autres.
Il ne l'avait pas vue de la journée et il était impatiant de la retrouvait et de la serrait dans ses bras. Il fixait la porte d'entrée comme si il attendait sa délivrance. C'était un peu cela d'ailleurs. Car des qu'il voyait Sa silhouette, il souriait instantanement.
Des pas dans le couloir se firent entendre et John su que c'était la personne qu'il avait tant attendu, il en était certain !
Il fixa une nouvelle fois la porte et la vit entrait. il lui sourit a pleines dents comme on dit.
Elle s'approcha du jeune homme en souriant.


- Salut ! Merci pour le message, je t'aime aussi...

John se mis a rire. Il espérait bien qu'elle l'aime ! John regarda la jeune fille devant avec un tendre regard.

- J'espère bien que tu m'aime ! Et puis tu ne serai pas la sinon !

Il avait bien fait de l'appeller et de ne pas céder à Morphée et a son lit.
Elle allait illuminé sa soirée ! John se sentait un peu con de dire çà, lui le gros baraqué mais pourtant c'était que pure véritée.
La jeune fille sourit a John et déposa un baiser sur les lèvre du jeunes homme qui n'attendaients que cela. Puis elle vint prendre place a ses cotés et déposa sa tête sur le torce du jeune jeune, heureux de l'avoir à ses cotés.


- Comment ses passé la journée ? Tu as l'air crever...

John embrassa le frond de la jeune fille et soupira d'épuissement. Il devait se calmé sinon il n'allais plus être performant sur les terrains et encore moins en cours. Et cela ne plairai certainemant pas a sa mère, ni au proffeseurs ...

- Ma journée ? Plutôt bien mais c'était une longue, très longue journée ... comme tous les jours mais là, je suis épuissé mais je voulais te voir alors j'ai luttais contre l'appel de mon lit douillé

John pris une meche des cheveux de Ashley et joua avec distraitement. Il était heureux de l'avoir dans sa vie et il espérait que cela dure toujours. Oui John est un grand romantique et alors ? Ou est le mal ? Nul le part. John aimait Ashley, il en était fou de ce petit bou de femme !
Il ne pouvait lui résisté ! Mais il s'en fichait, il aimait pouvoir comptait sur quelqu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Petit moment en amoureux [John/Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment en amoureux [John/Ashley] Petit moment en amoureux [John/Ashley] EmptyMar 31 Aoû - 16:18

Petit moment en amoureux [John/Ashley] Kellan-Lutz-kellan-lutz-10840210-100-100 & Petit moment en amoureux [John/Ashley] Onset_season1_006

Ashley avait donc retrouver son petit-ami après une journée de cour, elle c'était installer contre son torse pour le sentir près de lui. Elle lui avait dis tu qu'elle l'aimait et il lui avait répondu qu'il l'espéré bien et qu'il savait qu'autrement elle ne serait pas là. La jeune fille lui sourit de nouveau

Tu as bien raison...

Elle lui sourit de plus belle et cala sa tête dans le creux de son coup avant d'écouter la suite de ses paroles. En effet, la conversation avait dériver sur la journée de Jonathan et s'il était fatiguer. Celui-ci répondit que sa journée avait été plutôt longue, mais surtout fatigante et que la seul raison de sa présence dans cette salle était Ashley. Cette dernière sourit, elle était toucher par ses paroles, il se forcée a ne pas aller se couchait, rien que pour venir la voir, elle. Elle lui sourit de plus belle et releva la tête pour l'embrasser de nouveau

Ça me touche beaucoup ce que tu fais, mais je ne voudrait pas que tu tombe de fatigue demain a cause de moins. Tu es sur que ça ira ?

Et oui, la jeune femme avait tendance a s'inquiéter pour la santer de ceux qu'elle aimait, elle ne voulait pas être la cause de malaise ou autre. Certes, elle avait envie de rester avec lui, mais elle préféré ne pas le voir une fois que de ne pas le voir dans plusieurs jours parce qu'il est malade. En attendant sa réponse la jeune femme logea une nouvelle fois la tête dans le creux du coup de son copain. Qu'es qu'elle était bien dans les bras de son petit-ami, elle l'aimait tellement et elle espérait vraiment que ça durerait longtemps entre eux deux.

[Hj: Désoler, c'est pas génial]
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

Petit moment en amoureux [John/Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment en amoureux [John/Ashley] Petit moment en amoureux [John/Ashley] EmptyMer 29 Sep - 18:53

Spoiler:


John serrait doucement Ashley dans ses bras. C'est fou comme elle avait le pouvoir de tout lui faire oubliée, quoi qu'il se passe ... Elle était devenu indispensable au jeune homme. Bon c'est vrai que cela ne faisait pas si longtemps que çà qu'ils sortaient ensemble mais il n'empeche que John se sentait bien avec elle et il faisait son maximum pour qu'elle soit bien, elle aussi. Et il espérait qu'elle l'était. Lorsqu'il lui dit qu'elle était sa seul raison d'être ici se soir, il vit son sourire, magnifique, apparaitre sur ses lèvres. Il sourit aussi, trop heureux que ses mots, 100% vrai, est fait mouche, comme on dit. John savait que cela serait dur de gérer les cours, les entrainement et Ashley mais il ne voulait perdre aucune de ses 3 choses et surtout pas Ash'.

- Ça me touche beaucoup ce que tu fais, mais je ne voudrait pas que tu tombe de fatigue demain à cause de moins. Tu es sur que ça ira ?


John embrassa la jeune femme, comme pour la rassurée et se rassuré lui aussi. Il caréssa tendrement la joue de sa petite-amie et la regarda en souriant. Elle était bien trop compréhensive avec lui, bien trop bienveillante et aimante.Ashley logea sa tête dans le creu du cou du jeune homme, attendant surement une réponse.

- T'en fait pas pour moi Ash'. Ca va allé, je te jure. C'est clair qu'il va falloir que je fasse attention mais il suffit que je m'organise en conséquence et le problème sera réglé !

John sourit et embrassa d'un baiser furtif le cou de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Petit moment en amoureux [John/Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment en amoureux [John/Ashley] Petit moment en amoureux [John/Ashley] EmptyDim 31 Oct - 15:18

Où en est le RP du côté d'Ashley ?

(si dans quelques jours je n'ai pas eu de réponse par MP alors je le mettrais dans les Archives)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Petit moment en amoureux [John/Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment en amoureux [John/Ashley] Petit moment en amoureux [John/Ashley] EmptySam 13 Nov - 16:18

RP Archivé !

(plus d'un mois sans réponse. Si jamais vous voulez le RP alors MPottez moi ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Petit moment en amoureux [John/Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment en amoureux [John/Ashley] Petit moment en amoureux [John/Ashley] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petit moment en amoureux [John/Ashley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un petit mot d'Ashley J.
» Les amoureux prient avec un seul mot, un nom. Le tien. Mia. |HOT|
» Ennemies, pour le moment... [Pv]
» Une panne au mauvais moment avec la mauvaise personne [Judith]
» Absence d'Ashley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard