-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Ennemies, pour le moment... [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Ennemies, pour le moment... [Pv] Empty
MessageSujet: Ennemies, pour le moment... [Pv] Ennemies, pour le moment... [Pv] EmptyVen 6 Aoû - 15:06

Ennemies, pour le moment... [Pv] Sbicon10 & Ennemies, pour le moment... [Pv] Michel38

Vendredi, c'était le dernier jour de cour de la semaine et pour la jeune Jefferson c'était pas trop tôt. En effet celle-ci était plutôt fatiguer, elle avait eu du mal a dormir toute la semaine, mais elle ne pourrait dire pourquoi, elle avait beau chercher il n'y avait rien qui la tracasser ou autre élément de se genre. Actuellement, il était dix heures, c'était le changement de cour et la Ashley devait changeait d'étage, n'ayant pas le courage de prendre les escaliers elle se dirigea vers l'ascenseur. Après avoir appuyer sur le bouton pour la faire venir a elle, la jeune femme regarda autour d'elle, étonnamment il n'y avait pas grand monde, tout-le-monde avait prit les escaliers, en même temps ça se comprend, il n'y a pas besoin d'attendre. Lorsque l'ascenseur s'ouvrit devant elle la jeune femme appuya sur le bouton correspondant a sa destination, mais avant que les porte se ferme, une autre personne entra.

Ashley ne réagit pas sur le moment, mais après avoir vue le visage de celle-ci, elle du retenir un soupir. Dans tout les élèves de l'université qui aurait put monter dans cette ascenseur il avait fallut que le destin lui envoie Daphné Hoodsen. La jeune Jefferson se reprit elle n'avait que quelques seconde a passé ensemble, ça devrait bien se passé. C'est alors que l'ascenseur s'arrêta brusquement, les portes ne s'ouvrait pas et l'indicateur disait qu'elles étaient entre deux étages.


C'est pas vrais !

La jeune femme se dirigea rapidement pour appuyait sur le bouton d'appel. Elle du appuyait un petit moment avant que quelqu'un lui réponde.

Bonjour je m'appelle Bradley, quel est votre problème ?
Bonjour, on est coincé dans une ascenseur
D'accord, avez vous fait quelques choses qui aurait put déclenché ceci
On s'est contenter de prendre l'ascenseur
Mais vous n'avez touchez a rien
A part le bouton pour l'étage, NON
Bien, vous êtes ou ?
A Great Academy
Je vous envois un technicien dès qu'on en a un de libre
Et ça vas prendre combien de temps ?
Je ne sais pas, dix minutes comme deux heures
Et on fait quoi pendant se temps là ?

Vous avez l'air d'être a plusieurs, donc parler !

Et là il coupa le contact

Abrutie !

C'était sortie tout seul et puis il fallait s'en rendre compte avec ses question complétement bête et son manque de politesse, il méritait que trop bien cette insulte. La jeune femme regarda alors sa camarade qui se trouver a l'opposer de l'ascenseur.

Je croit qu'on est là pour un bon moment...

Ashley essayait de se souvenir pour quelle raison les deux jeune femmes étaient en froid, elle ne savait plus, tout ce qu'elle savait c'est qu'a chaque fois qu'elle entendait parlait de Daphné ça la mettez en rogne et qu'elle n'aimait pas non plus la croisé dans les couloirs. Maintenant qu'elle c'était poser cette question, elle voulait avoir la réponse, surtout qu'elles allaient devoir passé un peu de temps dans le petit espace de cette ascenseur. Elle regarda alors sa camarade et lui demanda tout simplement, comme on pouvait demander l'heure

Dis-moi, tu te souvient pourquoi on est en froid ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ennemies, pour le moment... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Ennemies, pour le moment... [Pv] Ennemies, pour le moment... [Pv] EmptyVen 6 Aoû - 15:35

      Encore une journée de cours, encore une et c'est le week end. Que demander de plus quand on est étudiante dans une grande université et que tout les matins on se lève tout en étant encore fatigué, certainement dut à la grossesse, je n'en savais trop rien. Alors direction la salle de bain, je m'habilla simplement, pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple. Une simple robe blanche avec de petits motifs, les cheveux en chignon et de simple chaussures noires. Comme dehors il ne faisait pas réellement chaud, j'avais opté pour une veste en jean.
      Spoiler:

      Puis voilà que j'étais au premier étage mais pour l'heure suivante je devais aller à l'étage 5, j'étais tellement fatigué en ce moment. Certainement dut au changement de mon corps, avec cet enfant de 3mois qui grandissait en moi. Alors j'optais pour prendre l'ascenseur. J'étais à quelques mètres quand je commença à voir la porte se refermer, alors j'activais le pas et mis ma main afin qu'elle ne se ferme pas. J'entrais alors dans l'ascenseur. Je vis que c'était Ashley. Si la porte n'avait pas été refermé je serais partie, car je ne voulais pas me prendre la tête avec elle, encore moins l'entendre ricaner ou autre.. Mais bon tanpis. Mais voilà que le destin s'acharna sur nous, l'ascenseur se stoppa. Puis elle appela quelqu'un et elle s'énerva assez facilement avec cette dernière, et quand je compris que nous allons être là assez longtemps, je me laissa tomber doucement contre l'ascenseur afin de m'assoir par terre. Autant être bien à l'aise. Puis sans que je ne vois arriver sa réplique elle me demanda pourquoi on ne s'aimait pas, enfin en gros. C'est vrai que cette question était pas mal ? Pourquoi déjà ? Je ne m'en souvenais plus tellement, mais tout ce que je me souvenais à ce moment précis est le faite que je n'aime pas forcément la croiser dans les couloirs, pourquoi donc ? Je sais pas .. Alors je la regarda et je lui dis donc :


      Daphne_ Eh bien peut être que l'une d'entre nous a fait quelque chose à l'autre et que ça n'a pas plut..

      Je dit ceci sans la regarder, je regarda le mur de l'ascenseur qui était en face de moi. Je voulais qu'à la fin de cette réplique qu'elle réfléchisse elle aussi, sur notre indifférence.. Eh oui je n'allais pas tout lui cracher dans la main tout de même..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ennemies, pour le moment... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Ennemies, pour le moment... [Pv] Ennemies, pour le moment... [Pv] EmptyVen 6 Aoû - 17:07

Ennemies, pour le moment... [Pv] Sbicon10 & Ennemies, pour le moment... [Pv] Michel38

Ashley quitta la jeune femme du regard lorsque celle-ci lui répondit. Elle ne savait plus vraiment pourquoi elle lui en voulait au départ, mais elle savait a présent pourquoi ça ne s'arranger pas. La jeune Jefferson regarda la mur a son tour, elle n'avait pas de réponse, mais n'allez pas s'énerver pour ça, elle n'était pas du genre a s'énerver pour un rien. Même pour arriver a détester un personne elle devait avoir une bonne raison, même si d'en se cas elle a oublier. Par contre elle pouvait êtres agacée, comme c'était la cas pour cet homme qui avait répondu, mais se n'était pas très méchant pour elle.

A cette instant Ashley regretta d'avoir laisser le son I-pod sur son bureau se matin, elle en aurait bien eu besoin pour passé le temps. Elle devait s'avouer, elle n'avait qu'une chose a faire pour que la temps passe plus vite, trouver pourquoi elle en voulait temps a sa camarade. Dans un premier temps rassembler tout ce qu'elle savait sur Daphné, c'est a dire pas grand chose. Elle savait qu'elle était enceinte et que son copain, en même temps tout ceux qui avait lue le blog "People Diaries" était au courant et même si on l'avait pas lut, on entendait tout le monde en parler. C'est ainsi qu'elle le savait, les bruits de couloir. Elle n'aimait pas allait sur se blog, mais elle savait qu'un jour elle devra il allait pour se rendre compte par sois-même comment c'était fait, mais surtout pour voir si l'on ne parlait pas d'elle, chose qu'elle ne voulait pas. Elle aimait bien rester anonyme, se contenter de connaître ses amis et de sortir avec eux. Ça lui rappelait alors que Daphné était tout le contraire, en effet, celle-ci aimer beaucoup les fête, on entendait toujours quelqu'un parler des fêtes qu'elle organisée et qui apparemment était génial. La aussi la jeune femme devait se contenter des bruit elle n'y avait mit les pieds.

Ashley commença a se laisser glissé a son tour contre le mur pour pouvoir s'asseoir, le sol n'était pas très sale et puis si elle rester debout sans bougé tout ce qu'elle risquer ses d'avoir mal au jambe. La jeune femme se demanda se demanda si la température aller rester ainsi ou si ça aller augmenter au bout de quelques temps a cause de la chaleur que les deux femme dégager. Elle n'avait pas vraiment a s'inquiéter, elle ne porter qu'un jean avec un débardeur blanc sur lequel elle avait rajouter une sorte de gilet grenat. Elle n'avait pas vraiment fait attention a sa tenu le matin là, elle avait préféré aller en cour pour en finir le plus vite possible.

Spoiler:

Malgré tout ça le temps rester quand même long, elle s'ennuyait fortement et elle avait l'impression d'être là depuis des heures alors que cela ne faisait que quelque minutes. Elle se décida alors a sortir son portable, mais une fois en main elle se demandait a qui elle pouvait bien écrire, tout-le-monde était en cour et même si elle savait que ça ne dérangerait pas certaine personne de lui réponde, elle n'avait pas envie qu'ils se face prendre a cause d'elle. Elle ne pouvait pas non plus en profiter pour écrire a son père il lui demanderait pourquoi elle n'était pas en cour et vérifiez son histoire, il était vraiment stricte lorsqu'il s'agissait de cour, mais elle pouvait pas non plus lui dire la vérité, il paniquerait. Il lui rester plus qu'a rester sans rien faire, ou encore a dormir, mais le sol n'était pas vraiment confortable. Elle se contenta de soupirer et jeta un coup d'œil du coter de Daphné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ennemies, pour le moment... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Ennemies, pour le moment... [Pv] Ennemies, pour le moment... [Pv] EmptyVen 6 Aoû - 19:15


      On était maintenant assise depuis maintenant quelques minutes, assez longues à vrai dire. Que faire ? Parler avec Ahsley ? Pour lui dire quoi ? Pour lui sourire ? Non. Alors étant donné que j'avais vu qu'elle ne voulait pas me répondre je pris alors mon courage à deux mains et je dis alors d'une petite voix..

      Daphne_ On ne s'apprécie plus depuis quelques temps, car j'ai toujours envié la vie que tu as.. Oui c'est vrai que c'est pas facile à admettre mais je crois bien que c'est partie de là. Toi qui as un père et une mère et une vie où il n'y a pas à se plaindre. enfin vu de l'extérieur. Alors que si tu regarde ma vie, de l'extérieur, j'ai un père, enfin j'avais un père alcoolique, il ma abandonné depuis maintenant quelque années. Et ma mère est décédée. Je me suis toujours battue pour avoir ce que j'ai maintenant. Et toi quand je te vois heureuse car tes parents sont là encore et que surtout tu as tout ce que tu veux .. voilà ce qui au fond doit bien la cause de notre indifférence..

      Je tourna la tête vers Ashley. Pourquoi lui avoir confier quelque chose que je ne ressentais pas d'habitude ? Pourquoi lui avoir dit ceci ? Okey je n'avais pas de parents mais ce n'est pas pour autant que je n'étais pas heureuse. Alors oui à ce moment je me posa des questions. Etais-je réellement heureuse dessus mes apparences ? Je n'en savais plus rien. Les souvenirs qu'il me restait de ma mère était de plus en plus vague.. Je commençais à me sentir de plus en plus mal dans cet ascenseur, je n'aimais pas ça. Peut être avais-je fait ceci afin de rétablir le lien avec Ashley je n'en savais trop rien, c'était pas si facile à savoir. Je mis une main sur mon ventre en souriant, car c'est vrai que même si ces derniers temps ce n'était pas facile , cet enfant non désiré était bien ma plus grande fierté. J'avais déjà un peu peur de la réaction de Ashley, comment allait-elle le prendre ? Je ne savais pas vraiment. Puis je ferma les yeux un petit moment afin d'essayer de me souvenir de ma vie d'enfant quand mon père et ma mère s'aimaient encore..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ennemies, pour le moment... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Ennemies, pour le moment... [Pv] Ennemies, pour le moment... [Pv] EmptyVen 6 Aoû - 19:39

Ennemies, pour le moment... [Pv] Sbicon10 & Ennemies, pour le moment... [Pv] Michel38

Ashley était en train de regardait son portable, cherchent toujours quelque chose a faire pour passé le temps, c'est alors que la voix timide de Daphné vient a ses oreilles, elle relava la tête pour regardait dans sa direction, elle était en train de se confier a elle. Dans un premier temps la jeune Jefferson se demanda si elle n'avait pas rêver, mais elle écouta quand même. La jeune Hoodsen n'avait pas l'aire d'avoir un vie facile et apparemment elle pensait que cette d'Ash' l'était. Certes elle avait eu une vie assez simple, mais elle n'était pas si belle que ça. Mais elle devait avouer qu'elle gardait sa vie et que celle de Daphné n'est pas génial. Elle prit la parole a son tour, elle était dans les confidence alors qu'on y était

Ma mère est morte quelques moi avant que je vienne ici, ça va faire bientôt deux ans et même avant ça, je n'ai jamais était très proche, elle ne voulait pas entendre de maternité, sauf qu'elle était la fille d'une grande famille anglaise et qu'il fallait une suite a cette famille, sans ça, je ne serait peut-être jamais née. J'ai eu la chance d'avoir un super père qui essayer de passé du temps avec moi, mais il travaillait beaucoup, j'ai pratiquement était élever par ma gouvernante, ma seconde mère en quelque sorte. J'avoue qu'a coter de ce que tu viens de me dire, ma vie a l'air génial, mais elle n'est pas parfaite non plus.

Ashley regardait sa camarade, elle ne voulait pas donner l'impression de s'apitoyer sur son sort, elle trouvait qu'elle n'avait pas a le faire, elle avait une vie régulière et n'avait manquer de rien pendant toute sa vie même si pendant longtemps elle pensait ne pas recevoir d'amour de sa mère, elle avait découvert que c'était faux, seulement celle-ci n'aimait pas la maternité, elle l'aimait donc a distance. Et puis, il y avait toujours eu Stella sa gouvernante pour s'occuper d'elle et l'aimait comme une fille. Cette pauvre dame n'avait pas eu la chance de rencontrer l'amour et d'avoir sa propre famille, mais elle trouvait sa place dans celle des Jefferson...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ennemies, pour le moment... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Ennemies, pour le moment... [Pv] Ennemies, pour le moment... [Pv] EmptyDim 8 Aoû - 13:23

      Quand elle me dit qu'elle avait elle aussi perdue sa mère, je me trouvais mais vraiment MINABLE ! Comment pouvais-je faire ça ? Sa mère devait lui manquer et moi je ne faisais que tourner le couteau dans la plaie, je ne me sentais de plus en plus minable, je baissa les yeux.. J'avais voulu faire un peu de discution et aussi chercher d'où venait notre indifférence et tout était mal partie, à cause d'une boulette.. Puis pendant quelques secondes je ne suivais plus ce qu'elle me disait mais quand elle dit sa dernière phrase, soit la deuxième que j'entendis après le décès de sa mère, était que sa vie n'était pas parfaite, mais en même temps qui avait une vie parfaite.. Alors toujours les yeux baisser de honte je commença à lui parler..

      Daphne_ Je suis désolé pour ta maman.. Je .. ne savais pas .. Sinon jamais je n'aurai dit ce que je viens de dire. Je sais ce qu'est de perdre une personne dans ta famille.. (puis je leva les yeux vers elle) Désolé pour tout, je voulais pas.. (je fis un petit sourire triste car j'avais honte de ce que je venais de dire) Ta vie n'es pas parfaite, mais rien n'est parfait.. Tu n'es pas d'accord ?

      Je la regarda et je n'avais qu'une envie c'était d'arrêter de parler, car plus je parlais plus je m'enfonça. Comment me rattraper ? Comment essayer d'effacer mon erreur .. Bon tan pis, je commença à réfléchir et je me souvint que tout le monde était au courant de ma vie, mais comment ne pas l'attaquer ni quoique se soit.. Je la regarda puis je lui demanda alors :

      Daphne_ Je pourrais te poser une question ? Mais si tu ne veux pas répondre même après la question, c'est pas un soucis.. (petit sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ennemies, pour le moment... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Ennemies, pour le moment... [Pv] Ennemies, pour le moment... [Pv] EmptyDim 8 Aoû - 16:27

Ennemies, pour le moment... [Pv] Sbicon10 & Ennemies, pour le moment... [Pv] Michel38

Ashley regarda la jeune femme qui lui présenter ses excuses, elle l'ignorait. Daphné avait l'air sincère, Ash' ne pouvait lui en vouloir, seul ses amis savait pour sa mère, en tout cas ici, en Angleterre, pratiquement tout-le-monde le savait. La jeune Hoodsen enchaina ensuite sur le fait que rien n'était parfait et lui demander si elle était d'accord. La jeune Jefferson sourit, bien entendu qu'elle était d'accord, la perfection était un rêve de chacun et chacun avait son point de vue sur cette perfection. Ça dépendez du caractère et de la vie de la personne.

Je suis d'accord et ne t'en fait pas, tu ne pouvais pas deviner pour ma mère.

Elle lui sourit, pour la rassurer, lui faire comprendre qu'elle ne lui en voulait pas. C'est magique ce qui pouvait se passer dans une ascenseur, avant elles se faisaient la guerre a chaque fois qu'elles se parlaient, mais la, elles parlaient calmement, aucun crie, aucune dispute, elles parlaient seulement. C'est a ce moment que Daphné reprit la parole pour lui demander poliment si elle pouvait lui posait une question tout en lui disant qu'elle n'était pas obliger de lui répondre

Je t'en prit, j'essayerai de répondre au mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ennemies, pour le moment... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Ennemies, pour le moment... [Pv] Ennemies, pour le moment... [Pv] EmptyMar 10 Aoû - 12:52


      Quand elle me dit qu'elle ne m'en voulait pas pour la bourde que je venais de faire sur sa mère, je lui fis un petit sourire. Même si je ne la connaissais pas plus que ça, je lui faisais confiance sur ce point là. Elle avait l'air de prendre le décès de sa mère avec un peu plus de recul que moi, alors que ça fait 8ans déjà qu'elle est décédée. Mais ça ne peut être qu'une apparence, tout comme moi quand je parle de ma mère quand ce n'est pas avec mes amis proches.
      Voila, maintenant je me devais de lui poser les questions que je souhaitais, mais ma question allait paraître un peu bizarre vu de l'extérieur, mais je voulais savoir ce qu'elle savait de moi, peut être allais-je pouvoir lui dire la vérité sur ces rumeurs qui courent partout, alors je la regarda et je lui dit alors :


      Daphne_ On va rester ici pendant je ne sais combien de temps, alors peut être que l'on pourrait savoir ce que l'autre sait sur l'autre, afin de rétablir la vérité sur les rumeurs de cette université.. (puis je lui dit) Alors si tu es d'accord, j'aimerai savoir ce que tu sais sur moi ..

      J'espérais de tout cœur qu'elle ne le prenne pas mal car ce n'était pas le cas, je voulais juste savoir, et puis ça allait être pareil dans quelques minutes car je devrai lui dire ce que je savais sur elle. Je la laissa réfléchir et je mis ma main sur mon ventre, et posa ma tête contre le mur de l'ascenseur.. Puis je la regarda en souriant et lui dit avec un peu d'humour :

      Daphne_
      Eh bien même celui qui a simplement répondu à ton appel a du avoir peur de toi .. (je la regardais avec un petit sourire, rien n'était méchant)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ennemies, pour le moment... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Ennemies, pour le moment... [Pv] Ennemies, pour le moment... [Pv] EmptyMar 10 Aoû - 16:29

Ennemies, pour le moment... [Pv] Sbicon10 & Ennemies, pour le moment... [Pv] Michel38

Ashley regarda le mur face a elle lorsque Daphné reprit la parole, elle écouter attentivement pour ne pas comprendre de travers. Elle ne put retenir un soupir lorsqu'elle lui dit qu'elles allaient apparemment rester coincée un bon moment dans l'ascenseur. Ce n'était que trop vrais et elle n'y trouvait aucun plaisir ou réconfort, cette espace clos n'était pas le meilleur endroit pour passé sa mâtiner. Puis vient la question, qu'es qu'elle savait sur elle, la jeune Jefferson sourit, elle c'était passer la même question quelque temps plutôt, elle n'eut pas a réfléchir trop longtemps pour savoir quoi lui répondre, mais ça laissa le temps a le jeune Hoodsen pour lui dire que celui qui avait répondu a l'appelle devait avoir peur d'elle. Elle sourit a cette remarque

C'était pas le but, et se n'est pas dans mes habitudes, mais j'ai mal prit le fait qu'il pensé qu'on l'avait fait exprès, il pense que sa nous plait de rester coincé dans une ascenseur ?

Elle dirigea son regard vers elle puis enchaina

Pour ta question, je ne sais pas grand, chose que ce qui cour dans les couloirs, comme quoi tu étais enceinte et que ton copain t'aurais tromper, il parait que ses deux information vienne du fameux blog. Je ne sais pas si c'est vrais ou faut, je ne pourrait même pas reconnaître ton copain, alors je ne porte aucun jugement.

Elle avait simplement répondu a sa question, mais sa phrase supplémentaire lui parut importante, elle voulait juste qu'elle sache qu'elle ne se fier pas vraiment au rumeur pour jugé quelqu'un, celle-ci pouvait être fausse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ennemies, pour le moment... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Ennemies, pour le moment... [Pv] Ennemies, pour le moment... [Pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ennemies, pour le moment... [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Amies ou ennemies ou Autre comme petit copains ?
» Un lien entre nous, une page pour le décrire, un rp pour le vivre ~
» Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour le RP.
» Petit moment en amoureux [John/Ashley]
» Une panne au mauvais moment avec la mauvaise personne [Judith]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit