-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Pourquoi faut-il qu'il y ait une panne d'ascenseur? Quoi que je suis en bonne compagnie... [PV Delilah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Pourquoi faut-il qu'il y ait une panne d'ascenseur? Quoi que je suis en bonne compagnie... [PV Delilah] Empty
MessageSujet: Pourquoi faut-il qu'il y ait une panne d'ascenseur? Quoi que je suis en bonne compagnie... [PV Delilah] Pourquoi faut-il qu'il y ait une panne d'ascenseur? Quoi que je suis en bonne compagnie... [PV Delilah] EmptySam 16 Jan - 20:11

    Adam s'était réveillé à neuf heures ce matin-là, il n'avait pas cours de la matinée et même si il était sortit la veille au soir en boite de nuit, et qu'il était revenu à deux heures du matin, il n'arrivait pas à dormir davantage. Certes, il avait une chambre pour lui tout seul, mais son 'voisin' n'avait pas arrêté de faire du sport de chambre toute la nuit, et Adam n'avait pas trouvé le sommeil avant cinq heures du matin, alors pourquoi ne dormait-il pas jusqu'à midi? Tout simplement car il avait horreur de se réveiller plus tard que neuf heures, car après il trouvait que ses journées étaient trop courtes. Drôle d'idée, puisqu'il se couchait tout les soir à deux heures du matin, faisant la fête toute la semaine, il passait également pas mal de temps à passer des auditions pour se faire repéré par des agences de mannequinat et être avec sa petite amie, qu'il voyait de moins en moins souvent ces temps-ci, il devrait peut être penser à lui passer un coup de fil, car elle commençait tout de même à lui manquer. Cela devait faire une semaine qu'ils ne s'étaient pas vus et le jeune homme ignorait pourquoi, peut être que la jeune femme ne l'aimait plus et qu'elle avait décidé de prendre ses distances, pour ne plus l'avoir sur le dos? Razz
    Adam mit bien trente minutes pour sortir de sous sa couette, en même temps il y était tellement bien qu'il n'avait aucune envie de la quitté. Mais il fallait bien, si il voulait assisté au cours de mannequinat à quatorze heures. Il se leva donc à contre coeur, il n'était vêtu que d'un boxer noir, il allait donc se chercher des affaires dans son armoire (une chemise blanche et un jeans noir), puis il partit se laver.
    Une fois lavé et habillé, le jeune homme chaussa ses converses noires puis il sortit de sa chambre, il décida de se rendre aux étages pour flâner un peu dans les couloirs et décida de prendre l'ascenseur, paresseux comme il est x).
    Il arriva devant l'ascenseur à peine deux minutes plus tard, il appuya sur le bouton d'appel et attendit patiemment que l'ascenseur arrive, une fois fait il monta à bord de ce-dernier, il était le seul dans l'ascenseur, tant mieux il n'avait envie de voir personne à part sa petite amie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Pourquoi faut-il qu'il y ait une panne d'ascenseur? Quoi que je suis en bonne compagnie... [PV Delilah] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il qu'il y ait une panne d'ascenseur? Quoi que je suis en bonne compagnie... [PV Delilah] Pourquoi faut-il qu'il y ait une panne d'ascenseur? Quoi que je suis en bonne compagnie... [PV Delilah] EmptySam 16 Jan - 20:27

    Le réveil de Delilah fut très rude. Oui comme tout les matins. Elle alluma son téléphone sous sa couette avec le coussin sur sa tête pour ne percevoir aucune lumière du jour. Elle regarda son emplois du temps, qu'elle avait soigneusement inscrit sur son I-phone.Delilah avait cours de danse. Comme pratiquement tout les jours. Elle se réveilla donc précipitamment car elle adorait se dire qu'elle allait danser pendant plusieurs heures en oubliant tout ses tracas. Elle prit une douche froide pour se réveiller et se coiffa en queue-de cheval, mais avec une touche glamour. Enfin vous pourrez comprendre que si vous la voyez avec sa mèche qui lui couvre le front. Elle s'habilla ensuite d'un débardeur blanc et un jogging noir. La tenue idéale pour le sport. Et pour tout dire, il n'y avait qu'elle qui pouvait être aussi sexy dans une tenue de sport. Elle déjeuna dans sa chambre en regardant la télé, les clips musicaux surtout. Delilah adorait écouter la musique. Ensuite elle se leva de sa couette et prépara un sac avec tout l'essentiel pour avant, pendant et après le cours de danse et partit ensuite en direction de l'ascenseur qu'elle détestait tant prendre. Elle avait un peu la frousse dans un ascenseur. Elle est un peu bête comme fille. Elle mit ses écouteurs et écouta la musique en attendant l'ascenseur. Celui-ci fut d'ailleurs très long. Celui-ci arriva enfin et ouvrit ses portes sur le jeune homme blond, qu'elle avait déjà rencontré auparavant, enfin plutôt remarqué. Elle rentra donc dans l'ascenseur et s'assied par terre contre la parois s'en trop rien dire et toujours en écoutant la musique, qui la fit danser discrètement sur place. Enfin tout un état d'esprit bizarre.
    Elle leva alors la tête vers le jeune homme pour vérifier si il ne la prenait pas pour une folle. Celui-ci la regardait en souriant. Elle se releva en arrêtant la musique.

    Salut.

    Elle regarda à son tour le bel homme, il était vraiment très charmant... Mais comme tous les hommes charmants, il était prit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Pourquoi faut-il qu'il y ait une panne d'ascenseur? Quoi que je suis en bonne compagnie... [PV Delilah] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il qu'il y ait une panne d'ascenseur? Quoi que je suis en bonne compagnie... [PV Delilah] Pourquoi faut-il qu'il y ait une panne d'ascenseur? Quoi que je suis en bonne compagnie... [PV Delilah] EmptySam 16 Jan - 20:51

    Adam était donc seul dans l'ascenseur, heureusement qu'il n'était pas claustrophobe sinon il n'aurait pas tenu plus d'une minutes dans un ascenseur si peu rassurant, il s'adossa donc contre la parois puis croisa les bras, il espérait croisé Judith dans les couloirs pour pouvoir lui dire à quel point elle comptait à ses yeux, même si il lui avait dit plus d'une fois, il était le genre de petit ami fidèle et a toujours faire des cadeaux à ses petites amies, même si il venait d'un milieu modeste, il avait toujours été du genre dépensier et ce n'était pas près de changer, bien au contraire. Adam devait toujours prouvé à la fille qu'il aimait son amour, sinon il ne se sentirait pas vraiment heureux, et même si sa petite amie ne lui disait pas aussi souvent que lui à quel point elle l'aimait, cela ne le dérangeait pas. Une de ses relation s'était terminé car le jeune homme ne disait jamais les trois mots que la jeune femme rêvait d'entendre, et ce fut le jour de la rupture qu'il se rendit compte à quel point il avait été c*n, car il avait vraiment aimé cette fille, mais bon ce n'était qu'un amour d'adolescent, mais avec Judith s'était beaucoup plus sérieux, il se voyait faire sa vie avec elle, ils avaient même prévu de se marier après leurs études, même si lui aurait préféré bien avant.
    L'ascenseur s'arrêta à un étage qu'Adam n'avait pas choisi, ce devait être quelqu'un qui l'avait appelé. Son hypothèse se confirma quand les portes s'ouvrirent sur Delilah Donovan, une bonne amie d'Adam, qu'il appréciait énormément même si elle ne se gênait pas pour le draguer alors qu'il lui avait pourtant précisé maintes fois qu'il était en couple. Adam devait avoué que la jeune femme était particulièrement sexy aujourd'hui, elle était habillée d'un débardeur blanc, et d'un jogging qui mettaient ses formes en valeur, Adam continua de la regarder, et se rendant compte que ce n'était pas très poli de sa part de la regarder avec insistance, il détourna le regard.
    Delilah entra dans l'ascenseur, puis sans un regard pour Adam elle s'asseya contre la parois de l'ascenseur en écoutant de la musique, Adam la regardait avec un sourire amusé, il savait que la jeune femme était passionnée par la danse, mais de là à danser dans un ascenseur... Razz Delilah le regarda ensuite puis elle se releva et enleva ses écouteurs, elle le salua puis elle continua de le regarder, comme à son habitude.

    « _ Salut. »

    Répondit-il tout simplement, il voulut ajouté quelque chose mais avant qu'il n'ait put dire quelque chose, l'ascenseur se bloqua brusquement. Le jeune homme regarda dans tout les sens, il était comme qui dirait un peu paniqué, il avait toujours redouté de se retrouvé coincé dans un ascenseur et voila que c'était arrivé...

    « _ Manquait plus que ça, murmurra t-il, A L'AIDE! IL Y A QUELQU'UN!!! ON EST COINCE DANS L'ASCENSEUR!, commença t-il à crier. »

    Adam et Delilah essayèrent en vain de joindre quelqu'un avec leur portable et manque de chance pour Adam son portable n'avait plus de batterie, et Delilah n'avait pas de réseau. Adam tenta de forcer la porte de l'ascenseur sans succès, il appuya ensuite sur le bouton d'appel d'urgence de l'ascenseur, mais personne ne leur répondait. Tout cela avait duré vingt minutes, Adam soupira et regarda Delilah en souriant faiblement.

    « _ Et bien, je crois que l'on va devoir attendre plusieurs heures --'. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Pourquoi faut-il qu'il y ait une panne d'ascenseur? Quoi que je suis en bonne compagnie... [PV Delilah] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il qu'il y ait une panne d'ascenseur? Quoi que je suis en bonne compagnie... [PV Delilah] Pourquoi faut-il qu'il y ait une panne d'ascenseur? Quoi que je suis en bonne compagnie... [PV Delilah] EmptyDim 17 Jan - 14:00

    Au moment où Adam lui dit bonjour l'ascenseur se stoppa net. Delilah commença à paniquer comme le jeune homme apparemment qui appelait au secours. Delilah fit de même. Elle détestait depuis toujours les ascenseurs et surtout dans cette situation vraiment ... déplaisante. Quoique elle était en bonne compagnie. C'est vrai qu'Adam était quand même à tomber par terre, c'est surement pour ça qu'il est mannequin... Le bel homme dit qu'ils devraient rester plusieurs heures dans l'ascenseur ce qui évidemment ne rassura pas Delilah.

    Tu vas me faire paniquer là.

    En effet Delilah, peureuse comme jamais s'assied par terre et ferma les yeux. Mais bon, elle n'était pas seule, si c'était le cas, elle serait déjà morte... Bref elle se décontracta tranquillement prit une grande respiration et rouvrit les yeux. Tant pis, elle louperait son cours de danse mais pour compenser elle passera la soirée là-bas, enfin si elle sort de cette boîte en fer... La jeune fille fit signe à Adam de s'asseoir à côté d'elle. Celui-ci s'exécuta.

    Je trouve ça étrange comme situation.

    Pourquoi disait-elle cela ? Parce qu'elle avait toujours été sous le charme d'Adam depuis qu'elle l'avait rencontré, et elle ne s'en cachait pas, au contraire. Des qu'elle pouvait, elle essayait de le draguer, mais généralement le garçon la remettait en place, enfin ça dépendait dans quel contexte. Elle posa sa tête sur l'épaule d'Adam, elle savait qu'il ne dirait rien, vu qu'ils étaient seuls dans un maudit ascenseur en panne.

    Heureusement que tu es avec moi dans cette ascenseur sinon je ne sais pas comment j'aurai réagis.

    En effet, Adam faisant comme un effet de "calmant " envers Delilah. Si il n'avait pas été là, elle aurait crier de partout et qui sait, c'est une fille elle aurait surement pleurer de peur. Il faut avouer que Delilah n'est pas très courageuse ... Toujours la tête posée sur l'épaule du jeune homme elle le regarda en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Pourquoi faut-il qu'il y ait une panne d'ascenseur? Quoi que je suis en bonne compagnie... [PV Delilah] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il qu'il y ait une panne d'ascenseur? Quoi que je suis en bonne compagnie... [PV Delilah] Pourquoi faut-il qu'il y ait une panne d'ascenseur? Quoi que je suis en bonne compagnie... [PV Delilah] EmptyDim 17 Jan - 16:30

    Les dernières paroles ne rassurèrent en rien Delilah, ni Adam d'ailleurs mais il essayait de garder contenance, après tout se retrouver coincé dans un ascenseur n'avait rien de rassurant, et encore moins lorsque l'on était en couple et que l'on se retrouvait coincé avec une magnifique jeune femme. "Tu vas me faire paniquer là.
    ". Le jeune homme lui adressa un sourire rassurant, en espérant que cela marche. Il la regarda ensuite s'asseoir par terre et tenter de se calmer, ce qu'elle réussi à faire après quelques minutes, Adam lui regardait la porte de l'ascenseur dans l'espoir de trouver une nouvelle idée pour sortir de là, mais au bout de cinq minutes il abandonna, ça ne servait à rien d'essayer de trouver une solution, ils étaient bel et bien bloqué. Il se retourna ensuite vers Delilah qui lui fit de s'asseoir à côté d'elle, il s'exécuta et la regarda pendant qu'elle parlait: "Je trouve ça étrange comme situation.". Il ne trouvait pas cela étrange, c'était un assez vieil ascenseur et il fallait bien que cela arrive un jour ou l'autre, mais pourquoi cela tombait sur eux? On se le demande Razz.

    « _ Pourquoi trouves-tu cela étrange? Cet ascenseur est pourri, et je m'en souviendrais la prochaine fois --'. »

    Delilah posa ensuite sa tête sur l'épaule du jeune homme, si ils auraient été en public Adam l'aurait repoussé, mais puisqu'ils étaient seuls et que la jeune femme n'avait pas l'air rassuré, autant la laissé, et puis il devait avoué que cela ne lui était pas très désagréable. Adam passa son bras autour des épaules de la jeune femme et lui adressa derechef un sourire, c'était fou comme il pouvait être souriant avec son amie, il ne souriait jamais aussi souvent, sauf devant un objectif d'appareil, mais ce n'était pas pareil, les sourires qu'il adressait à Delilah étaient sincères.

    « _ Moi non plus, je n'aurais surtout pas apprécié de me retrouver enfermé avec la vieille secrétaire, qui n'a d'yeux que pour moi ces dernier temps O_o. »

    Delilah avait laissé sa tête sur l'épaule d'Adam, et lui avait toujours son bras autour de son épaule. Il regarda pour la première fois Delilah dans les yeux, il ne l'avait jamais remarqué mais la jeune femme avait de magnifiques yeux pétillants, il ne pouvait décrire à quel point il se sentait bien quand son amie était près de lui, il ressentait toujours comme une sorte de chaleur lorsqu'elle était près de lui, et ce n'était pas la première fois que cela lui arrivait, il n'avait jamais ressentit ça auparavant, pas même pour sa petite amie...

    « _ Tu vas sûrement pensé que je suis vieux jeu ou je ne sais pas trop quoi, mais... tu as de magnifiques yeux, les plus beaux que je n'ai jamais vu. »
    Dit-il tout en adressant un sourire charmeur et sincère à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Pourquoi faut-il qu'il y ait une panne d'ascenseur? Quoi que je suis en bonne compagnie... [PV Delilah] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il qu'il y ait une panne d'ascenseur? Quoi que je suis en bonne compagnie... [PV Delilah] Pourquoi faut-il qu'il y ait une panne d'ascenseur? Quoi que je suis en bonne compagnie... [PV Delilah] EmptyMer 20 Jan - 19:39

    Toujours dans une position ambigüe avec Adam, Delilah le regarda quand il dit que la secrétaire était en passe sur lui. Delilah sourit et tourna la tête. Mais le regard de son ami la retint, il la regardait droit dans les yeux, et ajouta qu'elle avait les plus beaux yeux. C'était très flatteur et Delilah se sentit rougir. Elle était toujours fascinée par Adam, mais le fait qu'il ait une copine créait un mur entre eux. Mais à vrai dire la ils étaient seuls pour un bon moment, donc ils n'avaient pas de limites.
    Elle s'assied face à lui et regarda à son tour son regard.

    Merci ... Toi aussi.


    D'habitude Delilah était plutôt extravertie et l'aurait dragué mais elle ne voulait pas faire sa midinette ... Pour un première fois !!
    Delilah se plaça en tailleur et baissa la tête. Elle ne savait pas trop quoi dire alors que d'habitude elle parlait tout le temps et rien ne pouvait l'arrêter mais le fait d'être enfermée dans un ascenseur la dérangeait beaucoup.

    Moi c'est le prof de sport qui me drague pendant les cours ...

    Lui la secrétaire, elle le prof de sport. Elle n'avait trouvé que cela à dire. Mais ça déboucherait surement sur une discussion intéressante, comme toujours. Elle glissa jusqu'à côté d'Adam et déposa un baiser sur sa joue.

    Tu sais que je t'adore...

    Elle n'avait aucune idée en tête juste l'envie de lui montrer l'affection qu'elle lui portait. Mais bon, on peut pas dire qu'elle n'avait aucune idée parce que c'est vraisemblablement faux. Mais elle voulait se contenir de ne rien tenter et ne rien faire. Elle avait un peu marre en ce moment d'être seule et voulait surtout un copains stable. Cela arrivera bien un jour. Elle reposa sa tête sur l'épaule d'Adam et se replia sur elle même. Elle commençait à avoir froid. La température de la cabine baissait.

    Il manquait plus qu'il fasse froid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Pourquoi faut-il qu'il y ait une panne d'ascenseur? Quoi que je suis en bonne compagnie... [PV Delilah] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il qu'il y ait une panne d'ascenseur? Quoi que je suis en bonne compagnie... [PV Delilah] Pourquoi faut-il qu'il y ait une panne d'ascenseur? Quoi que je suis en bonne compagnie... [PV Delilah] EmptyMer 20 Jan - 23:27

    Après qu'Adam eut fait un compliment à son amie, la jeune femme commença à rougir, un sourire amusé apparut sur les lèvres du jeune homme. Delilah se déplaça ensuite pour s'asseoir en face de lui, et le regarda derechef, avant de le remercier et de lui retourner le compliment. Un nouveau sourire amusé apparut sur les lèvres d'Adam. Adam avait l'impression que Delilah n'était pas comme d'habitude, c'est vrai, habituellement elle était plutôt extravertie et elle draguait le jeune homme sans cesse, enfin en même temps quand vous êtes enfermé dans un ascenseur, vous ne pensez pas forcément à draguer la personne avec qui vous vous retrouvé, à moins peut être de vous appelez Adam Davis Razz.

    « _ Mais tout est beau chez moi Cool. Non je plaisante Razz. Mes yeux sont ce qu'il y a de plus banale, sérieux. »

    Adam imita Delilah quand elle se mit en tailleur, le jeune homme pensa à Judith, la jeune femme devait déjà être en cours, tandis que lui, il était seul dans un ascenseur bloqué avec une jolie jeune femme qui ne le laissait pas indifférent, il devait avoué qu'il se sentait mal vis à vis de sa petite amie, mais après tout ce n'était pas de sa faute si Delilah lui plaisait, du moins physiquement. Adam pensa qu'il devrait peut être donner rendez-vous à Judith, car après tout même si ils se téléphonaient et s'envoyaient des SMS, ce n'était pas comme si ils se voyaient vraiment.
    Adam avait avoué à Delilah qu'il se faisait draguer par la vieille secrétaire, quand à la jeune femme, elle se faisait dragué par son professeur de sport.

    « _ Toi ça va, ton prof' est assez jeune, alors que moi c'est vraiment une vieille de cinquante balais. Tu crois vraiment que j'ai envie de me faire draguer par ce genre de femmes? Non merci, je te préfère largement à cette vieille bique Razz. »

    Puis tout à coup, la jeune femme se déplaça pour se mettre à côté d'Adam, puis elle lui déposa un baiser sur la joue, en lui disant qu'elle l'adorait. Le jeune homme resta pétrifié durant quelques secondes, il savait que la jeune femme l'appréciait, mais son comportement était suspect, sérieusement Adam n'avait pas l'habitude de ce genre de marque d'affection, sauf avec Judith (bon c'est normal après tout c'est sa petite amie Razz), ainsi qu'avec sa meilleure amie, et encore il n'aimait pas trop faire ce genre de marque d'affection, 'fin bref tout ça pour dire que c'était la première fois que Delilah lui disait qu'elle l'adorait et qu'elle l'embrassait sur la joue.

    « _ Mais moi aussi je t'adore, comment faire pour ne pas t'apprécier? ^^ »

    La jeune femme posa derechef sa tête sur l'épaule du jeune, puis elle se replia sur elle-même en disant qu'il faisait froid désormais, Adam se décala légèrement de la jeune femme, il enleva sa chemise blanche (sous laquelle il avait mit un marcel blanc, ce qui mettait en valeur son torse tout même musclé Razz), une fois la chemise, il la passa sur les épaules de son amie puis la serra contre lui, bah quoi c'était le seul moyen auquel il avait pensé pour la réchauffer, car lui il n'avait pas vraiment froid, il trouvait même qu'il faisait trop chaud à son gout Razz.

    « _ Désolé la miss, c'est tout ce que je peux faire, sinon on peut aussi faire du sport, mais ça m'étonnerais que tu veuilles, et encore moins dans un espace aussi réduit, donc tu vas être réduite à devoir te coller contre mon sublime corps Cool . A moins que tu trouves une autre idée pour se réchauffer? »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Pourquoi faut-il qu'il y ait une panne d'ascenseur? Quoi que je suis en bonne compagnie... [PV Delilah] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il qu'il y ait une panne d'ascenseur? Quoi que je suis en bonne compagnie... [PV Delilah] Pourquoi faut-il qu'il y ait une panne d'ascenseur? Quoi que je suis en bonne compagnie... [PV Delilah] EmptyVen 22 Jan - 21:23

    Quand Delilah décréta qu'elle avait froid, Adam se précipita pour enlever sa chemise et la déposer sur les épaules de la jeune fille. Il demanda si elle avait une autre idée pour ce réchauffer. Delilah rigola et acquiesça. Elle se serra contre lui afin de pouvoir le prendre dans ses bras et lui faire ce qu'on peut appeler un gros câlin.

    <<_ Je sais que tu as une copine mais je ne peux m'empêcher de te prendre dans mes bras >>

    Souffla-t-elle doucement. Elle lui sourit, et à vrai dire elle avait raison, ça la réchauffer. Les deux amis se regardèrent dans les yeux. C'était la première fois qu'ils se regardaient ainsi! Peut être parce qu'ils étaient dans un ascenseur, seuls, et au-dessus du vide, et que peut être ils paniquaient un peu...beaucoup. Delilah se détacha de son étreinte et glissa de l'autre côté de l'ascenseur, en face d'Adam.

    <<_ J'ai pas le droit de vouloir être avec toi, tu as une copine. Je dois vraiment me retenir.>>

    C'était peut-être pas le meilleur moment de parler de ce qu'elle ressentait, mais c'était sortie tout seul à vrai dire. Et puis il fallait bien mettre tout au clair un jour ou l'autre alors pourquoi pas maintenant. Delilah se montrait forte, et volage, mais au fond d'elle elle était sensible et elle recherchait l'amour parfait, et en ce moment c'était avec Adam qu'elle voulait vivre un amour incassable, mais le jeune homme était en couple et Delilah était seule. Elle sentit les larmes monter en elle et ferma les yeux pour les retenir de couler sur sa joue.

    <<_ Pourquoi fallait-il que je te dise tout cela maintenant! >>

    Fit-elle d'une voix tremblante. Elle se mordilla la lèvre inférieure pour éviter de pleurer, mais il fallait que ça sorte, mais pas devant le bel homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Pourquoi faut-il qu'il y ait une panne d'ascenseur? Quoi que je suis en bonne compagnie... [PV Delilah] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il qu'il y ait une panne d'ascenseur? Quoi que je suis en bonne compagnie... [PV Delilah] Pourquoi faut-il qu'il y ait une panne d'ascenseur? Quoi que je suis en bonne compagnie... [PV Delilah] EmptyMar 16 Fév - 21:02

    Adam en chevalier servant avait prêter sa chemise à son amie, en lui mettant sur les épaules. Il lui demanda tout de même si elle avait une meilleure idée pour se réchauffer, Delilah se mit à rire puis elle passa ses bras autour du jeune homme, Adam en fit de même et serra son amie contre lui. Puis Delilah dit une phrase à laquelle ne s'attendait pas du tout Adam: « Je sais que tu as une copine mais je ne peux m'empêcher de te prendre dans mes bras. »
    Adam la regarda interloqué, puis la jeune femme le regarda à son tour dans les yeux, c'était la première fois que les deux jeunes gens se regardaient ainsi. Adam trouvait les yeux de son amie magnifique, il rapprocha son visage du sien, rien que pour voir ses yeux de plus près, ou alors c'était pour l'embrasser? Non tout de même pas, il avait déjà une petite amie, et il n'avait aucune envie de la trompé. C'était juste que Delilah avait un regard hypnotisant, du moins c'est l'excuse que se trouvait Adam.

    « Tu sais, ça ne me dérange pas que... »

    Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase, que Delilah l'interrompit: « J'ai pas le droit de vouloir être avec toi, tu as une copine. Je dois vraiment me retenir. ». Adam fut vraiment abasourdi par les deux dernières phrases de son amie. Alors comme ça elle désirait sortir avec lui? Le jeune homme devait avouer que cela aurait été tentant, du moins si il n'aurait pas été en couple, car après tout Delilah était tout à fait le genre de fille qui plaisait à Adam, autant physiquement que mentalement. Même si Delilah avait une réputation de volage, le jeune homme savait que cela cachait quelque chose d'autre, peut être était-elle à la recherche de l'amour? Ou qu'elle faisait ça, pour une raison qu'il ignorait?

    « Tu sais, si je n'avais pas été en couple, je t'aurais déjà sauté dessus... »

    Pourquoi Adam avait-il dit cela? Soit car il faisait trop chaud, soit car il avait des neurones en moins. Remarque le jeune homme était blond, ce qui expliquerait bien certaines choses, surtout le fait qu'il soit aussi immature et qu'il ne pense qu'à s'amuser. Delilah, se dégagea de l'étreinte de son ami, puis elle se remit à sa place, c'est à dire en face d'Adam. Elle commença ensuite à se lamenter, se demandant pourquoi elle avait dit cela maintenant. Le jeune homme voyait bien qu'elle se retenait de pleurer. Lui qui détestait voir des gens pleurer, surtout par sa faute, il fallait absolument qu'il fasse quelque chose, avant que la jeune femme ne craque. Autant utiliser les mots, plutôt que les gestes, sinon le jeune homme ne serait pas sûr de savoir se contrôler, et ferait un chose qu'il regretterait bien après l'acte.

    « Tu sais Delilah, je suis sûr que tu trouveras un jour, un homme qui t'aimeras pour qui tu es vraiment, car tu es une personne incroyable, et tu mérites de vraiment trouver l'amour. »

    Rien de tel que des paroles pour remonter le moral des filles, Adam était un expert en la matière, en même temps il avait brisé pas mal de coeur, avant de rencontrer celle qu'il considérait comme la femme de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Pourquoi faut-il qu'il y ait une panne d'ascenseur? Quoi que je suis en bonne compagnie... [PV Delilah] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il qu'il y ait une panne d'ascenseur? Quoi que je suis en bonne compagnie... [PV Delilah] Pourquoi faut-il qu'il y ait une panne d'ascenseur? Quoi que je suis en bonne compagnie... [PV Delilah] EmptyVen 26 Fév - 19:34

    Delilah était perdue, elle trouvait Adam magnifique, et il venait de lui avouer que si il avait été célibataire, il lui aurait déjà sauté dessus. Miss Donovan continua a broyé du noir. Il la réconforta en lui disant qu'elle était incroyable. Et qu'elle méritait de trouver l'amour. Elle aurait voulu crier que c'était avec lui qu'elle voulait être mais elle se retint en serrant les poings. Elle se leva, elle ne tenait plus en place. Elle tapa contre la parois de l'ascenseur. Elle ne voulait pas rester plus longtemps dans cette "boîte en fer" par peur de faire un geste regrettable. Elle commençait à avoir des idées douteuse mais elle se retenait. En vain, elle arrêta de taper sur la porte car c'était une cause perdue. Elle se rassied mais plus près d'Adam cette fois. Elle avait besoin de sentir sa présence près d'elle.
    Delilah réessaya de téléphoner à quelqu'un mais le réseau était trop faible. Elle pensa alors au bouton de secours, vous savez la cloche rouge que tous les enfants veulent appuyer dessus mais que leurs mères les retiennent. Delilah le chercha désespérément du regard, mais en vain ... Il n'était pas là.

    "_ Tout est contre moi j'ai l'impression. "

    Elle se retenait de ne pas lui sauter dessus, mais c'était dur pour une fille volage comme elle ... Mais elle arrivait à ce contrôler, c'était déjà ça .
    Un nouveau frisson parcourut Delilah quand malencontreusement sa main frôla celle d'Adam. Elle le regarda dans les yeux en espérant lui faire parvenir ce qu'elle ressentait ... Mais la belle fille n'était pas douée pour ces choses là, au contraire c'était une catastrophe quand elle voulait être un grain romantique.

    "_ J'en ai marre !! "

    En effet Delilah était coincée dans un ascenseur, avec un magnifique jeune homme mais en plus elle allait loupé le cours qui allait la décompresser de tout son stress qui s'accumulait ... Stresser, oui car elle était en ce moment perdu, elle ne faisait plus la fête, elle ne voyait personne, elle restait enfermé chez elle. C'était pas tout les jours faciles avec ses colocataires, qui s'inquiétaient pour elle ... Il n'y avait rien à faire.

    "_ Ecoute Adam ... "

    Elle fut interrompue par une secousse ... Une lueur d'espoir... Non, l'ascenseur s'arrêta une nouvelle fois. Elle ferma les yeux et respira un grand coup ... Elle ne voulut reprendre sa phrase. Ne sachant plus quoi dire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Pourquoi faut-il qu'il y ait une panne d'ascenseur? Quoi que je suis en bonne compagnie... [PV Delilah] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il qu'il y ait une panne d'ascenseur? Quoi que je suis en bonne compagnie... [PV Delilah] Pourquoi faut-il qu'il y ait une panne d'ascenseur? Quoi que je suis en bonne compagnie... [PV Delilah] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi faut-il qu'il y ait une panne d'ascenseur? Quoi que je suis en bonne compagnie... [PV Delilah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une bonne pizza en compagnie de ma Best ! [ KIM ]
» Shopping en bonne compagnie?
» la vie est rempli de bonne et de mauvaise chose. Tu es quoi ?
» Une panne au mauvais moment avec la mauvaise personne [Judith]
» sometimes, i want to escape -Pv;delilah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit