Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Comme on se retrouve | Samuel |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Comme on se retrouve | Samuel | Empty
MessageSujet: Comme on se retrouve | Samuel | Comme on se retrouve | Samuel | EmptyLun 2 Avr - 22:01

Comme on se retrouve | Samuel | 2q00y8yComme on se retrouve | Samuel | Fdasex

June sortait de Julliard. Il était dix-huit heures et elle avait terminé sa journée. Quelque peu fatiguée après la dure journée qu'elle avait eu. Mais ce n'était pas pour autant qu'elle avait envie de rentrer chez elle maintenant. Une petite promenade à Central Park ne lui ferait sans doute pas de mal, bien au contraire. Surtout avec le soleil magnifique qui rayonnait dans le ciel. Et d'ailleurs, elle n'était apparemment pas la seule à avoir eu cette envie comme le parc était assez rempli. Chaussée d'une paire de roller que son père lui avait offert avant qu'elle ne parte pour lui éviter les frais d'essence et de taxi, elle roula sur les sentiers du parc, admirant les arbres et les fleurs au passage. La nature, dieu qu'elle aimait ça. Elle se sentait bien, en paix avec le monde, en paix avec les gens, en paix avec elle-même. Tellement bien d'ailleurs qu'elle ne regardait pas où elle allait et qu'elle rentra dans un jeune homme et tomba littéralement sur le sol, s'écorchant le genou et les mains.

Oh pardon, je suis vraiment désolée ... Je ne regardais pas où j'allais ..

S'excusa-t-elle d'une petite voix, confuse de ce qui venait de se produire. Elle se releva tant bien que mal et observa les dégats : son genou saignait faiblement. Elle n'aurait plus qu'à le guérir chez elle. Quelle idée de faire du roller en short sans même prendre de protection. Décidément, elle n'en loupait pas une. Elle leva la tête pour regarder la personne qu'elle avait bousculé puis elle haussa un sourcil :

J'ai l'impression de vous avoir déjà vu .. Dans un bar à Los Angeles, il y a presque un mois de ça .. Enfin, je peux me tromper aussi ..

Il ressemblait tellement à ce jeune homme complètement saoul avec qui elle avait passé une soirée dans un bar alors qu'elle habitait encore à LA.
Revenir en haut Aller en bas

Comme on se retrouve | Samuel |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Comme on se retrouve... [Terminé]
» Comme on se retrouve [ Trey Cooper ]
» Samuel (finit)
» Keep it secret (Samuel)
» Il ne faut pas jouer avec le feu.. PV Samuel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NEW YORK & CO' :: ♣ Manhattan :: Central Park :: Parc Floral-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit