Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Comme on se retrouve [ Trey Cooper ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Comme on se retrouve [ Trey Cooper ] Empty
MessageSujet: Comme on se retrouve [ Trey Cooper ] Comme on se retrouve [ Trey Cooper ] EmptySam 13 Mar - 16:01

    Les cours sont finit, enfin... Delilah ne peut s'empêcher de passer chez elle pour ce changer ... Et enfin enfiler une tenue très décontracte ... Elle avait envie de rien faire juste manger ... Elle venait de passer trois heures à danser comme une folle pendant son cours particulier. C'était son cours de hip hop.
    Delilah fouilla donc dans son armoire et décrocha une tenue des plus banale un jean et un T-shirt tout simple
    Spoiler:
    Elle s'allongea ensuite sur son lit et fouilla dans son ordinateur pour voir si il n'y avait pas une soirée quelque part. Malheureusement il n'y en a pas tout les jours tout de même. Mais ne voulant vraiment pas rester entre quatre murs, elle prit ses clefs et partit.
    Où ?? Chez Mac Do pardi ... C'était L'endroit où elle allait quand elle avait la flemme de faire à manger et quand elle voulait sortit. Beaucoup de jeune de l'université faisait la même chose !! En même temps, c'était cool Mac Do.
    Delilah y alla donc à pied, elle mit la musique à fond et marcha le long des magasins où de temps à autres elle regardait la vitrine. Une vrai fille celle-là.

    Elle arriva enfin devant Mac Do. Arf elle avait de plus en plus faim . Elle fit la queue et commanda le menu qui s'affichait sur l'écran... Elle prenait toujours au hasard, une habitude encore.
    Son plateau à la main, elle chercha une table vide... Il y avait quand même beaucoup de monde. Elle remarqua alors une silhouette familière. Elle s'approcha l'air de rien pour bien s'assurer qu'elle connaissait cette personne. Imaginez vous la scène si elle s'était assise l'air de rien et que la personne lui était totalement inconnue. La honte qu'elle aurait eu !
    Bref en s'approchant, elle confirma sa pensée, elle connaissait cette personne. C'était Trey Cooper, un mec qui la faisait craquer quand même, et ils étaient dans la même fraternité alors heureusement qu'ils se connaissaient ...

    _Salut je peux m'asseoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Comme on se retrouve [ Trey Cooper ] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [ Trey Cooper ] Comme on se retrouve [ Trey Cooper ] EmptySam 13 Mar - 17:50

Trey avait bâché les cours aujourd'hui, simple envie. Bien souvent ces caprices lui arrivaient. Aujourd'hui, la cause était que la soirée qui précédait, il avait passé une nuit vraiment torride. Et pour dire, il avait profité de la journée, pour récupérer son sommeil perdu. Réveillé vers dix-sept heures, il eut droit à une convocation de la part du directeur...Boarf, il irait plus tard. Pour le moment, une seule chose l'intéressait : aller se défouler au Fast Food le plus réputé d'Amérique : Mac Donald. Un de ses paradis sur Terre. Il consulta un instant ses e-mails, sur son ordinateur allumé. Aucunes invitations, que des chaînes ou des messages d'amours. Il les lu rapidement, un peu ennuyé. Ces personnes étaient toutes charmantes, mais le nom qu'il aurait aimé voir n'y figurait pas. Lâchant un petit soupir, il fila sous la douche, et plongea à plusieurs reprises sa tête fatiguée sous le jet d'eau froide, dans le but de se réveiller. Il sortit ensuite, et se dirigea vers le miroir positionné au dessus du lavabo. Après observation, il se décida de tailler la barbe qui commençait à lui pousser sur la mâchoire, jusqu'au menton. Une fois fait, il s'habilla simplement. Il allait dans un Fast Food, quand même. Inutile de se vêtir de façon trop chic. Trey opta pour une chemise blanche, sur un jean.

Spoiler:

S'admirant dans la glace, il se décida enfin à partir, enfin prêt. Il connaissait bien le chemin de Mac Donald. Il y allait bien souvent, étant un gros gourmand, et à noter que c'était l'un des endroits les plus fréquentés par les adolescents et les jeunes adultes. Arrivé là bas, il se commanda trois hamburgers et un grand coca. Il faut dire qu'il n'avait rien avalé de la journée et que son ventre faisait de gros caprices !
Installé à une table, à peine avait-il ouvert les sachets qu'une demoiselle qu'il ne connaissait que trop bien arriva : Delilah. Son coeur s'emballa, manqua un battement presque. Un grand sourire aux lèvres, il répondit :

Avec plaisir ! Vas-y, installe toi.

Se levant, il lui tira même sa chaise, comme un vrai gentleman. Décidément, Trey en voie de tomber dans l'amour, ça ne se voit pas souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Comme on se retrouve [ Trey Cooper ] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [ Trey Cooper ] Comme on se retrouve [ Trey Cooper ] EmptySam 13 Mar - 18:07

    Delilah sourit en voyant Trey, il était magnifiquement vêtu pour quelqu'un qui va se vider l'esprit dans un Mac Do... Il était doté d'une classe incroyable. Surtout dans une chemise blanche. C'était un look classe décontract' comme Delilah aimait. Trey se leva pour pouvoir tirer la chaise de Delilah pour qu'elle puisse s'asseoir. Même dans un Mac Do les hommes peuvent être galant. C'est cool tout ça. Delilah commença à boire son coca. Elle ne savais pas trop quoi dire pour engager la conversation. Depuis qu'elle avait refusé ses avances, elle était gênée en sa présence. En plus c'est tellement rare que la jeune fille refuse de passer la nuit avec quelqu'un, mais c'est fou à dire, mais Delilah voulait pas passer juste une nuit avec Trey mais plus. Mais sachant que ça ne devait pas être totalement réciproque et que Trey était de nature volage tout comme elle, elle préférait ne pas s'aventurer de peur d'être après triste de ne pas pouvoir l'avoir pour elle toute seule.
    Delilah décida enfin de lever la tête et de l'observer. Il était à tomber par terre ... Mais fallait qu'elle pense à autre chose ...

    Alors tu as passé une bonne journée??

    C'était la première question qui lui venait en tête... Mais elle ne l'avait pas croiser dans les couloirs donc elle ne savait pas trop ce qu'il avait fait. D'habitude Delilah essaye toujours de forcer le destin pour pouvoir l'apercevoir, le voir et même de temps à autre lui parler. Mais généralement à l'université depuis quelqu'un temps, ils ne se croisent plus, ils ne se parlent plus trop. En même temps c'était gênant, enfin pour Delilah, d'avoir affaire à quelqu'un à qui elle a refusé de passer la nuit alors qu'elle est connu pour être très volage. Mais bon.
    Et la pour une fois sans le vouloir, elle l'avait croisé à Mac Do. Le destin fait bien les choses. Elle pourrait lui parler le temps d'un repas.

    Je suis contente de te voir ...

    C'était bien vrai, elle avait attendu depuis pas mal de temps ce moment de se trouver seule avec Trey, dans un lieu publique surtout ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Comme on se retrouve [ Trey Cooper ] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [ Trey Cooper ] Comme on se retrouve [ Trey Cooper ] EmptySam 13 Mar - 18:21

La joie de Delilah était très communicative car d'instinct, Trey esquissa un grand sourire. Comment résister face à une si jolie demoiselle ? De toute façon, jamais son charme immense n'avait laissé Trey indifférent. Il faut dire que c'était l'une des rare à avoir refuser sa proposition, même sans y réfléchir. Le lycée et ses cours les avaient coupé de vue, plongeant ainsi le jeune Cooper dans une profonde tristesse. Mais aujourd'hui, enfin il pourrait discuter avec elle, tant qu'il le voudrait. Sans qu'une sonnerie annonçant les cours suivants ne vienne les interrompre. Pour tout dire, c'était une situation délicate : il ne savait pas trop comment s'y prendre avec elle, encore assez confus d'avoir été rejeté. Comme pour laisser couler le silence entre eux, il captura dans sa main son hamburger et commença à le dévorer. Il était comique à voir ! Comme un vrai enfant à qui l'on autorise rarement le Mac Donald ou Fast Food du genre. La jolie brune l'avait sauvé pour une fois : elle avait elle même lancé un sujet de conversation. La bouche pleine, Trey leva les yeux vers elle, et il put percevoir la même confusion au plus profond de ses belles pupilles qui réussissaient toujours à l'emprisonner tout entier dans son regard. Avalant enfin tout ce qu'il avait dans sa bouche, il s'essuya les lèvres avec sa serviette, et répondit tranquillement.

Je suis ravi de te voir là...Je n'ai fais que dormir toute la journée. Mais je vois que j'ai bien fais de sortir là.

Adressant un clin d'oeil à son interlocutrice, il reprit la dégustation de son pavé de gras, les yeux toujours plongés dans les siens. Elle était vraiment canon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Comme on se retrouve [ Trey Cooper ] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [ Trey Cooper ] Comme on se retrouve [ Trey Cooper ] EmptySam 13 Mar - 18:50

    Pendant ce long silence, Trey c'était mit à manger son hamburger tel un gosse affamé et heureux de manger du Mac Donald. Cela fit sourire Delilah. Même si elle voulait rigoler, elle se retenait, car c'était drôle de voir comme il dégustait son hamburger. Quand Delilah brisa le silence, il releva la tête l'air de rien. Il dit alors que lui aussi était content de la voir, au moins ils étaient en accord sur un point. Delilah commença à se faire des idées, et des petits films dans sa tête. Mais elle retrouva rapidement son esprit. Il ne fallait pas qu'elle divague maintenant. Trey lui dit alors qu'il avait dormi toute la nuit. Le connaissant un peu, Delilah se dit qu'il avait du passer la nuit avec une de ses nombreuses conquêtes. Ceci lui fit un peu mal de savoir que lui s'éclater encore, mais Delilah en ce moment n'avait plus la force. Bizarrement, elle était mal depuis qu'elle avait refusé les avances de Trey. Elle ne faisait plus trop la fête, elle se donnait à fond juste pour la danse et rien d'autre... Il ajouta ensuite qu'il était finalement content d'être sorti et lui adressa un clin d'oeil avant de continuer de manger son hamburger. C'était touchant, mais ça pouvait être mal interprété vous pensez pas. Enfin en tout cas, pour Delilah. Cela lui faisait plaisir mais est-ce que il pensait quand même à ce qu'il disait. Mais pour une fois qu'ils étaient tout les deux sobres, ils pourraient avoir une discussions ... Importante pour le futur disons. Enfin c'est ce que pensait Delilah, pas forcement Trey.

    Intéressant comme journée, tu as du faire la fête toute la nuit pour dormir aussi longtemps ...

    En même temps Trey était le BÊTA par excellence. Il faisait la fête, était de nature volage, était canon et avait toutes les filles à ces pieds. Delilah était comme ça passait un temps, mais depuis sa rencontre avec Trey, elle était un peu perdu. Un homme comme ça ne vous laisse pas vraiment indifférente. Un nouveau silence s'interposa. Et elle n'avait pas envie de le briser comme elle avait l'habitude de faire. Elle voulait plutôt voir comment aller agir son ami. Voir si il allait lâcher trente secondes son hamburger qui paraissait délicieux. De son côté Delilah entama ses frites et ouvrit la boîte de son sandwich qui avait l'air lui aussi bon. Remarque c'est Mac Donald ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Comme on se retrouve [ Trey Cooper ] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [ Trey Cooper ] Comme on se retrouve [ Trey Cooper ] EmptySam 13 Mar - 20:14

Porté dans la contemplation du beau visage de Delilah, il réfléchissait en même temps. Belle comme tout, un beau corps sexy...Il se demandait comment n'avait-elle pas pu avoir de petit ami. D'un côté, cela l'arrangeait...Attendez une minute ! Pourquoi se mettait-il à penser de cette manière ? Il était devenu fou ou quoi ? Delilah l'avait clairement dit, elle refusait toutes avances de la part du jeune homme. Mais alors pourquoi Trey était-il aussi triste ? Pourquoi ne ressentait-il pas la même tristesse passagère qu'il avait éprouvée après le refus de Dolce ? Pour chasser ces pensées parasites, il but une longue gorgée de Coca. La boisson était fraîche, et elle lui fit un bien fou : comme si le passage du liquide dans sa gorge avait nettoyé toutes mauvaises pensées. Il avait apprit aussi que Delilah était comme lui, un coureur de jupons. Ils se ressemblaient tellement d'un côté... Alors pourquoi l'avoir refusé ? Etait-il repoussant à ce point, et inaccessible à la beauté face à lui, qui entamait son repas ? La jolie Brunette était une BETA elle aussi, tout comme lui. Mais depuis sa rencontre avec celle-ci, Trey avait remarqué une chose : elle n'était pas souvent présente aux fêtes organisées par les BETA. Elle ne venait que lors de réunions, et encore, lorsqu'elles étaient importantes pour le groupe. Pourtant renseigné auprès de ses confrères de clan, Delilah était une vraie fêtarde incarnée : la femme qui se lâche totalement. Il avait de plus en plus du mal à comprendre quelque chose dans cette histoire. Mais la question qui se posait était : quels sont ses réels sentiments envers la Belle ? Si ce n'était qu'une envie de soir, Trey aurait bien vite fait une croix sur elle. Effrayé d'avance par la réponse à sa question, il reprit sa dégustation. La question de la jeune fille lui fit comme une mini décharge. Elle était pleines de sous entendus apparemment.

Oui, il y avait une fête organisée par nous, les BETA. Tu n'étais pas présente ? Ou alors, je ne t'ai pas vu...

Il espèrait qu'elle lui dise la vérité. Trey ressentait en même temps, un sentiment de dégoût, à l'idée d'imaginer Delilah aux bras d'un autre, pour une soirée. Secouant longuement la tête en se traitant d'abruti fini aux pensées minables, il mit dans sa bouche le dernier morceau de sandwich qu'il lui restait. Bien ! Il en avait encore deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Comme on se retrouve [ Trey Cooper ] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [ Trey Cooper ] Comme on se retrouve [ Trey Cooper ] EmptySam 13 Mar - 20:33

    Il lui apprit alors qu'il y avait un fête, il avait donc du finir la soirée bien accompagné ... C'était une évidence. Il lui dit alors qu'il ne l'avait pas vu, en même temps c'était normale. Elle avait préféré s'évader dans central parc, seule dans la nuit. Certes ça craint un peu d'être seule dehors à des heures folles de la nuit, mais ça faisait du bien. Elle avait pensé à ce qu'elle ressentait mais aussi à ce qu'elle faisait en BÊTA si elle ne faisait plus la fête. Bon elle devait jouer la carte de la vérité. C'est vrai ça servait à rien de mentir pour une chose de ce genre, enfin si ça pouvait éviter des embrouilles ... Mais non quand même pas .

    A vrai dire, je marchais seule dans Central Park. Je me vidais l'esprit...

    Delilah baissa les yeux, comme si elle avait honte. C'est bizarre à dire, mais c'est vrai. Elle voulait engager la conversation sur ce sujet tabou... Enfin qu'elle considérait comme tabou. Car elle voulait lui expliquer pourquoi elle avait refusé ses avances. Car il devait surement s'imaginer qu'il était pas à son gout alors que c'était le mec que Delilah prenait comme modèle ... Bon elle devait se lancer, mais par où commencer.

    Bon Trey, il faudrait qu'on parle...

    C'était surement un bon début, mais maintenant il fallait vraiment qu'elle se lance. Mais elle avait un peu peur de passer pour une gourde ... Elle plongea son regard dans celui de Trey, pour pouvoir lui faire ressentir son mal-être ... Oui, elle était mal à l'aise ... C'était confus dans son esprit. Elle s'était promis de ne jamais tombée amoureuse, et voilà que maintenant elle a envie d'être avec Trey, c'est bizarre comme sensation.
    Elle n'osait plus parler, elle avait stoppé sa phrase pour réfléchir, et maintenant elle n'osait pas reprendre la parole. Avec un peu de chance Trey comprendrait sur qu'elle sujet elle s'avançait. En attendant Delilah baissa la tête pour continuer de manger. Elle avait limite ... Honte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Comme on se retrouve [ Trey Cooper ] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [ Trey Cooper ] Comme on se retrouve [ Trey Cooper ] EmptySam 13 Mar - 20:49

La bouteille de Coca à moitiée vide, et un des paquets de ses hamburgers ouvert sur la table, sans occupant, Trey ne savait plus quoi faire. Cette fille le faisait craquer certes. Mais...si il entrait dans une relation sérieuse avec elle, cela voudrait dire abandonner toute sa personnalité. Enfin, une partie seulement, son statut de coureur de jupons volerait en fumée. Sa réputation était en jeu. Mais de cela encore, il s'en fichait pas mal...Et si par malheur, un soir il lui arrivait de passer la nuit auprès d'une autre femme que la Brunette ? Il la blesserait, et c'était loin de là le but de Trey. Tellement il fut plongé dans ses pensées, qu'il avait à peine entendu la réponse de Delilah à sa question précédente. Tout se chamboulait dans sa tête. Alors qu'il avait enfin réussi à vider son esprit pour quelque minutes, Delilah redémarra la conversation. Il fallait qu'elle lui parle...Voilà, ça arriverait. Le moment tant redouté par Trey. Tant voulu aussi...Malheureusement, il n'avait pas encore eu le temps de se préparer mentalement. Posant tendrement sa main sur celle de la Belle pour l'encourager, il laissa échapper à mi-voix :

Je t'écoute...

Jamais encore Trey n'avait été destabilisé à ce point. Et c'est au moment exact où Delilah plongeait son regard triste, mal à l'aise, qu'il comprit quel choix il devait prendre. Oui ! Au diable les conquêtes d'un soir ! C'était inutile si pendant la partie de plaisir il pensait à quelqu'un d'autre, inutile aussi si il ne prenait pas du plaisir...Bref, il ne lui manquait qu'une seule chose : Delilah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Comme on se retrouve [ Trey Cooper ] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [ Trey Cooper ] Comme on se retrouve [ Trey Cooper ] EmptyDim 14 Mar - 13:41

    Trey glissa un petite "J'écoute". Son cœur battait à mille à l'heure. Maintenant, elle ne pouvait plus faire machine arrière. Elle était dans une impasse, que pour s'en sortir elle était obliger de traverser un mur. Elle prit un grande respiration, ferma les yeux et se lança.

    Ecoute, ... Je ne sais pas trop comment te dire ça...

    Delilah se sentait mal, c'était évident. Mais pour qu'elle aille mieux il fallait qu'elle lui parle. Tout cela était compliquée, mais elle pouvait réussir à franchir ce cap! Elle prit un gorgée de son coca. Et se relança dans ses paroles.

    Tu as du remarquer que je n'étais plus trop présente lors des réunions et des soirées ...

    C'était un bon début certes mais le reste était beaucoup plus compliqué à annonçait. Car après des soirées à avoir passer son temps à penser à Trey, elle était sur d'une chose. Elle en était amoureuse. C'était dur à avouer, surtout dans les circonstances de Delilah et de Trey. Ils étaient réputés pour leur nature volage, et fêtarde. Delilah avait du surement se mettre des gens à dos depuis qu'elle ne se montrait plus...

    Je ne me montre plus car ... J'ai pas envie de te croiser .... Mais c'est pas ce que tu crois, c'est pas parce que tu es repoussant, ou parce que j'ai refusé tes avances, loin de là.

    Le moment cruciale arriva, mais Delilah s'arrêta, elle voulait d'abord voir la réaction de Trey. Elle ne voulait pas vraiment être la seule à parler. Elle déteste ça de devoir faire toute seule la discussion. Mais bon en même temps c'est elle qui à ramener le sujet sur le table... Elle mangea la fin de son hamburger et s'essuyait la bouche avec sa serviette ... Elle baissa la tête ne voulant pas avoir affaire au regard de Trey, elle se mit donc à manger le reste de ses frites...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Comme on se retrouve [ Trey Cooper ] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [ Trey Cooper ] Comme on se retrouve [ Trey Cooper ] EmptyDim 14 Mar - 13:58

Trey ne s'en doutait pas, que les absences répétées de Delilah avaient pour motif lui même. Pour tenter de se calmer, et de ne pas montrer la tristesse à laquelle il faisait proie, il s'attarda sur son sandwich, le dévorant comme d'habitude certes, mais plus avec le même appétit. Son coeur ne battait plus de la même façon, tout était irrégulier. La cause ? Delilah, certainement. Cette fille représentait une drogue pour Trey. Une drogue inaccessible. Levant un timide regard, il découvrit une Delilah plongée dans ses frites et son sandwich. A la regarder ainsi on aurait presque dit....Trey ?!? C'était vrai : ils se ressemblaient. Proprement parlant, non, mais ils avaient la même nature, la même personnalité presque..Certainement, ils auraient fait un beau couple. Trey était prêt à se soumettre à n'importe quelles conditions pour la Jolie. Mais si elle, elle le refusait alors...

Si c'est ma présence qui te dérange tant que ça, je disparaîtrais. Je préfère te voir heureuse car...

Bloqué. Il n'arrivait pas à prononcer ces deux mots. Ils étaient tabous, voir interdits chez Trey. Il les auraient bien fait sortir pour une seule personne, oui, il aurait été capable de dire "Delilah, je t'aime." Mais celle-ci le repoussait, elle ne voulait pas de lui. Il devait mettre ça au clair, il n'avait aucunes chances à espèrer de son côté. C'est pourquoi, il ne termina pas sa phrase...Trey était tout simplement obsédé par cette fille. Si maintenant, elle ne lui était pas promise alors le jeune homme ne savait plus quoi faire, ni dans quelle direction continuer. D'un bref regard, il balaya la pièce bruyante et bondée qu'était le Mac Donald, avant que celui-ci ne se repose sur celle qu'il a toujours aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Comme on se retrouve [ Trey Cooper ] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [ Trey Cooper ] Comme on se retrouve [ Trey Cooper ] EmptyDim 14 Mar - 14:11

    Il était près à disparaitre pour qu'elle soit heureuse, mais elle n'était pas prête à le laisser partir car elle serait encore plus malheureuse. Sa phrase ne se termina, comme si il voulait parler de quelque chose interdite.
    Delilah voulait être avec lui, même si pour lui ça devait demander des sacrifices dans sa façon d'être, et puis qui c'est. Peut-être que ce qu'elle ressentait, n'était pas réciproque.

    Ce n'est pas ce que tu crois Trey, ...

    Delilah n'arrivait pas à avancer dans ce sujet, presque tabou pour des BÊTAS, eux qui sont toujours entrain de faire la fête ou de finir leurs soirées bien accompagnées ... Mais Delilah n'en pouvait plus de voir Trey avec quelqu'un d'autre qu'elle, mais elle ne voulait pas passer juste une nuit avec lui.

    Je ...

    Tremblant, elle ne finit pas sa phrase, par peur d'être rejeter. Elle se leva d'un bon, ne finissant pas son repas, elle n'en pouvait plus. Elle sortit telle une furie dehors. Devinez pour quoi ? Fumer. Ça la calmer un peu, enfin c'était psychologique. Elle était énervée de ne pas réussir à lui dire ce qu'elle ressentait. Elle sentit des larmes monter jusqu'à ses yeux, elle glissa contre le mur. Elle était mal. Mal d'amour. C'était la première fois que Delilah ressentait une telle chose...Une chose qu'elle s'était interdite, depuis qu'elle avait souffert par quelqu'un. La cigarette finit, elle plongea sa tête entre ses genoux, elle était par terre, seule dans ce monde de brut... Mais elle voulait Trey. L'interdit attire toujours vous ne trouvez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Comme on se retrouve [ Trey Cooper ] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [ Trey Cooper ] Comme on se retrouve [ Trey Cooper ] EmptyDim 14 Mar - 14:54

Brusquement, Trey se releva à la suite de Delilah, en disant un "Attends Deli'!". Impossible, elle ne l'écoutait pas. Et le voilà, debout comme un idiot, au milieu de ce Fast Food bruyant. Il en avait marre ! Le bruit, les mots de Delilah, tout se répétait dans sa tête, et il ne supportait plus du tout le supplice. Il avait besoin d'air, besoin d'un peu de temps pour respirer. C'était fini maintenant, son unique raison d'être était sa collègue BETA : Delilah. Courant après celle-ci, il attendit qu'elle termine sa cigarette. Une fois fait, celle-ci s'accroupit au sol, comme perdue. Tendrement, Trey prit ses mains, et la releva, malgré elle, malgré sa volonté de rester là comme un goujat. La plaquant doucement contre le mur derrière elle, il plongea son regard dans le sien, et murmura

Laisse toi faire...

Posant d'abord ses lèvres sur la joue légèrement rosée de la Belle, Trey les fit glisser jusqu'à son oreille, murmurant un "Je t'aime" à peine audible, lâché dans un souffle, avant de faire glisser sa bouche à nouveau, le long de la mâchoire de la jeune fille. Après ça, il colla son front contre le sien, les yeux clos. Il attendait sa réaction, et s'attendait à être rejeté, une fois de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Comme on se retrouve [ Trey Cooper ] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [ Trey Cooper ] Comme on se retrouve [ Trey Cooper ] EmptyDim 14 Mar - 15:41

    Trey avait couru derrière elle pour la rattraper. Mais en vain... La cigarette finit, Delilah sentit Trey face à elle qui voulait la relever, Delilah ne comprenait pas vraiment ce qui se passait. Elle le regarda. Le jeune homme glissa un " Laisse toi faire " qui rendait Delilah un peu nerveuse ... En sentit alors les lèvres de Trey sur sa joue, elle n'avait plus la force de se battre, elle ferma les yeux pour profiter. Mais une chose peu croyable se produit, Trey venait de lui dire Je t'aime. Alors comme ça, il l'aimait. Mais était-ce juste sur un coup de tête ou était-il sérieux. Il venait de lui dire ce que Delilah 'arrivait pas à prononcer. Front contre front, les deux jeunes BÊTAS avaient l'air un peu perdu. Mais dans l'esprit de Delilah tout devenait de plus en plus clair.

    J'aimerai te dire moi aussi, mais ... Es-tu sérieux ?

    Delilah ne voulait pas souffrir. Elle prit les mains de Trey dans les siennes. Si il n'était pas sérieux autant profiter de ce petit instant de bonheur près de lui. Le cœur de Delilah battait à une allure folle. Elle l'aimait, elle ne pouvait pas dire le contraire. Mais elle ne voulait pas avoir le cœur brisé, car connaissant Trey, il pourrait de temps à autre la tromper, et elle ne supporterait pas cette situation. Elle contempla Trey comme si s'était la première fois qu'elle était face à lui . Elle était vraiment perdu . Mais cette situation allait prendre fin d'une façon ou d'une autre dans quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Comme on se retrouve [ Trey Cooper ] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [ Trey Cooper ] Comme on se retrouve [ Trey Cooper ] EmptyDim 14 Mar - 16:02

    Posant ses mains de chaque côté de la tête de Delilah pour prendre appui, Trey l'observait, tentant de décrypter chaque sentiments passant sur son beau visage. La colère, le dégoût, le rejet...? Il ne vit rien de tels. Les yeux timides de Deli' se levèrent vers lui, et Trey eu la force d'esquisser un demi-sourire. Cette fille le faisait tourner en bourrique. Elle agissait telle une balance sur lui. Mais Trey n'osait toujours pas déposer un baiser sur les lèvres fines de la jeune fillen malgré son envie brûlante. Apparemment, elle ne le croyait pas. Comment ferait-il maintenant pour réussir à convaincre la demoiselle de ses réels sentiments. Pour le moment, il ne voyait aucunes issues.

    Si tu as confiance en moi...oui, je suis sérieux Delilah.

    Rien que l'entente de ce prénom apportait des frissons fous au jeune homme. Comme ci elle l'avait emprisonné dans son enchantement. C'est sûr que maintenant, si Trey voyait sa bien aimée au bras ou dans le lit d'un autre, il ne se ferait pas prier pour aller le défigurer. Il l'aimait, et en était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Comme on se retrouve [ Trey Cooper ] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [ Trey Cooper ] Comme on se retrouve [ Trey Cooper ] EmptyDim 14 Mar - 16:13

    Elle voulait pouvoir lui faire confiance. Mais il avait l'air vraiment sérieux. Delilah n'osa rien faire. Elle était heureuse. Mais maintenant sa plus grande crainte était d'apprendre qu'il avait passé une soirée avec une autre fille qu'elle. Oui car Delilah a un tempérament de fille jalouse, et qui dit jalouse , pour Delilah dit agressive. Elle plongea de nouveau son regard dans le sien. Elle lui sourit. Delilah ne put s'empêcher de se blottir contre lui. Elle y était bien. Elle n'avait plus envie de se détacher de son étreinte.

    Je te fais confiance...

    Cette phrase voulait dire qu'elle le croyait quand il lui disait qu'il était sérieux, mais surtout qu'elle aussi était sérieuse, et qu'elle l'aimait.
    Delilah était partie dans un autre monde. Le plus beau des mondes qu'il puisse exister. Elle releva la tête pour pouvoir observer son visage. Trey était magnifique.

    Je ... Je t'aime.

    Delilah ferma les yeux. C'était la première fois depuis très longtemps qu'elle prononçait cette phrase. Elle espérait la dire à la bonne personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Comme on se retrouve [ Trey Cooper ] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [ Trey Cooper ] Comme on se retrouve [ Trey Cooper ] EmptyDim 14 Mar - 19:02

Le coeur de Trey s'emballa lorsqu'elle prononça les mots qu'il avait tant rêvé d'entendre. Oh bien sûr, il avait entendu plusieurs je t'aime, de la part de toutes ses conquêtes même. Mais elles n'étaient pas sérieuses, étant la plupart du temps bourrées ou la tête au summum du plaisir. Pourtant, là Delilah était bel et bien sobre. Impossible de dire qu'elle n'était pas sérieuse. Un grand sourire de sa part réchauffa le coeur du jeune Cooper, avant que celui-ci y plaque un doux baiser. Il en rêvait, et enfin, ce jour était arrivé. Il ne lui avait fallu qu'un petit creux qui le pousse à aller au Mac Donald, pour que toute sa vie qui allait venir maintenant, change. Totalement. Aux yeux de tous, ce n'était pas encore officiel. Mais entre eux, c'était clair : Trey et Delilah c'était pareil à deux amoureux. Mais voilà le problème...Comment l'annoncer aux autres ? Comment réagirais toutes les conquêtes de Trey ? Et ceux de Delilah, qui était tout aussi populaire que le jeune Cooper ? Bref, ça restait un autre point à éclairer. Pour le moment, Trey préfèrait savourer ce moment, de peur qu'il ne s'échappe, qu'il s'efface comme un rêve. Poussé par la volonté, il fraya un léger passage pour sa langue entre les deux fines lèvres légèrement rosées de sa partenaire. Il n'avait rien dit depuis les doux mots de Delilah. Il ne savait que dire de toute façon..Tout le reste était à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Comme on se retrouve [ Trey Cooper ] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [ Trey Cooper ] Comme on se retrouve [ Trey Cooper ] EmptyDim 14 Mar - 19:31

    C’était un paradis d’être contre Trey. Enfin pour Delilah bien sur. Trey déposa alors un baiser sur les lèvres de la jeune fille. Elle tressaillit de plaisir. Elle était heureuse.
    Delilah s'écarta de Trey pour lui faire face. Elle prit un air sérieux, ce qui était dur dans un moment pareil, et regarda le bel homme. Elle lui prit ses mains.

    C'est fou mais j'ai envie de quelque chose de sérieux avec toi...

    Elle voulait rajouter qu'elle ne voulait pas juste être une fille d'une semaine qu'on trimballe de partout. Avec Trey, elle voulait quelque chose de différent, d'une chose qu'elle ne connaissait pas vraiment. Ce que des gens normales appelleraient: une relation sérieuse et durable. Elle lui sourit et baissa la tête. Elle avait envie de rire. Oui car quand elle est heureuse cette jeune fille, elle veut tout le temps rire. Elle avait envie aussi d'ajouter : vient on rentre chez moi ou chez toi ! Mais vu la nature de Trey, il pourrait penser des choses bizarres. Mais si il venait à lui proposer pourquoi mais il ne se passerait rien. Elle voulait prendre son temps. Enfin c'est ce qu'elle disait la petite. Elle releva la tête et se mordilla sa lèvre inférieure. Un tic qu'elle avait surtout quand elle était en présence de quelqu'un d'important pour elle.

    Je suis tellement heureuse...

    Elle prit le visage de Trey entre ses mains et l'embrassa de nouveau. C'était vraiment que du bonheur. Mais comment réagirons tout leurs amis BÊTA quand ils apprendront qu'ils se lancent dans une vrai aventure. Enfin ça reste un mystère. Mais sa seule pensée pour le moment c'était Trey. Son petit ami...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Comme on se retrouve [ Trey Cooper ] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [ Trey Cooper ] Comme on se retrouve [ Trey Cooper ] EmptyMer 17 Mar - 23:16

Pour une fois, face à une demoiselle, Trey pensait à autre chose. Son regard ne louchait pas, il était on ne peut plus normal. Avec Delilah, il était lui même. Le vrai Trey, caché de tous. Seulement voilà...jamais encore le jeune Cooper avait été dans une vraie relation. C'était tout nouveau pour lui, et il ne savait pas s'il serait à la hauteur de ce que sa petite amie, à présent, attend de lui. Il ne sut quoi dire face aux paroles de la jolie demoiselle. Ce n'était pas non plus qu'il regrettait ses paroles précédentes...bien au contraire ! Mais voilà, Trey exploitait un nouveau domaine, inconnu à lui jusque là : l'Amour, le véritable.
Sa présence, son odeur, sa chaleur coporelle...Absolument tout chez cette fille rendait le BETA dingue. Sa beauté surtout...

Delilah...ne m'en veut pas...Mais en matière d'amour et de déclarations, je ne m'y connais pas trop.

Accompagnant ses paroles d'un rire gêné, Trey fut lui même étonné. C'était la première fois qu'il hésitait à prendre la parole face à quelqu'un...Pire encore, face à une femme ! Il était vraiment devenu fou... Il s'effrayait lui même. Tout le monde allait se moquer de lui, sa réputation volerait en fumée. Mais quitte à perdre Delilah, non. Autant rester soi même. Et puis tant pis pour les autres, ils devraient s'habituer au "nouveau Trey".
Face à son doux baiser, Trey glissa ses mains dans le dos de la jeune fille, la serrant encore plus contre lui. Ah qu'il l'aimait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Comme on se retrouve [ Trey Cooper ] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [ Trey Cooper ] Comme on se retrouve [ Trey Cooper ] EmptyDim 21 Mar - 18:22

    Selon Trey, il n'était pas doué en matière d'amour et tout ce qui va avec. Delilah n'ont plus d'ailleurs. Depuis son arrivé à l'université, elle avait perdu tout ses talents de romantique. Elle prit Trey contre lui et lui glissa un doux " Je t'aime" ... C'était vrai. Cela faisait un bon bout de temps qu'elle attendait ce moment. Mais elle ne pensait pas que ça arriverait aussi vite. Elle prit le visage de son amoureux entre ses mains et l'embrassa tendrement. C'était la seule chose qu'elle avait envie de faire.

    Et si on rentrait ?

    L'ancienne Delilah disait cette phrase généralement quand elle avait envie de mettre quelqu'un dans son lit. Mais là c'était différent, elle avait juste envie d'être contre lui tranquille.
    Regardant autour d'elle, elle remarqua un groupe de BETA de l'université. Ils les regardaient bizarrement.

    Oui vous ne rêvez pas, c'est bien Trey et Delilah qui sont entrain de s'embrasser !!

    Le scoop allait surement faire le tour de la ville en moins de cinq seconde. C'était une certitude. Mais bon. Ils étaient ensembles maintenant. Pour le meilleur et pour le pire. Elle lui sourit. Et lui fit un clin d'œil. Elle le prit par la main et commença à marcher vers le chemin du campus. Ils seraient surement plus tranquille là-bas que en pleins milieux de la rue devant un Mac Do ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Comme on se retrouve [ Trey Cooper ] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [ Trey Cooper ] Comme on se retrouve [ Trey Cooper ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Comme on se retrouve [ Trey Cooper ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Comme on se retrouve... [Terminé]
» Comme on se retrouve | Samuel |
» Comment [...] en 10 leçons par TREY COOPER {PV}
» Trey Cooper
» Ladies! Trey Cooper is here!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit