Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Samuel (finit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Samuel (finit) Empty
MessageSujet: Samuel (finit) Samuel (finit) EmptyVen 4 Fév - 22:31

[center]Samuel Whissel


    Samuel (finit) 002
    © adam-senn.com




      • NOM : Whissel
      • PRÉNOM(S) : Samuel
      • SURNOM(S) : Sam
      • ÂGE : 19
      • DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 26 février 1991, St-Jérôme, Québec
      • NATIONALITÉ : Canadienne
      • ÉTUDE : UFR1, musique et musicologie
      • GROUPE : Beta





Et si tu me parlais un peu de toi ?


Se que j'ai fais depuis une semaine? En détail? Bon alors c'est partie!
Lundi
Je me levais tranquillement, endormie par la petite fête d'hier soir. Ma petite soeur à alors débarqué dans ma chambre en sautant un peu partout et en criant comme une petite fille de 4 ans. Elle en a en fait le double mais bon, coté maturité, pas certain qu'elle est entièrement là! J'y envoyait alors mon oreiller en pleine figure pour qu'elle se taise. Mais malheureusement, ma soeur est un peu trop habile et l'a évité. Elle se lanca alors vers mon lit et moi, comme un idiot, lui fit une petite place. ''Sam, t'as de l'école aujourd'hui, il faut que tu te lève'', dit-elle. Et bien, honnêtement, je m'en contrefoutais de mon école puisse qu'ils allaient me renvoyé quelques jours plus tard. Mais cette histoire est dans le future alors je vais sauter cette partie pour en revenir à mon matin. Ma soeur m'ébourrifa le peu de cheveux que j'avais, sauta du lit et sortit rapido-presto de ma chambre. Je levais enfin mes petites fesses paresseuses et me rendit à la salle de bain. Je jettais alors un coup d'oeil au miroire pour voir se que la petite fête avait fait à mon joli corps de six pieds deux. Mes cheveux blonds étaient en l'air mais il n'y avait jamais rien à faire avec eux. Mon visage avait prit un coup à cause de la mini bagarre où je m'étais malencontreusement retrouvé mais rien de grave. Mes yeux noirs semblaient plus reluisants que l'habitude mais encore là, rien de grave. Mon corps avait été griffé par une fille que je connaissais pas qui tentait de deffendre son petit copain. Mes pectoros avaient été un peu abimé mais pas tant que cela et mes adbos n'avaient pas été touché. Une chance, j'adore mon corps et j'aurais petté un cable de voir qu'il avait été endommagé. Enfin bref il y avait moins de dommage que je croyais. J'embarquais donc dans ma douche, mais ce n'est pas ça que vous voulez savoir. Ma mère avait déjà fait mon dîner et mon père était déjà partit travailler alors je prit mon dîner et partit pour l'école. En fait, ce qui m'intéressait vraiment à l'école, c'est les jolies filles. Seulement la semaine dernière, Kristina, Isabella, Julie, Véronica, Andréanne et quatre autres dont je ne me rapelle pas le nom, sont venu avez moi souper au restaurant. Cela fait plus de 7 vous dîtes? Euh... Oui, il... euh.. elle... j'en prenait plus d'une par soirée bien évidemment! Ça coutait pas chère parce qu'elles payent... Enfin bref. Je suis ensuite aller à l'école et comme d'habitude, j'ai invité pour chaque période une fille qui manquait elle aussi son cours pour venir avec moi s'amuser un peu! Si vous voyez se que je veux dire... Que je passe immédiatement aux aveux? Avouer quoi au juste? Ah ouais, se pourquoi j'ai changer d'école et qu'on m'a renvoyé... Venez ici je vais vous le dire...

J'ai coucher avec ma prof voilà pourquoi. Pour l'avoir, cela m'a prit... Si mes calculs sont exacts, deux jours et je l'avais dans la poche! Si je l'ai violé? Jamais de la vie je ne ferais mal à une fille! Bon peut-être que oui mais bon, ça c'est un autre sujet. Vous saurez mon cher que se que je veux, j'ai! J'ai suis le plus têtu que vous connaîtrez dans votre vie! C'est tout? Vous ne vouliez pas TOUTE ma semaine? Ah, vous en avez rat le bol de m'entendre parler? Vous ne voulez pas que je rencontre votre mère? Pourquoi vous avez peur que... Bon d'accord, d'accord, je sors! Mais avant, vous ne voulez pas de détails sur quelque chose d'autre? Ah... vous voulez savoir pourquoi je suis devenu comme ça? Comme quoi au juste? Aussi ''méchant'' avec les filles? Je ne suis pas méchant avec les filles! Loin de là même! J'ai déjà tenté d'être ''gentil'' et d'être le séduisant Sam, romantique, touchant, etc. Mais ce n'est pas moi! Pourquoi serais-je une personne que je ne suis pas? Pour faire plaisir aux autres qui pourraient me blesser ou pire encore me changer en gars sensible? Oh mon dieu je ne voudrais jamais devenir ainsi! Le chauchemard total! Je n'est pas répondu à votre question vraiment? Bon d'accord alors voilà pourquoi:

Il y a trois ans
J'avais 16 ans et j'avais autant d'amis que d'amies. Mais j'avais deux amies en particulier que j'adorais, elles étaient magnifiquement belles mais aussi les plus désirées de l'école. Devinez pour qui elles n'avaient que d'yeux? Et ouais, pour moi! Vous vous rendez compte que je devais choisir entre les deux? Un jour, je n'est pas voulu choisir, je voulais aller au cinéma avec mes deux meilleures amies. Les deux m'ont obligé, si je ne choisissais pas, j'allais les perdre toutes les deux. Je n'es pas voulu. Je ne croyais pas qu'elles allaient vraiment partir, cessé de me parler, quitter ma vie à jamais. Et c'est pourtant se qu'elles ont fait. Elles sont parties et je n'est plus jamais entendu parler d'elles. Plus jamais. Alors dîtes moi, pourquoi serais-je ''gentil'' et ''romantique'' tandis que elles même, les filles, sont ''méchante'' avec moi?


Un peu plus sur toi
[/center]






      • COULEUR PREFEREE : Bleu nuité
      • FRUIT PREFERE : Le kiwi
      • STYLE DE MUSIQUE : Hip Hop
      • VOS PEURS : J'ai peur de rien
      • VOS SECRETS : Si vous croyez que je vais vous le dire... Bon d'accord, je suis un grand sensible au fond...
      • VOTRE PLUS GRAND RÊVE : Faire du saut en parachute
      • CE QUE TU AIMES : Les femmes :D Et ma soeur
      • CE QUE TU DETESTES : Les gars qui se la pettent.






Il y a quelqu'un derrière l'écran ?


    Samuel (finit) 006
    © adam-senn.com



      • PRENOM : Nick
      • AGE:16
      • SEXE : Garçon
      • FRÉQUENCE DE CONNEXION [/7] : 5
      • COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : Un membre
      • QUE PENSES-TU DU FORUM ? : : Il a l'air super
      • MULTICOMPTE : Je crois pas non
      • PERSONNALITÉ DE VOTRE AVATAR : Adam Senn (Pour ceux et celles qui se demande c'est qui, c'est un mannequin)
      • CODE DU REGLEMENT :
        Spoiler:
      • EXEMPLE DE RP :
        Spoiler:
      • AUTRE(S) :




Dernière édition par Samuel Whissel le Ven 18 Mar - 19:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Samuel (finit) Empty
MessageSujet: Re: Samuel (finit) Samuel (finit) EmptyVen 4 Fév - 22:32

Bienvenue à toi et bonne chance pour la suite de ta fiche ! Smile
Previens nous quand tu penses qu'elle sera terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Samuel (finit) Empty
MessageSujet: Re: Samuel (finit) Samuel (finit) EmptyVen 4 Fév - 22:54

Bienvenue parmi nous pompom
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

Samuel (finit) Empty
MessageSujet: Re: Samuel (finit) Samuel (finit) EmptyVen 4 Fév - 23:48

Samuel (finit) 890522 wELCOME
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Samuel (finit) Empty
MessageSujet: Re: Samuel (finit) Samuel (finit) EmptySam 5 Fév - 1:46

Merci pour l'accueil mais là j'ai une petite question. Ou deux même...
Première question: Un peu plus sur toi, c'est sur mon personnages ou sur le PDE?
On est suposé de mettre quoi dans Autre au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Samuel (finit) Empty
MessageSujet: Re: Samuel (finit) Samuel (finit) EmptySam 5 Fév - 1:49

Dans "un peu plus sur toi" c'est par rapport à ton personnage. Et dans "autres" tu mets ce que tu veux ajouter, une remarque à faire voire meme rien du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Samuel (finit) Empty
MessageSujet: Re: Samuel (finit) Samuel (finit) EmptySam 5 Fév - 2:04

Bienvenue parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Samuel (finit) Empty
MessageSujet: Re: Samuel (finit) Samuel (finit) EmptySam 5 Fév - 2:10

Merci!
Est-ce que je le met sous forme de RP aussi ou je le laisse en formulaire?
EDIT J'ai finit :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Samuel (finit) Empty
MessageSujet: Re: Samuel (finit) Samuel (finit) EmptySam 5 Fév - 16:36

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Samuel (finit) Empty
MessageSujet: Re: Samuel (finit) Samuel (finit) EmptySam 5 Fév - 16:44

Il manque les icons mister et les credits des icons
Je valide ton code (et je suis bien curieuse de savoir par quel membre as-tu connu le forum ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Samuel (finit) Empty
MessageSujet: Re: Samuel (finit) Samuel (finit) EmptySam 5 Fév - 17:51

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Samuel (finit) Empty
MessageSujet: Re: Samuel (finit) Samuel (finit) EmptySam 5 Fév - 18:34

Skye => C'est mouaa =)

Samuel, bienvenu sur le forum. Si tu as des questions, bah tu m'appelles hein, gêne toi pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Samuel (finit) Empty
MessageSujet: Re: Samuel (finit) Samuel (finit) EmptySam 5 Fév - 19:09

e t'ai rajouté des icons, si tu n'en trouves pas pour mettre dans ta signature ou autre (pour tes demandes de liens par exemple), j'en ai trouvé quelques uns ici : http://adam-senn.com/icons.php

Tu es maintenant Validé ! Bon jeu et amuse toi bien parmi nous ^^
Si tu as besoin d'aide, bah nous sommes là pour toi (et Sherryl aussi comme elle vient de te le dire ^^)

Sherryl : la classe ! Tu peux aussi en ramener d'autres tu sais Smile Merci pour la pub !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Samuel (finit) Empty
MessageSujet: Re: Samuel (finit) Samuel (finit) EmptySam 5 Fév - 20:19

Pas de quoi =)
Vous aurez droit bientôt à un petit message, disant que GA est dans la section "coup de coeur" sur mon forum =)
Mais bon, pas de flood dans les présentations ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Samuel (finit) Empty
MessageSujet: Re: Samuel (finit) Samuel (finit) EmptyLun 7 Fév - 3:15

Bienvenue Sam' ! En espèrant que tu te plaises parmi nous ! Ah, quelqu'un qui aime les kiwis est forcément quelqu'un de bien ! (...) *sort*

Mmh, je crois savoir qui se cache sous Sher', mais j'avoue ne pas être sûr. Noon, je dois me tromper...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Samuel (finit) Empty
MessageSujet: Re: Samuel (finit) Samuel (finit) EmptyLun 7 Fév - 3:15

Nahh, tu te trompe pas Smile
Samuel = Isabella
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Samuel (finit) Empty
MessageSujet: Re: Samuel (finit) Samuel (finit) EmptyMer 16 Fév - 21:29

    Welcome Hotty ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Samuel (finit) Empty
MessageSujet: Re: Samuel (finit) Samuel (finit) EmptyVen 18 Fév - 21:11

Meurchi beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Samuel (finit) Empty
MessageSujet: Re: Samuel (finit) Samuel (finit) EmptyVen 18 Fév - 22:34

    Mais de rien ;) !
    Amuses-toi bien ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Samuel (finit) Empty
MessageSujet: Re: Samuel (finit) Samuel (finit) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Samuel (finit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» HEAVEN •• FINIT
» Miguel Rodriguez -Finit
» [M] WYATT J. DIAMOND - Xavier Samuel
» Keep it secret (Samuel)
» Comme on se retrouve | Samuel |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Fiches Validées & En cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit