Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Il ne faut pas jouer avec le feu.. PV Samuel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Il ne faut pas jouer avec le feu.. PV Samuel. Empty
MessageSujet: Il ne faut pas jouer avec le feu.. PV Samuel. Il ne faut pas jouer avec le feu.. PV Samuel. EmptyDim 20 Fév - 19:03

Les rues de Manhattan ne sont vraiment pas sur, et pourtant, Emily s’y trouve. Toute seule. La jeune fille n’a aucune conscience du risque. Pour elle, tout le monde est beau et gentil. Et pour son frère, l’évidence saute aux yeux depuis longtemps : sa sœur est beaucoup trop naïve, et elle se fera avoir de nombreuses fois à cause de ça.

Emily, se soir là, était particulièrement de bonne humeur. Samuel lui avait donné rendez-vous. Ils s’étaient mis d’accord sur le fait que leur relation était purement physique, mais la belle jeune femme avait beau se forcer à ne pas tomber amoureuse du beau Sam, la tentation était trop forte. Le mieux pour elle serait qu’ils mettent fin à cette relation qui pourrait être destructrice. Mais Emily est jeune. Elle vit l’instant présent.

Une demi-heure avant, le beau Sam lui avait donné rendez vous dans cette ruelle. Comme d’habitude, Emily était aux anges, et cette fois-ci, elle avait sortit le grand jeu, derrière sa courte robe, se trouvait un ensemble en dentelle neuf, qu’elle venait d’acheter a un prix assez impressionnant pour le peu de tissu qui composait les sous-vêtements. Mais la jeune femme déchanta vite, elle avait juste deux minutes d’avance. Et la vérité, bien qu’elle la connaissait déjà, lui sauta aux yeux. Samuel saute tout se qui bouge. Elle le sait. Samuel n’est pas un type pour elle. Elle le sait aussi. Samuel ne l’aime pas, du moins juste physiquement. C’était dans ce qu’ils s’étaient dit. Une relation libre. De l’amour sans sentiments, une relation purement physique, ou le mot fidélité n’existe pas. Sam avait mieux compris la définition apparemment. Une jolie blonde l’embrassait fougueusement. Le cœur d’Emily faisait des bons. Plus elle les regardait, plus son cœur s’émiettait. Elle voulait qu’il la voit, et d’un autre côté, elle voulait disparaitre. Elle c’est fait avoir à son propre jeu. Elle a été faible. Et maintenant, elle paie pour son erreur. Si son frère la voyait, il aurait honte. Terriblement honte.

La jolie blonde quitta enfin Sam. Puis le jeune homme sembla reprendre ses esprits. Puis enfin, il daigna tourner la tête pour apercevoir le visage décomposé de la belle Emily.

_T’as fini ? Elle était bien j’espère ? C’est à mon tour maintenant ? Ou ta encore d’autre pouf en salle d’attente ?

Lui lança la jeune femme, terriblement irrité.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Il ne faut pas jouer avec le feu.. PV Samuel. Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas jouer avec le feu.. PV Samuel. Il ne faut pas jouer avec le feu.. PV Samuel. EmptyMar 22 Fév - 6:25

Je m'ennuyais de ma belle blonde qu'étais la petite soeur de mon ami Jo. Alors pourquoi pas lui donner un rendez-vous et me l'a tappé un peu? Ça l'arrivais rarement, mais pour une fois depuis un long moment, je suis arrivé en avance d'environ une demi-heure d'avance. Bon, que peut-on faire dans des ruelles, seul? La réponse à ma question est apparu assez rapidement et en forme de belle et ronde blonde. Bon alors pourquoi pas?

-Salut ma belle, que fais-tu seule dans des ruelles si sombre?

La blonde me regarde et semble offusqué que je l'apelle ainsi. C'était donc une fille qui montrait à son entourage qu'elle ''respectait'' son corps et qu'elle ''n'était pas une fille facile''. Mais comme toute les filles, elle était facile et elle respectait son corps mais d'une autre manière. Je me suis toujours demander se que les filles voulaient dire par respecté son corps. Ce n'est pas parce que tu couche avec nimporte qui que tu ne te respecte pas vrai? Bon et bien saute sur l'occasion mon gars et vite avant qu'Émy arrive!

-Moi c'est Sam' et toi c'est quoi ton joli nom?

-Laisse tomber, me dit-elle. Je ne suis pas ton type.

-Comment tu sais que tu n'es pas mon type alors que tu ne me connais même pas?

-Oh crois-moi, je n'en sais plus que tu ne le crois sur toi. Tu t'apelle Samuel Whissel, tu es le plus grand séducteur que la terre n'est jamais connu une sorte de deuxième Don Juan. Tu baise comme un dieu et tu séduis tout se qui bouge. Tu voix, je te connais!

-Oh allez quoi, au moins ton numéro de téléphone?

Elle me fis signe que non, me dis que je n'aurais jamais ma chance avec elle, m'embrassa longuement et sensuellement et partit sans demander son reste. Non mais pour qui elle se prend cette fille!? Me refusé moi?

_T’as fini ? Elle était bien j’espère ? C’est à mon tour maintenant ? Ou ta encore d’autre pouf en salle d’attente ?

Oh oh, j'en connais une qui n'est pas très contente. Pourquoi? Nous ne sommes que des amis après tout, le prend pas mal ma cocotte, mais cette jolie blonde est le double de toi!

-Euh... C'est quoi le problème? Ta les hormones dans le tapis ou ton frère est en pétard contre toi et sa te met de mauvaise humeur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Il ne faut pas jouer avec le feu.. PV Samuel. Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas jouer avec le feu.. PV Samuel. Il ne faut pas jouer avec le feu.. PV Samuel. EmptyMar 22 Fév - 22:12

-Euh... C'est quoi le problème? Ta les hormones dans le tapis ou ton frère est en pétard contre toi et sa te met de mauvaise humeur?

-De mauvaise Humeur ?! Pas du tout ! Je suis d'exellente humeur. Je suis même en pleine forme tu vois.

La voix de la jeune fille tremblait, elle ne savait pas mentir. Elle resta quelques secoçndes sans rien dire, de peur que Samuel remarque la jalousie qui l'avait dévoré quelques intants auparavant. Même si sa jalousie maladive s'était sentit à des kilomètres à la ronde. Emily tenta de reprendre ses esprits. Une question trottait dans sa tête, était-ce mieux d'être seule, ou accompagné de cet abruti qui change de fille comme de tee-shirt. (Même si il semble avoir des tee-shirts préféré.. ). Pour seule réponse, la jeune femme ouvrit son manteau. On apperçevait sa mini robe, toute neuve.

_Bon, je suis pas venu pour rien j'espère..
Samuel parut rassuré, il allait pouvoir faire se qu'il avait prévu avec Emily. Mais quand les jeunes gens se raprochèrent, Emily eut un signe de recul, comme si quelque chose la dégoutait.

_Dit, tu m'aimes bien au moins ? Enfin, rien qu'un peu quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Il ne faut pas jouer avec le feu.. PV Samuel. Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas jouer avec le feu.. PV Samuel. Il ne faut pas jouer avec le feu.. PV Samuel. EmptyJeu 24 Fév - 20:32

Silence...Quelque chose me disait que cette question n'était pas une question sans histoire, une question piège dirait-on. Je l'aimais ouais mais comme un gars et une fille qui couche ensemble et le gars aime sa.. Un gars et une amie quoi... J'allais dire quelque chose après son ''Bon je ne suis pas venu pour rien j'espère''. Mais j'ai même pas eut le temps de dire quelque chose qu'elle me coupait avec cette question maudite... Cette question que j'ai toujours redouter, que les filles se cassent la tête à demander. Cette question qui a brisé tant de coeur. La plus part des gars figent sur cette question. Et bien
à ce moment même j'ai décider que pour ne pas la perdre, j'allais lui mentir. Enfin preque mentir puisse que j'allais lui dire que ouais. Et techniquement, je l'aimais bien mais seulement pour coucher avec elle et l'avoir dans mon entourage d'ami.

-Euh... ouais, bien sure!

Après tout, ce n'était pas un mensonge... vrai? Parce qu'on n'avait pas la même définition d'aimer. Elle, aimer devrait vouloir dire une chose merveilleuse. Un sentiment que tout le monde désire avoir et que lorsque tu le ressens pour la première fois, tu as l'impression de voler sur les nuages. Lorsqu'elle aime une personne, elle veut toujours être avec elle, elle veut pouvoir lui parler de ses sentiments, pouvoir se confier, rire, pleurer, se mettre en colère. Pour elle, lorsqu'une personne est en amour, elle ne voit plus que ça. Pour moi, l'amour est un cauchemard qui est la pire chose au monde à avoir. Bon, changeons de sujet!

-Tu viens?

Je lui tendis mon bras, je voulais l'amener à l'hôtel qu'il y avait pas loin. Après tout, c'était un de mes fatasmes de baiser une fille dans un hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Il ne faut pas jouer avec le feu.. PV Samuel. Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas jouer avec le feu.. PV Samuel. Il ne faut pas jouer avec le feu.. PV Samuel. EmptySam 26 Fév - 17:22

-Tu viens ?
_Bien sur..

Emily accepta le bras que lui tendait le beau Samuel, ils commencèrent à marcher. La jeune femme ne savait même pas ou le garçon l’emmenait, sa confiance en lui é tait vraiment incroyable. Ils allaient souvent dans des endroits insolites. En effet ; Sam avais beaucoup de fantasme, et Emily l’aidait à les assouvir. Elle fut quand même surprise de voir que le jeune homme avait reservé une chambre dans un hotel.
Une fois dans leur chambre, Sam se jeta sur la belle, se qui ne la pas génée. Elle retira le tee-shirt du beau Sam, adbos à couvert, il retira sauvagement le haut de la l’étudiante, leur baiser étaient fougueux, sauvage. Ils allaient passer à l’action, la vraie, leurs corps étaient chaud, mais Emily stoppa net leur ardeur. Sans quitter pour autant les bras du seducteur.

-je peux pas..

Elle se retira complètement.

_J’ai besoin de plus.. Je suis pas qu’une poupée, j’ai un cœur et.. J’ai besoin d’amour et tu
ne m’aimes pas.. Je peux pas Sam..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Il ne faut pas jouer avec le feu.. PV Samuel. Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas jouer avec le feu.. PV Samuel. Il ne faut pas jouer avec le feu.. PV Samuel. EmptySam 26 Fév - 21:18

Enfin, elle se laissa embarquer jusqu'à l'hôtel, jusqu'à se que je sois sur le point de la baiser sauvagement. Et là, d'un seul coup, comme sa, elle s'enleva et me dis qu'elle avait besoin de plus. Je ne comprenais pas... Je me suis mis alors a analyser sa phrase. J'ai besoin de plus... Peut-être voulait-elle plus que baiser... on fera ses fantasmes si c'est se qu'elle voulait... après tout, ça me dérangeais pas tant que ça! Je ne suis pas une poupée, bien sure que non sinon je n'aurais pas de sexe avec toi! J'ai un coeur et j'ai besoin d'amour... Là, je bloquais total... nous nous sommes bien dit que les sentiments entre nous étaient impossible. Et tu m'aime pas... ÉH MERDE ELLE M'AIME!!! Mais non imbécile, elle t'aime pas... Et tout a coup, flash back de tout à l'heure lorsqu'elle me piquait une crise... Une crise de jalousie! Je savais que c'était pas une bonne idée!

-Attends attends attends là... règle numéro un, notre relation reste tout simplement sexuelle! T'es en train de me dire que tu m'aime? Tu rigole là j'espère?

À voir ses yeux, non, elle ne rigolait pas. Éh merde, réfléchit vite Sam', sinon tu vas la perdre. Tu lui dis que tu l'aime aussi? Ouais mais... ARRRGGG pourquoi les filles tombent toujours en amour avec moi? Ah ouais, c'est vrai! Parce que je suis beau à tomber par terre! Bon aller, dis-lui que tu l'aime, elle va te tomber dans les bras, tu vas faire un de tes fantasmes et tout sera règler! Sauf que je l'aime pas! Je soupirais alors que j'allais lui dire la pire connerie que j'ai jamais dites...

-Écoute Émy... Faut que je te dise que... J'inspirais profondément. Il faut que je te dise que... que moi aussi j'ai quelque chose pour toi... Un bon quelque chose... Je t'aime aussi Émy.

Le mot je t'aime était devenu un mot normal de ma vie parce que toute les filles veulent entendre un je t'aime. Pas un moi aussi, pas un idem, un je t'aime. Alors est-ce que je le ressentais vraiment? Non mais il fallait bien que je lui dise parce qu'elle allait pleurer et... j'allais m'en foutre mais bon, j'aurais qui moi si elle part?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Il ne faut pas jouer avec le feu.. PV Samuel. Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas jouer avec le feu.. PV Samuel. Il ne faut pas jouer avec le feu.. PV Samuel. EmptyDim 27 Fév - 0:53

Attends attends attends là... règle numéro un, notre relation reste tout simplement sexuelle! T'es en train de me dire que tu m'aime? Tu rigole là j'espère?Emily eu un haut de cœur. Pourquoi était-il si cruel ? Elle venait de lui avouer ses sentiments, et même si les siens ne sont pas reciproque, envoyé boulé quelqu’un comme ça n’est pas recommander. A moins de vouloir à tout prix briser le cœur d’une fille un peu trop naïve.
Puis bizarrement, l’expression de Sam changea, il semblait prendre conscience de se qu’il venait de dire.

-Écoute Émy... Faut que je te dise que.... Il faut que je te dise que... que moi aussi j'ai quelque chose pour toi... Un bon quelque chose... Je t'aime aussi Émy.

En deux minutes, emily avait connu le désespoir et la joie.

-Vraiment ? Je veux dire..

La jeune femme ne finit pas sa phrase, ou du moins elle la finit gestuellement, en se ruant sur son amant. Elle l’embrassa doucement puis ensuite plus sauvagement, avec passion. Emy était en soutien gorge, sa robe n’était pas encore totalement enlevée et Sam, lui était juste torse nu, son magnifique torse apparant. Il retira son pantalon, et arracha le bas de la robe d’Emy, pour découvrir l’ensemble en dentelle sombre terriblement sexy que venait de s’offrir la jeune étudiante.
-Alors, ça te plait ?

Chuchota sensuellement Emily entre deux baisers..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Il ne faut pas jouer avec le feu.. PV Samuel. Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas jouer avec le feu.. PV Samuel. Il ne faut pas jouer avec le feu.. PV Samuel. EmptyVen 11 Mar - 22:30

-Oh oui, oui ça me plait.

Elle était sensuelle, magnifique et en vallait la peine que je lui mens et que je lui dise que je l'aime quand c'était faux. Je n'avais aucun regret, je ne regrettais jamais rien. Émy était tout le contraire de son frère pareille, son frère avait un égo surdimentionner mais Émy était... wow! Attends, je suis vraiment en train de penser a Jonathan pendant que je baisait sa soeur? C'était un peu... déplacé, mais j'aimais sa. Lorsque j'arracha sa robe, la langue me tomba (Expression bien sûre) elle était magnifique! J'embarquais alors sur elle aussi rapidement que je lui avais enlever sa robe et me mit à l'embrasser. Tout d'un coup, une douleur attroce me pris à la poitrine, je n'étais plus capable de respirer et j'ai eu l'impression de ne plus rien voir. La douleur se doubla et un cri de douleur sortit de ma bouche malgré moi, j'avais trop mal. Je m'écroula sur le lit, je ne voyais plus rien. J'étais encore en vie, mais inconscient je crois...

[HJ:Désoler du court post vraiment...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Il ne faut pas jouer avec le feu.. PV Samuel. Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas jouer avec le feu.. PV Samuel. Il ne faut pas jouer avec le feu.. PV Samuel. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas jouer avec le feu.. PV Samuel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Agrandissement du staff : A vous de jouer !
» Une belle journée ( PV Samuel Whissel)
» Samuel (finit)
» Keep it secret (Samuel)
» Comme on se retrouve | Samuel |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard