Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Keep it secret (Samuel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Keep it secret (Samuel) Empty
MessageSujet: Keep it secret (Samuel) Keep it secret (Samuel) EmptyMer 2 Mar - 19:12

You
Ce MP3 a été trouvé à Dilandau MP3
Tamara & Samuel♥






Qu'il était loin le temps où je pouvais dormir tranquillement sans être réveillé par des voitures,des camions de pompiers ou bien des voisins qui crient dés le matin.Il y avait comme des bombes qui explosaient dans ma tête peut être à cause des nombreux verres que j'avais bus.Ma tête tournait,le moindre son était excessivement fort.C'est comme quand on monte le son de la télévision un peu trop fort et qu'on ne se rend pas tout de suite compte.Enfin bref,je pris ma douche quotidienne mais j'y suis restai environ une heure de plus.Après cette longue douche bien chaude,je devais me battre avec mes cheveux pour qu'ils aient l'air présentables.Comme ils sont très long je dus me battre avec eux environ un quart d'heure pour enlever les nombreux noeuds puis une demie heure pour les sécher.Je décidai de ne pas les attacher car ce serait une perte de temps et d'énergie.Il devait être déjà plus de midi lorsque je finis d'enfiler mes vêtements.Comme je n'avais rien de prévue et que je n'allais rien faire de la journée,j'avais décidé de mettre une tenue simple:un jean slim,un débardeur blanc et ma veste en cuir que je chérie tant.Ayant encore atrocement mal à la tête,je pris deux aspirines en même temps en priant pour que ma gueule de bois disparaisse le plus vite possible.

Aujourd'hui j'avais décidé de m'éloigner des taxis et des bouchons,je voulais prendre l'air mais je ne pouvais pas quitter New York non plus.Il y a quelques temps j'avais découvert un lac en me promenant par hasard.Un lac que je trouvais magnifique donc je décidai de m'y rendre.Une fois mes chaussures enfilées,je partis avec mon sac.Cela remontait à longtemps la dernière fois que je mettais autre chose que des talons et surtout des baskets.En marchant et en croisant le regard des nombreuses personnes qui me regardaient je me sentais affreusement petite.Depuis que je suis toute jeune,j'ai toujours détesté ma taille,il n'y a pas un seul jour où j'étais fière de ma taille.Je n'avais pas tellement envie de me prendre la tête aujourd'hui,c'est pour cela que je mis en marche mon baladeur.C'est connus,la musique adoucie les moeurs.Et même si j'avais encore un peu mal à la tête,je crois que la musique avait réussit à m'enlever ma gueule de bois.Je dus traverser le parc avec ses tas de jeunes étudiants en couple qui affichaient leur bonheur devant moi.On se serait crus dans un hôtel de bas étage.Je ne dis pas ça par ce que je suis jalouse de toutes ces filles qui ont toutes trouvé des types fiables enfin si.Une fois arrivées au lac je me mis contre un vieil arbre qui était juste à côté du bord.Ici,c'est comme si le temps s'était arrêté juste pour une petite après midi.Rien ne bougeait à part l'eau qui suivait le courant.Tout n'était que silence,il y avait même des oiseaux qui ne chantait pas.Ce spectacle me donnait beaucoup d'inspiration,je sortis donc mon carnet.Mon carnet c'est lui qui m'avait accompagné pendant beaucoup de moments difficiles et qui ne m'a jamais laissé tombé.Me laissant emporter par le calme de cet endroit magnifique,mes paupières commencèrent à être lourdes et je finis par m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Keep it secret (Samuel) Empty
MessageSujet: Re: Keep it secret (Samuel) Keep it secret (Samuel) EmptyVen 11 Mar - 22:23

Journée de merde, je passais ma vie à séduire les filles et ma vie à coucher avec différentes filles toutes les heures. Mais étrangement, aujourd'hui, je n'avais eu aucune relation de la journée! Vous vous imaginez? Je suis en manque moi j'ai besoin de ma dose quotidienne de sexe! Bon alors pourquoi pas une bonne promenade dans les espaces verts de la magnifique ville de New-York? N'y a-t-il pas des magnifiques jeunes filles qui trainent ici, espèrant trouver leur soupirant qui n'arrivera jamais? Leur prince charmant qui n'existe que dans leurs rêves? Beaucoup de chance de bien finir la journée dans un endroit romantique de New-York! Mais alors que je me promenais dans le parc, j'entrevus la belle Tamara. Tamara a toujours été ''indifférente'' à mon charme, mais toute fille digne de ce nom n'est jamais indifférente à mon charme, elle ne fait que cacher ses magnifiques sentiments pour moi. J'allais m'avancer vers elle mais je me rendis compte assez rapidement que... qu'elle dormait, ouais, elle dormait! Franchement Sam' t'es pas aussi insensible pour la réveiller?! Et bien... Non tient, je suis aussi insensible pour en profité pour lui faire du charme! Moi les filles qui me résistent sont comme les joueurs de football qui voient une grosse pizza, c'est difficile d'y résisté de leur coté. On dirait que plus une fille me résistait, plus je m'attachais. ''M'attachais'' bien sûre puisse que j'aimais personne. Bon aller va pour mon plan!
Je m'approcha tranquillement d'elle, sans trop faire de bruit, je ne voulais pas la réveiller avant de m'avoir assis sur le banc près d'elle, sinon je ne saurai quoi dire. Je réussis à m'asseoir près d'elle et changea mes émotions. C'était une sorte de transe dans laquelle je me mettais pour plair différemment aux filles. Je savais que si Tamara verrais la haine, elle n'aimerais pas trop alors je mit de l'attendrissement dans mon visage et l'observa. Depuis mes débuts, j'ai remarqué que lorsque l'on admire une fille qui dort, elle se réveillait presqu'automatiquement, c'était étrange, mais utile. J'attendis alors son réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Keep it secret (Samuel) Empty
MessageSujet: Re: Keep it secret (Samuel) Keep it secret (Samuel) EmptySam 12 Mar - 19:09

Ma journée avait été tellement ennuyeuse que j'ai réussi à m'endormir quelque part ou je n'avais encore jamais mis les pieds.Le vent soufflait doucement dans mes cheveux et me chatouillait la nuque.Le bruit de l'eau qui suivait le courant me berçait ça aurait été vraiment trop dur de ne pas résister.Et puis la semaine avait quand même été pleine de stress alors un peu de repos me faisait du bien.Il n'y avait aucun taxis qui klaxonnait pour rien.Ni aucun voisin qui se disputait et encore moins de gens qui s'insultait entre eux.Finalement peut être que je ne suis pas faite pour une aussi grande ville que celle ci.J'ai toujours vécu dans le calme sans être stressée pour n'importe quoi.Peut être qu'en fait je ne suis qu'une étrangère qui ferait mieux de retourner dans son pays natal qui lui manque tellement.Enfin bref,lorsque j'ouvris mes paupières je fus surprise.Tellement surprise que je me suis mise à pousser un cri tellement fort que j'avais peur que la personne en face de moi ne perde ses oreilles.La personne en face de moi c'était tout simplement Samuel.Ce type est tellement narcissique qu'il pourrait faire l'amour à son propre miroir.Quand je repris mes esprits,j'étais furieuse.Depuis quand on regardait les gens qui dormait dans un lieu public?Il s'est cru dans un film ou quoi?Faut dire qu'il a tellement l'habitude des filles qui lui tombe dans les bras.Je pense que ça doit être déstabilisant pour lui de trouver une fille qui ne veut pas avoir de relation avec lui.Enfin,lorsque mon coeur se mit à s'arrêter de battre à cent kilomètres à l'heure je lui dis:

-Nan mais t'es malade ou quoi?

Qu'est ce qu'il avait imaginé?Que j'allais être tout sourire lorsque j'ouvrirais les paupières?On est pas dans la belle au bois dormant à ce que je sache.Franchement je ne sais pas ce que les filles lui trouve à ce mec,il est arrogant,narcissique et en plus il a l'air d'avoir un petit pois à la place du cerveau.On est vraiment le contraire de l'autre.Depuis que je le connais et même si ça ne fait pas vraiment longtemps y a pas un seul jour ou je n'ai pas eu droit à ses techniques de drague nazes.Heureusement que des fois on s'amuse bien ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Keep it secret (Samuel) Empty
MessageSujet: Re: Keep it secret (Samuel) Keep it secret (Samuel) EmptyLun 14 Mar - 19:58

Je n'ai jamais entendu une fille crier aussi fort que cette fille. Oh mon dieu, elle veut me faire sauté les tympans ou quoi? Je lui fais si peur peur que ça? Bon il faut dire qu'elle c'est réveiller avec ma face dans la sienne mais ce n'est pas une raison pour crier à en perdre la voix! Les gens autour vont s'alarmer et vont croire que j'essaie de la violer! Non mais!

-Nan mais t'es malade ou quoi?

-Ouais, malade de toi ma belle.

Je lui souris et me mit à rire, Tamara était bien une des seules, enlevant Sherryl Adam, qui me résistait à ce point.

-Sort avec moi.

Je la voulais à un point tel que je ne pensais même pas se que je disais. C'était plus fort que moi, une fille qui ne me voulait pas, je la voulait trop, tant que je sentais mes hormones dans le tapis. Ce n'est pas parce que je baisais avec Émy et avec nimporte quelle fille que je n'avais pas d'hormone à dépenser! En fait, pour le moment, mon seul objectif était d'avoir les deux seules femmes qui me résistait à GA. Je m'approcha donc de Tamara un peu plus et lui parla a quelque centimètre de son visage.

-T'es la plus belle femme que j'ai rencontrer, tu es telle une fleur durant l'été, le soleil de ma journée. Je t'en supplie, laisse moi une seule petite chance ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Keep it secret (Samuel) Empty
MessageSujet: Re: Keep it secret (Samuel) Keep it secret (Samuel) EmptyMer 16 Mar - 22:09

Je n'avais jamais crié aussi fort de ma vie depuis bien longtemps.J'avais tellement crié fort que j'en avais mal à la gorge.Faut avouer que je n'avais pas l'habitude de voir un visage d'aussi prêt de moi juste quelques demies secondes juste après que j'ai ouvert les paupières.Le pire c'est qu'il s'agissait du plus gros baratineur que je n'ai jamais vu.Je commence à avoir l'habitude de ses belles phrases mais il m'arrive encore quelques fois que je sois surprise par ce qu'il dit tellement que cela n'a pas de sens.C'est l'une des nombreuses raisons qui m'ont fait crié puis lui demander si il était malade.Comme je l'ai dis c'est rare qu'il y ait encore des choses qui me surprenne chez lui et la réponse qu'il me donna en fait partie.Comment il peut dire ça alors qu'il sort avec une fille?En plus elle est pas mal je trouve.En le voyant rigoler je me mis vite à m'énerver.Encore abasourdie par ce que je venais d'entendre je ne fis aucune remarque.C'est lorsqu'il me demanda si je voulais sortir avec lui que je n'en pouvais plus.Je ne juge jamais les gens mais je ne pourrais jamais me faire à ce genre de garçon.En prenant mon sac à main je lui dis:

-Franchement?Tu me dégoutes,les gens comme toi ne mérites pas d'être regardé par d'aussi jolie fille que ta petite amie.Tu n'as rien d'autres à faire que de jouer au don juan?Pour toi c'est quoi sortir avec une fille?Coucher avec elle et tout ce qui bouge?


Après lui avoir parler je partis ne sachant pas vraiment ou aller mais la seule chose dont j'étais sure était que je ne voulais vraiment pas le recroiser.Je ne pense pas qu'un jour je puisse tomber dans les bras de ce charmeur de bas étage.Même si il est gentil je ne supporte vraiment pas ce genre de personne qui se croient supérieur aux autres et qui se permettent tout ce qu'ils veulent.Il a beau me raconter des tas de poèmes,m'envoyer des messages et des tas de choses de ce genre,je ne sortirai jamais avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Keep it secret (Samuel) Empty
MessageSujet: Re: Keep it secret (Samuel) Keep it secret (Samuel) EmptyVen 18 Mar - 18:43

-Franchement?Tu me dégoutes,les gens comme toi ne mérites pas d'être regardé par d'aussi jolie fille que ta petite amie.Tu n'as rien d'autres à faire que de jouer au don juan?Pour toi c'est quoi sortir avec une fille?Coucher avec elle et tout ce qui bouge?

Je souris, elle est folle de moi. Je le sens, je le sais. Elle est jalouse. Mais de quoi elle parle? Je n'es pas de petite-amie! Je suis sans coeur mais pas au point de tromper une fille! Enfin je crois... je n'avais jamais trompéune fille lorsque je l'avais. Lorsqu'elle se leva, je resta quelques secondes puis me leva pour aller la rejoindre. Bon alors le charmeur fonctionne pas avec elle, elle continue à faire son indifférente... Alors qui je prends?? Le romantique? Non, il ressemble un peu trop au charmeur... À l'insensible?? Bon OK tentons une approche avec l'insensible!

-Tamara!

Je finis par réussir à la rattraper et à la dernière seconde décidais de prendre la personnalité d'un gars sensible avec une vie antérieur trop charger et blablablabla. Je la prit alors par le bras.

-Tamara, attends, s'il te plait! Laisse moi une chance, je suis désoler! Je sais pas de quoi tu parle, je n'es pas de petite-copine! J'ai des aventures d'un soir, oui, mais pas de petite-copine! Je te promets! Je t'en supplie, laisse moi une seule chance, j'aimerais apprendre à te connaître mieux. Tout se que je te demande, c'est de me laisser une chance! T'es même pas obliger de parler pendant le rendez-vous! Fait seulement m'écouter parler de tout et de rien, de rire de mes blagues qui ne sont même pas drôle et d'aquièscer quand je te parle! T'es même pas obliger d'écouter se que je te dis! Mais je t'en supplie, laisse moi une chance!

Je m'empêchais de sourire, courire après les filles étaient la chose que je faisais en dernier recourt et il se trouve que c'était mon dernier recourt.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Keep it secret (Samuel) Empty
MessageSujet: Re: Keep it secret (Samuel) Keep it secret (Samuel) EmptyMer 23 Mar - 21:42

J'avançais le plus vite possible en espérant ne plus avoir à le revoir.Lorsque je partis je sentis quelque chose tenir mon poignet enfin quelqu'un.Avant que je ne puisse me retourner il me dit:
-Tamara, attends, s'il te plait! Laisse moi une chance, je suis désoler! Je sais pas de quoi tu parle, je n'es pas de petite-copine! J'ai des aventures d'un soir, oui, mais pas de petite-copine! Je te promets! Je t'en supplie, laisse moi une seule chance, j'aimerais apprendre à te connaître mieux. Tout se que je te demande, c'est de me laisser une chance! T'es même pas obliger de parler pendant le rendez-vous! Fait seulement m'écouter parler de tout et de rien, de rire de mes blagues qui ne sont même pas drôle et d'aquièscer quand je te parle! T'es même pas obliger d'écouter se que je te dis! Mais je t'en supplie, laisse moi une chance!

Il n'a pas de petite amie?Pourtant j'étais sûre qu'il en avait une,ça m'apprendra à écouter les rumeurs qui courent à son sujet.Il doit me prendre pour une folle hystérique qui ne se mêle pas de ses affaires.De tout de façon qu'il ait une petite amie ou non cela ne change rien au fait que je déteste les dragueurs dans son genre.Il peut avoir toutes les filles des boites de nuit à ses pieds mais il n'arrête pas de me faire des avances.Je ne veux pas être un bourreau des coeur et encore moins qu'on brise le mien.Je ne connais que trop les mecs comme lui.D'abord ils te font croire que tu es la plus belle,tu fini par les croire,tu couches avec eux et dés que tu l'as fais ils te trompent ou bien ils te larguent par sms.Enfin bref,tout ça pour dire que c'est évident que l'on a rien en commun et que l'on n'est peut être pas fait pour s'entendre et encore moins pour être ensemble.

Comme je ne voulais pas lui faire de peine ni le vexer je repartis sur le banc sans dire un mot.Je n'avais pas envie de parler ni même de lui répondre pour que ce soit bien clair je lui dis:


-Okay je t'écoute mais n'espère pas que je te répondrai je sais très bien que tu veux juste coucher avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Keep it secret (Samuel) Empty
MessageSujet: Re: Keep it secret (Samuel) Keep it secret (Samuel) EmptySam 7 Mai - 1:55

Elle voulait me laisser parler ou j'avais rêvé? Non non, Tamara, elle qui était si tête de cochon, j'avais réussis! Et une de plus dans le sac! Une! Il faut dire que j'avais un charme exceptionnel, ce charme qui m'avais servie à ne pas être en manque ou même à ne pas rester célibataire longtemps! Après tout, j'étais le maître du charme incontesté! Bon, maintenant, il fallait que je la convainque de venir dîner avec moi car je commençais à avoir faim et je deviens un peu grincheux l'estomac vide! Que dire, quoi faire? Et bien c'est facile mon cher, tu fait se que tu fait le mieux, tu la séduis quelque peu et hop! Un dîné dans les poches de la part de la belle Tamara! Mais que dire? Pour une des première fois de ma vie, je n'avais aucune idée de quoi lui dire pour la simple et bonne raison que ça faisait trop longtemps que je lui courrais après. À l'habitude, les filles me tombaient dans les bras avant une semaine! Mais elle, elle avait pris plusieurs semaines, plusieurs mois même avant qu'elle n'accepte de m'écouter enfin! Bon, qu'est-ce que je dis? Ah! Je sais, j'ai toujours des roses dans mon sac que je traîne partout justement pour séduire les filles qui passe!

-Attends juste deux secondes d'accord?

Je n'attendis même pas qu'elle me réponde, je me suis penché en fouillant dans mon sac et finit par trouver la rose rouge que je cherchais. Je me relevais alors pour la regarder dans les yeux et lui tendre la rose. Et le reste se fit normalement et facilement!

-Je savais que tu allais me laisser une minime chance d'au moins te parler un peu. Alors, je t'ai apporter cette magnifique rose. Elle me faisait penser un peu à toi, qui est une magnifique femme mais épineuse et difficile d'approche. Si tu te demande pourquoi je te parle de ça, et bien c'est simple, tu n'es pas une fille comme les autres. Je ne te cours pas après parce que tu ne me voulais pas, je ne te cours pas après parce que tu es une fille et que, comme t'as dû en entendre un peu parler, je cours après tout se qui a des seins et un vagin. Non, je te cours après parce que tu es une fille fantastique, magnifique, charmante et munie d'un caractère qui m'attire mystérieusement. Je te veux toi pas ton corps, malgré que je le veux aussi, pensais-je, tu es une personne que je veux connaître mieux et je ne veux pas que tu me fuie comme la peste parce que tout se que je veux, c'est te connaître mieux. D’ailleurs, petite parenthèse, j'aimerais bien aller dîné avec toi, j'ai un peu faim... Tu veux bien?

Je lui fis un sourire charmeur, je savais qu'elle doutait encore de me laisser une chance, mais elle allait craqué, à un moment ou un autre, je savais qu'elle allait craqué.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Keep it secret (Samuel) Empty
MessageSujet: Re: Keep it secret (Samuel) Keep it secret (Samuel) EmptyVen 13 Mai - 19:48

Je ne crois pas que ça a été une bonne idée de rester là à l'écouter parler.Je dois bien avouer que c'est un type vraiment charmant mais je crois qu'on a vraiment rien en commun.Il était plutôt bavarde et moi je ne parle que pour dire des choses qui me semble nécessaire d'avouer.Ce n'était pas de sa faute si il aimait draguer les filles et des fois plusieurs filles en même temps mais ce n'était pas mon genre de mec même si il était très sympathique avec moi.Il m'offrit une rose m'expliquant que j'étais comme elle.Je trouvais ce geste vraiment mignon Il avait raison mais je n'avais encore jamais vu un mec qui se baladait avec une fleur dans son sac.Je préférais en rire que de l'envoyer bouler une énième fois.Je crois que je commençais à me lasser de l'envoyer bouler.C'est impossible que je sois tomber sous son charme mais bon on ne sait jamais peut être qu'il avait fini par me séduire et que j'en avais pas conscience.Je me suis mis à le regarder droit dans les yeux en ayant un petit sourire en coin.

-Tu sais,je ne veux pas te faire de la peine mais je crois que toi et moi on a vraiment rien en commun.Ce n'est pas en m'offrant une fleur aussi jolie qu'elle peut être qui me fera changer d'avis aussi vite.Et puis peut être que tu te trompe,peut être que je suis la fille la plus ennuyante du monde,celle qu'aucune personne n'aimerait avoir au prés de soi.Mais si tu veux je veux bien aller manger un bout avec toi.


Je lui souriais à mon tour et commençai à jouer avec la fleur.Même si elle était un peu fanée,elle était encore très jolie.Je me levai du banc et pris la main de Samuel pour le lever.

-Tu veux manger où?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Keep it secret (Samuel) Empty
MessageSujet: Re: Keep it secret (Samuel) Keep it secret (Samuel) EmptyJeu 19 Mai - 18:35

Je voyais qu'elle ne voulait vraiment rien savoir, qu'elle ne me voulait pas. Je savais maintenant qu'elle ne m'aimait pas, qu'elle ne faisait pas semblant de ne pas m'aimer. Samuel Whissel a enfin réalisé quelque chose. Et pour la première fois depuis un moment, j'ai eu envie de m'amuser sans avoir du sexe, sans être dans son lit. Après tout, peut-être pourrais-je m'amuser? Veux, veux pas, je la voulais plus que tout, mais ça, c,était mon instinc de mâle qui me parlait. Peut-être qu'une fois dans ma vie, je pourrais cesser de penser à mon pénis et m'amuser un peu. Non? Peut-être qu'un jour, je réussirais à faire cette exploi, pour l'instant, je continuais de la désiré. Elle ne veux pas me faire de la peine! Ah ah je me meurs de rire! Toi me faire de la peine? Chérie! Je souffre jamais moi! Tu crois me faire de la peine? Je sais qu'on a rien en commun! C'est se qui m'excite!

C'est dommage que ma fleur qui n'est pas soit disant jolie en passant, elle est magnifique, un peu frippé mais magnifique, qu'elle ne te fasse pas changer d'avis! Tu n'es pas une fille ennuyante sinon je ne m'interresserais même pas à toi. Je ne me trompe pas, tout le monde te veux auprès d'eux! Pourquoi refuserais-je d'aller manger un bout avec toi? J'ai au moins réussis à manger avec toi!

Elle me souriait et au même moment, je me demandais si elle souriait parce qu'elle m'avait résisté ou seulement parce qu'elle était de bonne humeur. Je me dis qu'elle le faisait seulement parce qu'elle était de bonne humeur. Puis, elle me tendit la main pour m'aider à me lever. Non mais je ne suis pas un vieux quand meme! Je suis capable de me lever seul! Bon arrête Sam, tu est rabajoie! Prends lui la main! Ah! Je sais pas pourquoi je n'y avais pas pensé, mais j'ai quelque chose à grignotter dans mon sac. Je m'étais mis un dîné ce matin. Avant de lui prendre la main, je me pencha vers mon sac pour en sortir mon dîné.

Je leva les yeux vers elle et lui souris. Au même moment, elle me demanda ou je voulais manger.


-Ici, ça te vas? Un pique-nique pourrait être rigolo! Non? On peut partagé!

J'avais souvent une faim de loup je m'étais donc amené june salade de macaroni, deux cuisse de poulet, trois ailes et un deux litres de boissons gazeuses. Je m'étais aussi apporté un petit dessert mais on verra si elle en voudra! Je sortis tout se que je trouvais qui se mangeais dans mon sac. Je me suis mis à rire, je crois qu'il est temps que je fasse un petit ménage dans mon sac-à-dos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Keep it secret (Samuel) Empty
MessageSujet: Re: Keep it secret (Samuel) Keep it secret (Samuel) EmptyDim 19 Juin - 18:32

Bien que je ne supporte pas les jeune hommes qui draguent tout ce qui bouge dans une soirée,lui m'intriguait.Si ça aurait été une autre personne je ne pense pas que je serais resté avec lui plus de quelques minutes sans vouloir repartir.


Finalement je l'aimais bien enfin je l'aimais bien lorsqu'il ne jouait pas les séducteurs.J'aurais préféré qu'il me montre son vrai visage par ce que moi ce qui m'intéresse c'est le vrai Samuel pas celui dont toutes les filles veulent ou on déjà eu dans leur lit.Je trouve ça vraiment stupide de vouloir coucher avec toutes les filles de l'université.Peut être que pour lui c'est un espèce de défi qu'il s'est donné à lui même qui sait?

Je commençais à avoir vraiment faim.J'attendis qu'il prenne ma main pour qu'on aille manger dans un fast food perdu dans une des nombreuses rues de cette grande ville lorsque je vis qu'il était en train de sortir quelques choses à grignoter.Ma première réaction fut d'éclater de rire mais au fond moi aussi je suis gourmande,et oui,ça ne se voit pas mais je suis un vrai ventre sur patte quand je m'y mets.Et puis j'étais bien ici,c'est un très joli endroit et il faisait bon mais surtout il n'y avait personne pour nous regarder.

-D'accord on partage mais en échange je t'inviterai à manger quelque part la prochaine fois.

Dans le sac des tas de trucs y étaient disposés,il y en avait tellement que je me demandais comment il pouvait manger tout ça sans exploser.Pour un pique nique c'est bien mieux de manger sur l'herbe au lieu d'un banc plutôt inconfortable.

-Un vrai pique nique se doit d'être fait sur l'herbe tu ne penses pas?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Keep it secret (Samuel) Empty
MessageSujet: Re: Keep it secret (Samuel) Keep it secret (Samuel) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Keep it secret (Samuel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Samuel (finit)
» Le passé refait toujours surface. {Samuel}
» Une belle journée ( PV Samuel Whissel)
» (APPEL ◊ 12.11.11) Amy Porter > Samuel Whissel
» Il ne faut pas jouer avec le feu.. PV Samuel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit