Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Soirée entre amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Soirée entre amis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis. Soirée entre amis. - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 18:07


Soirée entre amis






    La jeune fille hoche de la tête, peut importe l’endroit où elle courrait. Du moment qu’elle pouvait faire sortir toutes les toxines et la pression par ses pas de course. Elle lève un sourcil lorsqu’il dit que cela fera jaser mais qu’importe, une simple course à deux ne veut pas dire qu’ils se sont engagés dans le mariage ou autre, ce n’est qu’une course. Les gens ne trouvaient pas leur vie assez attrayante pour s’occuper de celle des autres comme People Diaries le faisait. Si River n’avait encore jamais été touché personnellement, elle était prête à sortir les griffes si elle se voyait accusé de quelque chose qui lui déplairait. Bien qu’il en faille pour mettre la belle blonde en colère, elle n’en était pas moins une adversaire redoutable. Elle tourne le regard vers Adam lorsqu’il dit ne pas avoir un univers aussi génial que le sien. Elle soupire tout en répondant d’une voix douce :


    « Peut importe Adam. Ton univers est le tien et il me plait suffisamment de ce que j’en aperçois chaque fois que je te croise. Et en plus, si tu fais ce plat français que je connais parce que mon père m’en parle souvent, alors je vais adorer ! »


    La jeune blonde gourmande sourit. Elle allait finir par passer pour une fille qui ne pense qu’à manger devant le gamma. Mais qu’importe, sa gourmandise devait être connu. Marchant en silence, elle le conduit vers son coin préférée. Elle l’observe le découvrir, toucher l’arbre comme s’il tentait de recevoir tout l’apaisement qu’elle ressentait dans cet endroit. Mais la sensibilité de chaque personne était différente. Si Adam prenait plaisir à jouer au soccer, c’était un moyen de défoulement pour lui et un jeu qu’il aimait, River ne l’appréciait pas. Chaque personne avait sa particularité de trouver en quelque chose qui plait, un harem de paix. Si River était timide, elle n’en était pas moins franche. Et lorsqu’elle lui avoue le trouver beau, elle remarque son sourire gêné et se mord la lèvre avec amusement. Les rôles étaient inversés pour une fois. Mais la situation change et il devient sérieux. Cela inquiète légèrement la jeune fille qui se demande si elle n’a pas fait quelque chose de mal. Mais il se lance. Il lui avoue alors avoir le béguin pour une fille secrètement et bien qu’elle se sente envieuse de cette fille, elle ne montre rien et sourit pour l’inciter à continuer.

    « Oh je vois… Ce n’est pas toujours évident… »

    La jeune fille s’apprête à lui donner quelques conseils mais il s’approche d’elle et continue alors à parler. Il lui explique comment il a rencontré cette jeune fille et elle ne tarde pas à comprendre. Parce que cette jeune fille qui essayait de rentrer discrètement à cette réunion déjà lancée, c’était elle. Elle se souvient encore de ce sentiment de honte et de gène. Son visage était devenu rouge pivoine tandis qu’Adam avait fait une remarque pour détendre l’atmosphère. Mais entrer discrète, zéro. Elle se sentait touchée de ce qu’il disait d’elle, de la façon dont il l’a voyait. Pure, sincère et passionnée. Elle rougissait au fur et à mesure qu’il avançait dans sa tirade. A cet instant, elle ne savait plus quoi dire. Une comédienne réduite au silence par les aveux d’Adam. Elle détourne légèrement le regard, cherchant ses mots. Avouer des sentiments réciproques, c’est difficile, surtout à cette petite distance qui les séparait. Elle prend sa respiration alors qu’elle sent la main d’Adam se poser sur sa joue. Son regard capte le sien tandis que son visage s’approche du sien. Le cœur de la jeune blonde manque un battement lorsque leurs lèvres rentrent en contact. Ses yeux se ferment doucement tandis qu’elle lève la main pour la poser sur le poignet d’Adam. Uniquement pour avoir un second contact en dehors de leurs bouches. Une caresse douce et hésitante, comme une simple pression. La jeune blonde lève son autre main pour attirer le garçon plus contre elle. Si l’hésitation était primale, elle était devenue inexistante à cet instant. Peut-être était-ce le manque d’affection ? La jeune blonde passe ses mains dans le cou d’Adam tandis qu’elle approfondit le baiser, une porte ouverte à de nouvelles sensations. La caresse délicate de deux personnes qui se découvrent avec douceur mais fermeté. Son cœur battait à tout rompre dans sa poitrine tandis qu’elle sentait le fourmillement familier dans les jambes, comme s’il s’agissait d’un premier baiser. Mais c’était un peu le cas au bout de deux ans non ? Elle finit par s’écarter de lui en plongeant son regard verrons dans l’azur de ses yeux. Elle sourit légèrement, les joues rouges tandis que son regard erre un instant sur ses lèvres.


    « J’ai attendu ça depuis le début de la soirée… »

    La jeune blonde se mord les joues avant de plonger à nouveau sur les lèvres d’Adam en se collant plus fortement contre lui, se mettant légèrement sur la pointe des pieds. Comme il était bon de se sentir aussi vivante par un simple échange de baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Soirée entre amis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis. Soirée entre amis. - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 18:26

Adam vivait dans un petit appartement du Queens, rien de comparable à ce que connaissait River et même s'il savait que son amie n'est pas quelqu'un de très porté sur l'aspect matériel des choses, enfin, elle n'est pas précieuse, ni capricieuse, c'était quand même un peu gênant pour lui de comparer les deux endroits. Pas de meuble de style, rien de neuf, mais comme elle sut si bien le dire, c'était son univers à lui et River dit même que cet univers qui est le sien, lui plait un peu plus chaque fois qu'elle le croise. Disons que ces mots, à ce moment, le décidèrent encore un peu plus à ce qui allait suivre un peu plus tard. Il devait aller de l'avant, écarter leur amitié et risquer son affection pour elle, lui montrer ces sentiments en somme.

-On organisera ça un de ces quatre alors. Peut-être samedi prochain, je te reparlerai.

Ce n'est pas comme s'il ne pouvait pas se voir entre temps, surtout qu'il avait plus de temps libre maintenant et il comptait lui proposer de courir avec elle mercredi. Le mercredi, c'est le milieu de la semaine et ça lui semblait l'idéal. Puis, vient cet instant où il prend un air un peu plus sérieux, parce que c'était sérieux quand même. Était-il confiant de la réaction de River? Pas du tout. Il n'a aucune idée si elle, de son côté, elle a des vues sur quelqu'un, s'il lui plait, etc., mais qui ne fait rien, n'a rien.

Pas vraiment surpris de voir qu'elle suggérait de le conseiller, il interrompt un peu son amie pour enchaîner avec une meilleure description de qui était cette fille et bien sûr, on le sait depuis un moment déjà, c'était River. Cette soirée passée avec elle avait tout consolidé ce qu'il croyait ressentir jusqu'ici et elle avait réussi à lui donner juste assez de confiance pour au moins ce risquer à lui dire, là, sous cet arbre, qu'elle avait beau être une amie, que pour lui, elle représentait plus. Finalement, plus que les mots, ce sont les gestes qui compte et Adam s'y risque, à ce baiser qu'il désirait depuis longtemps, mais qu'il n'avait pas osé jusqu'ici.

Alors, comment ça été. Pour lui aussi, ça lui donnait l'impression d'un premier baiser, bien que lui, on ne peut pas dire que ça fasse deux ans qu'il n'ait pas embrassé quelqu'un. Ça ne faisait peut-être même pas une semaine, mais qu'importe, cette fois, c'était River, c'était différent. La première fois qu'on embrasse une personne, c'est toujours une nouveauté. Il n'avait pas vraiment d'attente, mais ce fut mieux que ce à quoi il aurait pu s'attendre. Affectueuse et douce au départ, ils s'apprivoisaient tout les deux, prenant leur temps. River le mit en confiance, il l'embrassa avec moins d'hésitation. Comme elle l'attire un peu plus contre elle, il ne se fait pas prier, alors que l'autre main d'Adam se pose au niveau de la taille de la belle blonde. Le baiser se prolonge, renoue de plus belle. Adam se laisse emporter, comme River s'emporte. Ses deux mains se posèrent contre la taille de la belle Américaine, alors qu'il prolongeait le baiser de plus belle, se laissant même aller à une certaine passion. Il attendait ce moment depuis un certain temps maintenant, mais le plus beau, c'est qu'il sentait que c'était la même chose du côté de son "amie".

Si elle avait pu, sa bouche aurait sûrement été bouche bée face à tout cela. Son cœur battait la chamade, encore, tandis que leurs lèvres se séparèrent doucement. Adam plongea son regard dans le sien, un petit sourire s'esquissant sur ces lèvres à ce qu'elle lui dit, il porta son pouce contre la joue de la jeune femme, qu'il caressa doucement, alors qu'il dit, sachant qu'il avait gagné son pari finalement.

-Alors on est deux.

À ces mots, cette fois, il voit River prendre l'initiative et pas qu'un peu. Elle revient l'embrasser, avec une énergie nouvelle et le jeune homme la serre un peu plus contre lui, alors qu'il l'entoure d'un bras protecteur. Un nouveau baiser, passionné, qui révèle encore l'attirance et les sentiments qu'il a pour elle, des sentiments qui vont bien au-delà de l'amitié. Le baiser dure jusqu'à ce que chacun n'en est plus le souffle. Ils se dévoilaient finalement un à l'autre et Adam n'était plus gêné de révélé ce qu'il avait de secret en lui, pour River, depuis un bout de temps. Leurs lèvres se détachèrent encore et leurs nez se frôlaient, le visage tout proche l'un de l'autre, quand le beau blond murmura:

-Je sens que j'adore déjà cet arbre, cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Soirée entre amis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis. Soirée entre amis. - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 20:02


Soirée entre amis






    La description d’un baiser est quelque chose d’intense lorsqu’il est partagé entre deux êtres qui s’apprécient. Encore plus fort lorsque ses deux personnes s’aiment d’un amour sincère et inébranlable. River avait pu assister à ses échanges parfois et l’émotion était si palpable qu’elle avait l’impression de le vivre, sans les sensations au ventre et la caresse des lèvres contre les siennes. Ils sont tous uniques selon la personne avec qui on le partage. River en partageait un plus fort, plus sensuel et passionné avec Adam Davis, près de son coin de paix. Il avait les mains autour de ses hanches, les siens autour de son cou. Leurs lèvres se touchaient, se découvraient en même temps que leurs langues commençaient un ballet voluptueux. La jeune fille avait l’impression de flotter dans les airs, voguant sur les courants accompagnés par Adam. Mais tout se termine à un moment et ils finissent par se détacher, chacun sans souffle. Pourtant, ils restent l’un contre l’autre, leurs nez se touchant, leurs souffles se mêlant l’un à l’autre. River ouvre les yeux, rencontrant le ciel clair du jeune gamma. Elle pouvait voir toutes les nuances d’aussi près et fut encore plus sous son charme. Une de ses doigts s’enroulent à une mèche blonde du jeune homme tandis qu’il murmure contre elle ces quelques mots. Elle sourit tout en écartant légèrement le visage.

    « Est-ce que c’est cet endroit que tu apprécies, où ce qui s’est passé ici ? »

    La jeune blonde sourit d’autant plus tout en frôlant à nouveau les lèvres d’Adam dans une ultime caresse avant de s’écarter. Elle n’allait pas l’embrasser toute la nuit ici, il fallait bien qu’un moment où un autre, il l’a quitte et retourne chez lui. Comme un rêve qui se termine. Elle avait beaucoup de question, comme ce que signifiait ce baiser. Qu’est-ce qui se passerait à présent. Mais elle ne voulait pas couper la complicité et l’intimité qui gravitait autour d’eux. Ils finiraient bien par en parler un moment ou un autre. Et elle devrait lui avouer davantage de chose sur elle, comme elle se gardait bien de le cacher depuis si longtemps. Même si elle appréhendait légèrement cet instant où elle lui confierait son inexpérience, ce n’était pas le moment d’y penser. Adam avait une réputation derrière lui et elle espérait qu’il ne voulait pas simplement la mettre dans son lit comme les autres. Mais elle avait confiance au garçon. Devant lui, elle se place une mèche derrière l’oreille en rougissant légèrement. Elle aurait aimé être encore contre lui et profiter de sa présence, de sa chaleur l’entourant de bien-être. Elle lui prend la main en souriant avant de l’emporter.

    « Viens ! »

    Elle le tire jusqu’à un banc un peu plus loin sur le sentier, légèrement en retrait des regards trop curieux bien qu’à cette heure, les gens étaient plus sur les places près des musiciens ou en centre-ville pour profiter des magasins, restaurants et autres bâtiments. Ils s’installent sur le banc et River s’assoit à côté d’Adam en plaçant ses jambes entre les siennes, pouvant ainsi le regarder sans avoir à tourner de trop la tête, et il en était de même pour lui. Maintenant, elle pouvait laisser aller son besoin de toucher les gens sans double sens puisqu’il savait à présent qu’il n’était pas qu’un simple ami pour elle. Leurs deux baisers échangés étaient une preuve suffisante de son affection pour lui. Elle caresse un de ses bras avant de relever le regard vers lui.

    « Je ne veux pas gâcher ce qui se passe mais… Je me pose des questions quand même et quand j’ai des questions en tête, je deviens un peu bizarre à parler sans arrêt, comme ce que je fais actuellement… »

    River grimace légèrement tout en nouant ses doigts autour de ceux d’Adam, continuant à caresser l’avant de son bras.

    « Mais… Qu’est-ce qu’on fait ? Enfin… Par rapport à ça ? Enfin… Je me sens stupide là… Mais… Je ne suis pas une experte. Ah ! C’est difficile ! »

    La jeune blonde se passe une main dans les cheveux en se mordant les joues. Elle lève le regard vers Adam et soupire.

    « Je ne suis pas sorti avec quelqu’un depuis longtemps et je ne sais pas comment ça se passe ici. Est-ce qu’il faut que je te demande de sortir avec moi ? En plus tu es français, comment ça se passe chez toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Soirée entre amis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis. Soirée entre amis. - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 23:23

"Une autre femme tombe dans les filets du bel Adam Davis". Le Français voyait d'ici le gros titre de People Diary. Pourtant, il s'en foutait pas mal. D'abord, parce qu'il sait qu'en aucun cas, River ne sera une simple conquête. Déjà qu'il n'est pas très porté sur la chose, il n'allait quand même pas y rajouter une amie. Puis après, la belle blonde ne le sait pas, mais il y a quelques jours, Adam a vu une de ces... fréquentations, justement, une certaine Rosalia. Une blonde italienne, actrice en devenir, corps et visage de rêve, le genre de femme qui a tout pour elle. Hey bien à cette fille, Adam avait fait savoir qu'il avait une fille en vue et qu'il préférait mettre au clair qu'il était encore célibataire, il envisageait bien de fréquenter quelqu'un de façon plus sérieuse aussi et il savait alors à ce moment que ce quelqu'un, c'était River. Par contre, il n'avait pas anticipé que la soirée se passerait si bien et que finalement, sous un arbre de Central Park, ils auraient leur premier baiser.

-Je dirais les deux options. J'ai adoré ce qui s'y est passé et puis, chaque fois que je vais passer ici, ça risque de me revenir en tête. Je penserai à toi.


Au cas où vous en douteriez, Adam est aussi passionné qu'il est un romantique. Hey oui, l'homme de caractère et de front est aussi un grand romantique, un galant dans l'âme. Ce qui ne le met pas à l'abri des erreurs, mais enfin, plus jeune, il s'est parfois beaucoup investi dans des relations et il en a payé le prix et encore aujourd'hui, il a de la difficulté à modérer. Quand il aime, c'est entièrement, pas modérément. Pour Adam, le pire était passé. Bien sûr, toutes sortes de questions surgissaient, qu'allait-il se passer maintenant? Pour lui, c'était assez clair et du moment que la fille ne l'a pas repoussé il y a quelques secondes, alors tout va bien, jusqu'à leur première dispute. Bref, pour lui, la pression était tombée et là, il était plutôt sur un petit nuage.

River avait l'air un peu plus soucieuse et hésitante et il la regardait avec douceur, se laissant attirer sur ce banc non loin, pour s'y asseoir et écouter ce qu'avait à dire la jeune femme. Il observait, patient, un bras du long du banc, tourné sur le côté, comme elle, un autre bras dont la main était posée près de la cuisse de la jeune femme, mais qui restait discrète et c'est justement ce bras que River caressait. Au début, il l'écoutait avec sérieux, mais il finit par sourire et à avoir un petit air amusé. Oh, il ne se moquait pas, c'était juste drôle de voir River dans tout ces états. Avant de donner toute réponse, il vient simplement poser ces lèvres sur celle de la belle blonde, caressant un instant sa joue, puis, il se sépare à nouveau. Ça avait été le plus bref de leur baiser jusqu'ici et l'objectif était un peu de la détendre, de la rendre à l'aise. Il devait maintenant y ajouter les mots. Adam parlait sur un air décontracté, détendu et confiant aussi.

-Ça va se passer, comme que nous on veut que ça se passe... De la façon que je vois ça, c'est simple. Tu me plais, je te plais. De là, on pourrait commencer à se "fréquenter", genre, on s'organise des sorties, on se voit comme des amoureux, mais on ne sort pas encore "officiellement" ensemble. J'aime pas le mot, mais c'est un peu une période de probation. Ça permet de jauger si ce sera faisable, si oui, nous deux, ensemble, en couple, ce serait une bonne chose pour nous deux. Si ça va bien, alors on sera officiellement en couple et tout Great Academy sera jaloux de moi, encore une fois. Je crois que c'est ce qui est le mieux, d'y aller, étape par étape, à notre rythme. Qu'en penses-tu?

Adam ne veut pas imposer sa vision de comment se mettre en couple avec quelqu'un, mais avec l'expérience qu'il a, c'est la meilleure façon qu'il connaisse, ou en tout cas, la moins dommageable. Quand on saute la période de fréquentation, des déceptions peuvent vite apparaître et puis ça donne le temps à chacun de faire une croix sur sa vie de célibataire et aussi, ça passe moins pour un coup de tête aux yeux des gens. De l'autre côté, il ne veut pas passer pour le mec qui veut le meilleur des deux mondes non plus et si River a une vision divergente, ils en parleront. Combien de temps peut durer la fréquentation? Ça dépend de comment les choses se passent. En tout cas, sourire en coin, il ajoute bientôt, au fil de la discussion sans doute.

-En tout cas, j'espère que tu es libre cette semaine, parce que lundi, on pourrait aller au cinéma. Mercredi, ya une fête à la fac, je t'y invite! Et samedi, tu pourrais venir chez moi, si ça te dit?


Adam était en train de s'organiser tout une semaine. Un brin trop enthousiaste? Peut-être bien, mais comme dit tout à l'heure, il est sur un nuage là, un nuage, mais il a les pieds sur Terre quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Soirée entre amis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis. Soirée entre amis. - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 11:51


Soirée entre amis






    La jeune blonde sourit. Comment ne pas aimer les baisers échangés discrètement et intimement dans ce petit coin de paradis. Si la réponse d’Adam lui plu, il dut le ressentir. Cliff n’avait pas eu réellement à se plaindre. Il faut dire qu’ils s’étaient mis ensemble jeune, ils avaient tous les deux douze ans et ont prit leur temps avant d’aller dans des choses plus sérieuses comme des baisers plus langoureux, puis vint enfin le contact physique plus franc et les caresses douces. Rien n’avait été intime au sens propre mais elle avait une expérience de jeune fille en fleur dans les relations. Mais elle se montrait toujours aussi passionnée quand dans son comportement habituel, très tactile. Où est-ce que ça la mènerait ? Elle ne savait pas mais elle avait hâte de se découvrir avec Adam, d’en savoir plus et de partager quelque chose qu’elle n’avait plus depuis sa dernière relation. Alors elle l’emmène sur un banc, inondé par ses questions. Et bien qu’elle ne veuille en rien gâcher la bulle idyllique autour d’eux, elle le fit. Adam eut un sourire à toutes ses questions et elle rougit. Il s’approche de son visage pour y déposer tendrement ses lèvres, une simple pression avant qu’il ne recule et parle avec décontract, ce qui l’a rendit plus à l’aise. Une des merveilleuses capacités d’Adam, et ce depuis leur rencontre à ce fameux conseil. Il lui explique alors comment il voit les choses, voulant aller à un rythme qui leur conviendrait à tous d’eux. Elle hoche la tête tout en baissant son regard verrons sur sa main dans celle d’Adam. Elle sourit à sa remarque.

    « Jaloux ? Et qu’est-ce que je devrais dire ? Je ne suis pas sûre de survivre à une attaque de toutes tes admiratrices quand elles sauront que j’ai ravi l’un des plus beaux célibataires de Great Academy. »

    La jeune blonde n’y portait pas tellement d’importance avant certes, bien qu’elle sentait un point au ventre de jalousie. Mais, si sa réputation était aussi fausse que la sienne, alors elle n’aurait aucun souci à se faire. Son rôle de fille facile était mensongers, peut-être que son rôle de Don Juan également. Elle se mord la lèvre, ce n’était pas réellement le moment d’y penser, ils avaient le temps de se découvrir davantage et plus personnellement. Et puis elle savait à quoi s’attendre en ayant un garçon comme Adam à ses côtés, elle susciterait la jalousie. Elle relève la tête lorsqu’il commence à faire des projets pour la semaine, et sourit doucement. Au moins, il trouvait une place plus facilement dans son agenda pour elle maintenant et elle n’allait pas s’en plaindre. Elle fait mine de chercher avant de répondre en souriant.

    « Et bien, lundi je ne suis pas disponible, je sors au cinéma avec un grand blond. Tu sais, celui qui était président au conseil étudiant, tu dois le connaître non ?! Ensuite… Mercredi, je suis invité à une fête, peut-être qu’on s’y verra ? »

    La jeune blonde lui fait un clin d’œil avant de continuer toujours sur le même air amusé.

    « Et samedi, je ne sais pas encore, je n’ai pas fais de projet mais peut-être que je viendrais, je pense que j’en suis sûre même. »

    La jeune blonde se mord la lèvre hilare. Un moyen de lui dire qu’elle était disponible pour lui sans répondre banalement que oui, elle était d’accord. De toute manière, même si les cours de photographie reprenaient, elle aurait encore du temps derrière elle à tuer. Et rien de mieux que de le passer avec Adam. Elle le regarde un instant avant que ses yeux ne descendent sur sa bouche sensuel, un appel. Elle sourit légèrement avant de poser sa main sur sa joue en s’approchant pour lui ravir à nouveau un baiser. Plus qu’une simple pression avant qu’il ne parle, elle se laisse aller dans sa passion. Elle sent les bras d’Adam se refermer sur elle et bientôt, elle se retrouve complètement sur sa cuisse, lui dévorant les lèvres avec avidité. Certes elle n’avait jamais été une tigresse au lit pour l’instant, mais rien ne l’empêchait d’en avoir envie parfois et de se montrer, entreprenante. Elle n’irait pas plus loin que des baisers endiablés avec un arrière goût sucré mais la proximité lui manquait, les bras musclés renfermés sur sa taille fine lui manquait ainsi que l’échange de sentiment. Et à cet instant, elle était plus que comblée. Elle recule le visage, à bout de souffle et les joues rougies par le baiser enflammé qu’elle lui avait donné. Elle soupire légèrement en touchant son menton d’un doigt.

    « Quel est donc ce pouvoir que tu as sur moi Adam Davis ? Tu m’as rendu dépendante, de tes lèvres, de toi en un claquement de doigt… »

    Elle sourit légèrement en observant son visage. Elle pouvait sentir son cœur battre contre sa poitrine à une vitesse vertigineuse. En si peu de temps, elle était prête à détruire toutes les barrières qu’elle s’était créer devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Soirée entre amis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis. Soirée entre amis. - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 19:02

Si le couple River-Adam voit le jour, il risque de faire jaser et de faire des jaloux. Des gens seront bien heureux pour eux, d’autres s’en foutront et d’autres n’y accorderont aucune importance, c’est bien certain. De son côté, il est bien conscient que des gens l’adorent, que bien des filles voudraient être à la place de River, en ce moment, mais il y a aussi des filles qui le détestent et pour qui il incarne le stéréotype de tout ce qu’elles ont en aversion. En tout cas, ça risquait de faire parler oui, River doit s’y attendre, il s’y attend aussi, mais ça ne lui fait pas peur. D’abord, River est une fille qui a une bonne tête sur les épaules et contrairement à Judith, du moins, à la Judith d’une certaine époque, elle ne fera pas la victime et elle est à même de répliquer s’il le faut. Adam n’aura donc pas tout sur ces épaules non plus.

-Je te protégerai, ne t’en fait pas. Ces filles m’obéissent aux doigts et à l’œil.

Il blaguait, bien sûr. Il n’a pas grand contrôle sur les gens, mais enfin, il peut en imposer quand même. Ceux qui ont suivi le moment où il sortait avec Judith doivent mentionner qu’il y en avait des prétendantes, même pendant qu’il était en couple. D’abord, il y avait Kimberley, une amie à lui, qui flirter avec le beau blond, qui se prêtait parfois au jeu, rien que pour provoquer la petite parfaite miss Lawers. Puis, il y avait Delilah, qui fantasmait sur Adam et qui a éventuellement réussi à gagner la partie. Il y avait aussi sa dernière ex en date, qui rôdait autour, juste au cas-où. Cette fois, le jeune homme avait fait un peu une sorte de nettoyage autour de lui pendant son célibat et il se promettait quand même de ne pas répéter ce scénario. Non pas qu’il va devenir un loup solitaire, mais enfin, il fera attention à qui il côtoie et comment il la côtoie.

À la défense d’Adam, on doit mentionner que la semaine dernière, il avait vraiment une semaine chargée et il aurait été difficile, même dans l’état actuel des choses, de lui libérer plus de temps pour elle, mais c’est certain aussi que, pour une fille qu’on a bien en vue, on trouve plus facilement du temps. River n’était plus juste une amie, elle était maintenant une priorité, sa priorité. Alors un peu curieux de voir si elle aussi, elle était disponible, parce qu’après tout, elle aurait pu lui dire que telle ou telle journée, elle était occupée, elle énonça plutôt, et au début, il fallait voir comment il mordait à l’hameçon, qu’elle avait déjà une autre sortie de prévu avec un mec… un beau blond. Ouf! Son air un peu inquiet devint aussitôt tout heureux. Il prit donc un peu plus part à ce jeu en répondant :

-Peut-être bien, oui.

Cette fête risquait d’être la première fois qu’il se montre ensemble. Adam ne savait pas trop s’il irait embrasser River devant tout le monde, où bien s’il allait juste s’afficher avec elle. Peu importait à vrai dire, il ne se posait même pas vraiment ce genre de questions. Ce qui importait, c’était eux, qu’ils soient à l’aise et qu’il se laisse porter par ce qui prenait mouvance, ici, ce soir. Samedi devait donc être le clou de la semaine et elle disait qu’elle pourrait bien venir chez lui.

-D’ici là, on aura l’occasion d’en reparler.

River s’approche alors pour un nouveau baiser et de réflexe, il alla posa sa main contre la taille de la belle. Il pensait que ce serait peut-être un autre petit baiser ou un truc en douceur et au début, ce le fut, mais du moment où elle grimpa un peu sur lui, sur sa cuisse, la tension entre les deux, le désir aussi, parut monter d’un cran et en tout cas, ce fut le cas chez le Français, qui se montrait alors bien plus passionné dans les échanges, une de ces mains glissant derrière la nuque de la belle, son autre bras entourant le bas de son dos, alors qu’ils ne cessaient de s’embrasser, encore et encore, jusqu’à avoir, plus que le souffle court, ne plus en avoir du tout. Ces yeux, ceux du bel Adam, parlait d’eux-mêmes. Oui, il ne se lassait pas de ces baisers, il en redemandait même et une part de lui continuer de succomber pour cette fille, qui lui faisait déjà tourner la tête, mais cette fois, elle était en train de la lui faire perdre et cette sensation ne lui était pas arrivée depuis… bah depuis Judith.

Les amants en devenir se détendent et il venait doucement caressait le visage de celle qui caressait son menton. Elle lui « reprochait » d’avoir un pouvoir sur elle et il eut un petit rire complice, de bon cœur et amusé par la remarque. Ce n’était pas la première fois qu’on lui faisait une remarque du genre et Adam prit un air un peu indifférent, qui masquait l’amusement qu’on voyait par le sourire qu’il avait au coin des lèvres et haussa nonchalamment des épaules.

-Je te rappelle que c’est nous, les Français, qui ont inventé le french kiss.

Après, le jeune homme dépose un petit baiser au coin des lèvres d’une River encore un peu rouge. Il était si heureux, ce serait bien trop long à vous décrire, mais concrètement, il se lève et tend la main à la jeune femme. Il était temps de la raccompagner chez elle, selon lui, puisqu’il commençait à se faire tard et aussi sympathique soit le Meadows, vaut mieux ne pas y traîner trop tard la nuit.

-Allez, viens, il commence à se faire tard.

Ainsi, ils pourront rentrer main dans la main jusque chez elle, tandis que l’air se rafraîchissait un brin et que les étoiles et la lune dominaient le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Soirée entre amis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis. Soirée entre amis. - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 15:30


Soirée entre amis






    River laisse un rire sortir de ses lèvres lorsqu’Adam prétend qu’il la protégera contre toutes ses folles, qu’elle lui obéissait. Elle se contente de hausser des épaules, de toute manière elle n’était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, bien au contraire. Hors de question pour elle de subir à nouveau des pressions de gens autour d’elle. Elle sourit avant d’enchaîner sur son organisation de la semaine suite à la demande d’Adam, c’était avec humour qu’elle lui en faisait un compte-rendu. Ainsi elle acceptait tout le temps qu’il voulait passer avec elle en détournant les questions à son avantage et les tournants à sa manière. Elle sourit lorsqu’il répond à sa question sur la soirée. Une manière de passer du temps ensemble à la vue de tous. Une première expérience sur ce qu’ils allaient susciter si leur couple devenait officiel. Et bien qu’elle se sentait légèrement nerveuse à la suite de ça, elle ne laisserait rien ni personne se mettre en chemin de ce qu’elle pourrait partager avec le beau blond. Elle serait méfiante certes, mais qui ne l’était pas dans le début d’une relation ? Peut-être était-ce plus le fait de se retrouver chez lui à la fin de la semaine qui la stressait le plus. Elle appréhendait ce qu’il pourrait s’y passer. Balayait d’un geste ses pensées, elle se concentre sur le baiser qu’elle échange avec lui. Plus fort, plus fougueux et surtout pleins de sous-entendu. Le désir s’était installé entre eux deux comme une écharde qu’on a du mal à enlever. Les joues encore rouges, elle sourit à la remarque d’Adam sur le fameux french kiss.

    « Ce n’est pas du French Kiss que je suis dépendante… »

    Elle sourit légèrement tout en sentant les lèvres d’Adam se placer au coin de ses lèvres. Si elle devait décrire celui-ci, ce serait tendre et doux. Comme le goût d’une friandise qu’on découvre pour la première fois et qui nous fait ressentir des sensations étranges et inconnues, mais diablement excitantes. Adam finit par se lever, River en fait de même puisqu’elle se trouvait sur lui et il l’entraîne en dehors de Central park en lui prenant la main. Il est vrai qu’il commençait à être tard et en plus la fraîcheur s’était installé. Elle serait bien, blottie dans son canapé avec un plaid et un film. La main dans la sienne, River marchait à côté de lui en parlant légèrement sur ce qu’elle comptait faire ce week-end. Arrivée devant chez elle, elle lui aurait bien proposé de monter mais elle avait peur de comment pour se terminé les choses et pour être honnête, elle n’était pas encore prête à franchir l’étape supérieur avec Adam. C’était encore trop tôt, à peine quelques heures. Elle se tourne vers lui une fois devant chez elle en souriant.

    « Ben voilà, j’y suis… »

    Elle se met sur la pointe des pieds pour entourer son cou de ses bras, collant son visage contre le sien pour y déposer un baiser doux et silencieux. Elle recule légèrement le visage pour pouvoir plonger son regard verrons dans celui d’Adam.

    « Merci pour cette belle soirée, j’ai vraiment passé un moment unique ! »

    Elle sourit davantage avant de sentir une pression au niveau de sa taille, les mains d’Adam. Elle l’embrasse à nouveau avec autant d’entrain que quelques minutes plus tôt, se retrouvant à nouveau à bout de souffle et le cœur au bord des lèvres. Elle s’écarte pour éviter de lui sauter dessus et de l’emporter dans son appartement. Elle ouvre la porte pour rentrer dans le grand hall avant de se retourner une ultime fois vers Adam, la main levée dans un signe silencieux.

    « Tu m’appelles pour lundi ?! »

    Elle sourit à sa réponse avant de se retourner pour monter jusque dans son appartement. Elle claque la porte derrière elle et la verrouille avant de s’installer dans son canapé, le regard rêveur. Avait-elle pu imaginer une soirée ainsi ? Non. Et jamais elle n’aurait pensé qu’Adam partageait la même attraction qu’elle pour lui. Finalement, elle était heureuse qu’il ait prit l’initiative car combien de temps auraient-ils joués les amis si aucun des deux n’avait osé avouer leur attirance ? La jeune fille n’y réfléchit pas plus et s’allonge sur son canapé en allumant la télé. Elle sourit en tombant sur un vieux film français traduit par des sous-titres. Même jusque dans sa télé, il l’obsédait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Soirée entre amis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis. Soirée entre amis. - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 20:36

Adam ne voulait surtout pas dramatiser autour de ce qui se passait. Ce n'est pas la première fois que deux personnes ressentent une attirance une pour l'autre, mais qu'elles gardent cela pour elle. Ce n'est pas la première fois non plus, que, donné un certain temps, une amitié évolue en quelque chose de plus intime, de plus grand, de plus important. Il ne diminue pas ce qui se passe ici ce soir, il en est le premier heureux, mais il voyait les choses sous le bon angle aussi et ça semblait être le cas de River aussi. La belle blonde n'avait pas commencé à s'arracher les cheveux de la tête après tout.

À sa remarque sur les french kiss, elle mentionne que ce n'est pas à ça dont elle est dépendante et il eut un rire amusé, acquiesçant brièvement, devant bien avouer, et il était à même de le comprendre, qu'il devait y avoir un peu plus que la façon d'embrasser du Français.

-Ça aide quand même un peu...

Un dernier petit baiser, le plus léger de ceux échangés jusqu'ici s'en doute et Adam se lève, proposant de se mettre en route pour le retour chez elle. Il commençait à se faire tard après tout. River accepte et c'est ainsi qu'ils se mirent en marche pour rentrer chez elle. Ils marchaient main dans la main, témoignage de ce nouveau lien établit entre eux. Ils allaient donc se fréquenter au cours des prochains jours, et pas comme des amis, comme un peu plus et de façon différente. Adam avait hâte, il ne s'en cachait même pas.

Est-ce que le jeune homme avait en tête de coucher avec elle, dès la première nuit? Aucunement et il aurait été surpris de découvrir que c'était le genre de River aussi. Comme il l'a dit, ils peuvent avancer à leur rythme et la dernière chose qu'il voudrait, c'est que la jeune femme se sente obligée ou bousculée. Il est quand même loin de se douter de "l'inexpérience" de la belle blonde en la matière, mais elle découvrira bien le moment venu, que quand on a l'esprit détendu et le cœur au bon endroit, c'est une de ses choses sur terre qui vient le plus naturellement du monde. Suffit de se laisser porter.

-On y est, oui.

Encore un petit rapprochement, il pose à nouveau ses mains au niveau de la taille de sa nouvelle Américaine préférée, comme il s'amuse parfois à les appeler et ils échangent un doux baiser, un baiser d'au revoir. Il ne la quittait pas des yeux, un doux sourire sur le visage.

-C'est moi qui te remercie de ton invitation et j'ai passé... une merveilleuse soirée.

Adam avait cherché un bon qualificatif. Il avait fini par en trouver un. Finalement, il eut un dernier baiser, plus passionné, la promesse de retrouvailles à venir sans doute et il ne put résister à peser un peu plus de ces mains, à sentir un peu plus cette douce peau qui doit se cacher sous le tissu du vêtement qu'il touche. Un baiser qui se termine encore en douceur, en nuance, comme un decrescendo ou un petit silence s'immisce, comme une note et ils échangèrent un dernier regard, Adam caressant du bout des doigts la joue de celle qui se reculait peu à peu. Il lui fit un petit signe de main, accompagné d'un tendre sourire.

-Je t'appelle oui. Au revoir, River.

Adam attendit de ne plus la voir pour marcher jusqu'à sa voiture et rentrer chez lui, heureux de savoir que finalement, la soirée avait réservé quelques belles surprises. De son côté, une fois rentré, il se déshabilla, prit une petite douche, puis alla faire de beaux rêves. Des rêves, où il revoyait parfois, passer dans le fil des souvenirs de sa tête, le premier baiser échangé avec River. Reste à voir ce que l'avenir leur réserve. À suivre...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Soirée entre amis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis. Soirée entre amis. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Soirée entre amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Soirée entre best [Aaron]
» Entre amis (libre)
» Une soirée entre amies, ca n'as pas de prix .. Ni de limites. [PV Jaheda]
» Conversation entre meilleurs amis | Daphne
» Une après-midi entre amis. [Jude]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit