Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

**Beaucoup de mes amis sont venus des nuages.** |PV|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


**Beaucoup de mes amis sont venus des nuages.** |PV| Empty
MessageSujet: **Beaucoup de mes amis sont venus des nuages.** |PV| **Beaucoup de mes amis sont venus des nuages.** |PV| EmptySam 30 Juil - 17:25

**Beaucoup de mes amis sont venus des nuages.** |PV| 37310010

    Demain était le grand départ. Huit heures de vol pour aller se poser à Barcelone. Dans un appartement loué pour l’occasion. Ses parents avaient prévus une visite de fond en comble de l’Espagne. Trey n’avait pas voulu participer au voyage, mais Jake n’aurait jamais refusé l’occasion d’apprendre des notions d’une nouvelle langue et de pouvoir approfondir ses connaissances. Il était tout excité à l’idée de partir et à la fois si angoissé de laisser Judith aussi longtemps. Seulement, il y avait Mia aussi. Ils avaient discutés sur msn peu de temps avant et ça avait dérapé légèrement. Comme chaque fois qu’il était avec elle. Seulement, ce n’était que de l’écrit mais il avait cette impression de salir Judith rien qu’en parlant avec Mia. Il s’en voulait de ne pas pouvoir lui dire non, de se déconnecter dès qu’elle se connecte, de l’ignorer.

    Mais plus important, il y avait Dolce. Sa meilleure amie encore dans un lit d’hôpital. Il avait peur de la laisser aussi longtemps seule, sans pouvoir aller l’a voir et discuter avec elle. L’a faire rire, l’enlacer avec douceur, dessiner son visage angélique, être avec elle tout simplement. Jake lève la tête de son bureau sur lequel il finissait d’écrire une lettre. Il pose son stylo, déchire la lettre destinée à Mia avant de mettre sa veste en quittant sa chambre. Il se dirige jusqu’à au parking et entre dans son impala. Il démarre et se dirige jusque dans le Queens. Il se gare dans le parking de l’hôpital. Il n’avait pas encore eu le cœur de lui dire qu’il partait seulement maintenant, il était à la veille. Il soupire en rentrant à l’accueil. Il fait un signe à la standardiste avant de monter jusqu’à l’étage où était Dolce. Il s’approche de sa chambre et frappe légèrement à la porte.

    Il ouvre la porte et glisse sa tête dans les ténèbres de la pièce. La jeune fille avait fait tirer les rideaux et semblait regarder un film. Jake s’approche doucement vers elle et dépose un baiser sur son front en serrant brièvement sa main. Celle-ci met pause à son film et se redresse dans son lit. Jake va ouvrir légèrement les rideaux pour éclairer la chambre blanche et s’installe sur le bord du lit de celle-ci en faisant attention de ne pas toucher ses blessures. Il caresse son bras avec douceur, plongeant dans son regard océan. Il sourit, c’est fou comme la bonne humeur et la folie, sa façon de toujours tourner autour de lui sans jamais s’arrêter. Et même si parfois elle était épuisante, là ça lui manquait. Il sourit avant de dire d’une voix grave :


    « Alors, comment tu te sens ? Je sais… Je t’avais promis de revenir hier avec de la nourriture chinoise mais… J’ai été très occupé par mes bagages à faire. »

    Jake grimace légèrement. Maintenant que le sujet était lancé, il était temps de lui dire. Il se rapproche un peu plus d’elle sur son lit et noue ses doigts à ceux de Dolce en soupirant légèrement.

    « Je sais que tu vas m’en vouloir de ne pas t’avoir dit plus tôt. Je pars cet été… Les deux mois. Et… Je pars demain ! »
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

**Beaucoup de mes amis sont venus des nuages.** |PV| Empty
MessageSujet: Re: **Beaucoup de mes amis sont venus des nuages.** |PV| **Beaucoup de mes amis sont venus des nuages.** |PV| EmptyDim 31 Juil - 16:28

    Jake & Dolce ♥
    « Beaucoup de mes amis sont venus des nuages »


    Cela faisait maintenant trois semaines que Dolce était à l'hopital .. Et elle commençait à en avoir sérieusement marre de tout ça. Son atelle l'énervait, à cause d'elle, elle ne pouvait ni écrire ni meme jouer de la guitare .. Sa guitare, qu'est-ce qu'elle lui manquait .. Bon d'accord, son frère était passé dans son appartement pour aller la lui chercher .. Mais quand meme ! Elle ne pouvait meme pas en jouer ! Et Casey .. Elle s'en voulait de ne pas etre d'attaque pour s'occuper de la petite .. Apres tout, c'était elle qui en avait la garde et elle n'était meme pas fichue de s'occuper d'elle. Elle s'en voulait, terriblement. Elle aurait du laisser Judith se faire renverser par un camion à sa place, apres tout, elle n'aurait pas manqué à grand monde .. Bon, c'est vrai que c'était méchant de penser une telle chose, mais si elle ne lui avait pas dit qu'elle avait des sentiments pour Aaron (le jeune homme dont Dolce était tombée amoureuse), rien de tout ça ne se serait passé et elle serait en ce moment meme chez elle, à composer une nouvelle chanson, avec Casey pas très loin qui tiendrait surement son petit chat noir nommé Crunch dans les bras. Mais non, à la place, elle était allongée dans ce fichu lit d'hopital, à regarder un film sans vraiment savoir ce que c'était, et à s'ennuyer fermement. Tout ça avec une atelle au bras droit, et un platre à la jambe gauche.

    Dolce ne s'attendait pas vraiment à avoir de la visite aujourd'hui. Personne ne l'avait prévenu, c'était pour cela qu'elle avait commencé à regarder la télévision. A force de zapper, elle était tombée sur le milieu d'un film. Elle décida alors de relancer le DVD qu'elle avait commencé à regarder la veille en attendant son meilleur ami, mais qui n'était jamais venu finalement .. C'est alors qu'elle entendit alors vaguement frapper à la porte. Celle-ci s'ouvrit pour laisser entrer Jake. Elle fit un sourire en le voyant entrer et mit le film sur pause puis se redressa sur son lit. Jake alla alors ouvrir les rideaux, ce qui fit cligner la demoiselle des yeux plusieurs fois, s'étant habituée à la semi-obscurité. Il la rejoint alors pres de son lit pour venir lui caresser tendrement le bras :


    Alors, comment tu te sens ? Je sais… Je t’avais promis de revenir hier avec de la nourriture chinoise mais… J’ai été très occupé par mes bagages à faire.


    Tes bagages .. ?

    Dolce avait sauté la moitié de sa replique et avait juste retenu le fait qu'il avait des bagages à faire. Ou allait-il ? Et surtout, pendant combien de temps ? Elle fronça alors les sourcils et attendit une explication, ne comprenant pas trop où il voulait en venir pour le moment.

    Je sais que tu vas m’en vouloir de ne pas t’avoir dit plus tôt. Je pars cet été… Les deux mois. Et… Je pars demain !

    De .. QUOI ? Tu pars deux mois et tu me le dis comme ça l'air de rien maintenant ?!

    Ouais, Dolce lui en voulait de lui dire comme ça de la sorte. Et cela pouvait se remarquer dans son regard. Elle retira alors son bras valide de la main de Jake et voulut croiser les bras, oubliant completement son atelle, ce qui la fit grimacer à cause de la douleur. Elle se retint de prononcer un juron et reposa son bras blesser doucement, à l'endroit où il était deux minutes auparavent. Elle était triste que Jake parte .. Alors qu'elle ne pouvait rien faire .. Bon d'accord, c'était égoiste de sa part de penser une telle chose mais deux semaines enfermée dans cette chambre avaient fini par donner un debut de mauvais caractère à la demoiselle. Entre son cousin Adam qui était parti en France et Jake qui allait elle ne savait ou, comment reussirait-elle à survivre dans un tel endroit ?

    Et tu ne pensais pas que ça aurait été plus judicieux de me le dire avant ? Et encore moins de ne pas m'oublier hier soir ! Encore heureuse que l'infirmier était de garde hier soir et qu'il avait renoncé à son jour de congé en voyant que tu ne venais pas. Je me serais tapée la nourriture dégueue de l'hopital autrement !

    Ouais, Jake avait fini par la mettre en colère .. Et pourtant, ce n'était pas le genre de la demoiselle à s'énerver contre lui et surtout aussi rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


**Beaucoup de mes amis sont venus des nuages.** |PV| Empty
MessageSujet: Re: **Beaucoup de mes amis sont venus des nuages.** |PV| **Beaucoup de mes amis sont venus des nuages.** |PV| EmptyLun 1 Aoû - 3:23

**Beaucoup de mes amis sont venus des nuages.** |PV| 37310010

    Jake grimace. Il sent la colère de Dolce crépiter autour de lui. Elle n’est pas contente et il y a de quoi après tout. Premièrement, il lui faisait l’affront de ne pas venir l’a voir la veille comme promis pour terminer sa valise. Et ensuite, il lui annonçait que tardivement qu’il partait, et le lendemain. Ca expliquait bien évidemment sa colère. Elle retire sa main et semble vouloir croiser les bras mais elle se fait mal avec son bras plâtré et le repose sur le lit avec son air boudeur et grognon. S’il n’était pas en si mauvaise posture, il aurait rit de sa trogne et aurait tenté de la dérider seulement, la pente était trop dangereuse pour tenter de la graviter bravement. Puis, il voit la tristesse sur son visage et il grimace légèrement. Il n’aimait pas être la cause de son chagrin.

    « Et tu ne pensais pas que ça aurait été plus judicieux de me le dire avant ? Et encore moins de ne pas m'oublier hier soir ! Encore heureuse que l'infirmier était de garde hier soir et qu'il avait renoncé à son jour de congé en voyant que tu ne venais pas. Je me serais tapée la nourriture dégueue de l'hopital autrement ! »

    Bon c’est clair qu’elle n’était pas contente et qu’elle risquait de lui en parler durant des jours, voir des semaines après qu’il reviendrait. Elle lui en voulait de partir, mais aussi son affront de la veille. Il se redresse et croise les bras. Certes, il était responsable mais il n’était pas venu l’a voir une dernière fois avant la rentrée scolaire pour se faire tirer les oreilles et partir fâché. Il se lève du lit et l’a regarde avec colère contenu.

    « Je me suis excusé pour hier soir Dolce. Que veux-tu, j’avais quelque chose à faire et je n’ai pas eu le temps de venir te voir. D’accord, j’aurais du t’envoyer un message mais j’ai oublié. Je m’en excuse mais je ne tiens pas à rester pour t’entendre m’engueuler. Je pars demain, alors soit tu l’acceptes et on passe une soirée agréable. Ou alors tu décides de bouder et ça, pendant deux longs mois ! »

    Il soupire, se passant une main dans ses cheveux et s’en voulant d’avoir parlé avec une certaine colère dans la voix. Après tout, elle lui avait fait la peur de sa vie trois semaines plus tôt et il agissait comme si elle était du sucre depuis. Et lui crier dessus là, ce n’était pas une bonne chose. Il surprotégeait toujours sa meilleure amie, elle était sa petite étincelle. Elle l’avait consolée lorsqu’il avait rompu avec Mia, même s’il s’était plus rapproché de Judith dont il était secrètement épris. Il décroise ses bras en déridant son front avant de se pencher légèrement, approchant une main vers son bras.

    « Excuse-moi Dolce. Je ne voulais pas m’énerver. Je sais que j’aurais du te prévenir avant mais avec tout ce que tu as vécu, j’attendais le bon moment pour te le dire. Je n’avais pas le courage de voir la déception dans ton regard, d’enlever ton sourire que j’ai eu peur de perdre à jamais. Et si je te dis que j’ai commandé des pizzas et que je te ramènerais pleins de souvenirs, est-ce que je rachète un peu mes fautes ? »

    Il lui lance un regard brillant, attendant qu’elle lui pardonne en ayant un petit sourire suppliant.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

**Beaucoup de mes amis sont venus des nuages.** |PV| Empty
MessageSujet: Re: **Beaucoup de mes amis sont venus des nuages.** |PV| **Beaucoup de mes amis sont venus des nuages.** |PV| EmptyDim 7 Aoû - 19:57

    Jake & Dolce ♥
    « Beaucoup de mes amis sont venus des nuages »


    Je me suis excusé pour hier soir Dolce. Que veux-tu, j’avais quelque chose à faire et je n’ai pas eu le temps de venir te voir. D’accord, j’aurais du t’envoyer un message mais j’ai oublié. Je m’en excuse mais je ne tiens pas à rester pour t’entendre m’engueuler. Je pars demain, alors soit tu l’acceptes et on passe une soirée agréable. Ou alors tu décides de bouder et ça, pendant deux longs mois !

    Dolce n'aimait pas que Jake lui crie dessus de la sorte. Elle n'avait jamais voulu etre enfermée dans une chambre d'hopital, et ne plus pouvoir rien faire : et surtout pendant les vacances ! Elle en avait les larmes aux yeux .. Sa cousine Casey lui manquait, meme son chaton lui manquait aussi ! Et Adam .. Adam qui était parti en vacances, et Vl'a maintenant que Jake faisait de meme ! Elle se sentait de plus en plus seule .. De temps en temps elle avait une visite de Kimmi ou de Jonathan, mais sans plus .. Elle passait son temps à ne rien faire, et etait bien contente de voir son infirmier préféré lui rendre des visites et aller faire un tour dehors avec elle. Parfois, il s'asseyait au bord de son lit et jouait de la guitare, trouvant que ça aidera la demoiselle à aller mieux .. Sa guitare .. Elle était posée tout pres d'elle, mais elle n'arrivait pas à en jouer avec son atelle. Et ça l'énervait : quiconque connaissait Dolce savait parfaitement que de ne pas en jouer durant trois jours d'affilés était pour elle un véritable supplice ! Alors imaginez un peu l'état dans lequel elle était quand c'était pendant trois semaines !

    Excuse-moi Dolce. Je ne voulais pas m’énerver. Je sais que j’aurais du te prévenir avant mais avec tout ce que tu as vécu, j’attendais le bon moment pour te le dire. Je n’avais pas le courage de voir la déception dans ton regard, d’enlever ton sourire que j’ai eu peur de perdre à jamais. Et si je te dis que j’ai commandé des pizzas et que je te ramènerais pleins de souvenirs, est-ce que je rachète un peu mes fautes ?

    Dolce le regarda s'excuser et essuya ses yeux devenus humides d'un revers de bras. Oui elle était énervée contre lui. Oui elle n'allait plus le revoir. Toutefois, elle espérait qu'il prendrait de ses nouvelles et qu'il penserait à elle par la meme occasion. Mais le regard et le sourire qu'il lui lançait l'aida à prendre sa décision sans probleme : il savait que ca marchait à tous les coups !

    Va pour les pizzas : elles sont à quoi ?

    Demanda la blondinette après s'être calmée contre son ami. Dans le fond, il n'avait pas tort : ils ne se reverraient plus avant un moment alors autant ne pas lui en vouloir de trop et ne pas s'énerver contre lui .. Quoique, elle pourrait aussi faire en sorte de lui fracasser un os ou meme la tete et il serait lui aussi contraint de ne pas sortir d'un lit d'hopital durant un moment .. Non, c'était mal voyons !


    Tu pars où alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


**Beaucoup de mes amis sont venus des nuages.** |PV| Empty
MessageSujet: Re: **Beaucoup de mes amis sont venus des nuages.** |PV| **Beaucoup de mes amis sont venus des nuages.** |PV| EmptyMar 9 Aoû - 16:17

**Beaucoup de mes amis sont venus des nuages.** |PV| 37310010

    Jake se penche légèrement en avant lorsqu’il voit son amie essuyer ses yeux humides. Bon sang qu’il n’aimait pas être le déclencheur des petites perles salés qui rendait si triste les gens, ou parfois heureux. Mais la, c’était la tristesse qu’elle exprimait. Il se réinstalle sur le lit et sourit lorsqu’elle accepte en quelques sortes ses excuses en parlant des pizzas. Il soupire de soulagement avant de se pencher vers elle pour déposer un baiser son front, remettant une mèche de ses cheveux couleur blé derrière son oreille. Il sourit avant de sortir un papier blanc avec écrit la commande qu’il avait effectuée. Il avait prit la pizza que Dolce aimait le plus ainsi que son dessert favoris et il s’était prit également sa pizza favoris. Il avait pris également des sodas, la commande devait arriver d’ici une trentaine de minutes plus tard. Il voit son sourire lorsqu’il lui dit quelle pizza il lui a prit et sent son cœur se remplir d’une bouffée de chaleur. Oh oui, Dolce allait lui manquer. Enormément même. Qui pourrait-il embêter, taquiner, faire rire ? Il soupire légèrement en tenant toujours sa main valide dans les siennes. Elle lui demande alors où est-ce qu’il part en vacance et il se penche encore davantage comme s’il lui confiait un secret.

    « On a prévu l’Espagne le premier mois, ma mère a enfin convaincu mon père de ne pas nous emmener uniquement au Japon. Donc, on va enfin découvrir un nouveau pays et ensuite, les deux mois qui reste, on va dans notre appartement au Japon. »

    Dolce connaissait beaucoup le grand garçon en face d’elle. Il ne se cachait rien, ou pratiquement rien. Par exemple, la seule chose que Dolce ignorait, c’était qu’il était actuellement avec Judith. Sinon elle savait à quel point il aimait Mia, à quel point il souffrait de leur séparation, à quel point il espérait être de nouveau avec elle. Et Jake savait pour Dolce et Aaron, à quel point elle l’aimait, à quel point elle espérait. Ca avait été un coup de foudre entre les deux gammas. L’amitié s’était tout de suite installé entre eux deux et très rapidement, ils devinrent inséparable. Certes Dolce n’avait pas un caractère facile, mais qui l’était ? Tout le monde avait un défaut en particulier qui vous rendait unique et c’est ce qu’était Dolce pour lui. Son petit rayon de soleil, celle qui avait une musicalité exceptionnelle pour lui. Peut-être que toute la colère qu’il sentait en son amie était causé également par son manque de gratter sa meilleure amie et guitare. Il avait eu tellement peur pour elle, attendant son réveil à son chevet. Et puis elle était là aujourd’hui, amochée certes mais bien vivante.

    « C’est la dernière année pour moi. Du moins, après je pense que je ne partirais plus avec mes parents. Je vais avoir 22ans cet été, il est temps que je parte avec des amis ou, une petite-amie. »

    Il soupire, la seule avec qui il voudrait partir était Mia. Mais il ne l’avouerait pas. Il ne voulait pas faire subir à son amie une nouvelle litanie de remord, d’envie et de douleur. Alors au lieu de ça, il se lève lorsqu’il sent que c’est l’heure. Il se penche et dépose un bisou sur son nez.

    « Je vais chercher les pizzas ! »

    Et cinq minutes plus tard, il revient avec les deux boites en cartons carrés, un sachet en plastique avec les boissons et les desserts. Il fait glisser la table jusque devant son amie et pose sa pizza, boisson et dessert dessus avant de faire avancer le siège jusqu’à côté d’elle. Il lève la tête vers la télé et demande d’une voix grave :

    « Qu’est-ce que tu regardais avant que je n’arrive ? »

    Une bonne soirée en perspective. Pizza, film et discussion jusqu’à la fin des visites.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

**Beaucoup de mes amis sont venus des nuages.** |PV| Empty
MessageSujet: Re: **Beaucoup de mes amis sont venus des nuages.** |PV| **Beaucoup de mes amis sont venus des nuages.** |PV| EmptyMar 30 Aoû - 22:11

[Topic abandonné]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Contenu sponsorisé


**Beaucoup de mes amis sont venus des nuages.** |PV| Empty
MessageSujet: Re: **Beaucoup de mes amis sont venus des nuages.** |PV| **Beaucoup de mes amis sont venus des nuages.** |PV| Empty

Revenir en haut Aller en bas

**Beaucoup de mes amis sont venus des nuages.** |PV|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Heureusement que les amis sont là ♥ [Deli ♥]
» Si les plaisirs sont passagés, les peins le sont aussi [PV Samuel]
» La vie a beaucoup plus d'imagination que nous
» Soirée entre amis.
» Mes amis, adieux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit