Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Soirée entre amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Soirée entre amis. Empty
MessageSujet: Soirée entre amis. Soirée entre amis. EmptyMer 24 Aoû - 15:29

Adam avait passé une belle semaine. Disons qu'il était arrivé presque plus de choses durant cette semaine qu'au cours des derniers mois, ce qui avait de quoi le faire sourire. Entre son annonce de démission du poste de président du conseil, sa folle rencontre avec Jade, la première rencontre de la belle Italienne et les retrouvailles avec Jay, sans oublier la reprise de l'entraînement de foot et des cours, il n'était pas trop à plaindre ses temps-ci. D'ailleurs, ce soir, vers 18h, il avait autre chose de prévu. Il devait aller chez son amie, River, déguster de la pizza hawaïenne, voir son appartement et sûrement discuter de tout et de rien. Il était d'ailleurs assez impatient à l'idée de lui rendre visite, une certaine curiosité prenant le dessus. Pour le reste, il s'entend super bien avec cette fille, alors il se promettait bien de passer une belle soirée.

Au détour d'une conversation quelconque, il avait fait savoir à un de ses amis ce qu'il faisait ce soir. Aller chez River... Apparemment, aucun homme, mis à part lui, avait eu droit à cet honneur. Adam s'empressa alors de dire qu'ils sont de bons amis, c'est tout et qu'il ne fallait pas se faire d'idée et son ami lui dit alors "Adam, tu es Adam Davis, tu crois encore que si une fille t'invite chez elle, c'est qu'elle ne pense pas à "ça"? Adam répondit alors simplement que River n'est pas une fille comme les autres, qu'elle n'est pas comme ça. Reste néanmoins qu'à la connaissance de son amie, il est bien le premier et le seul homme qu'elle invitait chez elle.

En le disant un peu accidentellement à cet ami, la nouvelle dut faire le tour de G.A. et du coup, personne ne lui proposa autre chose à faire vendredi. Le jour venu, il se tint tranquille. D'abord, il eut des cours en matinée, puis, il alla jouer au badminton contre un de ses amis, comme il lui avait promis, avant de rentrer chez lui autour de 16h. Le temps de prendre une douche, de se changer et de se rendre, il arriverait chez River vers 18h, l'idée d'être en retard le rebutant. Il avait aussi été chercher ce qu'elle lui avait demandé par téléphone, si elle lui avait demandé quelque chose bien sûr. Pour le reste, il enfila son t-shirt "edward scissorhands", hey oui, Adam est fan de Tim Burton, des shorts d'un bleu-gris et dans les pieds, il portait des sandales. Vu la température qu'il faisait, il trouvait que c'était une tenue adéquate, auquel il joint des lunettes de soleil.

River habitait dans Manhattan, un endroit où les appartements ne valent pas en bas de 250 000$. Le jeune homme en déduisait donc qu'elle devait être plus qu'à l'aise financièrement, si elle avait les moyens d'habiter ici. Il gara donc sa voiture dans le stationnement, puis entra dans l'édifice et appuya sur le bouton pour contacter l'appartement et voir la porte se déverrouiller.

-Salut River! C'est moi, Adam.


Dans les instants qui suivirent, la porte se déverrouilla et le jeune homme prit les escaliers pour rejoindre le bon numéro d'appartement. Enfin, il n'eut pas à cogner à la porte, apparemment, River l'avait déjà entrouverte et l'attendait. Tout sourire, heureux d'être là, il fit la bise à son amie, qu'il prit aussi brièvement dans ses bras.

-Woah, dis donc, en plein Manhattan, c'est le grand luxe.

Dit-il un peu à la blague, il ne voulait pas la gêner.

-Comment ça va?

Demande-t-il en enlevant ses lunettes fumées. Après quoi, comme elle l'invite à entrer, il entre et demande s'il doit enlever ses sandales où s'il peut les garder. Lui, ça ne le dérange pas, un ou l'autre. Après quoi, il propose:

-Tu me fais visiter?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Soirée entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis. Soirée entre amis. EmptyMer 24 Aoû - 21:17


Soirée entre amis






    Une main se tend pour faire tourner un gros bouton rond afin d’augmenter le volume. Une musique forte pénètre le grand appartement tandis que River lâche son balai pour monter sur son canapé pieds nus. Cette chanson, elle l’avait écouté en boucle durant des nuits entières après sa rupture avec Cliff. Au début, c’était plutôt des chansons qui parlaient d’amour perdu, la dépression mais ensuite, ce ne fut que des chansons sur la force, la vie. Elle l’a connaissait par cœur, jusqu’à chaque note de chaque instrument. Cette chanson s’était imprégnée d’elle et elle vivait au travers des paroles. La belle blonde lève les bras en l’air tandis que sa voix se mesure à celle de Christina Aguilera sur les paroles. Ses mains bougent en même temps qu’elle prononce les paroles, son visage change d’expression au fur et à mesure qu’elle s’exprime, qu’elle vit la chanson. Elle marche sur ses sofas sur la pointe des pieds en remuant légèrement le bas de son dos. Elle bouge de la tête, faisant voler ses boucles blondes avant qu’elles ne retombent en cascade dans son dos. Elle saute du canapé tandis que sa voix monte légèrement. Elle place une main au niveau de son ventre et remonte l’autre légèrement comme si elle tenait une guitare et effectue quelques notes dans le vent. Elle sourit avant de lever les bras en chantant les derniers mots avec force.

    « So thanks for making me a fighter! »

    La jeune blonde tourne la tête vers sa chaîne-hifi le sourire aux lèvres avant de ramasser son balai en baissant le volume sur une chanson entraînante. Elle se remet à nettoyer son appartement en chantant légèrement ou bougeant doucement sans pour autant recommencer son manège. Elle s’empresse de finir à nettoyer sa cuisine déjà impeccable puisqu’elle ne l’utilisait jamais. Elle regarde son horloge et grimace en se rendant compte de l’heure. Elle disparait dans sa salle de bain et tire sur son store pour recouvrir sa baie vitré donnant sur son salon. Elle était seule donc il lui arrivait de ne pas le baisser en prenant son bain, on ne risquait pas de la voir seulement Adam venait chez lui ce soir. Elle fait couler l’eau chaude dans sa baignoire, l’a laissant se remplir tandis qu’elle passe un coup de peigne dans ses cheveux blonds. Elle se dénude complètement avant de pénétrer dans l’eau chaude en soupirant d’aise. Elle profite durant un court instant de la sensation que lui procure l’eau chaude contre sa peau avant de se laver. Puis elle ressort de son bain avec regret et s’enroule dans une serviette. Elle vide la baignoire avant de partir devant sa penderie pour choisir quelque chose de simple à mettre pour ce soir. Ce n’est pas comme s’il s’agissait d’un rendez-vous galant. Elle opte pour un slim noir effet cuir et un grand tee-shirt blanc que son père lui avait ramené de France. Une sorte de petit clin d’œil pour son invité. Elle tourne la tête vers son réveil.

    « Oh merde! »

    Elle se dépêche d’enfiler son haut avant de passer quelques mains dans ses cheveux. Elle court jusqu’à sa cuisine pour attraper son portable et appelle sa pizzeria. Elle commande une pizza hawaïenne et une pizza végétarienne. Elle se tourne vers son frigo et voit la note qu’elle s’était faite le matin même. Acheter des boissons, elle se tape le front avant de chercher le numéro d’Adam dans son téléphone en grimaçant. Lui demander de prendre des boissons seulement vingt minutes avant leur soirée n’était pas franchement super mais elle avait la tête en l’air. Elle sourit lorsqu’il répond et s’excuse avant de lui demander de prendre des boissons, qu’elle avait oubliées. Il rit au bout du fil et elle lève les yeux au ciel à sa remarque humoristique. Puis il raccroche et River s’empresse de finir son rangement, elle retourne à la salle d’eau pour se brosser les dents. Elle se redresse lorsque la sonnerie retentit et court jusqu’à son interphone. Le gardien était en vacance sinon il aurait ouvert la porte à Adam. Elle déverrouille la porte du bas et ouvre la sienne, l’a laissant entre-ouverte. Adam arrive peu de temps après, un grand sourire aux lèvres. La jeune femme l’accueille en souriant et il l’a sert contre elle avant de lui faire à nouveau la bise. Elle rougit légèrement à sa remarque sur son appartement, oui, c’était un peu trop pour elle mais bon.

    « Oui… Le grand luxe, enfin bon, je pourrais m’en passer. »

    Elle n’ajoute rien de plus et il ne cherche pas à savoir, elle s’écarte pour le laisser entrer. Adam retire ses lunettes et elle peut plonger son regard verrons dans le myosotis du beau blond. Il lui demande des nouvelles et elle sourit en haussant des épaules.

    « A part le fait que j’ai oublié les boissons, tout va bien ! Je suis tête en l’air, c’est grave… Heureusement que tu n’étais pas partis. Enfin, on y serait allé ensemble sinon mais, ça ne le fait pas vraiment. »

    La jeune blonde grimace avant de lui montrer ses chaussures, ce n’était pas la peine qu’il les ôte. Il lui demande alors de le faire visiter et elle sourit en le débarrassant des boissons. Elle l’entraîne jusqu’à sa cuisine qui donnait sur son salon. Elle lui montre d’un geste la grande pièce éclairée par son immense baie vitrée. Une table séparait la cuisine du grand salon qui comptait trois grands canapés tournés de façon intime. Une petite table trônait en son centre et sur le mur, un grand téléviseur avec une bibliothèque de DVD et CD. Ensuite, elle le guide jusqu’à sa salle de bain entouré de vitre qui était caché par son store sombre. Puis en continuant le couloir, ça donnait sur sa chambre classique avec une grande penderie et un lit. C’était simple, classique sans montrer l’argent qu’elle possédait. Elle se tourne vers Adam en souriant, puis elle le tire par la main pour l’emmener sur son mur de chambre, là où étaient accroché plusieurs photos de ce qu’elle faisait. Elle tourne son regard verrons sur son mur en souriant.

    « Ici c’est mon univers, je me colle dans ce fauteuil quand j’ai une baisse de moral et j’observe tous ses visages, tous ses regards, ça me permet de m’évader. C’est bizarre mais ça fonctionne toujours… »

    Elle hausse des épaules avant de retourner dans le salon en sortant des verres de son placard. Elle lève la tête vers le beau blond lorsqu’il revient et esquisse un sourire.

    « Voilà, maintenant tu vois à quoi ressemble mon monde. Ça reste tout aussi simple que moi… Tu comprends pourquoi je m’ennuie maintenant… »

    Elle montre sa collection de film et CD d’un geste en soupirant.

    « Je ne peux même pas les regarder, je les ai déjà tous vu plus d’une fois chacun et je commence à les connaître par cœur, ça devient frustrant de ne pas découvrir autre chose. Et pourtant, j’en achète tous les jours mais bon… Alors, tu as passé une bonne semaine ? Qu’est-ce que tu as fait de beau ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Soirée entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis. Soirée entre amis. EmptyMer 24 Aoû - 23:29

Adam est toujours un peu amusé de voir River rougir, mais voilà, cela fait le charme de sa personne et on dirait bien qu'elle trouvait que son appartement était plus que ce qu'elle demandait. Alors dans ces temps-là, comme dirait son père, on accepte son bonheur et on ne se plaint pas. Comme il esquisse un sourire amusé, il rentre, avec l'invitation de River et il enlève ses lunettes, puisqu'il était à l'abri du soleil maintenant et aussitôt, son amie parut attarder son regard sur le sien.

-C'est pas grave, t'inquiètes. On peut pas toujours penser à tout et puis, je les ai les boissons.

Il s'était pris un peu de bières aussi, six pour être exact, de la Stella Artois, une bière belge qu'il apprécie bien, surtout quand il faut aussi chaud.

-Je nous ai emmener de la bière aussi. De la Stella Artois, je ne sais pas si tu connais?

Si elle n'est pas fan de bière, tant pis, cela en fera plus pour lui et il partira avec celles qui resteront. Il ne comptait pas se rendre ivre de toute façon. Avec trois bières dans le corps, il peut encore conduire en état de parfaite lucidité. À quatre par contre, c'est moins jouable et à partir de cinq, il ne s'y risquerait même pas.

Ensuite, c'est la visite de l'appartement. Premier arrêt, la cuisine, où ils ont l'occasion de mettre la bière au froid, entre autre. Après, Adam s'attarde sur le salon. Il regardait un peu partout, sans aller jusqu'à fouiner ou bouger des objets pour voir ce qu'il pouvait y avoir en-dessous. En fait, ces yeux étaient ébahis. C'était un look très tendance, très contemporain, avec une vue magnifique par la baie vitrée, où Adam s'attarda un petit moment, avant de regarder tout le reste. Non vraiment, il n'avait jamais même mis les pieds dans un appartement aussi luxueux. Ce n'était pas que de la richesse froide par contre, c'était personnalisé, comme dans la chambre par exemple, avec le mur de photos, où Adam se planta un moment, pour les regarder une à une, comme quelqu'un qui observe une œuvre d'art et la photographie, c'est de l'art.

Il ne reporte son attention sur River que lorsqu'elle lui parle à nouveau. Celle-ci lui expliquait alors qu cet endroit était son monde à elle, sa bulle comme on dit. Elle avait sa petite habitude on dirait et elle semblait y trouver une certaine sérénité. Chacun son truc comme on dit.

-Il est bien, je trouve, ce mur. C'est peut-être le plus bel endroit de ta maison, parce qu'il est un peu... comme toi. C'est... je sais pas... personnalisé. Chaque visage a une émotion différente, dégage aussi quelque chose de différent. C'est intéressant je trouve.

Et Adam n'avait pas en tête, pour une fois, le proverbe quand une fille finit la visite par la chambre à coucher. Ils quittent ensuite la chambre pour retourner dans le salon. Il l'avait suivi pour voir si elle avait besoin d'aide ou quoi, mais tout semblait sous contrôle. Il s'appuie un peu contre un meuble et y appose ses mains un moment, l'observant alors qu'elle se disait simple.

-Regardes toi, tu fais ta modeste, alors que tu vis dans un cinq pièces à Manhattan qui vaut plus que la maison de mes parents et on ne parle pas de la décoration qui est parfaite et de tout le reste. C'est toi qui a choisi tes meubles, l'emplacement et tout ça?

Il était curieux de savoir si elle était décoratrice et agente immobilière en plus de tout le reste. Il se permet alors de se prendre une bière, qu'il ouvre avec sa poigne habituelle et il jette la capsule dans la poubelle qu'il trouve en cherchant un peu. Il suit ensuite son amie dans un autre endroit du salon, où elle lui montre sa collection de cds et de dvds. Adam se penche un peu pour pouvoir lire les titres, voir un peu ce qu'elle écoute, autant côté film qu'au niveau musical. Puis, il se redresse et se tourne vers celle qui lui demande comment s'est passé sa semaine.

-Je dirais qu'elle a été assez occupée, ma semaine... Entre mon annonce de départ plus officiel à l'assemblée générale, une entrevue pour les journaux étudiants, la reprise des cours, les initiations à la confrérie Gamma, à la fac et mes sorties en soirée, je crois que pour le week-end, je vais me la couler douce. Demain, j'irai peut-être à la plage... Et toi? Ça se passe bien, la reprise des cours?

Puis, il remarque quelque chose qui lui avait un peu échappé jusqu'ici, à savoir, la tenue de River. Comme toujours, elle était jolie, voir même très. Adam ne lui dirait peut-être pas, parce que ça, ça la gênerait avec raison, mais la jeune femme figure aisément parmi les trois plus belles filles de la fac, selon lui. Ceci étant dit, il lit la phrase en français, à voix haute, et la désigne de sa main.

-Pas mal le t-shirt. J'adore! Où as-tu eu ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Soirée entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis. Soirée entre amis. EmptyJeu 25 Aoû - 12:22

div>

Soirée entre amis






    River regarde le sac de boissons tout en souriant. Des bières. Elle ne connaissait pas mais elle était curieuse d’y goûter. Ce n’était pas une grande buveuse, et en particulier de l’alcool. Mais il lui arrivait d’en consommer légèrement et puis elle gardait un mauvais souvenir de sa seule et unique cuite qui lui avait valu des photos compromettantes responsables de cette réputation. Elle hoche négativement de la tête à sa question avant de les ranger au frais dans son frigo. Elle tombe un instant sur ses fraises et sourit avant de le refermer et de commencer la visite de son appartement à Adam. Elle le regarde observer autour de lui comme si c’était une caverne. A dire vrai, sa décoration était simple et modeste parce qu’elle n’aimait pas en faire trop et ça représentait uniquement son caractère. Sa mère, Mana, avait pourtant tout essayé de mettre de la couleur, peindre un mur d’un ton plus flashy mais non. River préférait ces teintes pâles qui donnaient de la luminosité lorsque le soleil se reflétait sur ses baies vitrées. Il observe en silence, sans ne rien dire jusqu’à ce qu’il se retrouve devant son grand mur de photo. Elle le voyait les observer toutes unes à unes et elle sourit. Elle rougit à son compliment tout en bafouillant légèrement.

    « Merci… C’est le principe d’arriver à capter un regard, une émotion, une sensation dans la photographie. Ce n’est pas facile mais quand on y arrive, on obtient ce genre de résultat. »

    Elle montre une photo d’une petite fille en train de rire aux éclats devant une fontaine d’eau. Son regard s’attarde sur une photo représentant deux femmes enlacées, ses deux mamans. Puis elle retourne dans la cuisine suivit par Adam. Il dit alors qu’elle fait sa modeste en parlant de son appartement et elle tourne son regard verrons sur lui. Il est vrai que comparé à d’autres familles, elle avait un endroit luxueux et bien décoré certes. Mais avoir un toit sur la tête, aussi luxueux soit-il n’était rien comparé à une maison qui avait du cœur, de la vie, une histoire. Certes, elle se sentait bien ici parce qu’elle l’avait personnalisé à son image mais ça ne valait pas une maison de campagne avec du caractère et moins tape à l’œil. Elle hausse des épaules tout en répondant d’une voix lointaine :

    « Au début, la décoration n’était pas ainsi. C’est Mana, ma mère qui avait tout fait. C’était beaucoup plus… ridiculement luxueux. Des meubles de couleur crème avec je ne sais pas… Ils respiraient trop le neuf et l’argent. Quand j’ai débarqué ici pour le visiter, j’ai tout modifié. Je suis allé acheter des meubles dans un vide grenier, j’ai refais les peintures. Mon père m’a beaucoup aidé à le rendre comme il est maintenant, il partage le même univers que le mien. J’ai choisis les meubles, la peinture et ce que je voulais, mais c’est mon père qui a fait le plus gros. »

    Adam s’approche pour se servir d’une bière et elle sourit, au moins il était à l’aise et elle appréciait ça. Elle lui tend sa bière pour qu’il l’ouvre également et elle sourit avant de le suivre jusqu’à sa collection de film et musique. Il les observe en lisant les titres tout en parlant de sa propre semaine. Il avait été occupé, mais quand ne l’était-il pas du tout ? Elle se permet un rire léger tandis qu’il dit vouloir se la couler douce. Il avait raison et rien de mieux que la plage pour se détendre sans prise de tête et se reposer en flemmardant sur une serviette sous un soleil chaud. Puis il lui pose les mêmes questions quand à sa propre semaine et elle grimace. Pour une fois, elle avait été chargée.

    « Je n’ai pas eu une minute à moi, comme quoi… J’ai donné des cours de théâtre dans une école d’enfants toutes les après-midi et j’ai eu des cours le soir de théâtre en plus. On prépare une pièce pour Noël et mon professeur voulait absolument que je puise au fond de moi quelque chose que je n’ai encore jamais exploré. J’ai du mettre mon âme à nue, c’était une expérience plutôt enrichissante bien que embarrassante. Mais c’est le dur emploi de comédien. Je n’ai pas encore repris la photographie, ce ne sera qu’à la fin du mois et cela me permettra de revoir des têtes connues. »

    Elle sourit puis Adam semble la regarder différemment. Et elle remarque alors qu’il observe sa tenue. Il prononce alors des mots qu’elle reconnait puisqu’ils étaient écrits sur son tee-shirt, mais c’était beau de l’entendre parler dans son français. Il avait une voix différente. Il faut dire qu’elle entendait aisément son accent lorsqu’il parlait en anglais, leur langue ici. Elle sourit en baissant la tête sur son tee-shirt.

    « C’est mon père qui me l’a ramené de Paris, il voyage beaucoup. Je me suis dit que ça serait sympa de le mettre, puisque j’accueille un français chez moi. Mais… « J’adore Paris », ça veut dire quoi exactement ? « J’adore » c’est comme aimer non ? »

    Elle grimace, son français à elle était plutôt pitoyable mais à part « bonjour » et « merci », c’est tout ce qu’elle savait dire. Elle tourne son regard vers la pendule pour surveiller l’heure que le livreur de pizza n’arrive pas. Et il restait encore un petit laps de temps avant que ce ne soit le cas. Elle se tourne vers son canapé et s’installe dessus en repliant ses jambes sous ses fesses. Elle invite Adam à prendre ses aises tout en allumant la musique en fond sonore, histoire de remplir la pièce d’un bruit de fond si jamais le silence venait à s’installer, mais c’était quelque chose de rare entre les deux amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Soirée entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis. Soirée entre amis. EmptyJeu 25 Aoû - 15:18

Spoiler:

Une des choses qui avaient intrigué Adam, et amusé un brin aussi, durant la visite, c'était la baignoire dans la salle de bain de River. Un truc en bois, presque tout rond et visiblement, il concevait mal comment il pouvait y avoir de la place pour deux dans ce truc, mais en tout cas, il n'avait jamais vu de baignoire avec pareille forme et elle l'intriguait à un point d'elle, qu'il aurait presque envie d'essayer, seulement voilà, c'est un petit fantasme dont il devra se passer, un détail parmi des choses plus importantes.

Adam pensait ce qu'il disait au sujet des photos de son amie et visiblement, elle était enchantée par le compliment et ne manqua pas de rougir encore une fois, mais en plus, elle avait un peu plus de difficulté à parler. Elle parlait de capter des émotions. Certainement que ce n'est pas la chose la plus facile à faire, c'est tout l'art de la photographie. Adam imaginait que ces photos sur le mur était un peu un best of, parmi les meilleures ou les plus belles qu'elle avait fait. Il acquiesça légèrement et observa les quelques photos qu'elle lui montra un peu plus en détail, comme celle avec la petite fille, ou encore, celle avec les deux mamans. Adam enviait son amie, parce que de son côté, il n'a pas vraiment de sens artistique. Il n'est pas doué en dessin et il n'a pas d'aptitude musicale non plus.On lui a déjà dit qu'il ferait un bon acteur par contre...

Appuyé contre un meuble de la cuisine, Adam s'avouait impressionné du style de l'appartement, qui n'était pas nécessairement vaste, mais il n'y avait pas grand espace d'inoccupé dans celui-ci et la décoration était en plein dans le genre de déco' qu'il voudrait donner à son appartement, mais malheureusement, avec les moyens qu'il a et le cachet qu'offre le Queens, il était à mille lieux d'arriver au même résultat de River. Le seul truc cool dans son appartement devait être son écran plat et sa console de jeu. Puis, au terme des explications, Adam pose une question qui n'a pas un rapport direct avec tout ce qu'elle vient de dire:

-Est-ce que tes parents sont encore ensemble?

Son père et sa mère, au vue de ses explications, semblaient deux personnes assez différentes. En tout cas, en matière de décoration, ils avaient des goûts différents et Adam sentit tout de suite qu'elle était peut-être plus proche de son père que de sa mère. Il n'y a pas de mal à cela, c'est un peu pareil pour tout le monde. Il y a un parent avec qui on s'entend mieux.

Ensuite, il écouta le récit de la semaine de River, qui, étonnamment peut-être, quoiqu'Adam n'était pas si supris de l'entendre, avait été chargé. Les deux pouvaient donc profiter d'une soirée de repos bien mérité. Quand elle parla de mettre son âme à nue, le jeune homme la regarda avec un air intrigué. Qu'est-ce que cela pouvait bien signifier? Pour le reste, elle lui avait déjà parlé du fait qu'elle était professeur de théâtre pour de jeunes enfants, quelque chose d'autre qu'il admirait chez elle.

-Mettre ton âme à nue? Tu m'intrigues là.

Est-ce qu'il avait l'esprit tourné? Mais non voyons! Rien qu'au petit sourire qu'il faisait, mais en fait, il était vraiment intéressé à savoir, au-delà de la petite blague facile. Le beau blond sirotait sa bière, observait River et ne manqua pas de remarquer son t-shirt, qui eut tôt fait de le faire sourire.

-"J'adore", oui, c'est un peu comme quand tu dis "love", sans parler de ton amoureux. On adore un ami qui nous fait un cadeau, on adore une ville. C'est un peu au-dessus de simplement "aimer", like. J'aime les filles. J'adore River.

Ajoute-t-il finalement en Français, avec un sourire en coin. Après quoi, Adam prête un peu plus attention à la musique de fond et demande, un peu tourné sur le côté lui aussi, un bras du long du dessus du canapé.

-Qu'est-ce qui joue au juste? Ça me dit quelque chose.

Mais peut-être qu'il ne connait pas pour autant. À défaut d'être musicien, Adam est un passionné de musique. Il en écoute beaucoup, malgré des critères plutôt difficiles. C'est quelque chose qui le détend et sans quoi, il aurait bien du mal à vivre. Sa venue aux États-Unis lui a permis de découvrir d'autres styles de musique et maintenant, il adore le Blues-Rock et il ne manque pas d'aller voir quelques concerts dans des bars de New-York. On y trouve de petits bijoux.

-T'as entendu la dernière nouvelle? Ils veulent organiser une fête pour mon départ. Je trouve ça assez drôle, compte tenu qu'ils m'ont demandé de faire parti du comité organisateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Soirée entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis. Soirée entre amis. EmptyVen 26 Aoû - 0:20


Soirée entre amis






    -Est-ce que tes parents sont encore ensemble?

    River tourne son regard verrons sur le jeune homme. Que devait-elle répondre à ça ? Bien évidemment, la jeune fille n’avait aucune honte de posséder deux mères et un père puisqu’elle vivait dans le respect de l’homosexualité et se battait pour qu’ils ne soient plus traités différemment, que leur amour soit reconnu comme étant normal, qu’ils ne soient plus vue comme des bêtes à abattre parce qu’elle ne rentrait pas dans la catégorie « normale ». Mais avait-elle suffisamment confiance au jeune homme pour lui parler ainsi de quelque chose d’aussi personnelle ? Peut-être bien. Elle hoche négativement de la tête tout en répondant, regardant ailleurs.

    « Non. Mon père et ma mère ne se sont jamais mis ensemble. Ce sont des meilleurs amis depuis le bac à sable. En fait, ma mère est lesbienne et en couple depuis pouah… Presque vingt-quatre ans. Avec Mana, ma deuxième mère. C’est compliqué… »

    La jeune fille sourit tout en relevant le regard, mais elle ne voyait aucun dégoût ni changement d’attitude chez le garçon. Rassurée, elle pouvait se permettre d’en dire plus et le regard d’Adam était comme une invitation à lui en dire plus, comme s’il s’intéressait réellement à elle et sa vie. Elle sourit davantage tout en reprenant.

    « Ma mère voulait un enfant, mais elle ne voulait pas que ce soit de quelqu’un qu’elle ne connaissait pas personnellement. Elle est très spéciale, elle a un caractère dont j’ai hérité. Alors, elle a demandé à son meilleur ami et mon père par conséquent, de l’aider. Il n’a pas accepté tout de suite et entre-temps, elle a rencontré Mana, mon autre mère mais finalement, je suis là. Mon père aurait pu se retirer pour que mes mères m’élèvent seules seulement, il n’a pas pu. Parce que ma mère ne l’aurait jamais laissé faire ça et pis parce qu’il ne pouvait se résoudre à ne pas connaître son enfant. C’est bizarre non ?! »

    Elle hausse des épaules tout en portant le goulot de sa bière à sa bouche pour en boire une gorgée tout en fermant légèrement les yeux. Elle les ouvre en regardant la bouteille, surprise par le goût. La bière, elle n’en était pas une experte. Son père lui avait appris à goûter aux alcools car c’était un principe de connaître ça chez lui. Mais elle ne raffolait pas de tout ce qui était fort, vodka et compagnie surtout depuis le dernier épisode. Par contre elle appréciait le vin californien forcément mais aussi le français qu’elle avait pu goûter à l’occasion. Elle relève le regard vers Adam lorsqu’il demande à propos de ce qu’elle avait dit sur le théâtre. Elle sourit tout en se penchant légèrement en avant pour lui répondre.

    « C’est une expression en fait. Ce n’est pas à prendre au sens propre… »

    Elle lui fait un léger clin d’œil avant de s’adosser à nouveau contre son canapé en laissant échapper un léger rire tout en reprenant.

    « Plus sérieusement. Se mettre à nu au théâtre, c’est faire quelque chose qui nous dépasse. On se surpasse, on se révèle. Mon professeur dit que je joue extrêmement bien les rôles joyeux, les filles bizarres ou la cruauté, méchanceté. Par contre, je n’avais jamais exploité la tristesse, la vraie tristesse que l’on a au fond de soi. Comme si on avait vécu quelque chose de vraiment douloureux, d’encrer au plus profond de sois. »

    River pose ses mains sur ses cuisses après avoir reposé la bouteille sur la table. Son rôle avait constitué à jouer le rôle d’une fille qui avait subi un viol et qui se confiait à sa mère. Elle avait eu du mal à faire ressortir la douleur, et elle avait du se servir de ce qu’elle avait enfoui au fond d’elle à propos de son histoire avec Cliff qui était ridicule à côté de ce personnage. Elle lève le regard sur son plafond un court instant avant de reprendre.

    « C’est difficile à interpréter et surtout à ne pas vivre l’histoire de l’extérieur. Quand tu lis un livre, tu vis au travers du personnage mais tu ne peux pas te mettre à sa place réellement. Tandis que là, je devais vraiment faire comme si je l’avais vécu. C’était difficile, j’ai eu vraiment du mal mais… On finit toujours pas y arriver quand on perce. Je suis allé à une association qui rassemblait des femmes qui ont subi ce genre de chose et je me suis inspirer d’elle, imprégner de leur histoire et détresse. Comment on peut se plaindre quand on voit ce qui nous entoure ? »

    Elle lève un regard troublé vers le jeune homme avant de faire un geste de la main comme pour effacer ce qu’elle avait dit tout en se replaçant différemment dans son canapé. La vie nous faisait faire des choses qui nous dépassaient parfois. Mais plus elle découvrait autour d’elle et plus River se demandait si elle n’était pas complètement à l’ouest en croyant voir le bien partout autour d’elle. Ne s’était-elle pas créer une bulle rose d’où elle ne voyait pas le mal ? Possible. Elle soupire tout en reprenant sa bière tandis qu’Adam se met à lui expliquer la signification de son tee-shirt. Elle hoche de la tête en souriant. Puis elle sourit davantage lorsqu’elle comprend ce qu’il dit à propos d’elle. Elle se penche en avant et prononce un « merci » dans son français. La musique qu’elle avait mit en fond sonore revient parfois pas bride dans son esprit, lorsqu’elle ne parle pas ou qu’elle n’écoute pas Adam. Elle sourit lorsqu’il demande de qui il s’agit. Peut-être n’appréciait-il pas ?

    « C’est un album de Bessie Smith. Ouais… C’est une vieille chanteuse des années 20. C’est l’impératrice du Blues. J’adore sa voix légèrement grave qui donne des frissons. Mon père l’écoutait parfois dans sa voiture et du coup, j’aime. Tu veux que je change ? Tout le monde n’aime pas le blues… »

    River n’avait aucun style particulier dans la musique. Son père écoutait du blues et du rock. Mana était plus dans le classique en tant que musicienne. Mais River elle, pouvait écouter du rock en passant par les chants d’opéra et finissant sur du rap. Elle n’avait aucune style particulier bien que le blues et le gospel avait la particularité de la faire voyager et trembler. Ce qu’elle aimait lorsque Mana l’emmenait dans de grandes églises pour écouter les voix de Dieu chanter les mélodies avec des voix à faire pâlir plus d’une personne. Elle n’était pas croyante mais elle ne pouvait s’empêcher d’y croire parfois lorsqu’elle les écoutait résonnait dans les églises. Elle revient à la réalité quand Adam lui parle alors d’une fête pour son départ. Elle sourit en hochant négativement de la tête.

    « Une fête pour te souhaiter bonne chance pour la suite, pour tes futurs organisations de soirées. Peut-être est-ce une initiation ? Non plus sérieusement, peut-être qu’ils ne vont pas te demander de l’organiser, ce serait culotter de leur part en plus. Quand est-ce que c’est ? »

    River le regarde avant de passer un coup d’œil rapide à sa montre, les pizzas ne devraient pas tarder à arriver, c’est que la belle blonde commençait à avoir faim, en grande admiratrice de la nourriture et gourmande qu’elle était.


    « Ils ne peuvent pas se passer de toi Adam… Ils sont perdus sans toi… Que veux-tu… »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Soirée entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis. Soirée entre amis. EmptyVen 26 Aoû - 1:38

Parfois, on ne se doute pas qu'avec une simple question, on peut découvrir tout un secret, ou disons, un sujet dont une personne se vante moins. Adam avait posé, à son sens, une question banale, anodine. River ne parlait jamais vraiment de ses parents. Enfin, parfois, elle parlait de Mana, celle qu'il déduisait être sa mère, et elle parlait aussi de son père, mais tout cela paraissait toujours un peu comme décousu, alors du coup, comme ils étaient seuls et tranquilles, il avait décidé d'en profiter et de poser la question. Il fut assez étonné de la réponse, comme on ne s'attend quand même pas à entendre ça, mais il était loin d'être choqué ou de trouver ça bizarre. Adam n'est pas vraiment quelqu'un de fermé d'esprit, qui voit tout à l'intérieur du même prisme. Bien sûr, comme tout le monde, il a ses illusions et il ne comprendra jamais les hommes de gais, mais il ne les déteste, ni ne les trouve répugnant pour autant.

Il pouvait comprendre que son amie prenne des gants blancs quand elle annonce aux gens qu'elle a deux mère et un père un peu exceptionnel, dans le sens où il ne cadre pas trop à l'idée qu'on se fait de ce qu'est un père dans une petite famille normale typique. À ce qu'elle dit donc, Adam eut un petit sourire et trouva la réponse à sa question:

-Alors tes parents sont ensemble depuis vingt-quatre ans.

Pour lui, c'était à peu près aussi simple que cela. Ces parents étaient deux femmes, d'accord, ce n'est pas commun, et après? Ce sont sûrement de chics filles et puis, à voir comment River est, ils n'ont pas fait un "trop" mauvais travail. Cette petite réponse et son comportement général parut rassurer son amie, qui se livra alors un peu plus sur sa famille, expliquant comment elle était et quel rôle chacun y jouait. Son père était le meilleur ami d'une de ses mères et enfin, l'autre était partie prenant dans sa vie aussi. Elle avait donc trois parents si on veut, deux mères, et son "père". Quoique, et c'est l'avocat qui parle ainsi, d'après comment elle lui raconte l'histoire, au sens de la loi américaine, le père de River est effectivement son père, au sens juridiquo-légal. Adam l'écouta donc avec attention et dut reconnaître, à la question qu'elle posait en retour:

-C'est peu commun, c'est vrai, mais je ne trouve pas ça si bizarre non plus, que ton père ait voulu rester dans ta vie, même s'il n'a pas vraiment de lien autre qu'amical avec ta mère. Il n'en ait pas moins ton père et qui a dit que dans une famille, il n'y avait qu'un père et une mère? La loi, peut-être bien, mais à part de ça, ça ne regarde que nous.

Il ne la jugeait aucunement, mais maintenant, pour une raison ou une autre, il pouvait quand même comprendre pourquoi le sens artistique de son amie était si développée et pourquoi elle avait une certaine sensibilité aussi, et pourquoi elle était un peu marginale disons. Ce n'est pas un reproche, mais quand on grandit dans un monde à part de celui de la norme, c'est un peu normal de réagir ainsi et de voir au-delà de la boîte.

Puis, Adam pose sa petite question sur le sens de se mettre à nu, au théâtre. C'est le moment que choisi River pour se pencher vers lui et se rapprocher un peu plus du jeune homme, qui la fixait de son regard et à vrai dire, dans ces instants, il doit reconnaître que son amie avait le don de se faire séduisante, sans nécessairement chercher à l'être. Enfin, il ne l'a jamais vraiment vu et l'imagine mal draguer un mec, c'est pour ça qu'il pense cela. Il prit donc une gorgée de sa bière et fit mine d'avoir un petit air déçu à la première réponse qu'elle fit. Sourire sur les lèvres, il restait le pince-sans-rire qu'il est et écouta la suite de l'explication. D'ailleurs, il en fut un peu fasciné et ce n'est jamais ennuyeux d'écouter quelqu'un parler avec passion de ce qu'il aime et visiblement le théâtre et l'art dramatique passionnait son amie. Quand elle en parlait, on pouvait presque l'imaginer, les yeux brillants, plongée dans son rôle. Elle n'en était que plus belle et plus admirable. Il acquiesça doucement et suivit toujours avec attention la petite démonstration qu'elle semblait lui faire.

Elle expliqua ensuite, et Adam doit reconnaître qu'il n'en saisit peut-être pas toutes les subtilités, mais le sens général, tout de même, l'investissement de l'acteur dans un rôle. Encore une fois, il était en admiration et l'écoutait religieusement. Finalement, un peu pensif, il sortit de ses pensées une seconde, le temps d'acquiescer à ce qu'elle disait. Il ne voyait pas quoi ajouter de plus à vrai dire. Ne dites rien qui ne soit moins beau que le silence, dit un proverbe. Dans ce cas-ci, il dirait qu'il ne dira rien de moins beau que ce qui n'a déjà été dit. Un hochement de tête suffisait. Il ne fallait pas prendre ce silence pour de la paresse pour autant.

Puis vient cette petite conversation, plus banale dirait-on, sur la musique qui jouait. Les deux jeunes gens étaient toujours assis tranquilles, sur le canapé et comme la dernière fois, ils discutaient et le temps ne paraissait pas long pour autant. C'était bel et bien du Blues et le nom qu'elle évoqua disait encore quelque chose à Adam, mais il ne pouvait pourtant pas nommer un titre de chanson ou d'album, seulement dire qu'il avait déjà entendu parlé de.

-Non non, ne change surtout pas. Je suis un peu dans une phase "blues-rock" moi aussi. J'écoute beaucoup du Joe Bonamassa et du Philip Sayce aussi, que je trouve génial et il a dans la vingtaine alors, c'est pas comme si je n'écoutais pas de la musique d'avenir non plus. Si jamais j'ai une chance, je t'en ferai écouter.

Il en avait un peu sur son Iphone, mais bon, ça pouvait attendre quand même, il n'allait pas l'embêter maintenant avec ça et puis, la musique qui jouait déjà convenait très bien. Il aime bien aussi du Steve Ray Vaughn. Peu après, le jeune homme lui parle de la fête qui s'organise, rien que pour lui. Le plus drôle, c'est l'invitation qu'on lui a donné dans le comité organisateur de sa propre fête de départ. Ainsi, ses camarades du conseil auront au moins retenu une chose de lui, c'est qu'il n'aime pas beaucoup les surprises.

-Je ne sais pas, le comité va sûrement décider de tout ça. Sans doute que ce sera en septembre.

Et peut-être avant les élections aussi. Puis, son amie ajoute qu'ils ne peuvent pas se passer de lui et tout ça. Adam roule des yeux. Il le faudra bien pourtant et comme il le dit lui-même, personne n'est irremplaçable. Il y a simplement des gens plus difficiles à remplacer, c'est tout.

-Pauvre de eux...

Il entend alors cogner à la porte et cela le fit sursauter un brin. La pizza devait être arrivé. Il finit sa bière, le peu qu'il restait au fond de la bouteille c'est à dire, puis se lève pour suivre River, qui alla ouvrir la porte et régler l'addition pour les pizzas. Après quoi, les deux jeunes gens passent à table, pendant que les pizzas sont encore chaudes. Assit à table, le beau blond put enfin goûter à la fameuse pizza hawaïenne, qu'il aima à la première bouchée, et ce, sans ce forcer. N'empêche, s'il fit savoir qu'il adorait dès la première bouchée, il fit savoir aussi peu après que selon lui, cela manquait de viande. Oui, Adam Davis est un vrai carnivore. Le jeune français se gavait et but une deuxième bière en même temps, pour bien faire passer le tout, échangeant à l'occasion avec son amie. À la fin du repas, il ne restait que quelques pointes de la pizza végétarienne, mais Adam se campa un peu contre la chaise, se tapotant le ventre.

Il eut alors un beau sourire, en regardant son ami, avec un petit air amusé. C'est que, mine de rien, jusqu'ici, il passait une belle soirée. Sur ce, il se leva et commença à aider son amie à tout ramasser, défaire la table, etc. Hors de question qu'il reste les bras croisés à la regarder travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Soirée entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis. Soirée entre amis. EmptyVen 26 Aoû - 11:52


Soirée entre amis






    River sourit quand Adam réagit par rapport à ce qu’elle lui avait révéler d’elle, sur son enfance et sa famille particulière. Elle n’était pas surprise qu’il ne l’a juge pas ou rebute ce qu’elle avait dit, même s’il y avait toujours l’appréhension du jugement. Bien évidemment, elle l’aurait mal pris et l’aurait certainement chassé de chez elle à coup de pied s’il avait fait une remarque déplacée mais Adam n’était pas ainsi et l’idée ne lui avait même pas traversé l’esprit qu’il puisse se montrer méchant, incompréhensif. Elle sourit davantage lorsqu’il parle de ce qu’elle disait, que ce n’était pas bizarre. Il l’impressionnait et son affection pour lui ne put que s’accroître. Elle l’observe silencieusement durant quelques secondes puis finit par détourner le regard. Peut-être que… Puis elle enchaîne sur son explication de se mettre à nu. Il semblait captiver par ce qu’elle disait et elle était fière. Elle aimait parler de ses passions, voulant la transmettre aux autres pour leur donner l’impression qu’il l’a vivait comme elle. Parfois ça fonctionnait et parfois non, mais ça avait l’air d’avoir son effet sur Adam. Il ne dit rien sur sa longue tirade, mais il semble comprendre et admiratif. Elle se gifle mentalement en sentant la chaleur venir sur ses joues. Elle n’avait jamais autant rougit qu’en présence du blond. Il devait penser qu’elle n’était qu’une midinette à force de ressembler à une tomate bien mûre. Elle préfère se concentrer sur la voix grave de Bessie Smith qui résonne en fond sonore et Adam lui prie de ne pas changer. Il aimait également le blues rock et elle ne put que sourire, encore un point commun qu’elle ignorait mais s’il avait aimé le rock, le jazz ou l’opéra, ils auraient eu un point commun puisque la jeune fille était éclectique en ce qui concerne la musique. Il propose de lui faire écouter un jour les chansons de deux musiciens qu’il avait cité. Les noms lui disaient vaguement quelque chose mais elle n’aurait pas su lui reproduire l’air. Elle hoche de la tête tout en répondant :

    « Avec plaisir Adam, tu as un CD sur toi ? Ou alors, ça te fera une occasion de revenir pour m’en faire écouter ! »

    Elle sourit tandis qu’il revient sur cette fameuse demande de participer au comité d’organisation pour sa propre fête de départ. La jeune blonde n’en revenait toujours pas qu’il ose faire quelque chose comme ça. Certes, Adam était un très bon organisateur mais en tant que fête de départ, tout était dans la phrase. Départ. Elle lève les yeux au ciel tandis qu’il semble pensif. Tout se décidera en septembre, à voir. Il roule des yeux à sa remarque sur le fait qu’on ne pouvait pas se passer de lui et elle sourit, amusé par son visage. River se penche pour prendre sa bière lorsque la sonnerie retentit, Adam l’a faisant sursauter en ayant peur. Elle le regarde en posant une main sur son cœur, le visage hilare.

    « Faut pas sursauter comme ça, tu vas me faire avoir une crise cardiaque. »

    Elle rit avant de se lever du canapé pour aller ouvrir la porte au livreur. Vivement que son concierge soit de retour, c’est qu’elle avait prit certaine habitude malgré tout. Elle ouvre sa porte d’appartement en même temps qu’il arrive, le sourire aux lèvres.

    « Salut Robin ! »

    Le livreur lui tend les deux pizzas et elle lui donne l’argent ainsi qu’un pourboire pour la course. Elle discute quelques secondes avec Robin avant qu’il ne reparte en la saluant. Elle ferme la porte et tourne son regard vers Adam en souriant.

    « A force d’en commander, on se lie d’amitié avec les livreurs… »

    Elle hausse des épaules tout en apportant les pizzas en cuisine, suivit de près par Adam. Elle pose les pizzas sur sa table tandis qu’il s’assiège. Elle sort les boissons qu’il avait apporté ainsi que les bières et il s’en ouvre une autre. Elle secoue la main pour refuser une deuxième et se sert plutôt du soda. Puis elle s’installe en face de lui tout en commençant à manger. Elle fut amusée par la mimique qu’Adam eut en prenant la première bouchée de sa pizza hawaïenne. Il semblait conquis dès la première saveur à son palet. Mais il ne put s’empêcher de remarquer que cela manquait de viande et elle grimace. La deuxième était végétarienne, sans aucune viande, il allait être déçu. Mais le repas se passe doucement, dans la bonne humeur. Le temps passait sans qu’il n’en ait conscience et ils mangeaient avec appétit. Puis, Adam se replia contre sa chaise en tapotant son ventre comme le faisait les enfants, signe qu’il avait le ventre repu. Elle sourit avec tendresse tout en se levant pour ranger tout. Mais Adam s’empresse de l’aider, elle tente de le repousser mais il insiste et ils finissent par faire la vaisselle ensemble en discutant et riant. Elle range la dernière assiette quand Adam coupe l’eau et pose son torchon sur un dossier de chaise.

    « J’ai des fraises en dessert ou alors un immense pot de glace au chocolat ? Ou alors, tu es comme moi avec le ventre sur le point d’exploser et dans ce cas, je propose de digérer tranquillement dans le salon. »

    Elle sourit tout en posant une main sur son ventre qui avait la sale manie de gonflé légèrement comme ceux des bébés lorsqu’il était plein. Oui demain, elle ferait quelques kilomètres de plus en course pour évacuer tout ça mais, ça valait le coup puisque la soirée était exquise jusque là. Elle lève la tête vers le blond en souriant.

    « Tu veux regarder un film ? Ou euh… Je ne sais pas, y’a pleins de choses à faire et à la fois, j’ai aucune idée. »

    Elle grimace tout en regardant vers son salon, cherchant quelque chose pour les occuper doucement le temps de digérer. Ils pouvaient tout aussi bien se caler à nouveau dans son canapé et discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Soirée entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis. Soirée entre amis. EmptyVen 26 Aoû - 15:25

Adam aime aussi toute sortes de musique et il a déjà été voir un opéra avec sa mère, la flûte enchantée s'il se souvient bien et puis avec l'école, il avait été voir Carmen aussi, des classiques. Il ne pourrait pas dire par contre qu'il en écoute de lui-même, autant ne pas mentir. Dans les compositeurs classiques, son préféré est Chopin, ce qui est un peu typique, mais bon, il adore les sonates de celui-ci, tout comme il adore celle plus contemporaine de Nick Cave, un Américain toujours en vie. Bref, il est clair que River et lui auraient beaucoup à partager du côté musical, côté qui s'est beaucoup développé chez Adam quand il sortait avec une chanteuse en devenir, qui a d'ailleurs sorti un album récemment: Judith Lawers.

-J'en ai sur mon Iphone. Je t'en ferai peut-être écouter plus tard oui.

Ils verront bien comment le reste de la soirée se déroule. Adam ne voulait pas forcément s'imposer et imposer ces choix non plus. River est ici, chez elle, elle a bien le droit de faire jouer la musique qu'elle souhaite. Ding dong, voilà la pizza qui arrive et le jeune homme sursaute, il ne prend pas peur han, c'est juste que bon, il ne s'attendait pas trop à ça et c'est le genre de trucs qui suscitent toujours chez lui une petite réaction du genre. Vous devriez voir celle de River, qui réagit doublement et il pouffe de rire en voyant ça, et il affichait toujours un air amusé lorsqu'elle lui dit qu'il ne devrait pas réagir comme ça, sans quoi, sa vie à elle sera écourtée.

-Désolé miss.

Miss, pas comme raté, mais comme mademoiselle han. Il suit River, histoire de voir de quoi le livreur et les pizzas ont l'air. Apparemment, elle le connaissait et Adam vient prendre les pizzas, histoire de donner un coup de main et fit un petit "hey" de salutations au livreur, qu'il ne connait pas, aussi bien être honnête. Après quoi, il file en cuisine pour y déposer leur dîner et il était bien amusé de voir qu'elle commençait même personnellement au moins un livreur.

-J'espère que tu as été généreuse sur le pourboire, sinon, votre amitié ne fera pas long feu.


Ces types doivent gagner leur vie quand même et ils la gagnent bien grâce à des gens comme River, incapable de se faire à manger. Le repas se passa au mieux, ce qui était tout indiqué, puisque depuis le début de la soirée, il n'y avait pas eu de tensions ou d'accrochage. De mémoire d'homme, il ne se souvenait pas en avoir eu avec River. Ils étaient tout les deux des gens posés il lui semble. D'accord, Adam peut être un peu grande gueule parfois, c'est son côté français, mais quand il gueule, ce n'est pas pour rien. Le repas terminé, il fallait ranger et vous connaissez Adam, pas capable de rester assis et de ne rien faire, il se lève et prête un coup de main, insiste. "Ah non, je vais pas te laisser te taper tout le boulot". River voit bien qu'il ne s'assoira pas, pas dans cette vie en tout cas, alors elle se résigne et finalement, ils firent même la vaisselle ensemble et même si cela peut être une tâche ménagère un peu barbante, il faut dire que ce ne fut pas désagréable du tout. Ils parlaient encore de tout et de rien et il jetait des sourires et des petits regards à son amie.

La tâche faite, il fallait décider de la suite. Elle lui propose un dessert, mais à dire vrai, il était un peu comme elle, il était pas mal rempli pour le moment. Il espérait que ça ne la vexe pas, parce que chez sa grand-mère par exemple, en France, s'il ose ne pas prendre de dessert, la question qui suit c'est "Ça va toi? Tu ne vas pas nous faire une dépression?!" Bah non répond alors Adam et aussitôt, on lui sert une pointe de tarte et sa grand-mère lui dit: mange alors. Qu'est-ce qu'on ne fait pas pour sa grand-mère...

-J'irais plutôt pour la digestion. *Dit avec un beau sourire* On pourra toujours prendre le dessert plus tard.

Si c'est le cas, il optera pour les fraises. River semblait alors embêtée par la suite, mais Adam, un brin pensif l'espace d'une seconde ou deux, trouva bien vite de quoi faire et alla au salon, en faisant un petit signe de tête à la belle blonde de le suivre. Il sortit alors son Iphone et un fil pour le connecter au système de son de la jeune femme et sans plus attendre, n'en déplaise à ce qui jouait, il met du Philip Sayce. Tandis qu'il s'exécute, il s'explique un peu:

-Tiens, je vais nous mettre un peu de Philip Sayce, que tu puisses te faire une idée.

Bah oui, ils en avaient parlé tout à l'heure. La musique de Over My Head embarque donc et au début, Adam laisse River l'écouter tranquille et il retourne s'asseoir sur le canapé, guettant la réaction de son amie, au cas-où rien que dans son visage, il verrait que ça ne lui plaise pas. Apparemment, c'était ok, alors il se relève, invite River à faire de même en lui tendant la main, si elle s'est assise et alors il l'attire contre lui pour commencer à danser, comme ça, dans le salon, juste tout les deux, sur cette musique plutôt rock qui joue. Il en rigolait un peu de ce moment de spontanéité, mais pourquoi se l'interdire? Et a un moment, oui, il l'avoue, il plongea son regard dans celui de l'Américaine à qui il fit un doux sourire, tandis qu'il approchait sa main du visage si angélique de celle-ci, simplement pour replacer une mèche de ses cheveux et frôler sa joue du bout de ses doigts. La chanson en était alors au solo.




    Elle sourit lorsqu’Adam dit choisir l’option de la digestion. C’est qu’il avait bien mangé et la jeune blonde en était satisfaite. Sa mère lui avait dit qu’un hôte qui repart avec la faim au ventre n’est pas près de revenir. Donc peut-être qu’il reviendrait ? Il propose de prendre le dessert plus tard et River hoche de la tête, il était certain qu’elle mangerait quelques fraises, son pêché mignon. De toute façon, même s’il partait à une heure tardive, la jeune fille n’était pas prête de se coucher et elle serait sûrement allongée sur son canapé à manger des fraises en attendant que la fatigue la gagne. Il semble réfléchir en même temps qu’elle sur ce qu’ils pourraient faire. Adam se dirige vers son salon et l’entraîne d’un signe de tête. Elle le suit donc et il branche son iphone à sa chaîne hifi. Il lui dit alors qu’il va lui faire écouter la chanson de Philip Sayce. Les premières notes résonnent et River s’installe sur son canapé en se laissant emporter par la force du morceau. La jeune blonde ferme les yeux pour écouter les paroles. La mélodie arrivait à nous faire transporter mais l’importance des mots comptaient également. La musique commence à monter au niveau du refrain et elle sent un courant d’air devant elle. Elle ouvre ses yeux verrons pour tomber face à la main tendue d’Adam. Elle lève le regard vers elle.

    « Quoi ? Tu veux danser ? Ici ? »

    Il hoche la tête et elle sourit avant de poser sa main dans la sienne tandis qu’il l’entraîne au milieu du salon. Elle se sent attiré contre lui et elle rougit légèrement tandis qu’il commence à bouger. Elle retient un rire en se laissant transporter par les pas de danse du jeune homme. Certes elle avait une formation de danseuse, mais danser avec un garçon était toujours délicat, surtout pour la jeune fille timide qu’elle était au fond d’elle. Elle fait partager son hilarité tout en se laissant entraîner. Elle se mord les joues avant de dire d’une voix douce :

    « Tu es bon danseur tu sais… »

    Elle sourit tandis qu’il plonge son regard dans le sien. Quelque chose au fond de son ventre se ressert. Il s’approche d’elle davantage et sa main replace une mèche blonde derrière son oreille. Elle se mord la lèvre tandis que ses yeux fixent ceux d’Adam. Elle sent le feu monter à ses joues tandis qu’il frôle sa joue. Là où ses doigts étaient passés, sa peau s’embrasait. Comment une soirée basée sur l’amitié pouvait-elle lui donner envie de l’embrasser à cet instant ? Ses joues s’enflamment davantage à cette pensée tandis que ses yeux troublés tournent dans une autre direction. Elle sourit pour se donner de la consistance. Elle s’écarte légèrement tandis qu’il l’a fait tourner sur elle-même puis elle se rapproche à nouveau de lui en souriant. Comment ne pas répondre à une envie par River, ne rien montrer et s’écarter légèrement. Elle tourne la tête vers la chaîne tandis qu’elle écoute le solo guitare en soupirant. C’était purement impressionnant. La guitare électrique, c’était un son hors du commun qui nous faisait ressentir les mêmes vibrations que les cordes. Elle tourne la tête vers lui en souriant.

    « J’aime beaucoup cette chanson. Il va falloir que je m’achète des albums de ce musicien maintenant. »

    Sa folie des achats inutiles CD et DVD allait reprendre, elle le sentait. Elle continue de se laisser entraîner par Adam sur la musique jusqu’au bout puis le son baisse et la musique se termine. River finit par s’écarter en posant une main sur son ventre sans que cela ait une signification particulière. Elle tourne le regard sur l’Iphone d’Adam tout en parlant d’une voix amusée :

    « Tu en as d’autres du même style ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Soirée entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis. Soirée entre amis. EmptyVen 26 Aoû - 22:38

Si Adam revient chez River, et ce serait avec plaisir, ce ne serait cependant pas pour les fraises, mais bien pour cette amie, qu'il est en train de découvrir, d'apprendre à connaître encore davantage. D'ailleurs, les deux s'étaient toujours bien entendus, mais ils étaient un peu des amis comme ça, pas d'occasion, mais enfin, il n'avait jamais été chez elle, elle n'était jamais venu chez lui. Maintenant, selon lui, après cette soirée, leur amitié aura monté en grade si on veut. Peut-être que la prochaine fois, c'est elle qui pourrait venir chez lui. Pourtant, il est peut-être temps qu'Adam vous dévoile quelque chose. Quelque chose qu'il pense, mais qu'il ne dit pas. C'est son secret, bien à lui et au début, c'était un secret de son subconscient à sa conscience, mais il en avait pris conscience, un jour comme un autre et depuis, il gardait ce secret à l'esprit.

Adam Davis ressentait à l'égard de River plus que de l'amitié, et cela, depuis un bon bout de temps déjà. Il le savait, parce qu'il sait comment il se comporte, ce qu'il ressent quand une fille lui plait et River lui plait, sentiment qui ne fait que ce renforcir depuis quelques jours. Il la trouve belle, très belle, ça, il l'a déjà pensé et il ne cesse de le faire. En plus de cela, c'est une fille de caractère, discrète, timide, mais combien intelligente et passionnée, qui arrive à le fasciner avec un rien. Adam a travaillé fort pour cacher se secret, s'approcher d'elle, sans la faire fuir et puis, à dire vrai, il a longtemps penser qu'il ne l'intéressait pas et puis, il ne savait pas trop comment l'aborder. Il s'en était finalement fait une amie, à défaut de faire mieux. Il n'avait pas eu le temps de mieux la connaître et enfin, faire des avances à une fille, comme ça... River valait plus que cela. Et alors? Alors il a des sentiments pour elle, plus que de l'amitié, mais c'est certain qu'il ne se leurre pas. On ne parle pas du grand A, celui qui se construit au fil d'une relation ou qui vous frappe comme la foudre. On parle d'un amour plus petit, celui plus subtil, mais qui finit quand même par vous obsédez et qui s'ancre en vous comme une idée. Il n'irait pas jusqu'à dire qu'il essaie de la charmer. Au contraire, il se présente à elle sincère, tel qu'il est et il se dit, si je devais sortir avec une fille, une, ce serait elle et pas une autre. Encore faut-il qu'elle soit intéressée et c'est là que le mystère de River lui semblait entier.

-Oui, pourquoi pas?

C'était assez spontané de sa part, mais il lui fit un beau sourire et à dire vrai, il ne laissa pas trop le choix à son amie, alors qu'il l'attirait contre lui pour qu'elle danse et se joigne à lui. Elle se retenait de rire, lui aussi, et Adam, qui n'était pas sans savoir que River avait une formation de danseuse, ils devaient s'en être parlés déjà, dansait avec elle sans ce soucier du reste et elle embarqua assez rapidement, quoiqu'un peu timide au début. Elle finit par lui dire qu'il était bon danseur et il eut un sourire amusé.

-Merci, toi aussi.

Toutes ces soirées étudiantes auront au moins servies à quelque chose. À dire vrai, déjà en France, on le qualifiait de bon danseur, enfin, "bon", quand on est beau, on a souvent l'air bon aussi vous savez. Il se considère dans la norme, capable de se débrouiller et puis, comme il est bon avec ces pieds, merci au football, il est même capable de surpasser la moyenne des gens par moment, mais il n'irait pas jusqu'à dire qu'il est bon, à même de gagner des concours.

Puis, arrive ce moment fameux, qu'Adam n'a pas cherché à construire, ce n'est pas le genre de chose auquel on pense, on ne calcule pas. Le moment arrive de lui-même, c'est tout et semble durer une minute alors qu'il ne dure qu'une poignée de seconde. Ce qu'il vit à ce moment, dans les yeux de River, lui apparut surtout comme de l'hésitation. À quoi pensait-elle, qu'est-ce qui la tenaillait? Elle eut un sourire discret, il eut un fin sourire semblable. Finalement, elle s'écarte de lui, prend ses distances et il devient un peu mal à l'aise. Il se gratte le derrière de l'oreille avec un doigt et bouge un peu, parce que demeurer fixe au beau milieu du salon, les pieds dans le béton, ça ne le faisait pas. Il se tient donc debout, à côté de son amie, pour la fin. Un peu plus et on aurait presque envie d'applaudir. Comme elle tourne la tête vers lui, il ose à nouveau la regarder directement et tourner la tête vers elle.

-Il n'en a que deux, alors ce sera vite fait et de mon avis, le premier est plus authentique. Dans le deuxième, on dirait qu'il devient plus pop, plus accessible. C'est toujours bon, mais ce n'est pas pareil...

De toute façon, se musicien, il faut le voir en vrai, c'est un "performer", une bête de scène. Comme elle demande s'il en a d'autre, il hausse un peu des épaules.

-Il me semble que oui. De Sayce, c'est certain. Sur mon Iphone, j'ai beaucoup de trucs qui passent à la radio, c'est pas vraiment mon mp3.


Pourtant, ça devrait l'être, mais il n'a jamais opéré le transfert, c'est tout. Son mp3 est connecté en permanence à son système de son, chez lui et d'ailleurs, il joue pratiquement toujours en permanence de la musique quand il est chez lui. C'est donc assez facile de savoir si Adam est là ou non. Finalement, il met donc une autre chanson de Sayce. Pas de voix cette fois, que la guitare.

La musique démarre et Adam va s'asseoir sur le canapé. Il voulait éviter le semblant de malaise de tout à l'heure, mai il ne pouvait pas s'empêcher de suivre River des yeux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Soirée entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis. Soirée entre amis. EmptyVen 26 Aoû - 23:27


Soirée entre amis






    Le malaise est là. River ne s’en rend pas compte, mais elle avait sûrement repoussé une invitation à quelque chose de plus complice. Peut-être qu’Adam aurait aimé qu’elle s’approche davantage de lui. Elle n’en savait rien et ne se posait même pas la question, car si elle le faisait, son front se plierait légèrement tandis que son esprit se mettrait à tourner et tourner jusqu’à ce qu’une migraine pointe son nez et ça finirait dans son lit en grognant. Et puis ça n’avait été qu’un effleurement, juste sa joue, ça n’avait aucune signification particulière non ? Mais ce simple geste avait réussi à enflammer la jeune blonde qui aurait voulu répondre à son esprit si elle n’avait pas été bloquée par la timidité et la peur d’aller trop loin. Il n’était des amis après tout. Et là encore ça se compliquait puisqu’ils ne se connaissaient pas suffisamment pour qu’elle puisse avoir une plus grosse importance qu’amicale. Et voilà, son esprit se torturait parce qu’elle y pensait. Heureusement, Adam l’a ramène sur Terre en lui répondant sur les musiques qu’il possédait. Le gamma change de musique et part s’installer sur le canapé. River se retrouve debout au milieu du salon en écoutant la guitare démarrer. En effet, c’était un autre style. Moins entraînant, plus sur le technique. River part s’installer sur le canapé à côté d’Adam et observe un instant son profil. A quoi pensait-il ? Elle penche légèrement la tête sur le côté avant de sourire.


    « Tu vas finir par refroidir la pièce plonger ainsi dans tes pensées. Tu penses à quoi ? »


    La jeune blonde sourit avant de hausser des épaules. Bon ça ne l’a regardait pas mais le changement de comportement était radical. Est-ce que c’était parce qu’elle s’était écarter ? Elle grimace et secoue légèrement la tête, non il ne fallait surtout pas qu’elle retourne dans les siennes car elle risquait de se torturer l’esprit pour rien. Elle s’étire sur le canapé en soupirant légèrement avant de se lever, elle prend une pile de jeu en dessous de sa télé et revient vers le canapé, s’asseyant contre Adam pour lui donner ses jeux en souriant légèrement.

    « Je te laisses choisir un jeu, moi je vais chercher des fraises. Une petite danse et c’est reparti. »

    Elle sourit tout en posant sa main sur le bras d’Adam tout au long de ses mots. Puis elle se lève pour aller à sa cuisine, elle ouvre son frigo et sort ses fraises qu’elle passe sous l’eau, coupe les queues et les place dans un saladier. Elle prend le reste des bières ainsi que d’autres boissons. Elle prend le tout dans ses bras et avance difficilement jusqu’au salon. Elle s’accroupit pour poser le plat sur la table en faisant la même chose avec les boissons. Une bière glisse du paquet mais Adam était déjà à ses côtés pour l’aider et l’attrape avant qu’elle ne touche le sol et explose. Elle relève son regard sur lui en grimaçant.

    « Désolée… Ça aurait été du gâchis de perdre cette bouteille hein ! »

    Elle sourit avant de lui laisser la bouteille entre les mains en souriant. Elle le regarde ouvrir la bouteille avant de lui tendre la sienne avec amusement. Elle touche du bout des doigts son bras et prononce d’une voix douce :

    « Moi j’en ai pas des comme ça pour les ouvrir tes bouteilles ! »

    Elle rit avant de se relever pour prendre une fraise dans le saladier. Elle croque dans le fruit et ferme les yeux en ressentant la fraîcheur, la pointe douce et sucré de la fraise. Elle se mord la lèvre légèrement avant de retourner s’installer sur le canapé après avoir sorti les manettes pour jouer. Elle s’installe sur ses genoux et se tourne vers Adam, le regard pétillant.

    « Alors, qu’est-ce que tu as choisis comme jeu ? Je te préviens, je risque de te mettre une raclée sur le Just Dance. J’ai les guitares si tu veux jouer à Guitare Hero mais là encore, je te mets une pâté sauf si tu joues en expert, je m’incline. »

    Elle sourit avant de se pencher pour regarder les jeux entre ses mains.

    « Et le reste, je n’y joue pas souvent donc, c’est possible que tu me mettes une pâtée ! A toi de choisir, honneur aux invités ! »

    La jeune blonde sourit tout en buvant une gorgée de sa bière, puis elle se penche pour attraper le saladier de fraise et le tend à Adam pour qu’il se serve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Soirée entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis. Soirée entre amis. EmptyVen 26 Aoû - 23:50

Adam considérait que le malaise était de sa faute. Il s'était trop rapproché, River n'avait pas voulu le repousser, seulement voilà, il avait peut-être fait un pas de trop et il avait créé un malaise, il en était le responsable. Alors du coup, il réfléchissait un peu à comment passer par-dessus ce malaise et se racheter un brin. D'abord, il devait oublier son attirance, son affection et ses désirs aussi. Il devait les garder encore secret et les enfouir en lui, le temps qu'il faudra. Un jour peut-être, il sera assez proche de River, ils se connaîtront assez et là, il pourra toujours tenter le coup, mais pas maintenant, le malaise causé en était bien la preuve.

River le sort de ses pensées alors qu'elle lui demande à quoi il pensait justement. Il lève les yeux vers elle, le regard incompris. C'est qu'il était si dans ces pensées, que c'était un peu comme s'il ne l'avait pas compris, ou comme s'il l'avait mal entendu, alors il eut la réaction première typique, avant de se resaisir et de répondre à la question de son amie.

-Pardon? Quoi?

Il se passa la main au niveau de la nuque et fit un sourire un peu niais. Refroidir la pièce? Ah non, ce n'était pas son but.

-Oh, je ne sais pas... À rien... Les balades, ça fait réfléchir, c'est tout.

Il parlait de la balade qui jouait, car oui, s'en était bien une, mais une pure, pas d'artifice, pas de voix non plus, juste de l'instrumental. Il faut du courage pour enregistrer une chanson pareille aujourd'hui, en tout cas, c'est l'avis d'Adam. River arrive avec une pile de jeux de Wii et pose la pile sur la table basse. Adam la regardait faire avec un petit air amusé. Elle avait une console de jeu, elle, la marginale? Bah voyons!

-Tu me laisses choisir han? Bon, d'accord.

Lui dit-il avec son sourire amusé habituel, avant de la regarder filer. Seul avec les jeux, il les parcourut et lu parfois l'endos de certains qui avaient l'air sympa. Adam ne joue pas souvent à la Wii, mais enfin, comme tout le monde, ça lui est arrivé. Il avait un jeu en main, en train de lire l'endos justement, quand il la vit revenir de la cuisine et son truc là, c'était assez instable.

-Ça va?

Elle lui dit oui, fait un signe de tête, en tout cas, à peine répond-t-elle qu'une bouteille tombe et Adam, qui était aux aguets, parce qu'il voyait bien que ça ne tenait pas à grand chose, attrape la Stella Artois de justesse. Ouf! Il lâcha un petit "ouf" justement et se redressa après, posant la bouteille, qu'il ouvrit par la même occasion, sur la table basse.

-Ça, tu l'as dit... Et ton plancher, il en aurait eu pour son argent.

Et puis l'odeur de bière reste longtemps aussi. Après avoir ouvert la bouteille de River, toujours galant, il ouvre la sienne et a un air amusé au commentaire qu'elle fait, tandis qu'elle semblait jauger son bras. Ses yeux se fixèrent d'ailleurs un petit instant sur la main de la belle blonde. Bon sang, parfois, il se demande si elle se rencontre à quel point elle peut être séduisante! Ah d'accord, c'est juste une main posée sur un bras, pas de quoi tomber dans un état second, mais voilà, quand la fille vous plait, il en faut peu.

-Il faut plus de nerf que de force, à dire vrai.

Et sur ces mots, il prit une bonne gorgée de bière. Il avait déjà choisi le jeu et sourire en coin, il laissait son amie élaborait sur les choix et les jeux auquel elle était douée. Patient, il la laissait donc parler et attendait son heure comme on dit. Quand elle va voir ce qu'il a choisi, elle va rigoler et, bien sûr, prendre une raclée... ou pas!

-Non merci, fraises et bières, pas un bon mélange pour moi.

Il pose d'ailleurs la bouteille et ramasse le jeu qu'il a choisi. Un jeu où on trouve la tour Eiffel sur la couverture. Comme quoi...

-J'ai choisi... les Lapins Crétins autour du monde! Prêtes à te faire mettre une raclée?

C'est un party game avec toute sorte de jeu à vrai dire. Il y a des jeux de shooter, en quelque sorte, un peu comme dans les arcades, des jeux de rythme à la guitare hero, avec des vraies chansons, reprises à la "lapin crétin", des jeux où il faut bouger la manette le plus vite possible et de façon indécente. À la fin d'ailleurs, les lapins font un énorme rot qui crée un raz de marée de puanteur qui déferle sur tout Paris. De quoi se glorifier et bien s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Soirée entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis. Soirée entre amis. EmptySam 27 Aoû - 0:18


Soirée entre amis






    -Il faut plus de nerf que de force, à dire vrai.

    River sourit en haussant des épaules. Si elle n’avait pas un ouvre bouteille à porter de main, elle serait incapable de s’ouvrir une bière et elle n’avait pas l’habitude non plus d’en boire. La même chose pour les boites de cornichons qu’il fermait comme des bourrins à l’usine et après, impossible d’ne faire tourner le bouchon. River imaginait parfois les personnes âgées chez eux qui tentaient d’ouvrir la conserve comme elle. Alors souvent, elle montait à l’étage du dessus et frappait à la porte de son voisin qui courrait parfois avec elle le matin. Il avait des bras aussi gros que ses cuisses à elle. Une simple gifle et on pouvait décoller à plus d’un mètre. Bon peut-être exagérait-elle mais elle adorait ce grand bonhomme de muscle qui zozotait. Pour en revenir à l’état présent, même avec tous les nerfs du monde, elle n’y arrivait pas. Alors, la force devait y jouer un petit peu quand même. Il refuse ses fraises et elle hausse des sourcils avant d’en prendre une nouvelle en posant le saladier à côté d’elle sur le canapé.

    « C’est dommage parce qu’elles sont super bonnes… »

    Elle sourit, la gourmande au fond d’elle lui disait qu’elle en aurait plus pour elle-même bien qu’il y avait encore deux barquettes dans son frigo. Disons que la jeune fille avait ses périodes et l’été était le meilleur moment pour devenir une fraisovaure. Il lui montre alors le boitier du jeu qu’il voulait faire et elle grimace. Les lapins crétins, ces petites bestioles qui poussait un cri horriblement ridicule mais qui avait le don de vous faire exploser de rire rien qu’avec leur frimousse et leurs manières. Elle sourit à sa phrase, oui elle allait sûrement recevoir une bonne raclée mais elle n’allait pas se laisser faire. Elle le pousse légèrement de l’épaule tout en faisant claquer sa langue contre son palet, puis elle répond d’une voix assurée :

    « Tout n’est pas joué encore Monsieur Davis, je pourrais très bien te surprendre. »

    Elle lui tire légèrement la langue avant de se lever pour installer le jeu dans la console que ses mères lui avaient offert pour combler ses longues soirées d’ennuis. Au début, elle l’utilisait beaucoup pour faire du sport en plus de sa course et puis elle avait fini par la délaisser légèrement. Mais on dit que les consoles sont un bon moyen pou occuper une soirée entre amis. Autant essayer. La jeune fille pousse sa table basse pour leur laisser de la place et se réinstalle à côté d’Adam en pliant ses jambes devant elle. Elle allume son écran et augmente le volume. Elle lance la télécommande sur le canapé plus loin et attend que le jeu commence. Le premier jeu ? Le fameux rot au dessus de l’Arc de Triomphe si elle ne se trompait pas d’endroit. Elle sourit avant de dire.

    « C’est chez toi ça ! Tu y vas souvent au dessus de l’Arc de Triomphe ? C’est bien ça ? »

    Elle tourne un instant son regard vers lui avant que sa commande n’exécute une sonnerie. Elle l’a regarde un instant avant d’appuyer sur le bouton A comme on le lui demandait. Puis elle doit secouer la télécommande. Elle le fait comme elle peut tout en riant que c’était ridicule. Elle tourne un instant son regard vers Adam qui semble prendre plaisir à la voir autant galéré. Elle se penche comme si elle buvait la bouteille qu’elle avait prise puis appui sur A. Son lapin se penche légèrement et effectue un merveilleux rot qui lui rapporte neuf milles points. Elle tourne un regard fier vers Adam en lui lançant un regard de défi. Regard qu’elle regrette aussitôt qu’il finit de jouer en se tournant vers elle avec plus de douze milles points.

    « Avoue, tu y joues souvent non ? J’ai fais la même chose que toi ! Je suis sûre que c’est parce que tu es français ! Favoritisme ! »

    La jeune blonde soupire tandis que sa couleur reçoit un rouleau de papier toilette. Elle lève les yeux au ciel avant qu’ils ne choisissent un nouveau jeu. De la musique. Elle sourit tout en choisissant son instrument. La musique démarre et elle ne peut s’empêcher de s’esclaffer lorsqu’elle entend la voix criarde du lapin commencer à chanter. Elle effectue les mouvements avec ses manettes pour jouer sa mélodie. Son lapin sautait sur les touches du piano qu’elle avait prit, l’instrument se pliant sous le poids à chaque fois. La jeune fille avait le jeu mais n’avait jamais prit le temps d’y jouer, elle découvrait le tout pour la première fois et elle regrettait de ne pas avoir essayé avant, bien que le jeu doit être moins attrayant toute seule. Les dernières notes, River regarde son score avec un sourire avant de toucher la joue d’Adam en faisant une moue triste.

    « Là le jeu m’adore ! Ce n’est pas grave Adam, tu te rattraperas certainement au jeu suivant, sauf si tu remets de la musique. »

    Elle lui fait un grand sourire, essayant de là de l’influencer. Elle n’était pas mauvaise joueuse du tout, au contraire. Un peu mauvaise foi certes, mais il n’y avait pas état à l’être.

    « Je suis sûre que c'est le seule mini-jeu où je parviendrais à te battre!»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Soirée entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis. Soirée entre amis. EmptySam 27 Aoû - 7:28

La grosseur de quelque chose n'en fait pas nécessairement la force, mais ça reste un bon moyen de jauger quand même. D'ailleurs, Adam ne se considère pas comme le plus fort des hommes, mais c'est un autre domaine où il se débrouille quand même. Enfin, il n'est plus maigrichon, car oui, il l'a déjà été. Si River voyait des photos de lui plus jeune, elle verrait qu'il en a fait du chemin le Français et, coïncidence peut-être, mais il a commencé à augmenter de gabarit peu après son arrivée aux États-Unis. Il faut dire aussi que l'entraînement universitaire était plus intense, avec l'équipe de foot, mais aussi, qu'à vingt ans, un homme se développe encore. Dans le cas d'Adam, on peut dire qu'il a quand même bien tourné, non?

Sans doute qu'il passait à côté de bonnes fraises et avec du champagne, ou même, du vin blanc ou rosé, il n'aurait pas dit un mot et en aurait mangé, mais avec de la bière... nah, il préférait les laisser à son amie. Le jeu choisit, Adam faisait un peu son prétentieux, pour rire bien sûr, on le connait assez pour savoir qu'il n'est pas vraiment de se genre là, quoiqu'un peu fier et orgueilleux, quand même. River lui donna un petit coup d'épaule, il en eut un sourire amusé. Apparemment, cette compétition, c'était du sérieux!

-Je ne vous sous-estime pas, miss Chase. Je connais votre valeur.

La pire chose à faire, c'est toujours de sous-estimer son adversaire. Parfois, c'est un peu inconscient, mais Adam prend rarement les choses pour acquises, ce qui fait qu'il est un brin, il dit bien, un brin, paranoïaque. En tout cas, les voilà qui commence avec le jeu du rot, qui se passe à Paris qui plus est. Ils n'avaient même pas encore commencé à jouer qu'Adam se marrait bien et il pouffait de rire de temps en temps. Ces lapins...

-Je viens de Marseilles en fait... mais ouais, c'est bien l'Arc de Triomphe et non, je n'y suis pas allé si souvent, peut-être trois ou quatre fois, maximum.


Pas que ce n'était pas un endroit intéressant, Paris est une ville dont on se lasse difficilement, quand on est un visiteur, seulement, quand on a vu ce monument quelques fois, après, on peut tout de même s'en passer. Le voir de loin suffit. En tout cas, il répondait toujours avec son sourire, un brin amusé, mais quand même heureux que l'Américaine s'intéresse un minimum à l'endroit d'où il vient.

La compétition était férocement comique, mais aussi très amicale. Adam rigola bien quand il remporta le premier jeu et d'une bonne marge de point en plus, par contre, il eut moins de chance au jeu de rythme, où River réussir à le vaincre. On peut gagner une bataille, mais la guerre ne saurait être gagné pour autant. S'il avait roulé des yeux au moment où elle lui avait dit qu'il profitait du favoritisme du jeu, en revanche, quand elle gagne et qu'elle caresse le bas de sa mâchoire avec sa main, Adam fixe son regard sur elle et avale presque de travers. Un peu abasourdi, il se reprend bien vite:

-Ok, on refait un autre jeu de musique et cette fois, je vais te battre, rien que pour te clouer le bec.

Ce n'était pas couru d'avance, mais bon, ce n'est qu'un jeu aussi. Il choisit donc le même jeu, encore, mais avec une autre chanson, question qu'ils soient à part égale. Une chanson des Rolling Stones, un truc quelconque. Cette fois, Adam se forçait "vraiment", mais encore une fois, River le battit, plus difficilement que la fois d'avant, mais quand même, ce qui fit soupirer Adam, qui bougeait la tête de gauche à droite. Il s'était fait avoir encore.

-Bon... On dirait que tu fais une meilleure lapine crétin que moi à la guitare.

Elle devait glousser de satisfaction. Il restait quelques mini-jeux encore pour finir l'espèce de concours global et Adam sut se rattraper dans les épreuves suivantes et à vrai dire, on pouvait rire de voir comment il prenait la chose assez au sérieux. Quand à la fin, il réussit à avoir un score supérieur à celui de River, il lâcha un "oui" tonitruant et debout devant le canapé, il faisait une petite danse semblable à celle du lapin. C'est qui le crétin maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Soirée entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis. Soirée entre amis. EmptySam 27 Aoû - 10:35


Soirée entre amis






    -Je viens de Marseilles en fait... mais ouais, c'est bien l'Arc de Triomphe et non, je n'y suis pas allé si souvent, peut-être trois ou quatre fois, maximum.

    River tourne son regard vers lui en fronçant des sourcils. Marseille ? Quel drôle de nom pour une ville. C’était toujours en France puisqu’il n’avait rien dit dessus mais où exactement ? Son père lui avait expliqué qu’il n’y avait pas que Paris en France comme il n’y avait pas que New York ou Los Angeles aux États-Unis. Elle se penche légèrement vers lui avec une mine désolée.

    « C’est où ça en France Marseille ? Parce qu’à part Paris… Je ne connais pas tellement les autres villes, voir pas du tout ! »

    Il faudra qu’elle se renseigne quand même, si Adam était originaire de là-bas, sa curiosité l’attirait à en apprendre plus sur l’endroit où avait grandi le gamma. Par curiosité ou autre chose ? La jeune blonde préférait le mettre sur la première option. Elle détourne son regard sur le jeu lorsqu’il commence et c’est dans la bonne humeur qu’il effectue le premier jeu qu’Adam remporte haut la main. Puis vient le second que River gagne. Après avoir joué de son charme, elle obtient une deuxième partie de musique et elle sourit tout en se réinstallant sur le canapé, prête à le réduire à nouveau en bouillie. Une musique des Rolling Stone, la jeune fille vibre tandis que les premières notes s’effectuent avec ses manettes. Adam l’a suit de peu dans les points, il parvient même à lui passer devant. La belle blonde se redresse sur ses genoux pour continuer de jouer et finit par lui repasser devant grâce aux dernières notes. Elle tourne son regard verrons sur le jeune homme en retenant un rire.

    « Non, ce n’est pas sur cette partie que tu m’as cloué le bec ! Mais tu t’es bien défendu ! »

    Elle sourit franchement tandis qu’elle choisit au hasard un nouveau mini-jeu. Et là c’est la fin. Viser des lapins déguisés en poule, leur tirer dessus pour gagner le plus de points sans toucher aux deux lapins crétins sinon ça en enlève. Un vrai casse-tête pour la jeune fille qui n’avait pas comprit qu’il fallait secouer sa manette pour recharger. Elle entendait Adam qui riait bien de la voir s’acharner à vouloir viser. Mais ses espèces de balai à toilette touchait le plus souvent les lapins ce qui lui donnait le score minable de zéro à la fin du jeu. Elle soupire en se rasseyant sur ses jambes tandis qu’elle sent le regard d’Adam sur son profil. Oui bon là c’était évident qu’elle s’était fait complètement et facilement enterré dans ce jeu. Les mini-jeux s’enchaînent et River s’enfonce davantage. Le principe de dessiner des figures pour l’espèce de bouc afin qu’il passe au travers du mur en prenant la forme dessiné finit par l’achever complètement. Adam avait des points loin devant et à la fin de la première partie, il se lève du canapé les mains en l’air et commence à effectuer la danse de la victoire sous le regard hilare de la belle blonde.

    « Tu ressembles à ce lapin là en faisant ça… »

    Elle sourit tout en lui lançant un coussin. Hors de question pour elle de s’avouer vaincue. Elle venait de se rendre complètement ridicule mais maintenant qu’elle connaissait un peu plus le jeu, elle pourrait prendre sa revanche et s’il gagnait à nouveau alors elle s’avouerait vaincue. Le coussin revient à l’envoyeur et River rit derrière avant de le reposer sur son canapé. Elle se penche pour prendre une fraise et l’a mange rapidement avant de tourner son regard vers Adam.

    « Bien, je veux ma revanche ! Ce n’est pas juste que tu sois un lapin plus crétin que moi ! »

    Elle sourit après son petit pic léger tandis qu’elle commence une nouvelle partie. Partie plus rapide que la première. Qui allait gagner, qui allait perdre. River s’approchait dangereusement à nouveau de la défaite mais qu’importe, elle s’amusait vraiment et Adam se révélait être un camarade de jeu franchement amusant. La soirée ne pouvait pas être meilleure. Le léger malaise plutôt semblait déjà oublier même si c’était quelque chose que la jeune blonde ne pourrait oublier. Après tout, ça allait faire quatre ans qu’elle était seule. Certes elle n’avait aucun moment intime mais la tendresse d’un homme lui manquait parfois. Oui, elle devrait s’acheter un chien ou un chat pour combler son manque d’affection.

    « Bien, vu que tu viens de me mettre une raclée deux fois de suite, je capitule et te nomme meilleur lapin crétin de la soirée ! »

    Elle se lève en souriant et pose sa main sur ses deux épaules comme si elle tenait une épée et le sacrait chevalier. Elle s’incline légèrement devant lui tout en laissant un rire s’échapper de ses lèvres. D’où lui venait toutes ses âneries ?!

    « Quel est ton gain ? J’ai pas grand-chose mais, je peux trouver… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Soirée entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis. Soirée entre amis. EmptySam 27 Aoû - 15:15

Ce n'est pas la première fois qu'Adam se frotte à... comment dire, pas l'ignorance, mais la méconnaissance américaine de la géographie à l'extérieur de son pays. En venant ici, Adam en savait bien plus sur les États-Unis que ces habitants n'en savaient sur la France. En Europe, tout le monde connait un peu les pays autour, mais la réalité n'est pas la même. Ceci dit, beaucoup d'Américains donnent quand même l'impression de vivre cloisonner en pensant que la Terre gravite autour d'eux. Ce n'est pas du tout le cas de River, mais alors là, vraiment pas. D'ailleurs, la preuve, elle souhaite savoir où se trouve Marseille.

-Pourtant, la France, ce n'est pas que Paris, mais je te comprends de ne connaître que la capitale. On ne doit pas parler de Nice ou de Calais dans vos livres de géo... Marseille, c'est au sud-est de la France, sur le bord de la mer. Il y a à peu près 800 000 personnes qui y vivent, ce qui n'est pas rien quand même et pour te donner une idée, c'est à peu près à mi-chemin entre l'Italie et l'Espagne.

Voilà pour le petit topo de base sur Marseille. Ce n'est pas vraiment une ville avec de grands monuments et tout ça, c'est un port surtout et une grande ville de région. Son père est un homme d'affaire et celles-ci roulaient bien à Marseille et c'est là qu'il y a rencontré sa mère, alors il avait quitté son Northampton anglais natal pour aller vivre en France. Puis, le petit Adam est né.

L'Américaine et le Français s'affrontaient au jeu des Lapins crétins, et ils se marraient pas mal. River était plus compétitive qu'il ne le croyait et capable aussi de le battre ou de lui tenir tête à quelques jeux. Avait-il déjà joué auparavant? À une ou deux occasions dans le passé, mais pas plus, pas de quoi dire qu'il avait tant de pratiques que cela, mais enfin, les jeux sont simples et Adam sait jouer au jeu vidéo. Il a une PS3 chez lui après tout, qu'il n'ouvre pratiquement jamais, sauf durant des soirées avec des amis justement, un peu comme en ce moment. River restait bonne gagnante et il leva les yeux au ciel quand elle dit qu'il n'était pas arrivé à lui clouer le bec. Elle avait raison. Cependant, la détermination et la persévérance d'Adam n'ayant pas de limite, la chance faisant un peu son œuvre aussi, il finit par arracher la victoire finale, à une River maintenant moins bavarde. En fait, c'était une autre façon de rigoler, encore. Adam avait fini sa bière, tout ça donnait soif et il cesse de danser au moment où il reçoit un coussin et il lâcha un petit "hey" de contestation, avant de ramasser le coussin et de le poser sur le canapé, en revenant s'asseoir. Pas d'escalade donc, pour le moment.

-Comme tu veux. Si ça prends ça pour que tu t'avoues vaincue.

Ces Américains... jamais capable de se rendre compte eux-mêmes quand ils ont perdu. C'est une qualité et un défaut à la fois. Bon après, les mauvaises langues pourraient dire que les Français eux, abandonnent bien vite parfois. Souvenez-vous de 1940... Justement, il y en a qui n'ont jamais abandonné aussi. Nouvelle partie donc, nouveaux affrontements, en général, plus serré, mais c'est encore Adam qui tire son épingle du jeu, surtout grâce aux jeux de tir, où il excelle particulièrement. Il ne manquait pas de rigoler encore de temps en temps et à un moment, parce que River avait une mine déçue, il alla déposer un baiser sur la joue de la jeune femme et lui dit de ne pas s'en faire, que ce n'était qu'un jeu. Que la revanche est douce. Adam avait donc battu, une fois encore River, qui ne manqua pas de le nommer meilleur lapin crétin et il en pouffa de rire. Après quoi, elle lui fait une petite mise en scène et là, le chaud lapin, c'est à dire, Adam, ne manque pas de demander:

-Un doux baiser de la belle princesse.

Un truc juste pour rire quoi, mais pourtant, il attendait la réponse avec une certaine appréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Soirée entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis. Soirée entre amis. EmptySam 27 Aoû - 22:17


Soirée entre amis






    La jeune blonde hoche de la tête pendant qu’Adam lui explique où était Marseille. Par contre, elle connaissait Calais de nom puisque son père lui en avait parlé. Il disait que de là partait des ferrys pour aller en Angleterre. Mais elle ne l’avait pas visité comme elle l’avait fait pour Paris. Et pourtant, ses souvenirs remontent à très loin puisqu’elle n’était qu’un bambin. Vous savez l’impression qu’on a de l’avoir vécu quand on regarde une photo, seulement on se souvient rarement de son enfance avant ces cinq ans. Et même après parfois sauf s’il s’agit de chose marquante. Toujours est-il qu’expliqué de cette façon, River avait envie de découvrir cette ville. Premièrement parce que c’était au bord de la mer et que souvent, les endroits comme ça étaient merveilleux. Et le sud, c’est là où il fait bon non ? Soleil donc. Et puis si c’était proche de l’Italie et de l’Espagne, ça lui donnerait un moyen de faire une escale dans ces deux pays. Elle sourit avant de dire.

    « Je le note dans mes prochaines destinations de vacance ! »

    Elle sourit. Deux partis se déroulent dans le salon de la jeune blonde, dans la bonne ambiance et la rigolade. Elle découvre, elle apprend, elle se rend ridicule mais ça avait le loisir de faire rire Adam. Elle se sent fière lorsqu’elle gagne deux fois sur la musique. Mais après, plus rien, pas une seule fois elle ne remporte un mini-jeu. Puis la seconde reprend et River tente de coller derrière Adam, elle en gagne quelques uns mais pas suffisamment pour effectuer la danse de la victoire comme l’avait fait Adam. Il rigole à sa mise en scène et elle lui propose un gain. Il ne manque pas de répartie puisqu’il réclame un baiser à la princesse. Elle sourit tout en replaçant une mèche derrière son oreille. Elle se redresse légèrement sur le canapé en tournant son regard verrons sur lui.


    « Un baiser, rien que ça ?! »

    La jeune fille hausse des épaules, s’approche de lui et dépose délicatement ses lèvres contre sa joue. Durant un instant, elle peut sentir son eau de Cologne et la texture de sa peau contre sa bouche. Elle se replace sur ses jambes, les joues légèrement rouges avant de dire d’une voix douce :

    « Monsieur le chevalier est-il satisfait ? Ou va-t-il être exigent ? »

    Elle sourit en frôlant à nouveau son bras. River était une jeune fille tactile, et elle ne se rendait pas compte que cela pouvait gêner parfois qu’elle soit sans cesse à toucher, frôler, effleurer ou même complètement étreindre les gens qu’elle appréciait. Autant elle avait une grande réserve sur ses sentiments, autant elle se montrait expansive dans son affection. Elle se penche vers la table pour finir sa bière en sentant les effets. Elle se lève pour prendre les deux bouteilles vides ainsi que son saladier de fraise qu’elle avait complètement liquidé durant le jeu. Elle va jusqu’à sa cuisine et pose le saladier dans l’évier et les deux bouteilles sur le plan de travail. Elle se passe les mains sous l’eau et se mouille légèrement le visage. C’est que la bière commençait à lui donner chaud. Elle se retourne et sourit lorsqu’elle voit Adam la rejoindre.


    « Tu veux un verre d’eau ou quelque chose ? … Ça te dirait une ballade ? Je commence à avoir chaud avec la bière… »

    Elle grimace légèrement en bougeant légèrement son tee-shirt pour faire entrer l’air sous le tissus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Soirée entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis. Soirée entre amis. EmptyDim 28 Aoû - 3:13

Apparemment, Adam avait réussi à donner envie à River de faire un tour à Marseille, un jour. Il espère que son séjour dans cette ville lui plaira. Elle le notait donc dans ces prochaines destinations vacances et le jeune homme acquiesça avec un sourire ravi.

-Si jamais tu veux que je te fasse un petit topo avant que tu n'y ailles, que je te dise où il faut à tout prix que tu passes, les trucs à voir, hésites pas, ça me fera plaisir.


Il a grandi et vécu dans cette ville, alors il la connait assez bien. Il ne prétendrait pas en connaître les moindres recoins, mais quand même, il en connait un bout. Il y a de ces endroits à ne pas manquer, comme le marché d'épices entre autre, c'est bien un des premiers endroits qui lui vient en tête. Du reste, il y a bien quelques boîtes de nuit, la marina aussi, et le port, c'est à voir. Il y a plein de choses à faire, à voir, dans cette ville qui est la sienne, même pour des touristes.

Peu après, tout triomphant parce qu'il a remporté pour la seconde fois le jeu des lapins crétins, il avait droit à une récompense et il savait quoi demander, ce n'était pas bien compliqué. Il demandait un baiser, rien que ça. Il devait quand même se montrer clément dans la victoire et on sait que ce genre de petits rapprochements ne lui étaient pas désagréables, même si ce baiser ne devait pas signifier autre chose qu'une récompense pour sa victoire.

-Profites de ma clémence.

Sans plus attendre, River s'approcha de lui et alors qu'elle s'exécutait, par simple réflexe, il pose une main au niveau de la taille de la jeune femme, qui pose ses lèvres au niveau de sa joue et il sent qu'elle appuie un peu le baiser, s'attarde un peu, pour une raison ou une autre. Lui aussi, il respirait l'odeur de la jeune femme, son parfum, sa main s'appuyant un peu plus. Après quoi, il se rendit compte que s'il se sentait un peu gêné, étrangement, il voyait que c'était aussi le cas de River.

-Le chevalier est satisfait, ça va.

Encore une fois, ces yeux observent cette main féminine qui frôle son bras. Un peu plus et cela pourrait passer pour une caresse, amicale sans doute. En tout cas, il reporte son attention sur les yeux et le visage de River, cherchant un peu ses intentions, attendant la suite. Ils allaient peut-être écouter un film maintenant, ou bien se remettre à discuter. Peu importe, il n'avait pas tellement envie de partir, même si l'heure avançait lentement mais sûrement. Comme elle ramasse le saladier et pour éviter le petit incident de tout à l'heure, quand la bouteille était tombé, Adam mentionne:

-Laisses, je m'en occupe. Je vais juste aller à la salle de bain avant.

Adam y fit un petit passage rapide, avant de repasser par le salon, ramasser les bouteilles qui traînaient et aller rejoindre River dans la cuisine, qui semblait s'être mise de l'eau dans le visage et il ne pouvait pas dire pourquoi. Il avait donc aligné les bouteilles avec les autres, puis, il port son attention sur son amie qui lui donnait d'autres suggestions de truc à faire, mais le jeune homme semble un peu ailleurs, alors qu'il la regarde qui bouge son t-shirt.

-Euh ouais, une balade, ça pourrait être sympa. Il est quelle heure au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Soirée entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis. Soirée entre amis. EmptyDim 28 Aoû - 11:29


Soirée entre amis






    Comment pouvait-elle sentir con corps entier s’embraser à la suite d’un simple baiser, et sur sa joue ? Peut-être la main qu’il avait placé à sa taille lui avait plus d’effet qu’elle ne l’aurait pensé. Cette soirée devenait la soirée des révélations plutôt qu’une simple soirée entre amis. C’est un garçon populaire pour ses aventures mais aussi pour ce qu’il a fait pour le conseil étudiant. River a une réputation uniquement basé sur le mensonge d’un homme qui n’avait pas eu ce qu’il attendait d’elle, du sexe. Mais il était l’un des seuls à ne pas faire attention à ce qu’on disait d’elle. Elle s’était levée à la suite de cet échange pour éviter de faire quelque chose qui pourrait briser le lien nouvellement créé. Elle ne savait pas comment il réagirait si elle venait à l’embrasser. Prétextant ranger ses affaires, elle se dirige vers sa cuisine. Mais il lui prend les bières, il voulait à nouveau l’aider. Elle sourit avant de retourner dans sa cuisine. La bière faisait son effet mais pas seulement. Elle propose donc une ballade à Adam lorsqu’il revient dans la cuisine et il accepte. Elle tourne son regard verrons sur son horloge lorsqu’il demande l’heure.

    « Il est vingt-deux heures passés de quelques minutes… »

    Est-ce qu’il voulait déjà partir ? Peut-être que River avait été trop loin en déposant un baiser sur sa joue, bien qu’il l’ait fait lui-même deux fois auparavant, il n’était pas resté aussi longtemps que la jeune fille. Elle grimace légèrement avant d’aller se chercher une veste légère dans sa chambre, puis elle revient et place son portefeuille dans sa poche arrière ainsi que ses clés d’appartement. Elle n’avait pas envie de s’encombrer d’un sac à main et elle n’aurait pas besoin de se refaire une beauté, River était plutôt du genre naturel. Le maquillage oui, quand elle sortait sinon c’était vraiment légers, histoire de. Elle laisse Adam récupérer ses affaires avant de lui attraper la main pour le sortir de chez elle. Puis elle referme la porte à clé et ils descendent par les escaliers. La jeune fille tourne légèrement la tête vers lui.

    « Je t’ai vu l’autre matin faire du sport, tu en fais tous les matins où c’est pour te détendre de temps en temps ? »

    Certes ce n’était pas un engagement de conversation super mais l’avantage était que quoi qu’ils se disent, ils se parlaient tout le temps. Et dès qu’un silence s’installait, il était même apprécié. Les deux jeunes étudiants débouchent sur la cinquième avenue éclairée comme en plein jour. La jeune fille sourit en observant les lumières un instant. La photographe au fond d’elle s’exprimait de temps en temps. Elle se tourne vers Adam et montre des deux côtés.

    « On a le choix… Par là on va retourner sur Time square ou alors, on peut aller par-là et se diriger jusqu’à Central Park… »

    La jeune blonde laisse le gamma choisir la direction et elle le suit en marchant à ses côtés. Il faisait bon et ça lui permettait de rafraîchir quelque peu ses idées. Idée qui était en place depuis qu’elle l’avait revu en début de semaine. A croire que deux mois avaient suffit à lui faire développer autre chose que de l’amitié. Complètement ailleurs, elle n’entendit pas Adam qui lui parlait et lorsqu’il passe une main devant ses yeux, elle revient sur Terre et tourne le regard vers lui.


    « Excuse-moi, j’étais… ailleurs. Tu disais ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Soirée entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis. Soirée entre amis. EmptyDim 28 Aoû - 16:15

Adam et sa réputation. Le pire, c'est qu'il s'en est toujours soucié, d'une certaine façon du moins et People Diary a le don de lui en faire toute une réputation. Finalement, les gens retiendront peut-être plus ces frasques amoureuses et ces aventures ou conquêtes que son travail comme président du conseil étudiant. En même temps, il ne faut pas s'étonner. Bill Clinton a été un bon président, mais bien des gens ne retiennent que de lui l'épisode avec sa secrétaire, la charmante Monica. Adam ne se compare pas à Clinton, mais enfin... La vérité serait qu'il est célibataire et que non, il ne passe pas toute ces nuits seul, à se tourner les pouces, mais il ne couche pas non plus avec toutes les filles qu'il croise, il n'a qu'une bonne amie, et de temps en temps, il a une aventure, rien de sérieux. Ceci dit, ça ne veut pas dire qu'il n'aspire pas à un peu plus.

Il était déjà vingt-deux heures, c'est assez avancé ça, dans la soirée. Adam ne comptait pas s'en aller, mais réalisa que sa réponse pouvait quand même donner l'impression qu'il y songeait. En même temps, s'il aurait été minuit, le jeune homme aurait dit qu'il valait mieux laisser tomber la promenade dehors et qu'il partirait bientôt. Il n'avait pas en tête de rester chez River jusqu'aux petites heures du matin, quand même.

-Déjà? Ça passe vite.

Ils en avaient fait des choses, entre le repas, les parties de Wii, écouter de la musique, ça avait été une soirée raisonnablement bien remplie et Adam ne s'était pas ennuyé une seconde. River se prépare pour sortir, il range quelques trucs, vérifie les messages sur son Iphone, qu'il range dans sa poche arrière quand elle revient et qu'elle lui prend la main, Adam se laissant entraîner, un petit sourire sur les lèvres. Une fois à l'extérieur, elle lui pose une question sur le sport. Il est assez surpris qu'elle l'ait vu, mais c'est vrai que l'autre jour, il courait un peu sur le campus, assez de bonne heure le matin.

-Peut-être pas tous les matins, mais j'ai mon habitude de quatre à cinq fois semaine. Habituellement, je sors de chez moi, dans le Queens et je cours jusqu'à l'Union Square, ou bien je vais du côté de la côte, vers Brooklyn et je cours le long de la promenade, puis je reviens. Ça me fait disons, un bon trente kilomètres. Je fais ça au moins trois fois semaine. Sinon, j'ai mon entraînement plus cardio, que je fais sur le campus. On appelle ça des intervalles, c'est ce que t'as dû me voir faire l'autre jour. Je jogge jusqu'à un certain point, puis je sprint sur une bonne distance, je recommence à jogger et ainsi de suite. C'est assez intense comme exercice. C'est assez rare que tu vas me voir au gym le matin, j'y vais plus l'après-midi ou en soirée, quand je n'ai pas d'entraînement de foot.

Adam est un sportif, il ne s'en est jamais caché. Il en fait pratiquement tous les jours, c'est dans ces habitudes et il n'a plus à se forcer pour le faire, c'est devenu partie prenante de sa routine. En même temps, on ne devient pas athlète d'une équipe de sport universitaire en poussant des crayons ou en jouant à la Wii. En tout cas, quand on le lance sur le sujet, il a tendance à élaborer plus que nécessaire, mais il ne fait pas ça pour malfaire non plus.

Ils marchaient donc en plein cœur de Manhattan, qui semble toujours agité comme une vraie fourmilière. Il y a des rumeurs qui disent qu'une ouragan pourrait frapper la côte est américaine, New-York même, au cours des prochains jours. On verra bien.

-Je vote pour Central Park, c'est plus tranquille.

Quoiqu'il faut faire attention à sur qui on peut tomber quand on tombe en fin de soirée, mais enfin, il ne faut pas devenir paranoïaque non plus. Ils marchaient côte à côte, ils discutaient et d'ailleurs, le jeune homme était justement en train de parler de cette ouragan à prévoir pour dimanche. Ce serait sa première, le phénomène n'existant pas vraiment en Europe. Il y a bien de grandes tempêtes, mais rien qui ne se compare à un ouragan. River avait l'air ailleurs et alors, comme pour la tester, sourire en coin, il parle de volée de castors et d’hippopotames avec des ailes. Toujours rien. Alors il arrête de marcher devant elle et passe sa main devant les yeux de la jolie blonde.

-Je disais que les hippopotames volent et qu'on attend un ouragan sur New-York dimanche, devine ce qui est vrai.

Puis, ils recommencent à marcher normalement, après que River eut répondu à l'énigme et Adam demande, un peu comme ça, jetant un petit coup d’œil vers elle:

-À quoi tu pensais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Soirée entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis. Soirée entre amis. EmptyDim 28 Aoû - 21:56


Soirée entre amis






    La jeune blonde tourne son regard verrons sur Adam lorsqu’il lui parle de ses habitudes sportives. Ainsi le jeune homme aimait courir sur de longues distances tout comme elle. Elle sourit, peut-être qu’un jour elle proposerait de le suivre pour avoir une compagnie autre que son voisin du dessous. C’était agréable mais disons qu’il avait un rythme beaucoup plus soutenue que la jeune fille qui courrait pour entretenir son corps mais surtout pour évacuer. Le théâtre était tout de même quelque chose éreintant et la course lui permettait de s’évader. En effet, elle l’avait vu sur le campus la dernière fois. De toute manière, elle savait qu’il faisait du soccer donc il était évident qu’il soit sportif et entretienne son cardio. Elle répond alors tout en regardant devant elle.

    « Oh ! C’est dommage, je cours le matin. Je t’aurais proposé une course à deux… Je préfère le faire à la fraîche, et comme ça je suis prête à attaquer une journée. Le soir, je suis plutôt d’humeur à lire ou écouter un CD ou encore me mettre un film. »

    La jeune blonde sourit au jeune homme tout en marchant dans les rues de la cinquième avenue. L’avantage c’est qu’on ne se sentait jamais seul au monde dans cet endroit car quelle que soit l’heure, il y avait toujours quelqu’un. La jeune blonde propose à Adam de choisir leur destination et il opte pour Central Park. A cette heure, il était possible qu’il y ait encore des musiciens de plein air qui composait parfois des chansons à couper le souffle. Les meilleurs talents se retrouvaient parfois dans un vieux jean usé avec une guitare à la main sur un banc. Le showbiz, c’était surtout une question d’apparence. Bien que le monde commençait à tourner légèrement. Perdu complètement dans ses pensées, elle n’entendait pas Adam qui lui parlait. Elle revient à elle lorsqu’il agite sa main devant elle.

    -Je disais que les hippopotames volent et qu'on attend un ouragan sur New-York dimanche, devine ce qui est vrai.

    La jeune blonde sourit à sa remarque tout en le poussant doucement avec son corps avant de répondre d’une voix amusée.

    « Hmh… Les hippopotames ? … Oui j’en ai entendu parler de cet ouragan attendu. A savoir maintenant si c’est une réalité ou encore une futile invention pour faire parler de New-York dans les autres pays. Qu’on se fasse plaindre un petit peu, ça ne change pas de d’habitude… »

    La jeune blonde était du genre à n’y croire que lorsqu’elle le voyait. Ainsi elle était assez terre à terre pour certaine chose, et moins pour d’autres. La complication, comme beaucoup de fille. Toujours est-il qu’elle était partagé quand à cette annonce. Ses mères l’avaient appelé en catastrophe le soir même, lui demandant de faire ses bagages et de revenir le temps que ça passe. River leur avait rétorqué qu’elle ne resterait pas dix ans s’ils annonçaient cette menace durant tout ce temps. Il avait été difficile de les convaincre que tout allait bien et si ce n’était pas le cas, et bien c’est que le destin avait choisis qu’elle soit sur place quand ça arrive. Et puis qui avait dit qu’il ferait des ravages considérables ? La jeune blonde tourne son regard vers Adam quand il lui pose une question et elle répond sans réfléchir.

    « A toi ! »

    Elle rougit avant de reprendre en souriant avec gène.

    « Enfin à la soirée, je veux dire qu’elle est excellente jusqu’à maintenant, je passe un très bon moment. »

    Bien rattrapé, ou pas. La jeune blonde regarde devant elle en s’insultant de tous les noms possibles dans sa tête. En espérant qu’Adam n’avait pas saisi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Soirée entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis. Soirée entre amis. EmptyLun 29 Aoû - 0:26

Adam avait du mal se faire comprendre, ou bien c'est River qui avait mal compris. Ça arrive quand on parle et c'est bien normal, le beau blond ne s'en vexait pas le moins du monde. Alors il corrigea son ami et expliqua encore un peu plus en détail sa routine, du moins, y apportant certaines précisions.

-Je me suis mal exprimé... Je cours les matins et je vais au gym le soir. Quand j'y vais, c'est après les cours, ou bien après souper et je n'y passe pas plus qu'une heure et demi. Au gym je parle... Alors ouais, on pourrait courir ensemble tout les deux, disons, une fois semaine, mais, ne le prend pas mal, mais ton appartement est un peu loin de chez moi, ça ferait loin à courir.

Ils pourraient se rejoindre quelque part qui soit à mi-chemin entre leurs appartements, comme le campus de Great Academy peut-être, ou encore, Central Park, bien que dire Central Park, c'est être assez vague, l'endroit n'étant pas un bac à sable. Du reste, c'est certain qu'Adam est attaché à ces deux destinations de course. Union Square Park, l'endroit où on trouve un arc de triomphe en mémoire de George Washington, c'est l'endroit des artistes, le lieu où les petits vieux jouent aux échecs, dès le levé du soleil, c'est un endroit avec une atmosphère particulière, charmante, qu'Adam adore. Puis, il y a le boardwalk de Brooklyn, cette vieille promenade en bois, avec ces magasins qui donnent l'impression de remonter dans le temps, sa brise fraîche provenant de l'Atlantique, la vue sur la statue de la liberté et les bateaux qui se rendent au port. Mais courir avec River lui ferait vraiment plaisir, aussi attaché soit-il à ces deux endroits, quitte à courir au travers de milliers d'autres personnes à Central Park.

Peu après, Adam se marre bien quand elle fait mine de le pousser, il en rigolait, ces belles dents blanches se montrant à leur jour. Par contre, il est un peu sceptique quand River mentionne qu'elle croit plus ou moins à cette histoire d'ouragan. Adam eut un petit air intrigué. On peut douter de la force qu'aura la tempête, ou des prédictions de 60 milliards de dollars de dommage qui sont annoncés, et tout le reste, mais la tempête en elle-même est bien réelle, puis, comme Adam dit:

-Je ne crois pas que les écrans-radars mentent...


Puis, il posa une petite question, par curiosité, à laquelle il eut une réponse auquel il ne s'attendait pas. Elle pensait à lui? Il s'arrêta net de marcher pour la regarder avec un air étonné. Ça méritait élaboration quand même et son amie s'empresse de s'expliquer. Alors il lâche un "oh", tout s'expliquant finalement et il recommence à marcher, passant un bras protecteur autour des épaules de la jeune femme, qu'il caresse un peu avec l'extrémité de son bras: sa main.

-Moi aussi je passe un très bon moment, je t'assure.

Puis, il enlève son bras et continue à marcher, laissant un petit silence prendre place, c'était à son tour d'avoir l'air pensif. Il réfléchissait un peu à tout et à rien, enfin, vous savez, ça doit bien vous arrivez à vous aussi, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Soirée entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis. Soirée entre amis. EmptyLun 29 Aoû - 16:24


Soirée entre amis






    River baisse la tête en grimaçant. Elle avait mal compris ce qu’Adam avait dit et se sentait nulle à cet instant. Elle tourne un instant les yeux vers lui avant de dire.

    « Oui, ça fait loin. Je peux toujours venir courir là où tu vas. Je n’y jamais vraiment allé, où j’ai du y passer sans vraiment m’en rappeler. Ca me changera de ma routine habituelle. C’est que je commence à connaître le park par cœur maintenant. »


    Elle sourit. Il faut dire que Central Park était l’endroit le plus fréquenté de New-York en dehors du reste, mais c’était un petit bonheur que de courir dans la verdure sans trop voir les bâtiments. Quand son voisin était là, il tentait de la pousser au delà de ses limites et elle n’était pas une sportive hors paire, simplement de la course de défoulement. S’il arrivait à faire plus de trente kilomètres facilement, elle commençait à lâcher prise. Et puis courir avec le jeune homme lui permettrait d’avoir une compagnie agréable en dehors de son voisin. Le trajet jusqu’à Central Park se passe doucement. Ils parlaient de tout. Et il mentionna cette fameuse annonce d’un ouragan. Ne voulant pas partir sur des explications quand à ses croyances, elle se contente de hausser des épaules lorsqu’il mentionne les radars. Elle jugerait bien quand cela arrivera. Advienne que pourra. La jeune fille continue d’avancer sans remarque qu’il s’était arrêté après sa question sur ce qu’elle pensait. Elle avait répondu sans réfléchir et c’était repris. Il n’avait pas l’air d’avoir remarqué et elle en fut soulagée. Il s’avance à côté d’elle et passe son bras autour de ses épaules. Elle tourne la tête vers lui à cet instant et partage un long regard troublé. Puis elle sourit quand il dit passer un bon moment également.


    « Parfait, dans ce cas je t’autorise à revenir chez moi ! Et je m’incrusterais chez toi aussi, j’ai hâte de découvrir ton univers. »


    Il enlève son bras et reprend sa marche en ayant l’air pensif. A chacun son tour. River ne fait rien pour l’en sortir et continue de marcher en silence. Ils arrivent près de Central Park. La jeune fille passe la première et les emmène sur près de l’East Meadow. Ils marchent tranquillement sur le sentier sous les faibles lumières. La jeune fille aimait marcher le soir dans Central Park, ça l’inspirait et en même temps lui procurait une sensation de liberté. Elle s’approche d’un arbre et se tourne vers Adam en souriant.

    « Je viens souvent à cet endroit quand je dois apprendre un texte pour le théâtre. C’est un peu comme dans ma chambre près de mon mur de photo. C’est bizarre d’avoir des endroits comme ça qui nous permette de… d’être soi-même. »

    La jeune blonde hausse des épaules avant de se tourner vers l’arbre qu’elle touche du bout des doigts en soupirant. La première chose qu’elle avait faite en arrivant sur New-York, c’était d’aller se promener à Central Park. Elle ne connaissait personne encore et elle avait débouché sur cet endroit silencieux. Elle s’était assise contre cet arbre et était resté de longue heure à ne penser à rien. Puis c’était devenu une habitude. Son second harem de paix. Elle se retourne vers Adam pour revenir près de lui en souriant légèrement. Elle l’observe un court instant, il était beau. Elle regrettait de ne pas avoir son appareil photo.

    « C’est dommage que je n’ai pas mon appareil, je t’aurais immortalisé à l’instant. Avec les lumières, les arbres en fond, tu es beau. »

    Elle rougit légèrement avant de sourire avec amusement. Elle lève les mains et les place devant ses yeux comme si elle tenait un appareil photo imaginatif. Elle appuie sur un bouton invisible et sourit en baissant les mains.

    « Je l’aurais dans ma tête celle-là ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Soirée entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis. Soirée entre amis. EmptyLun 29 Aoû - 16:57

River semblait se sentir un peu mal, alors qu'Adam ne lui en voulait pas de l'avoir mal compris et il se peut aussi qu'il n'ait pas été très clair de son côté. En tout cas, c'était décidé, une fois semaine, il va courir avec elle, dans Central Park ou ailleurs, ils verront bien comment les choses se passent. D'ailleurs, Adam finit par se décider et trouve que le campus serait mieux. Il y a moins de monde et la piste de jogging est pas trop mal non plus. Si on court assez tôt le matin, on n'est pas trop vu. Enfin, c'est une suggestion.

-Alors plutôt que d'aller du côté du Central, on pourrait courir sur le campus. Qu'est-ce que tu en dis? Oh ça fera peut-être jaser un peu, mais bon...

Il a l'habitude de faire parler de lui. Souvent, il s'en passerait, mais bon, il a cessé de s'en plaindre il y a un bout de temps déjà. Il avait déjà eu en tête de faire la guerre à People Diary, à sa façon et peut-être qu'avec ces nouveaux temps libres, il le fera, chose à suivre. En attendant, il marchait tranquillement, toujours en compagnie de River, qui finit par tomber bien pensive et si Adam s'en amusait bien, il finit quand même par la "réveiller". Ce serait avec plaisir qu'il l'inviterait chez elle, ah ça oui, même si chez lui, il n'y a rien de vraiment particulier, en tout cas, à son sens.

-Mon univers n'est peut-être pas aussi génial que le tiens, je préfère te prévenir, mais ouais, ce serait avec plaisir. Je nous ferai du bœuf bourguignon et on écoutera du hard rock à tue-tête. Et ce serait avec plaisir que je reviendrais chez toi.

Autrement dit, les invitations tenaient de part et d'autre, mais il était trop tôt ce soir pour juger quand elle viendrait chez lui. Il a un agenda rempli le Adam, mais il ne se remplit pas trois semaines à l'avance. D'un autre côté, il devrait se réserver des moments avec River, mais avec les cours, les travaux d'équipe et les élections à venir, il ne sait pas trop quelle sera sa marge de manœuvre.

Arrivé dans Central Park, ils étaient d'un côté du parc que le jeune fréquente moins, mais qu'il connait tout de même un peu. Adam, qui était pensif depuis un moment, revient un peu plus à lui et à son amie lorsqu'elle se dirige vers un arbre, un grand chêne peut-être, en tout cas, il semblait âgé, vu la taille de son tronc et sa hauteur. Les sentiers étaient éclairés juste comme il le fallait et les mains dans les poches, sourire en coin, il s'approchait de l'arbre où se trouvait déjà son amie.

S'il acquiesce doucement à ce qu'elle dit, il attarde aussi son regard sur elle, puis lève les yeux vers la cime de l'arbre, alors qu'il pose sa main contre le tronc. Il essayait de ressentir ce qu'elle ressentait vis-à-vis cet endroit, mais il est clair que les deux n'ont peut-être pas la même sensibilité. Après quoi, il reporte son attention sur celle qui se rapproche et qui dit alors qu'il est beau. Du coup, il fait un petit sourire gêné, l'épaule appuyée contre l'arbre, il se caresse la nuque avec sa main.

-Merci, c'est... ça se peut bien!

Il ne savait plus trop quoi dire, mais quand il la regarde, qui prend une photo, mentale bien sûr, de ce moment, il décide de passer à ce dont il pensait depuis un moment. Ça le travaille trop. D'ailleurs, il se gratte au niveau de la tempe, puis, son sourire s'efface et il parle sur un air un peu plus sérieux, sans être grave néanmoins.

-River... ya un truc dont il faut que je te parle. C'est très personnel, mais j'ai confiance en toi alors... J'ai le béguin pour une fille, ça dure depuis un moment. Plus je la côtoie, plus cette idée se renforce, tu vois? Ça devient un peu gênant, je ne sais pas trop comment l'aborder. On s'entend bien, mais ça la gênerait peut-être. Je sais pas...

Il sait très bien de qui il parle. Il parle d'elle, de cette belle femme qu'il a en face de lui. Adam décide quand même de se lancer dans le tout pour le tout. Il en avale un peu de travers et cette fois, il se redresse, se rapprochant alors de River, alors qu'il raconte, de son point de vue, sa première rencontre avec la concernée.

-Tu sais, moi aussi, j'ai des photos de gravés dans ma tête. Je me souviens de la première fois que j'ai rencontré cette fille. Elle était rentrée comme ça, toute discrète, pendant une réunion du conseil. Moi, je parlais, j'étais debout et je l'ai assez remarqué pour arrêter de parler. Tout le monde a cru que j'arrêtais de parler parce que quelqu'un entrait. La fille était toute gênée, elle est devenue rouge écarlate pratiquement et elle s'est excusée. Le type du journal l'a présenté comme la nouvelle photographe et j'ai fait une petite blague pour détendre l'atmosphère, j'ai dit un truc du genre "notre paparazzi préférée", puis la réunion a repris. Mais pendant tout le temps que je parlais, je la regardais elle, de temps en temps. Elle était belle, mais des belles filles, y en a tout un tas. Non, il y avait quelque chose de plus, j'en étais convaincu et quand j'ai fait sa connaissance, j'ai découvert petit à petit ce que c'était. C'est unique, ça ne se décrit pas. C'est une sincérité comme j'en ai rarement vu et une espèce de pureté qui inspire, une passion aussi. Cette fille, elle me plait beaucoup, chaque seconde, un peu plus.

Rendu à ce point, elle devrait reconnaître qui est la fille, peut-être qu'elle le savait depuis un moment déjà. Comme il conclue son petit discours, son grand jeu, comme dirait certain, mais qui n'en est pas moins sincère, il tend la main vers elle, pour caresser sa joue et approcher son visage du sien, son nez qui frôle celui aquilin de la belle River, avant d'échanger un doux baiser, là, sous cet arbre de Central Park, si elle le veut bien, si elle ne lui fait pas de signe pour le repousser. Un baiser où Adam se montrera tendre, mais presque hésitant, comme s'il avait encore peur de faire quelque chose de mal. River, sa beauté, sa sincérité, arrivait encore à l'intimider, c'est bien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Soirée entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis. Soirée entre amis. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Soirée entre amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Soirée entre best [Aaron]
» Entre amis (libre)
» Une soirée entre amies, ca n'as pas de prix .. Ni de limites. [PV Jaheda]
» Conversation entre meilleurs amis | Daphne
» Une après-midi entre amis. [Jude]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard