-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Entre amis (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Entre amis (libre) Empty
MessageSujet: Entre amis (libre) Entre amis (libre) EmptySam 9 Avr - 0:25

    Le début de semaine commença bien pour notre jolie Ann Liz, elle ne commençait que les cours vers 10h30. Cela lui laissait légèrement le temps de se préparer, et de réviser un peu ses cours enfin réviser est un bien grand mot, elle relit vite fait ses cours qui ont eu lieu le vendredi avant.

    Tut, Tut,Tut….Le réveil d'Ann Liz sonna un petit moment avant qu’elle ne l’arrête. Comme tous les lundi, il sonnait à 8h15. Elle prit le temps de se réveiller en douceur, et préférait rester un peu plus au chaud sous sa couette avant d’aller affronter le froid qu’il faisait dehors. Elle alluma sa chaîne Hi-fi, changea quelques stations avant de trouver une bonne musique. Après avoir passé 5 min à écouter la musique et en chantonnant légèrement, Ann Liz sortit de son lit. Elle prit la direction de son dressing et prit un pantalon noir, un haut style « marin » et un pull long en laine noir . Après avoir trouvé sa tenue, elle alla directement sous la douche. Une fois chose faite, elle s’essuya, s’habilla, se coiffa et donna un léger coup de crayon à ses yeux et un peu de fard à paupière. Côté physique, si je puis dire elle était prête.

    Elle alla dans sa cuisine, se prépara des tartines de chocolat, puis un chocolat chaud qu’elle mit au micro-onde pour plus de rapidité. Pendant que celui-ci chauffa, la jeune femme alluma la télévision et chercha une chaîne correcte à regarder. Tut, Tut, son chocolat était chaud, elle s’installa devant la télé et la regarda (Bien évidemment !). Elle regarda la pendule qui indiquait déjà 9h30, il était temps pour elle de partir pour l’université. Elle mit sa tasse au lave-vaisselle et essuya sa table.
    Emma mit ses bottes, son manteau et son écharpe. Elle prit son sac et partit de chez elle.

    Une fois arrivée au lycée, elle se gara sur le parking réservé aux élèves. Elle prit la direction de l’entrée et aperçu une ombre familière. Elle s’avança un peu plus et reconnu un ami, assis sur un banc. D’humeur farceuse, elle s’avança discrètement et lui sauta dessus. Et avant de « descendre » de son dos, elle lui déposa un baiser sur la joue. Et rigola légèrement quand elle vit sa tête. C’est sûr qu’il ne s’attendait pas à ça de si bon matin.



    Ann Liz - Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Entre amis (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entre amis (libre) Entre amis (libre) EmptyDim 10 Avr - 23:00

Je regardais l'école, me rapellant de tout les bons souvenirs passé à courir après nimporte quelle fille. C'était le cas de le dire, sans l'école je serais peut-être encore puceau, assis sur mon lit à me masturber devant le poster de Pamela Anderson. C'était si étrange de se rendre compte à quel point l'école était une partie importante de ma vie... j'allais me lever pour aller rejoindre nimporte qui lorsque je sentis quelqu'un -une fille puisse que je sentis sa poitrine se coller contre mon dos- sauté derrière moi en rigolant. Me fiant à son magnifique rire, c'était Ann Liz, une fille super sympa. Elle déposa un léger baiser sur ma joue et descendit de mon dos pour s'asseoir ensuite près de moi. Je soupira, cette fille avait un peu trop d'énergie ce matin pour moi. J'avais eu beaucoup de difficulté à lever mes magnifiques mais paresseuses fesses. J'étais quand même agréablement surpris qu'elle soit de si bonne humeur. Je lui fis donc un sourire forcé.


-Salut Ann, comment tu vas? On dirait que t'es de bonne humeur ce matin...

Je n'avais pas vraiment envie de parler mais bon, pourquoi ne pas faire un peu de social aujourd'hui pour se changer les idées? Après tout, je l'aimais bien cette fille! Mais qu'est-ce que je dis là moi? J'aime TOUT les filles! Bon alors souris si tu la veux elle aussi! Je lui rendis son sourire joyeux et pour une raison inconnue, elle me transfera sa bonne humeur. Je me suis donc immédiatement mis à la chatouiller comme ça, sans raison, pour la joie tout simple de la faire rire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Entre amis (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entre amis (libre) Entre amis (libre) EmptyMar 12 Avr - 0:15

    La chatouiller ? AH ça non .. Ann Liz craignait trop les chatouille .. Elle essayait de se débattre mais Samuel savait s'y faire... Bien sur qu'elle le savait mais elle se faisait toujours avoir .. Elle sourit et le regarda ..

    Ann Liz - C'est bon arrête ... Je crains trop ..

    Elle avait la pêche aujourd'hui et cela se voyait. Elle savait transmettre sa joie de vivre à ses amis dès qu'elle était présente. C'est cela que ses amis aimait chez elle. En fait, elle avait passé une excellente nuit .. Vous savez une de ces nuits où vous dormez d'un trait, que rien ne vous réveille mis à part le son du réveil le matin pour aller faire toutes ces petites choses que vous aviez prévues ou non de faire. Le temps jouait aussi sur sa bonne humeur. Le soleil avait pointé le bout de son nez depuis les premières lueurs de la journée .. Elle sourit en regardant Samuel.

    Ann Liz - Comment vas tu aujourd'hui ?

    Puis à sont tour, elle commença à chatouiller Samuel. Elle aimait le taquiner et lui aimer la taquiner aussi. Elle se fichait de ce que pouvait dire les gens qui les entourait à ce moment précis. Elle aimait passer du temps avec ses amis et là, avec Samuel, il y avait jamais de prise de tête .. C'était le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Entre amis (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entre amis (libre) Entre amis (libre) EmptySam 7 Mai - 2:21

Je riais, j'aimais, non j'adorais la compagnie d'Ann Liz. Elle me dit d'arrêter, mais je redoubla d'ardeur. Elle était un peu trop de bonne humeur. Oui, chaque fois où je la voyais, elle était de bonne humeur, mais elle avait toujours un je ne sais quoi qui descendait sa bonne humeur. Moi, normalement, lorsqu'il fait soleil, j'étais morose. Je détestais la lumière, le soleil, je détestais d'avoir chaud. J'avais toujours chaud, jamais froid, mon corps était trop chaud.

J'avais un peu pitié d'elle alors je la laissa tranquille. Puis, elle me demanda comme j'allais aujourd'hui. J'avais presque le goût de lui répondre mal, mais sa bonne humeur m'étant transmise, j'allais plus que mieux. C'était étrange à quelle point elle était capable de nous transmettre son énergie, sa bonne humeur, ses émotions. Le jour où je l'ai vu morose, triste, je me sentais triste et morose. Elle était déjà venu une fois à la maison et avait donc vu ma petite soeur. Évidemment, elles s'étaient adoré toutes les deux, coup de foudre! Et pourtant, ma soeur était tellement épouvantable que leur ''coup de foudre'' m'étonnait.

Puis, décidant de se venger, elle se mis à me chatouiller. Ah non, c'est interdit! Elle adorait me taquiner. En fait, elle aimait taquiner tout le monde. Se qui m'étonnais le plus, c'est qu'elle se fichait de se que les gens disaient, elle se fichait qu'ils disent qu'elle est copain-copine avec Samuel Whissel, le tombeur. Tout se qui était important pour l'instant, était de me taper sur le système.


-Arrête! C'est de la triche! Je t'ai lâché moi! C'est injuste!

Je me mis à me tortiller d'un coté, puis de l'autre. Peu importe comment je me plaçais, elle ne me laissait pas tranquille! Puis, j'ai eu une idée.

-Arrête sinon je ne te compte pas les nouveaux potins! Sinon, je ne te compte pas ma soirée d'hier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Entre amis (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entre amis (libre) Entre amis (libre) EmptyDim 22 Mai - 20:07

    Elle était contente de le revoir pour le laisser tranquille et passer à côté de bons fous rires en sa compagnie. Samuel, elle l'adorait .. Enfin plus son côté 'ami' que son côté "tombeur de ces dames". Elle le regarda puis s'arrêta .. Des potins ? Sa soirée d'hier soir ? Elle voulait savoir .. Il le savait très bien qu'elle aurait arrêter rien qu'à ces mots de sa part. Elle sourit et se rassit à ses côtés. Elle ajouta donc

    Ann Liz - Des potins ? Je veux tout savoir .... J'espère que tu as des croustillants cette fois-ci

    Elle sourit car elle savait qu'il avait toujours des choses méga sérieux.. Elle lui sourit toujours en attendant qu'il lui raconte tout .. Elle aussi surement aurait des choses à lui dire .. Sur sa soirée d'hier qu'elle avait passé seule en ville ... Elle regarda Samuel puis toute les minettes qui le regardait .. Samuel était charmant tout le monde le savait ...

    Ann Liz - Moi aussi j'aurai quelque chose à te raconter si tes potins sont croustillants !

    Elle sourit en se remémorant sa soirée d'hier .. un peu spéciale mais assez comique .. Elle était contente de le voir aujourd'hui pour le voir et lui raconter cette étrange soirée où elle avait était hier soir avec une amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Entre amis (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entre amis (libre) Entre amis (libre) EmptyLun 6 Juin - 19:14

Je souris, il était clair qu'elle allait me laissé tranquille seulement au mort potin. Alors plus que curieuse, elle me sourit à son tour et me demanda de tout lui raconté, de lui dire seulement s'ils étaient croustillants. Alors je pris mon air hyper sérieux mais j'éclata de rire après avoir jeté un coup d'oeil rapide à son air d'enfant qui attendait que son grand frère lui lise une histoire. Je choisis de lui dire que deux petites histoires et voir par la suite sa réaction.

-Et bien il parraîtrait que le beau et grand Samuel Whissel soit gay! Si, si, je te le jure! Quelqu'un a pris une photo de lui en trein d'échanger un langoureux baiser avec un autre gars. Je te le jure!

En effet, la rumeur avait parcouru assez rapidement l'académie en fait, c'était un paris parce que j'avais fait avec un gars. Il croyait que puisse que j'étais un coureur de jupon pure, je n'étais pas capable d'embrassé un homme alors cent dollars et on règle ça en quelques secondes!Je m'étais fait cent dollars en moins de quinze secondes! Ça en vallait la peine je crois alors qu'une fille nous avait pris en photo et la rumeur c'était répendu que j'étais gay. Je remarquais les gros yeux d'Ann mais je ne disais rien d'autre juste pour la voir me supplier de lui en dire plus.

-Mais, il parraîtrait qu'il sort avec Louann E. Molesworth. On les a vu s'embrassé au bal du printemps! Assez croustillant pour toi?

Malheureusement le problème c'était que moi, je l'aimais et elle, elle n'avait qu'à faire semblant... moi je la voulait pour vrai, dans tout les sens du mot...Mon sourire disparue, pensant à mon amour impossible avec la pute de l'école...

Dsl vrm post de merde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Entre amis (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entre amis (libre) Entre amis (libre) EmptySam 23 Juil - 11:29

Abandonné?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Entre amis (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entre amis (libre) Entre amis (libre) EmptyDim 7 Aoû - 10:37

Sujet archivés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Entre amis (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entre amis (libre) Entre amis (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Entre amis (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Soirée entre amis.
» Une après-midi entre amis. [Jude]
» Conversation entre meilleurs amis | Daphne
» Mes amis, adieux !
» Heureusement que les amis sont là ♥ [Deli ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit