Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Soirée entre best [Aaron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Soirée entre best [Aaron] Empty
MessageSujet: Soirée entre best [Aaron] Soirée entre best [Aaron] EmptyLun 17 Mai - 0:19

    Soirée entre best [Aaron] 80557388 Soirée entre best [Aaron] 292qu54
    Soirée entre best

    Kimberley avait passé un bout de son apres-midi en ville à dévaliser les boutiques. Malheureusement pour elle, elle n'avait rien trouvé de bien interessant à acheter .. Tant pis, ça serait pour une prochaine fois apres tout .. Elle avait tout le temps de trouver une nouvelle merveille ! ^^ Apres tout, elle vivait à NEW YORK CITY ! Dur de faire plus "ville" vous ne trouvez pas ? Bon, elle n'avait pas perdu son temps non plus comme elle s'était fait draguée par un beau brun tenebreux. Il lui avait filé son numéro de telephone et lui avait proposé de sortir dans la semaine. Etudiant en droit, il ne pouvait pas se permettre de faire la fete tous les soirs alors il lui avait affirmé qu'il l'appelerait .. Elle y comptait bien ! Elle avait ensuite fait un petit detour au Starbuck du coin pour prendre un chocolat chaud. Elle avait squatté un des ordis et s'était connectée sur MSN. En voyant Aaron connecté, elle était allée lui parler.

    Voila comment s'était programmée sa soirée avec son meilleur ami. Au programme : Pizza et DVD. Pas mal non ? Ca faisait un bon moment qu'ils n'avaient pas passé une soirée ensemble, juste tous les deux. La soirée etait maintenant avancée .. Dix-neuf heures trente .. La blondinette alla donc commander les pizzas comme prévus : une mexicaine avec des morceaux de chorizo et une autre quatre fromages. Ils auraient un peu plus de choix comme ça ces deux morfales !

    De retour à l'université, Miss Mastriani marcha jusqu'à la cité universitaire. Elle traversa tout le campus avec les deux pizzas odorantes dans les mains. Miam ! Ca sentait divinement bon ! Elle en bavait presque .. ! Non non, elle ne pouvait pas s'arreter pour toutes les manger en cours de route .. Ca ne se faisait pas .. Mais c'était tellement tentant .. NON ! On ne cede pas à la tentation. Arrivée devant la porte de la chambre, elle l'ouvrit à l'aide de son coude. Elle vit alors Aaron à quatre pattes par terre, avec une belle vue sur son postérieur. Elle haussa un sourcil et se mit à rire :


    Tu cherches quelque chose ?


    Lui demanda-t-elle alors. Non non, Je vous rassure, il était bel et bien habillé ! Ne croyez pas non plus qu'il était totalement dévétu.

    Voila, j'ai pris les pizzas comme prévu. Je les pose sur le bureau et je saute prendre une bonne douche chaude.

    Elle posa donc les pizzas à l'endroit ou elle venait de le dire, prit des vetements pour se changer et se rendit dans la salle de bain. Elle ferma ensuite la porte derrière elle et commença à se deshabiller. Une fois nue, elle alluma l'eau de la douche et quand elle fut chaud, elle se mit en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Soirée entre best [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre best [Aaron] Soirée entre best [Aaron] EmptyLun 24 Mai - 20:19

Soirée entre best [Aaron] 1gorw6 Soirée entre best [Aaron] Dayzee38-061
« Ce sont mes amis qui m'ont fait aimer la vie. Ils me rendent meilleur à mesure que je les trouve meilleurs eux-mêmes. »

Depuis quelques temps déjà, je me sentais souvent fatigué, je pensais que ce qui en était la cause était mes fêtes répétés, et mon surplus de sport, j'avais d'ailleurs consulté un médecin la veille, qui m'avait conseiller de ne plus trop faire d'exercice durant deux à trois semaines, à l'exception du baseball qui était mon sujet d'étude. Je m'efforçais de suivre le traitement de mon médecin, mais je n'avais pas suivi ces recommandations, puisque je m'étais rendu à une super fête, et pour la cinquième fois ce mois-ci, je n'étais pas rentrer en compagnie d'une jolie jeune femme. Mes potes me l'avaient d'ailleurs fait remarquer, j'avais prétexté avoir un rendez-vous avec une fille chaque soir, alors que non. Je me demandais vraiment ce qu'il m'arrivait. Moi, Aaron Dawson, ne pas coucher avec une fille différente chaque soir? C'était tout simplement impensable, même pour moi...

Mon entrainement de baseball se passa bien dans l'ensemble, même si je n'avais pas été aussi performant que d'habitude, mais j'avais prévenu le coach de ma fatigue, et il m'avait permis de jouer moins souvent, ce qui était un privilège, car d'habitude il forçait tout ses joueurs à jouer même à bout de force, ça servait à quelque chose tout compte fait d'être le fils d'un grand basketteur, et surtout d'être l'un des meilleurs joueur de baseball de l'université.
Après avoir pris une bonne douche, j'étais retourner dans ma chambre où il n'y avait personne. J'avais décidé de passer mon après midi à me reposer, j'avais d'abord fait mes devoirs pour les semaines suivantes, puis n'ayant plus rien à faire je m'étais emparé de mon PC portable. Après avoir regarder différent blogs, je m'étais connecté sur MSN, et qu'elle ne fut pas ma surprise en découvrant Kimberley, ma meilleure amie et colocataire, connecté.

Après avoir discuté quelques minutes, on s'organisa une soirée pizza-DVD, Kim' s'occupait des pizzas et moi de sélectionner les films. J'avais passé la fin de l'après-midi à chercher quels films nous allions pouvoir nous regarder, j'avais opté pour un grand classique: l'Age de glace 2. Bah quoi, j'avais bien le droit de vouloir retomber en enfance, non? Puis j'avais choisis un film qui m'avais beaucoup toucher: La ligne verte, ce film avait réussi à me mettre les larmes aux yeux, et il était certainement mon préféré, et pour finir, un film qui était sortis il n'y avait que très peu de temps: Avatar. Un film qui m'avait beaucoup plu, et que j'appréciais énormément.

Lorsque Kimberley pénétra dans la chambre, je me trouvais à quatre pattes, j'avais fais tomber mon Ipod, en essayant de faire de l'air guitar, et comme j'étais trop doué, mon Ipod m'avait échappé des mains et avait atterris sous mon lit. Lorsque je l'attrapais enfin, j'entendis un rire derrière moi, ainsi qu'une bonne odeur de pizza, elle ne les avaient pas manger finalement... Elle allait avoir le droit à un bonbon pour ce bon comportement.

« Tu cherches quelque chose ? »

« Figure toi, que j'avais fais tomber mon Ipod sous mon lit, et ne me demande comment j'ai fais. » Répondis-je, en souriant chaleureusement à ma meilleure amie.

« Voila, j'ai pris les pizzas comme prévu. Je les pose sur le bureau et je saute prendre une bonne douche chaude. »

« Je suis étonné que tu ne les aient pas toutes dévorées! Et va te laver t'as raison, ça commence à empester là. » Di-je, en plaisantant, tout en m'attendant à recevoir une accolade de la part de Kim'.

Kimberley posa les pizzas où elle avait dit, puis elle partis en direction de la salle de bain. Quand je fus sûr qu'elle était entrer dans la douche, je m'emparai de ma guitare accoustique (que ma mère m'avait offert il y avait plusieurs années de cela, je m'étais découvert une sorte de passion pour la musique, et il se trouvait que j'avais une belle voix, je n'en n'avais parler à personne, même pas à Kimberley, trouvant que ce n'était qu'un détail inutile). Je ne savais pas vraiment pourquoi, j'avais une soudaine envie de jouer une chanson qui représentait ce que je ressentais en ce moment: Falling in love de McFly. J'accordai ma guitare, puis je commençai à chanter cette chanson que je connaissais par coeur.

« Everyday feels like a Monday
There is, no escaping from the heartache
Now I, gotta put it back together
Cause it's, always better late then never

Wishin' I could be in California
I wanna tell ya when I call ya
I could've fallen in love
I wish I'd fallen in love

Out of our minds and out of time
Wishin' I could be with you
And to share the view

We could've fallen in love
Oh oh oh oh oh oh oh
Oh oh oh oh oh oh oh

Waking up to people talking
And it's, getting later every morning
Now I, realise it's nearly midday
And I've, wasted half my life
To throw it away

Saying

Everyday should be a new day
To make you smile and find a new way
Of falling in love
I could fallen in love

Out of our minds, and out of time
Wishin' I could be with you
To share the view
We could've fallen in love

Oh oh oh oh oh oh oh
Oh oh oh oh
We could've fallen in love
Oh oh oh oh oh oh oh
Oh oh oh oh oh oh oh

Sick of waiting
I can't take it gotta tell ya
Sick of waiting
I can't take it gotta tell ya x5

I can't take another night on my own
So I take a breath and then
I pick up the phone

She said

Oh Oh Oh Oh Oh Oh Oh Oh Oh Oh Oh Oh
Oh Oh Oh Oh Oh Oh Oh Oh Oh Oh Oh Oh
Oh Oh OhOh Oh OhOh Oh Oh

(Sick of waiting I can't take it gotta)

Oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh
She said
Oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh

Fallen in love
Oh, we could've fallen in love
Oh yeah Fallen in love
We could've fallen in love
Oooh Fallen in love (yeah)

I wish I could fallen in love »


La chanson finis, je fermai les yeux en souriant bêtement, je n'entendais plus l'eau de la douche couler, et je n'avais pas remarquer qu'une tête blonde m'avait écouter toute la durée de la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Soirée entre best [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre best [Aaron] Soirée entre best [Aaron] EmptyLun 24 Mai - 22:42

    Tu cherches quelque chose ?

    Figure toi, que j'avais fais tomber mon Ipod sous mon lit, et ne me demande comment j'ai fais.

    Voila, j'ai pris les pizzas comme prévu. Je les pose sur le bureau et je saute prendre une bonne douche chaude.

    Je suis étonné que tu ne les ais pas toutes dévorées! Et va te laver t'as raison, ça commence à empester là.

    Kimberley lui tira la langue avant de se rendre dans la salle de bain. Elle ferma ensuite la porte derrière elle et commença à se deshabiller. Une fois nue, elle alluma l'eau de la douche et quand elle fut chaude, elle se mit en dessous. Quel bonheur de prendre une bonne douche chaude .. Bon, certes, ce n'était pas meilleur qu'un bon bain, mais c'était tout de meme relaxant. Le pied intégrale quoi ! Elle ne mit pas non plus deux heures sous la douche .. Quand meme .. Elle sortit de la douche, enroula sa serviette autour de son corps puis se secha les cheveux au seche cheveux. C'est alors qu'elle se rendit compte qu'elle avait omis de prendre des vetements. Elle ouvrit la porte de la chambre et entendit une voix en train de chanter .. Elle fronça les sourcils puis vit que c'était Aaron .. Elle haussa un sourcil, étonné, en ne disant rien et l'écouta .. Et ben ! C'est qu'il se débrouillait tres bien dit donc ! Elle était agréablement surprise.


    Everyday feels like a Monday
    There is, no escaping from the heartache
    Now I, gotta put it back together
    Cause it's, always better late then never

    Wishin' I could be in California
    I wanna tell ya when I call ya
    I could've fallen in love
    I wish I'd fallen in love

    Out of our minds and out of time
    Wishin' I could be with you
    And to share the view

    We could've fallen in love
    Oh oh oh oh oh oh oh
    Oh oh oh oh oh oh oh

    Waking up to people talking
    And it's, getting later every morning
    Now I, realise it's nearly midday
    And I've, wasted half my life
    To throw it away

    Saying

    Everyday should be a new day
    To make you smile and find a new way
    Of falling in love
    I could fallen in love

    Out of our minds, and out of time
    Wishin' I could be with you
    To share the view
    We could've fallen in love

    Oh oh oh oh oh oh oh
    Oh oh oh oh
    We could've fallen in love
    Oh oh oh oh oh oh oh
    Oh oh oh oh oh oh oh

    Sick of waiting
    I can't take it gotta tell ya
    Sick of waiting
    I can't take it gotta tell ya x5

    I can't take another night on my own
    So I take a breath and then
    I pick up the phone

    She said

    Oh Oh Oh Oh Oh Oh Oh Oh Oh Oh Oh Oh
    Oh Oh Oh Oh Oh Oh Oh Oh Oh Oh Oh Oh
    Oh Oh OhOh Oh OhOh Oh Oh

    (Sick of waiting I can't take it gotta)

    Oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh
    She said
    Oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh

    Fallen in love
    Oh, we could've fallen in love
    Oh yeah Fallen in love
    We could've fallen in love
    Oooh Fallen in love (yeah)

    I wish I could fallen in love


    Elle se mit sur la pointe des pieds et alla chercher des vetements. Elle prit un short et un tee shirt puis elle retourna dans la salle de bain sans qu'il ne la voye, pendant qu'il chantait toujours, tout en jouant de la guitare. Elle enfila rapidement ses affaires et termina de s'habiller pile quand il avait fini sa chanson .. Elle passa la tete à travers la porte et se mit à sourire en le regardant.

    Basketteur, Baseballeur, chanteur, mignon, drole et sexy. Mais c'est que t'es l'homme parfait ou quoi ? On aurait dû sortir ensemble au lieu de devenir amis.


    Avoua Kimberley en se mettant à rire un petit peu .. Elle prit les deux pizzas et s'installa par terre assise sur un coussin .. Elle sourit à son ami et ouvrit les deux boites en cartons ou se trouvait la nourriture. Une odeur délicieuse s'en echapait. Ca en donnait l'eau à la bouche dit donc ! Kimmy en était affamée tout à coup.


    Bon, allez, à table maintenant avant que ça refroidisse ! ^^ Tu as prévu quoi comme film ? Et puis, qu'est-ce que tu me racontes de beau aussi ?

    Lui demanda-t-elle alors .. Bah oui, autant tout faire d'un coup non ? Maintenant il n'avait plus qu'à lui repondre, à son rythme s'il le désirait .. mais elle finirait bien par tout savoir avant la fin de la soirée .. Bah oui, c'était sa meilleure amie apres tout, c'était tout à fait légitime qu'elle connaisse tous ses petits secrets, vous n'êtes pas d'accord ? Elle prit ensuite une part de pizza aux fromages puis mordit dedans pour en manger une bouchée. Miam ! Elle était excellente ! Elle avait fait un bon choix.


    http://hayden-p.com/gallery/displayimage.php?album=363&pos=14 http://hayden-p.com/gallery/displayimage.php?album=363&pos=5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Contenu sponsorisé


Soirée entre best [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre best [Aaron] Soirée entre best [Aaron] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Soirée entre best [Aaron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Soirée entre amis.
» Une soirée entre amies, ca n'as pas de prix .. Ni de limites. [PV Jaheda]
» Une soirée arrosé ( Pv Delilah )
» Soirée «intégration»
» Soirée VIP[hot]{Pieras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit