-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Parce qu'on y croit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Parce qu'on y croit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on y croit ! Parce qu'on y croit ! - Page 3 EmptySam 4 Déc - 15:26

- Eh bien comme on est partagé on a qu'à faire quelques lieux avec QUE un accessoire et d'autres lieux avec LE déguisement entier, non ?

- Ben moi ça date de hier ou avant hier, mais bon disons qu'il va falloir que je m'occupe de ça pendant 1h-1h30, et rien que ça ! xD

- Okey, donc comme lieux tu as quoi déjà ? Comme ça peut être que nous aurons d'autre idées, mais il me semble que nous en avons déjà pas mal non ? Nous devrions rester raisonnable .. xD

- Okey, moi ça me vas.. xD

- Je voulais dire un truc .. Pour la présentation, je viens de regarder celle de Jules et j'ai eu une idée.. Nous devrions peut être songer à les changer, non ? (simple question)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Parce qu'on y croit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on y croit ! Parce qu'on y croit ! - Page 3 EmptySam 4 Déc - 15:30

- Oui, mais quel(s) lieu(x) pour quoi ?

- Alors, comme lieux pour le moment ça donne :

Le Village du Père Noël : Le marché de Noël, La fête foraine, L'atelier des lutins, La maison des sucreries, Le restaurant - salon de thé du Pôle Nord, L'écurie des rennes du Père Noël, Espace de jeux de neige, La patinoire. (Dans l'ordre dans lequel ils sont)

- Pour les présentations, ouais pourquoi pas. C'est pas une mauvaise idée, au contraire ! 8D

(Aah, on échange ? xDD *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Parce qu'on y croit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on y croit ! Parce qu'on y croit ! - Page 3 EmptySam 4 Déc - 15:45

- Euh là tout de suite je ne saurai te dire.. Je sais pas du tout.

- 7lieux c'est suffisant je pense.
En faite je viens de réfléchir et je pense que sa serait mieux si on ne mettais que des accessoires.. car les déguisements, je ne vois pas où on pourrait les mettre... non ?

- Après je dis ça, je dit rien. Après si vous avez une idée de comment vous la voulez, je peux essayer de la faire.. Bref chaque chose en son temps.

- on échange ? Explain please !

Moi là il faut que j'aille me faire à manger .. il serait temps non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Parce qu'on y croit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on y croit ! Parce qu'on y croit ! - Page 3 EmptySam 4 Déc - 22:21

- Oki, 7 lieux. Enfin c'est vrai que là y'a le choix, et y'a de quoi faire surtout. A moins que Kim ai d'autres idées à propos des lieux ?

- Oui, des accessoires. Disons que c'est le "billet d'entrée" pour le Village du Père Noël. =) Ca peut être pas mal. Mais on préciserait ça où ?

- Les présentations. Ben écoutes, j'ai pas trop d'idées. tant que y'a les mêmes infos, c'est surtout la présentation générale et les codes qui changerait, et donc la disposition.

- Je viens de finir le QEEL. Au final j'ai utilisé des pingouins et non des sucres d'orges, mais les pingouins étaient trop mignons, comment résister ? xD Ca vous va ? =3

Parce qu'on y croit ! - Page 3 Qeel1ok

Il me reste des trucs graphiques à faire concernant l'intrigue et le thème de Noël ? Je fais un bouton pour les partenariats et des petits trucs pour la PA peut-être, non ?

(Quand je disais on échange, c'était parce que t'es en retard de peu de temps pour tes RP. ca fait un mois que Tessa attends. x.x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Parce qu'on y croit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on y croit ! Parce qu'on y croit ! - Page 3 EmptySam 4 Déc - 22:41

- On peux préciser ça dans le mail ! mais aussi dans la description de la partie de Noel ! =)

- A d'accord, ben écoute je vais faire mon possible, quand j'aurai répondu à Destiny ... xD j'ai eu des contre temps cet après midi. Euh donc. Pour la présentation, pas de soucis. Après en ce qui concerne le mot que je devais faire pour la partit où on fait des photos, je l'ai en tête, il me reste plus qu'à poser mes mots sur Word !

- Ooh ta mis 4 Trey ! xD ; non plus sérieusement, je pense que les pingouins feront une bonne présentation pour G.A, ça nous représente non ? ^^

- Ben je pense le bouton pour les partenariats, après je sais pas, comme tu sens.. Et surtout comme Kim le sens !!^^

( Aaaaaaaaaa Okey ! C'est le risque que de faire des RP avec toi ! Razz )

- J'ai une icone de trophée ! Je te la montre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Parce qu'on y croit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on y croit ! Parce qu'on y croit ! - Page 3 EmptyDim 5 Déc - 13:01

- Oui, c'est pas faux. Et comment tu vois la description de la partie de Noël ? On ferait un sujet en Post-it avec une petite descriptio nglobale de chaque lieux, et donc en rajoutant ça comme info dedans ?

- T'as commencer le sujet collectif pour les photos avec le papa Noël ? 8D

- L'image que j'ai donné dans mon ancien poste c'était pour le QEEL (j'avais pas envie de réutiliser les filles de snsd, va savoir pourquoi... xD). Faut que je fasse le bouton de partenariat. è.é A ce propos, j'ai continuer, et j'ai rajouter la barre de séparation, et des petits boutons (touuut mignon tout plein, surtout la barre de profil). Par ici pour voir le résultat (la flemme de tout reposter x.x) : http://titania-test.forumactif.org/themes-f1/ga-s-xmas-t43.htm#156

- Oui, montre la ! Je veux la vooiir ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Parce qu'on y croit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on y croit ! Parce qu'on y croit ! - Page 3 EmptyDim 5 Déc - 13:12

- Euh au début je la voyais avec une annonce. Après je sais pas si on peux réellement faire ça. Sinon dans la description de la partie. Il n'y aura pas beaucoup de place, mais bon si jamais on peut pas faire par annonce ça sera mieux que rien Smile

- Ouais j'ai commencé, mais pour le moment je réfléchis encore. Car j'ai quelques petits soucis pour mettre sur le papier ! ^^

- C'est super ce que tu as fait miss Smile ; hâte de voir tout ça sur G.A qui va subir un grand changement ! ♥️

- Alors tiens look :
Parce qu'on y croit ! - Page 3 Picdn_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Parce qu'on y croit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on y croit ! Parce qu'on y croit ! - Page 3 EmptyDim 5 Déc - 13:36

- Naan, plus une annonce. Parce que mettre ça en plus dans la description c'est trop galère. x.x

- Okii ! Bah, tant qu'elle peut être poster cette semaine (dans le sens la semaine qui arrive xD), c'est déjà bien. Ils pourront attendre quelques jours avant de prendre cette photo. xD

- Aah, meeerci ! Je suis contente que ça te plaise ! I love you J'viens de faire le bouton 100*35 de pub/partenariat. T'en penses quoi ? =3 Parce qu'on y croit ! - Page 3 Pub1a10

- Ooh, joliii. Bah c'est parfait. Faut juste rajouter les textes dessus. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Parce qu'on y croit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on y croit ! Parce qu'on y croit ! - Page 3 EmptyDim 5 Déc - 13:46

- Ouais je comprends pas pourquoi pas une annonce.

- Mais normalement sa sera bon d'ici quelques temps. Ce soir je vous montre tout ça ! Car j'aimerai faire quelque chose de bien, en réalité. (mais bon c'est pas dit ! ein !)

- Je le trouve super beau. Et tu arriverai pas à en faire un qui ''bouge'' ? (je demande car j'ai toujours adoré les boutons de partenariat comme ça ! ^^ ♥_♥)

- Ouep ! Ben ça .. Euh .. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Parce qu'on y croit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on y croit ! Parce qu'on y croit ! - Page 3 EmptyDim 5 Déc - 14:08

- Quoi tu comprends pas ? Là c'est moi qui ne comprends plus ! xD Je trouve juste que faire une annonce (un topic) dans la Partie du village du père noël avec une petite description du dit village serait plus pratique pour insérer cette info (info = un accessoire de noël obligatoire au village). Après on peut toujours l'évoquer rapidement ailleurs. =)

- Okay, super alors ! =)

- I love you Le problème c'est quoi pour faire des animations c'est en gif, et qu'avec photofiltre pour ma part ça va être moche (en plus d'être très long à faire. x.x). Mais je me rachète avec le second bouton de partenariat. 8D Parce qu'on y croit ! - Page 3 Pub2a10 L'est-y pas mignon ? xD

- Bah, faut voit qui d'entre Kim et moi s'en charge quoi. xD Tu verrais ça comment le texte et tout ?

- Kim a pas posté ici hier, et n'a sûrement pas eu le temps de faire le changement du réglement et du contexte. Mais du coup on a pas son avis. Malgré tout on maintient comme on l'a dit les changements pour ce soir, non ? (Mise de l'intrigue, changement de design, lancement du premier concours, mail de masse, et normalement changement de pa) Ce qui m'embête surtout c'est pour l'intrigue, parce que j'ignore ce qu'elle voulait faire. On supprime la troisième du coup ? x.x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Parce qu'on y croit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on y croit ! Parce qu'on y croit ! - Page 3 EmptyDim 5 Déc - 14:42

- Non non mais l'annonce ça me conviant. C'est que j'ai pas du faire attention quand j'ai tapé ma réponse t'aleur, sorry. -_-

- No mais c'était une petite question comme ça. D'autant plus que j'adore le deuxième avec des pingouins ♥

- Eh bien un texte assez simple on met le nom de la catégorie. Après c'est comme vous voulez après tout.

- Je pense que l'on devrait mettre pour ce soir. Hier elle avait dit qu'elle était là Dimanche, mais pas Samedi, non ? Eh bien je pense que l'intrigue il faudrait l'enlever, mais pour le seul duo qui a répondu, on fait quoi? =/
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Parce qu'on y croit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on y croit ! Parce qu'on y croit ! - Page 3 EmptyDim 5 Déc - 14:53

Je suis la, ayant la flemme de lire, je peux avoir un compte-rendu de tout ce que vous avez dit svp ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Parce qu'on y croit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on y croit ! Parce qu'on y croit ! - Page 3 EmptyDim 5 Déc - 15:01

Je laisserai Jude te faire un résumé plus complet que moi.
Mais la connaissant elle va te faire de long résumé ! xD
Bon courage ♥

Edit de Jude : Mais enfin, comment t'as su que j'allais faire un super résumé ?! O.o
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Parce qu'on y croit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on y croit ! Parce qu'on y croit ! - Page 3 EmptyDim 5 Déc - 15:02

Roooh Daphné stp (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Parce qu'on y croit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on y croit ! Parce qu'on y croit ! - Page 3 EmptyDim 5 Déc - 15:05

Ah ah, vilaine ! xD

-> Les lieux de Noël et le design est terminé. On aurait besoin de savoir ce que t'en penses. Tu dois pouvoir voir le Village de Noël et les sous-lieux qui sont dedans (autorisation de voir ce forum seulement pour les admins). Pour le design, tout est ici : http://titania-test.forumactif.org/themes-f1/ga-s-xmas-t43.htm#156

-> Daph' a fait un grand nettoyage des topics RPG. Et proposait aussi de donner un air de neuf à la fiche de présentation. =)

-> On pensait faire un topic Annonce dans la partie du Village de Noël avec une petite description de tout les lieux. Mais aussi stipulant une idée qu'on a eu : l'obligation d'avoir au minimum un accessoire de déguisement quand on rentre dans le village (un bonnet de père noël, un serre tête avec des rennes de cerf, etc).

-> Daph' se charge du topic collectif où on peut prendre sa photo avec le Papa Nowel. 8D Mais ce serait bien de poster ledit topic avec le compte MDj peut-être non ?

-> On a besoin de toi pour la PA ! ahh Et tu l'as fait / avancé / commencé / modifié / que sais je ? Je suis en train de faire graphiquement ce serait la PA provisoire, j'vous montre ça dans pas longtemps.

-> Faudra penser au mail de masse ce soir signalant les changements. Au fait, ce serait peut-être bien le temps de TOUT mettre, car comme on change tout ça va être long, de mettre le forum "en hiatus" un quart d'heure ce soir, non ? On aurait le temps de changer le design et la PA sans soucis. x.x

-> L'intrigue. On fait quoi à propos de celle d'Halloween au final ? On l'annule / la supprime / la remplace ? Ce serait peut-être mieux aussi de poster l'intrigue de Noël en même temps que le reste des changements ce soir.

Les changements, ou trucs à faire ce soir :
-> design
-> PA
-> intrigue
-> 1er concours
-> mail de masse

Des questions ? xD

-> Ah oui, et Daphné a trouvé une suuuper icon pour les Awards. Il faudrait qu'on rajoute le texte. =)
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Parce qu'on y croit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on y croit ! Parce qu'on y croit ! - Page 3 EmptyDim 5 Déc - 15:13

Le design : J'adore ! Le coin du pere noel est parfait avec les lieux et tout .. Seul soucis, l'écriture est vachement claire du coup quasiment illisible, ca serait possible de la foncer un peu ? Et de rajouter egalement qu'il faut etre déguisé pour pouvoir y entrer ?

La fiche de présentation : Je pensais en faire une toute nouvelle également. Daphné si tu as une idée de modele, vas-y montre nous tout ça ^^

La PA : J'attendais de voir celle que Daphné avait faite pour le forum dont elle avait parlé. Sinon je me bouge pour en concocter une toute belle (avec onglets c'etait ca ?)

Mail de masse : En parlant de ça, je pensais créer une nouvelle catégorie "membre" qui serait invisible. Comme ca en plus des mails de masse, on pourrait envoyer des MP de masse, ce qui boosterait en double les membres. Mette le forum en hiatus aucun soucis, et je ferais egalement les CED.

Annonce dans le village : Pourquoi ne pas tout simplement le préciser dans la description du village ? En plus de mettre une annonce pour ceux qui ne le verrait pas.

Topic co : Je le posterais avec le compte du MDJ quand Daphné l'aura fait ^^

Intrigue : je suis de ton avis. On la remplace ^^

J'ai vu l'icone, il est nickel ! Plus que les textes à rajouter !

J'ai rien oublié ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Parce qu'on y croit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on y croit ! Parce qu'on y croit ! - Page 3 EmptyDim 5 Déc - 15:24

- Ben pour le modèle de présentation, je pensais à un truc assez ''simple'' je fais sur tophiltre , de ce que je pourrais faire, et je vous le montre ?

- A du coup vous voulez la P.A ? ^^ je vous la montre en tophiltre aussi, ou en Capture d'écran ?

- Okey, je fais le truc puor le père nowel dans l'aprem, car je bouge pas , du coup. pas de ski =(
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Parce qu'on y croit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on y croit ! Parce qu'on y croit ! - Page 3 EmptyDim 5 Déc - 15:27

Fais une Capture d'écran ^^ pour la PA et montre nous egalement ton idée de fiche ^^

Sinon jai parlé à Stellou et je lui ai dit qu'on la retirait du staff. Elle a tout à fait compris et m'a dit que si elle n'était pas active en ce moment c'est parce qu'elle tente de refaire marcher Princeton qui a une baisse egalement comme elle fait partie du staff la bas aussi. Du coup c'était comprehensible qu'elle soit moins ici et tout est bien entendu avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Parce qu'on y croit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on y croit ! Parce qu'on y croit ! - Page 3 EmptyDim 5 Déc - 15:40

Okey, je me charge de faire ça.
Dans quelques minutes. (le roi lion est sur ma télé ♥)

D'accord eh bien c'est super si elle ne la pas mal pris =) ; c'est le principal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Parce qu'on y croit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on y croit ! Parce qu'on y croit ! - Page 3 EmptyDim 5 Déc - 15:42

- Oh, on la retire vraiment du staff du coup ? Ce serait bien de voir pour quelqu'un d'autre dans le staff aussi. *O*

- Pour l'image, c'est mieux comme ça ?

Parce qu'on y croit ! - Page 3 Mess1a13

- Pour la PA provisoire, je propose ça, grosso modo. (Mais j'dois encore rechanger deux-trois trucs dessus, mais y'a l'idée)

Parce qu'on y croit ! - Page 3 Pa1a10

Quand au reste... rien à dire : c'est ok. x)
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Parce qu'on y croit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on y croit ! Parce qu'on y croit ! - Page 3 EmptyDim 5 Déc - 15:48

Pour la PA provisoire j'adore mais meme principe, foncer l'écriture serait nickel !

Et pour le monde de noel, parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Parce qu'on y croit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on y croit ! Parce qu'on y croit ! - Page 3 EmptyDim 5 Déc - 15:52

Alors j'ai pour la PA.. (je sais pas si sa plaira ! )
Spoiler:

Voilà ce que j'avais... Après ça peux ne pas plaire ein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Parce qu'on y croit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on y croit ! Parce qu'on y croit ! - Page 3 EmptyDim 5 Déc - 15:52

- PA provisoire. Oui, je sais bien, c'est pour ça que j'ai dit que je devrais encore changer deux trois trucs dessus. =) Du coup, ça montre assez comment je l'imaginais. C'est pour ça qu'une PA avec onglet aurait été génial car on aurait pu faire qu'un truc avec noël, tout en gardant le reste dans d'autres onglets. Et puis aussi parce que si c'est graphique c'est galère pour mettre des liens... xDD

Je change tout ça. =)
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Parce qu'on y croit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on y croit ! Parce qu'on y croit ! - Page 3 EmptyDim 5 Déc - 16:03

J'aime beaucoup la PA Daphné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Parce qu'on y croit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on y croit ! Parce qu'on y croit ! - Page 3 EmptyDim 5 Déc - 16:07

Après si vous la voulez je peux vous la donner vide, enfin sans mon contexte et tout, et vous la remplirez, ou bien je la remplit un peu ?

Enfin si vous la voulez, vous me le dites. Mais je pense que si vous la prenez, il faudra rajouter quelques petits trucs, du genre en dessous, quelques petit liens utiles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Parce qu'on y croit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on y croit ! Parce qu'on y croit ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'on y croit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» C’est quand on croit que tout est perdu que tout recommence [Yohann]
» Kim Jun Soo, parce qu'il le vaut bien. (OK)
» Parce qu'on ne vit jamais seul....
» Parce que je suis Trey gentille.
» Adam •• « Parce que la vie sans amis ça craint.»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: Anciennes Idées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit