Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

C’est quand on croit que tout est perdu que tout recommence [Yohann]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


C’est quand on croit que tout est perdu que tout recommence [Yohann] Empty
MessageSujet: C’est quand on croit que tout est perdu que tout recommence [Yohann] C’est quand on croit que tout est perdu que tout recommence [Yohann] EmptyMer 27 Avr - 19:17

Il devait être aux environs de sept heures du matin.Avec ma bouteil de whisky à la main,j'avais complétement perdue la notion du temps.A force de faire beaucoup la fête on devient accro et on oublie la notion du temps.Je posais les yeux sur mon téléphone et finis par remarquer que l'on était déjà lundi.Je fus vraiment surprise et me depêchai d'aller prendre ma douche pour me préparer.Une heure plus tard je fus enfin prête.C'est la première fois que j'étais prête aussi rapidement.J'avais enfilé un short en jean et un tee-shirt noir avec une phrase tellement vulgaire que je n'osai même pas la lire.Bien que je n'avais pas envie,je me dirigeai vers l'université le ventre vide et les yeux mis clos.

Pendant les cours je n'arrivais pas à me concentrer et encore moins lorsque les nombreux élèves se mirent à papoter entre eux.J'ai eu le malheur de choisir d'étudier la musique et donc je fus écouter un ballet avec le volume à fond.Je ne pouvais vraiment pas suivre les cours aujourd'hui c'est pour ça que je décidai de monter sur le toit.Je ne savais pas trop si on avait le droit d'y aller mais je pris quand même le risque.Une fois arrivée sur le toit,je m'allongeai pour regarder les nuages.J'adore faire ça depuis toute petite.Même si c'était interdit je décidai de fumer une cigarette pour me détendre un peu.J'arrivais enfin à me détendre sans qu'il y ait quelqu'un pour vouloir discuter avec moi ou autre.Les nuages avaient de droles de forme aujourd'hui.Juste en les regardant j'arrivais à me détendre,je me mis même à m'endormir sans vraiment le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


C’est quand on croit que tout est perdu que tout recommence [Yohann] Empty
MessageSujet: Re: C’est quand on croit que tout est perdu que tout recommence [Yohann] C’est quand on croit que tout est perdu que tout recommence [Yohann] EmptyMer 27 Avr - 23:44

    J'avais dormis du sommeil du juste durant toute la nuit. Faut dire que j'étais aller m'entrainer avec mes chiens durant une bonne partie de la journée et que j'étais rentré chez moi assez tard. Je n'avais même pas pris la peine de prendre ma douche avant d'aller me coucher. Je m'étais déshabillé et, simplement en boxer, je m'étais couché sous les couvertures pour faire un gros dodo.

    Les cheveux encore tout mouillés, j'enfilai un jeans propre avec une chemise blanche. J'allai partir lorsque je vis ma ceinture trainée sur la table de la cuisine. Je l'enfilai en vitesse ; je n'étais pas en retard, sauf que j'adorais arriver en avance à l'école afin de faire le tour des élèves et pouvoir parler un peu avec eux. Mais on dirait bien que ce matin, c'était quelque chose sur laquelle j'allais devoir faire une croix. J'attrapai les clés de ma voiture puis partit en direction de l'école.

    Arrivé à l'école, je me dirigeai vers mon bureau. La directrice m'attrapa par le bras. Il fallait annuler mon cours à cause d'une innondation qui avait endommagé assez beaucoup la classe. Donc, pour ce matin, par de cours. Pour les prochains jours, le cours allait ce donner dans un autre local pour éviter un retard trop grand. Cependant, je me retrouvais sans rien à faire. J'allai dans la salle des professeurs faire un peu de correction, mais j'abandonnai rapidement dû à mon manque de motivation. J'avais surtout envie de respirer de l'air frais, pas de l'encre de crayon ni celle de café. Je décidai donc de monter sur le toit, d'où je pourrais avoir une vu assez globale de la ville.

    Arrivé sur le toit, je fermai les yeux et humai l'air frais. Il ne faisait pas chaud, mais il ne faisait pas froid. J'étais juste bien. Le soleil nous lançait avec joie ses rayons et faisait compétition avec le vent qui faisait danser nos cheveux. J'ouvris les yeux et observait un peu. Il y avait beaucoup de déchets ; des souliers célibataires trainaient cà et là, des ballons perdus du cours de gym était au rendez-vous et... une forme humaine. Je n'arrivais pas à la reconnaitre parce qu'elle était en plein dans le soleil. Je m'approchai puis la reconnu. Sans faire de bruit, j'allais m'asseoir à coté du corps couché sur le toit en souriant. Tamara était couchée, probablement endormie si on se fiait au rythme de ses respirations, mais elle était belle. Magnifique, même.

      « Tamara ? Je crois que tu t'es endormie ma belle» Dis-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


C’est quand on croit que tout est perdu que tout recommence [Yohann] Empty
MessageSujet: Re: C’est quand on croit que tout est perdu que tout recommence [Yohann] C’est quand on croit que tout est perdu que tout recommence [Yohann] EmptyJeu 28 Avr - 16:45

Le vent me caressait le visage et me rafraichissait en même temps.Je sentais la chaleur du soleil tapait sur mon visage mais cela ne m'empêchait pas de dormir.Je ne me suis pas vraiment rendue compte que je m'étais endormie mais une fois en plein sommeil ça aurait été dur de réussir à me réveiller.J'avais l'impression d'être légère très légère même.C'est comme si j'étais sur un nuage qui se trouvait tout près du soleil.Je n'étais pas en train de rêver juste en train de me reposer.Ne plus entendre parler les gens réussissait à me faire oublier ma gueule de bois.

J'entendis des pas mais ne réussis pas à bouger tellement je me sentais bien.J'avais peur que ce soit un professeur ou le concierge qui venait me réveiller pour que je descende.J'ouvris les yeux et ne vis pas grand chose.Tout était flou lorsque je me réveille.Je vis des tas de déchets et une grande ombre qui m'étais familière.Je frottais mes yeux jusqu'à ce que je vis la personne assise.Il m'a fallu quelques secondes pour que je le reconnaisse.C'était monsieur Schuster qui me regardait en souriant.Je me mise juste à côté de lui.

Pour être franche,je ne l'aimais pas vraiment ce professeur.Il m'arrive souvent de dormir ou de m'occuper pendant ses cours je ne sais pas pourquoi mais j'arrive pas à rester concentrer avec lui.

« Tamara ? Je crois que tu t'es endormie ma belle»


Je comprenais pas trop pourquoi il était en train de rire mais c'est normal lorsque l'on vient de se réveiller.

-Ouais je crois aussi.Mais pourquoi vous rigolez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


C’est quand on croit que tout est perdu que tout recommence [Yohann] Empty
MessageSujet: Re: C’est quand on croit que tout est perdu que tout recommence [Yohann] C’est quand on croit que tout est perdu que tout recommence [Yohann] EmptyMer 4 Mai - 2:40

    Je devais avouer que ça présence me rendait heureux. Elle était charmante malgré le fait qu'elle était presque toujours saoule, elle était belle. Je savais qu'elle était consciente de son charme, mais elle ne laissait rien paraitre. C'est ainsi qu'elle avait réussit à m'attirer dans son filet. J'étais une autre victime sur son tableau de chasse et ça me décevait un peu de n'être pas différent des autres hommes qui avaient passé dans son lit, à la seule différence que je n'avais pas encore passé dedans. Mais bref, ce n'était pas nécessairement le temps de m'auto-psychanalyser dans le but de démêler les sentiments que j'entretenais à l'égard de Tamara, puisqu'en ce moment, ça ressemblait surtout à un cafouillis de tempête de neige. Surtout qu'il y avait Lou qui vaguait de temps à autre dans ma tête, ce qui n'aidait en rien les choses.

    Elle vint s'asseoir à côté de moi. Si près que je pus humer son parfum, son odeur. Ses cheveux se balançaient tranquillement au gré du vent et son regard se perdait dans l'infini de la ville devant nous. Un moment merveilleux pour fumer un joint que, malheureusement, je n'avais pas sur moi. Je tournai la tête pour la regarder, en souriant.

      « Pourquoi je rigole ? Parce que tu t'es endormie sur une gomme à mâcher... Et que tu en à plein les cheveux à présent, dis-je en attrapant la mèche où la gomme s'était collée. Mais avec un peu de chance, tu devrais réussir a la faire décollée. Mais occupes-toi en rapidement, sinon, la seule option que tu auras, ce seras la coupe. Et honnêtement... Ça gâcheras ta beauté naturelle. »


    Je replaçai sa mèche de cheveux derrière sa tête, en continuant de la regarder. En la regardant vraiment bien, je lui associai une tête de lutin. Très mignonne. C'était juste dommage que c'est jeune demoiselle ne veuille pas d'un être d'onze ans de plus qu'elle. La preuve, elle dormait pendant mes cours ? À moins que ce soit sa stratégie ? Non, c'était un non-sens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


C’est quand on croit que tout est perdu que tout recommence [Yohann] Empty
MessageSujet: Re: C’est quand on croit que tout est perdu que tout recommence [Yohann] C’est quand on croit que tout est perdu que tout recommence [Yohann] EmptyVen 6 Mai - 20:14

Même si je ne l'aimais pas trop, j'avais entendu dire que c'est l'un des meilleurs professeurs de toute l'université et qu'il savait très bien ce que l'on ressentait.Je ne pourrais pas dire si c'est vrai ou pas par ce que pour être franche,je n'ai jamais suivis ses cours jusqu'au bout soit je réussissais à me fofiler jusqu'à la sortie ou bien je finissais par m'endormir devant tout le monde.De tout de façon à chaque cours ça se passe de la même façon:il y a des gens qui envoyer des textos ou qui bavardent entre eux et il y a plus de la moitié des filles qui racontent que le professeur est super beau,qu'elles aimeraient tellement pouvoir passer une nuit avec lui ou autres choses de ce genre.Comme ses cours étaient optionnels et qu'ils n'avaient rien à voir avec la musique et la musicologie cela ne fait rien si j'ai une moyenne pas terrible.

Je ne comprenais pas trop pourquoi il était en train de rire.Lorsque je lui demandais il me répondit que c'était à cause du bout de chewing- gum qui était collé sur une de mes mèches de cheveux.Il me manquait plus que ça:dormir sur un bout de chewing gum tout gluant et ne pas m'en rendre compte.Quand il m'a touché les cheveux c'est bizarre mais j'ai ressentie des espèces de frisson pourtant il ne faisait pas froid et il n'y avait pas de courant d'air.Quand mon regard croisait le sien et bien je ne pouvais rien faire d'autre que de baisser les yeux sans savoir pourquoi.Mes joues devenaient toutes chaudes je crois que j'étais en train de rougir.Il fallait vraiment pas qu'il voit ça.

-Merde! Il manquait plus que ça comment je vais faire pour enlever ça maintenant?


Ce qui m'a marqué c'est la dernière phrase qu'il m'avait dite.Soit j'étais vraiment malade ou soit j'étais encore en train de rêver.Je continuais de le regarder en évitent de croiser son regard en essayant d'enlever ce chewing gum avec mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


C’est quand on croit que tout est perdu que tout recommence [Yohann] Empty
MessageSujet: Re: C’est quand on croit que tout est perdu que tout recommence [Yohann] C’est quand on croit que tout est perdu que tout recommence [Yohann] EmptySam 7 Mai - 1:58

    Je souriais toujours, et recommençai à rire lorsqu'elle se frustra après ses cheveux. Elle tentait de gratter la gomme avec ses ongles, ce qui était la pire chose à faire parce qu'elle s'en mettait plein les doigts et qu'elle étendait encore plus la gomme. J'attrapai ses mains et les déposaient sur sa jambe.

      « Laisse-moi donc faire. Tu risques de l'étendre encore plus partout dans tes cheveux et là, ce sera la coupe assurée. Et réellement, tes cheveux encadrent ton beau visage parfaitement... Ce serait dommage de les couper, dis-je en descendant mes doigts le long de sa mâchoire et en remontant son menton afin qu'elle me regarde. Tu sais Tamara, derrière le professeur, il y a quelqu'un. Et je vais t'avouer un truc... »


    "Je t'aime. Depuis que tu as mis le pied dans ma classe. Même si tu sembles te foutre du plus profond de ton être de ma matière, de ma vie et de mon moi-même personnel, tu es quelqu'un de mystérieuse qui m'intéresse tellement que je ferais tout pour t'avoir."Je n'eus pas le temps de terminer ma phrase. Un couple étaient en train de monter sur le toit, et surtout, en train de faire voir à tout le monde qu'ils s'aimaient -à l'état pur". C'est lorsqu'ils nous aperçurent qu'ils devinrent un peu plus mal-à-l'aise.

      « Monsieur Schuster... Nous ne vous avions pas vu... Passez une bonne journée !»


    Je leurs fis signe de redescendre et recommençai à sourire en les voyant de dos, mais en me repassant leurs mines déconfites. Puis je retournai mon visage face à celui de Tamara. Son visage était tellement doux, ses lèvres étaient si attirantes, j'avais envie de m'y accrocher et d'y rester pour le reste de mes jours. Je rattrapai sa mèche de cheveux où la gomme était toujours amoureusement attachée et commençai à la faire glisser vers le bas de sa chevelure soyeuse qui me donnait des frissons partout à mesure que j'y enfonçai mes doigts. Je faisais bien attention de ne pas étendre la gomme, mais je m'en tirais pas mal. Du moins, pour un homme qui n'avait presque jamais vécu avec une femme. Avec un peu de coke, ça allait être nickel.

      « Que fais-tu pour le reste de la journée ? J'ai un cours à 13h30, mais je pourrais aisément me faire remplacer... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


C’est quand on croit que tout est perdu que tout recommence [Yohann] Empty
MessageSujet: Re: C’est quand on croit que tout est perdu que tout recommence [Yohann] C’est quand on croit que tout est perdu que tout recommence [Yohann] EmptySam 7 Mai - 19:46

Il souriait tellement que je me demandais si il riait vraiment ou si il était drogué.Je ne fis rien d'autre que de le regarder en faisant semblant que de le voir sourire ne me faisait rien alors que moi aussi j'avais envie de sourire.Mais avec les garçons c'est toujours pareil:quand on leur montre qu'on éprouve quelque chose envers eux ils en profitent pour nous mettre dans leur lit ou bien ils se moquent de nous.Je ne voulais plus jamais qu'on me refasse ça alors je préférais plutôt perdre l'occasion de rencontrer l'amour plutôt que d'être humiliée.

Je ne m'en sortais vraiment pas avec ce chewing gum dans les cheveux.A chaque fois que j'essaye de l'enlever ça me faisait plus mal qu'autre chose.C'est étrange qu'en m'allongeant je n'ai même pas remarqué qu'il y avait un chewing gum posait par terre.Ce qui était le plus étrange c'est que mes cheveux avait l'air d'être important pour lui beaucoup plus que pour moi.Peut être par ce que ça ne me fait pas grand chose de les couper.Lorsqu'il prit ma main pour la reposer doucement mes joues devenait encore plus chaudes que tout à l'heure et mon coeur se mit à battre très vite et très fort.Je n'avais jamais ressenti ce que j'éprouvais pour lui mais de tout de façon je savais bien que moi et lui c'était impossible.D'une par ce qu'il était prof et de deux il avait dix ans de plus que moi et c'est pas rien quand même.Il allait me dire quelque chose lorsqu'un couple est venu battifoller dans le coin.Ils ne me dérangeait pas mais ça n'avait pas l'air d'être pareil pour monsieur Schuster,il ne prit même pas la peine de terminer sa phrase.

-Vous vous débrouillez bien mieux que moi avec mes propres cheveux,lui dis je en souriant.

Lorsque les deux jeunes amoureux redescendirent il avait l'air beaucoup plus détendu que lorsqu'ils étaient montés je trouvais ça vraiment bizarre.Il recommença à m'enlever la gomme de mes cheveux et me demandais ce que je faisais l'après midi.Je n'avais rien à faire puisque je n'avais plus cours et que ma collocataire n'était pas là.

-Ben rien de spécial pourquoi?Ne vous faites pas remplacer par quelqu'un je n'en vaux vraiment pas la peine vous savez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


C’est quand on croit que tout est perdu que tout recommence [Yohann] Empty
MessageSujet: Re: C’est quand on croit que tout est perdu que tout recommence [Yohann] C’est quand on croit que tout est perdu que tout recommence [Yohann] EmptyDim 8 Mai - 17:29

    C'était disons... Assez inusité de voir des amoureux venir faire l'amour sur le toit. Je savais que c'était un endroit assez prisé pour ce genre de chose, sauf que lorsqu'un prof nous voyait... J'étais peut-être un peu vieux jeu, mais c'était la seule chose qui me dérangeait. Faire l'amour devait être fait dans l'intimité, pas devant une ville entière. Du moins, selon moi. C'était ma mentalité. J'étais malaisé quand ils montèrent, mais me détendis lorsqu'ils redescendirent.

      « Mouais... Je crois pas me débrouiller mieux avec tes cheveux, seulement, j'y vais plus tranquillement pour éviter d'en mettre partout.»


    Je l'observai un moment. J'avais réussis à enlever le plus gros de la gomme, mais je continuai à jouer dans ses cheveux. C'était le seul geste que je m'autorisais à faire qui ne paraissait pas trop louche, probablement, à ses yeux. Ses cheveux glissaient doucement sur mes bras et j'adorais la sensation. Puis, elle répondit à mon invitation cachée par un "Je n'en vaut pas la peine." Je sentis alors mes mains se crisper. "Mais non, évidemment que tu n'en vaux pas la peine. C'est pour ça que je viens de perdre 30 minutes de ma vie a décoller une gomme dans tes cheveux pour t'éviter la coupe, c'est pour ça que j'ai pas arrêté de te dire que je te trouvais belle. Mais non, tu n'en vaux pas la peine. T'es aveugle de naissance ou tu fais juste semblant ?"

      « Toi, tu n'en vaux pas la peine ? Arrête... Tu es une jeune fille super intéressante, tu es ensorcelante. Honnêtement, je ne connais aucun garçon qui peut résister à ton charme. En connais-tu, toi ? Peut-être que tu dors dans tes cours, que tu joues à la rebelle, mais il ne faut pas s'arrêter à l'enveloppe extérieure. À l'intérieur de toi, je placai ma main sur son coeur, il y a une jeune femme qui a besoin d'amour. Et à l'intérieur de cet homme, je placai mon autre main sur mon coeur, il y a un coeur qui a envie d'aller prendre un verre avec cette femme en manque d'alcool. Qu'en penses-tu ? Et si ça te dérange tant que ça que je me fasse remplacer, nous irons après mon cours. Mais honnêtement, ce sont les élèves que j'aime le moins, donc si tu pourrais me faire le plaisir d'accepter mon invitation et si tu voudrais passer la journée avec moi, tu me rendrais énormément heureux. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


C’est quand on croit que tout est perdu que tout recommence [Yohann] Empty
MessageSujet: Re: C’est quand on croit que tout est perdu que tout recommence [Yohann] C’est quand on croit que tout est perdu que tout recommence [Yohann] EmptyDim 8 Mai - 18:06

Je me demandais vraiment pourquoi il était mal à l'aise lorsqu'il vit les deux jeunes amoureux.Peut être par ce qu'il venait d'une génération un peu plus ancienne et qu'il n'a jamais fait ça.J'avais fais ça une centaine de fois et des fois c'était dans un endroit encore pire que sur un toit mais bon chacun a ses opinion sur ce genre de question La moitié du chewing gum était enlevé il avait presque fini de me trifouiller les cheveux.Moi qui avais pris des heures dans la salle de bain pour qu'ils ressemblent à quelque chose fallait vraiment que je m'allonge sur un chewing gum pourri ah il y a des fois ou je me demande à quoi je pensais lorsque je me suis mise à cet endroit.

-Je trouve que c'est une situation vraiment bizarre quand même pas vous?


Il n'arrêtait pas de me faire des compliments ce que j'ai toujours détesté.Depuis des années je n'ai plus jamais eu de vrai relation et je ne crois pas que je suis encore prête pour faire ça et encore moins avec un professeur.Je trouve ça vraiment gloque de sortir avec quelqu'un qui à notre naissance avait déjà embrassé une fille.Je le regardais puis enlevais sa main de mon coeur et lui dis:

-Oui je n'en vaux pas la peine,il y a des tas d'élève qui viennent de pays qui sont très loin comme moi d'ailleurs alors vous n'allez pas gâcher un de leur précieux cours pour essayer de draguer un de vos élèves nan?Et puis si je joue les rebelles c'est qu'il y a vraiment une raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


C’est quand on croit que tout est perdu que tout recommence [Yohann] Empty
MessageSujet: Re: C’est quand on croit que tout est perdu que tout recommence [Yohann] C’est quand on croit que tout est perdu que tout recommence [Yohann] EmptyDim 8 Mai - 18:26

    Ce revirement de comportement me surprit énormément. Elle semblait de bonne humeur quelques secondes auparavant, puis maintenant, j'étais rendu le gros méchant loup qui voulait kidnapper la princesse dans sa tour d'ivoire pour l'amener là où il y avait plein de méchante personne. Est-ce que j'avais dit quelque chose qui l'avais blessé ? Probablement, sinon, comment expliquer qu'elle devienne soudainement cinglante ?

      « Je ne te retiens pas. À tous moments, tu as été libre de partir. Mais je te signalerais que c'est toi qui as décidée de rester. Ce qui, entre nous, ne fais déjà pas très rebelle. Si tu viens d'un pays si lointains pour étudier une "précieuse matière", pourquoi étais-tu couchée ici, endormie, au lieu d'étudier ? Si je ne me trompe pas, tu étudies en musicologie, non ? C'est une matière difficile. Jouer la rebelle, c'est ton choix. Mais tu as décidé de venir a Great-Academy pour poursuivre tes études. Tu mets ton avenir en jeu en décidant de te foutre de tout. Mon but n'était pas de te draguer, mon but était de t'enlever de la gomme pour t'éviter une coupe de cheveux affreuse. Tu aurais préféré t'en mettre partout ? Alors désolé d'avoir voulu t'aider. Tu n'en vaux pas la peine ? Alors vas-t-en. Rien ne te retiens ici. »


    J'étais frustré, triste, déçu, en colère, amoureux. Je passais par toute une gamme d'émotion. Elle n'en valait pas la peine ? Qui lui avait mis une idée aussi stupide dans la tête ? Je l'avais pourtant insulté dans les paroles que je venais de prononcer, et maintenant, je m'en voulais. Je voulais la rappeler maintenant qu'elle partait, je voulais la serrer dans mes bras pour lui dire que j'étais désolé, mais je ne parvenais pas à bouger tellement j'étais secoué. C'était carrément idiot de réagir de cette manière. Une petite chicane, ça pouvait arriver à tout le monde, pourquoi ça m'affectait autant ?

      « Tamara ? »


    J'attendis qu'elle se retourne. Ses yeux me lançaient des éclairs qui me transperçaient le corps au complet. Je frissonai puis pris une grande respiration.

      « Je suis désolé. J'ai dis des paroles que je ne pensais pas, j'ai parlé trop vite. Mais ne redit plus jamais que tu n'en vaux pas la peine, parce que tu te trompe. »


    Je sortis une petite boite de ma poche et en sortis deux joints. J'en allumai un que je mis dans ma bouche et tendis l'autre à Tamara, signe que je m'excusais réellement. J'inspirai longuement le mien, laissant mon corps se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


C’est quand on croit que tout est perdu que tout recommence [Yohann] Empty
MessageSujet: Re: C’est quand on croit que tout est perdu que tout recommence [Yohann] C’est quand on croit que tout est perdu que tout recommence [Yohann] EmptyDim 8 Mai - 18:45

J'étais vraiment énervée mais aussi frustrée tout ce qu'il m'a dit c'était ce que me disais les mecs avant de m'humilier et de me jeter pour en prendre une encore plus jolie.Je déteste vraiment ce genre de parole,elles ne servent à rien.Pourtant je sais que tout les mecs ne sont pas pareils mais j'en ai jamais vu un seul n'ayant pas l'intention de m'avoir dans son lit.Ce qu'il dit ensuite était totalement vrai,il ne me forçait pas à rester là et puis si je suis venue ici c'est pour étudier et surtout réussir.La musique c'est le seul truc que je sais faire de mes mains et de ma voix.Je commençais à avoir des tas de flash back en même temps:je revoyais des époques de ma vie que je payerais très chères pour pouvoir tout oublier.C'est d'ailleurs pour ça que je suis tour le temps en train de boire pour ne plus revoir ce genre de chose qui vous gâche toute votre vie bien que ça s'est passé des années auparavant.

Je me levais en essayant de cacher les larmes de colères qui coulaient avec mes manches puis commençais à partir.Mon coeur me serrait vraiment très fort,je ne me sentais vraiment pas bien j'avais envie de me saouler ou bien prendre un truc qui m'amènerait quelque part loin d'ici.Lorsqu'il me rapella,avant de me retourner j'essuyai mes larmes et respirai un grand coup histoire qu'il ne voit rien.Moi aussi j'étais aussi désolé pour lui sauf que j'étais bien trop fière pour lui dire.Je pris le joint qu'il me tandis et l'allumai avec mon propre briquet.

-C'est pas grave vous savez faut dire que je suis tête de mule.

Je pris une grande bouffé et me sentis beaucoup mieux qu'auparavant.Je ne savais pas trop si on avait le droit de fumer ici mais bon comme j'étais avec un prof.

-Un prof qui se drogue,c'est une première pour moi,vous êtes pas un agent déguisé en prof au moins?On ne sait jamais on est à New York après tout.


Je lui souris pour essayer de lui montrer que c'était déjà oublié ce qu'il venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


C’est quand on croit que tout est perdu que tout recommence [Yohann] Empty
MessageSujet: Re: C’est quand on croit que tout est perdu que tout recommence [Yohann] C’est quand on croit que tout est perdu que tout recommence [Yohann] EmptyDim 8 Mai - 19:09

    Je fus soulagé de voir qu'elle revenait et qu'elle prenait le joint que je lui tendais. Je ne comprenais toujours pas ce qui s'était passé, mais après tout, si c'était terminé, c'était tant mieux. Je rangeais la boite dans ma veste en lui souriant doucement. Je m'en voulais toujours de lui avoir dit des paroles méchantes, mais c'était tellement sortit rapidement et involontairement de ma bouche que je n'avais pas eu le temps d'y penser avant.

      « En fait, ce que je ne dis pas aux élèves, c'est que je suis un agent double d'Interpol et que je ne connais rien à la littérature. En fait, je déteste. Mademoiselle Walker, vous êtes en état d'arrestation pour heu... Fumage de joint, ça se dit ? Dis-je en parodiant les agents de police qu'on voyait souvent dans les films produits à Hollywood. »


    Je regardai ma montre et en voyant l'heure, je me dis qu'il fallait que j'aille préparer mon cours de l'après-midi.

      « Je suis désolé Tammy, mais je vais devoir te laisser. On remet ça bientôt hein ? »


    Je l'embrassai sur la joue en me dirigeant vers l’escalier, puis je descendis dans les profondeurs de l'école.


Vouala, RP terminé ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


C’est quand on croit que tout est perdu que tout recommence [Yohann] Empty
MessageSujet: Re: C’est quand on croit que tout est perdu que tout recommence [Yohann] C’est quand on croit que tout est perdu que tout recommence [Yohann] Empty

Revenir en haut Aller en bas

C’est quand on croit que tout est perdu que tout recommence [Yohann]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Let's get this party Started ... or not ... |Tamara & Yohann|
» 08.06 : Yohann
» juste toi et moi (Yohann
» Yohann Schuster
» Maison de Yohann « Louann »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit