Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

Parce qu'on y croit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Parce qu'on y croit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on y croit ! Parce qu'on y croit ! - Page 2 EmptySam 4 Déc - 1:08

Le design.

Voila ce qui est fait jusqu'à présent, en espèrant que ça vous plaise. =3

[center][i]Le titre : GA's Xmas

Aperçus :
[url=]1[/url] ¤ [url=]2[/url] ¤ [url=]3[/url]

La bannière [à personnaliser] :
Parce qu'on y croit ! - Page 2 GAXmas_okBIS

QEEL:

Pas encore. xD

Boutons :

Parce qu'on y croit ! - Page 2 Copie_de_TestBouton1ab ¤ Parce qu'on y croit ! - Page 2 Copie_13 ¤ Parce qu'on y croit ! - Page 2 Copie_de_TestBouton2abc

Parce qu'on y croit ! - Page 2 Copie_de_TestBouton1abBIS ¤ Parce qu'on y croit ! - Page 2 Copie_14 ¤ Parce qu'on y croit ! - Page 2 Copie_de_TestBouton2abcBIS
Parce qu'on y croit ! - Page 2 Copie_de_TestBouton5 ¤ Parce qu'on y croit ! - Page 2 Copie_de_TestBouton4

Autres boutons :

Parce qu'on y croit ! - Page 2 Copie_de_TestBout2abc ¤ Parce qu'on y croit ! - Page 2 Copie_de_TestBout1abc ¤ Parce qu'on y croit ! - Page 2 Copie_de_TestBout3a

*

La PA. D'accord, pas de soucis ! J'essairais quand même de faire un truc de potable. Oooh, j'ai une idée. J'ai le droit de faire une créa' pour une PA provisoire genre "En travaux pour avoir un truc tout beau. Nouvelle PA mise en ligne sous peu" ? Comme ça j'installerais tout en fin d'après-midi/journée, et puis tu postes la PA dimanche soir, ou lundi ou mardi soir. ce serait un bon compromis, nan ? =)

(Haa, toi aussi les exams. Moi c'est Version. x.x)

Les jeux. Alors le "Où est Santa ?" c'est un remake de "Où est Charlie ?" mais sur un forum. En gros c'est un jeu de piste. Tu commences avec un indice, qui te mennes à l'indice suivant, puis à l'indice suivant, pour retrouver le Père Noël. (Ca a l'air tout con mais faire des indices BIENS c'est pas faciles xD). Je pensais associer une icône (le pac d'icône page ) à chaque indice. Et, comme je pense que je vais m'y coller (comme j'en ai eu l'idée xD), ce serait bien que je vous fasse tester les indices pour savoir si c'est trop simple, ou trop tordu pour que les gens puissent trouver. Donc ce serait plus le concours n°3 ou 4 pour qu'on ai le temps de le préparer.

Heey ! Dans les prix, pourrait y'avoir un "message personnalisé" dans l'annonce défilante en haut du forum ?! Ce serait fun ! xD (En parlant de l'annonce défilante en haut, ça changerait si pour Noël on faisait dérouler ça de haut en bas et que ça s'arrête pour chaque annonce. Genre, un texte arrive du bas. "Inscrivez vous vite sur GA !" Ca reste un peu le temps qu'on lise, ça ressort par le haut et laisse la place à l'annonce suivante. ce serait possible ?! *O*)

L'intrigue précédente. Sinon, comme je le disais, on leur laisse le RP mais il s'enlève de l'intrigue. Ca se passerait quand même à Halloween, etc, seulement y'a plus l'intrigue. (En tout cas, pour le RP avec Lilas au sujet de ladite intrigue, étant donné que j'ai aucun mp ni aucune nouvelle, je pense que j'vais quand même envoyer un mp à Lilas mais à mon avis il terminera à la corbeille. Je préviens juste).

Les 1 ans de GA. Ouais, il faudrait. Mais LA question : quoi ? o.o

*

J'ouvre le topic dans les annonces à propos des pubs de PRD ?

Au fait, du coup faudrait envoyer un mail de masses histoire de remotiver les troupes et annoncer les changements. On fait ça là, où on attends dimanche après-midi/soir avant (ou pendant à qu'on met en place les nouveautés ? Dans tout les cas, j'veux bien m'en chargeer ! 8D (Raah, je suis pleine de bonne volonté ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Parce qu'on y croit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on y croit ! Parce qu'on y croit ! - Page 2 EmptySam 4 Déc - 1:09

Dimanche ? ça parait un peu fou ,non ?

Pour la P.A ben jte laisse la faire y'a pas de soucis =)

Pour les Awards je veux bien mais c'est vrai que c'est tout simple ... non ?

[ Okey pour les sous, mais bon disons que ma mère a mis 20€/semaines, mais si je vais au banquier c'est bon ? ]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Parce qu'on y croit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on y croit ! Parce qu'on y croit ! - Page 2 EmptySam 4 Déc - 1:25

Bah, y'a pas de raisons que ça marche et pas. Et une équipe c'est complémentaire, ce que X n'arrive pas à faire Y le fait. Et puis l'idée est géniale, autant la mettre en route le plus tôt possible, ce sera mieux à tout point de vue je pense. =)

Oui, mais pour le coup... manque d'idées et commodités sont les mettre mots. T'avais pensé à autre chose comme récompenses ? =)
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Parce qu'on y croit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on y croit ! Parce qu'on y croit ! - Page 2 EmptySam 4 Déc - 1:38

[il me semble que c'est bon Daphné, mais t'as pas de carte de crédit ? ca serait plus pratique quoi. Ou alors arrange toi avec ta maman pour faire un virement de 500€ sur son compte et qu'elle te le paye, parce que se trimballer avec 500€ en liquide, moyen quoi --']

Montre avant ta PA daph', t'as pas un forum test ou elle est ?

Oui c'est peut-etre simple mais avec une jolie écriture ca pourrait le faire non ? Et au moins ils sont réutilisables comme ça.

J'aime beaucoup le design ! Il est parfait comme ça !

Pour les jeux oui en effet ca peut etre une bonne idée encore faut-il que les membres s'y pretent au jeu (repetition affreuse je sais --')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Parce qu'on y croit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on y croit ! Parce qu'on y croit ! - Page 2 EmptySam 4 Déc - 1:45

Oui, je suis d'accord pour les Awards. Et puis sinon, on peux regarder si y'a des pacs d'icônes sympa en rapport, et tu rajoutes avec une écriture le titre en dessous. Comme l'as dit Dolce, c'est plus pratique et ça peu quand même être sympa. =)

Haaa, merci pour le design ! <3 Je suis super contente qui te plaise ! 8D Je pensais faire le QEEl avec des batons de sucre candy (rouge et blanc) derrière une typo simple, mais j'vais voir selon c'que je trouve.

Oui, mais si on ne teste pas on ne saura pas. Et puis faut secouer les membres un peu, ce sont toujours les mêmes qui participent. Si y'a pas d'activités ni RPG ni HRPG c'est fade quand même. u.u

*

Et ceci ?

Citation :
La PA. D'accord, pas de soucis ! J'essairais quand même de faire un truc de potable. Oooh, j'ai une idée. J'ai le droit de faire une créa' pour une PA provisoire genre "En travaux pour avoir un truc tout beau. Nouvelle PA mise en ligne sous peu" ? Comme ça j'installerais tout en fin d'après-midi/journée, et puis tu postes la PA dimanche soir, ou lundi ou mardi soir. ce serait un bon compromis, nan ? =)

Citation :
Au fait, du coup faudrait envoyer un mail de masses histoire de remotiver les troupes et annoncer les changements. On fait ça là, où on attends dimanche après-midi/soir avant (ou pendant à qu'on met en place les nouveautés ? Dans tout les cas, j'veux bien m'en chargeer ! 8D (Raah, je suis pleine de bonne volonté ! xD)

Citation :
J'ouvre le topic dans les annonces à propos des pubs de PRD ?

(Je suis chiante hein, mais je rappelle histoire d'avoir une réponse et qu'on oublie rien. x.x)
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Parce qu'on y croit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on y croit ! Parce qu'on y croit ! - Page 2 EmptySam 4 Déc - 1:53

Pour la PA ok mais je l'enregistre maintenant sur mon ordi celle la au cas ou j'en aurais besoin plus tard.

Pas de soucis pour l'email de masse, je pourrais le faire demain soir if you want pour pas que ca te fasse trop.

Et ok pour le topic.

Demain je me charge de poster l'intrigue, refaire tout beau le contexte et reglement, faire une MAJ des partenaires. Je changerais egalement les annonces défilantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Parce qu'on y croit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on y croit ! Parce qu'on y croit ! - Page 2 EmptySam 4 Déc - 2:16

Oui, bien sûr. Sinon ne t'inquiète pas, je peux aussi mettre la PA actuelle sur mon forum de test, si jamais y'a un soucis tu pourras la reprendre telle quelle. =) Et le coup de l'image c'était juste une idée si on est pas synchro' après demain. >w<

Pas de soucis : c'est nickel. =)

Je me charge donc de créer le topic dans les Annonces au sujet des pubs de PRD, je termine le design version Noël, commence à rédiger les topics et autres petits trucs en rapport avec l'évènement que je posterais sûrement sur mon forum de test avant (http://titania-test.forumactif.org/forum.htm).

Quand au mail de masse, tu peux toujours en envoyer un demain annonçant des changements, et au sujet des CED (parce qu'il va bien falloir les refaire ceux là xD). Quand je commencerais à faire les changement dimanche en fin d'après-midi, j'enverrais un mail de masse dans tout les cas. =) (Et puis deux mails pour les faire remuer ne leur feront pas de mal, ça prouve qu'on se soucient d'eux et qu'on a besoin d'eux : c'est pas une preuve d'amour ça ? xD *sort*)

On peut le faire : aja aja fighting ! youhou
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Parce qu'on y croit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on y croit ! Parce qu'on y croit ! - Page 2 EmptySam 4 Déc - 2:41

Pas de soucis ! Oui les CED je comptais les remettre dimanche !
Bon, je me charge de tout ça demain soir, je vais me coucher autrement je n'arriverais pas à me lever demain pour aller prendre mon car.

ON A DU PAIN SUR LA PLANCHE !

[au passage, je pensais retirer Stella du staff, elle est peu souvent la et quand c'est le cas elle n'est pas trop 'active' dans le staff donc voila, votre avis ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Parce qu'on y croit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on y croit ! Parce qu'on y croit ! - Page 2 EmptySam 4 Déc - 10:37

Oui, mais on peut le faire ! OUH ! >w<

(Beuh, pour dire vrai je me disais ces derniers que ce serait pas une mauvaise idée d'avoir une autre personne avec nous, en tant que modo' ou admin peu importe. Parce que on est surtout que toutes les trois à faire du boulot administratif. Et je pensais à ça surtout vu que ces derniers temps on a chacune eu nos problèmes l'une après l'autre. x.x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Parce qu'on y croit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on y croit ! Parce qu'on y croit ! - Page 2 EmptySam 4 Déc - 12:18

(je viens de tout lire^^)

Alors moi je ne demande qu'une seule chose ... que l'on me dise ce que je dois faire.. xD
Mais par contre je ne pourrais aider que sur les points du forum, proprement dit, car le graphisme et moi ... MDR !
Euh sinon je peux toujours regarder si il y a de jolie choses en tant que CSS qui pourrait embellir encore plus ce forum, non ?

Pour les Awards je suis d'accord. Le problème sera de faire les jolies écritures dessus, car personnellement je ne peux pas le faire, je ne saurai comment les faire.

Euh alors moi je suis disponible aujourd'hui, et demain (a part de 13h à 17h par là). Et je voulais vous dire aussi que maintenant je serai plus souvent sur le forum, mes petits soucis sont .. réglés en quelques sortes ! =)

Et en ce qui concerne les mails de masses, tu as raison Jude ça les remuera peut être un peu =)

Eh pour Stella c'est comme vous le pensez, c'est vous les admins =)



P.S : Ouais pour les sous c'est pas con dit comme ça Dolce, merci en tout les cas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Parce qu'on y croit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on y croit ! Parce qu'on y croit ! - Page 2 EmptySam 4 Déc - 12:31

Mais, tout pardis ! xD Naan, je plaisante. Bah, aides moi à trouver des idées de lieux. Je viens de créer la partie du Village du Père Noël dans les divertissements à GA et j'aurais besoin d'idées. (D'ailleurs, rassures-moi : tu ne la vois pas cette partie là, non ? >w<) Je pensais faire : le marche de Noël, l'atelier des lutions, la maison des sucreries, l'écurie des rennes du Père Noël, la patinoire. D'autres idées ? x.x

T'inquiètes, le graphisme je suis en train. D'ailleurs, que penses-tu de ça ? :

Parce qu'on y croit ! - Page 2 Mess1a11

Bah, tu peux toujours commencer à chercher des icônes qu'on retravailleras un peu après ! =) Pour le pac d'icône de noël j'avais juste tapé "pac icone noël", en remplassant noël par trophée tu trouveras peut-être des trucs de bien. =)

Oooh, c'est super ! <3 Et... bah j'vais tout de suite poster le message au sujet des pubs de PRD, comme ça tu pourras toujours aider à la PRD et poster les sujets dans lesquels t'as parler de nous dans les recherches de membres là-bas. 8D

Ouais, ça les remueras. Parce qu'il faut secoueur l'Orangina pour que la pulpe se décolle du fond ! (...) Oui, je sors. xD

Bah non, ton avis compte aussi. On est une équipe, c'est pas pour rien ? =) On échange nos avis ET ensuite seulement on prend une décision. >w<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Parce qu'on y croit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on y croit ! Parce qu'on y croit ! - Page 2 EmptySam 4 Déc - 12:40

En ce qui concerne les lieux je vais commencer à y réfléchir, mais pour le moment les lieux que tu a donné sont super ! =)
Euh non je ne vois pas la partie, mais tu es sur de vouloir y mettre dans divertissement ? Eh pas dans une partie rien que pour noël ?

J'aime beaucoup ce que tu viens de faire, continue dans cette voie là mon cher Jude ! xD

Je vais donc me mettre à chercher pour les icons pour les Awards, mais je viens de me souvenirs que nous avions dit (dans la partie Awards) que c'était les membres qui faisait des créations et tout pour les gagnants... non ?

Pour PRD met à jour mais demain, quand tout sera mis, car sinon on va devoir attendre encore 3jours, il me semble.
Mais cette après midi j'irai sur l'autre ordinateur (plus puissant) et je ferai des pub Smile
[eh je remettrai à jours les avatars, si il y a à le faire !]

Ouais mon avis compte MAIS j'aime pas.. c'est délicat quand même.
(sors, souris comme une petite innocente xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Parce qu'on y croit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on y croit ! Parce qu'on y croit ! - Page 2 EmptySam 4 Déc - 13:00

Hum, je pensais peut-être à un restaurant/salon de thé ? Ou un endroit pour les spectacles peut-être ? Bah, tout une partie, je ne sais pas. C'est vrai que ce serait peut-être mieux, car ce serait plus tape à l'oeil comme on verrait tout de suite en tant que premier lieu dans NY le Village. Mais comme on a pas organisé NY comme ça, du coup je savais pas trop... x.x J'viens de changer, maintenant le village est le premier lieu dans NY, en un nouveau forum au dessus des espaces vert. Kiiiim, t'en penses quooi ? ><

Aaah, merci ! <3

Ben, le problème comme tu l'as soulevé déjà pour le concours de graphisme c'est qu'on est pas tant que ça à grapher sur PRD, donc c'est à voir. Si on le fait, on a au moins la certitude de les avoir de suite et non pas d'attendre on ne sait combien de temps. x.x

Trop tard, j''ai mis en ligne le poste dans la partie sugestions/annonces. xD D'ailleurs, pas dans la partie annonce directe, vu qu'on va tous y répondre (régulièrement, je l'espère xD), je me suis dis qu'en dehors ce serait peut-être mieux.

Aah, super ! =)

C'est vrai que c'est jamais agréable d'en parler et que la situation est délicate, mais Kim a raison. Stella est peu active. On la voit déjà très peu se connecter, mais elle ne fait pas non plus énormément de travail administratif. u.u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Parce qu'on y croit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on y croit ! Parce qu'on y croit ! - Page 2 EmptySam 4 Déc - 13:09

Eum. Où bien un endroit où on pourrait s'amuser, le genre de : grande descente en luge, ou des choses dans le genre, non ? (j'adore les descentes en luges ! xD)

Euh j'ai le droit de ne pas comprendre ce que tu veux dire pour PRD ? xD

Je vais aller voir dans la partie, ce que tu as mis miss =)

Oui c'est vrai, après c'est vrai qu'elle peut ou avoir un manque de temps, ou un manque de motivation ou bien même autre chose... Je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Parce qu'on y croit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on y croit ! Parce qu'on y croit ! - Page 2 EmptySam 4 Déc - 13:27

Ouais, j'avais pensé à un endroit pour les batailles de boules de neiges, mais faudrait un espace de jeux de neiges en fait. Mais on appelle comment "ce lieu" justement ? C'est ça le problème. xDD

HIIN ! Désolé, je voulais dire on n'est pas tant que ça à grapher sur GA. Avec le sujet sur PRD et la pub, j'me suis emmelé. Excuse. ><

Oui, je sais bien. Mais tu vois, même pendant mes deux mois de replonge, j'ai prévenu que j'avais pas le temps, ne serait-ce que par respect, prévenance et politesse envers les autres qui peuvent s'inquiéter. Le truc c'est qu'on ne sait vraiment rien. x.x

Un nouveau : Parce qu'on y croit ! - Page 2 Mess2b10

C'est plus simple de faire juste l'icone avec le titre à côté. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Parce qu'on y croit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on y croit ! Parce qu'on y croit ! - Page 2 EmptySam 4 Déc - 13:43

Ouais j'ai bien vu que tu t'étais emmêlé ! Je me disais, ben tien un nouveau PRD ? xD J'ai même relu je ne sais combien de fois afin d'essayer de comprendre MDR !
Ouais mais moi je vais commencer à toucher le photoshop CS3 mais bon faut que je trouve des petits cours .. héhè.

Ouais je comprends, ben alors je sais pas trop pour Stella, mais si vous pensez que c'est mieux et que si vous voyez une autre personne apte pour modo ben .. pourquoi pas.
(je crois que vous vouliez la remplacer, non ? si j'ai bien compris ^^)

A j'adore ! Le petit renne ! ♥_♥'
Ouais c'est simple et efficace ! =)

Alors pour le nom du lieux on pourrait peut peut être mettre simplement : Jeux d'neige. (non c'est pas potable xD)
(avec une descente de luge, LA plus grande bataille de neige, Construction d'igloo, eh même se déguiser en esquimaux ! xD)
Après on pourrait mettre genre une petite fête foraine. Car dans les petits villages qui vendent à botanic ! (xD) il y a des petits trucs dans le genre avec des auto tamponneuses, balançoires... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Parce qu'on y croit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on y croit ! Parce qu'on y croit ! - Page 2 EmptySam 4 Déc - 13:51

Oh oui. Mais déjà rienq u'avec tophitlre on peux faire beaucoup. Genre, tout ce que je suis en train de faire c'est avec photofiltre. =P

Non, Kim faisait la remarque qu'on la voyait peu et du coup de savoir ce qu'on faisait à son sujet. J'ai relevé en disant que je me disais ces derniers on était surtout trois à faire le boulot administratif et qu'une personne en plus ne serait peut-être pas de refus. =)

Y'en a deux autres de prêts. j'vais les installer de suite. (J'te montre pas tout. Que t'ai un peu de surprise quand même ! xD)

Ouii ! Espace de jeux de neige et fête foraine ! <3 C'est une su-per bonne idée ! 8D Je rajoute les deux touuuut de suite ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Parce qu'on y croit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on y croit ! Parce qu'on y croit ! - Page 2 EmptySam 4 Déc - 13:55

Ouais Ouais je sais que l'on peut faire beaucoup avec Photofiltre mais disons que ce logiciel me saoule en ce moment xD Cherche pas.. ^^

Héhè mon cerveau droit fonctionne ce matin. Bizarre ! Mais pour combien de temps ? xD Euh eh qu'est-ce que vous diriez si par exemple quand on va dans ces lieux là on est obligé de se déguiser ... xD
Eh euh je sais pas si c'est déjà mis ou pas, mais un lieux avec le papa nowel .. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Parce qu'on y croit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on y croit ! Parce qu'on y croit ! - Page 2 EmptySam 4 Déc - 14:01

Okay, je cherche pas. xD

Des lieux où on est obligé de se déguiser ? Genre, explique un peu plus ! >w<

Et je fais un restaurant et/ou salon de thé du coup ? (Parce qu'un chocolat chaud avec un temps pareil serait pas de refus je pense ! xD)

Un lieu avec le Papa Noël ? Ben comme c'est le village du Père Noël, il peut être n'importe où. Mais faudrait un coin "photo" (gros stéréotype mais j'ai plein d'idées de rp après avec xDDD) avec Santa.

Au fait, c'est mieux "L'atelier des lutins" ou "La fabrique de jouets" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Parce qu'on y croit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on y croit ! Parce qu'on y croit ! - Page 2 EmptySam 4 Déc - 14:06

- Pour une fois que quelqu'un fait ce que je dis ! xD

- Non mais je voulais dire quand on va dans ce petit pays magique qui est Nowel ! (je sais pas si l'idée a été donné ! ) Mais ce déguiser en je sais pas quoi, mais pour être plus dans l'ambiance .. mais bon... xD

- Ouais pourquoi pas. C'est vrai que ça pourrait être pas mal Smile En tout les cas tu as eu de bonnes idées.. A croire que tu t'ennuie à la fac ! =P

- Ouais ben c'était ça que je voulais dire ! J'ai toujours du mal à écrire ce que j'ai en tête.. xD C'est grave docteur ?

- L'atelier des Lutins ! ♥️

- Alors explique pour le jeu de piste. Je pourrais peut être faire des petits ébauches .. mais faut tu m'explique ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Parce qu'on y croit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on y croit ! Parce qu'on y croit ! - Page 2 EmptySam 4 Déc - 14:12

- Se déguiser, nos persos ou nos avatars ? Ce serait en rpg ou autre ? C'est ça que j'ai pas trop saisis. ><

- Restaurant / Salon de thé du Pôle Nord à rajouter alors ! (Non, je ne m'ennuie pas à l fac mais Noël a toujours été une période de bouillonement intérieur parce que je trouve ça magnifique, et ça peut vraiment être magique. ^w^)

- Ok pour le coin photo, mais on présente ça comment ? Un sous-forum comme les autres, un topic (en Post-it ou Annonce) ? Autre ?

- Bien, je laisse l'Atelier alors ! =)

- Alors, j'en avais déjà parlé. Je te remets donc ce que j'avais expliqué aupravant concernant ce concours là :

Citation :
-> "Où est Santa ?" (dixit "Où est Charlie ?" xD) Jeu d'énigmes, le pur dure à faire, mais le plus marrant et original. Dans le premier poste, celui avec lequel le concours commence, on donnerait un indice, qui amènerait au prochain poste. Ce serait peut-être plus simple d'assimiler un indice avec une des icônes, qui nous conduirait ensuite à la dernière icône du Papa Noël ! 8D Par commodité, il faudrait la faire en dernier. Et celui qui s'y colle pour faire les indices devrait les faire tester au reste du staff pour voir si c'est trop simple ou trop tordu. xD

Citation :
Alors le "Où est Santa ?" c'est un remake de "Où est Charlie ?" mais sur un forum. En gros c'est un jeu de piste. Tu commences avec un indice, qui te mennes à l'indice suivant, puis à l'indice suivant, pour retrouver le Père Noël. (Ca a l'air tout con mais faire des indices BIENS c'est pas faciles xD). Je pensais associer une icône (le pac d'icône page ) à chaque indice. Et, comme je pense que je vais m'y coller (comme j'en ai eu l'idée xD), ce serait bien que je vous fasse tester les indices pour savoir si c'est trop simple, ou trop tordu pour que les gens puissent trouver. Donc ce serait plus le concours n°3 ou 4 pour qu'on ai le temps de le préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Parce qu'on y croit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on y croit ! Parce qu'on y croit ! - Page 2 EmptySam 4 Déc - 14:19

- Nos persos, car les avatars je sais pas si tout le monde trouverai ... tu vois le genre ? ^^ ; mais après ceux qui veulent ils peuvent déguiser leurs avatars. ^^ Pourquoi pas.

- Ouais c'est sur .. j'aurais aimé resté petite pour croire encore au père noël.. c'était tellement magique. et le matin de noël tu te levais et tu avais les yeux tout émerveillés.. Bref Tg bev'.

- Je pense plus un topic où tout le monde pourrait répondre.. non ? Genre, tout le monde poste une réponse sur ce topic et ressors avec sa photo avec le père noël. non ?

- A oui, j'avais oublié .. Sorry. (alors je lis)
Okey j'ai vu . Je vais donc voir les icons que tu a mis en première page, et je vois si je pourrais faire un truc. Mais ça serait pour quand, à peux près ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Parce qu'on y croit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on y croit ! Parce qu'on y croit ! - Page 2 EmptySam 4 Déc - 15:01

- Nos persos, donc en RPG. On peux toujours dire un truc genre "déguisement imposé dans tel partie du village" par exemple, si c'est ce que t'entendais par ça.

- Ouais, un topic général alors. Toi qui voulais t'occuper de quelque chose, tu te charges de le rédiger ? =) T'as les icones du début de postes pour embellir ce que tu vas mettre, ou encore des icônes que j'avais faite pour le scénario si tu veux. Mais ce serait peut-être mieux de préparer ça et de le poster avec le compte du MDJ par contre, non ?

Parce qu'on y croit ! - Page 2 Xmas_i10 Parce qu'on y croit ! - Page 2 Xmas_i12 Parce qu'on y croit ! - Page 2 Xmas_i11

Parce qu'on y croit ! - Page 2 Xmas_i13 Parce qu'on y croit ! - Page 2 Xmas_i14 Parce qu'on y croit ! - Page 2 Xmas_i15

Parce qu'on y croit ! - Page 2 Xmas_i16 Parce qu'on y croit ! - Page 2 Xmas_i17 Parce qu'on y croit ! - Page 2 Xmas_i18

- Ben, le troisième ou quatrième concours je pense, donc soit pour le 19 au 26, soit pour le 26 au 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Parce qu'on y croit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on y croit ! Parce qu'on y croit ! - Page 2 EmptySam 4 Déc - 15:12

- Ouais voilà tu as tout compris Jude ! ^^

- Eh bien je peux me charger de faire cette chose pour les photos avec le père noël. Je le ferai sur feuille cette après midi, Promis, puis après je vous tiendrais au Ju !

- Okey, je vais aussi réfléchir à ça !

- Cette aprem je fais aussi un petit rangement des Avatars et aussi des sujets ! et il faut que je réponde au deux miens ! ^^ Bref journée chargé ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Parce qu'on y croit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on y croit ! Parce qu'on y croit ! - Page 2 EmptySam 4 Déc - 15:20

- Ouais, pourquoi pas. Dans ces là ce serait pour tout le village ? Peut-être pas tout, ou alors au minimum un serre-tête avec des cornes de rennes, un bonnet de père noël, que sais-je. Ou alors seulement certains lieux mais entièrement déguisé. Mmh ?

Okay ! Pff, moi aussi j'suis en retard dans mes réponses, faut que j'prévienne Destiny et Tessa et que je m'excuse. x.x

- Les lieux et images selon les lieux sont finis ! Sauf rajout d'autres lieux, et y'a une faute sur une image que je dois rectifier.

- J'ai modifié un truc dans le thème pour les boutons Poster un nouveau message, Répondre et Verrouillé. ca n'allait pas avec le reste sans quadrillage, du coup j'en ai remis. x.x (Désolé Kim. xDD)

Parce qu'on y croit ! - Page 2 Bout2a Parce qu'on y croit ! - Page 2 Bout1a Parce qu'on y croit ! - Page 2 Bout3a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Parce qu'on y croit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on y croit ! Parce qu'on y croit ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'on y croit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» C’est quand on croit que tout est perdu que tout recommence [Yohann]
» Kim Jun Soo, parce qu'il le vaut bien. (OK)
» Parce qu'on ne vit jamais seul....
» Parce que je suis Trey gentille.
» Adam •• « Parce que la vie sans amis ça craint.»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: Anciennes Idées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com