Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Parce que je suis Trey gentille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Parce que je suis Trey gentille. Empty
MessageSujet: Parce que je suis Trey gentille. Parce que je suis Trey gentille. EmptySam 3 Juil - 21:20

La signa' pour notre pingouin trey préféré. x)

Parce que je suis Trey gentille. _pinguinsignok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Parce que je suis Trey gentille. Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis Trey gentille. Parce que je suis Trey gentille. EmptySam 3 Juil - 21:52

Oh ! Comment je suis touché un max'...:') T'as utilisé mon jeu de mot chéri <3
*Ouais, Trey gentille Cool*

Merci beaucoup, superbe créa' en passant ;) *t'as l'air de gérer un max' pour les découpes...Je suis une nouille moi pour ça xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Parce que je suis Trey gentille. Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis Trey gentille. Parce que je suis Trey gentille. EmptySam 3 Juil - 22:35

Razz Bah, je ne pouvais pas passer à côté, et puis tu savais que c'était pour toi, sans que j'ai à mettre banalement "Pour Bidule". x)

De rien, normal : tu fais partie du petit zoo de GA en plus de la grande famille de GA dorénavant. =) Oh, et merci, je la trouvais bof, et j'ai hésité longtemps avant d'otper pour cette version.

Et, pour les découpes, le pingouin et le perso qui ne sont pas en opacité réduite, c'est parce que j'ai préféré les découper au lasso et les coller sur la créa, pour ensuite utiliser à très petite dose l'outil Flou sur les contours pour bien les incruster au fond. Quand aux autres, j'ai dû tricher. Enfin tricher, disons que c'est une technique personnelle... xDD

Aah, parce que tu graphes ? o.o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Parce que je suis Trey gentille. Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis Trey gentille. Parce que je suis Trey gentille. EmptyDim 4 Juil - 11:04

Bien sûr que je graph' x)
Y a ma galerie ici =)
Mais mon style à moi il est plus poussé vers le manga.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Parce que je suis Trey gentille. Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis Trey gentille. Parce que je suis Trey gentille. EmptyDim 4 Juil - 22:50

Haan, j'avais même pas remarqué : honte à moi ! T.T

Baah, c'était mon cas aussi avant, mais on fait en fonction des forums où on est, hein ! xD

Rooh, j'vais aller voir ça alors. *sort et va voir* x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Parce que je suis Trey gentille. Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis Trey gentille. Parce que je suis Trey gentille. EmptySam 25 Déc - 21:21

Parce que je ne pouvais pas ne pas t'en faire. J'ai eu du mal à choisir les photos mais les résultats sont... marrant je trouve. xDD A toi de juger ! Et noyeux joël ! Smile

Parce que je suis Trey gentille. Jensen10 Parce que je suis Trey gentille. Jensen11
Parce que je suis Trey gentille. Jensen12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Parce que je suis Trey gentille. Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis Trey gentille. Parce que je suis Trey gentille. EmptySam 25 Déc - 23:37

Wah Jude qui fait de l'humour ? o___o' Une véritable première. Razz
En tout cas, merci beaucoup, ça fait plaisir. ^^
Et ils sont tous géniaux, j'hésite vraiment entre les trois, notamment entre les deux premiers... xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Parce que je suis Trey gentille. Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis Trey gentille. Parce que je suis Trey gentille. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Parce que je suis Trey gentille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Emy Weathy - C'est pas parce qu'elle est belle qu'elle est automatiquement gentille... =)
» Parce qu'on y croit !
» Kim Jun Soo, parce qu'il le vaut bien. (OK)
» Parce qu'on ne vit jamais seul....
» Adam •• « Parce que la vie sans amis ça craint.»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Flood & cie-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit