-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Parce qu'on y croit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Parce qu'on y croit ! Empty
MessageSujet: Parce qu'on y croit ! Parce qu'on y croit ! EmptyJeu 2 Déc - 12:19

Bonjour à touuus ! 8D

Alors, je me permets de poster, déjà pour indiquer que j'ai déplacer des sujets dans notre partie et parce que je trouve que le forum est en période de flop, malgré les 54 membres inscrits. C'est trèèèès dommage, alors, autant parler d'idées et échanger pour tout faire remonter ! 8D

Alors, ce message est important. Merci de lire en priorité la partie sur Noël et de répondre rapidement dans la mesure du possible pour prendre des décisions rapide et efficace si on décide d'organiser quelque chose pour Noël ou non ! Merci d'avance !

*

L'Intrigue n°3.

Autant le dire : flop. Comme la précédente. On ne pouvait pas le prévoir. Mais je pense avoir saisit ce qui aurait pu nous aider à la développer. On l'a lancé trop tard. Pour les évènements dû à une fête, il faudrait que ça dure environ un mois, ou deux tout au plus, que ça commence donc un mois maximum avant la fête en question et que ça se termine un mois après maximum. Ca laisserait le temps aux membres de voir venir l'intrigue, de pouvoir développer leur post, etc.

Parce que seul Emy & Cairst', ainsi que moi-même avons posté. C'est un peu dommage, surtout que l'idée était géniale.

Question : pour Halloween, ça commence à faire tard. Que fait-on ? On enlève cette intrigue, qu'on remettra plus tard (en évènement indépendant) ? On la remplace en préparant à vitesse grand V une intrigue de Noël ?

*

La Partie City.

On voulait s'en charger et la développer, au final ça a été... un flop aussi. Le problème étant qu'il faudrait un truc, ou beaucoup de membres en Citadins. La solution ? Une intrigue, des Pvs avec des avatars prisés en ce moment, des lieux en plus, autre ?

*

Du nouveau dans l'ancien.

Tout comme on avait donné un petit coup de neuf aux topics des Partenariats et à celui des avatars, pourquoi pas s'atteler au règlement ? J'y ai pensé car, rien que le topic du staff n'était pas à jour, ce que je me suis permis de rectifier. (4 membres dans le staff au lieu de 6, c'est pas exactement pareil... x3).

Refaire une beauté à tout ça ne serait peut-être pas une mauvaise idée. / Changer les topics de Règlement et Contexte en Annonce.

Que faire pour le système des points et de la salle spéciale ? A la base, il s'agissait de mettre un thème de la Fraternité qui avait le plus de point à la fin du mois, et l'accès à une salle spéciale ; vu l'inégalité entre les fraternités, ça n'a pas marcher. Du coup, c'est un peu... inutile. On supprime ? On améliore ? (* je développe dans la partie d'en dessous)

*

La magie de Noël.

L'arrive de Noël et du nouvel an pourrait être une bonne idée pour nous booster, ne serait que par l'apparence du forum et les évènements et autres activités qu'on pourrait organiser. Mais pour ça il faudrait des membres coopératifs !

Le design. Je comptais m'en charger. J'ai déjà sélectionné un pac de petites icônes sympa pour embellir le forum, et pris des images par ci par là. Si j'arrive à faire quelque chose de convaincant, sachez que vous allez avoir droit à du renne ! A beaucoup de rennes ! x)

Pour la PA, ce serait bien de changer un peu. mais là il faudrait tes magnifiques talents Kim. A moins de faire une image, et de mettre les liens avec E-Anim. (Faudrait que je re-télécharge E-Anim du coup x.x)

Du coup, pourquoi pas une mascotte spéciale Noël ? Oui oui, le renne, vous aurez devinez.

Une intrigue aurait peut-être été pas mal. Mais quelque chose de joyeux peut-être pour une fois. Je ne sais pas, comme... la neige est fréquente à New York en hiver ; rien que l'année dernière ils en ont eu vraiment énooormément. On pourrait en jouer. Un évènement spécial en ville sinon, comme une reconstitution d'un quartier du père noël. (Ce serait marrant, voir des gens se déplacer en rennes à New York, les facteurs habillés en elfes du Père Noël. Par exemple : cette année, pour X raison, comem un festival ou n'importe quoi, New York devient la ville de Noël !)

Des activités Hors RPG. Je pensais à une chasse au trésor perdus de Noël. Des images (du pac d'icônes, enfin la même, on en choisirait une), répartit un peu partout dans le forum. Comme il faut une carotte pour attirer les gens, on pourrait faire un truc d'original : la présence dans la PA du personnage, un article spé' de People (pas forcément méchant xD), le site au choix de la personnage sur la PA pour X temps, un pin's xD, quelque chose de graphique. (Pas très original par contre un avatar ou autre, mais ça peux toujours). Plus des topics dans le flood (un ou des), au sujet de Noël, ou encore dans les jeux. (Ce serait trop, des jeux VIP spéciaux selon les fêtes de l'année ! *O*) Avec une playlist spéciale Noël bien sûr ! xD

*

Les Tops Sites & Partenariats.

Là aussi il faudrait faire quelque chose. Le système des points étaient une bonne idée, mais si ça n'aboutit à rien... x.x (De plus, pour ma part, j'ai eu beau faire tout les changements possibles, je ne peux pas voter pour deux ou trois TS sur ce PC, car je ça n'accepte pas les cookies, pourtant j'ai changé comme ils le disent dans les panneaux de configurations. x.x)

Des partenariats alors peut-être ? Avec des gros forums. x.x

Ensuite il faudrait vraiment faire un coup de pub, mais pour ça, avec du neuf ce serait bien. Rien sur PRD.

A propos de PRD. Ce serait bien qu'on fasse au minimum une réponse à une demande par jour, au fur et à mesure ça fait beaucoup, surtout si on s'y met tous (ne serait -ce que le staff, mais les membres aussi peuvent aider ! ;P). Du coup, on pourrait faire un topic où on met le lien de la fiche de pub de PRD (celle que Kim ou moi-même utilisons pour répondre à des demandes là-bas), pour que tous puissent l'utiliser. Ensuite, on poste avec le titre du sujet et un lien vers le sujet où on a proposé GA. Qu'en pensez vous ?

*

Le reste...

Et les Awards ? L'idée était géniale, mais que devient-elle ? Daphné, tu n'as même pas mis les résultats de la séance d'Octobre. Si nous savons de quoi il en retourne, les membres, eux, l'ignore.

Idem pour le Concours n°4. Si les votes sont finis, il n'a pas été vraiment clotûrés.

J'y pense, et si on mettait une session "Concours terminées" ? Les gens pourrait consulter les anciens concours mais on verrait clairement celui/ceux en cours.

Pour le Zoo de GA, je compte bien faire remonter le topic. Quand ? Tout dépends de si on fait quelque chose pour Noël ou pas, mais il faudait vite se décider car le temps passe trèèès rapidement. Si on fait quelque chose, je ferais remonter le sujet surement après, sinon dans peu de temps. J'ai déjà une fournée de 6 avatars qui sont prêt, 3 en attente, et pour le reste j'aurais besoin des idées des membres. =P
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Parce qu'on y croit ! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on y croit ! Parce qu'on y croit ! EmptyJeu 2 Déc - 13:08

Wooow la motivation que tu as eu poulette Shocked
Alors alors, pour repondre à tout ça :

Deja je m'excuse pour l'intrigue, ayant eu moi meme de gros problemes personnels, je n'ai pas vraiment eu le temps de poster la suite des scénarios --' (on absence s'est d'ailleurs bien remarquée il me semble). Mais je trouve que ton idée avec "Noel à NYC" est tout simplement EXCELLENTE ! J'imagine deja pleins de petits lutins verts défilés DC

Pour ce qui est de la PA, je me charge d'en concocter (pas sure que ca s'écrive comme ça mais OSEF) une toute belle Smile J'ai deja hate de voir le résultat ! Pour la mascotte de noel, je vois bien le petit renne Rodolphe (il me semble que c'est lui avec le nez rouge). Par contre je n'ai pas tout compris ton histoire d'images.

Coté partenaires, je ferais un grand menage Dimanche (j'aurais un peu que ça à faire ^^). De meme pour des nouvelles pub. Je referais egalement le contexte et le reglement, pour améliorer un peu son apparence et qu'ils soient tous beaux tous propres.

Les awards, c'est vrai que ça a été completement oublié. Il faudrait mettre les resultats !

Du coté des CED, ils vont reprendre à partir de Dimanche ! Ca fera du tri dans les membres et liberera PVs et Avatars.

Pour le concours 4, jai eu des gros soucis pour heberger les recompenses, mais elles sont sur mon ordi. Il faudrait que je pense à le faire.

Et pour noel, pourquoi pas mettre un avatar des membres avec genre un chapeau de pere noel ou quelque chose comme ça ? Et de tous les mettre la semaine de noel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Parce qu'on y croit ! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on y croit ! Parce qu'on y croit ! EmptyJeu 2 Déc - 13:20

Ouais, j'ai eu tout plein d'idées. x)

Pour les problèmes perso', ne t'inquiète pas, j'avais bien compris et c'est légitime, mais du coup beaucoup de choses sont restées en stand by, ce qui est dommage. Donc on passe aux oubliettes l'intrigue n°3 qu'on remplace par une intrigue spéciale noël ? 8D New York : la ville du père Noël ! x)

Bien bien, j'édite le post au fur et à mesure (ou poste après, avec toutes les icones du pac que j'ai trouvé. Leur avantage ? Avec le cadre blanc ça ressort sur un fond grisé, et c'est plus en valeur que des icones 3D, et elles sont choupis xD). Pour la PA, j'te fais confiance. Juste, ce serait sympa de vraiment changer avec un truc d'original, mais ça demande du travaild onc fait comme bon te semble ! ^w^

Bien chef pour les partenaires, la pub, et le reste. Et pour l'idée du topic avec le listing des topics de PRD sur lesquels ont a posté ?

Pour les trois autres points, c'est ok. Les Awards faut juste voir avec Daphné comme elle s'en charge.

Pour les avatars de Noël, ouais, ce serait une bonne idée. Ou quelque chose dans la signature, comme parfois on peut vouloir changer d'avatars. J'pense à un truc dans ce genre là :

Parce qu'on y croit ! Signaz11

Pour la ban', voila ce que ça me donne pour le moment. Je tatonne un peu, mais faut dire que je vois pas trop quoi mettre comme célébrités. x.x Et c'est moche. Et pixelisé sous Servimg... x.x

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Parce qu'on y croit ! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on y croit ! Parce qu'on y croit ! EmptyJeu 2 Déc - 13:26

Le Pac d'icônes Noël :

Parce qu'on y croit ! Xmas_s10 Parce qu'on y croit ! Xmas_s11 Parce qu'on y croit ! Xmas_s12 Parce qu'on y croit ! Xmas_s13 Parce qu'on y croit ! Xmas_s14
Parce qu'on y croit ! Xmas_s15 Parce qu'on y croit ! Xmas_s16 Parce qu'on y croit ! Xmas_s17 Parce qu'on y croit ! Xmas_s18 Parce qu'on y croit ! Xmas_s20
Parce qu'on y croit ! Xmas_s21 Parce qu'on y croit ! Xmas_s22 Parce qu'on y croit ! Xmas_s23 Parce qu'on y croit ! Xmas_s24 Parce qu'on y croit ! Xmas_s25 Parce qu'on y croit ! Xmas_s26
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Parce qu'on y croit ! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on y croit ! Parce qu'on y croit ! EmptyJeu 2 Déc - 13:28

Pour le listing, c'est ok aussi. On le posterait ou ? Annonce ?

Pour la bannière j'aime bien, un peu trop flash par contre mais elle est sympa Smile En fait je voyais plus ça dans des tons plus clair, genre rouge et blanc pour faire un rappel à la neige et au costume de pere noel. Pour ce qui est des célébrités, pourquoi ne pas essayer d'en trouver déguisés ? Ou alors leur mettre tout simplement un bonnet sur la tete ce qui sera surement plus simple.

Pour la PA, je vais tenter ça. Par contre je ne sais en faire qu'avec du HTML & CSS. Je peux tenter une avec onglet mais ca fera la meme chose que la dernière que j'ai faite du coup ça n'ira pas.

J'aime beaucoup ton image avec "Jude" ^^ Elle est cool JE t'aurais bien aidé pour le faire mais je ne gere pas du tout la transparence .. Va falloir que tu m'apprennes tout ça xD Parce que ca me fait toujours des contours affreux autour et c'est pas beau --'

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Parce qu'on y croit ! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on y croit ! Parce qu'on y croit ! EmptyJeu 2 Déc - 13:38

Ouais, Annonce c'est pas mal.

Ouais, vraiment flash, mais je sais vraiment pas du tout sur quoi me fixer. Je pensais faire le renne en gros avec en dessous au niveau de ces pattes "Great Academy". D'un côté des boules de noël avec des célébrités dedans et de l'autre un fond avec un visage de célébrités, mais je me perds un tantinet. Là j'ai eu une autre idée, mais ce serait peut-être mieux en image à la fin de la PA. (Genre un fond de ville illuminé, la lune, tu rajoute le traineau avec un "Oh oh" xDDD) J'ai essayé de trouver des célébrités déguisé, mais pas facile. Le bonnet serait plus facile, je suis d'accord, mais c'est la globalité du thème que j'ai du mal à cerner pour le moment. x.x

Baah... Juste par exemple, des titres qui sortent de l'ordinaire (qu'on peut faire en graphisme), avec des icônes pour égayer le tout. Donc je pensais qu'avec un cadre en plus à la rigueur tu pourrais mettre ne serait qu'une image en fin de PA (idée du dessus), ou par exemple un cadre sur le côté, pour mettre une célébrité avec une bonnet (exemple). Genre, t'as la PA, mais de la même hauteur que toute la PA, sur le côté, une célébrité.

Aaah, merci. *O* Bah, j'ai que 'tophiltre, donc je refuse. Y'a pas de transparence. MWAHA. xD En général j'ai vu que tu changes souvent le thème mais pas la couleur de fond du forum, dans ces cas là ça aide. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Parce qu'on y croit ! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on y croit ! Parce qu'on y croit ! EmptyJeu 2 Déc - 13:45

Les images que je pense utiliser, dont celle de la vue sur la rue enneigé qui serait par-faite et que je viens de trouver à l'instant.

Spoiler:

D'autres images :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Parce qu'on y croit ! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on y croit ! Parce qu'on y croit ! EmptyJeu 2 Déc - 13:56

Justement avec Tofiltre y'a de la transparence, c'est ça que j'utilise pour en faire mais ca rend pas bien =(

Ca me donne une idée de PA tout ça .. mais faut voir si j'arrive à la faire sur une image avec un montage. Je vais essayer, sinon bah j'improviserais en HTML.

J'aime beaucoup l'image enneigée que tu as trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Parce qu'on y croit ! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on y croit ! Parce qu'on y croit ! EmptyJeu 2 Déc - 14:05

Ouais, mais faire une transparence progressive, tophiltre aime pas. Donc faut ruser. x)

Okay, je te fais confiance. Tu penses pouvoir laisser un espace pour une piste audio ? (Si tu fais ça en image avec E-Anim, tu peux mettre directement sur la créa une piste audio / sinon avec des codes, ben faut garder un petit espace quelque part =P) Bah oui, Noël n'est rien sans les musiques de Noël ! =)

Oui, elle serait vraiment parfaite en image principale du thème. Je vais voir ce que je peux faire avec ce soir. Par contre, si t'as un peu de temps, tu peux te charger de trouver des images de célébrités sympa que je puisse mettre ?
-> Habits : soit en classe/couleurs noëls (rouge, pailletés, que sais-je) / soit avec des accessoires vraiment de noël directement.
-> Si possible en entier, ce serait sympa de les voir tous alignés devant en entier, comme s'ils étaient debout dans la rue. En normal ou en pose marrante. Le plus simple serait une image entière avec un groupe de personne en situation, sinon plusieurs images peuvent faire l'affaire.

Dans cette idée là :

Spoiler:

Je demande ça car mon truc à la rigueur c'est plus les stars asiat, et je sais qu'ils ont pas mal de photoshoots et évènement avec Noël, mais New York n'est pas l'Asie, donc j'me vois moyennement mettre des stars asiat. xD

Edit : Quoiqu'on pourrait en jouer, notamment avec les SNSD, genre les lutins du père Noël. (Elles sont 9, je précise, xD)

Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Parce qu'on y croit ! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on y croit ! Parce qu'on y croit ! EmptyJeu 2 Déc - 14:12

Je vais te chercher ça, par contre c'est vraiment pas dit que je sois la ce soir comme je dors chez ma marraine, donc je ne sais pas encore si je prends mon ordi ou non. Sinon je te cherche ça vendredi soir sans fautes ^^

Pour la PA, je ne pense pas pouvoir la reussir en créant une images cliquée. Je suis vraiment nulle pour ça mais je peux toujours essayer apres tout.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Parce qu'on y croit ! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on y croit ! Parce qu'on y croit ! EmptyJeu 2 Déc - 14:28

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Parce qu'on y croit ! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on y croit ! Parce qu'on y croit ! EmptyJeu 2 Déc - 20:41

Alors, au sujet du design. Ce serait vraiment sympa un truc vraiment ambiance Noël. Mais on trouve surtout que les stars de Disney. Si ça te va, ça peut être ça. (Surtout de Selena Gomez)

Spoiler:

Y'a quelques photos sinon de Mackenzy Foy qu'on peut utiliser. Comme celle que je met après. Mais ça marche pas vu que ce serait pour en extérieur. Mais on peut toujours l'utiliser autre part. =3 Sauf la deuxième. =P

Spoiler:

Avec les stars asiatiques, y'a plusieurs photoshoots vraiment pas mal, dont certains supers marrants. On peut très bien en utiliser - et pas se casser la tête xD. Au pire - même si c'est un sacrilège x.x -, on remplace les têtes... x.x (Les tenues roses, en quelques réglages, peuvent devenir rouges ! =P) J'en mets que quelques unes mais en général comme c'est pour des trucs commerciaux, y'a un petit lot de photos. =P

Des 2ne1

Spoiler:

Les Wonder Girl

Spoiler:

Big Bang

Spoiler:

SNSD

Spoiler:

*

Citation :
Des activités Hors RPG. Je pensais à une chasse au trésor perdus de Noël. Des images (du pac d'icônes, enfin la même, on en choisirait une), répartit un peu partout dans le forum. Comme il faut une carotte pour attirer les gens, on pourrait faire un truc d'original : la présence dans la PA du personnage, un article spé' de People (pas forcément méchant xD), le site au choix de la personnage sur la PA pour X temps, un pin's xD, quelque chose de graphique. (Pas très original par contre un avatar ou autre, mais ça peux toujours). Plus des topics dans le flood (un ou des), au sujet de Noël, ou encore dans les jeux. (Ce serait trop, des jeux VIP spéciaux selon les fêtes de l'année ! *O*) Avec une playlist spéciale Noël bien sûr ! xD

Je n'avais pas expliqué ça. Désolé, j'avais zappé.

Une icône du thème de Noël a été caché à plein d'endroits sur le forum. Le but du jeu ? Toutes les retrouvés et dire le nombre qu'on a. Celui/ceux qui a/ont le nombre exact remporte un prix. S'il n'y a personne, celui qui a le chiffre qui s'en rapproche le plus. Autant dire qu'il faut être vicier et autant en mettre des évidents que d'autres pas faciles à trouver. xD Genre, les évidents : sur la PA, dans des topics que les gens vont souvent visiter, dans des sous catégories du forum, etc. Et les non évidents : en plein milieu d'une page d'un topic de jeu, dans la partie de People, etc.

Mais ce serait bien d'avoir plusieur jeux de Noël. En fait, un grand concours de Noël avec des sous-concours, dont la chasse aux trésors. Des idées de jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Parce qu'on y croit ! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on y croit ! Parce qu'on y croit ! EmptyJeu 2 Déc - 21:03

(euh je vais paraitre chiante, mais je ne vois pas les images du coup j'ai du mal à tout suivre ^^ )

Euh j'ai tout lu ce que vous avez dit et je pense que les idées de Jude me plait bien après faut arrivé à tout faire et à tout suivre.

Pour les awards je n'ai pas mis les résultats pour la simple bonne raison que je ne savais pas ce que je devais faire, et puis j'ai eu un petit moment (depuis le début de novembre) où je suis tombé dans un petit passage de dépression. bref je vais pas étendre. Euh ben si vous voulez je met les résultats mais on ma pas répondu dans ma partie. Donc je ne sais que faire. Puis je pense que ça sera le seul award car ça ne marche pas. Autant le dire ^^.

Bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Parce qu'on y croit ! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on y croit ! Parce qu'on y croit ! EmptyJeu 2 Déc - 21:10

Quoi ? Tu vois pas les images ? O.O Aucunes... aucunes ?

Oui, si on fait ça, il faudrait le faire dans sa totalité, là je suis d'accord. x.x C'est du boulot mais ça vaut le coup je pense. =)

Bah, après le sujet des Awards de cette partie, je pensais quand même que t'allais poster les résultats. Maintenant, c'est vrai que t'as eu une période moins joyeuse, et je comprends parfaitement, ça nous arrive tous malheureusement. Donc oui, ce serait bien de poster les résultats quant tu peux. Et le truc c'est qu'il faudrait secouer les membres parce que se sont toujours les même qui participent. C'est CA le problème. u.u

caliin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Parce qu'on y croit ! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on y croit ! Parce qu'on y croit ! EmptyJeu 2 Déc - 21:28

Ouais aucune. car c'est écrit : « Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image ».

Moi je suis prête à me consacrer à tout ceci. En plus Janvier rimera avec ordinateur portable donc plus de ramage xD. bref'.

Pour les awards je vais faire ça ce week end, comme ça je réfléchis aux récompenses. et je dirais en même temps que pour le moment les awards sont en suspend. Peut être que sa reprendra. Qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Parce qu'on y croit ! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on y croit ! Parce qu'on y croit ! EmptyJeu 2 Déc - 21:35

Oh, normalement ça met ça que quand t'es déconnecté. Enfin chez moi. Mais pour le coup je peux pas t'aider parce que j'ignore absolument à quoi c'est dû. x.x Tu ne peux pas seulement voir les images de ce topic ? Ou ça marche aussi pour nos avatars, etc ?

Ouaiis, génial alors. <3 Faudrait donner l'exemple en fin de compte. (Pour ma part ça va être chaud comme mes partiels sont pil poil à la rentrée mais je ferais mon possible >w<)

Oki, pas de soucis. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Parce qu'on y croit ! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on y croit ! Parce qu'on y croit ! EmptyJeu 2 Déc - 21:38

Que pour les images dans la partie • Coin d'administration • C'est dut au paramétrage des permissions. ^^

Pas de soucis, je serai là, je serai plus motivé que jamais. Disons que je reprends du poils de la bête Smile ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Parce qu'on y croit ! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on y croit ! Parce qu'on y croit ! EmptyVen 3 Déc - 1:00

J'ai modifié. Peut-tu voir les images de cette partie dorénavant ?

Raah, c'est génial alors. <3

Le design.

J'ai eu du mal à trouver mon style. Le résultat est totalement différent de ce à quoi je m'attendais, pourtant, je suis satisfaite. Je n'ai fait que la ban, en attendant vos avis. Au final, ce n'est pas choquant que deux coréennes soient sur la ban. Enfin, voici deux versions (je ne sais laquelle est la meilleure x.x) :

Spoiler:

Je continue ?

Du coup Kim, tu veux que je te fasse des titres avec la police que j'ai utilisé, enfin dans le même esprit que la ban pour la PA ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Parce qu'on y croit ! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on y croit ! Parce qu'on y croit ! EmptyVen 3 Déc - 17:55

Intrigue.

Je propose, comme on va installer une nouvelle intrigue et que la dernière n'a pas marché, d'annoncer que l'on annule la dernière (Mais l'idée étant géniale, il faudrait la ré-utiliser, même sans Halloween, c'est pas grave. Y'a pas besoin d'Halloween pour ça, mwaha xD *sort*) en expliquant que le staff a eu divers soucis et que l'intrigue n'a pas pu être lancée correctement. MAIS, ce ne serait pas une raison pour clôturer les RP en cours (je pense à Emy et Cairs') ; il faudrait juste éditer le post du MDJ au début et mettre en rouge genre "Intrigue abandonnée. Le RP continue néanmoins.", et mettre un vrai titre choisis par la première personne qui a posté après.

Du coup, j'ai rédigé l'intrigue de Noël. Simple, efficace. On comprends l'idée et chacun se fait son point de vue du "Noël parfait et magique". Vous en pensez quoi ?





    Intrigue 3
    « Le Père Noël arrive à New York »

    Parce qu'on y croit ! Xmas_i17 Parce qu'on y croit ! Xmas_i12 Parce qu'on y croit ! Xmas_i14

    « Oh oh oh ! ♪ »

    Décembre à New York, c'est une météo hivernal très dure et capriceuse : le froid glacial, le vent, le verglas, mais surtout la neige, voir les tempêtes de neige. Mais c'est aussi les batailles de boules de neige, les chocolats chauds, les vitrines des magasins embellies, les avenues illuminées, les virées shopping entre amis et les vacances ! Décembre, c'est aussi cette fête magnifique : Noël.

    Cette année, pourtant, sera beaucoup plus spéciale que toute les précédentes. Durant tout le mois de Décembre, New York devient la ville du Père Noël ! Plus question de monotonie : tout doit rimer avec magie. Lumières, costumes, fêtes, spectacles, musiques, ou encore ballades en traineau tiré par des rennes, tout y est pour faire rêver n'importe qui. La ville a revêtue son manteau d'hiver, mais aussi l'ambiance chaleureuse de Noël.

    Participerez vous à la fête ?

    « We wish you a Merry Christmas, and a Happy New Year ! ♫ »


    (c) Icons : Jude A. Xue
    (c) Contexte : Staff de GA


*

Lieux spéciaux ?

Voila, comme tout NY est censé vraiment devenir la ville du Père Noël, il y a forcément des choses qui seraint faite spécialement pour cette période si jamais une telle chose devait se passer en vrai. Donc ce serait peut-être pas mal de créer des lieux spécial Noël, à NY du coup. (Quoi que GA pourrait marcher aussi, tout dépends de quoi).

On pourrait différencier ces lieux spéciaux à Noël avec une ou plusieurs des icônes et un encadré spécial pour la description. (Que je peux me charger de faire, je visualise bien le truc xD)

-> La patinoire. (Existe déjà, mais avec une description spécial Noël ! 8D)
-> Un marché de Noël.
-> Le village des lutins du Père Noël / La maison du Père Noël ?
-> Un lieu en rapport avec les rennes du Père Noël, avec l'endroit où les traineaux partent pour les balladent, où il y a les box, etc.
-> Musée avec des villages reconstituées. (Je sais que ça existe mais j'ignore comment ça s'appelle, les endroits avec des taaas de modèles réduits de villages aux moments de Noël, mais pas forcément avec les santons de Noël. Ce genre là : http://www.department56.com/content/generic_content/decorating_images/vignette_christmas_carol.jpg )

Sinon, on peux carrément faire le village du Père Noël, avec touut les lieux de Noël dedans. Comme ça, une fois l'évènement finis, on aurait qu'à verrouiller la partie au lieu de tout supprimer/changer.

*

Les jeux & activités Hors RP.

J'ai bien réfléchis ce matin et j'me suis dis qu'un truc innovant et originale serait VRAIMENT bien. x) Du dimanche 5 au dimanche 2, ça fait un mois, mais ça fait aussi 4 semaines. Pourquoi pas 4 concours alors ? A chaque semaine son concours. Donc ça ferait comme des tournois, et chaque semaine on rajouterait le(s) gagnant(s) sur la PA. =)

Comme jeu, j'ai pensé à :

-> Une épreuve graphique : une créa pour la page d'accueil avec comme thème Noël. Une usebar, une icône, une ban', que sais je. Avec des tailles maximums imposés tout de même pour pas que ça déforme. (A mettre en premier concours si ce système des 4 concours se fait pour qu'on voit la créa durant tout le temps de l'intrigue ! =P)

-> Une épreuve d'écriture : je pensais à un éloge de la mascotte, qui était bien partis pour être le renne. (Lequel ? Mystère ! xD) Libre, une fois de plus. Autant une citation/phrase accrocheuse, rigolote, qu'un poème, un hymne pur et dur ou que sais je.

-> "Où est Santa ?" (dixit "Où est Charlie ?" xD) Jeu d'énigmes, le pur dure à faire, mais le plus marrant et original. Dans le premier poste, celui avec lequel le concours commence, on donnerait un indice, qui amènerait au prochain poste. Ce serait peut-être plus simple d'assimiler un indice avec une des icônes, qui nous conduirait ensuite à la dernière icône du Papa Noël ! 8D Par commodité, il faudrait la faire en dernier. Et celui qui s'y colle pour faire les indices devrait les faire tester au reste du staff pour voir si c'est trop simple ou trop tordu. xD

-> La chasse aux trésors. Première idée, déjà expliquée avant. Une icône de Noël est cachée à de multiples reprises un peu partout sur le forum. Le but du jeu ? En trouver le nombre exact.

Histoire de varier, pour savoir le vainqueur je pensais que ça pourrait être une bonne idée de faire deux concours sans votes (la chasse aux trésors et le où est charlie, soit t'as la réponse, soit tu l'as pas xD) ; un avec votes des membres et un avec votes du staff, à moins qu'on fasse un système de votes du staff et ensuite de repéchage d'un second gagnant par les membres. Ou dans le genre.

*

La PA.

Finalement, ce serait mieux si t'arrivais à faire un truc avec onglets Kim. On serait beaucoup beauuucoup plus tranquille.

Du coup, j'pensais que l'onglet d'automatique (celui sur lequel tu tombes direct) serait celui seulement pour l'évènement, à savoir pour Noël. Où y'aurait l'intrigue, la suite du concours, les rps sans réponses dans la partie des lieux de Noël, que sais je.

Et le reste avec les informations normales quoi. x) A savoir les statistiques (et les crédits ensemble ?), le staff, le contexte, les liens...

*

Ce ne sont que les idées que j'ai eu. J'attends vos avis et vooos idéees ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Parce qu'on y croit ! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on y croit ! Parce qu'on y croit ! EmptyVen 3 Déc - 21:24

A Jude ! ♥

Non sérieusement j'avais la flemme de tout lire et surtout mal de tête et de la fièvre. Gastro et pas qu'à moitié ! ^^

J'adore beaucoup le deuxième design avec les carreaux, mais le Rotex il ressort trop je trouve. C'est mon avis quoi.

Après oui c'est bon je vois toutes les images, merci Jude.

En ce qui concerne les awards je vais dire qui a gagné mais je sais pas quoi mettre comme lot... ><'

J'aime beaucoup ton intrigue car j'adore noël ! et refaire une ville avec plein de choses de noel ! Aaa j'adore ! ♥

Et pour les jeux j'adore ce que tu dit, mais pour l'épreuve graphique je sais pas si sa marchera beaucoup. Ainsi que pour le reste. Car je pense que seul quelques membres vont le faire, et tout le monde ne vas pas se laisser aller dans ces folles envie de jouer avec des concours du genre. Tu vois ce que je veux dire ? Mais on peux essayer bien évidemment.

Euh mais l'histoire de la PA je suis tout à fait d'accord! un peu de changement ne nous ferais pas de mal ! Euh j'avais fait un forum avec une PA super (à mon goût) mais étant donné que j'ai pas mis en ligne mon forum bien longtemps je pourrais vous passer la PA. si vous le souhaitez. (j'ai fermé le forum !)

Voilà !

p.s : demain j'ai peut être mon ordi portable ou lundi ... (j'vai négocier ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Parce qu'on y croit ! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on y croit ! Parce qu'on y croit ! EmptyVen 3 Déc - 21:35

Haaan, merci d'avoir réponduuu ! J'te vénère ! *O* Ooh, pas glop pour la gastro. Soignes toi bien ! <3

Oui, j'avais vu ça aussi, mais étant donné que c'est une ancienne de la rue, donc sur la photo même, j'ai pas réussi à l'enlever. Mais j'vais voir ce que je peux faire.

Beuuh... Bonne question pour les lots. Kiiim, t'as des idées ? Là je sèche. x.x

Bon, bah ça fait un avis positif pour l'intrigue et les lieux. On attend encore l'avis de Kim. T'as des idées d'autres lieux, et tu préfères qu'on fasse une sous partie spéciale Noël ou qu'on dissémine ça dans New York ? Perso', le village du Père Noël serait peut-être pas mal... *O* Et on fait tout les lieux dedans.

Oui, je vois et je m'en doute, mais on a trop de membres qui sont de vrais fantômes. Il faut les bouger, et y'a pas trente six milles moyens pour. (Surtout que je trouve ces gens là débiles, si on s'inscrit sur un forum c'est pour être actif et participer, pas pour jouer les hommes invisibles et tenter d'échapper à tout ce qu'on se démène à organiser pour que tout tombe à l'eau. Ca me déglingue. S'il le faut j'irais les secouer avec un email de masse. è.é)

Oh, ça peu être une bonne idée et nous éviter - enfin éviter à Kim en l'occurence x.x - pas mal de boulot. Je suis pour. =)

Ps : Oui, t'es la meilleure en négociation, tu peux le faire ! x)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Parce qu'on y croit ! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on y croit ! Parce qu'on y croit ! EmptyVen 3 Déc - 22:07

A la limite tu peux pas faire un petit truc pour le flouter sans que sa se remarque beaucoup ?

Ouais plus pratique de faire de suite la partie, comme ça après tu enlève seulement la partie et tu n'a pas à chercher tout les lieux par ci , par là.

Ouais je comprends je suis du même avis que toi, mais bon je ne pense pas que l'on puisse faire grand chose pour ces personnes là. Tu pourra pas les forcer.. xD

Pour la P.A je peux toujours vous la montrer et après vous voyez par vous même ce que vous voulez faire. ^^

P.S : ben j'ai peur que je sois bai*** car un compte épargne je crois que tu peux pas retirer 500euros... -__-
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Parce qu'on y croit ! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on y croit ! Parce qu'on y croit ! EmptySam 4 Déc - 0:32

Kim étant trop occupée à draguer pour le moment pour avoir un second calendrier de l'avant KINDER, je suis là à sa place (je vais serieusement devenir schizo xD).

Brefouille, lots ? Quels lots ? Ahhh pour les awards (la fille completement paumée). Bah je pensais à des sortes de trophées qu'on pourrait trouver sur internet avec juste écrit dessus le titre de la catégorie. Sans forcement mettre le nom du gagnant dessus pour pouvoir les réutiliser plus tard si les awards recommenceront.

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIN on me pique ma PA à faire SNIIIIF .. Bon, montre toujours et on te dira ça ^^ .. J'avais pleins d'idées et tout sinon, tant pis ..

[si tu peux retirer 500 euros Daphné ^^ Je l'ai deja fait, du moment qu'il te reste minimum 0.01cts sur ton compte c'est bon).

Pour ce qui est des design, perso je prefere le 1er xD. Mais pourquoi pas faire un Qeel différent avec d'autres persos dessus comme certains du forum pour avoir un lien avec les persos apres tout ?

Pour le truc de Noel, je trouve aussi ca mieux de faire une categorie spéciale "Le monde de Noel" (non pas le monde de nemo mais bien tenté ^^). Plus pratique pour tout enlever apres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Parce qu'on y croit ! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on y croit ! Parce qu'on y croit ! EmptySam 4 Déc - 0:43

Pour les Awards >> Ouuh, ouais, ce serait plus pratique sans les noms, parce que sinon on va galèrer à toujours devoir absolument TOUT changer. Je suis donc pour cette solution !

La PA >> Baah, tu vois ça avec Daphné. Sinon tu peux commencer quelque chose. Si t'as besoin d'idées, d'icônes, d'autres choses, tu me sonnes ! 8D

Les lieux >> On est partit pour la catégorie spéciale Noël à NY alors. Et je dirais pas de l'enlever, mais de la verrouiller. Si il s'agit d'une sous partie ça ne fera pas "tâche" après dans le global du forum mais on pourra toujours consulter. =P

Le design >> Raah, trop tard ! xD J'ai fait : Ban / New + No New + Verrouillé / Les 3 derniers en petits + Annonce + Post-it / Nouveau message + Répondre + Verrouillé

Le temps de tout héberger, mon prochain post sera SEULEMENT avec ce qui est réalisé du design pour le moment.

Pour l'idée des perso' du forum, ouaais. =) Mais ce serait même plus sympa de faire une ban en long en haut de la PA je pense. Non ?

*

Qu'en est-il à propos de :

Citation :
Je propose, comme on va installer une nouvelle intrigue et que la dernière n'a pas marché, d'annoncer que l'on annule la dernière (Mais l'idée étant géniale, il faudrait la ré-utiliser, même sans Halloween, c'est pas grave. Y'a pas besoin d'Halloween pour ça, mwaha xD *sort*) en expliquant que le staff a eu divers soucis et que l'intrigue n'a pas pu être lancée correctement. MAIS, ce ne serait pas une raison pour clôturer les RP en cours (je pense à Emy et Cairs') ; il faudrait juste éditer le post du MDJ au début et mettre en rouge genre "Intrigue abandonnée. Le RP continue néanmoins.", et mettre un vrai titre choisis par la première personne qui a posté après.

Et aussi à propos de :

Citation :
Les jeux & activités Hors RP.

J'ai bien réfléchis ce matin et j'me suis dis qu'un truc innovant et originale serait VRAIMENT bien. x) Du dimanche 5 au dimanche 2, ça fait un mois, mais ça fait aussi 4 semaines. Pourquoi pas 4 concours alors ? A chaque semaine son concours. Donc ça ferait comme des tournois, et chaque semaine on rajouterait le(s) gagnant(s) sur la PA. =)

Comme jeu, j'ai pensé à :

-> Une épreuve graphique : une créa pour la page d'accueil avec comme thème Noël. Une usebar, une icône, une ban', que sais je. Avec des tailles maximums imposés tout de même pour pas que ça déforme. (A mettre en premier concours si ce système des 4 concours se fait pour qu'on voit la créa durant tout le temps de l'intrigue ! =P)

-> Une épreuve d'écriture : je pensais à un éloge de la mascotte, qui était bien partis pour être le renne. (Lequel ? Mystère ! xD) Libre, une fois de plus. Autant une citation/phrase accrocheuse, rigolote, qu'un poème, un hymne pur et dur ou que sais je.

-> "Où est Santa ?" (dixit "Où est Charlie ?" xD) Jeu d'énigmes, le pur dure à faire, mais le plus marrant et original. Dans le premier poste, celui avec lequel le concours commence, on donnerait un indice, qui amènerait au prochain poste. Ce serait peut-être plus simple d'assimiler un indice avec une des icônes, qui nous conduirait ensuite à la dernière icône du Papa Noël ! 8D Par commodité, il faudrait la faire en dernier. Et celui qui s'y colle pour faire les indices devrait les faire tester au reste du staff pour voir si c'est trop simple ou trop tordu. xD

-> La chasse aux trésors. Première idée, déjà expliquée avant. Une icône de Noël est cachée à de multiples reprises un peu partout sur le forum. Le but du jeu ? En trouver le nombre exact.

Histoire de varier, pour savoir le vainqueur je pensais que ça pourrait être une bonne idée de faire deux concours sans votes (la chasse aux trésors et le où est charlie, soit t'as la réponse, soit tu l'as pas xD) ; un avec votes des membres et un avec votes du staff, à moins qu'on fasse un système de votes du staff et ensuite de repéchage d'un second gagnant par les membres. Ou dans le genre.

*

Je vais peut-être paraître exigente mais pour tout faire de façon cyclique (surtout dans l'intérêt des activités), serait-ce possible que tout soit prêt et installé dimanche ? Oui oui, dimanche là. J'accepte de me charger d'une bonne partie si le temps vous manque. Le seul truc que je suis incapable de faire, c'est la PA. ><
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Parce qu'on y croit ! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on y croit ! Parce qu'on y croit ! EmptySam 4 Déc - 0:52

Pour ce qui est de dimanche, bah je vais essayer de faire le maximum demain soir alors. Mais ca sera dimanche soir because demain je ne suis pas la (HP oblige au ciné une seconde fois ♥) et je bosserais dessus dimanche matin (en revisant tambien pour mon partiel d'espagnol de lundi).

Pour les jeux, ouais c'est une bonne idée. Juste pas pigé le 'ou est santa ?' xD (cerveau au ralentit le soir je crois --').

Pour l'intrigue précédente, je vais voir avec les filles si elles veulent continuer leur post ou non. Je leur enverrais un MP demain.

Et sinon, dans 20jours c'est les 1an de GA aussi :D Ca tombe en meme temps que Noel quasi. On fait un truc spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Parce qu'on y croit ! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on y croit ! Parce qu'on y croit ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'on y croit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» C’est quand on croit que tout est perdu que tout recommence [Yohann]
» Kim Jun Soo, parce qu'il le vaut bien. (OK)
» Parce qu'on ne vit jamais seul....
» Parce que je suis Trey gentille.
» Adam •• « Parce que la vie sans amis ça craint.»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: Anciennes Idées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard