Partagez

« Did You Forget ? » I do not. |Pv-Adam| {Terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


« Did You Forget ? » I do not. |Pv-Adam| {Terminé} Empty
MessageSujet: « Did You Forget ? » I do not. |Pv-Adam| {Terminé} « Did You Forget ? » I do not. |Pv-Adam| {Terminé} EmptySam 16 Oct - 21:54

« Did You Forget ? » I do not. |Pv-Adam| {Terminé} Alex-alex-pettyfer-15201086-100-100 « Did You Forget ? » I do not. |Pv-Adam| {Terminé} Vanessa-vanessa-anne-hudgens-15596083-100-100

    Le temps avait fait son travail et les blessures de Judith avaient commencé à cicatriser. La jeune femme s'était vue détruire par la People Diaries qui, comme à son habitude, n'avait pas su fermer sa bouche et avait préféré raconter des idioties qui avaient séparé le couple un peu plus encore. Les deux jeunes gens avaient voulu parler pour éclaircir un peu les choses. Après tout, chacun avait bien le droit à une petite explication... Mais les choses avaient empiré et ils s'étaient quittés un peu brusquement, Adam déclarant que si elle ne l'aimait plus, il préférait faire une pause. Depuis, les choses étaient un peu tendues. Judith s'était montrée offusquée de sa réaction et avait bien cru mourir de chagrin. Et elle ne savait pas pourquoi, mais quelque chose lui disait que sa discussion avec Dolce avait été mal comprise. Qu'avait-elle bien pu dire pour lui faire croire qu'elle avait couché avec Aaron le soir même où Adam et elle s'étaient expliqués ? Judith se le demandait encore. Tout ce qu'elle avait fait c'était lui dire la vérité. Aaron ne l'avait pas touché. La jolie brune n'était pas dupe... Adam allait sans doute en entendre parler. N'y a-t-il rien de pire qu'une femme délaissée ?

    La jeune femme savait maintenant la vérité. Adam lui avait menti... Ils n'avaient pas fait que s'embrasser. Et même si Delilah l'avait peut-être titillé jusqu'à-ce qu'il cède, il l'avait trahit en lui mentant. Pour son bien ? Pouvait-il juger du meilleur pour elle dans sa position ? La jolie brune avait eu besoin de temps pour se calmer et voir où cette situation allait les mener. Cela... Adam ne semblait pas l'avoir compris. Il semblerait que qu'il ait pensé qu'elle ne l'aimait plus. Qu'elle ne pourrait jamais lui pardonner. Il s'était trompé. La jolie brune ne pouvait s'empêcher de penser à lui. Alors oui... elle lui pardonnerait... Un jour. Mais pour l'instant, le plus important, c'était qu'il sache qu'elle l'aimait toujours ! Qu'elle était toujours aussi folle de lui ! Qu'il représentait tout à ses yeux.

    Ce matin-là, la jeune femme avait décidé de parler à l'homme qu'elle aimait. Cette situation ne pouvait plus durer. Judith devait essayer de lui expliquer, de lui dire ce qu'elle en pensait, de lui dire qu'elle l'aimait toujours. Après, advienne que pourra. Les couples se forment et se brisent tous les jours... Pourtant, Judith faisait tout pour ne pas penser à cette option. Elle avait enfilé une tunique blanche, un short, s'était coiffée et avait enfilé des spartiates avant de prendre son sac et de se rendre en cours.

    Elle ne trouva aucune occasion de lui parler ce matin-là. C'est un peu démoralisée qu'elle se dirigea vers la cafétéria. Ce ne devait pas être son jour de chance. La nourriture était potable, sur ce point-là... pas de problème. Non... C'est au moment de trouver une table que ça pêcha ! Parcourant les allées, elle finit par trouver une table pour deux seulement prise par un jeune homme. Ce n'est que lorsqu'elle s'arrêta juste devant la table qu'elle réalisa que c'était lui : Adam. Judith baissa la tête avant de demander gentiment.

    « Salut... Tu veux bien que... enfin... J'aimerais te parler Adam... »
Spoiler:


Dernière édition par Judith Lawers le Dim 31 Oct - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« Did You Forget ? » I do not. |Pv-Adam| {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: « Did You Forget ? » I do not. |Pv-Adam| {Terminé} « Did You Forget ? » I do not. |Pv-Adam| {Terminé} EmptyDim 17 Oct - 5:39

C'était maintenant de commune renommée tellement il s'était confié à divers amis qu'Adam en avait marre de la situation de statu quo qu'il lui avait été imposé en quelque sorte. Il vivait avec l'indécision de sa petite amie qui maintenant, l'esquivait constamment. D'ailleurs, Adam ne parlait plus de Judith comme étant sa petite amie, il l'appelait simplement "Judith". Il ne disait plus "nous", mais parlait de elle et de lui. Disons que cela faisait changement de comment ils parlaient auparavant. Les mots ont des sens importants après tout, même quand on les dit et dans la façon qu'ils sont dit. Qu'est-ce qui avait provoqué se changement? Dans les faits, ce n'est pas tant le fait que Judith l'ait laissé sans réponse et qu'elle soit simplement repartie après leur dernier entretien. C'était plutôt se qu'il avait appris de Dolce, sa cousine. Les deux n'étaient apparemment pas en bonne entente, sans qu'Adam ne comprenne pourquoi d'ailleurs, mais ça, c'est une autre histoire... Bref, elle lui avait dit que Judith avait couché avec Aaron, aussitôt après leur conversation pour aller y chercher du réconfort. Adam l'a alors cru et disons que cela lui a fait réalisé qu'il y avait des espoirs que leur couple reprenne, cette fois, dans son esprit, le deuil commençait déjà. Ainsi va la vie, il fallait faire avec. Il gardait de très bon souvenir de Judith et regrettait finalement que tout se soit envenimer si vite, mais maintenant, il sait que ça serait invivable pour vie comme pour elle. Trop de blessures, trop de soupçons des deux côtés et comment se feront-ils confiance ensuite? Ah non, il était maintenant plutôt résigné. Pourtant, quand il se rappelle de bons moments...

Sauf que plus l'attente passait, plus il avançait dans son deuil et moins il avait de ses bons souvenirs qui lui revenait à l'esprit. Judith tardait d'ailleurs à venir le voir. Peut-être qu'elle pressentait cette fin qui se dessinait, cette possibilité qui devenait peu à peu une résolution. Adam voulut l'approcher à quelques reprises, mais elle s'était détournée de lui. Finalement, c'est le hasard qui devait faire en sorte qu'ils aient cette rencontre qu'ils devaient bien avoir un jour pour décider s'ils allaient de l'avant ou bien s'ils partaient chacun de leur côté.

C'était une journée comme toute les autres. Adam n'avait même pas de cours le matin, mais en avait en après-midi. Il avait donc étudier à la bibliothèque, puisqu'il n'allait plus à sa résidence chez les Gammas depuis que Dolce lui avait fait savoir qu'elle ne l'endurait plus. Vêtu d'une chemise noire et d'une paire de pantalon de la même teinte, seule la boucle argentée ressortait avec sa montre.

Spoiler:

Après avoir étudié, révisé, préparé ses cours, il constatait qu'une fois encore, le travail était un bon refuge quand le moral n'y est plus vraiment. Parce que toute cette histoire ne le laissait quand même pas indifférent et ne le rendait pas particulièrement heureux. Il sortait moins, surtout que sa fête avec Hope n'avait pas été un franc succès et cela l'avait encouragé à se tenir tranquille. Il n'avait pas la tête à fêter. Il travaillait donc beaucoup plus, sa carrière et son avenir étudiant constituant une valeur sûre dont ne dépendait pas l'amour. Il y avait aussi son poste de président et tout ça. Il faisait son travail et le faisait avec rigueur et assiduité. C'est ainsi qu'apràs avoir étudié, il passa à la cafétéria pour manger avant d'aller à son cours. Arrivé un peu d'avance, il put s'installer dans un coin tranquille, aller chercher son repas puis commencer à manger. Il avait d'ailleurs fini de manger et répondait à un message-texte sur son Iphone quand Judith "apparut" devant lui, cabinet en main, lui demandant avec hésitation si elle pouvait s'asseoir. Il eut un regard bref autour de lui, constatant qu'il n'y avait pas de place ailleurs.

-Je t'en pris, tu peux t'asseoir. Manges, tu pourras toujours me parler après.

Il parlait d'une façon normale, polie, mais pas particulièrement proche ou intime. Il pouvait presque en paraître indifférent. Ça devait bien arriver un jour et Adam ne déteste pas Judith, malgré tout. C'était vraiment une chic fille et il a vraiment cru avec elle que cette fois, c'était la bonne.

-Je suppose que tu es là parce qu'il n'y avait pas grand d'autres endroits où t'asseoir. T'en fais pas, je t'en veux pas. Je comprends que tout ça, c'est pas très évident et je pense que c'est une bonne chose qu'on ait pu réfléchir chacun de notre côté. Bon, aller, je reste galant et je te laisse parler la première si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« Did You Forget ? » I do not. |Pv-Adam| {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: « Did You Forget ? » I do not. |Pv-Adam| {Terminé} « Did You Forget ? » I do not. |Pv-Adam| {Terminé} EmptyLun 18 Oct - 0:10

« Did You Forget ? » I do not. |Pv-Adam| {Terminé} Alex-alex-pettyfer-15201086-100-100 « Did You Forget ? » I do not. |Pv-Adam| {Terminé} Vanessa-vanessa-anne-hudgens-15596083-100-100

    Judith ne put s'empêcher de remarquer la façon dont il lui avait répondu. Adam avait bien trop de classe pour la dénigrer et lui répondre d'aller se faire... voir. Au contraire, il lui avait parlé poliment et lui avait donné son accord pour qu'elle puisse s'assoir à sa table. Mais... Il n'avait plus cette expression si particulière qui se manifestait sur son visage lorsqu'il la voyait. Peut-être que lui n'avait plus de sentiment pour elle ?! Cette pensée lui donna envie de fuir, sans demander son reste. Mais elle n'en fit rien. Elle l'observa quelques secondes avant de le remercier et de s'assoir. Le jeune homme était toujours aussi craquant... Ces vêtements le mettaient parfaitement en valeur et soulignaient la couleur de ses cheveux - si soyeux - et de ses magnifiques yeux. Judith le regarda un instant. Maintenant qu'elle se tenait en face de lui, elle avait perdu le sens de la parole. Que pouvait-elle bien dire ? Comment engager la conversation ? Et s'il ne l'aimait plus... Et s'il voulait mettre un terme à leur relation ? Définitivement ? Pourrait-elle s'empêcher de faire une scène ? Certainement. Lui pardonner ? Jamais. La jeune femme ne le détestait plus... Non. Sa rancœur n'avait duré qu'un temps. Elle avait quelque peu resurgit quand elle avait eu la conviction qu'il lui avait menti lorsqu'ils avaient essayé de s'expliquer mais maintenant, elle était calme. Sans doute pas sereine mais tout aussi loin de la crise de nerf ! Adam lui avait dit qu'elle pouvait manger sans parler... qu'ils pourraient parler plus tard. Mais elle n'en avait pas ou plus envie. Elle devait parler maintenant ou se taire à jamais. Il fallait à tout prix qu'Adam sache ce qu'elle ressentait ! Et s'il ne voulait plus d'elle, elle saurait qu'elle ne vivrait plus avec ça jusqu'à la fin de sa vie.

    Adam eut la bonne idée d'interrompre le silence et d'annoncer ses suppositions de sa présence à la table. Judith le regarda quelques instants... Au par-avant, elle aurait évité son regard. Par honte ? En quelque sorte. Mais maintenant... Non. Elle était même captivée !

    « Disons que c'est une heureuse coïncidence. Je t'ai cherché toute la matinée, sans succès et là, la seule place libre se trouve à ta table... »

    Judith lui sourit. Le jeune homme semblait à l'aise et la jeune femme faisait tout son possible pour paraître de même.

    « Je voulais... Enfin... J'ai appris la vérité au sujet de toi et... Bref. Je ne dis pas que je ne t'en veux pas. Pour dire vrai, je n'hésiterais pas à la détester jusqu'à la fin de ma vie mais... Ça ne change rien à ce que je ressens pour toi. J'avais juste besoin de... me calmer... »

    Judith avait parlé vite. Peut-être trop. Mais elle savait que s’il l'interrompait, elle n'arriverait jamais à lui dire ce qu'elle avait à lui dire.

    « Je... Voilà. Je voulais juste que tu saches que malgré tout... tu restes celui à qui je ne peux pas m'arrêter de penser. Je t'aime toujours. »

    La jeune femme se sentait ridicule. Elle avait l'impression d'être revenue à l'époque du secondaire lorsque dire "je t'aime" à son petit copain relevait du défi. Judith le regarda... attendant une réaction. Qu'elle soit négative ou non, tout ce qu'elle voulait, c'était qu'il réagisse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« Did You Forget ? » I do not. |Pv-Adam| {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: « Did You Forget ? » I do not. |Pv-Adam| {Terminé} « Did You Forget ? » I do not. |Pv-Adam| {Terminé} EmptyLun 18 Oct - 6:20

Judith semblait calme elle aussi. Tant mieux, par que s'engueuler avec elle était la dernière chose qu'il voulait. Elle disait l'avoir cherché toute la matinée. Tiens donc, c'est intéressant quand même. De son côté, il ne peut pas dire qu'il la cherchait. Il haussa donc des épaules. Un bienheureux hasard comme on dit.

-Tant mieux alors.

Elle lui sourit, il la regarda et lui rendit poliment, mais ce n'était pas le sourire le plus sincère du monde. Elle alla ensuite droit au but, laissant de côté son repas. Elle lui dit qu'elle savait la vérité à son sujet. Quelle vérité? Adam ne mit pas de temps à le deviner et baissa les yeux en signe de culpabilité un bref instant. Elle avait donc su, d'une façon ou d'une autre, qu'il avait couché avec Delilah. Une vérité qu'il s'avouait difficilement à lui-même. Dans un sens, tant mieux si elle le sait et tant pis si elle le prend maintenant pour un menteur. Elle lui en voulait et d'ailleurs, il comprenait bien que ce soit le cas. Elle disait que tout ça ne changeait en rien ses sentiments pour lui. Il eut un air étonné. Elle disait avoir juste besoin de se calmer. Silencieux, il sentait qu'elle avait autre chose à dire, alors il la laissa terminer. Elle l'aimait toujours, c'est se qu'elle voulait lui dire. Il ferma sa bouche et avala de travers un instant. Après tout ça, elle l'aimait toujours. Pourtant, il ne se voyait pas la force de poursuivre dans cette relation, pas après tout ça. La magie qui semblait rendre leur histoire si passionnée avait complètement disparus avec ses fautes et les siennes. Il était même prêt à prendre la majeure partie du blâme, puisque tout était de sa faute en grande partie. Il avait couché avec Delilah, avait trahi la confiance de Judith, qui ne lui pardonnait pas et lui en voudrait sûrement toute sa vie. Et puis elle a couché avec Aaron, chose qu'Adam n'est pas enclin à lui pardonner également. Sauf que par respect, il n'a même pas envie de lui faire se reproche, qui reviendrait à l'accuser d'un geste qu'il a lui-même fait.

-Je ne te mérite plus Judith. T'es une fille super, mais notre relation... c'est un champs de ruine maintenant. Tu sais tout, je sais tout et je suis incapable de nous concevoir à nouveau ensemble. Tu sais, le temps m'a permis de beaucoup réfléchir et je garderai en mémoire de beaux souvenirs et je suis convaincu que tu trouveras un type bien, qui saura t'aimer, mais après tout ça, pour moi, notre relation est morte. Je te mentirais si je te disais que je t'aime encore, si je te disais que quand je te regarde, je n'ai pas honte de tout se que j'ai fait. Et je ne te demande même pas pardon. Je crois que tenter de reprendre ne serait qu'une souffrance pour nous deux. On a suffisamment souffert, je t'ai suffisamment fait souffrir.


Il sait bien que sur le coup, elle ne risque pas de bien prendre la nouvelle et va sûrement s'en retourner passer plusieurs jours sous la pluie. Au fil du temps, elle l'oubliera en bonne partie, son cœur s'en remettra. Elle découvrira un autre homme attentionné, qui lui apportera l'amour qu'elle mérite et qui surtout, saura lui être fidèle et la rendre heureuse. Une mission à laquelle Adam a échoué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« Did You Forget ? » I do not. |Pv-Adam| {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: « Did You Forget ? » I do not. |Pv-Adam| {Terminé} « Did You Forget ? » I do not. |Pv-Adam| {Terminé} EmptyLun 18 Oct - 23:56

« Did You Forget ? » I do not. |Pv-Adam| {Terminé} Alex-alex-pettyfer-15201086-100-100 « Did You Forget ? » I do not. |Pv-Adam| {Terminé} Vanessa-vanessa-anne-hudgens-15596083-100-100

    Judith s'était lancée... Advienne que pourra. Mais serait-elle réellement capable de jeter l'éponge aussi facilement ? Et si la réaction du jeune homme se trouvait être négatif ? Judith ne préférait pas y penser. Elle voulait tout faire pour oublier cette possibilité ! Non... Il ne pouvait pas la repousser aussi violemment. Ce n'était pas le Adam qu'elle connaissait. Judith attendait qu'il réagisse... Qu'il dise quelque chose. Ce qu'elle voyait ne lui plaisait pas vraiment : son visage n'exprimait rien. Pas l'ombre d'un sentiment. Était-il en colère ? Blasé ? Triste ? Heureux ? Fou de joie ? Elle l'ignorait. C'était une souffrance ! Pourquoi ne pouvait-il pas se contenter de lui faire part de sa réaction... de son opinion. Au lieu de ça, elle se contenta de le regarder, attendant qu'il ouvre la bouche, que sa voix retentisse et qu'il lui dise la vérité. L'aimait-il toujours ? La détestait-il ? Voulait-il essayé de recoller les morceaux ou bien préférait-il mettre un terme à leur relation ?

    À l'instant même où Adam se décida à parler, Judith sentie son cœur tambouriner contre sa poitrine. La seconde suivante, il lâchait prise. Le monde s'acharnait donc contre elle. Les mots "champ de ruines", "incapable de nous concevoir à nouveau ensemble", "tu sais tout, je sais tout", "je te mentirais si je te disais que je t'aime encore" furent les seuls qu'elle réussit à entendre... à comprendre. Judith hésita à lui jeter son verre d'eau à la figure et lui poser une multitude de question. La jeune femme ne put s'empêcher de relever :

    « Tu... attends... "tu sais tout" ? »

    Tout le reste, elle parvenait à en saisir le sens. Mais ça, non. Elle avait beau se retourner les méninges, encore et encore, elle ne parvenait pas à saisir. Elle était loin de s'imaginer qu'il pensait - non, qu'il avait la conviction - qu'Aaron et elle avaient couché ensemble. La jeune femme n'avait jamais entendu quelque chose de si stupide. Certes, il n'avait peut-être pas bien agit... mais dans un couple, il y avait des hauts et des bas. Et ce, même si cette fois-ci, il avait poussé le bouchon un peu loin. Mais aujourd'hui, Judith lui expliquait qu'elle saurait surmonter cela et qu'elle l'aimait toujours et pour toute réponse, ce dernier lui expliquait qu'il ne la méritait pas. Elle n'avait jamais rien entendu d'aussi stupide !

    « Alors c'est ça ? Sous prétexte que tu regrettes ce que tu as fait, tu ne m'aimes plus soudainement, tu ne veux plus de moi ? Dis-moi que tu plaisantes... »

    Judith le fixa alors. Elle n'avait pas haussé le ton, était restée calme. Malgré tout, elle bouillait de rage. Non ! Elle ne pouvait pas le laisser fuir de la sorte.

    « Regardes-moi dans les yeux et dis-moi la vérité... dis-moi que tu ne m'aimes plus. Et je te laisserais tranquille. Je ne te détesterais pas. Je n'arriverais pas à comprendre mais je ne te haïrais pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« Did You Forget ? » I do not. |Pv-Adam| {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: « Did You Forget ? » I do not. |Pv-Adam| {Terminé} « Did You Forget ? » I do not. |Pv-Adam| {Terminé} EmptyMar 19 Oct - 0:43

Ils étaient face à face, et pourtant, ils étaient dans deux situations bien différentes. Le temps avait passé pour Adam et il avait déjà fait une croix sur leur relation, il avait même tourné la page. Ça n'avait pas été facile, mais il l'avait fait. Il s'était fait à l'idée que leur relation n'avait plus de raison d'être que son avenir se ferait sûrement sans elle. Il ne voulait pas lui faire le coup du "on reste amis", il doutait qu'elle le veuille de toute façon. Ainsi, c'est dans cet état d'esprit, résigné et déjà bien avancé qu'il avait accueilli Judith et qu'il avait répondu à sa déclaration d'amour arrivée trop tard. C'était terminé et on sait qu'Adam n'est pas enclin à revenir sur ses pas et que parfois, il peut être borné ou déterminé, pour le meilleur et pour le pire. Alors si pour Adam, leur relation était déjà morte et enterrée, pour Judith, c'était autrement. Elle voulait encore de leur couple, s'imaginait peut-être qu'ils guériraient leurs maux et qu'après ça, tout redeviendrait comme avant, qu'ils s'aimeraient, qu'il lui serait fidèle et qu'au fil du temps, elle lui pardonnerait et le temps guérirait les blessures. Serait-elle encore capable de le voir comme un idéal, au delà de cette apparence qu'elle ne connaissait que trop? N'aurait-elle pas plutôt peur des cachettes qu'il lui fait, du travail qui a souvent été une priorité pour lui? Des mensonges et finalement de la traîtrise? Serait-elle capable de le regarder et de l'aimer sans se demander: est-ce qu'il me trompe? Parce qu'il y aura toujours des rumeurs de filles qui lui tournent autour. Ça existait avant qu'il ne trompe Judith, ça existera après. Du côté d'Adam, il n'avait rien contre Judith, mais la séparation qu'il y avait eu, les dialogues arrachés d'émotions où il en avait pleuré l'avait miné et maintenant, il voulait simplement que ça finisse et qu'il puisse vivre et passer à autre chose. Il demeurait convaincu que c'était dans leur plus grand bien. Au fond, de noir vêtu, il affichait clairement sa position: en deuil. Ceci dit, on ne ressuscite pas les morts et leur relation était bel et bien morte.

Il acquiesça, mais n'ajouta rien de plus quand elle lui demanda s'il savait tout. Oui, il savait tout, mais ça n'avait plus aucune importance maintenant. Il n'y avait pas de pardon à y avoir parce qu'il ne lui en voulait même pas. Et si il n'y avait pas faute, si Dolce avait menti ou s'était trompé, alors le constat final restait sensiblement le même, malgré le fait qu'elle ne l'aurait pas trompé. Le pire était sans doute qu'il en douterait toujours, dans un sens ou dans l'autre. Jamais il n'aurait la certitude qu'elle ne l'avait pas trompé, jamais il n'aurait la certitude du contraire. Peu importe se qui s'était passé dans cette chambre avec Aaron, il restait qu'elle l'avait retrouvé le soir de leur face à face, qu'elle y avait passé la nuit et seuls elle et Aaron savent se qu'il s'y est vraiment passé, et pourtant, rien ne saurait le prouver à 100% Tout comme personne ne sait se qu'il sait réellement passé entre Delilah et lui, même si Judith semble le savoir maintenant. Il aurait pu dire toute sa vie qu'il ne s'était rien passé. Elle ne l'aurait pas cru, certes, mais la possibilité demeurait. Il s'était contenté d'un silence d'approbation. Comme vivre dans une relation où la confiance de part et d'autre n'est plus que ruine, que se qui faisait leur force fera maintenant leur faiblesse. Chaque fois qu'un mec, surtout Aaron, l'approchera, il piquerait une crise et inversement pour Judith. Le mal était fait et en tout point.

-Je ne plaisante pas, je suis même très sérieux et oui, tu as toutes les raisons de m'en vouloir Judith.


Adam ne fuyait pas, il la quittait, tout simplement. Alors il la regarda droit dans les yeux et lui tint se court monologue:

-Redescends sur terre Judith à la fin. C'est terminé. On est pas dans un film où je vais te regarder dans les yeux et te dire "je ne t'aime plus". J'ai vécu des moments forts avec toi, encore trop récent pour que je te dise un truc pareil, mais notre relation est finie. J'ai tourné la page. Tu crois vraiment que ton pardon ramènerait le beau prince charmant? Tu ne verrais plus qu'un homme avec des défauts, un homme qui t'a trahi. Notre couple ne serait plus jamais le même. On ne reconstruit pas des mois de relation quasiment parfaite Judith.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« Did You Forget ? » I do not. |Pv-Adam| {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: « Did You Forget ? » I do not. |Pv-Adam| {Terminé} « Did You Forget ? » I do not. |Pv-Adam| {Terminé} EmptySam 30 Oct - 16:26

« Did You Forget ? » I do not. |Pv-Adam| {Terminé} Alex-alex-pettyfer-15201086-100-100 « Did You Forget ? » I do not. |Pv-Adam| {Terminé} Vanessa-vanessa-anne-hudgens-15596083-100-100
    Judith se trompait. Adam ne l'aimait peut-être plus après tout... Pire. Il ne voulait plus d'elle. Avait-il oublié leur histoire ? Elle ne doutait. Voulait-il essayer d'arranger les choses ou bien préférait-il oublier et passer à autre chose ? Judith n'était plus sure de vouloir le savoir. Au contraire... En cet instant, la jeune femme aurait préféré se terrer sous terre, se faire toute petite et se cacher dans un trou ! Comment avait-elle put être aussi naïve ? Elle l'avait perdu. C'était trop tard... Mais alors pourquoi ne pouvait-elle pas se l'avouer ? Pourquoi continuait-elle à s'accrocher à l'idée qu'il mentait, que tout cela n'était qu'un mauvais rêve dont elle finirait par se réveiller ? Pourquoi ? Ces mots résonnaient dans sa tête comme une sorte de raisonnement insupportable ! Peut-être aurait-elle due se mettre en colère ? Laisser sa rage s'exprimer et sa tristesse alimenter cette douleur qui la rendrait plus forte, plus combattive. Mais non... Elle avait déjà donné. Maintenant, il n'y avait plus que la tristesse et la douleur. Certes, elle n'avait pas entièrement cicatrisé suite à sa tromperie. Non, elle ne pourrait pas lui pardonner sincèrement avant quelques temps. Non, elle ne savait pas combien de temps environ. Oui, elle lui en avait voulu et continuait à lui en vouloir en partie. Mais non elle ne l'avait pas trompé à son tour, non elle n'était pas de celles qui font souffrir après avoir souffert. Mais ça il l'ignorait. Leur relation ne devait pas être grand chose pour lui pour qu'il oublie de cette façon le passé, qu'il tourne ainsi la page.

    Cette phrase... Comme quoi il savait tout. Elle n'arrivait pas à se l'ôter de la tête. Judith l'avait donc relevé, espérant qu'il réponde par lui-même, mais il ne fit que confirmer. Cette situation finissait par la faire douter. Qu'avait-elle bien put faire d'aussi mal pour qu'il la repousse de cette façon ? Après tout, il était le seul responsable de leur break ! N'était-ce pas lui qui était allé voir ailleurs ? N'était-ce pas lui qui avait proposé de faire une pause dans le couple ? Judith refusait d'admettre que tout était terminé. Car ce n'était pas le cas ! Loin de là. Elle en était certaine.

    « Ah ! oui ? Et qu'est-ce que j'ai bien put faire pour te blesser ? »

    C'était plus fort qu'elle ! Qu'étaient ces sous-entendus ? Judith était soudain en colère. Pourtant, elle ne l'avait pas manifesté. Elle s'était contentée de lui parler froidement, sans hausser le ton. Il était hors de question qu'ils attirent l'attention une fois encore ! La jeune femme commençait en avoir assez de toutes ces rumeurs, de tous ces sous-entendus. Pourquoi les gens ne pouvaient-ils pas parler franchement ? Quitte à se fâcher, mais qu'ils sachent au moins quel était le sujet de leur dispute. Ce monde était bien trop hypocrite pour elle et elle s'en rendait compte. Il n'avait qu'à lui poser des questions, lui demander. Elle l'aimait tant... Mais comment pouvait-elle seulement songer à continuer de cette façon ?!
    Ainsi donc, Adam pensait que tout était sans espoir ? Que quoi qu'il fasse, la situation resterait telle quelle et que rien, ni même l'avoue de ses sentiments ne parviendrait à faire changer cette équilibre instable. Étaient-ils amis ? Étaient-ils ennemis ? Ou bien resteraient-ils en bon termes ? Judith n'arrivait pas à ne pas penser à leur relation !


    Non... Adam ne fuyait pas... Il jetait simplement l'éponge. Sa précieuse image était disparue et même temps qu'elle avait appris qu'il l'avait trompé et le problème était maintenant qu'elle ne le verrait plus comme l'être parfait auquel elle pensait avoir affaire. Ils avaient quelques problèmes dans leur relation et cela avait simplement suffit à les éloigner l'un de l'autre. Judith se trompait peut-être. Peut-être Adam n'avait-il jamais considéré leur relation comme une relation importante et durable... La jeune femme le regarda ainsi lui répondre. Ainsi donc, elle n'était qu'une petite fille qui croyait au prince charmant ? Elle rêvait un peu trop selon lui ?

    « Alors c'est ça que tu penses ? Tu n'es qu'un crétin. Je ne suis peut-être qu'une enfant qui rêve encore au prince charmant, mais moi au moins je n'ai pas la prétention de demander un homme sans défaut. Je ne suis pas aussi stupide que tu sembles le penser. Bien sûr qu'il n'existe pas ce prince charmant. Mais tu étais le mien. Avec ou sans tes défauts. Tu croyais quoi ? Je j'étais tombée sous ton charme uniquement à cause de ton physique ? De ton statut social ? De ton charisme ? Tu as tout faux. J'ai fait des concessions, j'ai laissé de côté mes rêves pendant un moment - même si tu ne m'as rien demandé -, j'ai tout fait pour t'aider à t'épanouir et ne pas venir faire obstacle à ta carrière naissante. Alors non Adam... On ne doit pas avoir la même idée du "parfait" ! Alors oui Adam, je t'aime encore. Et oui tu m'as déçu. Mais ne compte pas sur moi pour te féliciter pour ton comportement. Je ne vois pas ce que je peux faire de plus. Tu ne veux pas de mes efforts ? Bien. Je n'ai rien à me reprocher. »

    La jeune femme se leva, laissant son plateau là, sur la table, plein. Elle n'avait plus du tout faim. Il lui avait coupé l'appétit. Elle avait détourné le regard mais reporta son attention sur lui une seconde, le temps de lui dire :

    « Et même si tu m'as beaucoup déçu en couchant avec cette... ... C'est ton comportement d'aujourd'hui qui me blesse d'avantage. Je croyais notre histoire sincère et forte. Je me trompais... Je t'aimerais toujours Adam. Je ne te hais pas. Au revoir. »

    Judith s'avança vers la sortie, hésitante.

    ** Qu'est-ce qui vient de se passer ?!!!! **

    Ce n'était pas possible ! Elle ne faisait que cauchemarder et elle ne tarderait pas à se réveiller !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


« Did You Forget ? » I do not. |Pv-Adam| {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: « Did You Forget ? » I do not. |Pv-Adam| {Terminé} « Did You Forget ? » I do not. |Pv-Adam| {Terminé} Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Did You Forget ? » I do not. |Pv-Adam| {Terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» All of my memories keep you near... |Pv-Adam| {Terminé}
» "On se connait non?" [PV Adam Davis] [TERMINE]
» Toi, moi, les vagues... |HOT| [ft. Adam
» It's late I'm miserable and lonely. Drinking helps me to forget everything ♦[ft Tamara]
» Et ça recommence .. [Adam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com