-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

"On se connait non?" [PV Adam Davis] [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


"On se connait non?" [PV Adam Davis] [TERMINE] Empty
MessageSujet: "On se connait non?" [PV Adam Davis] [TERMINE] "On se connait non?" [PV Adam Davis] [TERMINE] EmptyDim 21 Aoû - 19:10

"On se connait non?"

"On se connait non?" [PV Adam Davis] [TERMINE] Alex2o"On se connait non?" [PV Adam Davis] [TERMINE] Blake3color
(c)Undomiel




Vendredi - 18h30

Un soir qui commence comme tous les autres pour Rosalia. Rosalia doit partir travailler au bar, celui dans lequel elle travaille depuis quelque semaine afin de payer les factures. Ce n'est pas le petit rôle que mademoiselle a décroché dans une pièce assez modeste, il faut le dire, mais il faut bien commencer quelque part et ça ne lui paiera pas ses besoins pour le moment. Le quotidien reprend alors le dessus. Rosalia doit se préparer. Elle prend alors une douche et prend également beaucoup son temps. Elle profite des instants de détente, car entre le travail et la pièce ce n'est pas de tout repos. Après avoir passé vingt bonnes minutes dans son bain, elle sort enfile une serviette et fonce dans sa chambre. Elle fouille dans son armoire, dans lequel se trouvent un tas de vêtements. Elle opte pour un jean slim, un haut noir plutôt simple, mais classe, ainsi qu'une paire de talon noir. En effet c'est l'un des bars les plus branchés de New york, alors forcément l'apparence compte beaucoup, mais en temps normal elle évite le noir, car elle en porte toujours au travail. Elle fonce dans la salle de bain, se fait une tresse "épi", se maquille légèrement : le foncé ne lui va pas tellement. Elle réalise alors qu'elle a prit légèrement trop son temps et qu'il est largement l'heure de partir. Elle prend ses clés et file.

22h04

Voilà maintenant quelques heures que Rosalia a commencé son service. C'est vendredi alors le bar est encore plus bondé que les autres jours et il n'y a pas beaucoup de serveuses. Rosalia enchaîne les tables, passe ses soirées à se dépêcher, mais cela paye, en effet le salaire n'est pas le même que celui qu'elle avait en Italie. Ce travail lui plait énormément même si elle espère ne pas finir simple serveuse. Son rêve : devenir actrice. Elle passe son temps a travaillé et aller à la représentation dans laquelle elle a le rôle principal. Alors qu'elle enchaîne les services, un groupe de jeunes arrive. Elle doit alors les servir. Alors qu'elle prend la commande, l'un des visages ne lui est pas inconnus. Ce jeune homme, oui, elle le connaît. Il vient beaucoup à sa représentation, mais elle ne sait pas pourquoi, car c'est toujours la même chose. Elle le fixe alors tout en prenant la commande. Il faut avouer qu'il est très séduisant malgré qu'elle ne comprend pas pourquoi il vient régulièrement à ses spectacles.


Dernière édition par Rosalia A. Costa le Mar 23 Aoû - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"On se connait non?" [PV Adam Davis] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: "On se connait non?" [PV Adam Davis] [TERMINE] "On se connait non?" [PV Adam Davis] [TERMINE] EmptyDim 21 Aoû - 20:36

Depuis quelques semaines, une fois par semaine, Adam était au même endroit, même heure, même poste. Il allait au théâtre voir une pièce plutôt banale. Au départ, il y avait été pour encouragé des amis à lui qui jouait dedans, des gens de la Julliard en plus, ce qui n'était pas rien quand même. À l'intérieur de cette pièce, il y avait une actrice pour qui il avait développé un certain... goût. Il ne sait pas si c'était son rôle, sa manière d'être, son charisme ou plus simplement, sa beauté, mais en tout les cas, elle le fascinait et il ne se lassait pas de la voir à l’œuvre. Après avoir vu quatre ou cinq de ses représentations, Adam se dit qu'il devrait bien aller la voir en coulisse, mais pour lui dire quoi? "Salut, je suis votre plus grand fan?" Non, cela ne le ferait pas. Le Français se résignait donc et pourtant, il comptait aller la revoir.

L'école reprenait depuis peu pour monsieur le président Davis, qui avait d'ailleurs annoncé sa démission prochaine de la tête du conseil étudiant de sa fac: Great Academy. D'ailleurs, depuis cette annonce, il avait l'impression d'avoir un poids en moins sur les épaules et il se sentait plus léger que jamais, preuve de la sérénité de cette décision. Depuis, il avait d'ailleurs un peu plus de temps à lui et ce soir, il sortait avec quatre de ses amis, des sortes de retrouvailles de début d'année, chacun voulant prendre des nouvelles des autres, savoir ce qu'ils ont fait de leur été.

Le jeune homme s'habilla donc assez bien pour cette occasion, au cas-où, on ne sait jamais. Il se vêtit d'une chemise noir, une paire de jeans propres, ses souliers habituels, il se fit la barbe comme il faut et en plus, se fit une petite coiffure. Comme il gare sa camaro dans un espace de stationnement non loin du bar, il arrive à l'heure, à peu près en même temps que plusieurs de ses camarades. On les installa ensuite à une table avec une banquette et Adam, toujours généreux, était d'ailleurs sur une chaise et non sur la banquette. Il parlait tranquillement de tout et de rien avec ses amis, quand il vit Rosalia approcher. Il connaissait son nom, du fait que les acteurs étaient toujours présenté à la fin de la pièce et puis, son nom était écrit dans la brochure aussi. Quand il la vit, quel ne fut pas son étonnement, et puis, de la voir serveuse en plus. Il aurait cru qu'elle avait plutôt comme boulot tierce une job comme mannequin, un truc du genre. Hey bien non. Alors rapidement, il raconta, à voix basse, un résumé de ce qui vous a été raconté plus tôt: son visionnement d'une pièce, son "coup de foudre" pour la belle actrice, ses autres visites qui ont suivi. Aussitôt, un de ses amis lui dit de saisir l'occasion, carpe diem, et de lui faire son numéro. D'ailleurs, les paris s'ouvrent un peu et finalement, tout se beau monde se tait, sourire en coin, à la venue de Rosalia.

-Pour moi, ce sera une pinte de O'Keefe s'il vous plait.

Il l'avait regardé dans les yeux en disant cela, puis la suivit un peu plus discrètement, de son regard, quand elle quitta la table pour aller chercher leur verre. Quand elle revient, Adam tassa un peu sa chaise, pour laisser la place à la belle blonde de faire son travail et quand elle le servit, il leva les yeux vers elle et lui fait un beau sourire.

-Excusez-moi mais... je crois que je vous connais. Vous jouez dans cette pièce, du théâtre Wells, sur la douzième avenue, une adaptation de la pièce "Jules César". Vous êtes vraiment excellente dans le rôle de Portia.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"On se connait non?" [PV Adam Davis] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: "On se connait non?" [PV Adam Davis] [TERMINE] "On se connait non?" [PV Adam Davis] [TERMINE] EmptyDim 21 Aoû - 21:02

Alors que Rosalia prenait la commande du groupe, elle sentait qu'il se tramer quelque chose mais devait sans doute se faire des idées. Si elle devait relever à chaque fois qu'il se passer quelque chose quand elle servait, elle ne dormirai plus. Elle regarda donc le jeune pus, ayant noté sur son petit calpin la commande, elle retourna au bar. Alors que le barman préparer le tout et qu'elle alla débarrasser une autre table elle observer cet homme et voyait bien qu'il la regardait et était persuadé qu'il venait à chacune de ses représentation. c'était plutôt flatteur pour Rosalia qui démarrer juste de le milieu. Elle prit le plateau et apporta les boissons. Alors que la musique qui était jouer en fond par un groupe défilée, elle sourit légèrement en coin au jeune homme. Alors que rosalia avait à présent fini de servir les vers, celui-ci se décida enfin à lui dire quelque chose.

il me semblait bien vous avoir déjà vu à plusieurs reprise.

elle lui sourit et tenait son plateau en main

Je vous remercie c'est très flatteur. J'avoue que ce rôle me plait beaucoup.


Certes ce n'est pas ce qui allait la rendre connue, mais après tout, elle ne voulait pas faire ce métier afin d'être connue et apparaitre dans tout les magazines people, c'était uniquement par passion. Pour un début c'était bien. Rosalia était ravi de voir que quelqu'un revenait pour elle.

J'espère vous y revoir...

dit elle avec un sourire en coin. Il fallait qu'elle continue son service. Alors elle commença à se tournait afin de partir. Puis se retourna vers le jeune homme

oh ! Moi c'est Rosalia et vous?

Quand il lui dit qu'il s'appelait Adam elle lui souriat

Alors à bientôt j'espère Adam.


elle ne pouvait pas d'éternisé bien qu'elle le regretter...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"On se connait non?" [PV Adam Davis] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: "On se connait non?" [PV Adam Davis] [TERMINE] "On se connait non?" [PV Adam Davis] [TERMINE] EmptyDim 21 Aoû - 21:24

Si les amis d'Adam s'enthousiasme autant, c'est qu'ils ont tous le même espoir pour leur ami. Ce dernier a connu une rupture difficile avec sa dernière petite amie et depuis, il n'a plus rien connu de sérieux. Il a même eu son creux avec les filles, il n'en voyait plus et il faisait le loup solitaire. Peu à peu, il était ressorti de sa grotte et depuis, il allait mieux, mais ses amis espèrent encore que le bel Adam trouvera à nouveau chaussure à son pied. Et à défaut de nécessairement aboutir, un petit flirt ne fait pas de mal à personne après tout, non?

Rosalia était donc venue les servir à leur table, ce qui était quand même une sacrée coïncidence. D'abord, il semblerait qu'elle aussi l'ait remarqué parmi les spectateurs, puisqu'elle lui dit qu'il lui semblait bien l'avoir vu. Adam la gratifia alors d'un beau sourire et acquiesça doucement. Après quoi, elle se dit flattée et une fois encore, il eut un petit geste de tête, qui signifiait en quelque sorte un "pas de quoi". Elle ajouta même qu'elle espérait l'y revoir.

-J'y compte bien.

Répondit-il à la dernière remarque de la belle blonde. Inutile de dire que ses amis scrutaient à la loupe comment se passait la rencontre. Jusqu'ici, tout allait bien, elle était aussi sympathique que reconnaissante et de son côté, bah, il était normal quoi. Il ne commençait pas à se rouler à terre, ébloui par la beauté de Rosalia. Il prenait une gorgée de son verre tandis qu'elle s'en allait, quand elle choisit de se retourner pour se présenter. Avec son accent français, le pays d'où il vient, il ajoute alors:

-Enchanté de vous rencontrez Rosalia, je m'appelle Adam.


Il lui aurait bien serré la main, mais elle était quelque peu occupé. Elle lui dit à bientôt et fit mine de s'en retourner, mais cette fois, c'est Adam qui se lève et qui met doucement une main sur l'épaule de Rosalia, rien que pour elle se retourne et après, il passe cette main derrière sa nuque à lui, esquissant un petit air un brin gêné, mais il la regardait quand même dans les yeux quand il lui demanda:

-Si ça vous dit, après votre quart de travail, on pourrait prendre un verre ensemble, ça vous dit?

Comme elle accepte sa proposition, elle a droit à un beau sourire ravi de sa part, puis, il retourna s'asseoir et quand elle fila ailleurs, ses amis le gratifièrent tous, à leur tour, d'un beau sourire. "Ça promet" lui dit l'un d'eux. L'autre vantait déjà les mérites de la beauté de cette fille. Adam la regarda alors discrètement. "C'est vrai qu'elle est très belle", ajouta-t-il alors. Son visage, ses traits, tout enfin. Les jeunes hommes prirent donc quelques verres, puis, il vit Rosalia, qui semblait avoir terminé son quart de travail et qui discutait avec le barman. Adam s'excuse alors auprès de ses amis, qui lui souhaitent bonne chance et il va retrouver la belle Italienne.

-Alors, qu'est-ce que je vous paie? Au fait... puisque les présentations sont faites et que je vous paie un verre, je crois qu'on peut commencer à se tutoyer, non?

Il avait son troisième verre de bière en main et il commande pour Rosalia ce qu'elle veut. Après quoi, ils vont s'asseoir dans un coin un peu plus tranquille, à l'abri des regards indiscrets de ses amis.

-Faut pas faire attention à mes amis... Je suis célibataire et chaque fois que je prends un verre avec une fille, il s'imagine tout un tas de trucs. Ils te dérangent pas j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"On se connait non?" [PV Adam Davis] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: "On se connait non?" [PV Adam Davis] [TERMINE] "On se connait non?" [PV Adam Davis] [TERMINE] EmptyDim 21 Aoû - 21:46

Rosalia fut surprise quand elle sent une main sur son épaule. Elle se retourna. Elle esquissa un sourire quand il lui proposa de prendre un verre.

Ce serait avec plaisir.

Lui répondit elle en le regardant dans les yeux. Elle voyait tous les regards des amis d'Adam fixaient sur eux. Elle part alors servir les autres clients qui l'attendent. Une heure plus tard voilà que Rosalia termine son service. Elle pose alors son plateau et chiffon derrière le comptoir et prend ses affaires : son sac à mains et sa veste en cuir noire. Rosalia parlait avec son collègue le barman, quand elle fut agréablement surprise par la voix d'Adam. il lui proposa un verre et également de se tutoyer.



Très bien. Je vais prendre une vodka.



Une fois que le barman avait servi Rosalia, Adam et elle partirent dans un petit coin discret du bar, à l'abri des regards indiscrets. Quand il s'excusa pour ses amis, Rosalia eut un petit sourire amusé.



Ne t'en fais pas ça ne me dérange pas le moins du monde.


Elle lui sourit puis entendit donc que celui-ci était célibataire.

je suis très sincèrement ravie que tu m'ai invité à prendre un verre.

Elle lui fit un léger sourire en coin et le fixait dans les yeux. Depuis qu'elle était ici, rosalia n'avait eut que très peu de rendez-vous de ce genre malgré les propositions de ses clients. Adam fut l'une des exceptions, mais il faut l'avouer ça fesait très plaisir à Rosalia



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"On se connait non?" [PV Adam Davis] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: "On se connait non?" [PV Adam Davis] [TERMINE] "On se connait non?" [PV Adam Davis] [TERMINE] EmptyDim 21 Aoû - 22:01

Rosalia accueillit avec plaisir l'opportunité de pouvoir prendre un verre avec lui. Tant mieux, ainsi, il n'avait pas l'impression que c'était laborieux pour elle et cela faisait en sorte que la chose n'en était que plus encourageante. Où tout cela le mènerait? Il n'en avait pas la moindre idée et pour être honnête, il ne se lançait avec rien d'autre en tête que faire connaissance avec cette femme qui l'intriguait et qu'il allait voir au théâtre depuis plusieurs semaines maintenant.

Les présentations étaient faites et elle accepta de se tutoyer, ce qui fait en sorte qu'il se sentait déjà un peu plus à l'aise avec elle. Pas qu'il était mal à l'aise, mais disons qu'il pouvait maintenant adopté un ton plus naturel, plus familier. D'ailleurs, aux États-Unis, presque tout le monde se tutoient tout le temps. Il faut dire que l'anglais, avec son absence de deuxième personne du pluriel, facilite cela. Bref, elle prend une vodka, il paie la vodka et les voilà qui vont se retrouver dans un coin tranquille. Rosalia eut un petit sourire quand il mentionna ses amis et il en eut un semblable lui aussi. C'est vrai qu'en définitive, c'était assez amusant, mais somme toutes, il les aime bien ces amis, ce sont de chics types. La belle Italienne, pour sa part, disait ne pas avoir été dérangée par eux. Tant mieux!

-Je t'en pris, le plaisir est pour moi. Et puis, si ça se trouve, je viens peut-être de payer un verre à une future vedette!

Après tout, dans ce milieu, on ne sait jamais quand les gens peuvent percer. Adam ne croit pas qu'il sera célèbre un jour, pas avec les études qu'il fait. Comme il a une bonne ouïe pour les accents, il remarque que Rosalia en possède bien un. Quand il était au théâtre, il croyait que c'était pour son rôle, mais maintenant, il voyait qu'elle l'avait dans la vraie vie.

-C'est jolie ton accent. Tu ne viens pas des États-Unis, c'est certain. D’Europe peut-être? D’Espagne?

Adam est un visuel, alors quand il parle aux gens, il les regarde dans les yeux, pas comme un obsédé hein, c'est juste qu'il établit le contact visuel quoi. Enfin, il prenait des gorgées occasionnelles de sa pinte de bière, poursuivant sa conversation avec Rosalia, qui ne semblait pas du genre très bavarde, mais ça viendra peut-être!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"On se connait non?" [PV Adam Davis] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: "On se connait non?" [PV Adam Davis] [TERMINE] "On se connait non?" [PV Adam Davis] [TERMINE] EmptyDim 21 Aoû - 22:21

Rosalia sourit à sa premiere phrase.

Quant à moi je bois un verre avec mon premier fan dit elle en rigolant.
Rosalia compter percer mais n'était pas prête à tout pour cela comme certain. Si elle ne percer pas, Rosalia n'avait aucune idée de ce qu'elle ferait par la suite. N'ayant pas fais d'études, elle n'as pas de grandes issues de secours.

Bien joué!

En effet cet accent lui servait beaucoup pour son rôle mais lui portait préjudice pour d'autre.

Je viens de florence, en Italie. je dois avouer que ce pays me change beaucoup ça n'as rien à voir mais j'aime beaucoup. Et toi? d'où bien-tu? moi je ne suis pas douée pour reconnaitre les accents mais une chose est sur tu n'es pas américain
dit elle en rigolant.

Rosalia n'était que depuis peu avec le jeune homme mais passer une agréable soirée en charmante compagnie. Rosalia n'avait pas vraiment fait beaucoup de connaissances depuis son arriver tout de même récente, alors passé une soirée comme celle-ci, en très bonne compagnie lui fesait du bien. Rosalia n'avait jamais était du genre à aller à droite à gauche, mais n'était pas non plus du genre à s'engager trop vite ou voir trop loin. elle aimer vivre l'instant présent, comme à cet instant précis. il lui dit alors de quelle origine il était. rosalia avait était en France, quelques jours et avais beaucoup aimé.

C'est très jolie la France.

Puis après avoir parler de leur origines, Rosalia voulait en savoir un peu plus sur le jeune homme.

Apparemment tu sais ce que je fais dans la vie, maintenant à moi de savoir!
dit elle en rigolant légèrement. La jeune femme était de nature légèrement curieuse et aimer savoir à qui elle parlait..

tu fais des études? tu habite où?
.. elle le bombarder mais n'allait pas jusqu'a demandé pourquoi il était célibataire même si elle s posé la question.. un bel homme comme lui. Lui demandé était un peu direct.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"On se connait non?" [PV Adam Davis] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: "On se connait non?" [PV Adam Davis] [TERMINE] "On se connait non?" [PV Adam Davis] [TERMINE] EmptyDim 21 Aoû - 22:34

Lorsque Rosalia lui dit qu'elle buvait en compagnie de son premier fan, Adam rit de bon cœur à la remarque. Son premier fan, voilà qui était amusant à constater, mais oui, c'était peut-être vrai après tout. Il cogna brièvement son verre contre celui de Rosalia et ajouta, toujours aussi souriant:

-Je vais boire à ça.

Après quoi, il tente de découvrir l'origine de l'accent de la belle blonde. Il opte d'abord pour l'Europe, puis précise l'Espagne et apparemment, il n'était pas loin de la bonne réponse, au vue de la réaction de la serveuse du bar, actrice en devenir. Elle venait donc de Florence, en Italie. Voilà qui n'est pas si loin de chez lui, à Marseilles. En tout cas, c'est moins que New-York, voilà qui est certain. Ce qui est certain aussi, c'est que la culture nord-américaine et les États-Unis, n'ont rien à voir avec ce qui se passe en Europe, ce sont deux mondes complètement différents: le nouveau et l'ancien. Adam leurs trouvaient des qualités et des défauts propres à chacun.

-Effectivement, je suis Français et je viens de Marseille, mais mon père est Anglais. Je vois qu'on ne peut rien te cacher!


Cependant, comme son père lui dit souvent, il est tombé en amour avec la France, ou plus précisément, avec sa mère. Ainsi, Adam est un franco-anglais qui fait des études aux États-Unis. N'empêche, comme il a grandi en France et qu'il y a fait la majorité de ses études et qu'il n'a passé que quelques jours en Angleterre, il se considère plus Français qu'Anglais.

Adam vient de passer un été chez lui, en France et il ne pouvait qu'être d'accord avec ce que disait Rosalia, à savoir que ce pays était très joli. Le jeune homme acquiesça, mais ne put s'empêcher d'ajouter:

-J'ai entendu dire que l'Italie, c'est pas mal non plus!

Ensuite, c'est à son tour de se faire poser des questions. Personnellement, il n'a rien à cacher, ou en tout cas, à peu près rien, alors ça ne le gêne pas de se faire poser des questions et à dire vrai, il le prend souvent comme un témoignage d'intérêts, ce qui est plutôt une bonne chose. Il répondit donc patiemment à chacune des questions.

-Ahah, d'accord, vas-y.

Les deux premières questions étaient assez faciles.

-Ouep, je fais des études en droit, à Great Academy et j'ai un petit quatre et demi, dans le Queens. C'est pas le luxe, mais c'est mon appartement à moi quoi et c'est bien mieux que les petites chambres d'étudiant à l'université. Et toi? Tu habites où?

Jusqu'ici, il ne savait pas de son côté si Rosalia était célibataire ou non, mais de toute façon, il finira bien par avoir la réponse, il ne se sentait pas obligé de poser la question de façon explicite.

-À mon tour maintenant de poser une question. Euh... Pourquoi être venu ici, à New-York? Tu tenais vraiment à vivre le rêve américain?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"On se connait non?" [PV Adam Davis] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: "On se connait non?" [PV Adam Davis] [TERMINE] "On se connait non?" [PV Adam Davis] [TERMINE] EmptyDim 21 Aoû - 23:19

Rosalia avait eut du mal à quitter sa famille mais avait toujours voulut partir. Elle trinqua avec Adam, à leur reussite. elle l'écouta donc répondre à ses questions et puis répondit ensuite aux siennes. Elle n'a jamais voulut faire des études, l'école ça n'as jamais était son truc.

J'ai grandit en italie mais j'ai toujours voulut voyager. Je suis parti dans beaucoup de pays à travers le monde. L'Amérique est le pays qui me tenais le plus à coeur surtout New York. De plus j'ai une cousine ce qui fesait qu'en arrivant je serais moins seule. ça fait 2 mois que je suis ci. J'ai un petit appartement non loin de là dans lequel je vis seule..

on pouvait donc en conclure que Rosalia était bel et bien célibataire. Cela fesait un long moment qu'elle n'avait pas eut de vraie longues relations mais pour l'instant ça ne la préoccuper pas vraiment.

Je me plait bien ici, je me suis fais mon petit cocon.

elle lui souriat.

Alors comme ça tu es célibataire d'après ce que tu m'as dis..


D'après Rosalia ce n'est pas qu'il n'attirait pas les filles mais surement qu'il ne se prenait pas la tete..

moi aussi, je n'ai personne dans ma vie pour le moment, je prend mon temps..


Rosalia ne se prennait pas la tête, quand le bon viendra, il viendra c'est tout. Depuis ça plus sérieuse relation où on l'a tromepr sans qu'elle le sache Rosalia n'accorde plus vraiment sa confiance a cent pourcents mais celà ne l'empeche pas d'avoir des relations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"On se connait non?" [PV Adam Davis] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: "On se connait non?" [PV Adam Davis] [TERMINE] "On se connait non?" [PV Adam Davis] [TERMINE] EmptyLun 22 Aoû - 0:51

Adam était curieux d'entendre ce qui pouvait bien pousser une belle Italienne a quitté sa Toscane natale pour aller tenter sa chance à la grosse Pomme. Faire du théâtre à Rome ou à Palerme, ça ne lui disait pas? Franche et honnête, Rosalia n'hésita pas à raconter ses différentes motivations qui l'ont emmené à New-York et le jeune homme l'écouta bien attentivement. D'abord, elle aimait voyager, ce qui ait un pré-requis pour aller vivre ailleurs, c'est un fait. De plus, elle avait à cœur la ville de New-York et il comprend par là qu'elle rêvait de venir ici. C'était un peu pareil pour lui d'ailleurs. Enfin, elle avait de la famille ici et enfin, elle mentionna qu'elle aussi, elle avait un petit appartement dans Brooklynn, où elle vit seule. Pas de petit ami donc, c'est ce qu'il déduit.

-Et tu te plais ici?

Elle enchaîna en disant que oui, elle se plaisait ici et il eut un petit sourire à cette bonne nouvelle. La belle blonde mentionna ensuite qu'il était célibataire et à nouveau, il acquiesça, prenant une gorgée de sa bière.

-J'ai eu une relation assez sérieuse pendant un bout de temps. Ça a duré deux ans et demi environ, puis, ça a cassé. Depuis, je suis un peu comme toi, je prends mon temps. On ne sait jamais quand on peut tomber sur la bonne personne par contre, il faut être aux aguets.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"On se connait non?" [PV Adam Davis] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: "On se connait non?" [PV Adam Davis] [TERMINE] "On se connait non?" [PV Adam Davis] [TERMINE] EmptyLun 22 Aoû - 12:44

Rosalia écouta attentivement ce que le bel homme lui disait. Il avait eut une petite amie sur une longue période, ce qui signifiait qu’il était capable d’avoir de longue relation, c’était simplement qu’il n’avait pas trouver la bonne personne.

Je trouve que prendre son temps c’est la solution, il ne faut pas s’avancer trop vite. J’aime vivre au jour le jour.

Vivre au jour le jour c’est la meilleur des solutions, ne pas penser au lendemain, au futur, aux sentiments qui pourraient s’installer. Rosalia n’est tomber qu’une fois amoureuse dans sa vie et ça a été une terrible déception, mais ce n’est pas pour autant qu’elle met tout les hommes dans le même panier, chacun est différents.

Je ne pense pas au futur au tout début, j’aime le mystère, ne pas savoir de quoi est fait demain dans une relation. On ne sait jamais si on reverra la personne.

Rosalia réalisa qu’il était tard et que les gens commencé a déserté le bar, bientôt il ne resterai plus qu’eux. Rosalia aimer la compagnie de ce beau brun, très charmant et tout à fait son style physiquement. Il faisait très sombre dans le coin où ils étaient.

Je passe vraiment une bonne fin de soirée en ta compagnie

Elle se rapproche légèrement car elle était un peu loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"On se connait non?" [PV Adam Davis] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: "On se connait non?" [PV Adam Davis] [TERMINE] "On se connait non?" [PV Adam Davis] [TERMINE] EmptyLun 22 Aoû - 16:23

Carpe Diem, saisir le jour. Voilà une phrase qu'Adam comptait appliquer cette année, après une longue période de réflexion avant chaque action, mais aussi, du fait qu'il était si occupé, il devait toujours avoir une vision à court, moyen et long terme. Maintenant qu'il avait moins de responsabilités, il se sentait un peu plus libre et il était sorti aussi de sa période "les filles sont toutes pareilles". Néanmoins, on ne changera pas Adam, il va toujours être quelqu'un de plutôt réfléchi. Rosalia de son côté aussi aimait vivre au jour le jour et cela faisait plaisir à entendre.

-Carpe Diem. Je porte un toast, à ceux qui profitent de la vie.

Il lève son verre et trinque avec Rosalia, s'il le veut bien. Après quoi, il finit son ixième verre de bière et il ne se sentait pas pressé d'en prendre un autre. De toute façon, son centre d'intérêt était ailleurs. La belle blonde disait aimer le mystère et Adam la regarda alors avec un petit air intrigué.

-L'excitation de la première rencontre, c'est ce dont tu parles?

Quand on a encore tout à découvrir chez l'autre: ses qualités, ses défauts et qu'on étonne encore. Ils parlaient tout les deux depuis un bout de temps et apparemment, il n'y avait plus grand monde dans les lieux. Alors quand elle se rapprocha, alors qu'elle le fixait avec ce regard si... particulier qu'elle sait avoir, il n'en fallut pas plus pour qu'Adam tende la main contre le cou de l'Italienne et s'approche à son tour pour se risquer à un baiser, qui ne dura qu'un court instant, et pas parce qu'il ne voulait pas le prolonger.

Sorti de nul part, ses amis, dont un en particulier, armé d'un appareil photo, vinrent prendre un cliché des deux jeunes gens. Surpris par le flash, Adam sursaute et détache ses lèvres de celle de Rosalia, se tournant vers ses amis qui rigolaient pour l'occasion et apparemment, il y a qui avait gagné leur pari. "Bon hey bien, on te laisse Adam. Sois sage! Oh et demain, ce truc sera partout sur ton facebook, ne t'en fais pas!". Les joies d'avoir des amis sur qui on peut compter. Reportant son attention sur les dernières personnes qui venaient de quitter le bar, il se passa la main derrière la nuque, visiblement gêné.

-Je suis désolé... c'est vraiment des cons quand il s'y mette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"On se connait non?" [PV Adam Davis] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: "On se connait non?" [PV Adam Davis] [TERMINE] "On se connait non?" [PV Adam Davis] [TERMINE] EmptyLun 22 Aoû - 16:51

    Voilà ce dont voulait parler Rosalia : l'excitation de la première rencontre, lorsqu'on ne sait pas vraiment qui est l'autre, on ne sait pas s'il y aura une prochaine fois, on passe simplement du bon temps. Rosalia avait constaté avec le temps que ce genre de relation tracassé beaucoup moins et après tout ils étaient encore jeunes.

    C'est exactement ça ...

    Alors que Rosalia c'était approché du bel homme et le fixer dans les yeux, il lui passa la main dans le coup, ce qui provoqua un léger frisson à Rosalia. Il se rapprocha pour finalement déposer ses lèvres sur les siennes. Un baiser plutôt bon, mais qui ne dura qu'un court instant. Alors qu'ils s'embrassent, ils sont surpris par les amis de celui-ci, ce qui les décolla aussitôt. Rosalia s'écarta légèrement d'Adam et eut un petit air gêné. Ses amis semblaient plutôt fières de les avoir surpris, car apparemment c'est le moment qu'ils attendaient. Ils rigolèrent en disant à Adam que les photos se retrouveraient sur facebook. Adam était tout géné, Rosalia un peu moins, mais elle comprenait totalement Adam. Les événements comme celui qui venait de se produire, ça arrivait et ce n'est pas l'intervention de ses amis qui aller gâché sa soirée qui avait si bien commencé.

    Ne t'en fais pas, ce n'est rien..

    Elle posa alors une main sur son genou plus lui montrer qu'elle s'en fichait légèrement et le regarda, espérant que celui-ci se sente moins gêné et que ça n'allait pas gâcher le reste de la soirée..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"On se connait non?" [PV Adam Davis] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: "On se connait non?" [PV Adam Davis] [TERMINE] "On se connait non?" [PV Adam Davis] [TERMINE] EmptyLun 22 Aoû - 16:57

Adam avait donc bien saisi ce qu'aimait la belle Italienne chez les premières rencontres et il pouvait bien la comprendre. Au début, c'est toujours le mystère, l'intrigue. Le plus difficile quand on rencontre quelqu'un, c'est de maintenir l'intérêt sur le long terme et c'est vrai, même envers ses amis. Il y a des amitiés qui peuvent finir par devenir banale et on se demande alors pourquoi on est ami avec cette personne. Simplement parce qu'à une époque, on avait des affinités, ou du moins, avait l'impression d'en avoir.

Parlant d'amis, Adam en a sur qui compter han. Il venait à peine de commencer à embrasser Rosalia de façon un peu plus sérieuse, que ceux-ci interviennent bien à leur manière. Pourquoi l'avait-il embrassé, là, comme ça? D'abord, il ne résistait pas aux charmes de la jeune femme et rien que de la façon dont il s'était approché, il avait jugé qu'à son tour, elle attendait une approche et Adam n'est pas homme à prendre des détours. Visiblement, il avait fait le bon choix, puisqu'elle ne l'avait pas repoussé, mais le moment fut disons interrompu par ses amis qui devaient quand même être bien content pour Adam et bien heureux du coup qu'il venait de lui faire aussi. La belle blonde ne semblait pas trop offusquée, en fait, elle n'avait pas l'air vexée le moins du monde, mais elle ne riait pas vraiment non plus. Elle posa une main sur son genou, main qu'Adam observa un instant, avant d'ancrer ses yeux au niveau de ceux de Rosalia.

-J'espère que ça ne t'a pas trop déplu au moins.


Ajoute-t-il comme pour détendre l'atmosphère, sourire en coin. En tout cas, ils étaient maintenant seul dans ce bar et ils seront sans doute tranquille maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"On se connait non?" [PV Adam Davis] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: "On se connait non?" [PV Adam Davis] [TERMINE] "On se connait non?" [PV Adam Davis] [TERMINE] EmptyLun 22 Aoû - 18:52

    Rosalia avait souvent rompu rapidement, car la petite routine s’installer trop vite à son goût. Elle se lassé assez vite. Elle aime les relations faites de mystère, lorsqu’elle ne sait pas quand elle reverra la personne, ni même ce qu’il va se passé, elle veut qu’on la surprenne. Mais qui sait si quelqu’un arrivait à faire tenir une relation comme celle-ci, elle ne dirait peut –être pas non. Le baiser d’Adam avait était très bien, il aurait même était parfait s’ils n’avaient pas étaient interrompus. En effet Rosalia espérait au fond un baiser de sa part, car Adam l’attirait fortement. Il lui demanda alors si le baiser ne lui avait pas trop déplu. Elle décida de lui répondre à sa façon. Elle s’approcha de lui, passa sa main dans son cou et l’embrassa maintenant qu’ils étaient seuls. Elle posa sa main sur son torse et prolongea un baiser langoureux. Après quelques secondes elle décolla ses lèvres des siennes et le regarda dans les yeux.

    Pas le moins du monde … j’espère qu’a toi non plus.

    Rosalia était quelqu’un qui ne faisait pas les choses à moitié et Rosalia savait ce qu’elle voulait. Elle aime les hommes qui prennent les choses en main comme l’a fait Adam, elle aimait sa personnalité, du moins ce qu’il lui avait montré. Ils étaient presque seuls dans le bar car celui-ci aller bientôt fermé, il ne rester plus que deux, trois clients.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"On se connait non?" [PV Adam Davis] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: "On se connait non?" [PV Adam Davis] [TERMINE] "On se connait non?" [PV Adam Davis] [TERMINE] EmptyLun 22 Aoû - 19:00

Adam se doutait bien que le baiser n'avait pas déplu à Rosalia. D'abord, aucune fille ne s'est jamais plaint, à sa connaissance, de ses qualités "d'embrasseur", ou même, d'amant, de façon plus large et puis, de son côté, la jeune femme, comme toute actrice il parait, embrassait très bien aussi et le contact de ses lèvres sur les siennes avaient été plus qu'agréable, Adam ne comptait pas mentir là-dessus. Alors faisant un trait d'humour, il avait posé une petite question et voilà que la belle blonde venait l'embrasser de nouveau, alors que doucement, il posait sa main contre la joue de la belle, prolongeant ce nouvel échange, où cette fois, ils purent prendre le temps d'apprécier le baiser, en toute tranquillité. Plus à l'aise encore qu'au baiser précédent, il se mettait au diapason de la serveuse de ce bar. Langoureux, il garda une certaine douceur aussi et ne précipitait pas les choses, il en appréciait plutôt chaque seconde.

Loin de détourner le regard du sien, il ne la quittait pas des yeux et il eut un fin sourire à ce qu'elle dit. Maintenant, il était à même de pouvoir dire que la réponse à la question qu'il avait posé était non. Son sourire s'agrandit quand, en retour, elle lui demande alors son avis. Ce n'était pas évident?

-Pour être honnête, j'ai bien aimé. Ça donne envie de visiter l'Italie.


Adam, dans ce genre de moment, peut devenir un brin stupide. Pas qu'il soit gêné, mais enfin, parfois, il ne sait pas trop quoi dire, tout simplement. Il jeta un petit regard aux alentours, ayant bien saisi maintenant le sens de ce qu'elle lui disait un peu plus tôt.

-C'est toi qui ferme le bar?

Petite question comme ça, à tout hasard, il ne la lâchait pas des yeux et dans un sens, c'est à peine s'il ne la dévorait pas de son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"On se connait non?" [PV Adam Davis] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: "On se connait non?" [PV Adam Davis] [TERMINE] "On se connait non?" [PV Adam Davis] [TERMINE] EmptyLun 22 Aoû - 19:11

    Alors qu'ils prolongeaient le baiser, encore meilleur que le précédent, prenant le temps de l'apprécier, elle sentait sa main se posé le long de sa joue. Adam était très doué avec les femmes, il fallait le reconnaitre. Après ce merveilleux baiser tendre, Adam lui fit comprendre qu'elle embrasser très bien. Elle rigola a son petit brin d'humour mais ça lui donnait un charme fou. elle écouta ensuite sa question.

    Ce n'est pas moi normalement ce soir mais...


    elle se décolla d'Adam et partit voir son collègue qui devait se charger de la fermeture et qui attendait que le dernier client s'en aille. Elle lui dit qu'il pouvait s'en aller, qu'elle se chargerait de fermer le bar. Une fois celui-ci partit elle encaissa l'addition des deux derniers clients. Une fois qu'ils furent partis, elle alla fermer la porte du bar et baissé le store afin que personne ne sachent qu'il y avait quelqu'un. Elle alla rejoindre Adam.

    Excuse moi de l'attente..

    elle se rapprocha très près de lui

    elle s'assoie à ses cotés dans le seuls coin qui avait un peu de lumière dans le bar, tout en restant très tamisée.


    J'ai fermé le bar, il n'y a plus que nous..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"On se connait non?" [PV Adam Davis] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: "On se connait non?" [PV Adam Davis] [TERMINE] "On se connait non?" [PV Adam Davis] [TERMINE] EmptyLun 22 Aoû - 19:23

Si Adam pouvait lire dans les pensées, il ne cesserait de l'étonner. Dans sa tête, il se voit comme un gars comme les autres. Pourtant, il y a de ces filles qui n'ont pas manqué de lui faire savoir qu'il avait quand même quelque chose de plus que le commun des mortels n'a pas, mais le jeune homme se dit que tout le monde a bien un petit quelque chose de plus justement. Pour le reste, en ce qui concerne son succès avec les filles, bah il joue de chance voyons... et peut-être un brin de charme, mais ça, c'est parce que les Américaines sont habitués aux Américains, qui dans leur genre, ne sont pas vraiment charmeur.

Rosalia fit savoir que ce n'était pas à elle de fermer le bar, mais apparemment, c'est quelque chose qui pouvait s'arranger. Adam lui fit un petit sourire, se doutant bien de ce que cela pouvait sous-entendre et à dire vrai, c'est bien dans cette direction qu'il voulait aller. On n'a qu'une vie à vivre, alors autant en profiter non? Esquissant un petit sourire, il la suivit des yeux et se leva peu après, pour aller à la salle de bain, puis, s'installer au bar, en attendant qu'elle ait tout fermé. Rosalia ne mit pas de temps à venir le rejoindre et légèrement appuyé contre le comptoir du bar, il se redressa et se tourna vers elle pour la regarder. À ce qu'elle dit, il esquisse un petit air satisfait et lui prend la main, l'attirant debout, contre lui.

De ses yeux, il la fixait elle et il vint frôler ses lèvres avec son doigt, qui suivi ensuite le long de son cou, tandis que son autre main restait contre la taille de l'Italienne.

-Vraiment, rien que nous?

Lui demande-t-il à voix un peu basse. Était-ce un fantasme pour lui, cette femme? Peut-être bien. Il l'avait tant admiré sur cette scène et maintenant, il la voyait dans un autre contexte, mais les deux s'entendaient pour le mieux et il n'allait pas passer à côté d'une occasion pareille. Alors, il déploie à nouveau sa main contre le cou de la belle, qu'il revient à nouveau embrassé et cette fois, il est langoureux, mais il y met aussi un peu plus d'énergie, de désir aussi, qu'il laisse entrevoir à Rosalia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"On se connait non?" [PV Adam Davis] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: "On se connait non?" [PV Adam Davis] [TERMINE] "On se connait non?" [PV Adam Davis] [TERMINE] EmptyLun 22 Aoû - 19:44

    Rosalia revint auprès d'Adam avec un léger sourire charmeur. Rosalia savait qu'elle avait un plus par rapport à certaine fille, de part son côté italienne, ce qui attirait beaucoup. Rosalia à toujours beaucoup attiré les hommes.. Dans la vie, son physique l'a également bien avantagée, elle est souvent choisie pour son physique avant la personnalité. Alors qu'elle était devant Adam, il l'attira contre elle, geste où elle eut un sourire en coin. Elle posa les mains sur son torse qui semblait muscler. Il lui demanda alors s'ils étaient vraiment seuls.. Rosalia voulait qu'il soit seuls et elle savait qu'Adam aussi.

    rien que nous..

    dit-elle à voix basse également dans le creux de son oreille. Il y avait une attirance envers Adam que Rosalia ne pouvait contrôler, il était beau et sa personnalité.. wahou, de quoi passé une bonne soirée. Elle savait très bien ce qu'il voulait, mais elle aussi savait ce qu'elle voulait ! Il vient ensuite l'embrasser, langoureusement, puis il y met un peu plus d'énergie, ce que Rosalia fit également, tout en passant sa main dans ses cheveux et passant l'autre dessous sa chemise. Elle se colla un peu plus à lui, tout en frolant parfois ses lèvres puis prolongeant les baisers.. un désir qui se faisait plus que ressentir entre ces deux là et qu'ils ne cessaient de montré. C'est de celà qu'elle parlait : la passion, le mystère... Ce qui donne encore plus de plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"On se connait non?" [PV Adam Davis] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: "On se connait non?" [PV Adam Davis] [TERMINE] "On se connait non?" [PV Adam Davis] [TERMINE] EmptyLun 22 Aoû - 20:21

Même si Adam venait de faire connaissance avec Rosalia, on ne pouvait pas dire encore qu'il la connaissait très bien et elle non plus, ne le connaissait pas encore beaucoup. Pourtant, pour chacun d'eux, cela semblait un détail presque banal. Maintenant qu'ils étaient seuls, ils pouvaient encore plus se laisser aller et cette fois, il n'y aura pas l'ombre d'un appareil photo pour être témoin de ce qui ce passe dans ce bar à la lumière tamisée.

En un murmure, elle lui confirma tout ce qu'il avait besoin de savoir et aussitôt, il ne mit pas de temps à reprendre où ils s'étaient arrêtés un peu plus tôt. Loin de se lasser des lèvres de la belle blonde, sa langue se mêlait à la sienne et l'échange n'en était alors que plus chaleureux. L'Italienne était loin d'être inactive dans tout cela et se mettait au diapason du jeune homme, caressant ses cheveux, mais bientôt, il sent la fine main de la belle blonde se glisser sous sa chemise pour caresser son ventre, ses abdominaux et ce sera à elle de constater sir le jeune joueur de foot de l'équipe de G.A. est bien en forme.

Rosalia encore un peu plus collée contre lui, la température semblait montée d'un cran, ce qui pourtant, ne le gênait pas le moins du monde. Leurs nez se frôlaient, leurs lèvres aussi, avant de reprendre les baisers de plus belle. Les mains d'Adam aussi se faisaient, peu à peu, de plus en plus baladeuses. Glissant chaque côté du corps de Rosalie,, elles glissèrent aussi au niveau de sa taille, de ses hanches, puis de ses fesses, alors qu'une autre remonta pour se glisser au niveau du bas du dos de l'Italienne. Puis, sans vraiment prévenir et avec la spontanéité qui le caractérise dans un moment pareil, au terme d'un baiser un peu plus fougueux et énergique que les autres, Adam soulève Rosalia et la dépose sur le comptoir du bar, alors qu'aussitôt, il revient l'embrasser. Cette fois, ces mains se faisaient moins douces, plus fermes et viriles dans leurs caresses, alors qu'elles remontaient et glissaient sous le haut de la jeune femme, que ce soit pour caresser la peau de son dos, ou celle de son ventre plat et même, se faufiler un peu plus haut encore. Adam se dit alors qu'il devrait sortir dans les bars plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"On se connait non?" [PV Adam Davis] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: "On se connait non?" [PV Adam Davis] [TERMINE] "On se connait non?" [PV Adam Davis] [TERMINE] EmptyLun 22 Aoû - 20:46

    Entre Adam et Rosalia ça à était tout de suite physique. tout en passant délicatement ses mains sous la chemise du beau frenchy, sentant ses beaux abdos musclés, elle sent peu à peu que ses mains se baladent, tout d'abord dans son dos, puis son ventre, ses hanches, ses fesse, ses mains la parcours, ce qui fait monter le désir en elle. Prolongeant leur baiser tous plus passionnés les un que les autres, elle sent qu'il la soulève et le désir monte quand elle se retrouve sur le bar. D'un coup les gestes changent, ils deviennent plus directs, passionnés et énergiques. Elle sentait ses mains se balader sous son haut, et l'embrasse passionnément, toujours la main dans les cheveux puis la joue, puis elle fini par commencer à enlever son haut, dans le feu de l'action.

    Elle lui ôte sa chemise ce qui laisse apparaitre un superbe corps sculpté qu'elle parcours du bout du doigt tout en se mordillant la lèvre e le regardant dans les yeux avec un regard qui laisse apparaitre le désir qu'ils y a entre eux. Ils se connaissent a peine et pourtant rien ne les empêchent de continuer... Rosalia n'as jamais de relation avec les clients mais là c'était un cas inévitable,la tension était tellement élever et l'attirance plutôt importante..


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"On se connait non?" [PV Adam Davis] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: "On se connait non?" [PV Adam Davis] [TERMINE] "On se connait non?" [PV Adam Davis] [TERMINE] EmptyLun 22 Aoû - 22:02

S'ils ne se connaissaient pas beaucoup, Adam avait le pressentiment que sous peu, ils se connaîtraient de façon plus intime. Dans un sens, c'était tant mieux et les deux amants ne faisaient rien de mal. Tous deux célibataires, tous deux jeunes et beaux, ils n'avaient aucune raison de se retenir, sinon au nom de principe ridicule auquel Adam est plus ou moins attaché. Disons qu'il y a de ses principes qu'on peut adopter quand ils nous conviennent et abandonner quand il le faut. Comme celui de ne pas coucher avec un client, par exemple...

Un baiser plus passionné que les autres complétaient cette nouvelle série de rapprochements. Il baisse alors brièvement les yeux, pour voir les doigts de Rosalia commencer à détacher la chemise noire qu'il portait. Assez rapidement, il finit sa besogne et pendant ce temps, un petit sourire en coin, Adam avait détaché ces manches, histoire de faciliter la tâche de la belle blonde. Puis, elle écarta les pans de sa chemise, venant aussitôt caresser son torse, tandis que lui se débarrassait de sa chemise qu'il laissait contre un banc près du comptoir. Apparemment, il ne décevait pas et assez rapidement, leurs baisers se retrouvent, mais pour un baiser plutôt bref, qu'Adam interrompt, puisqu'à son tour, il a saisi le bas du haut de Rosalia et au moment où leurs lèvres se séparent, il l'enlève de sur le dos de la jeune femme.

Un nouveau baiser, de nouvelles folies et voilà Adam qui tient le visage de la belle à deux mains et qui l'embrasse avec plus de fougue et de passion cette fois, plus d'énergie aussi. Presqu'à bout de souffle, le Français va jouer de sa langue contre le cou de la belle, jusqu'au creux de celui-ci, où il attarde aussi ses lèvres, tandis que ses mains détachent le soutien-gorge qu'elle portait peut-être. Visiblement, il n'était pas homme à hésiter et reculer une fois lancé. Il lève à nouveau le regard vers elle et alors que leurs yeux se fixent, il écarte avec une certaine fermeté les jambes de la belle, tandis qu'il vient détacher sa jupe courte ou ce qu'elle porte en bas du corps en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"On se connait non?" [PV Adam Davis] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: "On se connait non?" [PV Adam Davis] [TERMINE] "On se connait non?" [PV Adam Davis] [TERMINE] EmptyLun 22 Aoû - 22:17

    Rosalia saait parfaitement ce qu'elle fesait, peu importe les règles concernant les relations avec les clients, qui le saurait après tout? ils sont seuls et parfaitement conscient . en temps normal, elle ne couche pas comme ça aussi vite mais avec Adam l'attirance réciproque était trop forte. Rosalia aimait le fait qu'Adam prenne des initiative et ne laisse pas Rosalia tout faire, elle aimait qu'il prenne les choses en mains et comme il le fallait en plus. ils ne se connaissait pas plus et pourtant Adam s'y prenait comme il fallait avec Rosalia.

    Alors en plein baiser, les mains du jeune homme parcours la peau de l'Italienne pour enfin finir part enlever le haut noir qu'elle porte. Elle commence à détacher la ceinture d'Adam pendant que celui ci lui ôte son soutien gorge. Rosalia passe les mains partout sur son corps pendant que celui la couvre de baisers dans le cou. elle lui ôte sa ceinture , lorsqu'il lui détache son jean et le lui retire avec délicatesse. Elle dégrafe alors le jean d'Adam, puis l'embrasse avec désir tout en collant son corps au sien. Ils étaient en parfaite alchimie selon Rosalia ... elle descend sa main de haut en bas et finit par lui descendre son jean à l'aide de ses jambes. Il est alors en sous-vêtement et elle avec le bas de son ensemble noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"On se connait non?" [PV Adam Davis] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: "On se connait non?" [PV Adam Davis] [TERMINE] "On se connait non?" [PV Adam Davis] [TERMINE] EmptyLun 22 Aoû - 23:07

Il y aurait pu y avoir une guerre dehors, Adam ne s'en serait pas soucié le moins du monde. En cet instant, il n'y avait que Rosalia qui comptait à ces yeux, un peu comme lorsqu'il allait la voir à sa pièce de théâtre et maintenant, il avait l'impression de rêver avec elle. S'il avait su que dès leur première rencontre, tout aurait si bien été, il aurait été la voir en coulisse l'autre jour. La tournure actuelle des événements n'étaient donc pas pour lui déplaire. Après, quel homme n'a jamais rêvé de coucher avec la plus belle des serveuses du bar, dans le bar même et d'assouvir ainsi son fantasme en un acte de pure folie? Adam plaidait coupable, il n'en avait guère le choix. Chose certaine, il ne dira pas à ses amis jusqu'à quel point la serveuse et lui ont été. De toute façon, ils ne le croiraient quand même pas. Quoique...

Rosalia était tout aussi active que lui et tandis qu'il s'affairait à la déshabiller, elle faisait de même, s'occupant de sa ceinture, entre autre. Alors qu'il la couvrait de baisers, il sentait les mains de la belle qui caressaient tout son corps et cela ne faisait que l'encourager encore à poursuivre. Bientôt, il la débarrasse de son jeans, qu'il fait glisser le long des jambes de la belle et sentant ce qui devait arriver, il arrive aussi, avec un subtile jeu de pieds, à enlever les souliers qu'il portait. Heureusement qu'ils n'étaient pas attachés trop serrés! Rosalia revient l'embrasser, défait ses jeans à lui. C'était du coup sur coup et c'était bien tant mieux, Adam n'avait pas envie d'être le seul habillé, bien au contraire. Les deux étaient donc à peu près à égalité et le Français décide alors de passer un peu plus aux choses sérieuses.

Les deux amants s'embrassaient de plus belle et le jeune homme se fit langoureux pour le dernier baiser, mais toujours aussi passionné, ne cachant plus le moins du monde son désir et sa passion. Alors qu'il caressait tout le corps de Rosalia, une main s'arrête au niveau de la poitrine de celle-ci et appuie quelque peu, faisant en sorte qu'elle se laisse un peu plus aller sur le comptoir, quitte à se détacher de lui. Il dépose alors un baiser à l'intérieur de ses cuisses, y laisse serpenter ses langues, avant de saisir le dernier vêtement qu'elle portait et le faire glisser le long de ses jambes. Après quoi, n'écoutant que ces envies, il vient glisser sa tête entre les jambes de la belle et commence à lui administrer tout un traitement avec sa langue. Une main appuyée contre le ventre de la belle, qui remontait parfois vers son visage, l'autre qui tenait plutôt une de ses jambes, il se plaisait à donner du plaisir à Rosalia, accentuant peu à peu les gestes de sa langue, qui s'attardait souvent au niveau du bouton de plaisir de la jeune femme. Il ne voulait pas la faire craquer, du moins, pas complètement, mais bien la rendre folle de désir. Et qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour rendre une femme pareille folle de désir?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"On se connait non?" [PV Adam Davis] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: "On se connait non?" [PV Adam Davis] [TERMINE] "On se connait non?" [PV Adam Davis] [TERMINE] EmptyLun 22 Aoû - 23:28

En prenant son poste ce soir là, Rosalia était loin de se doutée qu'elle passerai comme celle ci. Ce soir, elle avait découvert un admirateur mais également un amant merveilleux, ou du moins qui le semblait.. elle verrait tout celà par la suite. A cet instant ils n'y avaient qu'eux..

Rosalia éprouvait un immense désir pour Adam mais savait que ça pouvait encore grimper, ce qu'il ne tarda pas à lui confirmer. Son corps était parcourus de frisson à chaque contacts d'Adam. Il passa aux choses un peu plus sérieuses après avoir déposer un baiser merveilleux à Rosalia. Alors qu'il la touché, parcourait son corp, elle se recula un peu plus, soupirait un peu de désir, plus il décendait plus l'intensité des soupirs augmenté. elle sentit sa langue venir à son intimité et soupira de plaisir à chacun de désir, chaque gestes étant mieux que le précédent.

Adam...

dit elle à voix basse tout en soupirant de plaisir. elle le fit remonter verre elle sans brutalité. Elle descendit du comptoir et lui fit une petite gaterie mais de taille à espérer qu'il se souvienne d'elle tel qu'il la voyait sur scène. Quelques instant plus tard elle remonta à son niveau et l'embrassa, désireuse de lui, parcourant son corps puis ses fesses en les malaxant avec fermeté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


"On se connait non?" [PV Adam Davis] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: "On se connait non?" [PV Adam Davis] [TERMINE] "On se connait non?" [PV Adam Davis] [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas

"On se connait non?" [PV Adam Davis] [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» « Did You Forget ? » I do not. |Pv-Adam| {Terminé}
» All of my memories keep you near... |Pv-Adam| {Terminé}
» Des retrouvailles ? [Adam Davis]
» [M] Adam Davis - Alex Pettyfer
» We are rich that of his friends. feat Adam Davis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit