Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

It's late I'm miserable and lonely. Drinking helps me to forget everything ♦[ft Tamara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

It's late I'm miserable and lonely. Drinking helps me to forget everything ♦[ft Tamara] Empty
MessageSujet: It's late I'm miserable and lonely. Drinking helps me to forget everything ♦[ft Tamara] It's late I'm miserable and lonely. Drinking helps me to forget everything ♦[ft Tamara] EmptySam 19 Fév - 21:25

It's late I'm miserable and lonely. Drinking helps me to forget everything ♦[ft Tamara] 5copiejr5It's late I'm miserable and lonely. Drinking helps me to forget everything ♦[ft Tamara] Kellan-kellan-lutz-6837417-100-100

Tonight,
I am no longer myself but another.
Just for tonight. Forgive me show
you the bad side of me


John ne savait même plus depuis quand il était assis là, sur se tabouret, devant ce bar, un verre remplit à la main. Son esprit était un peu embrumé, signe qu’il n’en était pas a son premier verre de la soirée. Dehors il faisait nuit mais il y avait encore de l’ambiance dans les rues, comme toujours à New-York. Dans le bar, la musique était assez forte, et les odeurs de fumée omniprésente mélanger à d’autres odeurs. John porta son verre a sa bouche et le whisky dans sa gorge lui dit l’effet d’un feu.
Il n’avait pas l’habitude de boire, John était un sportif, un mec qui fait gaffe à son hygiène de vie mais ce soir tout çà avait été mis au carreau. Il ne voulait plus penser a rien, il voulait même plus être conscient. Il voulait oublier. Oublier qu’il avait le cœur brisé par son ex alors qu’il était amoureux d’une autre fille, sublime, intelligente, parfaite pour lui. Tous s’embrouiller dans sa tête, sûrement à cause de l’alcool. Demain allait être une dure journée. Mal de crâne et passagers réguliers au dessus des toilettes mais ce soir, il n’était plus lui-même et il ne le voulait plus.
Assis devant le comptoir du bar ou il était, John commençait lentement a ressentire les effets de l’alcool sur lui. Il fini sont verre et le posa le plus doucement qu’il pu sur le comptoir et se retourna vers la salle. Elle était presque totalement remplit. Pas étonnant, nous étions samedi soir et les gens sortait entre ami ou avec les personnes qui partage leur vie. John lui était tout seul, un peu ivre et mal en point. Il n’aurait pas du venir ici mais cela lui avait sembler être la seule solution pour se sentire mieux.
Il fouilla dans sa poche et sortit son téléphone dernier cri. Il alla dans sa répertoire et chercha quelqu’un qui il avait de voir ce soir, dans cet état. Il composa le numéro et tomba sur la messagerie.


- Salut … Désolé de te déranger mais j’ai vraiment besoin de toi. Je suis au bar en ville, rejoins moi dès que tu peux. Faut pas que je reste seul … A plus. Dit-il dans les vapes.

Il rangea son portable et se retourna vers le comptoir. Comment avait t-il pu en arrivé là. A se saoulé un samedi soir seul alors que ses amis l’attendait ou serait partant pour une soirée de leur cru. John posa la tête sur le comptoir et attendit que son invité arrive.


Spoiler:


Dernière édition par Jonathan Weathy le Ven 25 Fév - 13:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


It's late I'm miserable and lonely. Drinking helps me to forget everything ♦[ft Tamara] Empty
MessageSujet: Re: It's late I'm miserable and lonely. Drinking helps me to forget everything ♦[ft Tamara] It's late I'm miserable and lonely. Drinking helps me to forget everything ♦[ft Tamara] EmptyDim 20 Fév - 18:37

[désolé c'est court --']

Le temps était glacial.Je n'avais jamais vécu dans un endroit aussi froid pour être honnête.Faut dire que d'où je viens quand c'est l'hiver à New York on est en été et même quand c'est l'hiver,il fait toujours aussi chaud.J'ai passé la journée par ci par là à visiter les nombreux endroits que je ne connaissais pas.J'ai passé toute une journée à voir des tas de gens qui viennent des quatre coins du monde en train de se balancer des noms d"oiseaux et des menaces sous n'importe quel prétexte.Ah les new-yorkais y en a pas un pour rattraper les autres.Bien que j'adore cette ville je ne me faisait toujours pas au temps qu'il faisait et surtout à l'humeur des gens.La nuit venait de tomber.C'était l'heure de sortir pour les milliers de fêtards de cette ville qui comme tous les samedi soirs,vont faire la fête jusqu'à pas d'heure.D'ordinaire je m'empresserais d'aller me préparer pour aller à la fête la plus proche mais malheureusement je n'en avais pas trop envie en ce moment.Je crois que j'avais bien plus que le mal du pays.Depuis la mort de ma mère je ne me sens plus trop bien des fois je me demande même pourquoi je vis encore.En rentrant chez moi,je ralluma mon vieux téléphone qui venait de charger.Certes ce n'est pas le tout nouveau téléphone que tout le monde aimerait avoir mais tant que je peux envoyer des messages et appeler cela me suffit amplement.Je vis que quelqu'un avait essayer d'appeler donc je suis allé sur ma boite vocale et vis que quelqu'un avait laissé un message.Celui ci disait:- Salut … Désolé de te déranger mais j’ai vraiment besoin de toi. Je suis au bar en ville, rejoins moi dès que tu peux. Faut pas que je reste seul … A plus.Je reconnu tout de suite la voix de Jonathan même si il n'avait pas l'air d'aller bien.Avant de le rejoindre je décidai d'enfiler quelque chose de plus chaud car j'étais frigorifiée,ça m'apprendra à vouloir me balader en short.Je m'empressai de mettre un jean et une veste avant de filer au bar.Même si ça ne faisait pas longtemps que je le connais,je tiens beaucoup à Jonathan par ce que c'est devenu le frère que je n'ai jamais eu.C'est l'une des seules personnes qui arrivent à me comprendre sans me juger bien que pour l'instant il ne connait presque rien à ma vie à part d'où je viens.

Arrivée au bar,je m'approchai de lui.Il était sur le comptoir avec un verre à la main.Apparament ce n'était pas le premier verre qu'il avait bu.Je décida de m'assoir à côté de lui et lui dis timidement:

-Salut.
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

It's late I'm miserable and lonely. Drinking helps me to forget everything ♦[ft Tamara] Empty
MessageSujet: Re: It's late I'm miserable and lonely. Drinking helps me to forget everything ♦[ft Tamara] It's late I'm miserable and lonely. Drinking helps me to forget everything ♦[ft Tamara] EmptyVen 25 Fév - 13:29

It's late I'm miserable and lonely. Drinking helps me to forget everything ♦[ft Tamara] 5copiejr5It's late I'm miserable and lonely. Drinking helps me to forget everything ♦[ft Tamara] Kellan-kellan-lutz-6837417-100-100

Tonight,
I am no longer myself but another.
Just for tonight. Forgive me show
you the bad side of me


Spoiler:


Il y a des soirs, ou on ne peut plus sourire, on ne peut plus prouver aux autres que l’ont va bien et ou ne peut plus faire comme si tout aller bien dans nôtre vie en sachant pertinemment que c’est faux, que rien ne va comme on le voudrait. John était dans un de ses soirs. Il en avait marre de se montrer fort alors qu’il avait le cœur brisé, lui le mec fort par excellence avait le cœur en miette à cause d’une fille. Son ex. Il avait encore tellement de mal à la voir comme faisant partir de son passé … C’était trop dur mais en même temps il avait Eliana, il tenait à elle, il l’aimait. Pourtant, ce soir c’était Tamara qu’il avait choisit d’appeler alors qu’il était en mauvaise posture et pas au top de sa forme. Il ne se connaissait pas depuis longtemps mais elle était rapidement devenue importante pour lui sans vraiment la connaître, ou connaître son passée. On se comprend mutuellement sans trop avoir a se parle. Elle est un des personnes qui compte pour John et il serait toujours la pour elle, même si ils sont très différents sur beaucoup de points. Assis au bar, son verre toujours dans sa main, Jonathan se contentait de boire et de regarder les gens dans le bar, m’esprit un peu embrouillé par l’alcool. Puis lorsque la porte du bar s’ouvrit, il tourna la tête vers elle et vit Tamara entrée. Elle s’approcha lentement de lui, regarda le verre qu’il avait a la main et s’assit a ses cotés, au bar.

- Salut. Lui dit–elle timidement, ce qui le surprit.

Il se tourna vers elle, souria timidement. Il posa enfin son verre et la regarda. Il était content qu’elle soit venue. Il ne voulait plus rester seul ce soir. Ce n’était pas bon pour lui finalement. Il avait pensé qu’être seul lui permettrez de réfléchir, sans personne pour le dérange d’une quelconque façon.

- Salut Tam’ ! Dit-il comme groggy. Merci d’être venue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


It's late I'm miserable and lonely. Drinking helps me to forget everything ♦[ft Tamara] Empty
MessageSujet: Re: It's late I'm miserable and lonely. Drinking helps me to forget everything ♦[ft Tamara] It's late I'm miserable and lonely. Drinking helps me to forget everything ♦[ft Tamara] EmptyDim 27 Fév - 20:06

Il y a des gens qu'on croit trop sentimentale et il y en a qu'on croit indestructible.C'était le cas de John,je pensais que rien ne pouvait l'atteindre,qu'il arrivait à rire de tout et de rien et que personne n'arriverait à le blesser mais apparamment j'étais bien loin de la vérité.Rien que de voir le message m'avait fait un espèce de mini choc.Depuis qu'on a fait connaissance,je le voyais toujours souriant en train de rire aux blagues stupides que je sortais bien qu'en vérité on ne se connaissait pas vraiment.C'est aujourd'hui que j'ouvre enfin les yeux pour découvrir que connaitre les gens qu'on aime c'est pas rire avec eux ou aller boire un coup avec eux,non,c'est savoir comment réconforter une personne avec qui on s'entend plus que bien.Il a juste fallu d'un simple message pour que je comprenne enfin tout ça.Auparavant je n'aurais jamais pensé que ça pourrait arriver peut être par ce que je suis juste une égoïste et ce ne sont pas les blagues misérables que je sors à chaque fois qui pourront le faire redevenir joyeux comme avant.A peine entrée dans le bar je le vis presque affalé sur la table avec un verre à la main.Apparament on a la même manie de boire quand on ne se sent pas bien.Je me sentais mal à l'aise en le saluant pas à cause des tas de motards autour de nous ni des murs qui avaient l'air de vouloir rendre l'âme mais à cause du regard vide qu'il avait.- Salut Tam’ ! Dit-il comme groggy. Merci d’être venue.Cela devait être une nouvelle épouvantable pour qu'il soit comme ça.Je me mis à côté de lui et commandais une vodka par ce que boire pour oublier c'est bien mais à deux c'est mieux.Le voir sourire me rassura un peu je me disais que le John que je connais n'était peut être pas complétement mort après tout.Je me tournais vers lui et lui dis:

-Pas la peine de me remercier.Dis moi plutôt ce qu'il t'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

It's late I'm miserable and lonely. Drinking helps me to forget everything ♦[ft Tamara] Empty
MessageSujet: Re: It's late I'm miserable and lonely. Drinking helps me to forget everything ♦[ft Tamara] It's late I'm miserable and lonely. Drinking helps me to forget everything ♦[ft Tamara] EmptyLun 28 Fév - 17:28

It's late I'm miserable and lonely. Drinking helps me to forget everything ♦[ft Tamara] 5copiejr5It's late I'm miserable and lonely. Drinking helps me to forget everything ♦[ft Tamara] Kellan-kellan-lutz-6837417-100-100

Tonight,
I am no longer myself but another.
Just for tonight. Forgive me show
you the bad side of me


John se détestait tellement ce soir. Il se demandait comment il avait pu craqué comme çà. Ce n’était pas son genre ni dans son caractère. Il était du genre a garder ses émotions pour lui et ne jamais se montrer vulnérable. C’était pour lui comme si il était faible et un homme ne veut jamais être faible, vestige de sa fierté souvent mal placé. Il allait être beau demain à l’entraînement et le coach allait lui faire ça fête, il le voyait déjà. Il s’en voulait d‘avoir était aussi faible pour se saouler un soir comme les pire fauchtrons qui existent au monde. Lorsque la porte s’ouvrit sur Tamara, il se tourna vers elle et la regarda arriver jusqu'à lui. Elle ne le salua pas. Probablement a cause des motards qui ne faisait que la regarder et l’ambiance général du bar en cette soirée.

- Pas la peine de me remercier. Dis moi plutôt ce qu'il t'arrive. Dit Tam’ assise a côté de lui.

La jolie et excentrique blonde commanda une vodka, comme lui. Ils ne se connaissaient pas depuis très longtemps tout les deux mais il s’étaient de suite bien entendu malgré leur différences et maintenant, il ne voyait plus sa vie sans elle, sans son amie Tam’, la fille un peu fofolle qui était toujours la pour lui, comme se soir alors qu’elle aurait sûrement du être à une fête ou avec ses amis pour s’amuser et pas a tenir compagnie un mec dans un bar.
Tout a cause d’une fille. A cause d’Amy, celle qui pensait être la femme de sa vie et qui avait tout gâchait en eux. Elle n’avait peu être pas tout les torts mais lui n’avait que quittait sa ville,s a famille pour aller dans un université et il aurait aimer pouvoir au moins compter sur elle mais non évidemment …


- Ce qu’il m’arrive ? Dit-il amer. J’ai tout simplement le cœur en miettes, brisés, détruit … Avant de venir a New-York à GA, j’avais une copine a Los-Angeles. On étaient ensemble depuis le lycée, on s’aimaient, pour mes parents elle faisait partie de la famille. C’était le bonheur tu vois ? Un parfait bonheur. J’avais même acheté une bague de fiançailles, j’étais prêt et puis j’ai était accepté ici. Bien sur je savais qu’en devant quitter L.A cela ne serait pas simple mais c’était la meilleur université pour moi alors j’ai dit oui et j’ai appeler Amy pour lui annoncer. Quand je lui est parler, elle ma rassurer et ma dit que cela ne changerai rien, qu’elle m’aimait. Mais quand je suis passer chez elle le lendemain matin, ses parents étant absents, je l’ai trouver au lui avec un de mes amis …

John reprit son verre en main, regarde le contenue comme attirait inévitablement et finit son verre cu sec puis se retourna vers Tamara en souriant pauvrement de son état. Il repossa le verres sur le comptoire.

- Alors tu voie ! Je crois que j’ai de quoi boire encore pendant un long moment mais je ne veux pas, j’ai pas le droit ! Il y a ma sœur, y a Maria aussi, et Eliana ! Je peux pas leur faire çà à elle et a mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


It's late I'm miserable and lonely. Drinking helps me to forget everything ♦[ft Tamara] Empty
MessageSujet: Re: It's late I'm miserable and lonely. Drinking helps me to forget everything ♦[ft Tamara] It's late I'm miserable and lonely. Drinking helps me to forget everything ♦[ft Tamara] EmptyLun 28 Fév - 19:51

Ce soir je me sentais plutôt étrange,pas vraiment à l'aise.On est jamais vraiment à son aise lorsqu'on est le spectateur ou la spectatrice de la tristesse d'un de nos amis.Mais ce qui me mit le plus mal à l'aise c'est de le voir mal à l'aise.Il ne devait pas avoir souvent été dans cet état et c'est plutôt une bonne chose.Certes j'aurais pus être beaucoup plus à mon aise en allant danser en boite et en ramenant quelqu'un chez moi pour terminer la soirée en beauté mais je préfère être auprés de lui de peur qu'il ne fasse quelque chose de grave ou quelque chose qu'il puisse regretter.Il faut se sacrifier pour ses amis c'est la première règle de l'amitié et la plus importante même si elle n'est pas écrite sur un bout de papier officielle tout le monde le sait.Et puis,y aura toujours des tas de soirée ou je pourrais m'amuser donc ce n'est pas tellement grave si j'en rate une sur les nombreuses soirées où j'irais.Il n'avait vraiment pas à me remercier,quand un de mes amis ne va pas bien c'est la moindre des choses que de se déplacer er d'aller voir ce qui cloche non?Le plus important ce n'était pas moi c'était le John inhabituel qui était juste à côté de moi.Bien que j'adorais jouer à des jeux du genre celui qui boira le plus vite ou celui qui boira le plus de verres possibles et que j'adorais ça,le voir boire comme ça me rendais triste.La boisson c'est pour les dépressifs et ceux qui se foutent complétement de la vie en gros toutes les personnes qui n'ont rien à voir avec le super ami que j'ai réussi à me faire dans l'immense ville qu'est New York.Après que lui avoir demander pourquoi il était dans cet état là,John se retourna avec le regard amer et me dis:- Ce qu’il m’arrive ? Dit-il amer. J’ai tout simplement le cœur en miettes, brisés, détruit … Avant de venir a New-York à GA, j’avais une copine a Los-Angeles. On étaient ensemble depuis le lycée, on s’aimaient, pour mes parents elle faisait partie de la famille. C’était le bonheur tu vois ? Un parfait bonheur. J’avais même acheté une bague de fiançailles, j’étais prêt et puis j’ai était accepté ici. Bien sur je savais qu’en devant quitter L.A cela ne serait pas simple mais c’était la meilleur université pour moi alors j’ai dit oui et j’ai appeler Amy pour lui annoncer. Quand je lui est parler, elle ma rassurer et ma dit que cela ne changerai rien, qu’elle m’aimait. Mais quand je suis passer chez elle le lendemain matin, ses parents étant absents, je l’ai trouver au lui avec un de mes amis …Ce qui me choqua le plus n'était pas l'air qui avait soudainement pris possession de son visage mais le fait que quelqu'un ait pus laisser tomber un mec comme lui.Il y avait une jeune femme qui avait refusé l'une des mecs les plus gentils du monde sous prétexte de son absence.Pour une fois je comprenais ce qu'il ressentait.Apparamment je ne suis assez bien pour personne enfin pour aucun mec avec qui j'ai couché.J'ai souvent été trompé et je suis souvent arrivé à la conclusion que ce n'était pas mon truc les romances et que peut être je n'étais pas faite pour être heureuse comme toutes les filles.Mais lui il ne le mérite vraiment pas.

Ce qu'il me dit par la suite me fit beaucoup de peine.- Alors tu voie ! Je crois que j’ai de quoi boire encore pendant un long moment mais je ne veux pas, j’ai pas le droit ! Il y a ma sœur, y a Maria aussi, et Eliana ! Je peux pas leur faire çà à elle et a mes amis ! Malgrés sa peine il ne voulait pas sombrer pour son entourage.A côté de lui j'ai l'air d'une grosse égoÏste avec mes nombreuses tentatives de suicide.Ma vodka arriva enfin.Je bus tout d'un coup et lui dis

-Sous prétexte qu'une imbécile te fais un coup bas tu es dans cet état?Si elle te fais ça c'est qu'elle ne te mérite pas et qu'elle ne t'arrive pas à la cheville.Tu sais moi aussi j'ai déjà vécu ça on se sent tout vide à l'intérieur,on a plus envie de rien mais accroche toi et tu verras que ce que je suis en train de te dire est la pure vérité.T'es super et en plus t'es canon tu peux chopper des centaines de nanas même moi si je bois encore une dizaine de verres.
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

It's late I'm miserable and lonely. Drinking helps me to forget everything ♦[ft Tamara] Empty
MessageSujet: Re: It's late I'm miserable and lonely. Drinking helps me to forget everything ♦[ft Tamara] It's late I'm miserable and lonely. Drinking helps me to forget everything ♦[ft Tamara] EmptyDim 3 Avr - 12:23

- Sous prétexte qu'une imbécile te fais un coup bas tu es dans cet état ? Si elle te fais ça c'est qu'elle ne te mérite pas et qu'elle ne t'arrive pas à la cheville. Tu sais moi aussi j'ai déjà vécu ça on se sent tout vide à l'intérieur, on a plus envie de rien mais accroche toi et tu verras que ce que je suis en train de te dire est la pure vérité. T'es super et en plus t'es canon tu peux chopper des centaines de nanas même moi si je bois encore une dizaine de verres. Le sermonna Tamara après avoir bu son verre.

John tourna la tête et regarda Tamy. Il ne remercierai jamais assez d’être venue se soir. Il ne devait pas rester seul, il avait beaucoup trop de chose dans la tête et sur le cœur. Il devait tiré un trait sur la plus longue et la plus belle histoire de sa vie. 3 ans de bonheur complet et réduit à une seule dispute fatale pour eux. Tout c’était passer si rapidement avant son départ pour New York. Il n’avait pas eu le choix, il devait entrer à l’université.
Accoudé au bar, John s’en voulait de se montrer si vulnérable devant Tamy. Elle n’avait rien demander et il avait gâcher sa soirée. Mais il n’arrivait plus a faire comme si de rien n’était. Il était malheureux et ce soir il n’avait pas réussit à le cacher.
Demain tout irai mieux, il le savait mais se soir il voulait juste oublié …
Tout oublier et ne penser à rien. Il se tourna vers Tamy et lui sourit. Elle était vraiment une super amie et elle réussissait a lui redonner le sourire et lui seul sait combien c’est difficile.


- Je ne suis pas un coureur de jupons Tamy, tu le sais non ? Lâcha t-il. Ne t’inquiète pas, ça va aller, il faut juste que je passe cette nuit et demain çà ira mieux je te le promet. Il faut juste laisser le temps faire son effet. Je n’aurai pas du craquer et boire autant mais c’était vraiment une sale journée pour moi.

Il sourit tristement à son amie. Il savait qu’elle s’inquiéter pour lui, elle ne serait pas son amie sinon. Mais John savait qu’il irait bien demain ou dans quelque jours tout au plus, le temps d’avaler la pilule. On dit bien que le temps guérit les blessures. Il se sentait un peu mieux maintenant qu’il n’était plus seul à boire dans un bar comme un poivrot.

- Et puis même si tu boit encore je ne te chopperais pas ! Dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


It's late I'm miserable and lonely. Drinking helps me to forget everything ♦[ft Tamara] Empty
MessageSujet: Re: It's late I'm miserable and lonely. Drinking helps me to forget everything ♦[ft Tamara] It's late I'm miserable and lonely. Drinking helps me to forget everything ♦[ft Tamara] EmptyVen 8 Avr - 17:22

- Je ne suis pas un coureur de jupons Tamy, tu le sais non ? Lâcha t-il. Ne t’inquiète pas, ça va aller, il faut juste que je passe cette nuit et demain çà ira mieux je te le promet. Il faut juste laisser le temps faire son effet. Je n’aurai pas du craquer et boire autant mais c’était vraiment une sale journée pour moi.

Je le savais bien que ce n'était pas un gars du genre à courir derrière une fille juste par ce qu'elle a une grosse poitrine bien refaite ou une reputation de fille facile.Non,les filles dont il tombe amoureux on la chance de savoir que ce n'est pas grace à leur physique qu'elles ont fait craquer Jonathan mais grace à quelque chose de bien plus important.Malheureusement cette chance elle ne m'est jamais tombé dessus puisque plus de la moitié des mecs si ce n'est la totalité ne m'adresse la parole juste par ce qu'il se demande si j'ai déjà fais de la chirurgie mammaire.

Le voir sourrir même si ce n'est qu'un peu me donner l'espoir de le revoir en train de rire.Je ne voulais pas le voir se lamenter sur son sort juste par ce qu'une fille a été assez bête pour partir avec un autre par ce que je suis sûre qu'à cette heure ci la jeune femme en question doit faire la même chose et regretter ce qu'elle a fait.

- Et puis même si tu boit encore je ne te chopperais pas !

Il commençait déjà à resourrire encore une fois ce qui me fit drôlement sourrire même si en fin de compte il venait de se moquer de moi.

-Je dois le prendre comment?Je suis pas assez à ton gout peut être?Je savais qu'en venant ici j'aurais dus me refaire la poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


It's late I'm miserable and lonely. Drinking helps me to forget everything ♦[ft Tamara] Empty
MessageSujet: Re: It's late I'm miserable and lonely. Drinking helps me to forget everything ♦[ft Tamara] It's late I'm miserable and lonely. Drinking helps me to forget everything ♦[ft Tamara] EmptyMar 28 Juin - 12:13

Abandonné?
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

It's late I'm miserable and lonely. Drinking helps me to forget everything ♦[ft Tamara] Empty
MessageSujet: Re: It's late I'm miserable and lonely. Drinking helps me to forget everything ♦[ft Tamara] It's late I'm miserable and lonely. Drinking helps me to forget everything ♦[ft Tamara] EmptyMar 28 Juin - 12:15

JE REPOND ODJ Smile !
je suis très en retard on dirai lol
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

It's late I'm miserable and lonely. Drinking helps me to forget everything ♦[ft Tamara] Empty
MessageSujet: Re: It's late I'm miserable and lonely. Drinking helps me to forget everything ♦[ft Tamara] It's late I'm miserable and lonely. Drinking helps me to forget everything ♦[ft Tamara] EmptyMer 6 Juil - 13:54

a archivé ! dsl tamy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


It's late I'm miserable and lonely. Drinking helps me to forget everything ♦[ft Tamara] Empty
MessageSujet: Re: It's late I'm miserable and lonely. Drinking helps me to forget everything ♦[ft Tamara] It's late I'm miserable and lonely. Drinking helps me to forget everything ♦[ft Tamara] Empty

Revenir en haut Aller en bas

It's late I'm miserable and lonely. Drinking helps me to forget everything ♦[ft Tamara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Léonard je ne serai pas au rdv [PV Tamara]
» « Did You Forget ? » I do not. |Pv-Adam| {Terminé}
» HOT La littérature est l'orchestration des platitudes. « Tamara »
» Let's get this party Started ... or not ... |Tamara & Yohann|
» Un bon café laté (Pv Daphné Hoodsen ft . Sophia Bush)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit