-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Emily Weathy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Emily B. Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Psychologie
Relations:
Emily B. Weathy

| Messages | : 117
| Points | : 132
| Date d'inscription | : 11/02/2012
| Célébrité sur l'avatar | : Emma Watson

Emily Weathy Empty
MessageSujet: Emily Weathy Emily Weathy EmptyVen 30 Mar - 14:17

Sam pète un plomb...

Cher journal,
Depuis peu de temps, Sam a pété un plomb. Personne ne sait quel est son problème, ce qui lui arrive, mais on a tous peur pour lui. Peut-être moi un peu plus que les autres, j'étais tout de même plus proche de lui et je m'inquiète vraiment ... Il a été rejeté par mes amis, Jon, Leya, Ian, Delilah ... Ils le détestent tous. Mais s'il est comme ça, il doit y avoir une bonne raison. Il n'était pas comme ça avant, ce n'était pas un saint mais il n'aurait pas fait de mal à ses proches ... Je me demande vraiment si tout ça rentrera dans l'ordre un jour, en tout cas je l'espère. Cette situation me fait mal au coeur, ça me fait de la peine de voir Sam malheureux, détesté par tous et ce qui me rend triste par-dessus tout, c'est de ne pas savoir d'où vient le problème... Quand je veux lui en parler il fait comme si de rien était, comme il ne savait pas de quoi je parlais. "J'ai pas de problème, merci de t'inquièter pour moi mais j'ai aucun problème", m'a-t-il dit. Je sais très bien que ce n'est pas vrai et pourtant, je suis sûre qu'il ne me dira jamais ce qui se passe dans sa tête. Enfin, à part toute cette histoire ça se passe plutôt bien à Great Academy, je me débrouille plutôt bien en psychologie et mes profs ont l'air de m'apprécier... Cette après-midi, j'ai promis à Ian de l'aider pour ses dissertations en sciences. J'espère qu'il ne profitera pas de moi, comme il le fait tellement souvent ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Emily Weathy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ○Emily Weathy○
» Emily Beth Weathy
» Venez ! C'est par ici... * Emily Weathy *
» (F) Emily Weathy - Emma Watson
» Emily Weathy : Toujours se méfier de l'eau qui dort ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMUNICATION :: ♣ Journal Intime :: Féminin-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit