Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Emily Weathy : Toujours se méfier de l'eau qui dort ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Emily Weathy : Toujours se méfier de l'eau qui dort ... Empty
MessageSujet: Emily Weathy : Toujours se méfier de l'eau qui dort ... Emily Weathy : Toujours se méfier de l'eau qui dort ... EmptyMar 23 Aoû - 20:59


Emily
Weathy

Emily Weathy : Toujours se méfier de l'eau qui dort ... 440653avatar19
Il était une fois...
...


Je m'appelle Emily. On me dit souvent que je suis gentille. J'adore rendre service aux gens et les voir sourire.
Je serai la plus fidèle de vos amis. Mon grand frère est tout pour moi et j'aimerais beaucoup tomber amoureuse.
Ah, vous aussi vous trouvez que mon monde est un peu trop rose ? Je me disais aussi...


Je recherche...

Tout type de liens pour l'instant l




L'amour meurtrier. L'amour infâme. L'amour funeste. Amour. Amour. Unique vie en ce monde.


Jayson Scott Sullivan
♥️
Emily Weathy : Toujours se méfier de l'eau qui dort ... 527963RobertPattinson1100x100
Jayson...Un homme tellement mystérieux. Il m'a sauvé la vie une fois alors que j'avais failli finir entre les mains de garçons mal intentionnés. Pour ça, je lui suis redevable, et plus je passe de temps avec lui, plus je me sens autre chose que redevable. J'ai l'impression qu'il est venu pour moi, que je dois rester près de lui. Et même si sous sa carapace très solide, il ne veut pas de moi, je resterai quand même.

L'amitié est un bienfait des dieux.


Jonathan Weathy
Mon frère
Emily Weathy : Toujours se méfier de l'eau qui dort ... 839883Kellankellanlutz16333222100100
Mon frère...tellement de choses à dire sur toi. Tu es tout pour moi, comme je suis tout pour toi. Je n'imagine pas ma vie sans toi et je pense que si tu n'avais pas été là à mes côtés pendant tout ce temps, je ne serais pas ce que je suis aujourd'hui. Je suis heureuse que nous soyons dans la même fac et je sens que le meilleur nous attend ♥️


Adam Davis
Ami proche
Emily Weathy : Toujours se méfier de l'eau qui dort ... 337081hollowartap091
Nous nous sommes rencontrés lors d'un congrès d'avocats...Tu es venu me parler et au fil de la conversation, j'ai eu envie de plus te connaître surtout que nous allions dans la même fac. Aujourd'hui, tu es un ami proche et j'aime me confier à toi.


Amy porter
Amie ♥️
Emily Weathy : Toujours se méfier de l'eau qui dort ... 296566AmberHeardamberheard68570797575
Amy. Une histoire un peu compliquée. Je regrette tellement l'époque où je t'avais comme belle-soeur ! Nous rigolions souvent et faisions pleins de choses ensemble...mais l'amour ça n'est jamais simple surtout quand mon "idiot" de frère ♥️ décide de mettre le grappin sur une fille qui ne le mérite pas. Je t'aiderai du mieux que je peux afin de montrer à mon frère qu'il se trompe.

Justin Scott
Ami
Emily Weathy : Toujours se méfier de l'eau qui dort ... 361026christianoronaldo100x100avatar95794
Ah Justin, combien de fois devrais-je encore venir te chercher dans tes nuages ? Tu es un garçon adorable mais ton envie de te mettre en avant et d'attirer l'attention sur toi est indéniable alors je fais tout pour te remettre la tête sur les épaules...pour un bon bout de temps encore ♥️


Yohann Schuster
Confident
Emily Weathy : Toujours se méfier de l'eau qui dort ... 687240OrlandoSigningAnnouncementpicture1100x100
Un professeur extraordinaire que j'apprécie beaucoup. Qui enseigne les lettres en plus. Tout va si vite, un devoir qui (pour une des rares fois) me pose problème et vos conseils précieux pour le réussir. De là, les discussions dévient sur nos vies et depuis, vous êtes mon confident le plus précieux.



Ce qu'il nous faut, c'est la haine. D'elle naîtront nos idées.


Kimberly Mastriani
Ennemie ?
Emily Weathy : Toujours se méfier de l'eau qui dort ... 431292ava100hayden7c8492
Mais où mon frère a-t-il la tête pour ne pas voir ce que tu es réellement ? J'ai tout de suite deviné ton jeu et tu le traiteras de la même façon que tu as traité tous ces pauvres garçons qui se sont approchés de toi. Apparemment l'amour rend aveugle car il ne se rend compte de rien et est à tes pieds. Je trouverai le moyen de le raisonner Kimberly, ce petit jeu marche peut être sur lui mais pas sur moi. Surtout pas sur moi.


Dernière édition par Emily Weathy le Lun 26 Sep - 10:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Emily Weathy : Toujours se méfier de l'eau qui dort ... Empty
MessageSujet: Re: Emily Weathy : Toujours se méfier de l'eau qui dort ... Emily Weathy : Toujours se méfier de l'eau qui dort ... EmptyMar 23 Aoû - 21:45

Salut!

J'avais un lien avec la précédente Emily, je ne sais pas si on pourrait le garder, alors je te le présente:

Citation :
On s'est rencontré dans un congrès d'avocat. Je voulais prendre des notes et Emy accompagnait ses parents. Elle est venue me voir, on a fait connaissance et de là, en sachant qu'on allait tous deux a la même fac, on a noué un lien solide. Je la vois comme une amie proche, qui n'hésite pas à se confier à moi quand il le faut. Par moment par contre, je la sens distante, mais je ne sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Emily Weathy : Toujours se méfier de l'eau qui dort ... Empty
MessageSujet: Re: Emily Weathy : Toujours se méfier de l'eau qui dort ... Emily Weathy : Toujours se méfier de l'eau qui dort ... EmptyMar 23 Aoû - 21:54

Oui, ça me convient parfaitement Smile Du moment qu'il est développé après, c'est parfait loove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Emily Weathy : Toujours se méfier de l'eau qui dort ... Empty
MessageSujet: Re: Emily Weathy : Toujours se méfier de l'eau qui dort ... Emily Weathy : Toujours se méfier de l'eau qui dort ... EmptyMar 23 Aoû - 21:58

Super alors, je vais juste changer l'icône et ma fiche sera à jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Emily Weathy : Toujours se méfier de l'eau qui dort ... Empty
MessageSujet: Re: Emily Weathy : Toujours se méfier de l'eau qui dort ... Emily Weathy : Toujours se méfier de l'eau qui dort ... EmptyMar 23 Aoû - 21:59

Très bien, je t'ajoute très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

Emily Weathy : Toujours se méfier de l'eau qui dort ... Empty
MessageSujet: Re: Emily Weathy : Toujours se méfier de l'eau qui dort ... Emily Weathy : Toujours se méfier de l'eau qui dort ... EmptyVen 26 Aoû - 13:35

Ne m'oublis pas sis' ! l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Emily Weathy : Toujours se méfier de l'eau qui dort ... Empty
MessageSujet: Re: Emily Weathy : Toujours se méfier de l'eau qui dort ... Emily Weathy : Toujours se méfier de l'eau qui dort ... EmptyDim 28 Aoû - 1:11

Ne t'inquiètes pas grand frère l
Notre lien sera ajouté demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

Emily Weathy : Toujours se méfier de l'eau qui dort ... Empty
MessageSujet: Re: Emily Weathy : Toujours se méfier de l'eau qui dort ... Emily Weathy : Toujours se méfier de l'eau qui dort ... EmptyDim 28 Aoû - 10:52

ca marche ! l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Emily Weathy : Toujours se méfier de l'eau qui dort ... Empty
MessageSujet: Re: Emily Weathy : Toujours se méfier de l'eau qui dort ... Emily Weathy : Toujours se méfier de l'eau qui dort ... EmptyDim 28 Aoû - 13:33

Je pourrais avoir un lien? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Emily Weathy : Toujours se méfier de l'eau qui dort ... Empty
MessageSujet: Re: Emily Weathy : Toujours se méfier de l'eau qui dort ... Emily Weathy : Toujours se méfier de l'eau qui dort ... EmptyMar 30 Aoû - 18:49

Bien sûr Smile

Tu as déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Emily Weathy : Toujours se méfier de l'eau qui dort ... Empty
MessageSujet: Re: Emily Weathy : Toujours se méfier de l'eau qui dort ... Emily Weathy : Toujours se méfier de l'eau qui dort ... EmptyMar 30 Aoû - 19:03

Justin veux absolument briller, tu pourra être comme un sorte de grande soeur qui l'aide a garder la tête sur les épaules, pour m’empêcher de tourner mal on va dire Smile

Sa te va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Emily Weathy : Toujours se méfier de l'eau qui dort ... Empty
MessageSujet: Re: Emily Weathy : Toujours se méfier de l'eau qui dort ... Emily Weathy : Toujours se méfier de l'eau qui dort ... EmptyMar 30 Aoû - 19:21

C'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Emily Weathy : Toujours se méfier de l'eau qui dort ... Empty
MessageSujet: Re: Emily Weathy : Toujours se méfier de l'eau qui dort ... Emily Weathy : Toujours se méfier de l'eau qui dort ... EmptyMar 30 Aoû - 19:25

Je te rajoute , quand tu voudrais faire un RP, tu m'envoie un message privé Smile
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Emily Weathy : Toujours se méfier de l'eau qui dort ... Empty
MessageSujet: Re: Emily Weathy : Toujours se méfier de l'eau qui dort ... Emily Weathy : Toujours se méfier de l'eau qui dort ... EmptyJeu 15 Sep - 10:23

Moiiii Smile

Jai une idée : Kimberley a toujours été réputée pour etre une 'mangeuse d'hommes', ce qui fait que tu l'as toujours détesté, la trouvant trop superficielle et prétentieuse. Et vl'a que tu apprends que je sors avec ton frère de nouveau ! Tu pourrais donc voir notre relation sous un mauvais oeil, penser que je me sers de lui, que je le manipule, ou bien simplement qu'il me sert de passe-temps avant de le lacher royalement et sans pitié. Du coup, étant tout de même protectrice envers ton frère et voyant qu'il est totalement amoureux de moi, tu essayes de le convaincre que notre relation n'est pas bénéfique pour lui ou autre (alors que c'est faux vu que Kim est entrain de changer, mais ça, personne ne le sait hormis Jonathan).

Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Emily Weathy : Toujours se méfier de l'eau qui dort ... Empty
MessageSujet: Re: Emily Weathy : Toujours se méfier de l'eau qui dort ... Emily Weathy : Toujours se méfier de l'eau qui dort ... EmptyVen 16 Sep - 4:08

Il nous faut absolument un lien pompom youhou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Emily Weathy : Toujours se méfier de l'eau qui dort ... Empty
MessageSujet: Re: Emily Weathy : Toujours se méfier de l'eau qui dort ... Emily Weathy : Toujours se méfier de l'eau qui dort ... EmptyMer 21 Sep - 19:47

Kimberly : C'est super ! J'aime beaucoup l
Ce qui en plus pourrait créer de nouveaux conflits avec mon frère, qui ne m'écouterait pas forcément puisque mon personnage est censé nouer une relation avec Jayson Smile
J'aime

Amy : Bien sûr youhou une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Emily Weathy : Toujours se méfier de l'eau qui dort ... Empty
MessageSujet: Re: Emily Weathy : Toujours se méfier de l'eau qui dort ... Emily Weathy : Toujours se méfier de l'eau qui dort ... EmptyMer 21 Sep - 19:54

Eh bien... J'ai un lien avec ton frère (j'suis son scénario quoi XD), et donc par conséquent, j'en avais plus ou moins un avec toi : Jonathan et moi on est sortis ensemble pendant de longues années quand il était encore à L.A, avant qu'il ne m'annonce partir pour New York, et que je ne le trompe durant la soirée... Depuis, plus rien, il me déteste (à moitié XD), et moi, après six mois d'enfer à me détruire, j'essaie maintenant de le récupérer...
Je pense qu'Emily et Amy auraient pûes être amies à l'époque où Amy sortait avec Jonathan... Emily en aurait voulu à Amy d'avoir brisé le coeur de son frère en apprenant ce qu'elle avait fait, et aurait pû décider de venir lui expliquer sa façon de voir les choses, en l'enguelant, sauf qu'elle serait tombée sur "Amy-le-zombie-trop-malheureuse-et-a-deux-doigts-de-se-tirer-une-balle-dans-la-tête", et aurait (elle au moins Crying or Very sad ) compris que c"était une erreur stupide...
De là, elles pourraient se retrouver à New York... Amy cherche à virer Kim de la vie de Jonathan afin de le récupérer, donc comme j'ai cru comprendre qu'Emily n'était pas vraiment "proche" de Kim, bah... On pourrait partir sur du positif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Emily Weathy : Toujours se méfier de l'eau qui dort ... Empty
MessageSujet: Re: Emily Weathy : Toujours se méfier de l'eau qui dort ... Emily Weathy : Toujours se méfier de l'eau qui dort ... EmptyMer 21 Sep - 19:57

Mon frère et ses histoires d'amour, que d'aventures alcool ^^
Ce lien me convient tout à fait et je ferais tout pour que mon frère fasse attention à toi dans la mesure du possible vu qu"on va s'embrouiller ouille LOL

Non plus sérieusement, c'est parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Emily Weathy : Toujours se méfier de l'eau qui dort ... Empty
MessageSujet: Re: Emily Weathy : Toujours se méfier de l'eau qui dort ... Emily Weathy : Toujours se méfier de l'eau qui dort ... EmptyMer 21 Sep - 19:58

Le Dom Juan du campus ! (ou comme dise Chad && compagnie : le roi du harem XD)

Mouahaha merci bien de tenter de m'aider à recoller les morceaux mamzell DC xD
Je t'ajoute dans ce cas là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Emily Weathy : Toujours se méfier de l'eau qui dort ... Empty
MessageSujet: Re: Emily Weathy : Toujours se méfier de l'eau qui dort ... Emily Weathy : Toujours se méfier de l'eau qui dort ... EmptyVen 23 Sep - 19:24

Un lien? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Emily Weathy : Toujours se méfier de l'eau qui dort ... Empty
MessageSujet: Re: Emily Weathy : Toujours se méfier de l'eau qui dort ... Emily Weathy : Toujours se méfier de l'eau qui dort ... EmptyVen 23 Sep - 19:25

Bien sûr !
Une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Emily Weathy : Toujours se méfier de l'eau qui dort ... Empty
MessageSujet: Re: Emily Weathy : Toujours se méfier de l'eau qui dort ... Emily Weathy : Toujours se méfier de l'eau qui dort ... EmptyVen 23 Sep - 19:28

Emily est à New York depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Emily Weathy : Toujours se méfier de l'eau qui dort ... Empty
MessageSujet: Re: Emily Weathy : Toujours se méfier de l'eau qui dort ... Emily Weathy : Toujours se méfier de l'eau qui dort ... EmptyVen 23 Sep - 19:34

Comme nous avons vécus à Los Angeles (les Weathy) , on peut dire que non, je suis "nouvelle" à New York même si j'y ai été quelques fois pour le plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

Emily Weathy : Toujours se méfier de l'eau qui dort ... Empty
MessageSujet: Re: Emily Weathy : Toujours se méfier de l'eau qui dort ... Emily Weathy : Toujours se méfier de l'eau qui dort ... EmptyVen 23 Sep - 19:59

JE CRIS AU COMPLOT !!! ho
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Emily Weathy : Toujours se méfier de l'eau qui dort ... Empty
MessageSujet: Re: Emily Weathy : Toujours se méfier de l'eau qui dort ... Emily Weathy : Toujours se méfier de l'eau qui dort ... EmptyVen 23 Sep - 20:06

Pourquoi ? *sent qu'elle a raté quelque chose* ahh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Emily Weathy : Toujours se méfier de l'eau qui dort ... Empty
MessageSujet: Re: Emily Weathy : Toujours se méfier de l'eau qui dort ... Emily Weathy : Toujours se méfier de l'eau qui dort ... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Emily Weathy : Toujours se méfier de l'eau qui dort ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» ○Emily Weathy○
» Jonathan Weathy U.C
» Emily Beth Weathy
» Venez ! C'est par ici... * Emily Weathy *
» (F) Emily Weathy - Emma Watson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Fiches Validées & En cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit