-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

(F) Emily Weathy - Emma Watson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

(F) Emily Weathy - Emma Watson  Empty
MessageSujet: (F) Emily Weathy - Emma Watson (F) Emily Weathy - Emma Watson  EmptySam 30 Juil - 20:58



EMILY BETH WEATHY
featuring EMMA WATSON
Je suis PRISE


18 ansCélibataireHétéro/BiNon NégociableGamma

Histoire
Emily est née à Los Angeles il y a 19 ans de cela. Monrsieur et Madames Weathy, ses parents, furent très heureux de l'accueillir dans la famille. C'était leur petite princesse, la bébé à eux. Elle a été choyait au même titre que son grand frère John, à qui elle voue un amour inconditionnel et intemporelle. Emily fait la fierté de ses parents. Travailleuse, elle ne rechigne devant aucun obstacle et se bat pour obtenir ce qu'elle veut. Emily est un ange en tout point. Elle est une amie fidèle. La méchanceté elle ne connait pas mais elle sait ce défendre quand il le faut. Elle a toujours était une élève modèle, sans histoire. Bref une fille que tout les parents rêvent d'avoir. Son frère est vraiment la personne la plus importante de sa vie, surtout depuis qu'ils sont tout les deux dans la même université et ils sont tout les deux plus proche que jamais. Une nouvelle aventure attend la jeune fille, c'est en cet instant que ce décide sont avenir. Fera t-elle toujours les bons choix ?

DOUCEGENTILLESTUDIEUSEFIDÈLEGÉNÉREUSE

JONATHAN WEATHY [Feat Kellan Lutz] Frère.John' et Emy : c'est une grand histoire d'amour. Le frère et la soeur sont inséparable depuis toujours. Au âges ou les disputes fraternel font rage, eux sont plus soudés que jamais. Ils se comprennent mieux que personne et si l'ont touche a l'un on touche à l'autre. Rare sont les fois ou il ne se parle pas de la journée. Ils sont proche l'un de l'autre et rien ne changera cela.
TRISTAN LEVISTRAUSS [Feat James Preston] Meilleur ami/Confident. Tristan et Emy : Il est elle. Elle est Lui. Rien ne résume mieux leur grande et belle amitié que ces mots là. Ils sont comme le double l'un de l'autre. Ils se ressemble tellement que même Jonathan, le frère d'Emy, ne les comprend pas toujours. Emy et Tristan sont les meilleurs amis au monde et personne ne peut s'immiscer entre eux. Ils sont le couple le plus solide du monde.


Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

(F) Emily Weathy - Emma Watson  Empty
MessageSujet: Re: (F) Emily Weathy - Emma Watson (F) Emily Weathy - Emma Watson  EmptySam 30 Juil - 23:21

Bonjour, Bonsoir jeune gens !

Voilà ce scénario à présent terminée et de ce fait, libre pour vous. Si vous lisez cela, sachez que je vous en remercis d'avance.
Ce scénario est évidement important pour mon personnage et j'en est vraiment besoin, c'ets ma petite soeur quand même ! DC !

Je vous aime I love you
Revenir en haut Aller en bas

(F) Emily Weathy - Emma Watson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ○Emily Weathy○
» Emily Weathy
» Emily Beth Weathy
» Venez ! C'est par ici... * Emily Weathy *
» Emily Weathy : Toujours se méfier de l'eau qui dort ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Scénarios :: Scénarios Pris-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit