Partagez

Emily Beth Weathy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Emily Beth Weathy  Empty
MessageSujet: Emily Beth Weathy Emily Beth Weathy  EmptyDim 21 Aoû - 21:41

Emily Beth Weathy  979511banemmawats5
❝ Emily Beth Weathy ❞

ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE ■ 25 Mai 1992
CELIBATAIRE ? ■ Bientôt plus.
NATIONALITÉ ■ Américaine
MÉTIER/ÉTUDES (UFR) ■ Etudiante en commerce/marketing
ORIENTATION SEXUELLE ■ Hétérosexuelle
GROUPE ■ Gamma
AVATAR ■ Emma Watson
CREDITS ■ Sugarfall


Miroir mon beau miroir ..


PHYSIQUEMENT ■ Emily est une très belle jeune femme. Ce dont elle ne se rend pas toujours compte. Plusieurs fois, elle s'est fait accosté ou a reçu des avances mais ne s'en est absolument pas intéressée. C'est une grande romantique et elle préfère attendre le bon.

Elle est assez grande et possède de longs cheveux châtains clairs qu'elle aime foncer de temps en temps. De beaux yeux noisettes et un petit nez retroussé accompagné de quelques tâches de rousseur. Bref, un charme fou pour quelqu'un qui l'ignore.

Elle adore s'habiller, elle a un style bien à elle, un peu à la "british" et aime beaucoup la mode. Elle souhaitait partir dans cette branche mais avec réflexion et par décision de ses parents, elle s'est lancée dans le commerce, là où elle a le sens des affaires.

MENTALEMENT ■ Emily est une jeune femme très douce et gentille. Et cela grâce à son frère et ses parents. Je ne dirai pas qu'elle vit dans un monde où tout le monde est beau, tout le monde est gentil mais ça s'en rapproche pas mal. Etre vicieuse et méchante, c'est pas son truc; seulement, elle ne se laissera pas marcher sur les pieds si on la cherche un peu trop. Et puis de toute façon, son frère est là au cas où niark
Ce n'est pas une fille réservée mais elle se confie rarement et seulement aux personnes qu'elle connaît très bien. On en sait peu d'elle aux premiers abords, juste qu'elle est une fille bosseuse et sympa.
Il est vrai qu'Emy a le sens du devoir. A fond dans ses études, il est hors de question qu'elle puisse se laisser distraire par autre chose. Très studieuse, elle peut passer des heures à travailler le soir jusqu'à ce que ça soit parfait.
Assez timide, son arrivée dans cette université est sur le point de la changer...



C'est l'histoire de la vie ..



Emily Beth Weathy....toute une histoire. Il est vrai que je n'aurai pas d'évènements marquants, tragiques, ou dramatiques à raconter. Un accident de voiture ? un premier joint ? faire le mur ? une dispute violente ? un secret de famille ? Rien de tout ça.
Emily a vu le jour un 25 Mai et a fait le bonheur de ses parents et de son grand frère Jonathan, de qui elle est extrêmement proche. Elle ferait n'importe quoi pour lui et vivre sans lui serait quelque chose d'inconcevable.
Préserver sa famille est quelque chose que leurs parents leur ont transmis et du mieux possible. Toutes ces valeurs sont importantes pour Emily, l'amour, l'amitié, le soutien, la générosité.
Souvent, ses parents ont eu peur pour elle, ont eu peur de cette gentillesse débordante qui pourrait lui jouer des tours mais jusqu'à présent, elle a toujours fait attention. Il est vrai que quand elle désire quelque chose, elle l'obtient et se débrouille par tous les moyens dont elle dispose. C'est un peu ce qui fait sa force.

On la surnomme souvent "la princesse", avec cette grâce naturelle et cette gentillesse qui la qualifie si bien. Dans sa famille, c'est longtemps ce qu'elle a été même si aujourd'hui, Emy l'avoue, elle aimerait bien se détacher de cette image.
Après une enfance parfaite, une adolescence sans le moindre nuage, Emy rentre à l'université dans la branche commerce/marketing. Son frère y est également, ce qui les rapproche fortement. Il peuvent se voir tous les jours et se parler quand ils veulent tout en gardant chacun leurs propres vies.
Seulement, voilà, cette arrivée risque de faire basculer la vie d'Emy et Emy tout court...



Je veux savoir ..



COULEUR PREFEREE ■ Le bleu I love you
ANIMAL PREFERE ■ L'hamster dents
TA PLUS GRANDE PEUR ■ Que l'on s'en prenne à sa famille
TON PLUS GRAND SECRET ■ Mouahaha, quelque chose à laquelle personne ne s'attend yaha
TON PLUS GRAND REVE ■ Faire carrière dans le commerce et rencontrer le grand amour ll
DESSERT PREFERE ■ Moelleux au chocolat
FRUIT PREFERE ■ La framboise


Toc toc toc, qui est là ?



PRENOM/PSEUDO ■ Océane
AGE ■ 19
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ■ Par partenariat sur Anges & Demons Smile
TA PREMIERE IMPRESSION ■ Très beau forum et vivant.
MULTICOMPTE ■ Non
CODE REGLEMENT
Spoiler:
EXEMPLE DE RP
Spoiler:
SUGGESTIONS POUR AMELIORER LE FORUM ■ RAS
AUTRES ■ Vive les Weathy ^^






Dernière édition par Emily Weathy le Mar 23 Aoû - 15:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

Emily Beth Weathy  Empty
MessageSujet: Re: Emily Beth Weathy Emily Beth Weathy  EmptyDim 21 Aoû - 21:55

OMG !!!!

Ma little sis' is here !!! DC l

Bienvenue a toi ici et si tu as besoin de quoi que ce soit ! Demande-moi ;) !

<3
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Emily Beth Weathy  Empty
MessageSujet: Re: Emily Beth Weathy Emily Beth Weathy  EmptyDim 21 Aoû - 22:34

Bienvenue miss ^^
Bonne chance pour la suite de ta fiche et n'hésite pas si tu as le moindre soucis

Previens nous quand tu penses avoir fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Emily Beth Weathy  Empty
MessageSujet: Re: Emily Beth Weathy Emily Beth Weathy  EmptyDim 21 Aoû - 23:00

Welcome, Welcome to GA,

Bon courage pour ta fiche, n'hésite surtout pas si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff se fera un plaisir de t'aider, t'épauler ou te guider ;)

Préviens-nous dès que ta fiche et terminée! En attendant, à très vite sur la CB Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Emily Beth Weathy  Empty
MessageSujet: Re: Emily Beth Weathy Emily Beth Weathy  EmptyLun 22 Aoû - 11:52

Bienvenue a toi ! DC !

l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Emily Beth Weathy  Empty
MessageSujet: Re: Emily Beth Weathy Emily Beth Weathy  EmptyLun 22 Aoû - 14:45

    biennnnviennnndue ! :D
    (Emma !!! ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Emily Beth Weathy  Empty
MessageSujet: Re: Emily Beth Weathy Emily Beth Weathy  EmptyMar 23 Aoû - 14:03

Bon , ma fiche est terminée sauf l'exemple de rp que j'essaierai de faire cette aprem entre deux pauses au boulot ^^.

Pour l'histoire, je vous avoue que c'est court, mais comme Emy est une fille sans histoire, je n'étais pas très inspirée olééé
Ce qui m'inspire en revanche, c'est sa vie à l'université...j'ai bien l'intention de la dévergonder un peu ho ^^

Voilàà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Emily Beth Weathy  Empty
MessageSujet: Re: Emily Beth Weathy Emily Beth Weathy  EmptyMar 23 Aoû - 15:59

Désolée du double post mais j'ai fini youhou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Emily Beth Weathy  Empty
MessageSujet: Re: Emily Beth Weathy Emily Beth Weathy  EmptyMar 23 Aoû - 16:37

Parfait miss! Tu es donc validée!

Tu peux dès à présente générer ta feuille de style dans ton profil (obligatoire), recense bien ton avatar! Tu peux te créer une fiche de lien (attention à tes liens prédéfinis ;) )
Tu peux faire une demande de logement, portable and cie...

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas!
A très vite dans le jeu!

BON JEU Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Emily Beth Weathy  Empty
MessageSujet: Re: Emily Beth Weathy Emily Beth Weathy  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Emily Beth Weathy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Emily Weathy : Toujours se méfier de l'eau qui dort ...
» ○Emily Weathy○
» Emily Weathy
» Jonathan Weathy U.C
» (F) Emily Weathy - Emma Watson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Fiches Validées & En cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit