Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

The Valentin's destoy - TOUS -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


The Valentin's destoy - TOUS -  Empty
MessageSujet: The Valentin's destoy - TOUS - The Valentin's destoy - TOUS -  EmptyMar 14 Fév - 23:37

The Valentin's destoy - TOUS -  9qeihd

    Chantage. Ce mot veut décidément dire bien des choses. Mais dans la bouche de chacun, le degré de peur qu'il insuffle diffère. Dans la gorge d'un bon samaritain, cette expression résonne comme une blague de mauvais goût, un acte cruel et sans fondement si ce n'est celui de blesser gratuitement. Mais lorsqu'il est correctement employé, le mot "chantage" peut prendre tout son sens. Élevé au rend de véritable arme, dans des mains bien averties, faire pression sur quelqu'un peut se montrer utile et salvateur. Blesser devient alors un simple bonus, voire dérisoire quant à l'intention première. Il y avait bien longtemps, Blake était passée maître dans l'art de manier mensonges et chantages en tous genres. Formée de la plus difficile mais sûrement la plus efficace des manières, la belle héritière s'était désignée elle-même reine dans le monde de garce-ville. Et une chose était certaine : elle n'était pas prête de se laisser mettre à terre si facilement. Personne, ni même cette People Diaries de pacotille n'allait avoir la chance de se mettre entre elle et son pouvoir. Alors évidemment, se faire des amis ne faisait pas partie intégrante de son vaste plan. Se montrer impitoyable, cachotière et manipulatrice semblait bien plus efficace ! Mais pour cela, Blake ne pouvait se permettre aucun faux pas. Un secret sur sa personne dévoilé au mauvais moment et se serait toute la puissance de ses mauvaises actions qui s'effondrerait ! Alors, oui, la jolie Lane se devait d'avoir toujours un coup d'avance sur tout le monde. Elle devait autant que possible contrôler les moindres faits et gestes de chacun, voire au delà de l'impossible. La moindre information sur son passé devait être filtrée par ses soins. Le moindre indice calculé. Mais cela, les New Yorkais l'apprendraient tôt ou tard. Avoir un secret comporte un risque. Le découvrir d'avantage...

    Une musique résonnait dans une vaste chambre de la fraternité des Oméga. Cette musique n'était pas entrainante pour un sou. Elle ne ressemblait en rien aux dernières chansons qui faisaient un tabac en boite de nuit. Au contraire. Son rythme était hypnotique et étrange. Les paroles ne laissaient aucun doute quant aux sentiments de leur seule auditrice actuelle. "I got a secret, can you keep it? Sware this one you'll save!" Fredonnant ces paroles, une fille virevoltait dans sa chambre. Tenant sa robe de soirée devant elle, elle s'imaginait déjà dedans. Ce n'était plus qu'une question de temps. La soirée arrivait à grands pas et Blake n'avait plus beaucoup de temps pour donner libre cours à ses plans. "Better lock it in your pocket, takin' this one to the grave." La belle brunette tourbillonnait, riant aux éclats entre deux murmures. "If I show you, then I know you won't tell what I said, 'cause two can keep a secret if one of them is dead!" La jolie et riche jeune femme n'était pas ivre. Seulement emplie de félicité. Ce n'était jamais bon signe. En particulier lorsqu'elle écoutait cette chanson qu'elle appréciait tant. Lorsque c'était le cas, quelqu'un allait une fois de plus tomber dans son piège.

    Le traditionnel taxi de couleur jaune se gara devant un bar. Ce bar n'était autre que le théâtre des évènements de la soirée. La jolie brunette avait prévu beaucoup de choses. L'expérience lui avait apprise qu'un plan ne suffisait jamais. Mieux valait en avoir plusieurs. Un homme attendait dans un coin. Elle le rejoignit d'une démarche certaine, regardant autour d'elle. La jolie brunette sourit et ils se prirent par la taille, se collant l'un à l'autre. C'est ensemble qu'ils gagnèrent l'entrée du dit lieu. Ils gloussèrent, plus amoureux que jamais. La belle héritière paya allégrement le videur pour qu'ils les laisse entrer. Le bar était fermé. Rares étaient ceux qui vagabondaient encore dans les locaux à cette heure-ci. Le patron était bien trop occupé à gérer ses problèmes de livraison. Et il avait de quoi faire ! Après tout, la jolie jeune femme s'était arrangée pour que le chauffeur prenne du retard. Invoquant un fantasme sexuel des plus piteux, la jolie brunette avait convaincu le videur de les laisser entrer pour une vingtaine de minutes. "Faites ce que vous avez à faire, mais pas plus de vingt minutes !" avait-il dit. Les deux tourtereaux étaient entrés, le remerciant encore et encore. Mais sitôt dans l'enceinte du bar, les deux jeunes gens se dirigèrent vers les toilettes pour dames. Ils se séparèrent une fois certains d'être hors de portée des regards indiscrets et se mirent vite au travail. Vingt minutes suffiraient amplement.
    Seize minutes plus tard, les tourtereaux ressortirent du bar, remerciant une fois de plus le videur avant de s'éloigner dans une ruelle adjacente. Blake se sépara du jeune homme et lui tendit une enveloppe. Elle en retira 50$ "pour le baiser volé" et remercia l'acteur. C'était parfait. Finalement, elle put regagner la fraternité pour se préparer. Largement dans les temps, la belle Lane avait même pris de l'avance. Parfait !

    C'est masqué d'un merveilleux masque en soie blanche orné de plumes que la belle Blake fit de nouveau irruption devant le bar. Vêtue d'une très chère mais parfaite robe Dolce & Gabanna, de chaussures et de bijoux assortis, Blake avait tendu sa main pour qu'on y inscrive son numéro. Le 3. Parfait. Il lui porterait chance. Blake s'avança. Le plaisir pouvait attendre. Elle prit une coupe de champagne et fit quelques pas, à la recherche d'une personne en particulier. Elle la trouva bientôt, entourée de ses "amis". C'était un bien grand mot ! Encore aurait-il fallu que tout ce beau monde ne soit pas une bande d'hypocrites trop égocentriques pour se rendre compte du mal qu'ils faisaient. Ceci dit, la jolie Blake s'était avancée mais était restée en retrait. Lorsque Leya croisa son regard, Blake lui fit signe de la suivre aux toilettes pour dames. Il n'y avait rien à craindre. Après tout, Blake n'était pas du genre à faire ses coups en douce ! Cette histoire ne regardait simplement qu'elles. Et il était grand temps que la jolie poupée peroxydée en prenne conscience !
    Blake fit irruption dans la pièce des dames et somma tout le monde de déguerpir. Elle garda son masque. Ce truc était purement et tout simplement immonde à attacher. Autant s'épargner des efforts supplémentaires. Elle but une gorgée, attendant que Leya daigne arriver. Ce ne fut pas très long. Elle arriva bientôt, quelque chose en main. Bien, le double-chantage pouvait maintenant commencer.
    « Que le meilleur gagne ! » pensa alors la jolie héritière.
Revenir en haut Aller en bas
ETUDIANTE
Leya Hell

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: BETA
Etudes: UFR 7 - Sciences et Santé
Relations:
Leya Hell

| Messages | : 344
| Points | : 449
| Date d'inscription | : 10/10/2011
| Age | : 33
| Localisation | : In your dreams
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Momsen

The Valentin's destoy - TOUS -  Empty
MessageSujet: Re: The Valentin's destoy - TOUS - The Valentin's destoy - TOUS -  EmptyJeu 23 Fév - 2:56

  • "Leya, quand on sera à moitié à poil tout à l'heure, je peux te parier qu'une foule de gars sera pas loin. Tu repères les numéros et hop, le tour est joué ! Faut se faire désirer ma belle ! " La jolie blonde explosa de rire " Ouai tu as raison , quand on aura montrer nos seins à tout le monde il suffira de demander qui est le numéro 8 et le tour et jouer non ? ". Leya rigola un peu avec eux, regardant la rose qui venait d'être ajouter aux cheveux de Kim lui envoyant un clin d'oeil pour lui montrer que c'était jolie et validé.
    "Leya, tu as le 8, Amélia le 49 et moi le 16. John, tu as quoi toi ?" . Leya n'entendit pas la réponse, en effet un élément perturbateur du nom de ... c'est quoi son nom déjà ? ah oui Blake venait de faire son entré dans la salle et lui faisait déjà signe de la suivre. La jolie blonde leva les yeux au ciel et regarda ses amis. " Je reviens, j'ai un truc à régler" .

    Après avoir traversé la salle rapidement elle suivit Blake aux toilettes laissant les jeunes filles qui se repoudraient le nez sortir. Une fois l'espace vidait de toute vie humaine elle rentra dedans , regardant la brune. " Bon on va faire vite, parce qu'à l'inverse de toi j'ai des gens qui m'attendent. Donc tu me veux quoi". Leya était peut être direct mais elle était énervé. Alors la brune en avait jamais assez? Elle avait un tel besoin d'attention qu'elle essayait d'attirer tous les regards sur elle quitte à blesser tout le monde autours d'elle et à rester sans amis. " Si tu comptes me faire encore du chantage " . Elle insista sur le encore, en rapport avec une certaine conversation Facebook qu'elle avait eu il y a quelques jours , où la brune avait prétendu vouloir révéler un de ses secrets . Mais en échange de son silence elle devait se plier aux envies de la brune c'est à dire lui rapporter tout ce qu'elle pouvait entendre.

    "Quoi que laisse moi deviner ça ne peut que être ça non? Puis que même à ton seul ami ici alias Ian tu lui fais du chantage. " Elle la regarda droit dans les yeux, Blake était une de ses personnes qui avait l'air si froide, sans sentiments qui se donnait un air supérieur. En faite Blake représentait tout ce que Leya n'aimait pas et n'avait jamais aimé. Le genre de fille qui se pense tout permis. " On va faire très court. Je suis pas la bonne personne à qui tu as décidé de faire du chantage tu vois. Mais que tu m'en fasses à moi , ok on est pas amie alors peu importe mais à ton propre ami... Le seul qui te défendait légèrement , tu cherches a faire quoi ? te retrouver seule ? ". Leya soupira légèrement. " je sais très bien que le but de ton blog est de nous monter les uns contre les autres , afin qu'on se méfie même entre nous, sinon pourquoi tu aurais créer tout ton blog autours de la dénonciation si c'était pas ça. Tu cherches à prouver quoi ? Que pour protéger ses propres secrets on est tous prêt à faire des choses immonde et à balancer nos amis? Mais je pense que tu pourrais être déçu tu sais. Car il y a quelques choses que tu as pas bien pris en compte dans ton plan de destruction. L'amitié, je pense que tu sous-estimes ce sentiment, mais crois moi tu pourrais être surprise. "

    Pour le moment Leya avait beaucoup parler et elle savait que Blake allait formuler une phrase bien cinglante, essayant de la déstabilisé une fois de plus. Mais à ce moment précis il semblerait bien que la brune sous estime la blonde... Après tout " everybody got a secret no? "
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

The Valentin's destoy - TOUS -  Empty
MessageSujet: Re: The Valentin's destoy - TOUS - The Valentin's destoy - TOUS -  EmptyJeu 23 Fév - 15:34

La Saint Valentin, jour maudit pour tout les célibataire, pour tout les gens déçus, trahis par l'amour. J'étais pas vraiment une de ces personnes mais je n'étais pas non plus de ce qui passe la soirée avec leur moitié. C'était un peu compliqué pour moi en se moment et j'étais plus vraiment sur de ce que je voulais. Amy avait disparue depuis un moment, sans donner de nouvelle et j'avais rencontrer quelqu'un, enfin, rencontrer n'est pas vraiment le bon mot, disons que je voyais cette personne autrement maintenant et cela me plaisait vraiment beaucoup. Je souriais de nouveau grâce a elle, même si la situation n'était vraiment pas facile a géré, surtout pour elle. Le Pouchkine était vraiment pleins ce soir et il me fallu un moment avant de rejoindre ma meilleur amie et le groupe avec qui elle était. De loin, je l'avais reconnu elle, bien sur, et une des deux chevelure blonde avait aussi attirée mon attention. J'arrivais vers eux et faisais mon petit numéro de «  devine qui je suis ? » Oui, j'étais encore un gamin quelque fois dans ma tête. "Salut ! Je ne pensais pas te voir ici mais bienvenue à la soirée" Leya … Évidement qu'elle pensait que je ne viendrais pas, c'était vraiment ce que je comptais faire, je ne savais même pas moi-même si j'allais y aller ou pas, mais comme on fit, on est jeune qu'une fois. Elle me sourit avant de finir son verre et de se retournait pour parler avec Kim qui m'avait regarder avec des yeux qui disaient «  c'est bon, je sais que c'est toi, t'est qu'un gamin Jonathan Weathy ! » Si je ne l'aimais pas et si elle n'était pas ma meilleure amie, je la détesterais tiens! Je regardais les deux filles parlaient, sans pour autant prêter attention a leur discussion, trop fixer sur autre chose pour cela … Leya finit par aller voir Loukas, et moi, j'allais me chercher un verre avant de revenir vers le petit groupe, Leya n'était pas encore de retour. Ensuite, j' écoutais leur conversation et je ne pu m'empêcher de sourire. Oui, je sentais que cette soirée aller rester dans les mémoires ! J'avais hâte de voir leur show. Leya revint et je l'observais en souriant. "Mmh bon dite moi, une idée de comment retrouver vos valentines ou valentins du soir ? " Très bonne question en effet ! Car même si on avait un numéro, trouver la personne avec le même était une autre affaire je peux vous l'assuré. « Leya, quand on sera à moitié à poil tout à l'heure, je peux te parier qu'une foule de gars sera pas loin. Tu repères les numéros et hop, le tour est joué ! Faut se faire désirer ma belle ! » Je ne pu retenir un rire. Ah Kimmy, tu aura toujours le don de me faire rire, mais ce qu'elle disait n'était pas bête, bien que l'idée que tout les mecs reluquent ma meilleure amie, et Leya ne me plaisait pas beaucoup … Mais bon, j'allais pas faire mon rabats-joie, Kim et Leya m'en voudraient et elle aurait raison. « Leya, tu as le 8, Amélia le 49 et moi le 16. John, tu as quoi toi ? » Je fronçais les sourcils. Oh c'est pas vrai … Est ce que je rêvais ou quoi ? J'avais donc le même numéro que Leya. Une coïncidence ? Je ne crois pas ou alors c'est vraiment un signe... Bref. Je la regardais, souriant, mais avant que j'ai pu ne serais-ce que dire un mot :" Je reviens, j'ai un truc à régler" Je la regardais partir, me demandant ce qu'elle allait faire. Je savais qu'elle avait quelque chose d'autre a faire que son gage, mais je n'avais pas vu la personne qu'elle devait aller voir, cela me rendait nerveux, très nerveux. Je bu un peu mon verre et regardais Kim avec un sourire fake sur le visage.

Et bien crois le ou non, j'ai le même numéro que Leya. Le numéro 8. Lui dis-je en la regardant.

C'était quand même incroyable qu'elle et moi ayons le même numéro ce soir. Le hasard fait peu être bien les choses finalement. Je portais une nouvelle foi mon verre a ma bouche, écoutant les deux filles parler, mais tout en cherchant Leya des yeux, pas tranquille de la savoir je ne sais ou sans pouvoir la voir de mes propre yeux. J'espérais juste qu'elle reviendrait bientôt pour lui dire que j'avais le même numéro qu'elle, et qu'elle était donc a moi pour la soirée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


The Valentin's destoy - TOUS -  Empty
MessageSujet: Re: The Valentin's destoy - TOUS - The Valentin's destoy - TOUS -  EmptyJeu 23 Fév - 20:13


    À peine Blake avait-elle prononcé ces quelques mots, que déjà le groupe de filles présentes dans les toilettes se dispersèrent comme une nuée de papillon ayant peur d'être attrapés dans un filet. Tout était dans l'intonation. Mais ces jeunes femmes devaient également l'avoir reconnu. Après tout, Blake se faisait suffisamment connaître pour que chaque étudiant connaisse sa voix. Ils pensaient peut-être la connaître un peu trop d'ailleurs. Mais cela les regardait. Ce n'était en rien le problème de la belle héritière. Au contraire, elle savait que pour régner, mieux valait-être reconnue de tous en tant qu'autorité. Ce n'était pas bien difficile dans cet univers de fête et d'Internet ! N'importe quel chimpanzé pourrait en faire autant. Peut-être pas avec autant de panache et de classe que la jolie Lane, mais on ne sait jamais. Pour autant, atteindre ce piédestal n'était pas sans comporter de légers risques. Constamment, Blake devait se tenir à l'affut. Et elle devait bien se l'avouer. Si elle était si heureuse d'avoir pu mettre en place son plan, c'était que Leya avait presque atteint son but. En effet, la poupée blonde était parvenue à toucher la corde sensible. Seulement voilà, de suite, Blake avait répondu présente. La solution était simple : contrattaquer, mais se montrer plus terrible encore. Elle n'était pas née celle qui pourrait la faire chanter. Encore moins celle qui parviendrait à la faire paniquer. Mais c'était tout à son honneur d'essayer. Au moins, elle ne se languissait pas telle une larve dans le flot de rumeurs que postait la belle brunette. Elle prenait les devants, les armes et tentait un "coup d'État", comme aimait tant dire la jolie Blake à la française. Mais Leya l'apprendrait à ses dépends. Dans ce gigantesque jeu de taille humaine, c'était bien la jolie Lane qui tirait les rennes. Et ce n'était jamais bon... pour personne !

    Coupe de champagne à la main, Blake attendait. Le message était clair. Leya n'allait sans doute pas tarder. C'était même quasiment sûr. Après tout, elle l'avait avertie sur le principal réseau social de ce siècle : Facebook. Tentant de se montrer patiente, la belle héritière porta son verre à ses lèvres. Doucement, elle en but une gorgée, s’imprégnant du goût de ce si cher alcool. Un bruit de porte se fit entendre et Blake se retourna. C'était elle. Pas trop tôt ! Aussitôt, la poupée, peroxydée à souhait, attaqua. Elle était directe. C'était un bon point pour elle. Dommage, Blake en avait des centaines de milliers d'avance. Sa petite mise en bouche fit sourire la jolie héritière. Son regard s'éclaira, comme empreint à l'amusement. Elle était presque touchante. Dans son esprit, Blake la visualisait comme un vulnérable et pitoyable insecte, tentant en vain de se libérer de la toile d'araignée dans laquelle il s'était empêtré. Malheureusement pour cet insecte, la veuve noir qui habitait là n'allait pas tarder à venir la dévorer. Blake gloussa.

    « Touchée ! »

    Fit-elle simplement, se moquant ouvertement de ces propos. Pourquoi diable s'en soucier ? Les phrases qu'elle prononçait ne faisaient qu'échouer dans sa tête, sans véritable but. Dans quelques instants, elle n'en retirerait que ce qui pouvait être utilisé contre elle. Le reste serait directement oublié. Blake avait de la pratique ! Ce n'était pas la première à vouloir la détruire, et très certainement pas la dernière. Le mot chantage échappa à l'écrasement de la pression de l'esprit de Blake. Cette dernière sourit à nouveau. Tout de suite les grands mots... Du chantage ! Avait-elle seulement l'entière possession de ses moyens ? Connaissait-elle la définition que Blake voulait bien donner à ce si chaleureux mot ? Très certainement pas. Comme Blake ne réagissait pas, Leya enchaina. Ce qui devait arriver arriva et elle parla de Ian. Pourtant, Blake ne manifesta pas d'avantage d'intérêt à ses accusations. Après tout, la majorité de celles-ci étaient fondées. À ceci près que cela dépassait largement la compréhension de la jeune fille au mœurs légères qui se dandinait devant Blake. La jeune héritière sourit puis s'avança, contournant Leya. Elle tourna autour d'elle puis verrouilla la porte. Cette histoire était entre elles. Et elle allait le demeurer ! Blake allait s'en assurer !

    « Cesse donc de te plaindre. Tes jérémiades me filent le mal de crâne ! Quand j'aurais besoin de cours pittoresques sur le sens du mot "ami", je te ferai signe. En attendant, cesse de me faire perdre mon temps. J'ai d'autres personnes à voir. Tu n'es heureusement pas la seule personne au monde. Et j'ai de quoi m'amuser. Tu as quelque chose sur moi ?! C'est du moins ce que tu m'as laissé entendre. Mais laisse-moi éclairer la situation. »

    Blake sourit. Elle s'approcha du miroir et vérifia son maquillage fin et distingué tout en parlant.

    « Mlle se permet de me faire des réflexions. C'est adorable. Mais je vais t'apprendre une bonne chose. Cette histoire entre Ian et moi ne te regarde pas. Sache que je l'ai toujours protégé jusqu'à présent. Et s'il paye aujourd'hui, c'est pour tes propres pots cassés. Tu aurais dû réfléchir aux conséquences avant de révéler nos petits secrets au premier sexfriend que tu as pu trouver. Je sais ce que tu as fait Leya. Je sais que tu as des fichiers compromettants sur moi dans ton sac. Oui, vérifie, montre les moi. Je veux voir ce que tu as sur moi. Je sais aussi que tu as repris contact avec ma sœur. Belle erreur. Elle ne fera qu'une bouchée de toi. Mais ne t'en fais pas. Je vais te protéger. »

    Blake savait évidemment que la jolie blondinette possédait des fichiers volés dans son sac. Après tout, c'était elle qui les avait fait mettre par le videur dans ce dernier. La jolie jeune femme se retourna, faisant face à Leya.

    « Je sais que tu es entrée par effraction dans ma chambre et que tu as piraté mon ordinateur. C'est illégal ! Et tu veux savoir comment je le sais ? Parce qu'il n'y a que là que tu pouvais les trouver. J'en ai la preuve ! Qu'est-ce que tu veux ? Me faire chanter ? Me dénoncer ? »

    Blake attendit encore un peu pour que les feuilles soient bien mises en évidence, puis, elle appuya discrètement sur un bouton, puis un autre. Soudain, l'expression de son visage se modifia.

    « C'est bien dommage. Parce que encore une fois, tu t'y prends mal chérie ! J'ai la preuve vidéo que tu avais, puisque je n'en doute pas, tu te débarrasseras des preuves, en ta possession des fichiers volés. Tu peux détruire la caméra, prendre la cassette. Enfin si tu la trouves, de toute façon, à la minute où je te parle, celle-ci a déjà été transférée sur mon ordinateur par 3G. Internet fait des miracles. Je sais que tu as prévu d'aller à Los Angeles. Pour voir Emma ou pas, je m'en fiche. Tu n'iras pas. Parce que figures-toi que j'ai vérifié. Faire chanter quelqu'un me vaudra une belle amende. Mais voler te vaudra la prison. Et je peux te jurer que tu écoperas de la peine maximale avec mes relations. Oh! mais ne t'en fais pas, j'ai déjà appelé l'agence de voyage, ils te remboursent le billet. Ah! quant au numéro d'Emma, tu peux l'effacer de ton répertoire. Petit un, tu vas arrêter de lui parler, c'est une affirmation. Petit deux, j'ai fait supprimer son numéro par l'opérateur. Petit trois, j'ai toujours un œil sur mes ennemis. Ah! et bien sûr, je te déconseille de parler de ça à qui que ce soit. Cette fois tu vas fermer ta grande, trop grande bouche. D'ailleurs à ce sujet, je suis sûr qu'un chirurgien pourrait arranger cela. C'est dans ton intérêt. Ne me cherches pas Leya. Parce que tu ne pourras jamais m'abattre. Tu n'as pas idée. Ce n'est que le commencement. Mieux vaudrait te faire toute petite pendant un temps... Alors ? Qu'est-ce que tu as véritablement sur moi ? »

    Blake sourit, s'approchant de la porte qu'elle déverrouilla.

    « Non pas que je m'en soucie. C'est sans intérêt à présent. N'est-ce pas Leya ? Je pense que tu seras d'accord pour une petite trêve ! »

    Blake attendit, par courtoisie, que Leya lui face part de sa réaction. Elle n'avait pas le choix. Blake avait déjà pensé à plusieurs choses. Et ce plan les mettaient toutes les deux sur un statut quo. Impossible pour Leya de la trahir désormais. Blake n'hésiterait pas à la faire mettre en prison. Puis, la belle héritière sortit. Elle se mêla à la foule et sourit. Le téléchargement était terminé. Son portable venait de le lui indiquer. La jolie brunette termina sa coupe cul-sec et en prit une autre. Le trois... le trois... Elle s'approcha du groupe parmi lequel Leya avait été quelques minutes au par-avant. Elle embrassa Jonathan sur la joue, lui murmurant un :

    « Dommage, je crois que tu appartiens déjà à une autre pour la soirée. »

    Puis, à l'attention de tous, elle ajouta :

    « Amusez-vous bien ! Champagne pour tout le monde, c'est moi qui offre la prochaine tournée ! »

    Puis, elle s'écarta du groupe. Rejoignant Loukas un peu plus en retrait.

    « Très bonne soirée ! Tu n'as pas ton pareil pour mettre l'ambiance. Alors quelques idées pour décoincer quelques jolies créatures ? Regarde cette belle blonde là-bas. »

    Fit-elle à l'intention d'Amelia. Elle sourit.

    « Alors ? Monsieur le patron aurait-il des plans ou bien penses-t-il pouvoir m'accorder une danse ce soir ? Une seule. Je te promets qu'après je serai sage. Je ne ferai pas de problèmes. Je me fondrai littéralement dans la masse ! »

    Dit-elle, amusée.
Revenir en haut Aller en bas
ETUDIANTE
Leya Hell

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: BETA
Etudes: UFR 7 - Sciences et Santé
Relations:
Leya Hell

| Messages | : 344
| Points | : 449
| Date d'inscription | : 10/10/2011
| Age | : 33
| Localisation | : In your dreams
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Momsen

The Valentin's destoy - TOUS -  Empty
MessageSujet: Re: The Valentin's destoy - TOUS - The Valentin's destoy - TOUS -  EmptyJeu 23 Fév - 22:05

  • Leya la regardait dans les yeux, la regardant juste faire son petit jeu, et fermer la porte. La jolie blonde se doutait bien que la brune préparait quelque chose, mais elle était bien loin de se douter jusqu'où pouvait bien aller la jeune fille, préférant la laisser parler croisant les bras . Elle écouta sans plus d'attention, la regardant ce remaquiller levant les yeux au plafond. Leya avait apris y a bien longtemps que toutes les personnes qui paraissait si sur d'elle était en réalité les personnes qui possédaient un énorme point faible et la jolie blonde allait se faire une joie de creuser derrière cette apparence si hautaine afin de le trouver. Leya fut bien vite interrompu dans ses pensées quand la brune commença un jeu d'actrice qui lui aurait valu presque un César . A cette minute précise, Leya était réellement perdu, depuis quand elle avait eu besoin de rentrer dans sa chambre pour trouver des informations sur elle?

    Elle regarda la brune changeait de visage et compris que quelques choses se tramait derrière tout ça. " Mais de quoi tu parles?" . Elle fut vite interrompu par la brune qui commença tout une énumération de chose. « C'est bien dommage. Parce que encore une fois, tu t'y prends mal chérie ! J'ai la preuve vidéo que tu avais, puisque je n'en doute pas, tu te débarrasseras des preuves, en ta possession des fichiers volés. Tu peux détruire la caméra, prendre la cassette. Enfin si tu la trouves, de toute façon, à la minute où je te parle, celle-ci a déjà été transférée sur mon ordinateur par 3G. Internet fait des miracles. Je sais que tu as prévu d'aller à Los Angeles. Pour voir Emma ou pas, je m'en fiche. Tu n'iras pas. Parce que figures-toi que j'ai vérifié. Faire chanter quelqu'un me vaudra une belle amende. Mais voler te vaudra la prison. Et je peux te jurer que tu écoperas de la peine maximale avec mes relations. Oh! mais ne t'en fais pas, j'ai déjà appelé l'agence de voyage, ils te remboursent le billet. Ah! quant au numéro d'Emma, tu peux l'effacer de ton répertoire. Petit un, tu vas arrêter de lui parler, c'est une affirmation. Petit deux, j'ai fait supprimer son numéro par l'opérateur. Petit trois, j'ai toujours un œil sur mes ennemis. Ah! et bien sûr, je te déconseille de parler de ça à qui que ce soit. Cette fois tu vas fermer ta grande, trop grande bouche. D'ailleurs à ce sujet, je suis sûr qu'un chirurgien pourrait arranger cela. C'est dans ton intérêt. Ne me cherches pas Leya. Parce que tu ne pourras jamais m'abattre. Tu n'as pas idée. Ce n'est que le commencement. Mieux vaudrait te faire toute petite pendant un temps... Alors ? Qu'est-ce que tu as véritablement sur moi ? ».

    La jolie blonde c'était arrêter à l'interdiction d'aller à L.A avec Jon. Pour aller voir Emma c'est ça ? Alors la brune avait tellement peur qu'elle reparle à sa soeur qu'elle pensait qu'aller à LA était juste pour ça . Elle avait tellement peur de ce qu'elle pourrait apprendre qu'elle était prête à strictement tout afin d’empêcher ça. L'idée de se servir d'Emma n'avait jusqu'à maintenant jamais traversé l'esprit de la jeune fille puisque pour elle utiliser la famille n'était pas dans ses règles de jeu mais si Blake l'a cherché , au diable les règles. Elle regarda la brune sortir et se mit à réfléchir quelques secondes appuyé contre un des lavabos de la pièces. Elle prit son téléphone et passa un rapide coup de fil pour s'assurer de quelques choses au près de son père et rejoignit la soirée quelques minutes plus tard. Elle chercha des yeux la brune et se dirigea vers elle passant proche d'elle récupérant une coupe de champagne au bar avant de lui murmurer " Sache que je ne compte pas aller voir ta soeur sur ce point là tu as ma parole , mais bien que j'avoue tu as fait très fort sur ce coup là et je t'accorde ce point tu le mérite vraiment, mais j'irai à LA. Je l'ai promis à quelqu'un et je tiens toujours mes promesses. Donc pas de panique pour ta soeur, dans ce week end la tu seras tellement loin de mes préoccupations que je ne ferai rien. Je ne joue pas au jeu d'utiliser tes proches contre toi. Je sais qu'à ce jeu là ta soeur et bien pire que toi et je ne compte pas la rentrer dans cette guguerre. Mais tu devrais te méfier avant de me menacer de justice etc, il semblerait que tu ne connaisses pas mes parents... Renseigne toi ma bichette. Aller bonne soirée et à lundi ".

    La blonde partit rejoindre ses amis se faisant toute petite pour se remettre dans la conversation écoutant Jon et Kim parlaient .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


The Valentin's destoy - TOUS -  Empty
MessageSujet: Re: The Valentin's destoy - TOUS - The Valentin's destoy - TOUS -  EmptyJeu 23 Fév - 23:28


Lorsque Elza était venue le chercher pour le prévenir qu'elle partait, mais surtout, qu'il y avait beaucoup de monde, il n'avait pas imaginé a quel point elle disait vrai. Oh bien sur, il s'en était rendu compte en appercevant la salle, sa salle... il avait tellement tord de douter du besoin de boire des étudiants New-Yorkais, et de leur compte en banque si facilement utilisable... S'ils continuaient a boire autant, il allait clairement manqué d'alcool. Ça ne serait pas un soucis pour en obtenir en moins de 15 minutes, mais ça faisait chier de devoir ce préocuper de ça à une telle heure. Alors que ses employés couraient un peu partout pour subvenir aux besoin de tous, lui, papillonait tranquillement de cliente a cliente, récupérant les cupidons trouvés. 3 en tout, pour le moment. Les gens avaient tout de même de ces idées de recherche. Chaque angelot comportait un numéro. Par exemple, le 10, qu'il avait en main avait, si sa mémoire n'était pas trop mauvaise, été caché dans le réservoir d'eau des toilettes... Oui une cachette incongrue, mais l'employé chargé de les placer en avait ras le bol, et trouvait que cette idée de cocktail gratuit était a chier. Il avait conclut sa pensée en action... Comment ce mec avait-il trouvé cette babiole? Finalement, Léonid ne préférait même pas y penser.. Il aurait aimé ne rien faire du tout de cette soirée, mais il avait une image a tenir.. surtout aupres de ses employés. Si l'un d'entre eux se plaignait de lui, il ne pouvait même pas répliquer qu'il était payé pour bosser. Car si le serveur aigrie décidait de finir son job avant la fin de la soirée, la destroy ne supporterait pas un serveur en moins, et ça deviendrait bien vite l'anarchie au bar. Rah, les obligations... Et puis entre le brouhaha des clients et la musique assourdissante...Comment son frère faisait-il franchement? D'autant plus qu'il avait l'air d'avoir une vie tellement saine... Comme quoi, ça ne voulait rien dire, la preuve, il était mort avant son junkie de jumeau ! Ca le faisait tellement rire... En parlant de rire... un petit remontant? Il servit une commande et ajouta quelques shooters de vodka qu'il alligna l'un après l'autre tandis que le groupe dont il s'occupait n'en avait bu qu'un. Le pire? Sur notre barman, tout ça n'avait aucun effet. Ou presque. Il avait tellement l'habitude de pire... La petite blonde répondant au prénom de Leya était venu lui demandé une chanson, il transmit le message au DJ de la soirée, elle n'avait plus qu'a lui faire signe de vie lorsqu'elle la voudrait. Se mettre a la disposition des clients, c'était ça aussi l'atout de ce bar. Il ne vivait pas sans eux, et eux ne pouvait plus vivre sans lui !

Et puis, étrangement, lorsqu'un demoiselle arriva, il disernait suffisament bien ses traits pour la reconnaitre malgré son masque, la dénommé.. comment déjà.. Ah, Blake... Lorsque celle ci arriva, donc, le petit groupe qui sirotait un verre au bar se dissipa comme par magie. Encore acoudé contre celui-ci, Loukas se mit a rire doucement. Non mais sans rire... le monde New-Yorkais était de la pure folie. Les gens semblaient craindre cette fille.. c'était tellement.. hilarant. Il ignorait ce qu'elle faisait, et ne voulait même pas en entendre parlé. Ce monde des feux de l'amour n'était pas le sien, même si ce substitue de feuilleton qu'était facebook l'amusait énormément.. Mais sans rire, si une petite poupée friquée de son genre les effrayait, mieux valait pour lui qu'ils ne connaissent pas un dixieme de sa vie au risque de perdre toute clientelle. Il invita donc la demoiselle a se joindre a lui d'un grand sourire commercial. Bon il ne l'avait pas vraiment invité, elle était venue toute seule. Mais il aurait très bien pu partir a son arrivée. Mais ça, ça n'était pas très vendeur.
« Très bonne soirée ! Tu n'as pas ton pareil pour mettre l'ambiance. » Tu m'étonnes, pensa-t-il. Oh, je ne vous ai jamais parlé de la recette qui faisait marcher le pouchkine aussi bien? Oui oui oui, la musique était bien , la clientele aussi.. mais il avait son secret la dessus. Prenez une boisson, mélangez-s'y quelques minigramme de cocaine, et vous êtes sur de fidéliser vos client. Comment un whisky coca ne pouvait-il pas donné ce même effet dans d'autre bar? Hahaha.. futé? De la perte? Non. Non du tout. Sont idiots tous ceux qui ne le font pas. Car la consommation de boisson devient plus importante que le prix d'une ligne de coco... Et puis, sans être défoncé, sans effet qui prouverait son petit tour de passe passe, personne ne pouvait se douter de rien... Si ce n'est que l'ambiance était superbe, que les tabou n'étaient pas présent au pouch' ! « Alors quelques idées pour décoincer quelques jolies créatures ? Regarde cette belle blonde là-bas. » Il observa la demoiselle qu'elle lui indiquait. Ah, le numéro 249 ? Belle blonde, comme l'avait énoncé Blake, oui. " Oh, crois moi, les belles créatures et les moins belles seront décoincés bien vite.." répliqua-t-il dans un sourire plein de malices. Ses cocktails étaient tout simplement de la dinamyte... Et puis, en ce qui le concernait, avant de mettre les pieds au pouchkine, il n'avait jamais réalisé toutesles portes – et surtout les cuisses – qu'ouvraient se métier. Il avait la chance d'être beau garcon, mais dans un milieu pareil, il pouvait se trouver une fille pour chaque heure. Il y avait celle a qui il plaisait, et cette qui ne voyait que l'interet. Connaitre le patron, c'était l'opportunité d'avoir des verres gratuits? Elles pensaient sans doute le "baiser" dans tous les sens du terme... Dommage, lui n'en voyait qu'un. Et franchement, coucher pour quelques goutte d'alcool, c'était de la prostitution pathétique...

« Alors ? Monsieur le patron aurait-il des plans ou bien penses-t-il pouvoir m'accorder une danse ce soir ? Une seule. Je te promets qu'après je serai sage. Je ne ferai pas de problèmes. Je me fondrai littéralement dans la masse ! » Sur ces paroles, il toisa un instant la brunette, et de l'index, lui fit signe d'approcher un peu plus de lui, histoire de lui confier quelque chose a l'oreille, qu'elle pourrait entendre malgré le bruit. Délicatement, il posa sa main sur la courbe que formait son cou avec son épaule, et lui annonça a l'oreille, d'un ton très neutre " Ecoute petite. Tu fais ta loi a ta façon ou tu veux, ça n'est pas mon problème et a vrai dire, je m'en bas les couilles. Sauf qu'ici, le patron, c'est moi. Et si tu n'es pas sage, effectivement, ça va devenir mon probleme. Et crois moi, tu n'aimerais pas m'avoir dans tes problèmes." D'après ce qu'il avait pu comprendre de la vie trépignante des étudiants amis avec lui sur Facebook, c'était que tous, a leur façon, craignait Blake, plus ou moins. Or, il n'était pas des leurs, et ne souciait pas le moins du monde de son petit règne, tant qu'il n'empiêtait pas sur le sien. Lui, a l'instar des autres peut-être, pouvait lui parler clairement, directement, et sans représailles. Après tout, Léonid n'était pas un homme qu'on voulait chercher. Docuement pres de son oreille, il se mit a rire, histoire de rendre moins menacant ses paroles. Elle ne l'était pas finalement, ça n'était qu'un avertissement. Il n'aimait pas les fouteur de merde, tout du moins, pas entre ses murs. Il s'éloigna d'elle dans un petit sourire et reprit : Mais je serai ravis de t'offrir une danse tout a l'heure, si j'ai le temps. " déclara-t-il en prenant sa coupe de champagne presque vide, qu'il remit a niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


The Valentin's destoy - TOUS -  Empty
MessageSujet: Re: The Valentin's destoy - TOUS - The Valentin's destoy - TOUS -  EmptyVen 24 Fév - 0:30


Il y a une heure

Lecteurs, lectrices,
il y a à peine quelque minute j'ai quitté un groupe d'étudiants qui avaient l'air d'être des amis. Oui je sais, OMG Chris a des amis, bah ouais les miracles arrivent, sauf que ce ne sont pas des miracles sinon ça se serait. Bref, je disais donc que j'avais croisé ces types qui m'ont parlés d'une soirée dans un certain bar. Je suis désolé j'ai pas retenu le nom, d'ailleurs j'ai du mal à le prononcer c'est pour vous dire. Enfin, peu importe, si j'ai tout saisi c'est le genre d'endroit à ne pas rater, le lieu incontournable de tout les étudiants de la Great Academy. Ah humm je... je suis un acteur dans le coup, enfin je crois, je... je ne suis pas un étudiant, je disais ça comme ça hein ! Bref, bref, j'ai décidé de m'y rendre, non pas que les soirées spéciale st Valentin où on retrouve des tas de célibataires depressifs... hey je vous entend dérrière vos écrans ! Vous vous dîtes "mais Chris, TU ES dépressif !"Et même dans le cas où vous auriez raison, j'veux pas vous entendre et encore moins vous écoutez ! Tout ça pour dire ON SE RETROUVERA PEUT-ÊTRE AU BAR LE PLUS COOL DE NEW YORK POUR UNE SOIREE DEPRIMANTE !!! o/


Cela faisait une heure que Chris avait lâché son ordinateur portable, une heure qu'il avait quitté son blog pour rejoindre l'armoire de son frère. Vivre dans une chambre d'étudiant ce n'était vraiment pas la joie, mais vivre dans une chambre d'étudiant qui ne vous appartenait pas, ça c'était sans aucun doute le plus embêtant. Déjà, il fallait s'habituer aux colocataires, le problème de la salle de bain, même chez les mecs, ça rester un problème. Mais pire encore, le couvre feu, parce que quand le type que vous remplacez a l'habitude de ne pas respecter le couvre feu... ça vous met dans l'embarras, ne pas rentrer de la soirée ou bien se débrouiller pour rejoindre sa chambre sans avoir affaire à la probable surveillance de l'université. Mais à vrai dre cela ne poser presque aucun problème à Chris, qui commençait à s'habituer au train de vie de son frère. La seule chose qu'il avait du mal à avaler était, la tenue vestimentaire que son frère se coltiner. Non, je veux dire, même moi je suis traumatisé, un type qui n'a aucun smoking dans son armoire, pas la moindre chemise, encore moins de pull !!! Non... que des t-shirts et des débardeurs ! A croire qu'il passait son temps torse nu, et en effet c'était le cas.

"- Tu fous quoi ? Dépêche ou on s'en va sans toi mec !"

Chris pleurait intérieurement, attrapant un débardeur et une veste, enfilant rapidement un jeans, ajoutant à cela une ceinture possédant une boucle en forme de tête de mort. En plus d'avoir une personnalité effrayante, Vivien avait un style vestimentaire horrible. Chris se jura intérieurement qu'au retour de son frère, il lui offrirait un costume trois pièces. Il se retourna vers l'un de ses colocataires qui l'avait interpellé. Il n'avait même pas la force d'ouvrir la bouche. En réalité il venait de capter son reflet dns l'un des miroir de la chambre. Il ouvrit de grands yeux, genre "OMG C'EST PAS POSSIBLE ?!!!" Bah personnellement je peux le comprendre, sur lui les vêtements du dégénéré de frère étaient... comment dire ? Parfait. Cela lui allait tellement bien qu'on pouvait presque ignorer le fait qu'un costume ou une tenue plus... classe, aurait été mieux vue. Alors qu'il s'était enfin détâché de son reflet, le type qui le fixait avec agacement c'était avancé, l'avait saisi puis balacé avec violence à l'arrière de sa camionette. Vivien étouffa un gémissement, passant une main dans son dos et lâchant un juron au passage sous le coup de la surprise. Pourquoi son frère avait il des fréquentations si violentes ?!

"-Désolé, mais à ce train là on y sera pas avant l'an prochain."

Vivien où devrais-je dire Chris, serra les dents, se promettant que le jour où il retrouverait son identité il lui ferait payer ça. En attendant il était Vivien et il se devait de jouer le rôle qui lui incombait. Il se redressa, s'assit en tailleur, fit apparaitre un large sourire sur son visage et comme si de rien était se mit à hurler, alors que la voiture démarrait.

"- DIRECTION CUPIDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!"

Oui, le nom du bar lui échappait toujours, ou plutôt, non, il l'avait oublié... mais ce n'était pas faute d'avoir essayé de le retenir. Il se mit à chanter tout le long de la route, cela à l'unisson de ses deux camarades. Bien entendu il manqua à plusieurs reprises de se faire éjecter tant le conducteur était mauvais, faut dire que le type n'avait pas son permis... mais vaut mieux pas qu'il le sache pour son bien psychologique hein ! Ils s'arrêtèrent une rue avant leur destination et poursuivirent à pieds. Cela dans la joie et la bonne humeur, de toute façon Vivien avait prévu de leur filer compagnie dès qu'ils seraient arriver à destination, il avait LE truc qui ferait qu'il allait devoir les lâcher un moment ! D'ailleurs dès qu'il fut en vu de l'entrée il fonça sur l'un des employé lui hurlant presque dans les oreilles.

"- J'AI ZAPPEEEEE MON MASQUE !!!"

Là c'était un Vivien extrèmement polie, sinon en temsp normal le véritable Vivien lui aurait foutu un coup de pied dans le postérieur en lui ordonnant de lui filer le masque dont il avait besoin. Le jeune homme croisa les doigts pour ne pas se faire jeter à peine arriver, fort heureusement le type qu'il venait d'apostropher semblait le connaitre. Il lui montra la direction des vestiaires et lui permis ainsi de filer en douce pendant que ses "amis" entraient. Au passage, Vivien prit la peine de demander à ce qu'on mette son numéro bien en évidence sur son front. Il ne chercha même pas à savoir quel numéro il avait, il n'écouta d'ailleurs aucune des règles qu'on lui dictait. Une fois à l'intérieur il s'arrêta net, déglutissant face à la décoration. Cela allait être une longue et sans doute palpitante soirée, en attendant il fallait juste qu'il trouve de quoi s'amuser. Et comme on s'y attendait de "Chris", même en jouant un rôle il gardait sa malchance à toute épreuves. On le bouscula, il perdit son équilibre, flancha à plusieurs reprises avant de se ramasser contre un pot de fleur ? et de découvrir avec stupéfaction une sorte de mini cupidon. Des yeux ronds, à nouveau puis un sourire. Un souvenir rien que pour moi ! DC Bah ouais, il n'avait pas écouté les règles donc... comment pouvait il savoir qu'il avait droit à une boisson gratuite hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


The Valentin's destoy - TOUS -  Empty
MessageSujet: Re: The Valentin's destoy - TOUS - The Valentin's destoy - TOUS -  EmptyVen 24 Fév - 2:08

Strip Tease avec Leya … Bon, elles allaient encore faire des folles d’elles-mêmes. Ou plutôt attirer tous pleins de jeunes hommes beaux et charmants à souhait. Amelia ne savait pas quoi en penser. Notre chère jeune femme n’aurait jamais eu le courage d’un tel acte. Oui, seulement si elle s’était saoulé pendant toute une nuit. Elle avait soupiré à la tirade de Kimberley et, encore, le pauvre serveur semblait totalement perdu. Levant les yeux au ciel, Amelia avait la nette envie de lui jeter son cocktail au visage dans le but de le réveiller un peu. Hé ho ! Serait-il possible d’avoir un peu de service ici ? C’était une urgence en somme. Pff ! Apparemment, il lui faudrait chercher sa rose rouge toute seule. Déjà que Kim non loin lui faisait signe que c’était une bonne idée … La taquinant sur ses talents de styliste.

- Bien oui. Je ne peux pas laisser mon amie comme cela. Les couleurs c’est la vie Kim et les hommes sont plus attirés par les femmes pétillantes.

Sur ces mots dits toujours sur le même ton que Kim désirant faire sa place aussi, un jeune homme approchait le groupe près du bar. Oui, lorsqu’on parlait du loup : en voici un. Pff ! Mais qu’ils étaient dépressifs parfois ! C’était la Saint-Valentin quand même ! Souriez ! Amelia se décida de détourner son regard par choix, mais aussi en ce qui concerne celui de la petite blonde : Leya. Un sursaut d’épaule lui fit prendre conscience de la présence de Blake Lane. Oui, tous les Oméga connaissaient celle-là. L’héritière riche et parfaite – que sa robe en cette soirée démontrait parfaitement. Levant le menton vers le haut, Amelia sirota ensuite un peu de son cocktail observant partir la Blake suivit de près par Leya vers les toilettes … Plusieurs secondes passèrent et un groupe de filles en sortis. Ce n’était pas bon tout cela. Blake était connu au sein de la fraternité – et de toute l’université – pour être la pire garce jamais connue. Par chance, Amelia n’en fit pas les frais. Même elle ne lui allait pas à la cheville. Certes, cela ne l’empêchait pas d’espérer un jour pouvoir la confronter … Et lui remettre sa richesse en plein nez.

Amelia manqua même de peu la déclaration du jeune homme présent près d’eux soit Jonathan. Numéro 8 soit. Il venait de trouver sa valentine celui-là. Revenant un peu plus à elle, Amelia ramena le dos de sa main près de son visage … 249 … 49 … Argh ! Un regard en direction de cet idiot de tenancier de bar lui fit ramener tout vers Kim et les autres. Blake revint parmi-eux toute frivole, en joie et allant parler avec ce tenancier … Tiens, tiens : ils vont parfaitement bien ensemble pensa notre jeune femme un sourire en coin, mais … Oups ! Le patron n’avait pas l’air content du tout. Un sourire puis, un rire s’exclama sur Amelia.

Elle s’avança de toute sa splendeur vers cette Blake. Oh ! Elle venait de se faire rembarrer. Finalement, cet idiot de tenancier avait du bon. À sa hauteur, Amelia l’apostropha, prenant une gorgée de son cocktail puis, entreprit de prendre la parole. C’était d’un délice total de voir cette garce se faire rabrouer à la soirée de la Saint-Valentin … Malgré que cela ne doive pas lui dire beaucoup : que connaissait-elle en amour ?

- Ma chère Blake, je vois que tu t’es fait rembarré que trop rapidement. Tu pourrais utiliser un peu de monnaie pour avoir ce que tu désires. Après tout, il t’en sort par les oreilles … Oh ! Mais cette robe serait parfaite en ce sens.

Finit-elle par une petite mimique surprise à la vue de la robe de soirée richissime de Blake. Amelia frissonnait de peur et la nervosité l’emportait. À moins que ce soit l’adrénaline. L’on n’en avait aucune idée. Certainement un peu des deux, car l’excitation était grande d’agacer cette fille. Le cocktail devait donner du courage à Amelia évidemment. Plus sérieusement cette fois-ci, notre jeune femme approcha son visage de Blake et lui souffla presque au visage des mots … Plutôt un conseil. Son ton n’avait rien à voir avec le précédent. Il était sérieux et intimidant. Un murmure tout près évitant que tous s’émoient.

- Et tu faisais quoi dans les toilettes avec Leya ? On te connaît que trop bien Blake chez les Oméga. Qu’est-ce que tu as encore inventé ? Et cette robe … N’est pas assez originale.

Termina-t-elle dans une grimace mélangeant le sarcasme. Un «je m'en foutisme» parfaitement réussi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


The Valentin's destoy - TOUS -  Empty
MessageSujet: Re: The Valentin's destoy - TOUS - The Valentin's destoy - TOUS -  EmptySam 25 Fév - 21:17


    La fête allait ainsi donc pouvoir commencer. Ses comptes réglés, du moins le temps d'une soirée, la belle Blake pouvait enfin profiter pleinement de la Saint Valentin. Pour certains, cette fête se résumait aux cartes de vœux, aux cœurs et aux cupidons. D'autres se rappelaient intelligemment qu'il ne fallait pas montrer signe d'amour qu'une seule fois par an. Mais pour Blake, rien n'était plus utile pour créer le chaos qu'une fête dont le thème était l'amour. Alors évidemment, quand tout problème semblait être réglé, Blake s'était sentie un peu plus libre. Ce n'était pas le cas. Ça ne l'était jamais ! À peine avait-elle eu le temps de parler au propriétaire des lieux que l'autre peroxydée revenait. Blake fit un geste de la main pour s'excuser et s'écarta avec Leya. Cette dernière lui murmura quelques petites phrases qui malgré leur taille n'avaient rien pour lui plaire. Blake sourit. Comble de l'hypocrisie, la jolie jeune femme faisait comme si tout ce qu'elle lui disait la rassurait. Mais c'était bien le contraire. Cette petite peste avait beau s'avouer vaincue, la jolie héritière n'était pas dupe ! Ne pas aller voir Emma après tout ? Bien sûr ! Elle irait. C'était maintenant certain. Mais Blake n'avait pas donné son dernier mot. Lorsque Leya s'écarta pour partir, Blake la rattrapa par la main et lui murmura à son tour, l'œil amusé.

    « Je suis bien meilleure menteuse que toi. Je n'ai pas dis mon dernier mot chérie. Quant à tes parents, sache que je le savais. Mais j'ai des preuves. Tu subiras tout de même des conséquences. Allez, va t'amuser, tu en as bien besoin vu dans quoi tu as l'intention de t'embarquer ! »

    Les deux jeunes femmes se quittèrent. L'histoire était close. Pour la soirée. Leya n'avait pas terminé d'entendre parler d'elle ! La belle brunette la regarda s'éloigner, les bras croisés sur sa poitrine. Elle n'avait même pas remporté une bataille. Il était donc inutile de s'en faire quant à la guerre qu'elles s'apprêtaient à se mener ! Puis, la jolie Blake se retourna vers Loukas. Ce dernier avait répondu que les belles créatures comme les moindres seraient très vite décoincées. Blake songea quelques secondes... il n'avait pas tort, c'était bien là le charme indiscutable de ce bar. Elle se contenta alors d’acquiescer du regard. Certaines phrases se dispensaient de réponse tant elles étaient évidentes. Malgré tout, Blake réfléchit. La voix du jeune homme, bien que maîtrisée, avait laissé une impression étrange à la belle héritière. Ce n'était pas un hasard si Blake était si vite devenue la pire ennemie de tant de personnes. Si elle parvenait à révéler des choses au grand jour, c'était en partie parce qu'elle pouvait presque toujours deviner quand quelqu'un lui mentait ou bien omettait de lui divulguer une information. Le ton du jeune homme lui avait laissé un arrière goût amer. Ce n'était peut-être que de l'instinct. Mais Blake était une fille prudente. Sans cela, elle ne serait jamais arrivé au sommet. Ne laissant rien paraître, la jolie brunette lui sourit. Étrange soirée en perspective. Mais après tout, une fête n'était pas réussie tant qu'un mystère ou deux ne s'y étaient pas imposés. Prête à s'amuser, Blake avait demandé une danse au jeune homme. Elle ne voulait pas de lui dans son lit. Elle n'avait pas besoin de son argent. Non. Elle voulait juste passer un moment en dehors de sa sphère habituelle. Et puis, on ne pouvait le contredire : Loukas était bel homme. Ce dernier lui fit signe de s'approcher. Blake s'exécuta. Un air de menace flotta soudain dans les airs. Son visage ne se décomposa pas. Au contraire. Elle savait tout ce qu'elle avait à savoir. Le gentil patron ne voulait pas qu'elle mette le bazar dans son business. Peine perdue. Si seulement il savait... Que pensait-il ? Que sa petite gu-guerre ne se limitait qu'aux adolescents pré-pubères ? Qu'il échappait à son radar ? Ce n'était pas parce qu'une information n'était pas divulguée que la jolie brunette ignorait chacune d'elles. Elle le connaissait suffisamment pour savoir qu'il était du genre à avoir du répondant. Un mauvais garçon en somme. Mais il en fallait bien plus pour l'effrayer ! Sans plus de cérémonies, Blake laissa échapper quelques mots presque moqueurs. Hors de question pour elle de se laisser sentir menacée. Sans plus de menace, elle avait simplement répondu à sa petite... prévention.

    « Presque convainquant. Mais je te l'ai dis. Je saurai me tenir. Après tout si je veux danser avec quelqu'un comme toi, il faut que j'apprenne à ne pas lui créer des problèmes ?! Non ? »

    Il s'éloigna avant de se tourner vers elle et de lui promettre une danse. Certes, il avait fait mention d'une close à cette promesse, mais Blake n'entendait que ce qu'elle désirait entendre. Le jeune homme se saisit de sa coupe et la remplie. Prévenant ? Peut-être trop. Blake en prit une gorgée et le salua d'un mouvement avec son verre. Puis, elle se tourna vers le bar. Elle sourit et pendant que le barman avait le dos tourné, elle vida la coupe dans l'évier. Cigüe ? Poison en tout genre ? On n'était jamais suffisamment prudent dans la vie ! Et puis, la fête ne faisait que commencer ! Autant y aller doucement pour pouvoir profiter de chaque instant. Quelqu'un était susceptible de se couvrir en ridicule et Blake voulait tout voir de ses propres yeux ! Mais lorsqu'elle se retourna, une blondinette lui fit face. Blake la toisa de haut en bas. Amelia si sa mémoire était bonne. Elle s'apprêta à lui demander de dégager de sa vue aussi vite qu'elle y avait fait irruption mais fut coupée dans son élan. Grave erreur ! Vraiment ? Blake sourit.

    « Qui t'a permis de m'adresser la parole toi ? Pourquoi ne resterais-tu pas dans ton coin ? Tu sais, à prétendre que tu as une once de courage ! Bien que ça ne te regarde pas, je ne me suis pas fait... comment tu dis ? Jetée, c'est ça. On ne peut pas tous être comme toi ! Certaines d'entre nous arrivent à avoir ce qu'elles veulent. Mais je sais que c'est encore quelque chose d'abstrait pour une... fille comme toi. »

    Blake la regarda, hésitant à bouger la première. Après tout, c'était follement amusant de la voir ainsi prétendre pouvoir la défier. Surtout que ce n'était pas le cas. Si Leya était un insecte qu'elle pouvait écraser, Amelia n'était rien. Pourquoi donc se jeter dans la gueule du loup de cette façon ? Souhaitait-elle se rassurer quant à ce qu'elle était ? Désirait-il se prouver quelque chose ? Blake allait se faire une joie de la remettre à sa place : c'est à dire plus bas que le dernier échelon. Ce serait facile. Pas besoin de se montrer particulièrement méchante. Blake ne put s'empêcher de rire. Elle se moqua volontairement de la jeune femme tant sa réplique manquait d'habitude. Avait-elle préparé son discours ? Tout cela manquait de panache ! Blake ne s'était pas trompée à son sujet. Elle n'était rien. Absolument rien pour elle. Pourquoi s'attarder sur une telle créature ? Il aurait été bien plus clément de sa part d’abréger ses souffrances ! Blake s'efforça de cesser de rire. Elle avait failli en pleurer !

    « Sérieusement ? C'est tout ce que tu peux donner ? Vu le torchon que tu portes ce soir, je prendrais ta misérable insulte pour le plus grand des compliments ! Comme quoi l'argent ne permet pas forcément le goût ! Tu devrais peut-être investir dans autre chose... comme dans des avocats, pour poursuivre le médecin discount qui t'a ravagé le visage ! Allez, maintenant, si tu veux bien m'excuser, j'ai des personnes moins inutiles à voir ce soir. »

    Blake lui donna sa coupe de champagne vide et s'éloigna. Elle avait repéré quelqu'un qu'elle n'avait pas vu depuis quelques jours. Ce dernier avait fait une entrée des plus fracassantes. Comme d'habitude ! Blake lui sourit.

    « Est-ce que c'est l'abus de protéine qui t'empêche d'avoir le moindre sens de l'équilibre Vivien ? Je te paye un verre ? »

    Blake n'était pas dupe. Cette histoire d'amnésie lui paraissait étrange. Bien trop ! Alors, prêcher le faux pour découvrir le vrai était une idée qui lui avait soudain parue soudain intéressante ! Alors oui, Blake agissait comme s'ils avaient toujours été de grands amis. Ce n'était pas le cas. Mais Vivien semblait naïf ces derniers temps. C'était comme s'il était perdu dans sa propre vie ! Étrange avez-vous dit ?

    « Tu restes avec tes primates d'amis ou bien tu viens boire quelque chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

The Valentin's destoy - TOUS -  Empty
MessageSujet: Re: The Valentin's destoy - TOUS - The Valentin's destoy - TOUS -  EmptyDim 26 Fév - 16:24

Plus les minutes passait et plus je m'inquiétais ne voyant pas revenir Leya. Je commençais a penser que Blake avait du lui tomber dessus, et cela me rendait encore plus nerveux. Si jamais elle s'en prend a elle, je jure qu'elle le payera d'une manière ou d'une autre. Je ne supportais pas qu'on s'en prenne aux gens auxquels je tiens et je ferais n'importe quoi pour éviter que cela arrive et je ne reculais devant rien. Je m'adossais au bar, ne portant qu'un intérêt discret pour la fête en elle même, ainsi que pour les conversations qui avait lieu parmi mon groupe d'amis. Même si je les adorais, j'avais autre chose en tête, comme savoir ou était Leya, et si elle allait bien. C'était presque devenue une obsession chez moi, savoir comment elle allait. Je soupirais et regardais encore une fois le chiffre 8 marquait sur mon poignet. Je souris. Leya et moi allons donc passés la soirée ensemble et je dois dire que j'étais loin d'être déçu du sort que la hasard m'avait réservé pour ce soir. La vie nous réserve parfois de belle surprise, et je crois que ma rencontre avec Leya en était une. Je reposais mon verre sur le comptoir, et attendait la suite de la soirée. La soirée suivait son court, les gens se prêter au jeu des masques et autres. Je restais près du bar, avec Kimmy et Amélia, l'autre blonde. J'allais me lancer a la recherche de Leya, lorsque je vis Blake s'approchait de moi. Je soupirais, voilà, Blake, mais ou était Leya ? Je serrais les points, inquiet. Elle s'approcha de moi, et déposa un baiser sur ma joue. Je restais stoïque, ne bougeant pas. « Dommage, je crois que tu appartiens déjà à une autre pour la soirée. » Me murmura t-elle. Je fronçais les sourcils, et tiquais légèrement. Était-elle au courant ou avait était-ce juste a cause du fait que Leya et moi avions le même numéro qu'elle disait ça ? Je restais calme, un petit sourire sur mes lèvres, pour donner le change. Elle se tourna ensuite vers l'ensemble du groupe. « Amusez-vous bien ! Champagne pour tout le monde, c'est moi qui offre la prochaine tournée ! » Du grand Blake en somme. Je secouais la tête alors qu'elle s'éloignait du petit groupe. Je soupirais, scrutant la salle pour voir Leya car j'étais sur qu'elles étaient ensemble avant que Blake n'arrive et fasse son show. Je restais sur les nerfs quand j'aperçue enfin Leya revenir. Enfin. Elle vient vers nous, prit une coupe de champagne avant d'aller vers Blake, et de lui murmurer quelque chose a l'oreille et même si je parlais avec Kim je ne la quittais pas des yeux. Une fois ma conversation terminée, je me dirigerais vers elle, un sourire sur mes lèvre, le poignet lever pour qu'elle voit que j'avais moi aussi le numéro 8 ce soir. Je m'approchais d'elle doucement.

Je crois que tu condamnais à me supporter pour la soirée ma belle. Je la regardais, rassuré, beaucoup plus calme qu'il y a quelque minutes. Elle semblait aller bien, c'était rassurant. Je me rapprochais d'elle et lui soufflais : Blake n'a pas trop fait des siennes ? Tu va bien ? Je portais mon regard dans ses yeux, entravais par le masque, dans le siens. Je me suis inquiétais …

Je la regardais, sans ciller. Je souris, baissant la tête. Ok, çà suffit. Je lui tend ma main, elle me regarde, hésite et finit par se saisir de ma main tendu vers elle. Je souris, serrais sa main et l'entrainais un peu a l'écart du groupe. Je me plaçais légèrement en retrait par rapport a la fête et enlevais mon masque. Je passais mes mains sur mon visage, chassant les derrière marque d'inquiétude sur mon visage bien que je ne devais pas être totalement relâché, j'avais toujours un peu peur de Blake et ses manigances même si je ne le montrais pas et même si je savais qu'elle n'aurait rien pour moi, et au pire, je m'en fichais qu'elle balance des rumeurs sur moi, mais si elle s'en prenait trop vivement au gens auxquels je tiens, là je n'étais vraiment pas d'accord. Je m'adossais contre le mur, mon masque dans mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
ETUDIANTE
Leya Hell

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: BETA
Etudes: UFR 7 - Sciences et Santé
Relations:
Leya Hell

| Messages | : 344
| Points | : 449
| Date d'inscription | : 10/10/2011
| Age | : 33
| Localisation | : In your dreams
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Momsen

The Valentin's destoy - TOUS -  Empty
MessageSujet: Re: The Valentin's destoy - TOUS - The Valentin's destoy - TOUS -  EmptyDim 26 Fév - 17:12

  • La jeune fille était un peu ailleurs , réfléchissant à plusieurs choses et notamment à comment contrer la brune, car elle savait que la brune tenterait de se venger rapidement. Puis perdu dans ses pensée elle jeta un coup d'oeil sur sa main , souriant , ah oui c'est vrai qu'il fallait qu'elle retrouve le numéro 8 durant la soirée, voilà de quoi lui occuper l'esprit pour la soirée. Elle écoutait d'une oreille discrète la conversation de Kim et Jon, regardant Jon qui avait le regard posé sur elle. Un regard bien appuyé si vous voyez ce que je veux dire... Elle lui sourit doucement pour le rassurer en quelques sortes, se doutant que celui ci ne devait pas être très rassurer de sa disparition soudaine. Leur conversation se termina assez rapidement. Leya se mit à boire une gorgée de son champagne, regardant arrivé près d'elle Jon tout fier lui montrant son poing . Elle le regarda aillant un léger beug puis lui fis un grand sourire. Finalement elle n'aura pas eu à chercher bien loin son Valentin , puis que le jeune homme possédait lui aussi le numéro 8. A ce moment là, elle ne su pas si elle devait aller payer un verre aux mecs qui leurs avaient mis le même numéro ou si elle devait remercier le destin.

    "Je crois que tu condamnais à me supporter pour la soirée ma belle. " Elle rit doucement le regardant . " mmh ça va être dur ça hein ! " Elle rit légèrement le taquinant, la jolie blonde le regarda se pencher vers elle, ayant une envie soudaine d'aller dans ses bras , se retenant. "Blake n'a pas trop fait des siennes ? Tu vas bien ?Je me suis inquiétais … ". Elle lui sourit tendrement avant de chuchoter " t'inquiète pas, tout va bien ! " . Elle plongea son regard dans le siens pour le rassurer une fois de plus , et prit la main qui lui tendait discrètement le suivant à l'écart de la fête et des regards indiscrets . Elle le vit enlever son masque et enleva le sien aussi le posant sur le petit rebord, le voyant passer ses mains sur son visage, elle eu un pincement au coeur . Après avoir bien vérifié que personne les voyaient, elle écarta les bras du jeune homme et se plaça contre lui, lui murmurant à l'oreille " Ca va bébé je t'assure que ça va ... Elle m'a fait son traditionnelle chantage, mais on s'en fou ok ? " Elle le regarda caressant sa joue lui souriant . " Elle voulait que j'annule LA parce qu'elle a peur que je me rende chez sa soeur, elle se croit vraiment le centre du monde hein " . La jolie blonde se mit à rire doucement " Mais je lui ai fait comprendre que j'irai qu'elle le veuille ou non . On a besoin de ce week end tous les deux loin de tout et c'est pas elle qui va m'en empêcher ! ".

    Elle lui sourit, le regardant dans les yeux, rassuré le voyant beaucoup plus d'étendu qu'il y a quelques secondes. " Bon et sinon ce soir t'es mon valentin non ? Et je t'ai pour moi toute la soirée hein " . Elle rit doucement, lui volant un smak vérifiant que personne ne les avait vu. " donc je compte bien en profiter, pour rester contre toi touuuuuuuuuute la soirée ! et comme Ian est à LA... J'ai la chambre pour moi toute seule " Elle le regarda lui faisant une tête d'ange dont seule elle avait le secret, riant doucement. " Je compte sur toi pour venir me tenir compagnie hein ! " . Elle rit doucement et s'écarta un peu de lui le faisant grogner, et la faisant rire doucement. " Aller viens la, on y retourne avant de se faire grillé . " Elle lui vola un dernier bisou souriant se sentant retirer dans ses bras. " coquin va ". Elle rit doucement et s'écarta lui prenant la main le tirant doucement.

    mmh surprise surprise ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


The Valentin's destoy - TOUS -  Empty
MessageSujet: Re: The Valentin's destoy - TOUS - The Valentin's destoy - TOUS -  EmptyDim 26 Fév - 21:49

Olivia avait entendu parler d'une soirée de Saint Valentin au Pouchkine. Bien qu'elle avait reçue beaucoup d'invitation pour ne pas passer cette soirée seule, elle les déclina toute avec plus ou moins de politesse. Polie lorsque cette invitation venait des beaux sportifs qu'étaient les Deltas, très peux lorsqu'il s'agissait d'un Gamma inintéressants... Notre jolie blonde passa alors son après midi a écumer les magasins de haute couture, ne prenant pas la peine de jeter un coup d'oeil a sa garde robe conséquente. Si elle avait bien horreur d'une chose, c'était de mettre deux fois la même robe, autant qu'elle détestait les habits qui ne provenait pas d'une grande enseigne. Elle avait beau avoir rendu chaque vendeuses complètement folle par son exigence aïgue, Olivia n'avait pas trouvé de robes qui la satisfaisait. Elle était trop compliqué, et sa taille de guepe ne lui permettait pas n'importe quoi. Elle envoya alors rapidement un message a sa mère, qui, en fin d'après midi, lui fit déjà livré un colis. Elle ouvrit avec extase la boite de couleur satiné et lança au sol la petite carte qui était jointe avec celui-ci. Un mot de sa mère lui disant probablement ces mots : " J'ai crée cette robe en pensant a toi, elle n'a jamais été présentée en défilée, tu seras sublime. Je t'aime, tu me manques chaque secondes. Ta maman." Mignon? Olivia n'en avait rien a faire, elle n'avait pas besoin des mots gentilles de sa mère, mais de... ça ! Elle sortie la robe avec des yeux pétillants, et posa le tissus par dessus son corps, observant son image dans le miroir. C'était ravissant. Parfait. Sublime. Avec un sourire, elle tourna les talons dans sa salle de bain et prit une douche avant les préparatifs. Elle enfila sa nouvelle robe une fois douchée et maquillée de façon très légère. Elle n'avait pas besoin d'être un pot de peinture pour se sentir belle. Le tissus retombait élégamment sur ses hanches et la couleur bleue sublimait son bronzage très naturellement. C'était superbe. Elle adorait. Elle tourna sur elle même pour observer son reflet dans les moindres détails, ne lui trouvant aucun défaut. Ravie, elle continua à se préparer, coiffant sa tignasse blonde avec volume. Elle orna son cou et son buste d'un large collier, et quelques bijoux plus tard, elle fut prête. Elle enfila ses escarpins et remplis le sac a main que sa mère lui avait envoyé avec la robe. Elle y fourra un nécessaire de maquillage, un peu de parfum, son téléphone et son porte feuille. S'admirant une dernière fois devant le miroir en appelant un taxi, elle fut au Pouchkine une demie-heure plus tard.
Spoiler:

Avant d'entrer, elle accrocha un masque en dentelle noir et blanc, habillant son regard rapidement, la couleur verte bleuté de ses yeux ressortant comme jamais. Elle donna un billet au taxi qui la déposa en bas de la rue, qu'elle remonta avec assurance. Cette soirée allait être digne de ce nom. Pourquoi? Non pas parce qu'elle était présente, mais parce que Blake, oui. Elle avait hâte de la voir, et de savoir de quelle façon elle avait prévu d'animer le pouchkine ce soir. Elle paya son entrée et offrit son poignet a la jeune femme qui voulait écrire un numéro dessus. Elle observa celui-ci. 94. Elle dissimula ce numéro sous son bracelet et pénétra dans le bâtiment, observant en souriant le décor. C'était charmant, elle ne s'était pas attendu a ça. Pour avoir déjà rencontré Loukas, elle savait qu'il aimait habituellement les décors plus... ou moins... c'était très "fin" comme décoration. Elle marcha un peu dans ce drole de décor, poussant un voile blanc et leger qui lui "bloquait" le chemin. Il y avait du monde, et pas des plus laid. Elle se dirigea vers le bar, accueillant avec grand sourire les étudiants masculins qui venaient la saluer et termina enfin sa course au bar, ou elle se fit accompagné par un mec a qui elle avait refuser une invitation. " Je croyais que tu ne voulais pas sortir" l'accusa-t-il en lui commandant un verre. Elle se tourna vers lui et rééquilibra son masque qui penchait sur le côté. " Il n'y a que les imbécile qui ne change pas d'avis." répondit-elle simplement, lui faisant un sourire en retirant ses main de son visage. Elle passa sa main dans ses cheveux qu'elle replaça en arrière et attrapa le verre qu'on venait de lui servir, y trempant le bout de ses lèvres en le regardant avant de balayer la salle des yeux. Il se lança dans une discussion qu'elle n'écouta que d'une oreille, avant d'y mettre fin en lui offrant une bise tout en le remerciant pour la boisson, se dirigeant déjà avec hâte vers Blake et.. Vivien ? Oh non. Il allait encore l'ennuyer avec des réflexions dont elle se passerait allègrement. Elle posa sa main dans le dos de la jeune femme elle lui déposa une bise sur la joue avant de regarder le jeune homme avec de haut en bas. Quel fanfaron celui la, pensa-t-elle avec néanmoins un sourire. Plaçant sa main sur son épaule elle lui fit tout de même une bise par pure politesse. " C'est quoi ça?" demanda-t-elle en saisissant le petit cupidon qu'il avait en main. " C'est chou, tu balade avec toi les babioles de ta grand mère Viv? " demanda-t-elle en le lui redonnant . Elle s'attarda alors sur le numéro écrit sur son front. Il avait l'air idiot comme ça, c'était incroyable. Ce type n'avait aucune tenue en société, c'était navrant. Et puis ce numéro l'intrigua d'avantage. Le 94 ? Elle baissa a peine son regard derrière ses bracelets, pour se rassurer.. C'était une blague? C'était lui, son valentin attitré? Oh mon dieu. Elle prit une nouvelle gorgée pour avaler la nouvelle et se tourna vers Blake : " Alors, comment s'annonce cette soirée très chère?" demanda-t-elle dans un sourire. Officielement, elle prenait simplement des nouvelles sur la température de l'ambiance, officieusement, elle voulait savoir les plans de son amie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


The Valentin's destoy - TOUS -  Empty
MessageSujet: Re: The Valentin's destoy - TOUS - The Valentin's destoy - TOUS -  EmptyDim 26 Fév - 22:43

Vivien avait un sourire niais au visage, il mettait en oeuvre tout son talent pour ressembler à son frère, tant et si bien qu'il devait en plus de cela combattre son propre caractère pour ne pas tout simplement exploser d'indignation. Il observait le Cupidon qu'il avait entre les mains, essayant de réagir avec la même bêtise que son frère. Il lui arrivait de se demander s'ils étaient réelleemnt jumeaux. Comment pouvait on être si maladroit, comment pouvait on avoir des réactiosn si disproportionner et surtout, comment pouvait on voir le monde avec des yeux innocents tout en se comportant comme un moins que rien ? Son frère était une oeuvre d'art de complexité, un chef d'oeuvre littéraire s'il fallait le coucher sur du papier. C'est alors qu'il aperçut une jeune fille, quel age pouvait elle bien avoir, seize, dix-sept ans ? Une impression de déjà vu, sans dute quelque jour auparavant, mais cela rester très vague dans son esprit. Il fallait dire que son frère connaissait tant de personnes, des personnes si insignifiantes pour la plupart, qu'il n'avait pas encore pris la pene de mémoriser tout les noms.

« Est-ce que c'est l'abus de protéine qui t'empêche d'avoir le moindre sens de l'équilibre Vivien ? Je te paye un verre ? »

L'abus de protéine ou bien un jeu d'acteur extrêmement poussé dans le ridicule. Il esquissa un petit sourire qui s'éffaça aussitôt pour se rappeler qu'il n'était pas là pour s'amuser de phrases lancer par des seconds rôles, comme il les appelait. Il se redressa, époussetant son pantalon tout en gardant ce large sourire sur son visage et cette expression qui semblait présenter toute sa joie de vivre. Si Chris pouvait être lui même, il ne lui aurait pas prêter la moindre attention et se serait tout simplement detourner sans mot, ni regard. Malheureusement il ne devait plus se comporter comme il le voulait, mais comme Vivien le ferait. Bien à première vu elle semblait êtr eune amie, enfin c'était ce qu'il pensait et malheureusement pour lui, il pensait mal. Mais était ce sa faute que de poser de mauvaises hypothèses sur les fréquentations de son jumeau ? Dans cette situation et puisqu'il s'agissait d'une femme, il n'y avait qu'une façon de la saluer. Une longue étreinte des plus chaleureuse, chose qui dégoûter simplement Chris qui ne pu s'empêcher de rendre cette longue manifestion d'affection, très brève.

"- C'est proposé si gentiment..."

Dans la logique de Vivien il s'agissait là d'une invitation par conséquent c'était un verre de gratuit pour lui. Dans celle de Chris il s'agissait là d'une personne qui semblait être mineur et qui par conséquent ne devrait pas boire. DONC dans les deux cas il se devait d'accepter cette si charmante proposition. Son cupidon toujours entre les doigts il essayait de se remémorer le nom de cette personne. Mais rien à faire, il n'y arrivait tout simplement pas.

« Tu restes avec tes primates d'amis ou bien tu viens boire quelque chose ? »

Des primates, Chris n'aurait tout simplement pas dit mieux, le seul problème et c'est ce qu'il oublia, était qu'il n'était plus Chris mais Vivien. Celui-ci aurait sans aucun doute refusé l'invitation après ça, car après tout il tenait à ses amis et n'aimait pas qu'on les insulte.

" C'est quoi ça?"

Une intervention surprise ? Après ça Vivien passa bien dix minutes à se frotter la joue pour effacer toute trace de cette personne. Comment osait elle le toucher ? Lui ! Bien sûr il exagérait, comme presque tout d'ailleurs, c'était bien Chris. Il se força à sourire en la laissant prendre le petit Cupidon qu'il avait trouvé sur le sol. Il reconnaissait là tout ce qu'il detestait chez les petits bourgeois comme il aimait à les appeler. Cette façon de se sentir obliger de faire comprendre à tout le monde "j'ai de l'argent, j'ai de la classe, je te suis donc supérieur". Cris en riait intérieurement, comme c'était hilarant. Alors que Vivien, Vivien lui... comment réagirait il fce à ça, lui qui detestait l'argent plus que tout au monde. Humm...

" C'est chou, tu balade avec toi les babioles de ta grand mère Viv? "

Vivien se contenta d'un petit sourire sans même répondre, après tout, pourquoi perdre son temps avec les personnes qu'il considérait comme inférieur. C'était peut-être là le seul poitn commun que Vivien avait avec Chris, cette façon de considérait ceux qui les gêner, comme des moins que rien. Néanmoins il n'allait pas simplement se taire, non, ce serait lui laisser trop de liberté. Dès qu'il en eut l'occasion il décoiffa avec un soin tout particulier la jeune femme, tout en récupérant son ami Cupidon ♥

"- Je récupère MA babiole" ♥
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

The Valentin's destoy - TOUS -  Empty
MessageSujet: Re: The Valentin's destoy - TOUS - The Valentin's destoy - TOUS -  EmptyMer 29 Fév - 20:43

Kimmy vit Leya partir du groupe puis John lui avouer qu'il avait le même numéro que Leya. Comme quoi, ils n'auraient pas besoin de chercher leur valentin pendant trois mille ans ces deux là. Mais elle, réussirait-elle à trouver le sien ? Notre jeune Kimberley était un peu déprimée en ce moment .. Avoir quelqu'un dans sa vie n'aurait pas été de trop. Parce que bon, voir tous ses amis se caser au fur et à mesure, c'était bien, mais elle se sentait un peu de trop parfois .. A croire qu'elle finirait vieille fille un jour ou l'autre ou bien qu'elle se convertirait au bout d'un moment .. Quoi que, ça ferait tout de même bizarre .. Elle aimait bien trop les hommes pour ça. Mais enchainer les coups d'un soir, ce n'était pas tellement ce dont elle avait envie .. Enfin bref, elle n'allait pas se pourir la soirée à penser à de telles choses. Et puis, ce n'était pas seulement la Saint Valentin ce soir-là mais également son anniversaire !

Elle commanda un verre au bar avec Amélia tandis que John était parti rejoindre Leya qui devait en avoir fini avec ses 'trucs urgents à faire'. Elle regarda les gens qu'il y avait, c'est vrai qu'il y avait tout de même foule mine de rien. Tous deux revinrent alors quelques minutes après.


Au moins un couple de formé pour ce soir ! Qui sera le prochain ?

Dit-elle en riant. Elle paya alors une tournée à ses amis. Apres tout, la soirée ne faisait que de commencer. Elle jeta un oeil à Leya et ajouta par la suite :

AU fait, Ian ne vient pas ce soir .. Du coup c'est bête, je ne vais pas pouvoir l'embrasser pour mon défi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


The Valentin's destoy - TOUS -  Empty
MessageSujet: Re: The Valentin's destoy - TOUS - The Valentin's destoy - TOUS -  EmptyVen 2 Mar - 5:22

Elle avait, évidemment, un peu de difficulté à tenir la situation. Blake était réellement exécrable. Certes, peut-être la position prise subitement par notre chère Amelia l’y aida. Son petit sac à main toujours au poignet droit, elle porta les mains tout contre ses hanches. Enfin, la jeune femme ressentait une meilleure prise sur la situation. Au départ, elle avait peine à respirer. Comme si les dires de Blake Lively sur le fait qu’elle ne sache pas avoir tous ses désirs l’a cloua sur place. Une inspiration vint débloquer ses poumons puis, deux. Blake avait continué sur la même lancée cependant que notre jeune femme définissant sa robe si originale comme un torchon. Puis, elle partit sans dire mot de plus sur son attitude fort trop élégante habituelle. Amelia hocha négativement de la tête ne sachant pas réellement comprendre cette fille. Pourquoi agissait-elle avec autant de méchanceté ? Amelia n’en savait fichtrement rien. Pour elle, c’était une personne stupide et stupide à nouveau.

Néanmoins, tout ceci l’a toucha probablement un peu. En effet, elle fut incapable de bouger vraiment et de se déplacer pour la minute à suivre. Seul son regard toisait Blake au bar en compagnie d’autres personnes. Tiens, c’était ce Vivien et une autre compatriote de la fraternité Omega. Un sourire en coin suffit pour faire comprendre à Amelia que Vivien et Blake allaient parfaitement bien ensemble. Peu importe, une nouvelle inspiration qui lui fit le plus grand bien et elle se déplaça en direction de Kimberley son amie. Leya fut revenue en sa compagnie et le jeune homme ayant le même numéro que cette dernière restait là aussi. On devait se méfier de Blake Lively. En quelque sorte, Amelia désirait l’affronter. C’était un défi personnel en ce qui la concernait. Comme si ceci pourrait lui prouver valoir bien mieux que cette dernière. Comme si ses talents de styliste pourraient passer la richesse d’acheter de magnifiques robes de Blake. Oui, jalouse. Certes, ce ne serait pas en cette soirée de la Saint-Valentin qu’Amelia dira tout cela. Quoiqu’au fond de sa personne, Amelia n’aimait pas les manières de Blake. Un dernier regard vers le bar et les deux lascars et la jeune femme le retourna vers Kimberley et Leya.

- Méfiez-vous de cette brunette. La Blake là. Elle a l’air de rien, mais les Omega on sait tous qu’elle prépare son nouveau scoop pour détruire une vie à l’université porte verrouillée.

Dit-elle murmura plus bas, mais pas autant. La musique se faisait plus enjouée actuellement et c’était donc plus difficile de se faire entendre. Une fois de plus, notre chère Amelia porta un regard sur le numéro 249 et releva la tête vers son amie pour le lui montrer sur un air machinal. Après tout, ce fut elle qui lança le sujet la première. Devant son masque, Amelia avait l’air de cette sirène bleutée se faisant bercer par les vagues. Derrière, elle était blasée par un numéro aussi long.

- J’ai le numéro 249. Le Valentin n’est pas près de se pointer ce soir je crois. Il y a juste le type du bar qui a tenté de m’inviter. Quel dragueur celui-là.

Termina-t-elle tout en pointant son doigt en direction de Loukas. Un soupir, Amelia désirait au moins un autre homme. Quelqu’un de plus gentil, mature, riche peut-être. Totalement l’inverse de son ancien idiot de petit ami. Ah, c’était vrai. Son cocktail fut resté entre les mains d’un serveur puisque terminé. Oh ! Kimberley voudrait peut-être s’amuser à retrouver les cupidons. Observant machinalement vers l’arrière puis, vers la porte pour s’apercevoir qu’aucun cupidon ne semblait si facile à trouver, Amelia continua cette fois sur un ton plus enjoué.

- Et si on cherchait les cupidons Kim ?

Revenir en haut Aller en bas
ETUDIANT
Liam James
Liam James

| Messages | : 42
| Points | : 95
| Date d'inscription | : 03/03/2012
| Age | : 34
| Célébrité sur l'avatar | : chace crawford

The Valentin's destoy - TOUS -  Empty
MessageSujet: Re: The Valentin's destoy - TOUS - The Valentin's destoy - TOUS -  EmptyDim 4 Mar - 2:08

  • Liam venait tout juste d'arriver dans cette grande ville qui l'accueillait en cours d'année, avec il faut l'avouer une grosse dose d'angoisse, qui ne le serai pas après tout ? Il avait réussi à poser ses affaires dans sa nouvelle chambre qui semblait partager avec d'autres personnes vu le bordel qui avait envahi la pièce. La seule chose qui se demandait été quel tête avait ses futurs colocataires. Liam aurait préféré quelques jolies filles plutôt mais bon, on ne peut pas tout avoir non? A peine avait il posé l'ensemble de ses affaires, près du lit qui semblait vide. Que des bruits dans le couloir l'avait immédiatement alerté, le poussant à sortir et à faire son curieux. Dans une conversation il avait cru comprendre que ce soir une grosse fête était organisé en l'honneur de cette chère St Valentin dans le bar du moment le quoi ? " Pouchkine" ? L'idée paru très intéréssante pour le jeune homme, rien ne valait une soirée pour tenter de connâitre quelques personnes non?

    Et c'est comme ça après s'être changer enfilant un jean foncé et une chemise et c'être renseigner d'une adresse. Le jeune homme avait pris un taxi se rendant dans ce fameux bar. A peine arrivé il put constater qu'un monde fou s'y trouver. A croire que c'était le rassemblement de l'année et que c'était la boite branché par excellence. Liam se faufila entre les personnes se rendant devant le vigile l'air de rien qui semblait completement débordé par la situation en profitant pour rentrer.Il fut bien vite surpris à l'entrée quand on lui parla du port d'un masque obligatoire, après en avoir pris un sans trop raler et être affublé du numéro "49", il pénétra dans la salle.

    Il ne put qu'avouer que en effet l'endroit était vraiment magnifique et également très bien décoré pour l'occasion. Il marcha entre les personnes , se faufilant entre les couples qui avaient comment on dit déjà? Ah oui bien l'air occupé, ou bien débuté la soirée. Afin de retrouver le comptoir et d'y commander un verre de vodka à un jeune homme qui avait l'air complètement perdu et débordé, remarquant de l'autre côté un homme d'un âge plus avancé mais relativement craquant. Il se mit à rire pour lui puis regarda les alentours à la recherche de personne qui lui inspirait confiance, mais les masques ne lui facilitait absolument pas la tâche. Alors bien qu'il eu vite repéré un petit groupe de jeune de son âge qui avait l'air de tous se connaître, il resta éloigné , accoudé au bar à observer les environs... A observé les gens... Il esquissa un sourire, voyant une jeune fille toute fine a l'apparence fragile avec un homme qui était ... Ok qui était vraiment baraqué, se tenant la main. Ou encore un jeune homme un peu plus long tombant de tout son long a peine son entré dans la salle... Et ses yeux se posa sur cette jeune fille... Magnifique jeune femme aux yeux noisettes...Il sourit pour lui même, oui il allait se plaire par ici ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


The Valentin's destoy - TOUS -  Empty
MessageSujet: Re: The Valentin's destoy - TOUS - The Valentin's destoy - TOUS -  Empty

Revenir en haut Aller en bas

The Valentin's destoy - TOUS -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Bal printanier |Ouvert à tous !|
» | HOT | Une bonne soirée tous les deux | John ♥ |
» Une journée que tous les deux (Pv Mon Amour )
» This is Halloween || Soirée pour tous
» On a tous une histoire, lit celle-là ♦ Amélia Hasteen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit