Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

This is Halloween || Soirée pour tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
MDJ
MDJ

| Messages | : 168
| Points | : 719
| Date d'inscription | : 30/12/2009
| Célébrité sur l'avatar | : ...

This is Halloween || Soirée pour tous Empty
MessageSujet: This is Halloween || Soirée pour tous This is Halloween || Soirée pour tous EmptyMar 20 Sep - 15:10

This is Halloween || Soirée pour tous Hallow10

    Halloween. Fête traditionnelle et attendue par la population américaine, autant que Noël. New York qui a enfilé son manteau d’automne est prêt à revêtir son costume d’Halloween pour faire de cette soirée, la plus horrible que vous vivrez. Great Academy, son doyen et toute la ville de New-York décident d’organiser une grande fête en plein Central Park pour l’occasion. Des cartons d’invitations ont été envoyés aux élèves et aux habitants de la Grande Pomme, avec une surprise pour certains d’entre eux. Pour d’autres, c’est la classique invitation vers toutes les dimensions de la peur. Oublié la salle spéciale, ce soir c’est ambiance en pleine nature, avec diverses activités pour vous donner la chair de poule.
    Pour parvenir à la fête, vous devrez suivre un chemin de citrouille faiblement éclairé par une bougie. Ensuite, munissez-vous de votre carton d’invitation pour pouvoir pénétrer sur le lieu de la fête. Diverses décorations entourent un large périmètre. Une grande piste de danse avec un orchestre et un DJ pour rendre la soirée la plus sympathique pour tous. Un grand buffet avec nourriture et boissons. L’alcool est autorisé même si le punch servit ne vous retournera pas la tête facilement. Mais attention, sachez que même si vous avez votre carton d’invitation, vous devez portez obligatoire le traditionnel costume d’Halloween. Alors, qu’allez-vous porter ? De quoi faire pleurer tout ceux que vous croiserez ou alors, allez vous mettre en jeu votre pêché et jouer le jeu jusqu’au bout ?

    Nous ne souhaitons qu’une chose, que vous vous amusez !
Have Fun



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


This is Halloween || Soirée pour tous Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween || Soirée pour tous This is Halloween || Soirée pour tous EmptyMar 20 Sep - 20:56


This is Halloween… And I’m fucking perfect !

This is Halloween || Soirée pour tous 11jarmq
©Tumblr

Chuis bo -PZK




    Tout à l’heure, j’avais craqué. Je n’avais pas fait exprès… J’avais lutté de toutes mes forces, j’avais essayé de sourire, de rire, de regarder un film, d’écouter de la musique, de manger de la glace au chocolat, j’avais bu de la vodka à m’en rendre malade, j’avais tenté de danser… J’avais même sortit mon appareil photo, celui contenant toutes les photos qui suffisent à me redonner le sourire lorsque j’ai un coup de barre… Mais rien n’y avait fait. Tout était chamboulé dans mon esprit. Ma vue était brouillée par des larmes de rage et de désespoir… Lui. Encore et toujours lui. J’étais allée au cinéma avec Jazz. Une soudaine envie d’aller nous enfermer dans une salle noire, à dévorer du popcorn, et boire du coca (zéro s’il vous plaît !). Notre choix s’était porté sur Sexe entre Amis un film avec Justin Timberlake et la sublime Mila Kunis… Une histoire simple, qui avait un petit quelque chose de Sex Friends… Une comédie tout simplement ! De quoi rire, plaisanter, et admirer les abdos du chanteur/danseur. Ca devait être une superbe fin d’après-midi. Mais dans la salle, deux rangs devant nous, j’avais aperçu Jonathan et l’espèce de (pardonnez-moi [ou pas !] l’expression) pouffe qui lui servait de petite amie… Durant les quarante-cinq premières minutes du film, je n’avais pas pu détacher mon regard d’eux. Le bras passé autour de ses épaules, les chuchotements qu’il lui adressait, se penchant en avant pour lui glisser quelques mots à l’oreille, leurs baisers échangés rapidement… Mon cœur s’était serré, et j’avais soudain été prise d’une envie de vomir. Me levant en coup de vent, j’avais attrapé mes affaires, et m’étais enfuie de la salle, les larmes aux yeux. Les toilettes des femmes étaient vides, et j’avais poussé la porte des cabinets, ramassant ma longue chevelure blonde sur mon épaule droite, les tenant en arrière d’une main, et avait enfoncé un doigt au fond de ma gorge, jusqu’à ce que je vomisse tout ce que j’avais ingurgité… Mes mains tremblaient, des larmes coulaient d’elles-mêmes le long de mes joues, et je sanglotais comme une enfant, à genoux, dans une des cabines… Quelques minutes plus tard, j’en étais sortie, allant me rincer la bouche et tenter d’effacer les traces de larmes de mon visage, avant de quitter le cinéma. J’avertis la jeune femme que je ne reviendrais pas, prétextant une intoxication alimentaire, ou un truc totalement bateau, et j’étais sortie du cinéma… J’étais rentrée chez moi, et avait tout tenté, comme déjà dit plus haut… Comme rien n’avait fonctionné, j’avais décidé de sortir. J’avais erré un moment dans les rues de New-York, jusqu’à ce que je me rende compte que j’avais atterrit dans un quartier légèrement craignos… J’étais sur le point de rebrousser chemin, lorsque je les avais vus. Un dealeur et un « client », procéder à un échange… Mon regard suivit le paquet de poudre blanche avec intensité, tant et si bien que le dealeur surpris mon regard. Menaçant, il s’avança vers moi. « Eh poupée, c’pas un endroit pour les jolies nana comme toi ici ! » Je ne bougeai pas, me contentant de le contempler d’un air absent… Il s’avançait de plus en plus et fut rapidement à mes côtés. J’aurais sans doute dû avoir peur, je ne sais pas. Mais rien. Rien du tout. « Eh t’es sourde ou quoi ?! »

    « Combien le gramme ? »

    La phrase s’était échappée d’entre mes lèvres sans même que je ne contrôle rien. Dans le regard de l’homme passa un éclair de surprise… Il m’indiqua le prix, en secouant doucement la tête. J’ouvris mon sac à main, en tira quelques billets que je roulais d’un geste expert afin de pouvoir les cacher dans le creux de ma paume… L’homme sortit un sachet de sa poche avec un drôle d’air, et nous procédâmes à l’échange… « C’pas bien qu’une jolie nana comme toi fasse ça t’sais… J’dis ça j’dis rien, mais t’es trop jolie pour mourir d’une overdose ! » Je me contentai d’un sourire glacial, et tourna les talons, retournant chez moi cette fois-ci… Mon BlackBerry vibra dans ma poche, et je consultais ce que j’avais tout d’abord pensé être un message, mais qui était en fait un rappel : ce soir, soirée Halloween ! Je poussai un soupir. Je n’avais franchement pas envie de m’y rendre ! Je l’avais certes promis mais… Non ! Je n’en avais pas envie. Je ne me sentais pas le cœur d’aller m’amuser. De retour dans ma chambre, je débarrassai mon bureau, ouvrit le sachet, et versa un peu de coke sur la surface lisse et propre, prenant un billet qui traînait dans ma poche, le roula afin de former une paille, pencha la tête en avant, et finit la ligne en une fraction de seconde. Je rejetais la tête en arrière en poussant un soupir d’aise, avant de me laisser tomber sur ma chaise de bureau… La drogue fit rapidement effet, et soudain, je me sentis mieux, détendue… Je croisais mon regard dans le grand miroir à l’entrée de ma chambre, qui me rejeta l’image d’une blonde superbe, pulpeuse, sexy, mais au visage ravagé par les larmes. Non. Ça n’allait pas. Ces deux états étaient incompatibles ! Me levant d’un bond, je fonçai sous la douche. J’en ressortis fraiche et, tandis que je me préparais une nouvelle ligne, j’ouvris mon armoire. Je décidai de laisser tomber le déguisement que j’avais premièrement décidé de porter ce soir, et farfouilla un long, long moment, avant de trouver la tenue que j’avais l’intention de porter ce soir… Il s’agissait de l’un des costumes officiel d’une nouvelle série, qui avait pour thème… Playboy. Oui, vous aurez bien compris, elle retraçait l’histoire de cette institution, ce mythe qu’était le « Bunny » et qui excitait la gente masculine depuis de nombreuses années maintenant. Ce soir, le Bunny, ce serait moi !
    Une fois ma tenue passée, je finis ma seconde ligne d’un coup d’un seul, et me regarda de nouveau dans le miroir. La jeune femme que je voyais était belle, blonde, mince, pulpeuse, sexy à souhait, et si j’avais été un homme, j’aurais cherché à me la faire directement. (oui, lorsque je suis shootée, j’ai parfois tendance à considérer mon reflet comme une entité à part…) Je me mis à rire, finit de me préparer, enfila un long manteau et, alors que la nuit tombait sur New-York, partit en direction de Central Park (où avait lieu la soirée !), ne prenant même pas la peine de prendre un taxi. Ce soir, je me sentais belle, invincible, parfaite. Et j’avais bien l’intention d’affoler les mâles alphas.
    Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils s’étaient cassés la tête. Abandonnant mon manteau, et découvrant par la même occasion ma tenue, jetant des regards dédaigneux aux filles qui me regardaient en bavant d’envie, me déhanchant sur mes talons hauts, souriant aux hommes qui me sifflaient. J’arrivai sur le lieu central, et vérifia que mon sachet était bien à sa place (je n’allais quand même pas laisser mon petit bébé tout seul à la maison !). La fête ne semblait attendre que moi… Je pris place sur la piste de danse, et repéra deux trois connaissances.

    « Et bah, heureusement que je suis arrivée, vous aviez l’air de vous ennuyer comme des rats morts ici ! »

    Une chanson démarra, et je me mis à me déhancher en rythme, collée contre un type totalement inconnu. Comme si ça m’importait d’une quelconque manière que ce soit…



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


This is Halloween || Soirée pour tous Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween || Soirée pour tous This is Halloween || Soirée pour tous EmptyMar 20 Sep - 21:23

    Marta : Attention, je tire !

    Lou’ lâche un juron lorsque l’esthéticienne tire sur sa bande de cire. Elle tourne la tête sur le côté, elle avait beau venir toutes les semaines, se faire régulièrement l’intimité à la cire, elle ressentait toujours cette petite douleur. Lou’ lui lance un regard sombre, que l’esthéticienne ignore, elle connaissait sa cliente par cœur maintenant. Puis, viennent les aisselles, les jambes. Le traitement classique. Ensuite, légers massages, gommages et autres soins avant que la belle Louann ne ressorte quelques heures plus tard complètement détendue. Elle passe par un starbuck pour se prendre un café avant de traverser les rues de New-York dans un jean serré et une chemise ouverte. Depuis son retour de vacance de France, son corps mince et squelettique avait repris ses courbes douces. Sa poitrine, ses hanches étaient plus marquées et elle était de nouveau désirable. Aujourd’hui, c’était Halloween et l’ambiance se sentait par les vitrines des magasins tous décorés pour l’occasion. New-York avait même enfilé son manteau de fête par les illuminations prévus le soir même. Lou’ aurait bien aimé assister à ce spectacle seulement, elle allait à une soirée déguisée organisé par l’Université. Un moyen pour le Doyen de se faire remarquer, mais une tentative encore vaine de rapprocher les fraternités. N’avait-il pas pensé qu’en célébrant la fête des morts, c’était plutôt les coups bas qui était de mise et non des chansons d’amour et d’amitié. Lou’ entre dans le bar familier d’Hector et file directement jusque dans son bureau. Elle ouvre la porte sans frapper, s’approche de lui en un sourire.

    Hector : Salut beauté ! Tu ne dois pas te préparer pour ta soirée ?
    Lou’ : Si… Mais, c’est à Central Park et… On s’y retrouve tous… Est-ce que tu peux m’y déposer ? Je ne veux pas être tenté d’aller ailleurs…

    Le milliardaire comprend où elle veut en venir, la brune était complètement clean de la drogue depuis plus de deux mois maintenant, mais ça restait encore fragile et délicat. Il se lève et entoure ses épaules avec un sourire rassurant.

    Hector : Fait toi apporter ton costume ici, je t’appelle qui tu veux, maquilleur, coiffeur…

    Lou’ hoche de la tête avant d’aller dans sa loge personnelle. La soirée débutait dans trois heures, elle s’allume une cigarette et la fume tranquillement avant de se déshabiller pour une douche. Son costume arrive une heure plus tard et elle ouvre la housse en souriant. Elle s’assoit sur son fauteuil quand le coiffeur arrive pour lui faire exactement la même coiffure que portait le personnage du costume. Un chignon avec une natte qui retombait jusqu’à sa poitrine. Un léger maquillage et elle enfile avec l’aide d’Hector le haut. Il lui noue les ficelles dans le dos avant qu’elle n’enfile le bas en grimaçant lorsque le métal froid se pose sur sa chair. Elle relève le visage vers Hector et tourne sur elle-même.

    Hector : Splendide ! Tu es sûre de vouloir sortir comme ça ? Tu as quelque chose en dessous au moins ?

    Il soulève le tissu et sourit avant de le rebaisser. Lou’ regarde l’heure et grimace, elle était en retard. Hector lui enfile une grande veste et ils sortent ensemble. Dans sa voiture sombre, ils se font emmener jusqu’à Central Park. Lou’ sort de la voiture accompagné du milliardaire et il l’emmène le long du chemin bordé de citrouille. Une fois devant les vigiles à l’entrée de la soirée, il l’a quitte avec un baiser sur le front. Lou’ lui donne la veste avant de se tourner en donnant son carton d’invitation. Elle sent bien qu’il l’a regarde avec surprise car sa tenue était ce qu’il y a de plus léger. Elle cherche du regard Mia, Jake et Chad. Comment pourraient-ils être déguisés ? Elle soupire, il finirait bien par la repérer elle car son costume était simple. Elle se prend un verre de punch tout en observant les personnes déjà présente s’amuser sur la musique, regarder les décorations et s’aventurer dans les chemins sombres créer pour cette soirée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


This is Halloween || Soirée pour tous Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween || Soirée pour tous This is Halloween || Soirée pour tous EmptyMar 20 Sep - 21:37

    Début d'après-midi, Mia quitte Jake a regret pour quelques heures. Chad, Lou', Jake et elle avaient décidé de se faire la surprise de leurs costumes. Lou' avait tout organisé, elle avait demandé à un créateur de costume de film de reproduire les exactes répliques des costumes que chacun d'eux demanderaient et cela n'avait pas été facile. D'abord pour savoir sur quel costume s'arrêter et ensuite pour ne pas le dire aux autres. Mia qui avait beaucoup de mal à tenir sa langue trépignait de pouvoir le montrer aux autres. Elle avait été cherché loin son idée, dans un film qu'elle avait vu il y avait plusieurs années et qui lui semblait parfait et pour son pêcher et pour Halloween.

    La jeune brune prend son portable et appelle le créateur qui avait du refaire quelques retouches à son costume depuis le dernier essayage. Visiblement, il était prêt. Elle demande à son assistante quant elle peut venir le chercher, mais on lui annonce que Mlle Molesworth avait demandé à ce qu'on lui livre. Mia remercie donc la jeune femme et raccroche. 14h, elle allait devoir attendre sa livraison pour ensuite se rendre chez le coiffeur et la maquilleuse de Louann. Mais pour le moment, elle avait du temps libre. Jake lui avait demandé surtout de ne pas se remettre au travail, parce qu'après elle avait toujours beaucoup de mal à en sortir, mais c'était plus fort qu'elle. Elle se pose sur son bureau et retire de son clavier un tee shirt de Jake qui trainait et le lance sur son lit. Après une minute d'hésitation, elle ouvre son ordinateur et commence à écrire son article de la semaine et faire la mise en page du journal. Elle classe les photos et fait le tri dans les messages que Noah lui a envoyé, la gamma est un pleine écriture et inspiration lorsqu'on frappe la porte. Elle regarde l'heure en bas à droite de son pc, 15h30. Bon sang, elle n'avait même pas vu l'heure défiler. Elle se lève de sa chaise et va ouvrir la porte sur une femme blonde à belle allure qui lui tend un paquet bien emballé. Mia signe un reçu et remercie la femme avant de poser le paquet sur le lit et de l'ouvrir.
    Elle soupire et affiche un magnifique sourire, elle allait s'amuser comme ça. Sexy, mais pas trop, faisant Halloween sans faire peur.
    le paquet est refermé et Mia se remet à son clavier juste pour finir ce qu'elle devait faire. Le temps passe de nouveau sans qu'elle ne s'en rende compte et lorsqu'elle relève la tête de sa page word, il est presque 18h.


    Merde ! Le rendez vous chez le coiffeur.

    Elle enregistre son document, éteint son ordi et à juste le temps de prendre son portable et son sac et de filer à son rendez-vous qui était une demie-heure avant. Après de plates excuses et un regard contrarié, elle se fait maquiller, coiffée et raccompagnée en taxi. Après tout, avec ce qu'elle avait sur la tête n'importe qui de sensé l'aurait prise pour une tarée sortie de l'asile. Et cela même si aujourd'hui nous étions le jour d'Halloween. Elle croise quelques étudiants dans les couloirs, certains déjà habillés d'autres non. Elle pousse la porte de sa chambre et entre en ce maudissant d'avoir encore été absorbée par son boulot. 20h, elle devrait déjà être à Central Park et au lieu de ça, elle n'avait pas encore enfiler son costume. Son sac vole dans la pièce, elle va dans la salle de bain se rafraichir et terminer sa préparation avant de revenir en sous vêtements pour enfiler son fameux costume. Heureusement, pour elle, après une longue hésitation entre celui-ci qu'elle portait et celui de CatWoman de Tim Burton, elle avait choisit le plus simple en enfiler. Car en y repensant, elle aurait passé beaucoup plus de temps à enfiler le latex que du stretch.


    Bon, ça devrait aller. Un petit coup devant la glace...Humm...je suis à tombée, ce soir...

    Tout sourire et contente de ce choix, elle prend son parfum, en met quelques touches et remet ses cheveux avant de prendre uniquement son portable qu'elle glisse dans une mini poche à cet effet. Un dernier regard séducteur à son miroir et elle prend le large...Pour revenir deux minutes après.


    Bordel ! Les lentilles de contacte ! je vais vraiment être en retard...20h16...Merde, merde, merde...

    20h30, Mia fonce dans les couloirs de la Great et attrape un taxi pour lui demander de l'emmener à Central Park. Arrivée là bas lorsque le taxi s'arrête et lui demande le prix de la course, elle ferme les yeux et maudit son cerveau d'être aussi ailleurs.


    Euh...j'ai pas mon porte monnaie, je vais téléphoner à mon petit ami...Il va payer pour moi.

    Mia compose le numéro de Jake et attend qu'il réponde si tenter qu'il réponde, elle ne savait pas trop quoi faire s'il ne répondait pas. Enfin, il y avait toujours Lou...Mais la voix de son petit ami répond et elle soupire de soulagement, lui expliquant qu'elle se trouve devant l'entrée du parc et qu'elle ne peut pas payer le taxi. 10 minutes après, elle voit un gars habillé en lanterne verte venir vers eux et lui sourire. il tend un billet au chauffeur et Mia le regarde de bas en haut.

    Miaaaaooouuuuu, monsieur le super héros. Tu es magnifique, j'ai envie de te manger, tout cru...


    Jake lui fait une remarque avant de la tirer vers lui et lui dit que Louann est déjà sur place et qu'ils feraient mieux d'y aller. Tout en se collant l'un l'autre, ils se dirigent vers la fête et retrouve Louann au bar.

    Hello ! Et bien et bien, tu n'as pas peur d'avoir...froid ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


This is Halloween || Soirée pour tous Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween || Soirée pour tous This is Halloween || Soirée pour tous EmptyMar 20 Sep - 22:02

    « Comment elle se déguise Mia, mon chéri ? »

    Jake relève la tête de son calepin, assis dans la cuisine. Il hausse des épaules en expliquant qu’ils ne s’étaient pas avoué leur costume chacun, préférant garder la surprise. Louann leur avait offert un styliste, créateur de costume de film et ils avaient chacun donnés leur choix au téléphone. Jake avait du y aller pour prendre ses dimensions et le styliste avait fait une remarque comme quoi il serait une grande Lanterne verte. Car vous l’aurez compris, le jeune gamma avait choisis un costume comics. Il sourit à sa mère qui préparait un brownies. Il lui restait encore toute l’après-midi avant de se préparer, et il aurait juste à enfiler la combinaison. Il ne devait même pas aller chercher son costume, puisqu’il se le faisait livrer. D’ailleurs, son père revient dans la cuisine avec un paquet et un clin d’œil plus tard, Jake sourit légèrement en touchant le tissu. Sa mère se penche au dessus de lui et tourne son regard azur sur son fils.

    « Comme tu vas être beau, et sexy. Tu feras attention à tes fesses, hein mon chéri ?! »

    Jake rougit avant d’emporter son calepin et ses fesses loin de sa mère. Il s’installe dans le salon et continue de faire ses dessins, de Mia. Celle qui n’occupait que son esprit et son cœur. Deux heures plus tard, et après avoir avalé la moitié du brownies, il retourne sur son calepin et entame deux autres dessins. Puis, lorsque dix-huit trente sonnent, il monte prendre une longue douche. Il se lave les cheveux, avant de les coiffer légèrement en arrière. Il descend avec une serviette autour de la taille et récupère le costume avant de remonter pour l’enfiler. Il rougit avant de le retirer et d’enlever son boxer. Le tissu s’enroulait sous le costume et ça ne faisait pas beau. Un peu gêné de devoir l’enfiler sans rien en dessous, il le lisse avant de fermer la fermeture. Puis, il appele sa mère qui pousse une exclamation avant de l’aider. Puis, elle donne une claque sur ses fesses et sourit.

    « Tu vas en faire baver plus d’une Jake. Mais je sais que tu n’auras d’yeux que pour une seule ! »

    Jake sourit avant de s’installer devant le bureau. Sa mère lui fait alors le maquillage digne de la lanterne verte sur le visage, soit un loup noir autour de ses yeux. Puis, après avoir enfilé les accessoires, il descend dans le salon. Plusieurs minutes de discussion avec sa famille et son père l’emmène jusqu’à Central Park. Il remonte le chemin de citrouille, montre son invitation avant de se mettre dans un coin pour observer les décorations et les autres arrivés. Il reconnait Louann dès qu’elle arrive dans peu de tissu mais il devait l’avouer, magnifique. Elle resplendissait de beauté, et dégageait quelque chose de sensuelle. Il allait à sa rencontre près du bar lorsqu’il sent son portable vibrer. Il répond sans regarder et sourit à la voix de Mia.

    « J’arrive ! »

    Il quitte la fête et se dirige à l’entrée du parc, il s’approche d’un taxi où une jolie rousse le regardait. Il tend un billet au chauffeur avant d’attraper les mains de la belle Poison Ivy face à lui. Il l’embrasse doucement avant de la détailler. Il sourit à sa remarque sur son propre costume et entoure sa taille pour l’approcher de lui.

    « Me manger tout cru ? Hmh… C’est quelque chose que j’aimerais voir… Ne t’éloigne pas de moi ce soir, j’ai peur de te perdre ! »

    Il caresse ses lèvres avec les siennes avant de commencer à avancer en direction de la soirée.

    « Lou’ est là, elle est déjà près du bar ! »

    Inutile de lui dire que la jeune femme portait peu de tissu, elle le découvrirait bien par elle-même. Ils montrent leur carton d’invitation (encore pour Jake) et se dirige vers la brune. Jake sourit à la remarque de Mia sur la tenue de Lou’ et celle-ci réplique en haussant des épaules :

    Lou’ : J’ai déjà froid… Mais bon, faut souffrir pour être belle !

    Jake se penche pour donner un verre à la belle brune tout en engageant la conversation avec les deux filles, attendant le dernier, Chad.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


This is Halloween || Soirée pour tous Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween || Soirée pour tous This is Halloween || Soirée pour tous EmptyMar 20 Sep - 22:58

    Le 31 octobre 2011, Halloween, la fête préférée de Chad. Pourquoi ? Tout simplement, parce que c'était le jour de l'année où il pouvait faire peur aux autres sans aucune retenue. Avant que Louann ne propose des costumes grands luxes, Chad avait prévu de se faire un petit maquillage perso, zombie, bien saignant et monstrueux. Seulement, Lou' l'avait tellement saoulé avec le fait qu'elle ne l'aurait pas approché s'il était sanglant, qu'il avait du renoncé à son petit costume. Tant pis, il se vengerait sur le reste et il avait déjà commencé avec son frère, il n'avait pas arrêter de lui faire peur toute la matinée. D'abord avec du faux sang dans la cuisine, son corps reposant sur le sol, comme s'il avait trébuché. Milo s'était mit à paniquer et Chad avait du vite arrêter le jeu avant qu'il n'appelle les flics. Mais il fallait bien se l'avouer s'était mordant. Le brun avait du revoir ses petites blagues et en garde quelques unes pour le soir, car ce pauvre Milo avait été traumatisé par la tête dans le frigo. Une semaine que son frère partageait son appart avec lui et Louann. Depuis le Texas, lui et Lou étaient inséparables et même si les débuts de cohabitation avec Milo avaient été tendus parce que Chad avait beaucoup de mal avec le handicap de son frère, les choses s'étaient calmées maintenant.

    Chad : Milo ! Arrêtes tu es entrains de m'arracher les poils du torse !

    Son frère s'excuse et attend que son frère s'en sorte tout seul, il lui fait d'ailleurs une remarque son costume qui était en cuir et plutôt dur à enfiler.

    Chad : Je sais, et j'aurais surtout du éviter de prendre ma douche au dernier moment, mais on est en retard....Aide moi là...Ouais c'est bon...Ouff....J'y suis.

    Milo ferme la fermeture éclaire de son frère et sourit lorsqu'il se retourne complétement. Son maquillage lui plaisait beaucoup, seulement, le plus dur était à venir. Mettre les gants, Chad regarde les objets du délie sur la table et se met à rire avec son frère.

    Chad : Oui, je suis d'accord avec toi, je les mettrais en dernier, sinon, je vais encore éborgner quelqu'un.

    Chad regarde Milo et lui remet son chapeau correctement.

    Chad : Tu es très beau, tu sais que c'est la réplique exacte du film, je savais que tu l'adorait...il te manque l'arbalète, on l'a mit où ?

    Milo se se rend sous l'escalier et en sort une arbalète en bois. Les deux frères prennent leurs dernières affaires et sortent pour se rend à Central Park. Pour tout dire, il était presque 21h lorsqu'ils quittent l'appartement de Chad. Le brun embarque son frère dans sa porche et ils se rendent à l'entrée du Parc où Chad confit sa précieuse voiture à un jeune garçon là pour placer les voitures. Il aide Milo avec son manteau et soupire une dernière fois en regardant ses gants.

    Chad : Bon ! Quand faut y aller, faut y aller. Tu veux bien me donner un coup de main...Enfin façon de parler.

    Les gants enfilés, Chad fait un test en souriant et ce dit que pour son pêcher de gourmandise, il allait devoir trouver une ruse, avoir des ciseaux au bout des mains, n'avait rien de pratique. il avance avec Milo vers l'entrée de la soirée et demande à son frère de lui prendre son invitation, une chose de plus qu'il allait avoir du mal à faire durant la soirée. La soirée a déjà bien débutée, certaines costumes sont des plus effrayants et Chad regrette de ne pouvoir prendre des photos. Puis, il se met à chercher ses amis du regard, mais ne les trouve pas immédiatement, ce n'est que lorsqu'il va vers le bar prendre à boire avec Milo qu'il voit Louann. Faut dire qu'elle était des plus visibles dans son costume minimaliste et tout simplement...bandant. Elle l'avait écouté. Il lui avait dit sur le ton de l'humour qu'il trouvait le costume de la princesse Leia absolument fabuleux et qu'elle ferait une déesse dans se costume, mais il n'aurait pas pensé qu'elle le ferait. Un large sourire aux lèvres, il s'avance vers elle et remarque que Mia et Jake sont aussi très réussis.
    Il tend la main à Jake et le félicite pour son choix de costume, puis embrasse Mia en lui lançant quelques mots biens sentis et enfin se place près de Lou' et lui murmure à sa bonne oreille.


    Chad : Si je n'étais pas aussi appareillé, je me serais fait un plaisir de te toucher de partout...Mais il y a un avantage, je peux tuer tous ceux qui oserons te regarder de trop près...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


This is Halloween || Soirée pour tous Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween || Soirée pour tous This is Halloween || Soirée pour tous EmptyMer 21 Sep - 11:47

    Lou’ observait le costume de Mia avec un sourire aux lèvres. Il était moulant à souhait, faisant ressortir ses plus belles courbes. Pour une fois, son choix était bien et elle s’était mise en valeur toute seule. Elle l’a complimente avant de lui dire que son derrière était des plus désirables à en croire les regards que lançaient plusieurs mecs dès qu’ils passaient derrière eux. Jake se plaça alors discrètement derrière Mia et Lou’ lève les yeux au ciel. Ces deux-là… Elle se tourne pour poser son verre de punch vide et observe les lieux dans l’attente de Chad et son frère. Son costume qui la recouvrait très peu avait des avantages, elle était complètement libre de ses mouvements et prenait plaisir à montrer à nouveau sa plastique beaucoup plus désirable que quelques mois plus tôt. Certes, elle n’avait pas les seins de Mia, mais ils avaient reprit une forme. Elle n’avait pas non plus ses hanches dessinées mais elle avait une chute de rein marqué. Et puis, dans cet artifice, elle était certaine de marquer les esprits. Finalement, Chad et Milo finissent par les rejoindre et c’est avec un sourire en coin que Lou’ observe le bel italien dans un attirail de Tim Burton, Edward aux mains d’argents. Jake sourit en voyant Chad arrivé et regarde la main dentée en reculant légèrement.

    Jake : Si tu crois que je vais te serrer les pinces Chad… plutôt réussi !

    Lou’ observe un instant le costume de Milo et sourit, il lui allait parfaitement et était plutôt charmant, voir plus. Elle observe les mains de fer de Chad lorsqu’il s’approche d’elle et sourit à sa remarque.

    Lou’ : Ça te plait hein ? Après tout, c’est toi qui l’avais suggéré !

    Elle tourne sur elle-même avant de retourner un regard complice vers le brun. Inutile de dire quoi que ce soit sur les meurtres qu’il pourrait commettre. Parce que dans ce cas, il tuerait toux les hommes célibataires ou pas de la soirée. Son costume était une invitation à la débauche, et particulièrement parce que c’était elle qui le portait. Si Mia ou une autre fille avec une réputation simple l’avait porté, les réactions auraient été différentes. Seulement, une chose avait changé. Lou’ n’acceptait plus aucune invitation pour les parties de jambe en l’air. Elle était devenue… exigeante. Elle tend un verre de punch à Chad et sourit.

    Lou’ : Ça va pas être pratique tes mains coupantes là !

    Lou’ donne un verre à Milo et aide Chad à boire une gorgée du punch tandis que Jake et Mia s’incrustent dans la conversation. Une main à la taille de sa Poison Ivy, Jake lançait parfois des regards sombres à ceux qui tentaient une approche vers Mia. Il était pourtant visible, son bras autour de sa taille. Si seulement il pouvait avoir les mêmes pouvoirs que la Lanterne Verte. Il dépose un baiser sur sa tempe avant d’observer Chad et son maquillage.

    Jake : il est vraiment bien fait ton maquillage Chad ! Par contre, tu risques d’avoir un problème de pratique avec ces mains, ce n’est pas trop désagréable à porter, ça va ?

    Lou’ observe l’échange en silence, regrettant par moment de ne pas porter quelque chose de plus couvert. Surtout lorsqu’elle sentait la légère brise d’air fraîche. Elle était légèrement mal à l’aise de se retrouver à Central Park, à seulement quelques kilomètres de l’endroit où elle se droguait. Elle était certaine que si elle y allait, son groupe serait toujours là et l’accueillerait comme un enfant prodigue qui revient au foyer. Seulement, c’était loin derrière elle maintenant. Du moins, ça l’était depuis que Chad était là pour la soutenir et l’aider. Oh, ce n’était pas tous les jours facile. Elle savait résister. Mais, elle restait toujours méfiante quand à sa raison qui ne commandait pas toujours ses jambes. Elle finit par quitter ses amis lorsqu’elle aperçoit plus loin des amis et filent discuter légèrement avec eux, repoussant toutes les mains et les avances avec froideur. Jake glisse quelques mots doux à l’oreille de Mia tandis qu’il boit une gorgée tout en observant la fête.

    Jake : Il parait qu’ils ont ouvert une sorte de tunnel pour se faire peur, ça vous tente ?

    Lou' revient vers eux quelques minutes après en grignotant quelques gâteaux prit sur le buffet. Elle avait entendu la proposition de Jake et répond tout en continuant de manger.

    Lou': Sans moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


This is Halloween || Soirée pour tous Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween || Soirée pour tous This is Halloween || Soirée pour tous EmptyMar 27 Sep - 23:20

Plusieurs jours déjà que je suis chez mon frère Chad. J'ai eu beaucoup de mal à m'habituer à cette grande ville, même si mon frère ne voulait pas que je sorte de trop. C'est vrai, que je suis toujours un peu nerveux lorsque je vois tout ce monde dans les rues, mais en même temps, il fallait que je m'habitue. Du moins, c'est ce que pensait Louann. Louann est une gentille fille, je l'aime beaucoup, elle m'aide à faire pleins de choses et elle m'a emmené l'autre jour à la grande bibliothèque. Et grande, c'est peut dire, je n'avais jamais vu autant de livres de ma vie réunis dans une seule pièce. J'aimerais pouvoir tous les lire, mais il me faudrait sans doute une vie entière pour le faire. Ce qu'il a de bien dans une grande ville, c'est que personne ne remarque que je suis différent, les gens ne me regarde pas comme à la maison. Maman m'avait bien dit que j'aimerais New York, et c'est vrai. Il y a toujours beaucoup à faire et les gens sont fous, du coup, je me sens moins seul. L'autre jour, alors que je prenais le bus avec Mia et son Jake, je me suis fait aborder par une jolie fille. Elle avait des yeux de chat. Je crois qu'elle m'aimait bien, parce qu'elle m'a donné son téléphone. Mais je l'appellerais pas, et puis j'aurais rien à lui dire.

Papa et maman me manquent, et ma chambre me manque, même si celle où je dors est immense, je ne me sens pas chez moi. Mes livres ne sont pas là et les draps ne sentent pas la lessive de maman. Ce soir, Chad m'a dit que j'allais bien m'amuser et que je devais jouer un rôle. La fête d'Halloween, c'est une journée que je déteste parce que Chad me fait toujours beaucoup de blagues et aujourd'hui, ça n'a pas été une exception. J'ai crié et j'ai couru dans toute la maison, lorsque mon frère a mit une fausse tête dans le frigo. J'allais me servir un verre de lait et j'ai eu si peur que j'ai tout renversé. Mon coeur battait fort et Lou n'a pas trouvé ça drôle non plus. Elle est partie et je me suis retrouvé tout seul avec mon tortionnaire. Heureusement que maman a téléphoné pour faire la leçon à Chad, sinon je serais resté dans les toilettes toute la nuit.

J'aime bien les blagues, mais lorsque je vois du sang, je panique. Maman pense que c'est parce que lorsque j'étais enfant, j'ai poussé Chad sans le faire exprès et qu'il s'est ouvert le front, ça saignait beaucoup et même si maman et papa ne m'ont pas disputé, je savais que c'était à cause de moi. Je n'y peux rien, j'ai peur. Je sais que c'est irrationnel et complétement incontrôlable, mais c'est assez problématique. Quant il m'a dit que je ne mettrais pas un costume de monstre j'étais heureux, Chad m'a même aidé à le choisir et comme j'avais vu le film quelques jours plus tôt, j'ai pas hésité. Gabriel Van Helsing. Oui, c'est vrai, ce n'est pas le vrai Van Helsing des livres, mais le costume de l'acteur Hugh Jackman est plutôt beau et puis j'ai l'impression d'être le héros du film habillé comme ça. Le costume de Chad est bien trop difficile à mettre, même si, je dois bien le dire, cela lui va à merveille. On dirait la créature de Frankenstein en beaucoup plus beau. Mon petit frère est beau, il est intelligent aussi et il attire les regards, mais pas comme moi. Lui, c'est parce qu'on a envie de devenir son ami, moi, parce que je suis bizarre. Le moment venu, je me suis montré nerveux. Je n'imaginait pas qu'il y aurait autant de monde et des créatures terrifiantes étaient là aussi. Je sais bien qu'ils ne sont pas vrais, mais ils paraissent tellement réels. Chad s'est penché vers moi, m'a dit que j'avais une chance de pouvoir vivre une soirée normale, si je suivais ses conseils, mais je suis ce que je suis, comment éviter mes crises juste pour faire semblant. Alors je me suis rappelé les cours de Simon à l'école et lorsqu'on faisait des pièces de théâtre. J’apprenais toujours par cœur les textes et je ne bègaillais pas sur scène parce que j'étais un autre. Je savais ce que je devais faire et ressentir parce que je l'avais lu et que je n'étais pas Milo, mais j'étais Hamlet ou Frost. J'ai repensé au film Van Helsing et je suis devenu, lui. C'était amusant, j'ai redressé les épaules et levé la tête pour être plus sur de moi. Mon chapeau me tombait sur le front et j'ai avancé avec mon frère pour retrouvé Louann, Mia et Jake.

J'ai toute de suite adoré le déguisement de Louann, parce qu'elle était belle. Mon frère a tellement de chance d'avoir un copine aussi belle. Moi aussi j'aimerai avoir une copine, mais, je crois que j'aurais peur de ce qu'elle pense de moi. Peut être qu'elle se moquerait de moi et cela je ne le supporterais pas. Mia était en comics et Jake aussi, je le savais parce que j'en ai lu beaucoup. Poison Ivy et la lanterne verte. Je saluais les amis de mon frère et allait vers Mia de peur que Chad ne refasse une blague. Bien qu'elle soit toujours collé à Jake, elle le lâcha un moment et me donna la main en me demandant si je voulais aller avec eux dans le tunnel.

- Merci, mais je crrrro....is....Que je ferais miiieeeuuuxx de...

Mon amie posa sa main sur mon bras comme pour me rassurer et me calma, ayant entendu que je n'arrivais pas à parler, elle avait compris. Mia était comme une petite soeur, elle avait toujours été gentille avec moi et m'avait souvent protéger lorsque Chad fuyait pour ne pas être raillé comme je l'étais.

- Merci Mia. Je pense que je vais aller prendre un verre et comme je n'aime pas la foule, je vais vous...vous laisser vous amuser. Je suis con...content déjà d'être là.

Après un bisou sur la joue, Mia me laissa près de Chad et Louann et j'allais me prendre un verre et de quoi manger. Les amuses gueules étaient délicieux et ils avaient un goût de citrouille. *Sourire* J'aime la citrouille, maman me fait des soupes à cette époque de l'année et elle rajoute toujours de la crème, c'est délicieusement succulent. J'allais donc m'assoir sur un banc et je profitais du spectacle des costumes, il m'arrivait de détourner la tête parce qu'ils me faisaient peur, mais j'étais content de surmonter ma crainte et d'être là, dans cet endroit avec des gens que l’appréciait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


This is Halloween || Soirée pour tous Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween || Soirée pour tous This is Halloween || Soirée pour tous EmptyMer 28 Sep - 18:48

Jessica avait noté la soirée d'halloween dans son agenda depuis un bon moment déjà , et l'après midi précèdent cette belle soirée, elle n'avait plus grand chose a faire, son costume était déjà prêt , elle n'aurait besoin que d'une petite heure , le temps de se «  coiffer » et de s'habiller. Elle avait donc son après midi a elle . Elle décida d'aller se promener dans New York , essayer de trouver quelque chose a faire .

En sortant de chez elle elle se rendit compte qu'elle n'avait plus de cigarette, et pour répondre a ce drame, elle alla au tabac en bas de chez elle, en entrant elle ne regarda rien d'autre que l'étalage de paquet de cigarette derrière le comptoir, et derrière le comptoir il y avait aussi un beau jeune homme . Elle venait peut-être de trouver son plan pour l'après midi ?

«  J'aimerai vous prendre .. Ce paquet ci s'il vous plait. »

Le jeune homme lui souri, il avait visiblement comprit.

«  Vous êtes sur ? Parcque je trouve celle ci bien meilleur. »
«  Autant tester, vous venez avec moi et on s'en fait une ? »

Le tabac état presque vide. Le jeune homme prit sa veste et suivi les pas de Jess . Dehors, il s'appuya contre le mur, il prirent chacun un cigarette, et l'allumèrent. Il se fixait du regard, se dévorait même était plus exact. Il prit sa main et la tira vers lui, une fois juste devant lui, il prit une taf et rapprocha son visage, il l'embrassa en lui glissant la fumée qu'il avait garder par la même occasions.

La soufflette se transforma en baiser, de plus en plus torride, ils remontèrent chez Jess . Il l'allongea sur le lit, mais au lieu de venir avec elle, il resta debout :

«  Avant, on peut peut-être se mettre dans de bonne conditions .. ? »
« C'est a dire ? »

Il sortit de sa poche un paquet rempli de petite seringue. Il avait un petit sourire fière et provocateur. Il chercha autour de lui quelque chose qui pourrait faire un garrot, il trouva un bout de ruban qu'il prit. Il s'approchaa de Jess, s'asseyant sur son ventre , et a dire vrai cette dernière n'avait jamais essayé de se piquer, mais il y avait une première fois a tout . Elle lui prit le ruban , et le mit sur son bras, il n'en fallut pas plus au jeune homme qui le serra et qui après l'avoir embrasser planta l'aiguille droit dans veine. En a peine quelques minutes, Jess décolla.

Trois heures plus tard, elle commença a réaterir. Elle ne voyait pas le jeune blond, elle décida d'aller se doucher. Ça lui fit le plus grand bien, et lui donna l'occasion de retrouver complètement ses esprits. En regardant son bras, elle ne vit même pas la piqure. Avant de mettre son costume, elle devait se teindre les cheveux. Elle avait acheter ce qu'il fallait, elle se fit teint en un beau blond, pas un blond platine. Ensuite elle enfila son costume : La même robe que porte christina aiguillera dans burlesque. Et après être repasser par l'étape coiffure, elle était plutôt fière d'elle, même si c'est vrai qu'il manquait quelque forme ..

Direction la soirée d'Halloween . Jess fut impressionner en rentrant de voir a quel point les costumes était réussis, elle croisait aussi bien desLara C Croft que des Benjamin Buton .. C'était juste incroyable ! Et tout simplement génial ! Que ce que c'est beau halloween quand même ..


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


This is Halloween || Soirée pour tous Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween || Soirée pour tous This is Halloween || Soirée pour tous EmptyJeu 29 Sep - 16:05

Voici enfin venue la soirée d’Halloween, tant attendu à Great Academy. Les gens ne parlaient que de ça et du traditionnel bal costumé, si on pouvait l’appeler ainsi. Y aurait-il encore un concours du costume le plus loufoque? Le plus beau? Le plus sexy? Adam verrait tout cela une fois sur place. Ce qui nous amène à en quoi il est déguisé. En policier imaginez-vous. Il a loué le costume dans un magasin local, ça ne valait pas tant la peine de l’acheter, quoique, s’il s’avère que c’est un bon investissement, il le fera peut-être. Il avait tout, la calotte, les bottes cirées, le nametag, tout, y compris, les menottes, en plastique, rien que pour Amy.

Adam fin prêt, il embarque dans sa camaro rouge, il n’avait pas de voiture de police et va chercher sa cavalière pour la soirée. Parce que d’abord, arriver seul sur place, c’est toujours un peu moche, on ne sait pas trop quoi faire, qui aller voir, où aller et le trois quart des gens ne vont vers personne, ce qui fait que tout le monde seul reste seul. Brillant ça… Quelqu’un devrait avoir l’initiative d’aller vers quelqu’un de seul, s’il est seul, non? Quitte à se faire une nouvelle connaissance. C’est ce que fait Adam, quand il arrive seul, mais cette année encore, il allait arriver en bonne compagnie. En chemin, il devait avouer que la soirée d’Halloween n’évoquait pas forcément de bons souvenirs dans son cas, mais cette année, il se promettait de briser cette tendance et de remplacer ces mauvais souvenirs par quelque chose de plus joyeux.

Une fois arrivé chez sa cavalière, il passe le portier, qui le connaissait maintenant de vue au moins et sa tenue le fit sourire et il alla alors la retrouver, cette chère River, toujours aussi belle. D’ailleurs, ça ne faisait encore qu’une poignée de journée, Adam avait changé son statut facebook pour « en couple », mais ils avaient aussi décidé de garder la surprise pour la fête d’Halloween. Sûrement que tout le monde s’en fout, enfin, pas leurs amis, mais quand même, pour lui, c’était important. Il était en couple, après tout ce temps et pas avec n’importe qui. River vient donc le retrouver et il lâche un commentaire à son costume, enfin, il fait comme des sifflements et ajoute :

-Wow, tu es… sexy?

Il fallait la voir pour comprendre, mais on laissera River le soin de décrire son déguisement. En tout cas, de son côté, Adam était étonné de voir sa copine oser à ce point. Comme elle se rapproche de lui, il sort ces menottes en plastique et ajoute, avec un petit sourire en coin, la calotte sous le bras.

-Je devrais peut-être t’arrêter…

Un petit baiser et il est convaincu de ne pas le faire. Après quoi, ils repartent ainsi jusqu’à sa voiture, puis jusqu’à la fête, ce qui nous intéresse vraiment dans toute cette histoire.

Une fois sur place, le nouveau couple put voir qu’ils n’étaient pas les premiers arrivés et que la fête battait déjà son plein, ce qui était bien. Il aperçoit Amy dans un coin, cherche Jay des yeux, mais ne la voit pas, aucun signe de Judith non plus, à première vue, mais quelques uns de ces amis à lui étaient là. Il leur fit d’ailleurs un petit geste de la tête et enleva sa calotte, qu’il tenait dans sa main et se tourne vers River, qu’il embrasse brièvement et doucement. Il ne faisait pas son « show-off » comme on dit. Maintenant, ils n’avaient plus à rester discret.

-Tu vois quelqu’un que tu connais et qu’on pourrait aller voir? Moi, je vois Amy, je ne sais pas si tu la connais? J’ai organisé le défilé l’an passé avec elle.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


This is Halloween || Soirée pour tous Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween || Soirée pour tous This is Halloween || Soirée pour tous EmptyJeu 29 Sep - 19:59


This is Halloween






Halloween. Fête des morts et des enfants. Célébrée pour obtenir le plus de sucreries possibles. River se souvient des concours organisés dans son quartier lorsqu’elle était jeune. C’était à celui qui rapportait le plus gros sac. La jolie blonde ne gagnait jamais, mais elle avait le loisir de dévorer des sucreries dès qu’elle le pouvait durant une année entière. Une tradition aux Etats-Unis. Ses propres mères se prêtaient au jeu et accueillait les petits costumés pour leur faire peur. Ils repartaient toujours avec le sourire car elle n’était franchement pas convaincante avec leurs faux cris. Puis à l’adolescence, on cherche à se faire peur. On va dans les maisons hantées, selon des légendes ou on fait exprès. Il y a aussi parfois des fêtes foraines avec les maisons de la peur et autres. River se souvenait qu’ils étaient allés avec ses amis du lycée privé dans une grande maison qui avait été habité par une sorcière, disait-on. Ils avaient fait toutes les pièces, légèrement glauque avec les toiles d’araignées et la poussière. Frisson garantit pour toute personne en recherche de sensation. La belle blonde avait apprécié l’expérience jusqu’à ce que les garçons fassent leur idiot. Mais ça restait de bons souvenirs. A la Great, c’était différent puisque les soirées étaient organisées par le Doyen et le conseil de l’Université. Chaque année, ça avait lieu dans le grand gymnase mais exception, c’était à Central Park. Pour donner un peu plus de réalité avait-on dit. La blonde attendait cette soirée avec impatience, les déguisements c’était son domaine. Elle ne jouait pas du théâtre pour rien. Elle avait longuement cherché son costume, cherchant quelque chose qui irait parfaitement avec son caractère. Et c’est finalement Jay qui lui avait trouvé. Et bien que la blonde ait tenté d’y poser quelques objections, elle n’avait pas eu le choix. Le matin, elle avait eu un cours particulier avec son professeur de théâtre et le reste de la troupe. Puis l’après-midi, elle était allée raconter une histoire d’Halloween dans une école. Autant dire qu’elle n’avait pas vraiment profité de cette journée de calme pour se reposer. Elle retourne à son appartement en fin d’après-midi, éreintée. Elle se dirige directement dans la salle de bain, Snow miaulant dans ses jambes. Elle fait couler l’eau dans sa baignoire et après un long bain, elle se faufile dans sa chambre pour sortir sa tenue d’Halloween. Elle grimace en voyant la jupe courte. Espérons qu’il ne fasse pas trop froid dans la fin de soirée. Elle retire sa serviette et enfile ses sous-vêtements avant de passer la jupe qui s’arrêtait aux mi-cuisses. Elle enfile la petite veste qui avait des airs marins. Elle boutonne le haut, puis s’installe sur son lit pour mettre les grandes chaussettes qui remontait jusqu’au dessus de ses genoux. Elle se lève et se tourne vers son grand miroir. Elle passe une main sur son ventre visible et grimace. Elle se dirige vers sa salle de bain, soupirant devant les miaulements incessants de son chat. Elle va jusque dans la cuisine et remplie sa gamelle de croquette avant de retourner se préparer. Elle se place devant le miroir et commence à se maquiller comme le personnage du film. Elle ouvre la boîte et met les faux-cils en place, elle papillonne des yeux tout en observant son regard verrons renforcés. River met quelques minutes pour se maquiller avant de passer à la coiffure. Simple, deux couettes retombant de chaque côté de ses épaules avec un sert-tête noir. Quelques mèches retombant le long de ses oreilles. Elle observe son reflet un instant avec un pauvre sourire avant de sortir de la salle de bain. Elle enfile ses chaussures avec des talons pas trop haut et dont elle était bien dedans. Elle glisse son portable dans une poche de son haut qui était assez épais pour être une veste, courte mais chaude quand même. Elle glisse ses clés dans l’autre poche. Elle regarde la pendule. Adam ne devait pas tarder. Elle se félicite d’être à l’heure pour une fois et quitte son apparemment après quelques caresses envers Snow. La lumière s’éteint et elle s’engage dans l’escalier avant de retrouver Adam plus loin. Il lâche un commentaire sur sa tenue, sexy comme il l’avait dit et elle rougit en se pinçant les lèvres. Elle se rapproche jusqu’à lui, un sourire en le voyant ainsi costumé. Un policier. Elle tend les mains à sa blague. Arrêter par lui, sans problème.

« Si c’est vous qui m’arrêter Monsieur l’agent, alors je suis à vous ! »

Elle sourit avant de l’embrasser doucement. Elle s’écarte pour le regarder de bas en haut avant de relever le regard en souriant. Oui, il était aussi sexy qu’elle et les hommes en uniforme était souvent un fantasme pour les femmes. La jeune blonde attrape la main d’Adam tandis qu’ils sortent de l’immeuble. River salut le portier avant de monter dans la camaro rouge d’Adam, voiture qu’elle commençait à bien connaître. Elle tourne légèrement la tête vers lui et explique.

« C’est Jay qui m’a trouvé ce costume. Elle a dit que ça m’irait bien mais je trouve que c’est un peu… Enfin bon. »

Elle sourit tandis qu’il démarre la voiture et ils vont jusqu’à central Park, lieu de la fête. Il gare sa voiture et ils s’engagent sur le chemin de citrouille menant jusqu’au lieu d’amusement. Il y avait déjà une petite foule de rassembler, tous dans des costumes réussis. River regarde les autres avec un sourire. Adam se tourne vers elle une fois sur place et l’embrasse sans se cacher. Etait-ce là une officialisation de leur couple ? Il faut croire, la blonde sourit encore plus avant de tourner le regard sur la fête pour regarder ceux qu’elle connaissait. Elle repère au loin Louann, celle qu’elle prenait souvent en photo et qui avait une tenue qu’on pourrait qualifier de… légère. Elle reconnaissait parfaitement la princesse Leïa dans Star Wars. Avec sa collection de DVD, autant dire que la blonde avait une bonne culture cinématographique. A ses côtés, il y avait Edward aux mains d’argents, Poison Ivy et la Lanterne verte. River ne pouvait qu’admirer ses costumes qui semblaient être les vrais. Plus loin, elle remarque le costume de Christina Aguilera dans un de ses clips et elle trouve la jeune femme sublime. Puis, dans un coin, Van Helsing. Elle fronce des yeux pour tenter de reconnaître qui se cachait derrière le chapeau mais elle ne voyait pas assez bien. Elle se tourne vers Adam après son tour rapide des costumes avant de regarder en la direction qu’il montrait où le costume Playboy bunny était porté par une magnifique blonde. Elle était de loin, et pour River, sublime. Adam dit qu’il l’a connait et qu’elle s’appelle Amy. La blonde hoche négativement de la tête.

« Non, je ne la connais pas. Il y a juste Louann là-bas, qui doit être avec Chad et ses amis. Je ne vois pas Jay… J’espère qu’elle viendra, elle ne m’a pas fait mettre ce costume pour rien ! »

La blonde sourit tandis qu’ils se dirigent doucement jusqu’Amy. En passant, River reconnait enfin qui se cache derrière Van Helsing. Milo, le frère de Chad qu’elle avait rencontré moins d’une semaine plutôt, lors d’un projet photo avec Chad. C’est là aussi qu’elle avait rencontré Louann et les deux autres costumés. Au bras d’Adam, River tourne son regard verrons sur la belle blonde lorsqu’ils arrivent près d’elle. Elle laisse Adam faire les présentations, son sourire doux collés au visage.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


This is Halloween || Soirée pour tous Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween || Soirée pour tous This is Halloween || Soirée pour tous EmptyJeu 29 Sep - 23:27




    This is Halloween


    Halloween, Halloween .. Skye aimait cette fête. Entre temps, elle adorait se déguiser. Elle avait mis un moment avant de choisir LE costume qu'elle allait porter. Elle avait beaucoup hésité entre plusieurs : Vampire ? Sorcière ? Catwoman ? Diablesse ? Hotesse de l'air ? Elle avait finalement opté pour un chat noir. Une sorte de catwoman mais sans le masque qui lui aurait caché son visage angélique. C'est alors vêtue d'une combinaison en cuir et de chaussures à talons qu'elle partit de l'appartement, après avoir indiqué à son frere ou elle serait. Ses oreilles et sa queue de chat se firent remarquer très facilement et rapidement, avant même qu'elle n'attéigne la portière de sa voiture. Elle se fit siffler plusieurs fois mais ne préféra pas se retourner : sait-on jamais.

    Ce fut alors une demie heure après le début de la soirée qu'elle arriva à Central Park. Le park était affreusement bien décoré pour l'occasion. Les habitants jouaient le jeu et étaient tous déguisés : on pouvait donc voir une lanterne verte ou bien un lapin par exemple. Et il y avait du peuple ! C'était une bonne soirée en perspective, bien qu'elle ne connaissait absolument personne. Mais qui sait, elle pourrait se faire des connaissances à cette soirée après tout ^^

    Elle aurait voulu que son frère vienne. Elle avait même fabriqué une paire d'ailes de chauve-souris pour son chien Peanuts, au cas ou il voudrait l'emmener avec lui. Apres tout, il pouvait largement prendre le chien dans le park ! Rien ne l'interdisait, et en prime, il était vraiment sage et totalement adorable. Mais elle savait que personne en dehors d'elle n'était au courant du secret de Peter .. Néanmoins, elle allait tout faire pour qu'il s'intègre parfaitement dans la ville, même avec le fait qu'il soit aveugle !

    Skye alla vers le buffet, regardant les gens autour d'elle. Elle ne savait pas trop si elle devait aller vers eux ou non. Apres tout, peut-etre qu'elle passerait la soirée ici telle une pauvre idiote timide qui n'ose pas aller trop vers les gens ..


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

This is Halloween || Soirée pour tous Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween || Soirée pour tous This is Halloween || Soirée pour tous EmptyVen 30 Sep - 0:00

    This is Halloween || Soirée pour tous 311986763_small

    « THIS IS HALLOWEEN »
    Fête à Central Park


    Une fête ! Chose que Kimberley attendait avec impatience. Et quand c'était halloween, c'était encore mieux ! Cette année, le lieu de soirée se trouvait à Central Park : quoi de mieux comme idée qu'une fête en extérieur, un soir de pleine lue sans étoiles .. Elle avait bien hate d'y être ! D'ailleurs, elle avait trouvé LE déguisement qu'elle allait porter cette année. Elle serait en squelette, mais attention : sexy tout de même ! N'allez pas vous imaginez qu'elle ne puisse plus l'etre pour la simple et bonne raison qu'elle sortait avec Jonathan et que c'était sérieux entre eux deux. On ne change pas une équipe qui gagne. Et puis, il fallait à tout prix qu'elle lui plaise et qu'elle lui donne envie d'elle rien qu'en le dévisageant, surtout si cette petite peste d'Amy (l'ex de Jonathan venue de LA pour le récupérer) se trouvait elle aussi à la soirée !

    Kimberley enfila sa robe et ses collants pour elle mit ses chaussures à talons. Elle essaya tant bien que mal d'attacher sa mini robe noire jusqu'en haut mais elle en fut incapable. Elle demanda alors un coup de main à son cher et tendre qui l'aida alors sans hésiter une seule seconde. Elle se retourna ensuite vers lui et lui déposa un tendre baiser sur les lèvres :


    Ce costume est-il au gout de monsieur ?

    Demanda-t-elle en souriant en coin avant de l'embrasser de nouveau. Kimberley vivait un rêve éveillé depuis qu'elle était de nouveau en couple avec Mister Weathy. Ils avaient même pris un appartement ensemble et avait adopté deux adorables chatons : un creme et un rouquin. Un mâle et une femelle qui passaient leur temps à se courir après pour jouer et à demander la tonne de calins. Elle les adorait tous les deux !

    Elle fila ensuite se maquiller dans la salle de bain pendant que son amoureux se préparait. Une fois terminée, elle le regarda en souriant avant d'ajouter :


    On y va ? Ta voiture ou la mienne ?

    Finalement, ils optèrent pour celle du jeune homme. Une fois arrivée là-bas, Kimmy observa les gens autour d'elle et remarqua qu'il y avait de beaux costumes cette année ! Elle se dit alors que la soirée allait bien commencer !


    Tu veux boire quelque chose ?

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


This is Halloween || Soirée pour tous Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween || Soirée pour tous This is Halloween || Soirée pour tous EmptyVen 30 Sep - 0:51

This is Halloween… And I’m fucking perfect !

This is Halloween || Soirée pour tous 11jarmq
©Tumblr

Chuis bo -PZK




    La piste de danse m’avait attiré aussitôt. Après tout, quand on cherche à attirer les regards, quoi de mieux qu’une tenue sexy, et un déhanché endiablé, entourée par des dizaines d’hommes n’ayant qu’une idée en tête, pincer votre pompom se trouvant au niveau de vos fesses ? (sans mauvais jeux de mot, puisqu’étant donné que j’étais déguisée en lapin, j’avais en effet un pompom en guise de queue, au niveau de mes superbes fessiers donc !). Je laissais libre court à mes mouvements de bassins au son de musiques entraînantes, lançant sourires et œillades à qui semblaient en redemander. Je m’amusais comme une folle ! Il n’y a aucun sentiment qui à l’heure actuelle surpassait ce sentiment de… puissance. Quelque part, c’était en effet de la puissance. Vous sentez toute cette tension dans l’air ? Une atmosphère électrisante, sensuelle ? Oui, c’est bien de moi qu’elle émane ! Que voulez-vous ! On est une déesse ou on ne l’es pas !
    Au bout d’un long moment, j’avais commencé à avoir le tournis, et je m’étais éloignée de la piste. J’avais besoin de reprendre des forces. Je m’étais dirigée vers un coin tranquille, avait chouré un petit bout de table bien tranquille, sortit mon sachet de sa cachette (en fait, je l’avais tout simplement glissé dans le haut de mon déguisement, entre mes seins donc !), me prépara deux lignes, et les sniffa d’un geste expert et contrôlé. Renversant la tête en arrière, je poussai un soupir de soulagement et d’aise, et me mis à sourire, en contemplant les étoiles. Je ne saurais vous dire si c’était la faute à la cocaïne ingurgitée, mais… le ciel était drôlement beau ce soir ! Ça faisait longtemps que je n’avais pas vu un ciel pareil ! Depuis… Depuis L.A… Il faut dire qu’à New-York, les gens ne prennent jamais le temps de contempler le ciel… Sauf les junkies en plein trip. A croire que ce sont les drogués qui profitent le plus de la vie ! Alors mes amis, qu’attendez-vous ? Fumez, sniffez, piquez-vous, et venez contempler le ciel !
    A peine avais-je eu le temps de ranger mon sachet et ma paille improvisée (toujours un billet de cinquante roulé), et de me prendre un verre de jus de fruit assortit d’une bonne dose de vodka, que je me fis harponné par Adam et une jeune blonde inconnue au bataillon. Vu la façon qu’ils avaient de se tenir l’un à l’autre, comme une bande de mollusque, ou bien comme une moule accrochée à son rocher, mon cerveau bien qu’embrumé par la drogue ne put s’empêcher de faire le rapprochement. Tiens, Adam avait une copine finalement ? Lorsque les deux tourtereaux (pitié, qu’ils ne se mettent pas à roucouler, j’allais finir par vomir ! Encore !) s’approchèrent de moi, je me mis à leur sourire.

    « Adaaaaaam ça alors, mais quelle surprise ! »

    Je m’avançai vers lui, et plaqua deux baisers sur ses joues, avant de faire de même avec la jeune blonde. Adam m’indiqua son nom, faisant les présentations (vous savez, du style : « Truc, je te présente Amy, Amy, voici machin »), et il me sortit de la tête aussitôt rentré.

    « Eh bien dit moi ! Joli costume ! J’espère que tu as suivis mon conseil et investit dans les menottes ! Je suis certaine qu’il y a bon nombre de jeunes femmes prêtes à t’avouer des crimes afin que tu les arrêtes ! »

    Je me mis à rire… Et m’arrêta aussitôt. Ce n’était pas tout, mais j’avais une soirée à animer de ma divine personne tout de même ! Le peuple en redemandait ! Et il en fallait pas faire attendre le peuple !

    « Bien, très chers, je vois quelques connaissances par-ci par-là, et vous savez ce que c’est… les mondanités ! (je vidai mon verre d’un trait, et le reposa sur la table. Je manquai mon coup, et celui-ci tomba à terre, se brisant) Oups ! Bref ! Pas de bêtises les enfants, et sortez couverts ! Un bébé, à votre âge, ce n’est pas envisageable ! »

    Je donnai une petite tape sur la joue d’Adam, leur souffla un baiser, et trottina jusqu’à la piste de danse. Après tout, je n’étais venue à cette soirée que pour la musique et l’alcool à volonté. Certes pas pour les petits fours, ils étaient abominables ! La musique reprit, mais alors que j’allais me lancer une seconde fois corps et âme (surtout corps, car mon âme planait, haut, haut dans le ciel !) parmi la foule vibrante des danseurs qui ne semblaient attendre que moi, je repérais Skye, la douce et gentille Skye. Qui semblait s’ennuyer comme un rat mort ! Que je la comprenais ! Je n’étais pas encore venue égayer sa soirée ! Sautillant jusqu’à elle, je me plantais juste sous son nez, les mains sur les hanches.

    « Bellaaaaaaaaaaaa ! C’est quoi cette tête d’enterrement ! C’est Halloween mais quand même ! Catwoman n’a pas le droit de faire la tête ! Catwoman elle est sexy, elle se déhanche sur des musiques de djeeeeeeunes, elle drague, elle boit, et elle s’amuse ! Miaaaaaaaaaaaou ! »

    Ne lui laissant pas le temps d’en placer une, je la saisis par la main, l’entraînant à ma suite vers le dancefloor, et la fit tournoyer sur elle-même, avant de la pousser dans les bras d’un type costumé en pompier. Dieu, que j’étais généreuse ce soir ! Ah, ma bonté naturelle me perdra !
    Mais alors que je tournais la tête, mon cœur bondit dans ma poitrine, et je perdis soudain toute mon assurance… Je me retrouvais là, les bras ballants, avec l’impression qu’un marteau cognait dans ma tête, sans vouloir plus s’arrêter… Je venais d’apercevoir Jonathan… Avec sa sangsue décolorée ou peroxydée que sais-je, accrochée à son bras… Ma gorge s’assécha, et l’espace d’un instant, j’étais sérieusement en train de prendre en considération l’option : fuir afin de ne pas les voir. Mais mon sang ne fit qu’un tour. Non. Ce n’était pas à moi de fuir ! C’était MA soirée ! J’étais arrivée AVANT eux ! C’était à eux de dégager ! Et au plus vite !
    Afin de me donner (une fois encore –décidemment- !) du courage, je m’éloignais, retournant dans le petit coin que je m’étais trouvé tout à l’heure, afin de me prendre encore une ligne ou deux… Requinquée, je saisis un verre contenant un liquide verdâtre (sacrés cocktails pour Halloween), me dirigeant droit vers les deux « tourtereaux » (ou plutôt vers l’aigle majestueux accompagné de son piaf déplumé !), qui ne m’avaient jusqu’à lors pas vu… Arrivée près d’eux, je leur tournai le dos, aggripant le bras d’un jeune homme des plus sexys qui passait, échangea quelques mots, rit à une de ses remarques et me retourna, entrant « malancontreusement » en contact avec Kimberly, renversant le contenu de mon verre sur sa « robe ».

    « OH NON MAIS C’EST PAS POSSIBLE QUELLE EMPOTTEE ! VOUS POUVEZ PAS FAIRE ATTENTION ! »

    Je relevai les yeux, mon verre vide à la main, ma tenue ne comportant aucune trace de souillure, tandis que la sienne était… comment dire… couverte d’un liquide vert et poisseux… Un sourire suffisant naquit sur mon visage, et je haussai un sourcil, croisant les bras sur ma poitrine… Un petit soupir s’échappa d’entre mes lèvres, méprisant à souhait.

    « Pourquoi est-ce que ça ne m’étonne pas… »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


This is Halloween || Soirée pour tous Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween || Soirée pour tous This is Halloween || Soirée pour tous EmptyVen 30 Sep - 15:19

Alors Jay avait donc aidé River à choisir son déguisement. Pourquoi n’était-il pas si étonné? D’abord, il savait que les deux demoiselles étaient proches et maintenant, sachant qui avait conseillait River pour son choix de costume, il était un peu moins surpris par la teneur de celui-ci. C’était un peu un mélange de costume d’écolière et de fille de cabaret, bref, c’était sexy et il faut le dire, ça mettait bien en valeur la belle fille que River ait. Que ce soit ces jambes ou… d’autres parties de son corps, mais on n’entrera pas dans les détails ici. Que voulez-vous, quand une personne vous plait, il n’y a pas que sa personnalité qui vous plaise habituellement!

-Ah d’accord, je comprends un peu mieux ton choix de costume alors. Mais il est très réussi, je t’assure et si le but c’est de te rendre canon, alors je dirais que c’est réussi.

Peu après, ils arrivèrent à la fête et question de ne pas rester seul dans son coin comme tant d’autres semblent faire, Adam demande à sa petite amie si elle ne voit pas quelqu’un qu’elle connaît. Elle lui parle alors de Louann’. Ça lui dit quelque chose ça et d’un autre type qui ne devrait pas être bien loin. De son côté, il connaissait au moins Amy et les deux étaient bien d’accord pour que Jay soit présente. Autrement, River ce sera faite un peu avoir disons.

-Bon, aller, on va voir Amy et son costume de lapin. Après, on pourra toujours aller voir Louann’ et ces amis… J’espère aussi que Jay va venir.

C’est important de connaître l’entourage de sa petite amie, de faire un minimum d’effort pour socialiser avec eux. Pourtant, il l’amène quand même rencontrer la belle blonde avec qui il a eu une aventure dernièrement. On ne rentrera pas dans les détails là non plus. Amy était sexy elle aussi. À croire que les filles ce sont passés le mot aujourd’hui. Personne n’avait envie de se déguiser en jolie princesse? Bon, tant pis. En tout cas, elle était drôlement en forme et le jeune homme, content de la voir, fronça un peu des sourcils. Elle avait l’air presque hyperactive et il fallait se concentrer pour suivre son rythme. En tout cas, il lui rend sa bise.

-Salut Amy. Content de te voir aussi… Je te présente River, ma petite amie, River, voici Amy, une amie à moi. On a organisé le défilé de mode de l’an dernier ensemble.

Adam ne tenait pas tellement à dire qu’en plus, ils étaient sortis ensemble quelques fois et que la dernière fois, ils se sont envoyés en l’air dans sa camaro. Ce serait… inconvenant. En retour, la jolie blonde passe un commentaire sur son costume et là, il se marre bien quand il sort ces menottes en plastique au bout de son index et qu’il leur fait faire un mouvement de rotation.

-Une seule suffira.

Il jette alors un petit regard complice à River, puis, Amy s’excuse, mais elle devait les laisser pour ce qu’elle appelait des mondanités. Adam acquiesce avec le sourire, bien qu’il sentait que quelque chose n’allait pas trop chez son amie. La façon qu’elle a de boire a tôt fait d’augmenter les doutes.

-Amy…

Il allait lui demander si elle se sent bien, mais elle leur dit de se couvrir et de ne pas avoir d’enfant, bref, une idiotie et du coup, il reste un peu bête et son amie file déjà ailleurs faire son numéro de fanfaronne. Adam la suivit des yeux, puis, un peu gêné par l’attitude de celle-ci, se passa la main derrière la nuque et se tourna vers River.

-D’habitude, elle n’est pas comme ça, elle est plus… calme… Je ne sais pas ce qu’elle a. Elle a peut-être bu avant de venir, ou bien c’est la soirée qui l’excite.


Ou les deux, puis, il y a des gens qui ne supportent vraiment pas l’alcool. Adam cherche des yeux un organisateur et l’intercepte quand il en voit qui passe proche. Il indique alors le verre cassé au sol et dit qu’ils vont rester dans le coin, le temps que quelqu’un vienne ramasser. Ne manquerait plus que quelqu’un se blesse après tout. En attendant, il prend donc deux verres et en offre un à River.

-Va falloir que tu me présentes à Louann’ et compagnie. Juste pour que tu saches quand même… Louann et moi, on est déjà sorti ensemble. Ça n’a même pas duré une semaine qu’elle m’a trompé avec un mec alors… bon, ça fait longtemps quand même, mais juste pour que tu le saches. D’ailleurs, je crois qu’elle ne m’aime pas trop.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


This is Halloween || Soirée pour tous Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween || Soirée pour tous This is Halloween || Soirée pour tous EmptyMer 5 Oct - 13:10

    Lou’ : Ça va pas être pratique tes mains coupantes là !

    Chad :
    Non en effet pas pratique du tout, mais je me débrouillerai et puis tu vas pouvoir me donner à manger toute la soirée, ma belle princesse Leïa. Parce que ce soir, je suis la gourmandise…

    Son sourcil se relève en accent circonflexe et il lui montre un verre que Lou lui porte à la bouche pour l’aider à boire un peu. Depuis leur retour du Texas beaucoup de choses avaient changé. Lou acceptait plus ou moins le fait qu’ils soient ensemble sans pour autant vraiment le montrer, mais en attendant, il y en avait plus d’un à la Great qui ne pouvait plus espérer avoir Lou dans un coin ou dans leur lit. Entre autre, ce cher Trey, le frère jumeau de Jake qui avait tenté une approche durant une soirée et avait vite compris que la belle brune n’était plus disponible.

    Jake : il est vraiment bien fait ton maquillage Chad ! Par contre, tu risques d’avoir un problème de pratique avec ces mains, ce n’est pas trop désagréable à porter, ça va ?

    Chad : Et bien c’est ce que je disais à Lou, si on m’aide pour manger et boire, le reste, je ferais attention. Ok, je n’ai pas le droit de toucher, de caresser sa peau douce, mais…il y a bien d’autre endroit avec lesquels que je peux jouer.

    Un sourire en coin et il tombe sur les yeux verts de Lou, qui semble comprendre car elle lève les yeux au ciel. La soirée promettait d’être amusante, du moins pour Chad qui avait prévu quelques petits amusements dès que la soirée aurait vraiment débutée. Il tente l’un de ses ciseaux vers le buffet et prend un fruit qu’il empale complètement avant de le porter à sa bouche sans toucher ses autres lames.


    chad : A la longue, je vais finir aussi pleins de cicatrices que ce pauvre Edward…tu veux bien m’aider ma belle ?

    Le Bêta ouvre la bouche et montre des lames les choses qu’il voulait manger. Le pêcher de gourmandise était le sien, il allait devoir le jouer durant toute cette nuit. Ou…pas…après tout la gourmandise de nourriture, mais pouvait on le traduire par autre chose, le tourner à son avantage ? Peut être bien…Chad regarde son frère s’éloigner et il soupire un peu. Milo avait déjà fait l’effort de venir, et il en était heureux, cependant, il lui avait fortement déconseillé de parler à trop de monde et de se présenter comme son frère. Milo avait bien sur l’habitude des craintes de son frère et n’en avait pas été formalisé. Jake et Mia étaient magnifique ensemble, le vert leur allait très bien. Même si Chad était un peu jaloux de voir la musculature et la stature de son ami, il devant bien reconnaitre, qu’il était fait pour porter ce costume.

    Jake : Il parait qu’ils ont ouvert une sorte de tunnel pour se faire peur, ça vous tente ?

    Louann refuse d’aller dans le tunnel, chose que Chad se doutait à moitié. La brunette était tellement craintive qu’on ne pouvait pas arriver derrière elle sans bruit, sans lui filer un peur bleue. Le photographe bien évidemment s’en amusait le plus souvent, et à Halloween au moins, il avait une bonne excuse de le faire. Mia semble vouloir y aller et Jake et elle les quitte pour visiter les animations. Chad en profite pour s’éloigner un peu du buffet mais pas trop, s’il devait se goinfrer toute la soirée, il devait au moins être près des tables. Et puis, il avait prévu, le coup, il n’avait rien mangé depuis le matin et son ventre criait famine comme un Uruk-haï dans le seigneur des anneaux.

    Chad : Je vais mourir de faim si tu ne me nourris pas de friandises et de câlins. Les deux doivent aller ensemble bien évidemment…Mais…maintenant qu’on est seul…

    Sans finir sa phrase, il passe une de ses mains ciselées sous le voile de Lou et le soulève au niveau des fesses de la jeune femme. Il relève son visage presque outré et la regarde avec de grands yeux.

    Chad: Tu es toute nue sous ton costume ?! T’es malade ! Et s’il y a un coup de vent, on est pas en Ecosse ici !
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

This is Halloween || Soirée pour tous Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween || Soirée pour tous This is Halloween || Soirée pour tous EmptyJeu 6 Oct - 13:26

This is Halloween || Soirée pour tous Kellan_lutz_blood_soaked_210510_300x400


Halloween. Une fête vraiment sympa et surtout incroyable. Ouui, chacun sait que le soir d'Halloween dès chose très … Bizarre ce passe non ? Je veux dire, c'est connue que le nombre de succide et de chose inexpliquées augmentent le soir d'halloween. Et je dois bien dire que faire la fête me ferait beaucoup de bien car il y avait eu pas mal de changement dans ma vie depuis quelque temps. Enfin, 3 grand changements important. De un : Kim et moi étions de nouveau ensemble, de deux : J'avais recroisé Amy dans un bar de NYC et enfin : Kim et moi, les deux anti- amour et tout çà venions de prendre a un appartement ensemble a Brooklyn et le déménagement venait a peine d'être finit, l'appartement était enfin prêt. C'était vraiment le rêve bien que j'étais sur que certain de nos amis dirait que nous allions trop vite, que c'est pas sérieux mais j''étais prêt a me battre pour ma vie avec Kim. Kim était entrain de se préparer en même temps que moi. Nous étions tout les deux dans notre chambre, les deux chatons nous regardant avec de grand yeux. Je tendais la main pour les caressait. Je n'avais pas pu dire non a Kim lorsqu'elle m'avait presque supplier de prendre des animaux de compagnie et puis j'adore les chats donc il ne m'a pas étais dure de lui dire oui et de ce fait de faire plaisir a ma princesse. J'étais encore en collant, qui faisait partie de mon costume lorsqu'elle me demanda de lui remonter la fermeture éclair de sa robe, qui la rendait encore plus sexy qu'elle ne l'était déjà. Elle était sublime, et très sexy comme çà et je savais que je devrais garder mon calme en voyant les mecs la regarder a la soirée par ce que je savais qu'elle rentrerait avec moi et qu'elle dormirait dans mon lit, dans notre lit. Une fois sa robe fermer, elle se retourna vers moi et me sourit, m'embrassa avant de me demander :

- Ce costume est-il au gout de monsieur ? Me demanda t-elle avant de m'embrasser a nouveaux.

Je lui souris, caressa doucement sa joue. Je ne crois qu'elle posait vraiment la question, la lueur dans mes yeux devait suffire à répondre a sa question mais Kim est comme çà, elle aime plaire, elle aime ME plaire et je l'aime pour çà. Je la regarde un moment, dépose mes lèvres sur les siennes, douces, tendre, parfaite.

- Ce costume plait beaucoup a monsieur !! Si bien que monsieur en vient a se demander si il ne va pas lui enlever sur le champs, quitte a arrivé en retard ! Lançais en riant. Plus sérieusement tu est parfaite bébé, comme toujours. Tu a bien choisie mon amour.

Je lui souris, puis elle fila dans la sale de bain pour finir de se préparer pour la fête a Central Park. Je la regardais aller jusqu'à la salle de bain en souriant, ne croyant toujours pas que je l'a verrait donc chaque soir, donc encore plus de temps pour nous deux. Puis, revenant a la réalité, je finissais moi aussi de me préparer avec se costume de super héro que j'avais choisis et qui avait plut a Kim. Une fois qu'elle fut prêt et moi aussi, nous finîment par prendre a ma voiture et fillait a la fête, rejoindre les autres car on les croiserait surement. J'espérais par contre ne pas tomber sur Am', non pas que je n'avais pas envie de la voir, c'était faux mais je me doutais que Am et Kim l'une fasse a l'autre cela ferait des étincelles et tout çà a cause de moi et je n'en avais pas envie. Après un trajet sous le signe de la bonne humeur, nous arrivons a Central Pak, Je file ouvrir la portière de ma chérie comme un gentleman et finis par fermé la voiture alors que Kim m'entraine dans la fête ou il y a déjà pas mal de monde. Elle m'amène au bar directement, ce qui me fait sourire.

- Tu veux boire quelque chose ? Me demande t-elle, devant le bar bien garnis.

Je lui souris et nous servient des verre et je sentais que la soirée se passerait plutôt bien même si il restait en moi un craintes qui ne disparaissait pas même en buvant un bon verre d'alcool. Kim était vraiment magnifique et je ne me lassais pas de la regardée encore et encore. Quand tout a coup, Kim fut bousculer et elle vient se heurté contre moi doucement, sa robe poisseuse de liquide vert.

- OH NON MAIS C’EST PAS POSSIBLE QUELLE EMPOTTEE ! VOUS POUVEZ PAS FAIRE ATTENTION !

Je restais bête, le regard sur la robe de ma petit amie, complètement foutu. Je relevais les yeux et je bloquais complètement. Amy … C'est pas vrai, les ennuits commencent. Merde ! Il avait fallut qu'elle viennent, comme fait exprès, dans tout le monde présent, il avait fallut que nous tombions sur elle. Je la regardais, presque choquée, un Kim furibonde a mes cotés. Am' releva les yeux, nous regarda avec tout le mépris donc elle était capable, un sourire plus que suffisant. Elle irait au conflit, je le savais, le présentait, elle ne s'effacerait pas, pas cette fois, l'occasion était trop belle. Un soupire méprisant filtra de ses lèvres. Je ne le reconnaissais plus, elle n'était plus la fille que j'avais connue, aimée, désiré pendant si longtemps, elle ne l'était plus, pas ce soir en tout cas.

- Pourquoi est-ce que ça ne m’étonne pas… souffla t-elle, méconnaissable.

Je passais devant Kim, lui intimant calmement de se calmer. Et je regardais Amy, longuement, elle ne se défila pas, me regarda aussi et là je su de suite qu'elle n'était pas elle même, qu'elle n'était pas dans son état normal. Je fronçais les sourcils, j'avais déjà vue çà. Stelly, Louann, je savais reconnaître des droguées quand j'en voyais et c'était exactement ce que j'avais en face de moi, une droguée … Je n'y croyais pas

- Amy, commençais-je en la regardant dans les yeux. Donne-là moi, donne moi ta dope Am' … T'est complètement défoncée, tu ne sais pas ce que tu fais ou ce que tu dis. Et surtout, ne t'en prend pas a Kim, si tu veux t'en prendre a quelqu'un c'est a moi mais en aucun cas a elle ! Claquais-je acide et en colère. C'est sa que tu veux ? Me faire du mal en te détruisant comme çà ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Ian Blackwood

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Bêta
Etudes: Sciences Bio
Relations:
Ian Blackwood

| Messages | : 668
| Points | : 729
| Date d'inscription | : 05/10/2011
| Age | : 34
| Localisation | : NYC
| Célébrité sur l'avatar | : Paul wesley

This is Halloween || Soirée pour tous Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween || Soirée pour tous This is Halloween || Soirée pour tous EmptyJeu 6 Oct - 16:58

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ETUDIANTE
Delilah J. Donovan

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Lettres - Photographie
Relations:
Delilah J. Donovan

| Messages | : 405
| Points | : 275
| Date d'inscription | : 01/12/2010
| Age | : 28
| Localisation | : Probablement à Jersey City, à proximité très proche de Ian Blackwood.
| Célébrité sur l'avatar | : Nina Dobrev ♥

This is Halloween || Soirée pour tous Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween || Soirée pour tous This is Halloween || Soirée pour tous EmptySam 8 Oct - 23:56

This is Halloween || Soirée pour tous 240475she
FORGET EVERYTHING YOU EVER KNOW
ABOUT DELILAH DONOVAN.


Spoiler:

Aujourd'hui, une grande fête d'halloween était organisée à Central Park. Tout le monde allait y être. Evidemment, Johnathan & Kimberley allaient être là en tant qu'ancien / nouveau couple phare de la fac. De plus, c'était une soirée costumée. Génial... D'un autre côté, elle n'était pas sortie depuis que le blond le plus populaire l'avait laissée tomber comme une merde, soit un mois. Une éternité pour elle. La jeune fille s'était enfermée dans une routine métro, boulot, dodo qui ne lui ressemblait pas le moins du monde. Et puis, elle avait changé : elle était devenue plus forte, plus caractérielle, plus amère. Elle était capable d'affronter le "petit couple parfait" maintenant. En plus, Ian était là. Elle l'avait aperçu quelques secondes alors qu'elle était encore avec John. Depuis, elle était hantée par des flashbacks et des sentiments qu'elle croyait disparus depuis plus de 4 ans. Elle mourrait d'envie de le revoir. Deli se leva de son lit en soupirant et enfila une robe bustier couleur lie-de-vin, attacha un collier en argent autour de son cou, se lissa les cheveux et passa à la phase maquillage : rouge à lèvres assorti et poudre blanche sur chaque centimère de peau nue. Elle passa un faux diadème dans sa cheveulure chocolat et chaussa une paire d'escarpins à talons aiguilles de la même couleur. Opération Princesse des Tébèbres. Ouais, bof. Mais elle n'avait eu aucune idée percutante et, à vrai dire, elle s'en foutait complètement. Elle y allait pour Ian et pour prouver à tout le monde qu'elle n'était plus la bonne poire d'avant. Elle passa son caban noir, ferma sa chambre, descendit dans la rue puis héla un taxi. Une fois assise sur la sempiternelle banquette en simili-cuir et lança :

"Central Park, s'il vous plaît."

Moins de dix minutes après, notre Deli nationale était sur place. Elle régla la course et s'élança vers le buffet des boissons. Après s'être fait un mojito, elle parcourut la foule des yeux : Lou & Chad, Mia & Jake, Adam, Jay, River, John...et Kim. Elle but son verre cul-sec, s'en resservit un autre et, tout à coup, on la bouscula si brutalement que la boisson se renversa sur sa robe. La moutarde monta alors très vite au nez de la belle brune.

"PUTAIN, MAIS C'EST PAS POSSIBLE D'ETRE AUSSI CON SINCEREMENT, C'EST PAS LE JOUR LA !"

Elle se retourna prête à incendier le "bousculeur"... Puis elle croisa un regard, SON regard. Ian. Elle en oublia ses insultes et son petit discours instantanément. Elle se mordit les lèvres et ne parvint ni à détacher ses yeux de ceux du jeune homme ni à ouvrir la bouche. Le revoir après tant d'années c'était... magique ?


Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

This is Halloween || Soirée pour tous Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween || Soirée pour tous This is Halloween || Soirée pour tous EmptyDim 9 Oct - 0:37

    This is Halloween || Soirée pour tous 311986763_small

    « THIS IS HALLOWEEN »
    Fête à Central Park


    Kimberley était arrivée à la soirée avec Jonathan. Il y avait deja foule, ce qui n'était pas plus mal. Au moins, la soirée s'annonçait pleine de rebondissements .. Et encore, elle n'avait pas tout vu pour le moment. Elle était loin d'imaginer ce qui pourrait se passer. Elle proposa donc à Jonathan s'il voulait boire quelque chose et tous deux se dirigèrent près du bar. Elle lui servit un verre puis fit de même pour elle. C'est alors qu'elle se fit bousculer par Amy qui fit tomber son verre sur sa robe.


    OH NON MAIS C’EST PAS POSSIBLE QUELLE EMPOTTEE ! VOUS POUVEZ PAS FAIRE ATTENTION ! Pourquoi est-ce que ça ne m’étonne pas…

    Kimberley commençait à bouillonner en elle. Elle voulut ouvrir la bouche pour répliquer quelque chose, quoi que ce soit pour faire fermer le bec de cette petite garce mais le regard que Jonathan lui lançait la fit ravaler ses paroles et ne rien dire.

    Amy. Donne-là moi, donne moi ta dope Am' … T'est complètement défoncée, tu ne sais pas ce que tu fais ou ce que tu dis. Et surtout, ne t'en prend pas à Kim, si tu veux t'en prendre a quelqu'un c'est a moi mais en aucun cas a elle ! C'est ça que tu veux ? Me faire du mal en te détruisant comme çà ?


    Kimberley n'en pouvait plus. Elle ne pouvait pas rester là à les regarder se 'parler' (ou du moins s'engueuler) sans rien faire ni rien dire. Elle voulut alors faire comme si de rien était, ravaler sa fierté car Amy n'était pas totalement consciente de ses actes. Elle se dit alors qu'elle n'avait plus qu'à demander les clefs de la voiture de John pour rentrer se changer et enfiler autre chose. Ce n'était pas comme ci elle manquait de déguisements : elle pouvait tout aussi bien trouver autre chose en restant tout de meme sexy à souhait. Mais ce fut les paroles d'Amy qui l'empechèrent de le lui demander :

    Dit, ta copine est débile au point de ne pas pouvoir se justifier elle-même ?! T’as peur de quoi ? Que j’la mange ? Que j’la frappe ? Je n’suis pas encore devenue cannibale, et je pense que tu te souviens de ce que je pense de la violence. C’est pas comme si elle risquait grand-chose à parler par elle-même… OOOOOOOOH Pardon ! A moins qu’elle ne soit pas capable de formuler une phrase complète toute seule ?! C’est-pas-gra-veuh-tu-sais-ça-a-rri-ve-à-beau-coup-plu-s-de-gens-qu-on-pou-rrait-pen-ser !

    Ferme là un peu Amy ! Fous nous la paix et casse toi ! T'es pas fichue d'avoir Jo, c'est pas mon soucis : t'avais qu'à pas aller te faire sauter par un autre ! T'es qu'une garce, et j'ai pas de temps à perdre avec tes conneries. Maintenant dégage de là !


    Kimberley était énervée, elle ne pouvait pas non plus garder son sang froid indéfiniment. Elle voulait bien faire des efforts par moment par rapport à John, mais là, ca en était beaucoup trop pour elle ! Elle ne pouvait pas le supporter, elle ne pouvait pas LA supporterr. Amy n'était qu'une sale peste. Elle n'allait pas lui pourrir la vie parce qu'elle n'avait pas été foutu de garder celui à qui elle tenait le plus, à savoir le petit ami actuel de Miss Mastriani. De toute façon, ils étaient bien ensemble, elle ne pouvait pas faire face à leur bonheur !


    Oh et puis j'oubliais ..


    Elle prit le verre qu'elle venait tout juste de se servir puis lança le liquide verdatre dans la figure de la blondasse lapine en face d'elle. Elle le reposa ensuite vide sur la table, la regarda d'un air aussi méprisant que celui qu'elle avait osé lui lancer peu de temps avant et lui dit d'une voix hautaine :


    On ne récolte que ce que l'on sème pimbèche.

    Elle tourna alors son regard vers Jonathan et lui fit signe comme quoi elle allait rentrer pour ensuite tourner les talons et partir vers la sortie du parc. . Pour se changer oui, apres à savoir si elle allait revenir ou non, telle était la question. Surement oui, elle n'avait pas l'intention de laisser celui qu'elle aimait à porter de main de cette folle. Elle marcherait, cela ne pouvait que la calmer ..


Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
MODERATEUR
Ian Blackwood

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Bêta
Etudes: Sciences Bio
Relations:
Ian Blackwood

| Messages | : 668
| Points | : 729
| Date d'inscription | : 05/10/2011
| Age | : 34
| Localisation | : NYC
| Célébrité sur l'avatar | : Paul wesley

This is Halloween || Soirée pour tous Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween || Soirée pour tous This is Halloween || Soirée pour tous EmptyDim 9 Oct - 16:59

Ian traversa la foule sans trop observer qui était là, ou qui n'était pas là. A vrai dire, il se demandait même pourquoi il était venu. Sa semaine avait été épuisante, il aurait dut profiter de ce moment calme a la Fac pour se reposer, loin de ses pensées, loin de ses ennuis , loin de tout. Mais bon, maintenant qu'il était là, autant s'amuser non? Ou juste trouver le buffet. Un open bar, ça ne se refusait pas. Il arriva bientôt près de celui-ci, et sourcilla en découvrant principalement du punch. C'était une blague? Un idée pour le moins mauvaise lui vint a l'esprit. Il sortit son téléphone, écrivit un texto a une dénommé Jack, lui demandant un petit service, un service qui lui couterait une centaine de dollars, mais qui donnerait une autre tournure a la soirée? Il envoya le message et fronça les sourcils ensuite. Hum, drogués ses camarades a leur insu, c'était peut-être pas une bonne idée finalement... Il attrapa alors un verre, l'avala d'une traite, et remarqua sur le coin de la table quelques alcool plus fort. Cette vision lui arracha un petit sourire, et il s'y dirigea, attrapant la vodka qu'il mélangea au punch de son verre. Apercevant une connaissance au loin, il se dot qu'il était peut-être temps qu'il se mêle a la foule non ? Au lieu de jouer a l'alcoolique du bar...

Il passa entre plusieurs personnes, mais n'évita malheureusement pas celle qui se trouvait devant lui. Par dessus son épaule il vit la jeune femme renverser le contenu de son verre sur elle, et soupira mentalement. Ca y'est, encore une qui allait gueulée parce qu'elle n'est pas capable de tenir son verre correctement, il allait s'excuser, elle allait appelé son mec, il se prendrait la tête avec lui.. Et bim. ça ne loupa pas. "PUTAIN, MAIS C'EST PAS POSSIBLE" Ian se tétanisa, fixant la chevelure de cette fille, emprunt a un frisson glacial " D’ÊTRE AUSSI CON SINCÈREMENT, C'EST PAS LE JOUR LA !" Elle se retourna alors qu'il pensait mentalement : pourvu que ça ne soit pas elle pourvu que ça ne soit pas elle pourvu que ça.. merde. Les deux ex amants de fixèrent dans les yeux, sans rien dire. C'était comme si autour de lui, tout venait de disparaitre, et qu'un faisceau lumineux n'éclairait que Déli. Quelqu'un avait coupé la musique? Pourquoi plus personne ne parlait, ne riait? Il ferma ses paupières en fronçant les sourcils, utilisant toute sa concentration et subitement, tout réapparu lorsqu'il les rouvrit. Les gens, la musique.. Mais elle était toujours là, devant lui. Comment défaire ce double nœud qui lui serrait la gorge?

" Désolé " articula-t-il enfin, sans la moindre émotion dans la voix. Il y en avait trop dans son corps actuellement pour qu'elle puisse retranscrire tout ce qu'il s'y passait. Et finalement, il trouva que ce ton indifférent n'était sans doute pas plus mal, ce qui lui inspira la suite. D'un ton détaché, nonchalant au frontière de la désinvolture, il porta son verre a ses lèvres et balaya le parc des yeux, tout en disant : " Comment se fait-il que tu ne sois pas accrochée au bras de ton m.. de l'autre? " Non, il n'avait pas réussi a se montré totalement détaché. Il repensait a la fois ou il l'avait vu embrasser ce type, et grimaça. A moins que la cause ne soit la gorgée punch-vodka qu'il venait de prendre... Il baissa son regard sur elle, et eut, malgré lui, un léger sourire en coin. C'était, malgré tout, tellement bon de la voir, d'être si près d'elle au point de se sentir comme transporté par son parfum délicieux.. Rah Ian, t'es pathétique songea-t-il. Un instant, il regretta que son pêché n'ait pas été la Luxure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


This is Halloween || Soirée pour tous Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween || Soirée pour tous This is Halloween || Soirée pour tous EmptyLun 10 Oct - 12:22

    Jake tourne le regard vers Lou’ lorsqu’elle refuse de les accompagner dans le tunnel. Mia tente de l’en dissuader mais c’est catégorique. Jake lève les yeux au ciel devant tant de courage. Chad reste avec Lou’, donc il prend la route en direction du tunnel, Mia sur ses talons. Il se retourne à un moment pour voir si elle suivait toujours et elle avait la tête baissée sur ses fesses. Il rougit en retournant vers l’endroit où les cris sortaient de nulle part. Il sent Mia se coller derrière lui et le pousser pour prendre les devants et avancer en premier. Il sourit avant de commencer le chemin dans les ténèbres du tunnel.

    Il fait noir là dedans, Honey…Tu es sur de vouloir y entrer ? Ce n’est pas que j’ai la trouille…mais…je déteste qu’on me saute dessus comme ça sans prévenir.

    Jake se retourne légèrement pour hocher de la tête avant de se rendre compte qu’elle ne le verrait pas. Il se racle la gorge avant de répondre d’une voix rauque.

    « Mais tout ira bien amour. Je te protègerais et s’il y en a un qui surgit, de toute façon, je suis devant toi ! »

    Le tunnel devient un peu plus visible et il sent Mia qui se risque à sortir de derrière lui. Elle s’approche d’un truc vert gluant et sourit tandis qu’elle le touche. Demandant ce qui pouvait bien faire peur. Jake hoche la tête, pourquoi les autres criaient tant s’il n’y avait rien d’effrayant. Il tourne la tête pour observer, se rapprochant de Mia avant d’entendre le bruit d’une fausse tronçonne. Il a tout juste le temps de rattraper Mia lorsqu’elle lui saute dessus après un échauffement de ses cordes vocales. Il ne peut s’empêcher de rire tout en s’éloignant du type qui retournait dans l’ombre.

    Je sais ce que tu penses, mais poison ivy aussi à le droit d’avoir peur, non ? Toi, tu as bien peur des clowns.

    Jake grimace en repensant au clown et il frissonne. Il était heureux que personne ne se soit déguisé comme Lui. Sinon, il n’aurait pas empêché de faire le même cri que Mia, mais lui sauter dessus… L’aurait-elle rattrapé ? Cette simple image de Mia le portant difficile efface le clown sinistre de son esprit et ses épaules se décontractent. Mia l’entraîne vers une porte et il se retrouve à l’extérieur, dans un décor attrayant. Jake tourne le regard sur Mia lorsqu’elle s’approche de lui, caressant son torse. Il fronce des sourcils à sa question. C’est vrai qu’elle avait un pêché. Il forme un pli entre ses sourcils tout en réfléchissant avant de voir son regard, sa façon de le toucher. Il grimace…

    « La luxure ? »

    Il encercle sa taille de ses bras quand elle se colle à lui comme pour l’emprisonner dans son étreinte. La luxure. Elle allait devoir faire sa Lou’ toute la soirée. Grand Dieu ! Il aurait besoin d’un verre, voir de plusieurs pour supporter cette vue.

    « Et la luxure, tu peux ne la faire qu’avec une seule personne… Moi en l’occurrence ? Hein… C’est possible ? »

    Jake caresse les hanches de Mia délicatement avant de l’emporter dans un baiser langoureux, la soulevant légèrement, ses mains sous ses fesses, caressant la courbe généreuse qu’elles formaient. Leur baiser dérape légèrement avant qu’un hurlement sinistre ne les fasse s’écarter. Les lumières vacillent et le draps commencent à voler légèrement au dessus d’eux. Puis, des ombres les entourent et Jake ne demande pas son reste. Il prend Mia sur son épaule et ouvre la porte pour sortir de l’endroit avant qu’on ne leur saute dessus. Il avance dans le tunnel, sous le rire de Mia encore sur lui et ouvre une autre porte. Il se glisse dans la pièce ronde et referme derrière lui, reposant Mia sur le sol.

    « Non ! Ne dit rien ! »

    Il l’embrasse pour la faire taire avant de se retourner pour observer la décoration de la nouvelle pièce. Il avait l’impression de se retrouver dans un film de Tim Burton. Une grande pièce avec un fauteuil en son centre et du faux sang partout sur le sol et le fauteuil. Sur une tablette plus loin, un rasoir ancien avec du sang. Jake recule contre la porte en soupirant. Et dire qu’il avait eu l’idée d’aller dans ce maudit tunnel. Il tend le bras pour serrer Mia contre lui tandis qu’une porte au fond s’ouvre. Il avale sa salive difficilement.
Revenir en haut Aller en bas
ETUDIANTE
Delilah J. Donovan

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Lettres - Photographie
Relations:
Delilah J. Donovan

| Messages | : 405
| Points | : 275
| Date d'inscription | : 01/12/2010
| Age | : 28
| Localisation | : Probablement à Jersey City, à proximité très proche de Ian Blackwood.
| Célébrité sur l'avatar | : Nina Dobrev ♥

This is Halloween || Soirée pour tous Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween || Soirée pour tous This is Halloween || Soirée pour tous EmptyLun 10 Oct - 20:10

This is Halloween || Soirée pour tous SE-stefan-and-elena-25447506-500-281
Le temps passe mais les souvenirs - et les sentiments - restent...

Le monde semblait s'être réduit aux trois lettres de son prénom. La jeune femme ne voyait ni n'entendait plus rien à part lui. Une boule de pétanque lui descendait dans la gorge pour se loger dans son estomac. Elle avait l'impression d'avoir à nouveau quatorze ans : le coeur qui bat la chamade, la difficulté à dégultir, l'impossibilité de parler... Sauf que cette fois-ci, elle avait une terrible envie de lui sauter dessus. Il lâcha enfin un "Désolé..." froid et impersonnel. Bon... C'était très mal parti. PARLE MA VIEILLE, ALLEZ !

"C'est... C'est pas grave..." Pour se redonner une contenance, elle se retourna vers le bar et se resservit un cocktail, l'esprit ailleurs. Puis elle but une gorgée avant que Ian attaque directement dans le vif du sujet en lui demandant pourquoi elle n'était plus avec "l'autre". Serait-ce de la... jalousie ?!, se demanda-t-elle. T'es pathétique... Bien sûr que non, arrête de délirer ! Malgré elle, la jeune femme ne put réprimer un sourire qu'elle dissimula rapidement derrière son verre avant de répondre. "Ah... La version courte. Il m'a fait dix mille promesses d'éternité puis m'a largué en vitesse pour se remettre avec son ex. Coeur brisé, alcool, toi..." Eh merde !!!! "Et me voilà ! Et toi alors, t'en es où ? Qu'est-ce qui t'amène ici ?" Elle n'était pas DU TOUT détachée malheureusement... C'était pitoyable, on aurait dit deux collègues de bureau. Elle sentait son odeur d'où elle était et cela l'eniverait complètement. Il avait sûrement changé de parfum depuis mais, pour elle, c'était toujours la même.

Elle sentit en elle une pointe de jalousie très cruelle par anticipation de la réponse à la question qu'elle venait de poser. Et s'il lui disait qu'il avait une copine, qu'il l'avait oubliée depuis des lustres, qu'elle n'avait jamais comptée pour lui ? Elle deviendrait alcoolique et junkie et finirait toute seule, dévorée par des bergers allemands, COMME BRIDGET JONES !

Wow, chérie, arrête l'alcool, tu pars vraiment trop loin, toi pauvre folle amoureuse transie de douze ans d'âge mental et à l'imagination débordante !

Elle ferma les paupières le temps de se calmer, rentra ses angoisses dans son âme, posa son verre sur le buffet et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


This is Halloween || Soirée pour tous Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween || Soirée pour tous This is Halloween || Soirée pour tous Empty

Revenir en haut Aller en bas

This is Halloween || Soirée pour tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» | HOT | Une bonne soirée tous les deux | John ♥ |
» Un lien entre nous, une page pour le décrire, un rp pour le vivre ~
» Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour le RP.
» This is Halloween
» Soirée «intégration»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard