-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Une journée que tous les deux (Pv Mon Amour )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Une journée que tous les deux (Pv Mon Amour ) Empty
MessageSujet: Une journée que tous les deux (Pv Mon Amour ) Une journée que tous les deux (Pv Mon Amour ) EmptySam 8 Jan - 21:58

Aujourd'hui je voulais aller voir Daphné à l'hôpital et sa petite puce Joyce. William était parti pour la journée avec le frère de Layla et son cousin Jacob. Jacob est le fils de Pierre et William et lui s'entendent à merveille. Je savais qu'il allait m'appeler pour me dire qu'il allait peut-être coucher là-bas. Si c'étais le cas moi et mon amour on pouvait passé la journée et même la soirée ensemble. J'avais vraiment hâte qu'elle rentre à la maison,car la chambre du bébé était fini. Il l'avait terminé avant que celle-ci commence le travail elle n'était pas au courant que c'était ça sa surprise j'espérais bien qu'elle allait adoré. William et moi avions travaillé fort.

Je m'étais recoucher lorsque William était parti j'en ai profiter. Finalement je me levais et il était environ 10h30am je me dépêchais je voulais aller voir mon amour qui était toujours à la salle des maternités. Pour lui faire plaisir j'allais déjeuner avec elle,alors j'avais décidé d'aller prendre une bonne douche me pouponner un peu. Cela prit que quelques minutes je me brossais les dents je ne savais pas quoi porter. J'avais décidé de porter un jean un chandail et mon manteau et peut-être amener des vêtements pour Daphné. J'allais dans notre chambre et trouvait un sac qui je venais de déposer du linge pour Daphné Je pris mon porte feuille sur mon bureau et prit mes cles.

Je me dirigeais vers ma voiture et entrait. Je pris la route pour me diriger vers l'hôpital,mais avant je devais arrêter dans son petit restaurant ou il faisait des déjeuner pour apporter. J'arrêtais dans ce restaurant et je commandais des bonnes choses pour déjeuner après je repris mon chemin et ce la ma prit que quelques minutes que j'étais arrivé à l'hôpital. Je me gara je me dirigeais à l'ascenseur et monter à l'étage j'arrivais et je saluais la réception et les infirmière et j'arrivais à la chambre de Daphné.


Aiden_ Salut mon amour comment tu te sens ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une journée que tous les deux (Pv Mon Amour ) Empty
MessageSujet: Re: Une journée que tous les deux (Pv Mon Amour ) Une journée que tous les deux (Pv Mon Amour ) EmptySam 8 Jan - 23:44


Aiden &' Daphné
un petit déjeuner entre amoureux, que demander de mieux ? Euh sortir de l'hôpital ?

Cela faisait maintenant 2jours que j'étais à la maternité, et que j'avais accouché de cette poupée, au cheveux noir. C'était tellement super que je ne remarquais même pas que j'étais vraiment fatiguée. La fatigue, c'est vrai, commença à se faire ressentir étant donné que je ne dormais plus, car Joyce faisais pas ces nuits et toutes les 3heures je devais nourrir mon bébé. Et entre temps je ne dormais pas beaucoup car je n'aimais pas tellement les hôpitaux.. Eh oui j'avais perdu ma mère dans un hôpital et depuis, j'avais toujours du mal..
7h30, les infirmières rentrent dans ma chambre et ouvrent les volets, sans rien demander, puis quelques minutes après elles me ramenèrent mon petit déjeuner, mais j'avais un peu de mal à manger , pourquoi ? Peux être que j'étais tellement heureuse que j'en perdais l'appétit. Ma petite puce dormais encore, et elle allait bientôt pleurer pour manger, à vrai dire à 8h30 tapante, soit dans 1petite heure. Alors je mis la télé et je laissa passer le temps..
Comme prévu, je donna le sein à Joyce et après ceci, je la mis sur la table à langer, et je la changea et l'habilla, avec une robe que l'on lui avait acheté..Et je la mis sur mes jambes, tout en la couvrant de calins et de baisers.
Elle s'endormit et vers les 10heures, je décida de me préparer afin d'être présentable pour des potentiels visites..
11h, et on toqua déjà, mais qui pouvait-il bien être ? Je vis Aiden, et je le regarda avec un grand sourire..


Daphné__Eh, tu ma manqué depuis hier. Tu as passé une bonne soirée hier ? Et William où est-il ?

Oui c'est vrai que j'avais beaucoup de questions, mais c'est tout simplement car j'étais très protectrice et que je voulais que ceux que j'aime soit heureux et en bonne santé.. Alors je voulais que mon copain, officiel, soit bien. Puis il me posa une question et je lui réponda, avec un petit sourire, tout en lui faisant signe de venir me voir.

Daphné__Eh bien fatiguée, je suppose, car je dors pas beaucoup, et que je n'ai pas l'habitude des pleurs de bébé, mais ça va.. et toi mon coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une journée que tous les deux (Pv Mon Amour ) Empty
MessageSujet: Re: Une journée que tous les deux (Pv Mon Amour ) Une journée que tous les deux (Pv Mon Amour ) EmptyDim 9 Jan - 0:17

J'étais dans la chambre avec la femme de ma vie. Vraiment elle était vraiment trop mignonne sa petite puce. J'étais sûr que la mère de Daphné serait heureuse de la voir heureuse en ce moment. L'important pour moi c'était que ma petite Daphné chérie soit heureuse et que je ferai tout pour la rendre heureuse. Je là trouvais tellement belle de jour en jour elle était de plus en plus belle. Ce n'était pas pour rien que je l'aimais plus que tout. Je venais de déposer notre petit déjeune je ne savais pas si Daphné avait déjeuné j'allais lui demander lorsqu'elle me dit que je lui avais manqué depuis hier. Un sourire apparut sur mes lèvres elle m'avait manqué aussi. Elle echaîna en me demandant si hier j'avais passé une bonne soirée et venait de me demander où était William je la regardais et je lui dis :

Aiden_ Tu m'as manqué aussi mon coeur,j'ai eu une belle soirée excepté que William est un peu en colère contre moi pour ce que je lui ai dis pour nous deux. Aujourd'hui Pierre le frère de Layla est venu le chercher ce matin il passait la journée avec Jacob son cousin et son oncle. On a la journée que pour nous deux,mais plus nous trois

Je voyais la fatigue dans ses yeux ma pauvre chérie semblait être épuiser. Je comprenais un peu elle avait mit un bébé au monde et elle semblait être quelque chose. Dans le sens qu'elle pleurait sans doute parce qu'elle avait faim comme la plupart des bébés du monde. Elle me regardait et elle venait de me dire qu'elle était fatigée,car elle ne dormait pas beaucoup et qu'elle n'avait pas l'habitude d'entendre des pleurs de bébé. Qu'elle allait pas si pire elle me demandait comment moi j'allais je la regardais et je lui dis

Aiden _ Je comprends que tu sois fatigé babe normal tu as accouché d'une petite fille magnifique. Ne t'inquiète pas babe sa va aller mieux lorsque tu rentreras je m'occuperais d'elle et tu te reposeras excepter que moi je ne peux pas la nourrir,mais toi oui. Par la suite tu te reposera et je vais m'en occuper un peu et oui je vais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une journée que tous les deux (Pv Mon Amour ) Empty
MessageSujet: Re: Une journée que tous les deux (Pv Mon Amour ) Une journée que tous les deux (Pv Mon Amour ) EmptyDim 9 Jan - 0:46


Aiden &' Daphné
un petit déjeuner entre amoureux, que demander de mieux ? Euh sortir de l'hôpital ?


Je le regarda, et il était toujours là debout, à attendre je ne sais quoi. Il ne vint pas vers moi, mais continua tout de même son petit monologue concernant les réponses à mes questions.. Je le laissa, mais je fis une tête de chien battu, car il était même pas venu me voir, et m'embrasser pour sa venue aujourd'hui.. Alors je le regarda et je lui dit avec un petit sourire.

Daphné__
Je t'ai tellement manqué, que tu ne viens même pas m'embrasser..

Quand je lui dis ceci, je me redressa sur mon lit, afin d'être assise , et pouvoir mieux lui parler sans être gêné. La petite était dans son petit lit et elle dormait. Je tourna la tête et je la regarda, tout en souriant. Puis il me parla de William, comme quoi il était un peu en colère, mais j'étais sur qu'il ne le serait pas pour longtemps.. Et un petit sourire vint sur mon visage quand j'entendis le faite que nous allions passé le reste de la journée ensemble, rien que nous.

Daphné__Oh, je suis sûr qu'il va aller mieux, et qu'il ne sera plus en colère contre toi, d'ici peu.. Je lui parlerai, promis. Ça me dérange pas. Et puis il passe sa journée avec d'autre personnes que nous, alors ça va lui changer ses idées. Crois moi.

Je l'écouta me parler, et je fus tellement heureuse de l'entendre ce qu'il venait de me dire, que sa me réchauffa le coeur. Aiden était vraiment un mec hors du commun, toujours là pour les gens qu'il aime. Je ne pouvais pas demander mieux pour un homme que j'aimais. C'est vrai qu'il avait quelques défauts, comme tout le monde en réalité, mais ces qualités étaient tellement nombreuses que j'en oubliais ces défauts. Je ne pu me retenir de sourire quand il me dit qu'il me laisserai me reposer quand je rentrerais à la maison.. Alors je lui dit tout en souriant, comme à mon habitude, même si j'étais fatiguée..

Daphné__Ooh c'est super gentil mon ange, tu sais, je suis tellement heureuse de voir ma petite poupée que ma fatigue passe en deuxième.. Je veux tellement qu'elle soit heureuse, moi je passe après.. Tu comprends, toi aussi tu es père.. Tu réagi pareil non ? (..) Mais sache que je n'oublierai jamais ce que tu as dit, et croit moi que le jour où elle me parlera garçon, je te l'enverrai.. (petit rire)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une journée que tous les deux (Pv Mon Amour ) Empty
MessageSujet: Re: Une journée que tous les deux (Pv Mon Amour ) Une journée que tous les deux (Pv Mon Amour ) EmptyDim 9 Jan - 3:04

J'étais vraiment content de passer ma journée entière avec la femme de ma vie. Je ne voulais plus repartir je voulais rester avec elle à l'hôpital. J'allais sans doute demander à l'infirmière si elle pouvait me placer un petit lit au côté de mon amour. Je pensais à sa je ne l'avais même pas embrasser j'étais pas du tout gentil. Moi là Daphné prit la parole en me disant qu'elle m'avait tellement manqué que j'allais même pas l'embrasser je le regardais et un sourire apparut sur mes lèvres et je lui dis en souriant :

Aiden_ Oui je m'en allais faire ça justement

Je me dirigeais vers elle et je déposais un long baiser amoureusement et langoureusement. J'étais tellement amoureux d'elle j'étais content de l'avoir enfin que pour moi. Je ne serais pu jaloux de Mike parce que Daphné m'appartenait maintenant que je voie quelqu'un briser ce sentiment d'amour. Vraiment j'étais l'homme le plus heureux du monde je ne pouvais pas demander mieux. Mon coeur battait tellement fort il allait sortir de ma poitrine tellement qui battait fort. Sans doute que Daphné pouvait le sentir je lui avais parler de l'affaire avec William .

Elle me regardait et venait de me dire de sa voix mélodieuse qu'elle était sure que William allait aller mieux. J'espèrais parce que je ne voulais pas que William m'en veule pour toujours. Daphné enchaîna en me disant qu'elle allait lui parler promis que cela ne la dérangeait pas et qu'il passait la journée avec un autre et que cela allait lui changer les idées je la regardais et je lui dis :

Aiden_ Oui j'espère que tu as raison sa va lui faire du bien

J'avais envie de manger avec ma belle Daphné. Son bébé semblait dormir profondément. Je commençais à avoir faim un peu et sans doute que Daphné aussi à moins qu'elle est déjeuné. Daphné reprit la parole en me disant que c'était super gentil de ma part. Elle continuait en me disant qu'elle était super contente de voir sa petite puce mais sa fatigue passait en deuxième. Elle voulait tellement que sa puce soit heureuse et que elle passait après si je comprenais j'étais père. Bien sur que si je comprenais et que je réagissais pareil et qu'elle n'oublierait jamais tout ce que j'avais fais pour elle et le jour ou elle allait lui parler de garçon elle allait me l'envoyer un rire sorti de ma bouche et je lui dis :

Aiden_ Oui je comprends ma belle et j'ai hate que tu découvre ta surprise a ton retour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une journée que tous les deux (Pv Mon Amour ) Empty
MessageSujet: Re: Une journée que tous les deux (Pv Mon Amour ) Une journée que tous les deux (Pv Mon Amour ) EmptyDim 9 Jan - 17:10


Aiden &' Daphné
un petit déjeuner entre amoureux, que demander de mieux ? Euh sortir de l'hôpital ?


Je venais de lui faire une petite remarque assez spéciale, mais pour moi ce n'était pas méchant, et heureusement qu'il me connait beaucoup mon petit homme, car il le prit à la rigolade, et vint donc m'embrasser. Ces baisers m'avaient tellement manqué en si peu de temps. Puis quand il retira son visage, je le ré-attrapa et je lui déposa un simple baiser sur ces lèvres.. Puis je le regarda avec un petit sourire et je lui dit..

Daphné__Hum, tes baisers m'avaient tellement manqué.. Je suis contente de te voir, tout seul. On va pouvoir passer du temps tout les deux. (puis je regarda Joyce qui dormait) Enfin, presque..

Oui c'est vrai que l'on avait pas passé beaucoup de temps ensemble avec Aiden, depuis quelques temps car ma grossesse me fatiguais beaucoup, donc je dormais beaucoup. Puis nous avions emménagé ensemble et mon accouchement avait été provoqué par une sortie, un peu .. bizarre. Soit. Alors oui retrouver l'homme que j'aimais, me faisais du bien, et je ne demandais que ça. A vrai dire. Puis on vira sur le sujet de William, il confirma donc ce que je venais de dire, mais je sentais pas ceci dans sa voix, il doutait.. Je mis donc ma main, sur la sienne..

Daphné__
Tu sais tu devrais pas douter, ton fils a juste besoin de prendre un peu de recul. Tu verra ça ira mieux.. Alors, essaye de ne pas trop te poser de question par rapport à ça.. Okey ? (je le regarda dans les yeux et je lui demanda) Ça va aller, d'accord ? Et puis je serais là.

J'avais pas réellement remarqué qu'il avait deux sacs avec lui, et je ne savais pas ce qu'il y avait dedans, mais une odeur en sorta. Je regarda Aiden avec un petit sourire, et je lui demanda donc comme si je ne savais rien..

Daphné__
Tu aurai osé prendre un déjeuner, pour moi ? (puis je le regarda) J'espère que tu as pris quelque chose que j'aime..

Bon en même temps j'aimais tout , je n'étais vraiment pas difficile sur ce point. Je mangeais de tout, alors à vrai dire, j'avais seulement envie de manger.. Oui ce pêché qui m'avait accompagné dans ma grossesse n'était pas partit.. Je me demandais si il allait partir, un jour. Mais bon passons. Aiden dit une phrase qui me laissais un peu perplexe. Une surprise ? Aaaa je n'aimais pas réellement ce mot car je ne suis pas une personne patiente, loin de là.

Daphné__Une surprise tu dit.. OOh t'es cruel de me faire ça, j'aime pas quand on ne me dit pas tout .. (je le regarda avec un petit air de chien battu, j'espérais qu'il craque)

Quelques secondes après, j'entendis ma petite puce se mettre à pleurer. Je regarda l'heure et je me rendit compte qu'il était 11h15, l'heure de manger pour Joyce. Alors je la pris de dans son lit, puis je regarda Aiden, avec un petit sourire.

Daphné__Tiens dit lui bonjour, après cette petite poupée va devoir manger, elle a très faim .. (plus bas) comme toujours.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une journée que tous les deux (Pv Mon Amour ) Empty
MessageSujet: Re: Une journée que tous les deux (Pv Mon Amour ) Une journée que tous les deux (Pv Mon Amour ) EmptyDim 9 Jan - 20:50

J'étais toujours en compagnie de mon amour j'étais vraiment content de passer la journée avec elle. Depuis un moment moi et elle n'avions pas eu la chance de se revoir. J'en revenais pas de voir que ma Daphné avait mit au monde la plus belle petite fille. Les baisers de Daphné m'avait beaucoup manqué ce qui me manquait le plus c'était de sentir son corps coller contre le mien. Disons que mon lit était grand lorsqu'elle n'était pas là. Daphné prit la parole en venant de me dire que mes baisers lui avaient manqué et qu'elle était super contente de me voir tout seul. Qu'ils allaient pouvoir passer du temps juste tout les deux et elle se reprit en me disant ou presque :

Aiden _ Tu sais mon amour tes baisers m'ont manqué aussi. Tu sais tu ce qui me manque le plus c'est de sentir ton corps contre le mien sérieusement mon lit est grand lorsque tu n'es pas là.

C'était la pure vérité,mais ce n'était pas grave même si on passait que quelques minutes c'était vraiment plaisant. Daphné me regardait et elle venait de prendre la parole en me disant que je ne devais pas douter de mon fils juste besoin de prendre un peu de recul. Que cela allait mieux et de ne pas me poser trop de questions par rapport à sa que sa allait aller et qu'elle serait là je la regardais et je lui dis :

Aiden_ J'espère que tu as raison tu vois pourquoi je t'aime tu es toujours capable de me remonter le moral et je sais que tu seras toujours là.

J'avais amené le petit déjeuner,car ce matin je voulais déjeuner avec mon amoureuse. Elle prit la parole de nouveau en me disant que j'aurais osé prendre un déjeuner pour elle. Qu'elle espérait ce que je lui ai prit elle allait aimé je la regardais et je lui dis :

Aiden_ Bien sur que si voilà mon amour

Je venais de lui tendre son petit déjeuner. Je savais que Daphné n'aimait pas les surprises,mais c'était sur que cette surprise elle allait aimer. Elle me disait que j'étais cruel de lui dire et qu'elle n'aimait pas lorsqu'on ne lui disais pas tout je lui dis :

Aiden_ Je sais mon amour,mais si je te le dis sa ne sera pu une surprise c'est moi et William qui l'avons fais.

Après un petit moment Joyce venait de pleurer c'était l'heure de manger. Elle me regardait et elle venait de me dire de lui dire bonjour,car après sa petite puce devait mangé qu'elle avait très faim comme toujours je la regardais et je lui fis un sourire.

Aiden_ D'accord

Je la regardais et elle était vraiment trop mignonne elle était aussi belle que sa mère. J'étais vraiment content pour Daphné elle allait être un super bonne maman j'ai pu le voir lorsqu'elle s'était occupée de William ce n'était pas pour rien que mon fils l'aimait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une journée que tous les deux (Pv Mon Amour ) Empty
MessageSujet: Re: Une journée que tous les deux (Pv Mon Amour ) Une journée que tous les deux (Pv Mon Amour ) EmptyDim 9 Jan - 23:31


Aiden &' Daphné
un petit déjeuner entre amoureux, que demander de mieux ? Euh sortir de l'hôpital ?


Daphné__Oui je comprends ce que tu veux dire.. Moi je n'aime pas forcément dormir ici, je m'ennuie beaucoup, mais bon je serai bientôt de retour à la maison, alors je prends mon mal en patience.

Oui c'est vrai que je n'aimais pas ça, et ceci depuis la fois où ma mère m'avait abandonné dans ce monde de brute. Alors oui j'avais vraiment hâte de rentrer chez moi, et de retrouver mon lit mais aussi tout ce qui s'en suivait. Puis je regarda Aiden avec un petit sourire, car on sait comment sont les hommes, ils veulent toujours coucher avec vous, et croyez moi, sa faisait déjà un petit moment que j'entendais ce refrain, mais j'étais enceinte.. Alors je savais déjà que lui aussi était pressé et c'est ce qui me fit sourire.. Puis il me parla et me dit qu'il était heureux que je sois là avec lui.. C'est vrai que j'aimais pas voir des gens malheureux, et encore moins mon petit copain. Alors je le regarda et je lui dit avec un petit sourire.

Daphné__ Tu sais, crois moi, je ferai toujours tout pour te remonter le moral, car ton bonheur passe avant le mien. (petit sourire)

Le voilà qu'il me donna le déjeuné qu'il avait prit pour moi, et je vis qu'il y avait aussi une part pour lui. Alors je me poussa légèrement, afin de lui laisser de la place sur le lit, et pour qu'il puisse lui aussi prendre son déjeuner. Je le regarda et je le remercia, mais pour ceci je l'embrassa tendrement.. Puis je le regarda et je lui dit un peu désolé..

Daphné__ Tu m'en veux pas trop d'être partit Vendredi ? Enfin je veux dire que tu m'avais dit de rester au lit, mais j'avais besoin de me dégourdir les jambes, résultat j'ai accouché, et tu n'étais pas là .. j'espère que tu ne m'en veux pas trop..

Oui c'est vrai que j'aurais dut rester au lit, mais j'avais pas tellement envie de le rester donc j'avais enfreint ce que me médecin et Aiden m'avaient dit. C'est vrai que jamais je n'aurai cru que sa allait provoquer mon accouchement, si seulement j'avais su, croyez moi je serais resté au lit. Puis il fit un bisous sur le front de Joyce, et je laissa mon repas de côté pour le moment, afin de donner le sein à Joyce. Je lui donna le sein, et je la regardais manger, elle me fascinait toujours autant depuis sa naissance. Elle mit 15 minutes à manger, puis après lui avoir donner le sein, je la mit sur mes jambes, et je lui tapotait son dos afin de lui faire faire son rot. Puis quand elle le fit, je la berçait tendrement et doucement, jusqu'à ce qu'elle se calme un peu, et je la mis sur mes genoux, et je me remis devant mon repas...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une journée que tous les deux (Pv Mon Amour ) Empty
MessageSujet: Re: Une journée que tous les deux (Pv Mon Amour ) Une journée que tous les deux (Pv Mon Amour ) EmptyLun 10 Jan - 5:41

Je passais ma journée à l'hôpital j'allais en profiter parce que je passais ma journée avec la femme que j'aimais plus que tout au monde. Mon coeur battait tellement fort on pouvait même l'entendre il battait tellement fort que Daphné pouvait sans doute l'entendre battre. Ça prouvait que j'étais heureux et que je voulais passé le rester de ma vie avec elle vraiment elle était tout pour moi. Daphné prit la parole en me disant qu'elle comprenait ce que je voulais dire. Elle n'aimait pas du tout forcément dormir ici qu'elle s'ennuyait beaucoup,mais qu'elle serait bientôt de retour à la maison et elle prenait son mal en patience je la regardais et je lui dis :

Aiden_ Mon amour je suis sûre que sa va passer vite

J'espérais vraiment qu'elle sorte de l'hôpital bientôt. Ce que j'aimais chez elle c'était que je pouvais toujours compter sur elle dans n'importe quelle situation. Elle reprit la parole en me disant de la croire qu'elle ferait tout pour lui remonter le moral,car mon bonheur passait avant elle je la regardais et je lui dis :

Aiden_ Mon amour ne dis pas ça tu as le droit à ton bonheur toi aussi et je serais toujours là,car pour moi ton bonheur passe avant le mien.

On allait déjeuné ensemble elle venait de me faire une petite place sur son lit pour que je puiss m'y asseoir. C'était vraiment trop mignon on se crorait dans mon appartement,car on déjeunait toujours ensemble et j'aimais bien cela. Elle prit la parole en me disant si je lui en voulais parce qu'elle était sorti pour se changer les idées. Je la regardais et elle enchaîna en me disant que je lui avais dit de rester coucher pour se reposer,mais qu'elle avait besoin de se dégourdir les jambes. Résultat de sa sortie elle avait accouché et je n'étais pas là et qu'elle espérait que je ne lui en veuille pas trop je la regardais et je lui dis :

Aiden_ Daphné Hoodsen je t'avais dis de rester coucher tu m'écoute pas toujours. Non je ne suis pas capable de t'en vouloir je comprends que tu voulais de dégourdir les jambes j'aurais juste aimé être là lorsque tu allais accouché. Ce n'est pas grave je t'aime plus que tout quand même mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une journée que tous les deux (Pv Mon Amour ) Empty
MessageSujet: Re: Une journée que tous les deux (Pv Mon Amour ) Une journée que tous les deux (Pv Mon Amour ) EmptySam 15 Jan - 1:09


Aiden &' Daphné
un petit déjeuner entre amoureux, que demander de mieux ? Euh sortir de l'hôpital ?


Je regardais Aiden avec un petit sourire, je ne pu m'empêcher de faire ceci quand il essaya tant bien que mal que j'allais bientôt rentrer à la maison. C'est vrai que je n'allais pas rester beaucoup ici , mais les hôpitaux ce n'était pas ce que j'aimais le plus au monde, et je préférais de loin, être dans mon appartement avec les deux hommes de ma vie. Je lui fis un petit sourire, et je lui dit tout simplement..

Daphné__Eh bien il me reste encore 2 jours, après je pourrais rentrer à l'appartement, et enfin pouvoir profiter de toute cette petite famille .. que nous formons maintenant.

Puis je ne pu ne pas sourire et avoir les joues qui chauffaient avec ce qu'il venait de me dire. Certes il venait de dire un peu comme je lui avait dit, mais ça me faisait tout bizarre que quelqu'un me dise ceci, à vrai dire. C'est vrai que j'avais eu quelques copains mais peux être pas un amour aussi passionné que ce que je vivais avec Aiden depuis quelques petits mois, maintenant. On mangeait notre petit casse croute à côté.. Oui sur un lit d'hôpital on pouvait pique niquer. J'aimais beaucoup cette idée, il faut le dire. Puis on parlait de la journée où j'avais accouché, et surtout le faite que je mettais lever pour aller me dégourdir les jambes, entre guillemet. Alors je lui répondit..

Daphné__Oui je comprends, j'aurai aimé que tu sois là moi aussi, mais malheureusement le travail a été plus rapide que ce que les sages femmes avaient pronostiqués. Je suis désolé.. mais je voulais juste marcher dans la forêt, mais j'ai croisé Kimberley, alors c'était pas de tout repos... promis la prochaine fois je t'écouterai. (petit sourire)

Je regardais Aiden avec un petit sourire, et je commença à me remémorer la journée que j'avais passé avec William et tous ce que nous nous étions dit et fait durant cette journée.. Alors je regarda Aiden, et je lui dit, sincèrement..

Daphné__ Hier j'ai passé un super bon moment avec ton fils, tu sais, ton bout d'homme est vraiment génial ! Et ce qu'il y a de plus magnifique , c'est qu'il comprends beaucoup de chose.. comme le faite que tu m'aime, et il ne m'en veut pas.. Et crois moi, ça me facilite beaucoup les choses..

C'est vrai qu'étant donné que William m'avait ''adopté'' dans la petite famille, j'avais beaucoup moins de craintes face à ma petite vie futur. Et j'avais beaucoup de chance que William comprenne et accepte notre relation, après tout je n'étais pas là pour lui piquer son papa.. ni même Joyce..





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une journée que tous les deux (Pv Mon Amour ) Empty
MessageSujet: Re: Une journée que tous les deux (Pv Mon Amour ) Une journée que tous les deux (Pv Mon Amour ) EmptySam 15 Jan - 20:23

J'étais toujours dans l'hôpital en compagnie de ma chérie je l'aimais vraiment beaucoup. J'étais super content qu'elle ai accepté que je la fiance sans avoir un mariage en vu. Comme elle m'avait dit elle voulait prendre son temps et moi aussi d'ailleur je voulais prendre mon temps. La connaître encore plus même si je la connaissais depuis un long moment. Dans les premiers temps je la regardais et je l'étudiais subtilement et je me disais qu'elle serait parfaite pour moi tout ce qu'un gars désire plus que tout au monde c'était ce qui c'était passé. J'étais bien content de l'avoir que pour moi et j'allais tout faire pour la garder près de moi.

La belle Daphné me regardait et elle venait de me dire qui lui restait encore 2 jours et que par la suite elle pourrait rentrer. Elle avait sans doute hâte de rentrer à l'appartement et d'être dans ses petites affaires moi aussi j'avais hâte qu'elle revienne elle me manquait vraiment beaucoup. Daphné terminait par me dire qu'elle allait pouvoir profiter de cette famille que nous formions je la regardais et je venais de liu faire un sourire et lui dis :


Aiden_ Oui j'ai hâte que tu revienne à la maison et oui je suis content de former cette famille avec toi mon amour.

Après un moment Daphné reprit la parole en me disant qu'elle comprenait et qu'elle aurait aimé que je sois là. Que le travail avait été plus rapide qu'autre chose à ce que les sages femmes avaient pronotisqués. Elle était désolée elle voulait seulement marcher dans la forêt,mais qu'elle avait croisé Kimberley et que ce n'était pas de tout repos. Elle terminait par me dire promis que la prochaine fois elle allait m'écouter je la regardais et je lui dis en souriant :

Aiden_ Es-tu entrain de me dire qu'il va avoir une prochaine fois ?

Daphné était dans ses pensées je ne savais pas à quoi elle pensait ce n'était pas si grave que ça. Elle revenait à elle en me disant qu'elle avait passé un moment super avec William hier et si je savais que mon fils était un bout d'homme génial je lui fis un sourire il tenait de ça de son père. Elle enchaîna en me disant ce qui y avait de plus magnifique c'était qu'il comprenait beaucoup de chose comme le fait que je l'aimais et qui ne lui en veut pas. Daphné terminait par me dire de la croire que sa lui falicitait beaucoup les choses je lui fis un sourire et lui dit :

Aiden_ Je sais il tient ça de son père le fait qu'il soit trop génial. Je sais moi aussi il m'a fait réalisé beaucoup de chose je suis super content que toi et lui vous attendez à merveille je ne peux pas demander mieux. Que mon fils aime bien ma petite copine sa me fait vraiment chaud au coeur tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une journée que tous les deux (Pv Mon Amour ) Empty
MessageSujet: Re: Une journée que tous les deux (Pv Mon Amour ) Une journée que tous les deux (Pv Mon Amour ) EmptyMar 18 Jan - 22:20


Aiden &' Daphné
un petit déjeuner entre amoureux, que demander de mieux ? Euh sortir de l'hôpital ?


En espace de quelques petits mois j'étais passé du tout au rien. Je m'explique, j'étais seulement une banale adolescente qui croyais en ces rêves et qui voulait devenir Styliste, puis l'amour est arrivé.. Suite à ceci j'étais tombé enceinte mais je suis tombé dans quelques déceptions, mais disons que la vie m'a toujours un peu gâté sur ce point. Puis un ami Aiden avec qui on parlait souvent ma avoué qu'il m'aimait, et je suis tomber dans ce cercle vicieux que nous appelons L'amour. Il a un fils et je viens d'avoir une fille .. Une belle petite famille pour une adolescente plein de rêves encore. Mais on a qu'une vie alors autant en profiter tant que nous le pouvons.. Et regretter ces choix ce n'est pas la meilleure chose pour avancer.. Loin de là.
Puis je voulais de m'excuser pour ce que j'avais fait, enfin de ne pas avoir écouté Aiden, sur ce coup.. mais je pense que nous étions pas vraiment dans le bon chemin tout les deux.. Il n'avait pas certainement compris comme moi je voulais expliquer.. Mais bon après tout .. Une prochaine fois ? Un nouveau bébé ? OU une nouvelle fois où je n'écouterai pas ce qu'il me dit ? Telle était la question.. Alors je décida de répondre à ces deux questions même si l'une n'était pas très à jour en ce moment..

Daphné__
Eh bien si tu parle d'avoir un autre enfant, je devrais plutôt te dire que je ne sais pas si il y aura une prochaine fois .. enfin en tout les cas pas maintenant .. si sa arrive, ça sera dans plusieurs, grandes, années.. (je le regarda et je mis ma main sur son genou, comme à mon habitude)Et puis, pour te rassurer, oui je vais t'écouter plus souvent, et essayer de faire ma tête de mule .. (petit sourire)

Puis voilà qu'Aiden me fit rire enfin sourire juste sur une phrase qu'il venait de me dire.. Il était toujours entrain de se flatter, et c'est ce qui me faisait beaucoup sourire.. Il avait une confiance assez énorme en lui et c'est vrai que c'est une grande qualité pour nous, surtout de nos jours.. c'est une question de vie ou de mort en quelques sortes.. Ne nous laissons pas marcher sur les pieds. Puis quand il me dit qu'il était content que William et moi même, on s'entendent, j'étais tout à fait d'accord avec ce qu'il venait de dire. C'était tout ce que je souhaitais , moi aussi. Je lui fis un petit sourire.

Daphné__Oui c'est vrai qu'il a pris que les bon côtés de son père .. A croire que ton fils sera parfait .. enfin plus parfait que toi. (je le regarda car je voulais voir ses réactions) Au faite, pour le basket, vous voulez vraiment que j'apprenne à en jouer ?

C'est vrai que j'avais pas oser demander ceci devant William donc je lui demanda en tout bien tout honneur, et puis j'avais donné ma parole à Will' et je savais déjà que j'allais apprendre à en jouer juste pour que cela fasse plaisir à William, et puis ça me permettra de prendre du bon temps avec eux deux.. Puis je me souvins que je n'avais pas tout dit à Aiden, enfin quand je dis ça, je parle des parrains/marraines de Joyce, oui j'avais pas eu le temps d'en parler, alors je décida de lui dire qui j'avais choisit..

Daphné__
On a pas eu le temps de parler des parrains/marraines pour ma petite puce, mais j'ai pris ma décision, car on sait jamais de quoi est fait demain .. et je suis bien placé pour savoir que c'est important d'avoir un parrain et une marraine (oui car j'avais été logé chez mon parrain à la mort de ma mère). J'ai tout simplement choisit ma meilleure amie pour la marraine, c'est Judith, et mon meilleure ami pour le parrain Aaron.. car je sais qu'ils seront à la hauteur, si jamais.. et puis ils ont tous les deux ma confiance .. alors que demander de mieux.. (petit sourire, c'est vrai que juste d'en parler, quelques larmes commençaient à monter dans mes yeux .. les souvenirs de ma mère commencèrent à être de plus en plus fréquent depuis l'arrivée de ma fille)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une journée que tous les deux (Pv Mon Amour ) Empty
MessageSujet: Re: Une journée que tous les deux (Pv Mon Amour ) Une journée que tous les deux (Pv Mon Amour ) EmptyMer 19 Jan - 2:39

J'étais toujours dans la salle de maternité avec ma petite Daphné de mon coeur. Mon coeur battait vraiment beaucoup cela prouvait vraiment que je tenais à elle plus que tout au monde. Mon fils aussi semblait l'aimer beaucoup même si Daphné n'était pas sa mère avant que moi et Daphné soyons ensemble il l'aimait déjà. Je pensais qu'il aurait de la misère à s'entendre avec Daphné elle avait quand même prit la place de sa mère. Jamais personne allait changer la mère de William elle serait toujours avec lui de là-haut et il pouvait compter sur elle même si elle n'était plus de ce monde.

Je revenais à moi lorsque Daphné venait de prendre la parole en lui disant que si je pensais à avoir un autre enfant. Elle enchaîna en me disant qu'elle ne savait pas s'il y aurait une autre fois enfin pour le moment elle ne croyait pas. Si cela devait arrivé sa serait dans de longue et grande année un sourire apparut sur mes lèvres. Elle terminait par me dire pour me rassurer qu'elle allait m'écouté plus souvent et essayer de faire sa tête de mule un rire sorti de ma bouche ce n'était pas méchament que je riais :


Aiden_¤ D'accord et oui il va falloir que tu m'écoutes sinon je vais te punir.

On parlait de William c'était un sujet de conversation que j'aimais bien parler avec elle. Daphné me regardait et elle enchaîna en me disant que William avait prit les bons côtés de son père ce qui me fit sourire. Elle enchaîna en me disant qu'elle croyait qu'il serait plus parfait que moi. Enfin encore plus parfait Daphné terminait par me dire si elle devait apprendre à jouer au basket je la regardais et je lui dis en riant :

Aiden_¤ Oui tu as pas le choix William avait raison si tu deviens une McHarther il va falloir que tu apprenne à jouer. William va apprendre à Joyce à jouer lorsqu'elle sera grande

C'était une activité que je faisais avec William parce qu'il adorait jouer au basket. Daphné parlait de nouveau en me disant qu'elle n'avait pas eu le temps de parler du parrain et de la maraine de Joyce. Elle avait prit sa décision et qu'elle ne savait pas à quoi s'est fait demain et qu'elle était bien placé pour parler et que c'était important d'avoir un parrain et une marraine. Daphné enchaîna en me disant qu'elle avait choisi sa meilleure amie Judith pour être la maraine. Pour le parrain elle parlait de son meilleur ami Aaron et qu'elle avait confiance en eux alors quoi demander de mieux je la regardais et je lui dis

Aiden_¤ Tant mieux si tu as confiance à eux c'est important tu sais. C'est comme moi j'ai triché parce que William a deux parrains et une maraine.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une journée que tous les deux (Pv Mon Amour ) Empty
MessageSujet: Re: Une journée que tous les deux (Pv Mon Amour ) Une journée que tous les deux (Pv Mon Amour ) EmptyMer 19 Jan - 19:54


Aiden &' Daphné
un petit déjeuner entre amoureux, que demander de mieux ? Euh sortir de l'hôpital ?


J'étais avec Aiden depuis maintenant quelques grosse minutes et on parlait de tout et de rien, enfin de rien n'était pas vraiment l'expression que je devrai utiliser. Loin de là. Puis on vint sur le sujet de mon accouchement, ou du moins sur le faite que je n'avais pas écouté le docteur ni même Aiden.. Puis ce qui me fit sourire s'était le faite qu'Aiden voulait me punir.. mais de quelle façon exactement ? Alors je le regardais avec un grand sourire et je lui posait une petite question avec quelques ambiguïté, tout de même.

Daphné__ Me punir à oui ? Tu veux me punir comment ? Tu sais que je ne dirai pas non .. enfin .. ça dépend de la façon dont tu veux me punir..

Petit sourire ''coquin'', bon j'avais surement mal compris ce qu'il voulait dire et me faire comprendre, mais j'étais comme ça, à dire n'importe quoi et surtout de parler relativement vite, enfin trop vite même. Puis nous revoila partit sur le sujet du basket. J'allais donc devoir apprendre à jouer à ce sport, et qui sait, peux être que plus tard nous aurions notre propre équipe .. qui sait. Puis je le regarda et je lui dis avec un petit sourire..

Daphné__Ooh pour Joyce il va devoir encore attendre quelques années quand même. (petit sourire) Tu sais je suis pas contre le faite d'apprendre le basket, mais je suis vraiment nul ... enfin .. je pense. (puis je releva un mot et je lui dit) Vraiment ? Tu me prends pour une McHarter ?

C'est vrai que ça me faisait vraiment plaisir. A noël j'avais eus une bague de fiançailles de la part d'Aiden, et je savais déjà qu'Aiden pensait au mariage, mais moi j'étais pas prête.. mais devenir une de leur famille, j'avais vraiment envie.. c'était mon seul but pour le moment, mais avec un peu de temps devant moi. Puis avec un petit rire , je regarda Aiden, et je lui dit ..

Daphné__ A oui tu as triché ? Hum tu sais que tu pourrai être puni pour ça .. ? (petit sourire) Non plus sérieusement, que l'on ai un ou deux parrains marraines, n'est pas le plus important.. Enfin pour moi. Et puis je suis sûr que William ne t'en veux pas ... regarde, il aura plus de cadeaux, que demander de mieux pour un petit bonhomme de son âge ? ('petit sourire)

Puis quelques temps après, une infirmière entra dans ma chambre et me demanda si elle pouvait prendre Joyce pour faire les examens, je lui dit bien évidemment Oui. Puis avant de partir elle me regarda et me dit avec un petit sourire « Si tous ces tests sont bon vous pourrez repartir chez vous. » Je lui fis un grand sourire puis elle partit. Puis je me retourna vers Aiden avec un grand sourire..

Daphné__
Tu as entendu ! On va peux être rentrer à la maison cette après midi. Pour la première fois on sera tous ensemble. (petit sourire) Tu sais ce que j'ai envie en ce moment même ? (petit sourire)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une journée que tous les deux (Pv Mon Amour ) Empty
MessageSujet: Re: Une journée que tous les deux (Pv Mon Amour ) Une journée que tous les deux (Pv Mon Amour ) EmptyMer 19 Jan - 23:01

J'étais dans la salle de maternité avec Daphné j'étais vraiment content. Oui j'allais la punir,mais pas méchanment je n'étais pas du tout comme ça. J'étais un garçon très sage et très ordonné quoi que peut-être pas ordonné. Avant que j'emménage en appartement je cohabitais avec Jonathan et il avait toujours du linge un peu partout dans la pièce. Depuis que j'étais en appartement je me rangeais plus souvent j'avais pas le choix. Daphné me regardait et elle venait de me dire de la punir et comment je voulais la punir. Elle enchaîna en me disant que je savais qu'elle ne dirait pas non je le savais très bien. Que cela dépendait de la façon que j'allais la punir je lui dis en souriant

Aiden_¤ Ah ça sa serait mon secret je sais que tu me dirais pas non mon amour.

Daphné savait très bien que jamais je lui ferais du mal parce que je l'aimais plus que tout au monde. Je ne savais pas comment j'allais la punir la prochaine fois qu'elle m'écouterait pas. J'allais réfléchir à mon plan,mais là pour le moment j'en avais pas vraiment de besoin. Daphné me regardait et elle venait de me dire que pour Joyce William allait devoir attendre avant de lui montré à jouer cela me faisait rire. Elle enchaîna en me disant qu'elle n'était pas contre l'idée d'apprendre à jouer au basketball,mais qu'elle était vraiment nul enfin c'était ce qu'elle pensait. Elle terminait par me dire que c'était vrai je la prenais pour une McHarther bien sur que oui je lui dis :

Aiden_¤ Je suis sure que tu n'es pas si pire mon amour avec l'aide de William tu vas réussir. Et oui je te prends pour une McHarther à moins que tu ne le veules pas tu as le droit de pas aimer que je te prenne pour une future McHarther.

Ensuite on parlait à nouveau de William Daphné me disait que tes bons commentaires sur mon fils. Elle venait de me dire que j'avais triché si je savais que je pourrais être puni pour cela. Daphné enchaîna en me disant qu'on est deux parrains ou deux marraines n'étaient pas le plus important enfin pour elle. Elle continuait à me dire que William ne m'en voulait surment pas parce qu'il avait deux parrains et qu'il aurait plus de cadeau quoi demander mieux pour un petit bonhomme de son âge je la regardais et je lui dis:

Aiden_¤ Moi non plus ça n'a pas du tout d'importance...Si j'ai deux parrains pour William c'est que les deux sont mes meilleurs amis et je trouvais que cela ne se faisait pas de choisir juste un parrain pour William j'ai confiance en Trey et Jonathan ils vont gâter mon fils comme moi je le gâte et c'est ce qui est important que William soit heureux et non malheureux.

C'était vrai ce que je venais de dire,pour moi demander à Trey ou Jonathan d'être le parrain de William avait été dur parce que c'était mes deux meilleurs amis. J'avais confiance en eux parce que je savais que William ne manquerait jamais de rien avec eux si jamais il devait m'arriver quelque chose. L'infirmière venait d'entrer et avait demandé à Daphné si elle pouvait amener Joyce pour faire des examens. Elle semblait être trop heureuse elle venait de me dire si j'avais entendu qu'elles allaient peut-être rentré à la maison cet après-midi. Elle terminait par me dire pour la première fois on sera tous ensemble un sourire apparut sur mes lèvres j'étais vraiment content. Elle me regardait et elle venait de me dire si je savais de ce qu'elle avait envie en ce moment je la regarda et lui dis avec un sourire innocent

Aiden_¤ Je suis que trop content si tu rentres à la maison. Non je ne sais de quoi tu as envie en ce moment à toi de me le dire mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une journée que tous les deux (Pv Mon Amour ) Empty
MessageSujet: Re: Une journée que tous les deux (Pv Mon Amour ) Une journée que tous les deux (Pv Mon Amour ) EmptyDim 23 Jan - 19:13


Aiden &' Daphné
un petit déjeuner entre amoureux, que demander de mieux ? Euh sortir de l'hôpital ?


Cela faisait presque 4jours que j'étais dans cette maternité et plus les jours avançaient et moins j'avais envie de rester enfermé dans cette chambre, car je n'aimais pas les hôpitaux. Puis on parlait de la famille des McHarter. C'est vrai que sa me faisait bizarre de savoir que je faisais partit de leur famille, mais c'est pas ce qui me déplaisais, non loin de là. Alors je regarda celui qui faisait battre mon coeur jamais il n'avait battu, pour l'amour d'une personne.

Daphné__ non non ça ne me gène pas, ça me fait juste très bizarre d'avoir cet honneur. J'ai pas l'habitude, c'est la première fois que tu me le dit alors ..

Je m'approcha de lui, et je le regarda avec un petit sourire, puis je l'embrassa sensuellement et avec amour. Il avait encore tout à fait raison sur le faite que nous pouvons avoir plusieurs parrains et marraines, mais pour Joyce j'allais m'arrêter à 1 parrain et 1 marraine, c'était déjà pas mal. Puis je regarda Aiden avec un petit sourire quand il me dit que William allait être pourrit gâté. Alors je le regardais et je lui dis avec un petit sourire.

Daphné__
Oui, mais en même temps, qui ne voudrait pas offrir beaucoup de cadeaux à un enfant aussi mignon que Will.. (petit sourire)

Puis ont vint me prendre mon petit ange, et je me retrouvais donc seule avec Aiden, mais vraiment seule et cela depuis que j'avais accouché. Alors je le regarda avec des petits yeux qui voulait tout dire, enfin pour moi. Puis il était content quand il appris que nous allions bientôt rentrer à la maison, rien de mieux, croyez moi. Puis quand il me demanda ce que je voulais faire, je mis mes mains autour de son cou et je l'attira contre moi, afin de déposer mes lèvres sur les siennes et de l'embrasser tendrement. Puis après ce petit baiser passionné, on toqua à la porte. Du moins quelques longue minutes après. Je me retira d'Aiden, mais je resta toujours dans ses bras. C'était une infirmière avec Joyce, elle nous fit un petit sourire et elle nous regarda. « Joyce va super bien, après avoir consulté le médecin on a prit la décision de vous laissez rentrer chez vous aujourd'hui, enfin si vous le souhaitez. » Je regarda Aiden avec un grand sourire, et j'étais toute excitée.

Daphné__ Oooohh oui bien sûr! Euh . On rentre alors.

je ne demanda pas l'avis d'Aiden mais je savais qu'il partageait la même que moi. Puis l'infirmière nous amena Joyce et Aiden la prit dans ses bras, et moi sans attendre, je commença donc à ranger mes affaires afin de partir au plus vite. Je regarda Aiden avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une journée que tous les deux (Pv Mon Amour ) Empty
MessageSujet: Re: Une journée que tous les deux (Pv Mon Amour ) Une journée que tous les deux (Pv Mon Amour ) EmptyDim 23 Jan - 23:38

[ HRP : Tu peux le mettre dans corbeille on fera notre arrivé dans la maison dans un autre rp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une journée que tous les deux (Pv Mon Amour ) Empty
MessageSujet: Re: Une journée que tous les deux (Pv Mon Amour ) Une journée que tous les deux (Pv Mon Amour ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une journée que tous les deux (Pv Mon Amour )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» | HOT | Une bonne soirée tous les deux | John ♥ |
» Une journée tranquille [ Pv Aaron Dawson ]
» > Amour, amour, quand tu nous tiens, on peut bien dire : Adieu prudence. La Fontaine < Délilah.
» Une, deux, une deux ! [ft. Samuel
» Une journée de détente? [Aiden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard