-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

On a tous une histoire, lit celle-là ♦ Amélia Hasteen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


On a tous une histoire, lit celle-là ♦ Amélia Hasteen Empty
MessageSujet: On a tous une histoire, lit celle-là ♦ Amélia Hasteen On a tous une histoire, lit celle-là ♦ Amélia Hasteen EmptySam 9 Avr - 20:51

Amélia Hasteen


    On a tous une histoire, lit celle-là ♦ Amélia Hasteen Gt3
    © Sulky*


      • NOM : Hasteen
      • PRÉNOM(S) : Amélia
      • SURNOM(S) : Mel'
      • ÂGE : 19 ans
      • DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 14 juillet 1990 à New-York
      • NATIONALITÉ : Américaine
      • ÉTUDE : Etude de Lettre
      • GROUPE : Oméga




Et si tu me parlais un peu de toi ?



Je suis née à New-York. Grande ville des Etats-Unis pour les quelques incultes qui se demanderaient où cela se situe. J'ai un frère agé de deux ans de plus que moi. Il s'appelle Kyla. J'ai une soeur... Enfin si je peux me permettre de la considéré comme une soeur puisqu'elle a été adoptée. Je n'ai jamais supporter son arrivée. Déjà petite, elle voulait jouer avec moi à la poupée. Je lui ai toujours dis non car je ne la considérais pas comme quelqu'un de la famille et encore moins comme une amie. Elle a toujours voulu me voler Kyle alors que c'est MON frère et pas le sien. Vous allez sûrement penser que je suis une garce prétentieuse et égoïste, mais si je ne vais pas me forcer à aimer Dolce tous de même. Au niveau scolaire, je n'ai jamais été une lumière. Non franchement, j'aurai put être facilement première de la classe mais je n'ai jamais voulu bosser. Pourquoi? Tous simplement parce que les cours ne m'intéressaient pas. L'école primaire et le collège passèrent plutôt rapidement. A 14 ans, je commençais déjà à faire des soirées avec mes amis. Je rentrais très tard et généralement dans des états pas possible. Parfois, cela m'arrivais de ne pas rentrer. Le lycée arriva. Ne traînant pas avec les même personne que ma soi disant soeur, je lui fis vivre un véritable enfer. Avec ma bande d'amis, je m'amusait à la rabaisser tous le temps. Je la prenais tous le temps de haut. Cela me faisait bien rire. Apparemment, Dolce, elle ne rigolait pas. En cour, lorsqu'on était placé par ordre alphabétique, je me retrouvais à côté d'elle. Je faisais tous pour qu'elle se fasse engueuler. Ouais, je sais je suis une garce mais bon c'est ce qui fait mon charme. Les gens me disaient d'arrêter d'être comme sa avec elle mais je n'ai jamais supporter cette fille. On a pas le même sang, pas les même intérêts et pire que tous on a pas les même amis ni le même caractère. Je lui ai toujours fait sentir que je ne l'aimait pas. M'amusant à lui faire des vieux coups que je trouve plutôt mémorables. Côté coeur, j'ai eût une histoire qui a duré un an et demi quand j'avais 13 ans. Seulement je ne me suis pas remise tous de suite de cette rupture. J'ai commencer à enchaîner les histoires d'un soir essayant tant bien que mal de me faire une place dans cette société. Aujourd'hui, je suis complètement guérie. Je suis étudiante en lettre et espère bien devenir une grande journaliste. Je sais qu'il faut que je travaille dur j'en ai même bien l'intention. Eh oui, après avoir obtenu mon diplôme j'ai pris conscience que mes parents ne seraient pas toujours pour subvenir à mes besoins d'argent. J'ai donc décidé de travailler dur. Je peux passer plus de quatre heures sur un devoir ce qui avant était juste impossible. Je peux refaire dix fois un devoir pour qu'il soit absolument parfait. Je veux être la première et la meilleure. Niveau physique, je n'ai rien à voir avce Dolce. Normal vu que ce n'est pas ma soeur. Je suis plus jolie: j'ai les cheveux bruns ou blonds sa dépend si je me fais une couleur ou non. J'ai les yeux verts, que j'adore bien dessiner avec du crayon et du liner. J'ai les cheveux long. Plutôt de taille moyenne, je mesure environ 1m65. J'adore me regarder dans le miroir et je sais que je suis jolie. Je fais tourner pas mal de tête d'ailleurs.


Un peu plus sur toi


    On a tous une histoire, lit celle-là ♦ Amélia Hasteen Iconhilary30 On a tous une histoire, lit celle-là ♦ Amélia Hasteen Ihild28
    © Bloody'nell
      • COULEUR PREFEREE : Noire
      • FRUIT PREFERE : Pêche
      • STYLE DE MUSIQUE : Rock
      • VOS PEURS : Les araignées, les reptiles, les cimetière, le noir, les églises et les hopitaux
      • VOS SECRETS : Bah je vais le dire si c'est un secret Razz
      • VOTRE PLUS GRAND RÊVE : Oula j'en sais rien
      • CE QUE TU AIMES : Être avec mon copain - Les sorties - Le shopping - Le cinéma - Ecrire - Ecouter de la musique - Lire - Manger du chocolat ou du nutella - Emmerder le monde - Faire le clown - Avoir raison - Faire du sport - Les RPG
      • CE QUE TU DETESTES : Les gens qui seprennent pour ce qu'ils ne sont - Les faux-cul - Les épinards - La ratatouille - Avoir tort - Les cours





Il y a quelqu'un derrière l'écran ?


    On a tous une histoire, lit celle-là ♦ Amélia Hasteen Nn1
    © Sulky*

      • PRENOM / PSEUDO : Amandine / ®️ Miss London ou Yoshi
      • AGE: 18 ans
      • SEXE : Féminin
      • FRÉQUENCE DE CONNEXION [/7] : 3 à 4/7
      • COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : PRD
      • QUE PENSES-TU DU FORUM ? : : Il a l'air génial. Bah oui sinon je ne me serais pas inscrite nan mais oh^^
      • MULTICOMPTE : non
      • PERSONNALITÉ DE VOTRE AVATAR : Hilary Duff
      • CODE DU REGLEMENT :
        Spoiler:
      • EXEMPLE DE RP :
        Spoiler:
      • AUTRE(S) : //



Dernière édition par Amélia Hasteen le Dim 10 Avr - 11:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


On a tous une histoire, lit celle-là ♦ Amélia Hasteen Empty
MessageSujet: Re: On a tous une histoire, lit celle-là ♦ Amélia Hasteen On a tous une histoire, lit celle-là ♦ Amélia Hasteen EmptySam 9 Avr - 20:54

Bienvenu sur le forum
Merci de t'être inscrite
Bonne continuation pour ta fiche XD
blup
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

On a tous une histoire, lit celle-là ♦ Amélia Hasteen Empty
MessageSujet: Re: On a tous une histoire, lit celle-là ♦ Amélia Hasteen On a tous une histoire, lit celle-là ♦ Amélia Hasteen EmptySam 9 Avr - 21:01

Bienvenue à toi Miss
Bonne chance pour la suite de ta fiche
N'hésite pas si tu as besoin d'aide et pense à nous prévenir quand tu penses avoir fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


On a tous une histoire, lit celle-là ♦ Amélia Hasteen Empty
MessageSujet: Re: On a tous une histoire, lit celle-là ♦ Amélia Hasteen On a tous une histoire, lit celle-là ♦ Amélia Hasteen EmptySam 9 Avr - 23:30

Bienvenue parmi nous !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

On a tous une histoire, lit celle-là ♦ Amélia Hasteen Empty
MessageSujet: Re: On a tous une histoire, lit celle-là ♦ Amélia Hasteen On a tous une histoire, lit celle-là ♦ Amélia Hasteen EmptySam 9 Avr - 23:33

Welcome on GA miss :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


On a tous une histoire, lit celle-là ♦ Amélia Hasteen Empty
MessageSujet: Re: On a tous une histoire, lit celle-là ♦ Amélia Hasteen On a tous une histoire, lit celle-là ♦ Amélia Hasteen EmptyDim 10 Avr - 0:55

Bienvenue ma belle ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


On a tous une histoire, lit celle-là ♦ Amélia Hasteen Empty
MessageSujet: Re: On a tous une histoire, lit celle-là ♦ Amélia Hasteen On a tous une histoire, lit celle-là ♦ Amélia Hasteen EmptyDim 10 Avr - 10:01

Merci à tous (:
Je crois que j'ai finit (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


On a tous une histoire, lit celle-là ♦ Amélia Hasteen Empty
MessageSujet: Re: On a tous une histoire, lit celle-là ♦ Amélia Hasteen On a tous une histoire, lit celle-là ♦ Amélia Hasteen EmptyDim 10 Avr - 11:49

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

On a tous une histoire, lit celle-là ♦ Amélia Hasteen Empty
MessageSujet: Re: On a tous une histoire, lit celle-là ♦ Amélia Hasteen On a tous une histoire, lit celle-là ♦ Amélia Hasteen EmptyDim 10 Avr - 12:22

Tu es validée miss !
J'aime beaucoup ta facon d'écrire Smile

Amuse toi bien parmi nous !
Pense à faire recenser ton avatar ainsi que de generer et remplir ta fiche perso via ton profil Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


On a tous une histoire, lit celle-là ♦ Amélia Hasteen Empty
MessageSujet: Re: On a tous une histoire, lit celle-là ♦ Amélia Hasteen On a tous une histoire, lit celle-là ♦ Amélia Hasteen EmptyDim 10 Avr - 13:34

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


On a tous une histoire, lit celle-là ♦ Amélia Hasteen Empty
MessageSujet: Re: On a tous une histoire, lit celle-là ♦ Amélia Hasteen On a tous une histoire, lit celle-là ♦ Amélia Hasteen EmptyDim 10 Avr - 13:49

Merci (:
Kim' -> je vais faire sa illico presto Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


On a tous une histoire, lit celle-là ♦ Amélia Hasteen Empty
MessageSujet: Re: On a tous une histoire, lit celle-là ♦ Amélia Hasteen On a tous une histoire, lit celle-là ♦ Amélia Hasteen Empty

Revenir en haut Aller en bas

On a tous une histoire, lit celle-là ♦ Amélia Hasteen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alice ♠ « Je veux être celle que tu aimes. »
» [Celle qui était Souriante.] - October Landers (a)
» Amélia's Links
» Informations sur Amelia
» Amelia Lily Hasteen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Fiches Validées & En cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit