Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

| HOT | Une bonne soirée tous les deux | John ♥ |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

| HOT | Une bonne soirée tous les deux | John ♥ | Empty
MessageSujet: | HOT | Une bonne soirée tous les deux | John ♥ | | HOT | Une bonne soirée tous les deux | John ♥ | EmptyMar 26 Juil - 17:00

    Une bonne soirée tous les deux ♥️



    Kimberley avait envie de bouger ce soir là, de faire quelque chose, n'importe quoi du moment qu'elle mettait le nez dehors. Mais qui serait d'accord pour l'accompagner ? Hum .. Question un peu bete vu qu'elle n'avait jamais de soucis pour ça .. Seulement, elle ne savait pas avec qui elle voulait être et surtout si la personne qu'elle finirait par choisir n'avait rien de prévu. Elle pensa directement à Jonathan : son ex petit ami. Ils étaient toujours proches tous les deux, elle savait qu'elle pouvait l'appeler quand elle le désirait et qu'il viendrait toujours la voir. Mais une autre question vint à son esprit : avait-il prévu de passer la soirée avec sa petite amie Délilah ? Elle tenta tout de meme sa chance : apres tout, ça faisait un petit moment qu'elle ne l'avait pas vu et la derniere fois qu'elle était venu le voir dans sa chambre, ils avaient fini par faire l'amour torridement. Une nuit dont elle n'était pas prête d'oublier. Jonathan etait un garçon vraiment génial : tendre et doux quand il le faut, interessant, drole et protecteur, beau et adorable. Et en plus de ça, c'était une bete de sexe comme Kimmy les aimait ! Un très bon coup dont elle ne se lassait jamais.

    Elle avait donc décidé de lui envoyer un texto pour lui demander s'il voulait passer la soirée avec elle : juste lui et elle, rien qu'eux deux. Elle prit son telephone et lui ecrit :


    Citation :
    Coucou Mon John. Je pensais aller à la cascade ce soir picniquer et passer la soirée voire meme la nuit la-bas. Ca te tente ? Comme avant, comme au bon vieux temps ? Si oui, RDV à 21h la bas. Donne moi ta reponse tout de meme. Bisous. Ta Kim qui pense fort à toi et à qui tu manques ♥️

    Apres ça, elle prit un panier et commença à préparer le picnic pour le soir. Elle fit toutes sortes de sandwich et un quiche, du taboulé et une salade de riz. Au moins, il y aurait du choix comme ca. Coté dessert, elle fit un fondant au chocolat, une tarte citron meringuée et elle prépara elle-meme une glace au chocolat (dans laquelle elle rajouta des pepites) car c'était un des desserts préférés de John. Rien de bien compliqué à faire, il fallait bien qu'elle refroidisse. Elle prit ensuite un pack de bieres, des jus de fruits et deux bouteilles de vodka ainsi qu'une bouteille de champagne. Bourré John ? Non non, pas besoin de ça ^^ Et puis, il tenait bien l'alcool non ? (a) C'est juste qu'elle mettait du choix, au cas ou.

    Une fois tout pret, elle alla se doucher puis se préparer pour se faire jolie u minimum. Elle mit la robe que John lui avait offert à l'époque ou ils étaient encore ensemble. Puis elle chargea tout dans sa voiture et hop, direction la cascade. Il ne lui fallut pas longtemps pour venir. Elle connaissait le chemin par coeur, apres tout elle était venue souvent ici. Et puis, c'était leur coin à eux deux. Elle ne savait pas s'il l'avait montré à Delilah ou s'il avait gardé le secret. Ils avaient découvert cet endroit lorsqu'ils se promenaient ensemble un jour, alors qu'ils formaient un couple. Depuis, ils avaient pris l'habitude d'y aller ensemble, sans jamais en parler à quiconque. C'était leur jardin secret. Rien qu'à eux.

    Elle se gara alors pas tres loin et prit les affaires qu'elle avait emmené. Elle installa une nappe et y déposa le panier dessus. Elle installa tout ce qu'elle avait mis dans le panier puis alluma des bougies. Kimmy adorait les bougies, elle en avait pleins dans sa chambre d'étudiante. Elle mit ensuite deux serviettes non loin d'elle, au cas ou il n'en aurait pas pris. Elle avait prévu des duvets dans sa voiture s'ils finissaient par passer la nuit à la belle étoile ou alors ils pourraient rentrer chacun de leur coté ou bien ensemble à la fin de la soirée, suivant ce qu'il désirait.

    Elle jeta un oeil à son téléphone. 21h. Il ne devait plus trop tarder maintenant.


    http://hayden-p.com/gallery/albums/Shoots/2007/Shoot%2004/normal_001.jpg
    http://hayden-p.com/gallery/albums/Shoots/2007/Shoot%2004/normal_002.jpg


Dernière édition par Kimberley Mastriani le Dim 18 Sep - 4:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

| HOT | Une bonne soirée tous les deux | John ♥ | Empty
MessageSujet: Re: | HOT | Une bonne soirée tous les deux | John ♥ | | HOT | Une bonne soirée tous les deux | John ♥ | EmptyMer 27 Juil - 23:22

| HOT | Une bonne soirée tous les deux | John ♥ | Tumblr_lhpoihqF2F1qzr4x7o1_500


Je n’étais pas du genre a m’ennuyer. M’ennuyer me mettait vraiment hors de moi, je détestais çà, cela était ma hantise. Allongé sur mon lit, un verre de coca à la main, je me regardais un bon film d’action. Delilah n’était pas la ce soir et je sentais que la soirée allait être longue, vraiment très longue …


La sonnerie de mon portable me réveilla. Je sursautais et bailla fortement. Je ne mettais pas rendu compte que je mettais endormis. Génial cette soirée. Je me redressais et attrapais mon portable. J’étais encore dans les chou et j’avais du mal a réfléchir. Je m’asseyais au bord du lit et j’ouvrais mon portable. Un message de Kim.
« Coucou Mon John. Je pensais aller à la cascade ce soir pic niquer et passer la soirée voire même la nuit la-bas. Ca te tente ? Comme avant, comme au bon vieux temps ? Si oui, RDV à 21h la bas. Donne moi ta réponse tout de même. Bisous. Ta Kim qui pense fort à toi et à qui tu manques ♥ »
Je souriais. Kim s'ennuyait et comme a chaque fois qu’elle s’ennuie, elle m’appelle. Je savais que rester aussi proche d’elle que je l’étais n'était pas très malin mais c’était plus fort un moi. Kimmy était la seule qui me comprenais autant a part Delilah. Je ne savais vraiment pas quel était nôtre relation mais en tous cas je tenais a elle. C’était ma Kimmy adorée. Je regardais l’heure. 20h30. J’avais dormis que 30 minutes. Je cliquais sur répondre. Je ne pouvais pas refuser, et puis c’était la cascade, notre endroit a nous deux quand on sortait ensemble. C’était spéciale pour tout les deux.
« Pic nique à la cascade ? Cela ne se refuse pas ma chère ! J’arrive le plus vite possible ma belle. Oui, comme avant ! John. »
Je me levais et me préparer le plus rapidement possible. Je filais rapidement dans la salle de bain et je remarquais que sans le faire exprès j’avais mis le tee-shirt que Kim m’avait offert pour une de mes anniversaire. Je secouais la tête en riant et quittais ma chambre pour allais a ma voiture et rejoindre Kim à la cascade. Sur la route je ne pus m’empêcher de me remémorer des souvenirs. Une fois arrivé à la cascade, je me garais et cherchais Kim du regard. Lorsque je la trouvais, je me dirigeais en souriant vers elle. Elle était toujours aussi belle, Je vis avec plaisir qu'elle portait la robe que je lui avais offert lorsque nous étions encore ensemble, Je souris, cela me faisait bizarre de la revoir dans cette robe, qui lui allait magnifiquement bien, Je m'approchais doucement d'elle, La nuit était douce, ni trop fraiche, ni trop lourde, C'était une soirée parfaite pour la passer a la belle étoile, Plus j'approchais, plus les détails m'apparaissaient, Kim avait vraiment tout prévue, On ne manquerais de rien ce soir, J'arrivais près d'elle et lui souriait en m'asseyant à ses cotés,


- Bonsoir ... Jolie robe ! Lançais-je amusé, Tu voulais me faire plaisir ? En tous cas, je vois que tu as tout prévue, Vous êtes une fille prévoyance mademoiselle Mastriani ! J'aime beaucoup çà ! La taquinais-je, Alors Kimmy ? On s'ennuie ce soir ?

Je lui souriais tout en regardant les alentours, Rien n'avais changer ici, c'était comme autrefois, Rien n'avais changer, sauf nous, Nous n'étions plus les mêmes personnes qu'a l'époque pu nous venions ici pour être seuls tout les deux,Il y avait tellement de bon souvenir ici, je me demandais vraiment pourquoi elle avait choisie de revenir ici, Cela ne lui ressemblait pas, Je la regardais et tentais de savoir pourquoi elle m'avait donner rendez-vous ici.

- Qu'est ce qu'ont fait là Kim ? Pourquoi ici ? Lui demandais-je en parlant bas pour ne pas dénaturé ce beau moment, Tu sais que j'adore cette endroit mais c'était une autre époque lorsqu'on y venait tout les deux.


Spoiler:


Dernière édition par Jonathan Weathy le Jeu 4 Aoû - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

| HOT | Une bonne soirée tous les deux | John ♥ | Empty
MessageSujet: Re: | HOT | Une bonne soirée tous les deux | John ♥ | | HOT | Une bonne soirée tous les deux | John ♥ | EmptyJeu 28 Juil - 23:49

    Une bonne soirée tous les deux ♥



    Alors qu'elle était entrain de se préparer, Kimmy entendit son portable sonner. Elle posa son crayon noir et le saisit pour voir qui lui avait envoyé un message. Elle découvrit alors la reponse de John :

    Citation :
    Pic nique à la cascade ? Cela ne se refuse pas ma chère ! J’arrive le plus vite possible ma belle. Oui, comme avant ! John.

    La blondinette se mit à sourire puis elle reposa son telephone portable pour terminer de se préparer. Il ne lui fallut pas énormément de temps pour cela. Elle laissa ses cheveux brossé détachés et espérai qu'il la trouve un minimum jolie .. Elle aimait plaire, elle aimait etre au gout des hommes. Et puis meme si Kimmy pouvait paraitre garce et "marie couche toi là", elle était aussi une personne tendre, douce et attentive, drole et adorable quand on la connaissait vraiment. Cependant, peu de jeunes hommes prenaient le temps de la connaitre vu qu'elle couchait avec la plupart d'entre eux. Sauf Jonathan à qui elle se confiait. Ils étaient vraiment proches tous les deux.

    Arrivée à la cascade, la demoiselle avait tout préparé et l'attendait. 21heures, il ne devait plus tarder .. Et en effet, elle avait raison. Jonathan avait toujours été très ponctuel ou la prévenait lorsque ce n'était pas le cas, ce qui était tout meme très rarissime. Elle lui fit alors un de ses plus beaux sourires en le voyant prendre place à ses cotés.


    Bonsoir ... Jolie robe ! Tu voulais me faire plaisir ? En tous cas, je vois que tu as tout prévue, Vous êtes une fille prévoyante mademoiselle Mastriani ! J'aime beaucoup çà ! Alors Kimmy ? On s'ennuie ce soir ?

    Et toi sympa ton tee shirt. Et puis, j'avais envie de te voir ce soir .. J'aime beaucoup etre avec toi tu sais ? Je me disais que ça pourrait te plaire, ais-je eu tort ?

    La demoiselle lui sourit de nouveau puis elle l'enlaça et lui fit un bisou sur la joue. Elle était contente qu'il ait accepté son invitation. Elle aimait etre avec lui, il comptait énormément pour elle.


    Qu'est ce qu'ont fait là Kim ? Pourquoi ici ? Tu sais que j'adore cet endroit mais c'était une autre époque lorsqu'on y venait tous les deux.

    Je suis venue plusieurs fois toute seule ici .. J'aime beaucoup cet endroit .. Et puis, on est sur que personne ne viendra pour déranger. Très peu de gens savent qu'il existe. Et puis, c'est notre endroit ici .. Tu aurais préféré autre part ? On peut toujours partir sinon si tu préfères ..


    Kimberley fit une petite moue déçue. Elle pensait que ça lui ferait plaisir de venir ici .. Elle s'était peut-etre trompée finalement ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

| HOT | Une bonne soirée tous les deux | John ♥ | Empty
MessageSujet: Re: | HOT | Une bonne soirée tous les deux | John ♥ | | HOT | Une bonne soirée tous les deux | John ♥ | EmptyVen 29 Juil - 12:29

| HOT | Une bonne soirée tous les deux | John ♥ | Tumblr_lhpoihqF2F1qzr4x7o1_500

- Et toi sympa ton tee shirt. Me dit t-elle de sa voix mielleuse. Et puis, J'avais
envie de te voir ce soir .. J'aime beaucoup être avec toi tu sais ? Je me disais que ça pourrait te plaire, ais-je eu tort ?
Interrogea t-elle en me regardant.

Kimmy me sourit, de son superbe sourire qui nous faisait tous craquer. Je n'avais pas de mal a voir ce qui nous attirais tous chez elle, Kim était belle, charmeuse et si elle avais mis le grappin dessus vous n'étiez jamais tranquille si vous étiez assez fou pour lui résisté une fois. Je ne lui avait pas résisté longtemps. Je venais d'arrivé a GA et il y avait eu toute cette histoire avec Amy, mon ex que j'avais faillis demander en mariage tant je l'aimais et qui avait couché avec un de mes amis avant mon départ pour New York. Kim était vraiment une fille en or et tout le monde pouvait le voir. Je ris. Kim faisait toujours tout pour me plaire …

- Oui … Tu sais que je n'est vraiment pas fait exprès de le mettre ? J'ai juste pris un tee-shirt au hasard dans mon armoire et c'était celui que tu m'a offert ! Lui appris-je en souriant. J'aime bien être avec toi aussi Kim, mais tu le savais non ?! Et tu as raison, cela me plait vraiment beaucoup. Cela faisait longtemps que je n'étais pas venu ici. Tu as vraiment eu une bonne idée Kimmy.

Je lui souriais chaleureusement. J'ai toujours aimé la compagnie des femmes. Mon coté protecteur en était ravis. Kim me rendit mon sourire et s'approcha de moi pour m'enlacer. Je sentais la succulente odeur de ses cheveux me piquer doucement les narines. Je la gardais quelques instant contre moi avant de la relâcher même si nous aurions pu reste comme çà longtemps, j'en étais certains. J'étais vraiment content d'être venu la rejoindre même si je savais que j'allais surement le regretter plus tard mais je savais qu'au moins je passerais une super soirée avec Kim à n'en pas douter. Kim déposa une bisou sur sa joue avant de se rassoir près de lui.

- Je suis venue plusieurs fois toute seule ici .. J'aime beaucoup cet endroit ... M'avoua t-elle. Et puis, on est sur que personne ne viendra pour déranger. Très peu de gens savent qu'il existe. Et puis, c'est notre endroit ici ... Souffla t-elle comme dérangé par ma remarque. Tu aurais préféré autre part ? On peut toujours partir sinon si tu préfères ...

Je lui souris en secouant la tête. Elle tenait vraiment a ce que je passe une bonne soirée et que je sois bien ce soir. J'adorais vraiment Kim. En bien des point, on se ressemblais. C'était une fille vraiment génial mais qui avait peur de se lancer dans une relation et peur de tout donner pour ne pas souffrir. C'était pour cela qu'elle papillonnait de mecs en mecs. Pourtant j'étais certain qu'elle ferait le bon heur de quelqu'un de bien, qui l'appréciait comme il se doit. J'aimais vraiment tout ce qu'elle faisait pour moi. Je savais que je pourrai toujours compter sur elle, quoi qu'il arrive et quelque sois mes choix de vie.

- Je ne suis jamais revenue que seul. C'est notre endroit, personne d'autre ne nous le prendra. Je te le promet. Lui promis-je en la regardant. Oui, personne ne nous dérangera tu as raison ma belle ! Oui notre endroit rien qu'a nous. Je me rappelle quand on l'a découvert. Lui dis-je en souriant. Non … C'est très bien ici, ne t'inquiète pas Kimmy. On reste là Kimmy. Lui assurais-je. Alors ? Montre moi ce que tu as prévue ...


Dernière édition par Jonathan Weathy le Jeu 4 Aoû - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

| HOT | Une bonne soirée tous les deux | John ♥ | Empty
MessageSujet: Re: | HOT | Une bonne soirée tous les deux | John ♥ | | HOT | Une bonne soirée tous les deux | John ♥ | EmptySam 30 Juil - 15:15

    Une bonne soirée tous les deux ♥



    Oui … Tu sais que je n'ai vraiment pas fait exprès de le mettre ? J'ai juste pris un tee-shirt au hasard dans mon armoire et c'était celui que tu m'a offert ! J'aime bien être avec toi aussi Kim, mais tu le savais non ?! Et tu as raison, cela me plait vraiment beaucoup. Cela faisait longtemps que je n'étais pas venu ici. Tu as vraiment eu une bonne idée Kimmy.

    Je me disais que ca ne pouvait pas etre une mauvaise idée et que tu serais ravi de venir ..

    Elle lui adressa un nouveau sourire puis elle remit ses cheveux en arrière d'un mouvement de main. Elle aimait etre avec lui. Quelque part, ça lui faisait remonter de vieux souvenirs, ceux ou ils étaient ensemble tous les deux .. Leur relation n'avait pas fonctionné .. Kim avait peur de s'attacher reellement aux gars avec qui elle sortait. Elle avait peur de tomber de haut apres. C'est en partie pour cela qu'elle n'était encore jamais tombée amoureuse, qu'elle n'avait jamais eu de relation serieuse et qu'elle se rabattait sur le sexe. Au moins, elle n'était pas vraiment déçue comme ça ou anéantie. Mais entre temps, elle aurait voulu découvrir ce que c'était vraiment que l'amour, celui que l'on écrit avec un grand 'A'.

    Je ne suis jamais revenu que seul. C'est notre endroit, personne d'autre ne nous le prendra. Je te le promets. Oui, personne ne nous dérangera tu as raison ma belle ! Oui notre endroit rien qu'a nous. Je me rappelle quand on l'a découvert. Non … C'est très bien ici, ne t'inquiète pas Kimmy. On reste là Kimmy. Alors ? Montre moi ce que tu as prévue ...

    Kimberley sourit de nouveau : elle ne faisait que ça en la présence de Jonathan. Elle etait toujours de bonne humeur lorsqu'elle le voyait et quand elle était avec lui. Elle l'appréciait énormément. Par moment, elle regrettait que leur couple n'ait pas fonctionné car plus elle se trouvait avec lui, plus elle remarquait qu'ils avaient des ressemblances et que ca aurait peut-etre pu marcher entre eux. Par moment elle aurait aimé qu'ils retentent leur chance ensemble .. Mais il était avec Délilah .. C'était maintenant impossible ..


    Que veux-tu boire ? J'ai pris un peu de tout car je ne savais pas vraiment ce que tu voudrais .. Au moins ca fait du choix comme ça !

    Elle lui montra alors tout ce qu'elle avait amené pour la soirée : des bieres, des jus de fruits et deux bouteilles de vodka ainsi qu'une bouteille de champagne. Elle lui montra ensuite ce qu'elle avait préparé pour le repas : toutes sortes de sandwich et une quiche, du taboulé et une salade de riz. Au moins, il y aurait du choix comme ca. Coté dessert, elle avait fait un fondant au chocolat, une tarte citron meringuée et elle avait préparé elle-meme une glace au chocolat (dans laquelle elle rajouta des pepites). Au moins, ils n'allaient pas mourir de faim comme ça ^^.

    J'espère que ça ira tout ça .. Je ne savais pas ce que tu voulais ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

| HOT | Une bonne soirée tous les deux | John ♥ | Empty
MessageSujet: Re: | HOT | Une bonne soirée tous les deux | John ♥ | | HOT | Une bonne soirée tous les deux | John ♥ | EmptyDim 31 Juil - 2:56

| HOT | Une bonne soirée tous les deux | John ♥ | Tumblr_lhpoihqF2F1qzr4x7o1_500


Tout était tellement si simple avec Kim. Pas de prise de tête, pas de pression, juste des moment géniaux passer en sa compagnie. Je ne savais pas pourquoi j'avais mis tant de temps a m'en rendre compte. Peu être que je le voyais mais que je choisissais de ne pas savoir. Cela faisait tellement de bien d'être juste sois, de ne pas avoir a faire des efforts pour comprendre l'autre. Cela m'avait vraiment manqué. Cette alchimie destructrice entre la pétillante blonde et moi. Je ne savais pas ce que j'avais mais revenir ici, à la cascade me rendais nostalgique de notre histoire écourtée. Je pensais que nous n'étions pas aller au bout de ce que nous aurions pu vivre et c'était dure a accepter. Nous étions tellement engagé dans une pente tour à tour ascendante et descente. Une jour c'était merveilleux et celui d'après nous étions a la limite de nous quittait sans espoir de retour. Cela n'avait pas était une relation de tout repos mais les bons jour, c'était simplement extraordinaire. Kimmy ,e faisait jamais les choses a moitié et c'était pour cela aussi qu'elle représentait tant pour moi. Nous étions tel Bonnie & Clyde. Nos désaccord était aussi fiévreux que nos passions. Longtemps après que nous ne soyons plus ensemble, les couloirs de la GA tremblaient de nos querelles d'amants terrible. Je ne pu m'empêcher de sourire. Cela nous correspondait bien ce terme : Les Amants Terrible ! Et je ne pouvais qu'avouer que de croiser le nouveau mec du moment de Kim dans les couloir me rendait jaloux, même alors que je ne suis plus avec elle depuis longtemps. C'est fou … Je crois que cette endroit regorge de trop de souvenirs merveilleux. Je regardais Kim et vis qu'elle aussi souriait comme je l'avais rarement vue sourire. Elle était si belle, si attachante que chaque homme de cet planète irait jusqu'en enfer pour ses beau yeux.

- Que veux-tu boire ? Me demanda t-elle en me regardant. J'ai pris un peu de tout car je ne savais pas vraiment ce que tu voudrais .. Au moins ca fait du choix comme ça !

Je la regardais quelque seconde. Elle voulait vraiment que tout sois parfait ce soir et je fus touché qu'elle y mettent autant du siens pour que nous passions une bonne soirée, rien que nous deux, pour nous deux. J'étais le seul homme qui connaissait cette facette de Kim et je ne m'en plainais pas, bien au contraire car cela me rendait spéciale à ses yeux et j'adorais çà ! Elle me désigna ensuite tout ce qu'elle avait emmener comme je lui avait demander plutôt. Elle avait vraiment tout prévue ce qui montrait a quel point elle voulait me faire plaisir. Elle passa ensuite en revue ce qu'elle avait amener pour nous restaurer. Plus elle me montrait et plus mon sourire s'agrandissait. Puis je m'arrêtais quelque seconde de plus sur la glace au chocolat. Je n'en revenais pas qu'elle se rappelle de mon désert préféré. Je tournais la tête vers elle et la regardais, me délectant de son si beau visage.

- J'espère que ça ira tout ça .. Je ne savais pas ce que tu voulais. Me dit t-elle, gênée.

Je souris encore plus si cela était possible. Je ne l'avais jamais vue comme çà pourtant je savais beaucoup de chose sur Kim, sur ce qu'elle aimait, détestait, ressentait. Elle n'avait presque plus aucun secret pour moi et je ne sentais fière de çà, plus que de tout autre chose. Je me redressais sur mes genoux et m'approchais de son visage pour déposé un bisou sur sa joue, heureux. Reprenant ma place, je la gratifiais d'un sourire, sincère et qui disait tout.

- C'est parfait Kimmy ! Tu n'a rien laissé au hasard ma parole ! La complimentais-je. Et tu as même fait de la glace au chocolat, mon désert préféré ! Je ne sais vraiment pas quoi tu dire, on va passais une super soirée avec tout çà ! M'exclamais-je aux anges. En tous cas, je vais déjà prendre une bière. Dit en m'en emparant. Puis je reportais mon attention sur Kim. Tu t'est vraiment surpassé Kim, je suis heureux d'être venu.


Dernière édition par Jonathan Weathy le Jeu 4 Aoû - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

| HOT | Une bonne soirée tous les deux | John ♥ | Empty
MessageSujet: Re: | HOT | Une bonne soirée tous les deux | John ♥ | | HOT | Une bonne soirée tous les deux | John ♥ | EmptyDim 31 Juil - 15:25

    Une bonne soirée tous les deux ♥



    C'est parfait Kimmy ! Tu n'as rien laissé au hasard ma parole ! Et tu as même fait de la glace au chocolat, mon désert préféré ! Je ne sais vraiment pas quoi tu dire, on va passer une super soirée avec tout çà ! En tous cas, je vais déjà prendre une bière. Tu t'es vraiment surpassée Kim, je suis heureux d'être venu.

    C'est toujours mieux que de passer une soirée devant la télé !

    Elle se mit à sourire une nouvelle fois puis prit une biere à son tour, la décapsula aisément puis elle leva sa bouteille pour ajouter par la suite :


    A nous et cette bonne soirée en prévision.

    Elle sourit à Jonathan et trinqua avec lui avant d'en boire une gorgée. Elle était fraiche, c'était bien. Et puis, Kimberley était contente que le jeune DELTA ait accepté son invitation. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle aurait fait autrement de sa soirée. Rester chez elle sans doute .. Quoique, ça ne lui correspondait pas vraiment. Pour ne pas dire pas du tout. C'était très rare que la blondinette passe des soirées seules dans sa chambre d'étudiante. Surtout qu'en ce moment, son colocataire (Aaron Dawson) n'était pas très présent. Du coup elle se sentait plus que seule lorsqu'elle y était. Du coup, elle préférait l'éviter et sortait à droite et à gauche très souvent.

    Pourquoi Kimmy avait-elle eut l'idée de venir ici ? Tout simplement car elle adorait cet endroit et puis, Jonathan était une personne à qui elle tenait énormément et elle adorait passer des moments avec lui. Parfois, elle était nostalgique de l'époque où ils sortaient ensemble .. Eh oui, il fallait croire que notre petite Mastriani avait vraiment fini par s'attacher à lui. Le soucis était que maintenant, il sortait avec Délilah, et qu'il avait l'air de l'aimer ..


    Tu avais prévu quelque chose ce soir, si je ne t'avais pas appelé ?

    Lui demanda-t-elle alors par simple curiosité et histoire de lancer une conversation. Apres tout, ils n'allaient pas rester là comme deux idiots entrain de boire une biere en silence .. Elle but une autre gorgée de la boisson alcoolisée et regarda autour d'elle. La nuit tombait petit à petit. Heureusement qu'elle avait prévu ses bougies pour avoir un peu de lumière et que la lune était présente également, autrement ce serait le noir complet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

| HOT | Une bonne soirée tous les deux | John ♥ | Empty
MessageSujet: Re: | HOT | Une bonne soirée tous les deux | John ♥ | | HOT | Une bonne soirée tous les deux | John ♥ | EmptyLun 1 Aoû - 23:27

| HOT | Une bonne soirée tous les deux | John ♥ | Tumblr_lhpoihqF2F1qzr4x7o1_500

- C'est toujours mieux que de passer une soirée devant la télé ! Assura t-elle vivement et je la croyais volontiers.

Elle était vraiment radieuse et cela faisait beaucoup de bien de la voir si joyeuse. Elle m'avait grandement manquée durant tout ce temps ou nous étions séparé. Bien sur, je gardais un bonne relation avec elle, j'étais proche d'elle plus que de n'importe qui. Et cela me convenait très bien. Kim était vraiment une fille génial et j'étais heureux de l'avoir dans ma vie. Elle attrapa une bière et la décapsula et j'ai trouvais ce geste très sexy. La soirée n'aurait pas pu être mieux que ce qui s'annoncer. En tous cas, c'était mile fois mieux d'être avec Kim que de rester tout seul devant la télé ou il n'y avait rien de bien le plus souvent. Kim prit une gorgée et je fis de même. La bière était fraiche a souhait. Tout était vraiment parfait et cela ne faisait que commencer.

- A nous et cette bonne soirée en prévision. Me dit t-elle en souriant avant de trinquer avec moi.

Je lui souriais. Elle bu une gorgée de sa bière et je fis de même. La boisson était a la bonne température et cela faisait vraiment du bien une bonne bière fraiche. Laissant mes pensée vagabonder, je me rappelais les grand moments de notre relation. Notre premier rendez, notre premier baiser, notre première ainsi que toutes les autres. Il y avait tellement dire sur le nous que nous formions Kimmy et moi. Notre couple avait quelque chose de mythique tout le monde qui nous connaissais pouvait le dire. C'était vraiment bizarre de revenir ici, a la cascade. Il y avait tellement de souvenir dans cette endroit que il était difficile de ne pas me laisser porter et entrainer par les souvenirs qui remontait a la surface. J'avais beau me dire qu'elle et moi c'était fini, je ne pouvais pas m'empêcher de me dire que nous étions bien ensemble.

- Tu avais prévu quelque chose ce soir, si je ne t'avais pas appelé ? Me demanda t-elle.

Je la regardais intensément. Louchant sur ses formes, ses lèvres avait une envie non dissimulait. Cela ne servait a rien du tout de me voilà la face. J'étais encore attiré par elle, bien plus que je ne me l'avouais jusqu'à présent. Je ne la quittais pas des yeux, observant chaque gestes qu'elle faisait. Elle bu une autre gorgée et je la suivais sans me faire prier. Je lui souriais a nouveau.

- A vrai dire, non, Lui dis-je. Je n'avais rien d'autre a faire. Je serais surement entrain de regarder un film pourri a la télé, ou a jouer aux jeux vidéos. Rien de bien passionnant comme tu peux le voir ! Et toi ? Qu'est ce que tu aurai fait ? Lui demandais-je a mon tours. Tu avais surement un garçon avec qui passer la soirée non ?

Je m'allongeais sur les couvertures qu'elle avait poser par terre et mon regard ce porta sur le magnifique ciel étoilé qui nous enveloppé. Je me perdais aisément dans sa contemplation de cette voute céleste superbe et tellement attirante. Je tournais la tête vers Kim et je vis que sans vraiment le faire exprès, je m'étais rapprocher d'elle, inconsciemment. Je crois que nous étions comme des aimants et je ne comprenais pas comment je n'avais pas craquer avant. J'attrapais ma bière et la finissais en quelque gorgées.


Dernière édition par Jonathan Weathy le Jeu 4 Aoû - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

| HOT | Une bonne soirée tous les deux | John ♥ | Empty
MessageSujet: Re: | HOT | Une bonne soirée tous les deux | John ♥ | | HOT | Une bonne soirée tous les deux | John ♥ | EmptyMar 2 Aoû - 0:36

    Une bonne soirée tous les deux ♥



    A vrai dire, non, Je n'avais rien d'autre a faire. Je serais surement entrain de regarder un film pourri à la télé, ou à jouer aux jeux vidéos. Rien de bien passionnant comme tu peux le voir ! Et toi ? Qu'est ce que tu aurais fait ? Tu avais surement un garçon avec qui passer la soirée non ?

    Tu vois, SuperKim est venu te sauver. Et oui .. Le garçon, c'était toi ..

    Elle fit un petit sourire timide. Attendez, timide Kimmy ? Cela ne lui ressemblait pas du tout ! Mais cela devait etre le fait de se retrouver ici, en tete à tete avec son ex petit ami avec qui elle avait gardé un très bon contact. Tout lui faisait remonter des souvenirs en tete : Leur rencontre, leurs premiers fous rires, leur premier baiser, leur premiere fois, les bons moments qu'ils passaient tous les deux, leurs disputes, leurs rigolades, ... Cela n'avait pas marché entre eux car Kimmy avait eu peur, elle préférait aller voir ailleurs et Jonathan était trop jaloux de voir la tonne de gars tourner autour de la demoiselle (ce qui entre nous, n'avait toujours pas changé).

    Kimmy termina sa biere et la posa sur la nappe non loin du panier tandis que John s'était allongé sur les couvertures qu'elle avait pris soin d'installer auparavent. Elle s'allongea alors à coté de lui pour regarder les étoiles à son tour. Ca leur arrivait de le faire à chaque fois qu'ils venaient ici la nuit. Kim avait toujours été nulle dans tout ce qui concernait l'astronomie. Jonathan avait donc toujours pris soin de tenter de lui apprendre à reperer deux trois trucs mais en vain, ce n'était vraiment pas un rayon ou elle excellait .. Bien au contraire.


    Tu te souviens quand on regardait les étoiles ici ? Tu t'obstinais à me parler de constellations ou de Grande Ourse et que je n'arrivais jamais à les voir, du coup tu riais en te fichant de moi ..

    Kimberley sourit de nouveau puis elle mit un bras derrière sa tete et regarda le ciel étoilé. Elle ferma les yeux cinq secondes pour respirer doucement .. Elle se sentait vraiment bien en ce moment meme, comme en paix avec elle meme. Il fallait avouer que le moment était parfait : il manquerait plus qu'un baiser .. Mais il était avec Delilah, ca compliquait les choses .. Et meme s'il venait à l'embrasser (ou bien meme que ce soit elle qui le fasse), il viendrait surement lui dire qu'il n'aurait pas du, vis à vis de sa copine ou une autre connerie dans le genre. Ne voulant pas etre déçue ce soir là, la demoiselle ne fit donc rien et resta allongée pres de lui, en regardant les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

| HOT | Une bonne soirée tous les deux | John ♥ | Empty
MessageSujet: Re: | HOT | Une bonne soirée tous les deux | John ♥ | | HOT | Une bonne soirée tous les deux | John ♥ | EmptyJeu 4 Aoû - 12:31

| HOT | Une bonne soirée tous les deux | John ♥ | Tumblr_lhpoihqF2F1qzr4x7o1_500

- Tu vois, SuperKim est venu te sauver. Me dit t-elle. Et oui .. Le garçon, c'était toi .. M'avoua t-elle timidement comme gênée, ce qui me surpris grandement.

Je la regardais intensément pendant quelque instant, un léger sourire sur les lèvres. Kim n'était pas du genre a être gênée, encore moins avec un garçon. C'était vraiment bizarre, surtout qu'elle soit gênée avec moi qui la connaissait par coeur. Elle devait surement se douter que cela ne m'échapperais pas. Kimy était toujours sur d'elle, sur de l'effet qu'elle produisait sur les autre et la, ce soir,elle semblait doutée. Je n'étais pas non plus comme d'habitude, cela devait être le fait de nous retrouver tout les deux ici, rien qu'elle et moi comme avant. Je savais qu'elle comme moi repensions a tous les souvenirs que nous avions ici. Mais je sentais que je me rapprochais dangereusement de Kim et au lieu de me repousser, cela m'attirais encore plus vers elle. J'étais entrain de retomber amoureux d'elle. Une fois cette pensée ien encré dans ma tête, je pu mettre un nom sur tout ce que j'avais ressentis depuis mon arrivé. Alors qu'après avoir fini ma bière je m'allongeais confortablement sur les couverture, je vie que Kimmy aussi avait fini la sienne. Je la regardais la déposer sur le sol et venir s'allongeait près de moi. Cela fait longtemps que nous n'avions pas était si proche elle et moi et je me sentais bizarrement bien en cet instant avec elle a mes cotés. Nous regardions tout les deux les étoiles, sans parler, juste prit dans notre contemplation de la voute céleste qui en cet endroit avait vue des choses qui aurait fait rougit la lune. Seule les bruits de leur respiration calme et poser troublait la plénitude du moment.

- Tu te souviens quand on regardait les étoiles ici ? Tu t'obstinais à me parler de constellations ou de Grande Ourse et que je n'arrivais jamais à les voir, du coup tu riais en te fichant de moi … Dit soudainement Kim, ce qui me tira de mes pensées.

Je ne pu m'empêchais de rire a l'évocation de se souvenir. C'est vrai qu'elle n'avait pas tort. A chaque que nous venions ici, je m'obstinais a essayer de lui monter des étoiles, histoire de lui plaire, de la charmée mais Kim n'arrivait jamais a les voir et c'est vrai que cela provoquait malgré moi mon éclat de rire. Je tournais la tête vers elle et la regard passait un bras sous sa tête pour être mieux installé. Je sentais mon cœur battre de plus en plus fort dans ma poitrine. Cela me faisait presque mal tant il battait fort. Dans ma tête, des millions de questions parasitaient mon cerveau. Je n'arrivais pas a réfléchir et à savoir ce que je devais faire, car je devais faire quelque chose, j'en étais certain ! Je respirais calmement afin de pourvoir répondre a Kim.

- Si je m'en souviens ! Tu rigole, j'ai jamais oublier çà, c'était tellement romantique ici, et moi j'essayais juste de t'impressionner en te montrant que je connaissais les étoiles, j'étais super fière de moi la première fois mais toi, tu ne les voyais pas et je ne pouvais m'empêchais de rigoler devant ma piètre prestation ! Lui avouais-je, toujours les yeux sur elle. On a vécu de belles choses toi et moi …

Je tentais de reste calme mais plus le passer et plus mon cœur s'emballait. Je soupirais pour relâcher un peu la pression. Mon regard dans le ciel a nouveau, j'avais le cerveau en feu. Ma poitrine se soulevant irrégulièrement. Je regardais Kim entrain contemplait le ciel étoilé au dessus de notre tête. Je secouais la tête, lasse de lutter contre mes envie, contre ce que j'avais envie de faire. Je me redressais et me rapprochais de Kim, me soulevant, je prenais place au dessus d'elle, en appuis sur mes coudes et la regardais dans les yeux.

- Je crois que je suis entrain de retombé amoureux de toi … Soufflais-je a son oreille. Et j'avoue que cela me fait un peu peur.

Je ne quittais pas son regard. Je ne voyais rien d'autre que Kim, en dessous de moi, si belle, ses longs cheveux éparpillaient sur la couverture. Je me sentais mieux d'avoir dit ce que je ressentais a voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

| HOT | Une bonne soirée tous les deux | John ♥ | Empty
MessageSujet: Re: | HOT | Une bonne soirée tous les deux | John ♥ | | HOT | Une bonne soirée tous les deux | John ♥ | EmptyVen 5 Aoû - 0:26

    Une bonne soirée tous les deux ♥



    Si je m'en souviens ! Tu rigole, j'ai jamais oublieé çà, c'était tellement romantique ici, et moi j'essayais juste de t'impressionner en te montrant que je connaissais les étoiles, j'étais super fier de moi la première fois mais toi, tu ne les voyais pas et je ne pouvais m'empêcher de rigoler devant ma piètre prestation ! On a vécu de belles choses toi et moi …


    C'était le cas de le dire .. Oui ils avaient vécu de belles choses ensemble .. A rire, à s'amuser, à délirer .. Et jamais elle ne les oublierait. Oh non, jamais. Tout était si simple quand ils étaient tous les deux : un regarde, un sourire et paf, ils se comprenaient, sans avoir besoin d'ouvrir la bouche et de prononcer le moindre mot. Le feeling passait à merveille entre les deux "Great Acadamitiens". Et leur rupture n'avait rien changé. Ils étaient toujours aussi proche.

    T'étais mignon ce soir-là .. Mais entre nous, je n'ai jamais été faite pour l'astronomie, je pense que cela s'est parfaitement remarqué d'ailleurs. Mais c'est vrai, on a vécu de belles choses ensemble ..

    Elle lui accorda un tout nouveau sourire dont elle seule avait le secret, vous savez : celui dont tous les gars sont accros .. Toujours allongée sur le sol, elle regarda Jonathan qui se leva pour se positionner au dessus d'elle. Elle ne comprit pas dessuite ce qu'il se passait. Il se pencha alors vers elle et lui murmura à l'oreille.

    Je crois que je suis entrain de retomber amoureux de toi … Et j'avoue que cela me fait un peu peur.

    Elle ne sut quoi dire et resta un peu idiote sur le moment. Puis, sans vraiment reflechir si ce qu'elle allait faire était bien ou non, elle se redressa un petit peu (vive les abdos ^^) et déposa ses levres sur celles de Jonathan pour venir l'embrasser. Elle en avait tellement eu envie depuis qu'il était arrivé .. Apparemment, c'était réciproque. Mais pensait-il vraiment ce qu'il disait ou c'était cet endroit chargé de souvenirs qui y contribuait ? Elle detacha ses levres de lui un peu apres, lui sourit et lui repondit en le regardat droit dans les yeux :

    Tu sais .. Plusieurs fois jai pensé à nous deux .. Et je me dis que si on retentait notre chance, ça pourrait marcher cette fois-ci. On a tout de changé .. Et .. ca me plairait vraiment d'etre de nouveau avec toi ..

    Elle se mit à rougir un peu, chose qui lui arrivait que tres rarement puis elle continua :

    Mais tu es avec Delilah .. Et je ne voudrais pas empecher votre bonheur .. Donc je comprendrais que tu ne veuilles pas .. Apres tout, tu l'aimes ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

| HOT | Une bonne soirée tous les deux | John ♥ | Empty
MessageSujet: Re: | HOT | Une bonne soirée tous les deux | John ♥ | | HOT | Une bonne soirée tous les deux | John ♥ | EmptyLun 8 Aoû - 3:54

| HOT | Une bonne soirée tous les deux | John ♥ | Tumblr_lhpoihqF2F1qzr4x7o1_500

- T'étais mignon ce soir-là .. Souffla t-elle. Mais entre nous, je n'ai jamais été faite pour l'astronomie, je pense que cela s'est parfaitement remarqué d'ailleurs. Mais c'est vrai, on a vécu de belles choses ensemble .. Confirma t-elle finalement.

Je ne pu retenir un petit rire. Elle avait raison. Kim me sourit alors, de son sourire qu'elle lui avait adressé tant de fois avant qu'ont soient ensemble elle et moi. Avec ce sourire, elle pouvait obtenir n'importe qu'elle mec normal de ce monde tant il était a tombé raide dingue d'elle. Je ne faisais pas exception. Kim était je crois la meilleur personne pour moi, pas de risque de m'ennuyais avec elle et je savais que j'étais spéciale pour elle. N'y tenant plus, je me levais et me positionné au dessus de sa plastique de rêve. Je n'en pouvais plus de ne pas lui dire ce que je ressentais pour elle et la, je faisais fort, je lui avouais clairement que j'étais amoureux d'elle. Longtemps, trop longtemps a mon goût, elle resta là, a me regarder sans savoir quoi faire ou dire après ce que je venais de lui avouais. Puis, elle se redressa, me regarda encore un instant puis vient poser ses lèvres doucement sur les miennes. Je répondis a ce baiser. J'en avait tellement eu envie depuis que j'étais arrivé, je ne savais pas pourquoi, tout ce que je savais que ce c'était magique, comme avant. Tout ce que je savais c'était que je voulais embrassé Kim, encore et encore. Elle détacha ses lèvres des miennes doucement.

- Tu sais .. Plusieurs fois jai pensé à nous deux .. Et je me dis que si on retentait notre chance, ça pourrait marcher cette fois-ci. On a tout de changé .. Et .. ca me plairait vraiment d'être de nouveau avec toi . M'avoua t-elle en rougissant ce qui ne lui arrivée par très souvent. Mais tu es avec Delilah .. Et je ne voudrais pas empêcher votre bonheur .. Donc je comprendrais que tu ne veuilles pas .. Âpres tout, tu l'aimes .. Continua t-elle, inquiète et gênée.

Je noyais mon regarde de l'émeraude de ses yeux, qui ne m'avait pas quitter. Kim n'agissait pas normalement avec moi, elle me le prouvait encore ce soir. Normalement, elle n'aurait pas chercher a m'arrêter, bien au contraire mais là, c'était différent, il y avait d'autre enjeux que notre plaisir partagé, les sentiments se mêlaient a l'attraction mutuelle entre nous et cela changé tout, vraiment tout entre elle et moi. Je la regardais intensément, cherchant a voir quelque chose qui me dissuaderez de reposer a nouveau mes lèvres sur les siennes. M'approchant de son visage, toujours mon sourire sur les lèvres, je savais que j'avais la réponse a toutes mes questions, rien qu'en étant la, juste au dessus d'elle.

- Kim … Ecoute-moi tu veux ? La suppliais-je. Je pense vraiment que nous deux, on est pas aller au bout de notre histoire la dernière fois. Cette fois, si on y met du notre, on peut y arrivés. Delilah et moi, c'est fini … Je n'étais plus bien avec elle, a croire qu'être dans un couple sans problème ne me conviens pas ! Lui soufflais-je en gardant mes yeux dans les siens. Si tu le veux vraiment on peut y arrivés, toi et moi, comme avant mais encore mieux qu'avant. Tu va devoir me faire confiance. Tu peux faire çà pour nous ? Lui demandais-je en approchant encore mon visage. Quant a moi, je promet de ne plus être aussi jaloux et possessif envers toi avec les autres mecs. Je sais que l'ont peut y arrivé, a redevenir un couple …

Je ne la quittait pas du regard et déposait mes lèvre sur les siennes, chaudes, douces, attirantes a souhait. Cela m'avait manqué de ne pas être aussi proche d'elle pendant tout ce temps. Je ne voulais pas refaire les mêmes erreurs et je ferais tout pour que cette fois, tout aille pour le mieux que nous passions le reste de notre vie ensemble pourquoi pas ? Je détachais mes lèvres de celles de Kim et lui sourit, heureux de la retrouvé mais anxieux car ne sachant pas ce qu'elle pensait de tout cela, si elle était prêt a certains sacrifice pour moi, pour nous.


Dernière édition par Jonathan Weathy le Jeu 11 Aoû - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

| HOT | Une bonne soirée tous les deux | John ♥ | Empty
MessageSujet: Re: | HOT | Une bonne soirée tous les deux | John ♥ | | HOT | Une bonne soirée tous les deux | John ♥ | EmptyMar 9 Aoû - 0:55

    Une bonne soirée tous les deux ♥️



    Kim … Ecoute-moi tu veux ? Je pense vraiment que nous deux, on est pas allé au bout de notre histoire la dernière fois. Cette fois, si on y met du notre, on peut y arriver. Delilah et moi, c'est fini … Je n'étais plus bien avec elle, à croire qu'être dans un couple sans problèmes ne me conviens pas ! Si tu le veux vraiment on peut y arriver, toi et moi, comme avant mais encore mieux qu'avant. Tu vas devoir me faire confiance. Tu peux faire çà pour nous ? Quant à moi, je promets de ne plus être aussi jaloux et possessif envers toi avec les autres mecs. Je sais que l'on peut y arriver, à redevenir un couple …

    Kimberley était un peu perdue et ne savait quoi penser. Tout était allé trop vite pour elle, meme si honnetement, c'était le but de la soirée : la raison pour laquelle elle l'avait invité ce soir là, pour tenter sa chance à nouveau avec lui, le faire oublier Delilah, et etre de nouveau comme avant. Et elle avait la chance de pouvoir exaucer son souhait : il venait tout juste de lui proposer. Elle était contente, très meme .. Il lui avait manqué d'une certaine façon, meme s'ils n'avaient jamais arreté de se voir ni meme de rester proches.

    Elle n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit que Jonathan vint l'embrasser à son tour. Ses lèvres étaient douces, chaudes, attirantes, agréables .. Elle aimait leur contact avec les siennes. Elle en devenait folle ..


    Je t'avoue que je suis à la fois surprise et ravie .. Parce que c'était un peu pour ça que je t'avais proposé de venir ici, que j'ai mis cette robe .. Pour te rappeler nos bons moments quand on était ensemble, et espérer que tu veuilles de moi comme petite amie de nouveau ..


    Kimberley se mit à sourire de nouveau tout en se blotissant dans les bras musclés du jeune homme. La soirée s'annonçait aussi parfaite qu'elle l'avait espéré fortement en l'organisant.

    [Ma réponse est vraiment merdique, jme rattraperais à la suivante, promis Smile]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

| HOT | Une bonne soirée tous les deux | John ♥ | Empty
MessageSujet: Re: | HOT | Une bonne soirée tous les deux | John ♥ | | HOT | Une bonne soirée tous les deux | John ♥ | EmptyJeu 11 Aoû - 18:50

| HOT | Une bonne soirée tous les deux | John ♥ | Tumblr_lhpoihqF2F1qzr4x7o1_500


- Je t'avoue que je suis à la fois surprise et ravie .. Parce que c'était un peu pour ça que je t'avais proposé de venir ici, que j'ai mis cette robe … M'avoue t-elle a mi-voix. Pour te rappeler nos bons moments quand on était ensemble, et espérer que tu veuilles de moi comme petite amie de nouveau … Me dit t-elle hésitante.

Je ne la quittais pas des, je refusais de la quitter une seule seconde de plus. Elle avait déjà passait bien trop de temps loin de moi, loin de mon cœur, loin de mes bras. Je ne la laisserais plus jamais partir loin, j'avais beaucoup trop besoin d'elle, pour qu'elle m'échappe une nouvelle fois. Kim était vraiment la fille parfaite pour moi et au fond, je l'avais toujours su mais je croyais vraiment qu'avec Delilah c'était encore plus fort que ce que j'avais avec Kim, mais je m'étais trompé et de beaucoup. Kim et moi, rien n'était plus fort que cela et maintenant que
tout était clair dans ma tête, jamais plus je en ferais d'erreur avec elle. Je donnerais n'importe quoi pour pouvoir poser mes lèvre sur les siennes encore et encore pour toujours. Je savais que c'était ce dont j'avais besoins pour être heureux. Elle était comme mon oxygène, mon essentielle, ce qui faisait que j'étais en fin de compte, moi même. Kim faisait de moi quelqu'un de passionné, tendre, et fidèle. Elle savait tout de moi et savait comme je fonctionnais et savait donc comment me gérer. Kimmy sourit a nouveau et j'aurais tuer pour que jamais ce sourire quitte ses lèvres charnues. Elle se blottit fort contre moi et je la serrais tout aussi fort, un bonheur indescriptible dans les yeux. Je n'avais besoin de rien d'autre que de la magnifique blonde dans mes bras et jamais cela ne changerais. Je m'allongeais, entrainant Kim avec moi et en veillant a la garde contre moi, car la distance serait trop dure a vivre maintenant. Je caressais doucement son bras, aux anges d'être là, ce soir.


- Je suis aussi surpris que toi ! Tu sais … J'ai toujours su que toi et moi c'était spécial et que on ne retrouverais cela avec personne d'autre. Je le savais pourtant je t'ai laissé partir alors que je n'aurais jamais du, j'aurai du continuais de me battre pour toi, pour nous ! Murmurais-je. On a tout les deux changé, jamais avant je n'aurais pu te dire tout ce que je t'ai dit ce soir ! Et je sais que toi non plus tu n'aurai jamais fait tout cela pour moi avant. On a eu besoin de se quitter pour mieux se retrouver ensuite. Clamais-je en coulant mon regard vers elle. Je n'est jamais rien oublier de ce que nous avions vécu, nous souvenirs, nos bons moments, les engueulades aussi car tout cela fait que cette fois, cela marchera pour de bons. Tu dois me promettre de ne jamais rien me caché et de me faire confiance, même si je sais que c'est dur pour toi … Et quand a moi, je vais essayé de ne plus être aussi jaloux.

Je passais une main dans ses longs cheveux blond et jouais distraitement avec une mèche de ses cheveux doux et soyeux. La soirée était parfaite et les jours a venir le serait aussi, je n'en doutais pas le moins du monde. Jonathan Weathy et Kimberley Mastriani étaient de nouveau ensemble, et je ne doutais pas que cette nouvelle ferait grand bruit dans l'université. Certains approuverait et seraient heureux pour nous, les autres ne ferait que nous critiqués mais je n'en avais rien a faire. Tout ce que je voulais et qui m'importait, c'était Kim, rien d'autre et je ferais tout pour que cette fois çà marche et que rien ne nous sépare car elle comptait trop pour moi pour que je la laisse partir a nouveau ou la laisse détruire ce que nous avons. La retrouvée me faisait vraiment beaucoup de bien et je me sentais vraiment mieux.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

| HOT | Une bonne soirée tous les deux | John ♥ | Empty
MessageSujet: Re: | HOT | Une bonne soirée tous les deux | John ♥ | | HOT | Une bonne soirée tous les deux | John ♥ | EmptyDim 21 Aoû - 18:14

    Une bonne soirée tous les deux ♥



    Je suis aussi surpris que toi ! Tu sais … J'ai toujours su que toi et moi c'était spécial et que on ne retrouverait cela avec personne d'autre. Je le savais pourtant je t'ai laissé partir alors que je n'aurais jamais du, j'aurais du continuer de me battre pour toi, pour nous ! On a tous les deux changé, jamais avant je n'aurais pu te dire tout ce que je t'ai dit ce soir ! Et je sais que toi non plus tu n'aurais jamais fait tout cela pour moi avant. On a eu besoin de se quitter pour mieux se retrouver ensuite. Je n'ai jamais rien oublié ce que nous avions vécu, nos souvenirs, nos bons moments, les engueulades aussi car tout cela fait que cette fois, cela marchera pour de bon. Tu dois me promettre de ne jamais rien me cacher et de me faire confiance, même si je sais que c'est dur pour toi … Et quant à moi, je vais essayer de ne plus être aussi jaloux.

    C'était ça qui avait en partie tout cassé entre eux deux la première fois qu'ils s'étaient mis ensemble tous les deux. Elle, elle attirait tous les regards et s'en amusait. Lui, était extrèmement jaloux de cette situation. Alors ça clashait entre eux et ils avaient fini par rompre. Mais Kimberley s'était bien calmée depuis le temps et elle avait comme un besoin de se caser réellement. Apres tout, elle venait de feter ses 21ans et avait envie de découvrir enfin comment c'était d'etre amoureuse. Et ca lui faisait tout de meme un peu peur, car c'était un sentiment totalement inconnu pour elle pour le moment .. Ca ne lui était jamais arrivée encore .. Pas meme une seule fois ..

    Ca marche dans les deux sens. Tu sais, j'ai vraiment envie que ça marche nous deux .. Vraiment John .. Tu comptes beaucoup pour moi .. Le truc est que ça me fait tout de meme assez flipper .. Je .. Je ne suis jamais vraiment restée avec quelqu'un tu sais ..

    Kimberley fit une petite moue assez génée .. C'est vrai qu'elle ne connaissait strictement rien des histoires d'amour .. Ce n'était pas du tout son rayon. Elle ne sortait pas avec des gars habituellement, ou du moins elle ne restait pas avec .. Tout se centrait autour du sexe. Mais avec John, c'était différent .. C'était un des rares garçons qui ne la voyait pas que pour ça. Et pourtant, Dieu sait qu'ils avaient fini plusieurs fois dans le meme lit ! Mais cela ne s'en arretait pas .. C'était plus fort qu'une histoire de cul entre eux ..

    Du coup .. J'ai un peu peur de ne pas être à la hauteur, de ne pas faire les choses bien ..


    Elle avait moyennnement confiance en elle dans des choses comme celles-ci .. C'était étonnant de sa part, on pourrait d'attendre à ce qu'elle reste entièrement sure d'elle dans n'importes quelles situations, mais ce n'était pas toujours le cas : la preuve en était là ! Mais elle savait qu'elle n'avait pas à s'en faire : Jonathan serait toujours là pour apaiser ses doutes.

    Elle ne dit rien de plus, restant dans les bras de son petit ami, à contempler le ciel se dressant au dessus de leurs tetes. Elle était bien à ce moment précis, que rien ne viendrait gacher cette belle soirée qui les attendait. Elle se releva tout de meme au bout de cinq bonnes minutes, le regarda en souriant puis elle prit la parole :


    Tu veux manger quelque chose ?


    Apres tout, la soirée avançait et ils n'avaient toujours rien avalé, hormis une bière. Et puis la demoiselle savait que son estomac menaçait de crier famine à tout moment. Donc mieux vaut prévenir que guérir comme on le dit si bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

| HOT | Une bonne soirée tous les deux | John ♥ | Empty
MessageSujet: Re: | HOT | Une bonne soirée tous les deux | John ♥ | | HOT | Une bonne soirée tous les deux | John ♥ | EmptyJeu 25 Aoû - 13:07


- Ça marche dans les deux sens. Tu sais, j'ai vraiment envie que ça marche nous deux .. Vraiment John .. Tu comptes beaucoup pour moi .. Le truc est que ça me fait tout de même assez flipper .. M'avoua Kimmy, bien que je le sache déjà que rien ne serait simple entre elle et moi. Je .. Je ne suis jamais vraiment restée avec quelqu'un tu sais …

Je tournais la tête vers elle et vis sur son si beau visage, un moue gênée. J'avais toujours su déchiffrer les regards qu'elle me lançait, que ce soit lorsque nos regard se croisaient quelque fois en classe dans les quelques cours que nous avions en commun, ou lorsque nous nous croisions dans les couloir. Même en étant plus son petit ami, je savais déchiffrer Kim, mieux que personne et, je crois fortement, que cela constitue nôtre force à tout les deux. Je savais à quel point c'était dure pour Kim de s'abandonner totalement à une personne, encore moins a un homme et je ne lui en voulais pas pour cela, la confiance est quelque chose de si fragile, de si pure, de si important et je sais qu'il est difficile de l'accorder a autrui mais je sais aussi que Kim y arrivera si elle le veut vraiment et elle a l'air de le vouloir plus que tout. Bien sur, elle n'est pas la seule a faire des efforts pour que nous deux çà marche, moi aussi j'ai un travail a faire sur moi. Je dois être moi jaloux et moi possessif. Ces deux choses avaient pourrie notre relation et je ne voulais en aucun cas que cela recommence maintenant. Je devais faire tout mon possible pour que çà marche une bonne fois pour toute.

- Du coup .. J'ai un peu peur de ne pas être à la hauteur, de ne pas faire les choses bien … M'avoua t-elle encore.

Je me rapprochais d'elle et déposais mes lèvre sur son front. Kim, au delà, des apparences, était une fille qui avait peur de beaucoup de chose. Elle était beaucoup plus fragile que son comportement le laissé croire. J'étais surement l'un des seul a savoir çà. Tout compte fait, j'étais le seul et c'est pour cela que elle et moi, ce n'était pas un amourette d'ados. Caressant distraitement la joue de Kim, je repensais a tout ce que nous avions vecu la dernière fois, tout nos bon moment. J'en étais arrivé a la conclusion que sans les disputes, la jalousie, nous aurions été un couple durable. Mais peu être qu'il nous fallait çà, une longue rupture, des échecs pour moi, des profiter de la vie pour Kim. Rien ne sera facile entre elle et moi. Nous est bien trop passionnés, tactiles pour que cela soit tout rose tout le temps mais je savais que nous y arriverons.

- Kim, je sais que tu a peur, et rassure-toi, j'ai aussi peur que toi. Tentais-je de la rassurée. Mais je sais que tout va bien ce passé, ce qu'il faut c'est que l'ont se fasse confiance, que dès que cela ne va pas, que l'ont se le dise et que l'ont règles les choses ensemble. Dis-je. Je veux vraiment que cela marche cette fois. Je sens que toi aussi tu en a envie alors on y arrivera. J'en suis sur !

Je lui souriais chaleureusement, histoire de mettre un peu de poids à mes mots. Kim était vraiment superbe là, allongé près de moi, sous les rayons de la lune qui donner a ce rendez-vous, un dose de mystère, de magie qui me rendait heureux. Je gardais Kim contre moi, il me semblait que jamais je ne serais aussi à ma place qu'a ses coté, elle dans mes bras. Je souris, fort de tout ce que j'avais appris et compris ce soir. Quelque minutes plus tard, Kim se releva, provoquant un grognement désapprobateur de ma part. Elle se tourna vers moi et me sourit.

- Tu veux manger quelque chose ? Me demanda Kimmy en souriant.

Je me levais a mon tours, tout déception partie en fumée. Je m'approchais d'elle et déposais mes lèvres avides sur les siennes. J'en avais eu un besoin presque vitale. Je me détachais d'elle, elle presque haletante et entrepris de prend un peu de tout ce qu'avait amené Kim, gardant le dessert pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

| HOT | Une bonne soirée tous les deux | John ♥ | Empty
MessageSujet: Re: | HOT | Une bonne soirée tous les deux | John ♥ | | HOT | Une bonne soirée tous les deux | John ♥ | EmptyJeu 25 Aoû - 14:39

    Une bonne soirée tous les deux ♥️



    Kim, je sais que tu a peur, et rassure-toi, j'ai aussi peur que toi. Mais je sais que tout va bien se passer, ce qu'il faut c'est que l'on se fasse confiance, que dès que cela ne va pas, que l'on se le dise et que l'on règlent les choses ensemble. Je veux vraiment que cela marche cette fois. Je sens que toi aussi tu en as envie alors on y arrivera. J'en suis sur !

    Kimberley se mit à sourire enn entendant les paroles rassurantes de Jonathan. C'est vrai que tout cela lui faisait un peu peur vu que c'était tout nouveau pour elle. Alors que lui, bah il était deja sorti avec pas mal de fille dont elle-même et Délilah par exemple (bien qu'elle savait qu'il y en avait eu d'autres également). John était vraiment le petit ami parfait et idéal : elle savait que pas mal de filles rêvait de sortir avec lui. Et elle, c'etait justement cette chance là qu'elle avait ! Alors autant ne pas tout mettre en l'air cette fois-ci et mettre ses peurs de côté pour ne pas se sentir faible. Il la connaissait vraiment par coeur, sur le bout des doigts même. Il savait anticiper ses réactions et la comprendre rien qu'avec un regard. C'était assez fusionnel entre eux deux : mais pas trop non plus, elle n'aimait pas l'idée d'être avec quelqu'un H24. Elle avait besoin de sa liberté, de ses moments rien qu'à elle, et elle savait que c'était la même chose pour lui.

    Elle se releva alors pour venir s'asseoir ce qui provoqua une mécontentement de John qui la fit rire :


    Beh alors, L'ours n'est pas content ? Hého, y'a de quoi manger alors ne me regarde pas avec ce regard affamé. Je pense à ton estomac et à ma survie !

    Elle lui fit un sourire, le regarda s'asseoir à ses cotés à son tour et venir l'embrasser. Un baiser tout comme elle les aimait : ceux qui avaient le don de te couper le souffle. Elle adorait la sensation des lèvres de John sur son corps (et pas que sur ses lèvres hein ^^). Entre temps, il embrassait vraiment bien. Peut-etre pas comme un dieu, après tout il ne faudrait pas non plus qu'il prenne la grosse tete, mais elle n'avait vraiment pas à se plaindre. Elle avait trouver LE gars idéal ! Elle lui demanda ensuite ce qu'il voulait manger et le eune DELTA se servit tout comme elle. Elle avait préparé un peu de tout, en espérant que ça lui convienne.

    Elle prit alors une assiette et mit un peu de tout dedans. Entre temps, elle avait assez faim, il fallait l'avouer ! Elle mangea alors deux ou trois bouchées de taboulet et regarda John avant de lui demander :


    Ca te va au moins ? Je savais vraiment pas de quoi tu aurais envie ..

    Elle fit une petite grimace et se mit à sourire de nouveau. John était vraiment un ange, il n'avait jamais rechigné à la cuisine que faisait Kimmy. Entre temps, elle lui avait préparé son dessert préféré, sachant parfaitement qu'il adorait les glaces au chocolat.

    Une pensée arriva alors dans la tete de la blondinette : la dernière fois qu'elle avait vu John, c'était juste avant qu'il ne se mette avec Delilah. Ils avaient parlé sur MSN et elle était venue le rejoindre dans sa chambre, très peu habillée. Les deux jeunes gens avaient alors fait l'amour toute la soirée et meme la nuit, pour en profiter une derniere fois avant qu'il ne décide de se caser réellement et pour de bon. C'était à ce moment là que la jeune fille s'était rendue compte qu'elle éprouvait des sentiments pour Jonathan. Le problème restait Delilah. Mais il fallait croire qu'il ne l'avait pas aimé autant qu'il devait le penser pour au final la larguer au profil de Kim (ce qui en soit n'était pas plus mal ^^ Kimmy n'etant pas une fille barbante et l'on trouve toujours le moyen de s'amuser avec elle dans tous les sens du terme Razz).


    Tu t'attendais à quoi lorsque je t'ai textoté pour te demander de venir ce soir ?

    Lui demanda alors la demoiselle. Elle aimait bien savoir ce qui se cachait dans les pensées du mister.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

| HOT | Une bonne soirée tous les deux | John ♥ | Empty
MessageSujet: Re: | HOT | Une bonne soirée tous les deux | John ♥ | | HOT | Une bonne soirée tous les deux | John ♥ | EmptyJeu 15 Sep - 10:00

- Beh alors, L'ours n'est pas content ? Hého, y'a de quoi manger alors ne me regarde pas avec ce regard affamé. Je pense à ton estomac et à ma survie ! Me lança t-elle en souriant de toute ses dents.

Je la rejoignais en un rien de temps, la distance pesant sur mon coeur tendre sous ce corps d'athlète. Je vint déposer mes lèvres contre les sienne, réclament un tendre attention de sa part. Je savais que Kim adorait mes baisers et je dois dire que j'étais moi même accro a ses baisers et accro à elle tout entière en faite. Je n'avais aucune idée quand, ni de comment j'étais devenu aussi amoureux de Kim. Car oui, j'étais bel et bien amoureux d'elle et ce depuis un long moment déjà. Je ris, amusée par sa remarque. Il est vrai que des fois, la comparaison avec un ours était des plus véridique. Je prenais une assiette et me servais un peu de tout. Kim avait vraiment tout prévue et elle c'était vraiment surpassée pour que cette soirée soit parfaite pour elle et moi. Elle se servit aussi un peu de tout et nous nous sommes assis l'un a coté de l'autre. Nous mangions dans le silence. De temps en temps, je lançais de petit regard furtif sur Kim, le sourire aux lèvres. La soirée n'aurait jamais pu être mieux.

- Ça te va au moins ? Me demanda t-elle avec un moue plus que craquante sur son jolie visage. Je savais vraiment pas de quoi tu aurais envie ..

Elle grimaça quelque seconde avant qu'un beau sourire prenne place sur ses lèvres, la rendant encore plus belle, plus désirable qu'elle ne l'était déjà. Kim était vraiment l'une des plus belle femmes qu'il m'est été donner de rencontrée dans ma vie sans l'ombre d'un doute. Tout, entre nous, était parfait. Nous étions proches, tout en gardant nos libertés l'un comme l'autre, tout deux sachant que sans çà, un « nous » ne marcherait pas plus de quelque semaine, et nous n'avions, ni elle, ni moi envie de cela; Nous voulions juste profité de l'instant présent et de tout les moment que nous passerions ensemble dans le futur. Pour moi, pensée au futur ne me faisais pas peur, bien au contraire. Avoir des projets, des envies était tout nouveau pour moi mais je savais qu'avec Kim, tout cela était possible, enfin.

- Ne t'en fais pas Kim, lui dis-je ne souriant. Tout est parfait rassure toi ! Et puis tu sais que j'aime généralement ta cuisine alors arrête de t'en faire et profite ma belle. Entre toi et moi, cela n'a pas toujours était simple mais on a jamais était du genre a être mal à l'aise, indécis et je ne veux pas que cela commence, Terminais-je avec un clin d'oeil pour la rassurée.

Cela me faisait vraiment bizarre,de voir que, avec moi, Kim ne savait pas comment agir, qu'elle hésitait. De mon point de vue cela ne faisait que montré a quel point elle tenait a moi et cela ne me rendait que plus amoureux d'elle, un peu plus chaque minutes de cette parfait soirée qui serait à jamais l'une des plus importante de ma vie. J'étais comme sur un nuage depuis que j'étais arrivé, Kim me rendait heureux et épanouis et je l'aimais plus que tout. Je ne cessais de la regarder sans avoir peur qu'elle me remarque, j'avais toujours était fascinée par ses courbes, ses formes, son visage d'ange. Tour en elle semblait avoir un effet sur ma personne et j'en était heureux.

- Tu t'attendais à quoi lorsque je t'ai textoté pour te demander de venir ce soir ? Me demanda t-elle de sa douce voix.

Je tournais la tête légèrement vers elle. En y réfléchissant, j'avoue que je n'avais aucune idée ce que Kim mijotait, car Kim mijotait toujours quelque chose qu'elle l'avoue ou non. Je n'avais vraiment aucune idée de ce qui allait se passer tout en ayant un sentiment très fort que je me devais d'y aller, que je le regretterais et visiblement, cela aurait été le cas. Je lui souris chaleureusement;

- Franchement ? Lançais-je. J'avoue que je ne savais vraiment pas quoi pensée ! Surtout qu'avec toi on ne sait jamais a quoi s'attendre mais je n'avais pas d'appréhension ni de mauvais présentiment. Mais j'avoue que j'ai était très intrigué par ta proposition et puis, te connaissance, je pouvais bien m'attendre a quelque chose mais j'aurais eu tord !
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

| HOT | Une bonne soirée tous les deux | John ♥ | Empty
MessageSujet: Re: | HOT | Une bonne soirée tous les deux | John ♥ | | HOT | Une bonne soirée tous les deux | John ♥ | EmptyJeu 15 Sep - 10:56

    Une bonne soirée tous les deux ♥



    Ne t'en fais pas Kim. Tout est parfait rassure toi ! Et puis tu sais que j'aime généralement ta cuisine alors arrête de t'en faire et profite ma belle. Entre toi et moi, cela n'a pas toujours était simple mais on a jamais été du genre à être mal à l'aise, indécis et je ne veux pas que cela commence.

    Ce n'était pas dans les habitudes de la demoiselle d'etre mal à l'aise, et surtout avec lui ! Mais elle voulait vraiment que tout soit parfait ce soir là, qu'il garde cette soirée en tete à jamais ! Du coup, c'était vrai qu'elle se mettait à stresser un petit peu alors qu'en realité, il n'y avait vraiment pas de quoi l'etre ! Mais la présence e John suffisait à la rassurer, ses paroles également, ce qui la fit se sentir mieux que jamais.

    D'accord d'accord je ne dis plus rien à ce sujet alors


    Elle se mit à rire puis mangea un peu avant de lui demanda ce à quoi il s'attendait en venant la rejoidre ici meme. Elle pouvait avouer qu'elle avait eu en tete qu'il ne pense plus une seule seconde à Delilah et qu'il l'oublie dans ses bras. Elle ne savait pas en l'invitant qu'il n'était plus avec elle .. A la base, elle voulait juste voir s'il aurait été capable de la tromper avec elle (oui les idées de Kimmy n'étaient pas non plus toujours saines d'esprit). Mais elle savait bien que le couple Delilah/Jonathan n'était pas fait pour durer. Cela se voyait carément ! Et elle n'avait pas été la seule à le penser. Et puis, ça l'arrangeait vu qu'elle le voulait juste pour elle .. Chose qu'elle avait finalement reussi à faire.


    Franchement ? J'avoue que je ne savais vraiment pas quoi penser ! Surtout qu'avec toi on ne sait jamais à quoi s'attendre mais je n'avais pas d'appréhension ni de mauvais présentiment. Mais j'avoue que j'ai été très intrigué par ta proposition et puis, te connaissant, je pouvais bien m'attendre à quelque chose mais j'aurais eu tort !

    Kimberley sourit à la réponse de Jonathan .. Comme si elle manigançait toujours quelque chose ! Bon d'accord, sur ce point là, il n'avait pas vraiment tort non plus. Elle avait souvent un truc derrière la tête. Comme à ce moment là d'ailleurs ! Elle sourit en coin et reposa son assiette vide lorsqu'elle eut terminée de manger. Quand John fit de meme, elle s'approcha vers lui et s'asseya sur ses genoux à califourchon. Elle passa ses bras autour du coup du jeune homme et vint l'embrasser de nouveau. Elle adorait sentir les levres de son petit ami. Elle les adorait et ne pouvait s'en passer. Ca avait toujours été ainsi avec lui : même s'ils avaient rompu dans le passé, ils n'avaient jamais perdu contact et avait refini plusieurs fois dans le même lit, l'un ne pouvant resister à la vue du corps de l'autre. Et qu'est-ce qu'elle aimait ces moments-là !

    Elle descendit ses mains sous le tee shirt du jeune DELTA et le lui retira doucement. Elle le regarda en souriant : il avait toujours le corps de reve qu'elle adorait. Elle se mordilla la levre inférieur puis revint l'embrasser de plus belle. Elle devenait accro à lui, c'était chose certaine ! Elle déposa ensuite ses levres dans le cou du jeune homme tout en parcourant son torse du bout des doigts. Toujours bien sculpté, toujours aussi parfait ! Elle recula ensuite sa tete de celle de John puis elle retira sa ceinture et sa robe pour la mettre de coté. Elle avait en plus mis les sous-vetements que Jonathan préférait : ceux pour qui il ne resistait jamais bien longtemps. Comme quoi, elle avait vraiment tout prévu ce soir là.


    Tu me rends dingue de toi John ..

    Elle l'embrassa à nouveau et se pencha en avant pour qu'il se retrouve allongé sous elle. Elle lui retira sa ceinture et déboutonna son jean en parcourant son torse de baisers tous aussi tendres les uns que les autres. La soirée ne faisait que de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

| HOT | Une bonne soirée tous les deux | John ♥ | Empty
MessageSujet: Re: | HOT | Une bonne soirée tous les deux | John ♥ | | HOT | Une bonne soirée tous les deux | John ♥ | EmptyDim 18 Sep - 3:28

| HOT | Une bonne soirée tous les deux | John ♥ | Tumblr_lhpoihqF2F1qzr4x7o1_500

- D'accord d'accord je ne dis plus rien à ce sujet alors, Me dit t-elle après que je lui ait dit qu'elle ne devait pas commencer a être mal à l'aise.

Ce n'était pas du tout le genre de Kim d'être mal a l'aise, elle était plutôt du genre a être en permanence sur d'elle, de ses choix mais ce soir, avec moi, je la sentais hésitante, stressé comme si elle avait peur que je reparte, que quelque chose ne me plaise pas dans ce qu'elle avait préparé mais elle s'était vraiment donner beaucoup de mal et tout était parfait ! Jusqu'à la glace au chocolat, mon desert préféré. J'adorais çà et je pouvais en avaler la moiter d'un pot en un rien de temps ! C'était vraiment dingue ! J'entendis le magnifique rire cristallin de Kim et je ne peux m'empêcher de sourire moi aussi, réellement heureux et comblé. Elle mangea doucement et moi, je la suivais tout en l'observant, gravant dans ma mémoire, chaque forme, chaque trait d'elle, chaque détails de cette Kim heureuse. Elle était si belle ce soir, sous la lumière des étoiles et de la lune. J'étais conquis pour toujours. Elle me demanda ensuite ce que j'avais pensée en lisant son message tout a l'heure. C'est vrai qu'avec Kim on pouvait vraiment s'attendre a tout venant d'elle mais je ressentais le besoin d'y aller, je n'avais alors aucune idée de pourquoi mais maintenant, je sais que j'ai bien fait de venir. Que ce serait t-il passait si je n'étais pas venu ? L'aurais-je perdu pour toujours ? Je lui répondis sans détour qu'avec elle on ne savait jamais vraiment a quoi s'attendre mais que j'étais très intrigué par son invitation. Nous continuâmes de manger tranquillement, profitant du moment présent. Lorsque j'eus fini de manger, je posais mon assiette un peu plus loin de moi et relevais les yeux pour voir si Kim avait fini elle aussi, et c'était le cas, elle s'approchait même de moi de sa démarche de reine. Je la regardais arrivée vers moi et prendre place à califourchon sur mes genoux. Je souris, sachant très bien que Kim était passée en mode séduction. J'aimais tout les facette de Kim, celles que tout le monde connait et celles que je suis le seul a connaître de miss Mastriani. Elle déposa ses lèvres contre les mienne et un frisson de bonheur me traversa le corps. Très vite, je sentis les mains baladeuse de ma petit amie se faufilaient sous mon tee-shirt, couvrant ma peau de chair de poule alors que je me retrouvais torse nu en un clin d'oeil. Toujours souriant, je ne me laissais pas de caressais doucement ce corps si parfait qui était offert a mes yeux et a mes mains. Je déchiffrais sans mal le regard qu'elle portait sur mon corps à demi-nu, et le fait qu'elle se mordille la lèvre ne faisait que confirmer mes hypothèses. Avant que j'ai pu faire ou dire quelque chose, la revoilà a l'assaut de mes lèvres, pour mon plus grand plaisir. Ses lèvres vinrent ensuite a l'assaut de mon coup, terrain déjà conquis par elle. Ses mains se baladaient sur mon torse, provoquant frissons et chair de poule. Plus tard, elle quitta mon cou et enleva sa ceinture ainsi que sa robe, la mettant pratiquement a nu devant moi. Je regardais ce corps parfait, en semi extase. Puis, je souris en remarquant ses sous vêtements. Oui, jusque dans les moindres détails, elle avait tout prévue. Je levais les yeux vers elle, souriant,

- Mon ensemble préféré pas vrai ? La questionnai-je, le cœur battant la chamade dans ma poitrine. Humm … Cet ensemble te va si bien et il met tes formes en valeur bébé !

Tout ce que je voyais m'enchantai au plus haut point, Kim s'était donner a fond et tout aller pour le mieux entre nous. J'étais pas loin d'être l'homme le plus heureux du monde et le plus chanceux aussi, car avec Kim près de soi, c'est être certain que la vie serai belle. J'aimais Kim, plus que tout au monde, plus que tout autre chose et il m'en avais fallu du temps pour le comprendre mais comme on dit « vaut mieux tard que jamais »

- Tu me rends dingue de toi John … Souffla t-elle sensuellement à moi oreille, me donnant encore plus chaud et maintenant ma virilité en éveille.

Elle m'embrassa de nouveau, me donner de plus en plus chaud, et sentant mon désir augmentait de minutes en minutes. Kim avait un tel pourvoir sur moi que cela en était presque effrayant. Elle se retrouva sur moi, me retira ma ceinture, et déboutonna mon jean tout en embrassant sensuellement mon torse, me faisant voir déjà les étoiles. Elle était parfaite, sur tout les points et je me sentais plus que chanceux d'avoir une si grande place dans sa vie. Caressant chaque partie de son corps que je pouvais atteindre, je laissais aller et la laissait prendre les reines, ne sachant que trop bien que quoi qu'il arrive, on prendrait notre pied comme avec personne d'autre. De mes lèvre avides, j'essayais d'embrassais chaque partie de son corps a ma porte, tout en descendant de mes main, sa culotte, la mettant a entièrement a nu devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

| HOT | Une bonne soirée tous les deux | John ♥ | Empty
MessageSujet: Re: | HOT | Une bonne soirée tous les deux | John ♥ | | HOT | Une bonne soirée tous les deux | John ♥ | EmptyDim 18 Sep - 4:06

    Une bonne soirée tous les deux ♥



    La soirée s'annonçait exactemet comme la demoiselle l'avait prévu, et c'était une très bonne chose. Elle connaissait les gouts de Jonathan et savait comment lui faire plaisir. Et d'ailleurs, ça lui avait également plu qu'elle mette pour lui les sous-vetements qu'il préfère. Comme quoi, elle avait tout prévu jusqu'au moinndre détail. Elle aimait sentir qu'il la désirait plus que tout et elle en jouait, bien évidemment.

    Mon ensemble préféré pas vrai ? Humm … Cet ensemble te va si bien et il met tes formes en valeur bébé !

    J'étais sure que ça te plairait ..

    Elle ajouta ensuite qu'il la rendait completement dingue. Et c'était le cas de le dire : elle avait envie de lui à ce moment-à ! Et elle savait très bien comment s'y prendre pour que ce soit également le cas pour le jeune DELTA. Elle l'embrassa à nouveau et se pencha en avant pour qu'il se retrouve allongé sous elle. Elle lui retira sa ceinture et déboutonna son jean en parcourant son torse de baisers tous aussi tendres les uns que les autres. La soirée ne faisait que de commencer. Et elle n'était pas prete de s'arreter là, bien au contraire ! Et lorsqu'elle sentit les mains de John venir caresser son corps : un pur bonheur, une explosion de sensations ! Elle aimait le contact de la peau de John sur elle. Ses caresses la faisaient frissoner, provoquaient en elle un plaisir intense. Et quand ce furent à ses lèvres de venir se poser sur tout son corps, elle se mit à frissoner de plus belle, echappant un petit gémissement. Elle sentit la main du jeune homme parcourir son corps pour se diriger vers son intimité et ainsi lui retirer sa petite culotte noire en dentelle, une fois qu'il eut dégraffer et enlever son soutien gorge egalement. Elle était entièrement nue sur lui, tandis qu'il se trouvait encore en jean. Elle prit alors les choses en main une minute pour lui retirer à son tour son jean et son caleçon. Au moins, ils étaient au même niveau maintenant : nus l'un sur l'autre.

    Kimberley déposa ses lèvres sur le cou du jeune homme pour l'embrasser pleinement et intensément à cet endroit là. Elle savait que c'était un point sensible pour lui aussi. Elle descendit alors ses levres le long de son torse en tachant de ne pas oublier une seule parcelle de ses muscles .. Ce qu'elle pouvait aimer son corps d'athlète, ce corps d'Apollon qui était livré rien que pour elle. Comme une envie de le dévorer tout cru .. Elle mourait d'envie de lui faire du bien, de lui donner du plaisir comme jamais ! Elle lui adressa un sourire à la fois mignon et coquin puis elle revint l'embrasser une nouvelle fois, adorant gouter ses levres .. Elle colla son corps au sien tandis qu'elle s'embrassait, adorant leur contact .. Elle lui mordilla la levre inférieure puis redescendit en l'embrassant toujours de plus en plus bas .. Elle voulait lui faire du bien, et elle savait tres bien qu'elle y arriverait sans probleme, elle était douée pour ça .. Il était tout à elle là. Rien ne pourrait les empecher de faire l'amour une nouvelle fois.

    Elle dirigea alors ses levres vers son entre-jambe pour lui donner de tendres baisers dessus. Son membre était dur comme jamais. Cela se voyait qu'il avait envie d'elle. Elle le lui caressa un moment avant de le lui embrasser et de le mettre dans sa bouche pour lui faire la meilleure fellation qu'il n'ait jamais reçu d'une fille.

    Apres un bon moment, la demoiselle remonta le long du corps du jeune homme. Elle le regarda dans les yeux un moment en souriant .. Elle avait espéré qu'il ait aimé, et qu'il se souvienne de ce moment par la même occasion. D'ailleurs, elle se doutait que ça serait le cas .. Mais en ce moment même, elle se sentait tellement bien avec lui qu'elle ne le quitterait pour rien au monde .. Elle ne voulait pas se retirer de ses bras, musclés et rassurants .. Elle était comme heureuse avec lui à ce moment précis. Elle savait bien qu'il réussirait à nouveau à la combler. Il y arrivait toujours. L'emmener au septième ciel, il savait le faire à merveille ..


    Tu as aimé ?

    Lui demanda-t-elle alors .. Bien qu'à vrai dire, elle n'avait pas vraiment besoin de lui demander vu la façon dont les expressions sortaient de son visage à ce moment même. Il avait l'air content .. Bon après tout, il aurait pu réagir ainsi si ça avait été n'importe quelle fille à la place de Kimberley ça se trouve .. Elle ne savait pas si elle lui faisait plus d'effet qu'une autre ou si c'était pareil .. Mais maintenant qu'il l'aimait, cela serait-il bien mieux que toutes les autres foi ou ils avaient fait l'amour ?

    Kimberley était toujours nue à califourchon sur lui. Elle lui souriait de toutes ses dents, lui lançant un de ses plus beaux sourires. Elle se pencha vers lui pour aller à la rencontre de ses lèvres. Elle le regarda droit dans les yeux tandis qu'elle s'avança un peu plus vers lui et posa délicatement ses lèvres sur celles du jeune homme, tout en fermant les yeux pour mieux profiter de ce baiser. Baiser qu'elle voulut doux, tendre, passionné et intense .. Sans doute un de leur meilleur baiser jusqu'à maintenant .. Chaque sensation se trouvant dans leur baiser était un morceau d'un feu d'artifice. Je vous laisse deviner à quoi ressemblait celui-là. Comme des milliers de feux d'artifices jaillissant partout dans leur corps. Kimberley y mit tout son corps et tout son coeur ..

    Elle ne voulut se décoller de lui .. Mais il y avait bien une fin à tout malheureusement .. Même si elle savait que ce baiser était bien loin d'être le dernier qu'ils partageraient tous les deux .. Bien au contraire ! Il y en aurait encore des centaines voire même beaucoup plus ! Ce n'était qu'une question d'envie .. Et d'ailleurs, elle avait vraiment envie de lui ! Envie de le dévorer, de le faire céder totalement à elle, de connaitre le moindre de ses désirs, envie de ne plus le quitter, envie de le combler, de lui faire du bien comme jamais avant il n'en avait eu ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

| HOT | Une bonne soirée tous les deux | John ♥ | Empty
MessageSujet: Re: | HOT | Une bonne soirée tous les deux | John ♥ | | HOT | Une bonne soirée tous les deux | John ♥ | EmptyJeu 22 Sep - 11:49


- J'étais sure que ça te plairait … Me dit t-elle alors que je lui faisais part de mon contentement de la voir avec des sous vêtement que j'aimais, bien qu'elle ne les gardait jamais vraiment très longtemps.

Je lui souris d'un sourire grand, beau mais surtout sincère. Kim était ce soir, la seule chose que j'avais et que jamais je ne pourrais renier, ni maintenant, ni plus tard. Elle était une sorte de drogue pour moi et on s'est tous que quand on est accro, on l'est pour toute la vie car on ne se défait jamais vraiment de son addiction, mais moi je n'avais en aucun cas l'envie de m'en défaire. Et lorsqu'elle rajouta que je la rendait dingue de moi, on sourire s'étira encore plus sur mes lèvres. J'avais toujours aimer savoir que je produisais de l'effet chez les femme et encore plus avec Kim. Elle savait comment s'y prendre pour faire en sorte que j'aille dans la même direction qu'elle et elle en jouait sans se gêner mais j'aimais çà chez elle. Elle se pencha vers moi, m'embrassa, caressa doucement mon torse qui se couvrit de chair de poule alors que mon corps était parcouru de frissons alors qu'elle enlevait la ceinture et mon jean, telle un expertes, ce qu'elle était. Expert dans mon genre aussi, je commençais a caresser doucement de mes doigts le corps de Kim, parfait, magnifique et le plus tentant que j'ai jamais vue. Je sentais Kim fébrile sous mes mains baladeuses, comme si rien n'avait changé, comme si chaque fibre de nos deux corps se souvenait petit a petit des attentions passés. Puis, se fut a mes lèvres de parcourir son corps de reine. Tout en moi s'éveille a son contact, mes envies les plus folle, mes fantasmes, et tout autre chose que j'aimais faire avec elle. Avec des gestes habiles, je lui enlever ses derniers vêtements et elle se retrouva alors nu, incapable de fuit mon regard brulant que je posais sur elle, sur ces formes qui m'envoutais, m'obsédais littéralement. J'étais fou d'elle, fou de son corps. Puis, se fut a moi je me retrouvais sans rien sur le dos, nu, elle au dessus de moi, un regard de braise vrillé dans le miens. Toujours mes mains sur son corps parfait, je soupirais d'aise lorsque je sentis ses lèvres sur mon cou. Juste au bon endroit, elle le faisais avec tant d'ardeur que rien que se bisous dans le cou, somme toute anodin, provoquait en moi des émotions que normalement, j'éprouve bien plus tard dans ce genre de « situation ». Elle fit glisser sournoisement ses lèvre sur mon torse lisse, chaque muscle y passèrent, laissant un fine couche de chair de poule sur mon torse. Je ne la quittais pas des yeux, trop avide de la voir, de connaître ses mimiques, ses moues par coeur. Tout le corps de Kim me rendait dingue d'elle, me donner envie de le caresser, le frôler de mes lèvre chaque parties de se corps tentateur qui ne demander que çà, que je lui donner le meilleur des traitements. Elle me fit son sourire coquin qui entraine mon sourire a moi. Oui, cela faisait un bine fou d'être avec elle, de savoir que tout était facile, simple, sans prise de tête aucune. Elle vint m'embrassait a nouveau me mordillant généreusement la lèvre inférieur, histoire de me titiller encore plus qu'elle ne le faisait déjà,rien quand se trouvant au dessus de moi, qui était déjà plus que chaud bouillant. Elle descendit ses baisers plus bas, toujours plus bas. Mon pouls s'accélérait a fur et a mesure que je comprenais sa destination : mon entre-jambes et par cela même, ma virilité d'homme qui se manifester de plus en plus. Elle y déposa des baisers rapides mais qui me firent voir des étoiles. Kim était douée pour le sexe, tout le monde le savais. Elle continua de jouer avec moi et ma virilité, avant de passer au chose sérieux et de me donner du plaisir, rien qu'avec sa bouche. Elle était la meilleure, il n'y avait rien a en redire et jamais on ne m'avait fait autant de bien de cette manière là. Après m'avoir fait atteindre presque les étoiles, elle déposa des baisers sur mon torse et me regarda un long moment dans les yeux, sans rien dire, juste à me regarder.

- Tu as aimé ? Me demanda t-elle, droit dans les yeux.

Me demandait t-elle vraiment çà ? C'était vraiment touchant de voir a quelle point qui s'inquiéter que je n'aime pas ce qu'elle faisait, que ce soit pour le sexe, ou pour toutes ses petites attentions de la soirées. Tout était parfait, vraiment et je crois que jamais je n'avais été aussi heureux depuis bien longtemps. Oui, bordel j'avais aimée. J'aimais tout d'elle. Et rien ne me ferais changer d'avis. Je la regardais, longuement, presque amoureusement, le regard envieux, émerveillé. Un sourire étira doucement mes lèvres alors que je la regardais encore et toujours. J'étais vraiment heureux d'être là, avec elle, comme avant. Le futur me semblait radieux ce soir, ou cette nuit, je ne savais plus vraiment. J'hochais la tête.

- Si j'ai aimé ? Bien sur que oui ! M'exclamais-je en souriant. Tu doute aussi de tes capacités niveaux sexe quand tu est avec moi ? Rassure toi Kim, si il y a bien une chose dont tu dois être certaine, c'est que tu est douée au lit, entre autres chose !

Je lui faisais un clin d'oeil rapide, sans me dépatir de mon sourire. Kim était nue, à califourchon sur moi, un magnifique sourire sur les lèvres et j'avais que j'avais du mal a rester calme, tranquille. Elle était magnifique, comme toujours mais, la lune, et la nuit rendait a son image quelque chose d'irréel, de passagers or, je voulais la gardé le plus longtemps possible, sauf si elle ne me voulait plus, la je n'aurais rien a dire et je devrais accepter. Comme pour venir a mon aide et chasser ses idées noirs, elle se pencha vers moi m'embrassa, tout en gardant ses yeux dans les, yeux qui me montrait tout ce qu'elle ressentait pour moi. Elle ferma les yeux et m'embrassa, Ce baiser était le plus beau que nous n'ayons jamais eu. Doux, tendre, passionné. Je la serrais contre moi. Son corps bien que chaud, était recouvert de chair de poule, du a la fraicheur du soir. Nous restâmes quelque minutes dans les bras l'un de l'autre, avide de contactes.

- Je t'aime Kim. Soufflais-je tendrement a son oreille, jamais je ne l'avais pensée plus fort qu'en cet instant. Je t'aime et je ferais tout pour que cette fois sa marche. Plus de jalousie, plus de reproches, je t'aime et je te prend toi tout entière, tel que tu est. Lui promis a mi-voix, la serrant contre moi.

La gardant contre moi, je l'allongeais sur la couverture doucement, prenant place au dessus d'elle et retrouvais avec délice ses lèvres qui me manquait tant lorsqu'elle n'était pas sur les miennes. Puis, emporté par mon désir trop fort, les yeux brillent de Kim dans les miens et l'envie de soudait mon corps au siens, j'entrais lentement en elle et commençais des mouvement lent, sensuel en elle, tout en l'embrassant, nos regard perdue l'un dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

| HOT | Une bonne soirée tous les deux | John ♥ | Empty
MessageSujet: Re: | HOT | Une bonne soirée tous les deux | John ♥ | | HOT | Une bonne soirée tous les deux | John ♥ | EmptySam 1 Oct - 21:02

    Une bonne soirée tous les deux ♥



    Si j'ai aimé ? Bien sur que oui ! Tu doutes aussi de tes capacités niveaux sexe quand tu est avec moi ? Rassure toi Kim, si il y a bien une chose dont tu dois être certaine, c'est que tu es douée au lit, entre autres chose !

    Kimberley se mit à rire. S'il y avait bie une chose sur laquelle elle le doutait pas, c'était de ses compétences sexuelles. Autrement, elle n'aurait pas pu coucher apres quasiment tous les garçons - professeurs ou élèves - de l'université ainsi que des habitants New-Yorkais. Que voulez-vous, on est doué ou on ne l'est pas.

    Ce n'était absolument pas un truc dont je doutais. Autrement, tous les gars que je croise ne rêveraient pas d'être à ta place.

    Elle vint ensuite l'embrasser. Un baiser qu'elle voulut tendre, doux, passionné, amoureux .. On pouvait y déceler tous les sentiments qu'éprouvaient la jeune fille pour son petit ami. Elle en était folle amoureuse : elle le savait à présent. Elle ne voulut se décoller de lui .. Mais il y avait bien une fin à tout malheureusement .. Même si elle savait que ce baiser était bien loin d'être le dernier qu'ils partageraient tous les deux .. Bien au contraire ! Il y en aurait encore des centaines voire même beaucoup plus ! Ce n'était qu'une question d'envie .. Et d'ailleurs, elle avait vraiment envie de lui ! Envie de le dévorer, de le faire céder totalement à elle, de connaitre le moindre de ses désirs, envie de ne plus le quitter, envie de le combler, de lui faire du bien comme jamais avant il n'en avait eu ..

    Je t'aime Kim. Je t'aime et je ferais tout pour que cette fois ça marche. Plus de jalousie, plus de reproches, je t'aime et je te prends toi toute entière, tel que tu es.

    Les mots de Jonathan la touchèrent et allèrent droit dans son coeur. Elle ne doutait pas de lui, ni d'eux deux. Elle savait que cette fois-ci, ça allait marcher. Qui sait, ils finiraient peut-etre leur vie ensemble ? Ou bien un bon moment. Le futur était une chose dont Kimberley avait peur mais elle espérait fortement que leur couple en aurait un commun.

    Je t'aime Jonathan Weathy ..

    Sur ces mots, elle l'embrassa à nouveau tandis qu'il la tenait contre lui et qu'il la retourna pour venir se positionner au dessus d'elle. C'est alors qu'il la pénétra doucement, sensuellement. Elle adora quand John et elle faisaient l'amour. Il était toujours aux petits soins avec elle, tout doux. Un vrai ange, un véritable amour. Mais il savait être un peu plus bestial quand il le falait, suivant les situations et leurs envies respectives. La blondinette ne savait pas trop de quoi elle avait envie ce soir, mais la tendresse de son amoureux lui convenait totalement, tant elle aimait ça, tant elle avait envie de lui et que leur corps ne restent comme ça, unis, ne faisant plus qu'un.

    Elle lui caressa la joue, souriant en le regardant dans les yeux et en bougeant en rythme avec lui. Elle était bien, heureuse, tandis qu'il était en elle. Tout était vraiment merveilleux. Elle remonta alors ses cuisses pour venir passer ses jambes autour de la taille du jeune DELTA, de façon à ce qu'il soit bien plus proche d'elle. Elle ne voulait pas que cela s'arrete, bien au contraire.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Contenu sponsorisé


| HOT | Une bonne soirée tous les deux | John ♥ | Empty
MessageSujet: Re: | HOT | Une bonne soirée tous les deux | John ♥ | | HOT | Une bonne soirée tous les deux | John ♥ | Empty

Revenir en haut Aller en bas

| HOT | Une bonne soirée tous les deux | John ♥ |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» This is Halloween || Soirée pour tous
» Une journée que tous les deux (Pv Mon Amour )
» Une, deux, une deux ! [ft. Samuel
» Triste soirée [Daphne]
» Soirée VIP[hot]{Pieras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit