-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

HURT | Louann & Cleo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


HURT | Louann & Cleo Empty
MessageSujet: HURT | Louann & Cleo HURT | Louann & Cleo EmptyMar 2 Aoû - 16:15

the only thing that's real,the needle tears a hole,the old familiar sting,try to kill it all away
HURT | Louann & Cleo Kayaja11HURT | Louann & Cleo 26460811HURT | Louann & Cleo Ucr5kn11
HURT | Louann & Cleo Tumblr11HURT | Louann & Cleo 237_3311HURT | Louann & Cleo Kaya-s10


    Deux mois ! Deux longs et incroyables mois étaient prévus en France pour l’héritière Molesworth. Tout était déjà écrit, sexe, drogue et folie en tout genre. Elle ne chercherait qu’à s’oublier, se perdre et se détruire dans le néant de la drogue. Vous allez penser que ce ne sont pas vraiment des vacances, mais s’en ait pour la belle brune. C’est même un refuge, une bénédiction. Il fallait qu’elle quitte New-York, qu’elle oublie Pieras et ce qu’il lui avait fait. Tout ça était remonté à la surface après ce que l’ex de Mia lui avait fait. Tout était revenu en elle, alors qu’elle l’avait caché sous un nuage de drogue. Seulement, on ne peut pas oublier les blessures qui n’ont jamais été soignées. Alors, le meilleur moyen pour elle de guérir, c’était de se droguer à outrance. Sauf que la jeune fille s’était calmée. Elle avait été déjà dans une pente dangereuse l’année dernière, et elle y retournait sans même s’en inquiéter. Sans même penser aux futures conséquences qu’elle avait déjà subit comme l’hospitalisation ou même, la mort.

    La première fois qu’elle avait aidé Mia en l’emmenant dans la salle de sport, elle lui avait annoncé qu’elle partait deux semaines après. Mais, elle n’a pas tenu autant. Plus elle restait, plus elle voyait son amie en voit de guérison, et plus cela lui rappelait à quel point elle s’enfermait dans la sienne, combien elle ne pouvait être aidé. Après une semaine à l’aider chaque matin dans cette salle, elle décide de partir à l’improviste le week-end sans dire au revoir à qui que ce soit, laissant juste un mot à Mia. De toute façon, Lou’ n’aimait pas dire au revoir. C’était inutile et trop sentimental à ses yeux. Voir la déception des gens qu’on quitte, apercevoir une lueur de chagrin, non Lou’ n’aimait pas ça. Alors, elle avait prit le jet privé familial en direction de son Appartement personnel à Paris. Après six heures de vol, une ligne de poudre blanche et une cigarette magique, elle pose pied sur le territoire français, les yeux ailleurs. Elle traverse l’aéroport en titubant légèrement, suivit par un garde du corps qui tenait le seul sac qu’elle avait pris. Il n’était rempli que de poudre, seringue et herbe.

    Elle ferme la porte au nez du grand black avant de se tourner dans son grand appartement vide de présence. Pour l’instant, il lui fallait un verre. Elle va dans son bar et ouvre une bouteille de whisky. Elle boit une gorgée directement au goulot, fouille dans son portable avant de le porter à son oreille valide. Plusieurs sonneries après, elle sourit lorsqu’on lui répond. Dix minutes de grandes conversations où Lou’ raconte qu’elle a débarqué avec le sac plein et qu’elle est prête à se défoncer tout le mois de juillet. Elle raccroche et s’allonge sur son canapé, finissant rapidement sa bouteille. Elle tourne la tête vers sa baie vitrée où elle avait une vue légère sur l’Arc de Triomphe. Elle sursaute lorsqu’une sonnerie retentit dans tout l’appartement. Elle titube jusqu’à la porte, ouvre aux invités et lorsqu’il rentre deux minutes plus tard, elle saute sur un grand blond aux yeux vert d’eau.


    Lou’ :Damien ! Ca fait plaisir de te revoir, dit-elle dans un français parfait. J’avais hâte de te sentir à nouveau en moi !

    Celui-ci sourit, son amie pas prude du tout n’avait pas changé pour un sou. Elle était plus mince, mais elle avait gardé son visage mutin. Il caresse sa chute de rein avant d’entrer suivit par une dizaine de personne. Lou’ claque sa porte en riant. Enfin de la bonne compagnie qui promettait des semaines extraordinaires. L’après-midi passe rapidement, et dès que Lou’ sent la descente, elle se fait une nouvelle ligne tandis que les autres sont à la seringue. Et le mois de Juillet passe ainsi. Lou’ reste dans son appartement, ne sort que pour s’acheter de nouvelle tenue. Elle se fait arrêter deux fois par les flics mais après un coup de fil de son père, ressort aussitôt. Son bras droit avait un beau bleu à force de se piquer, mais elle ne faisait plus attention à son apparence. Ses longs cheveux corbeau étaient toujours décoiffés et emmêlé, ses yeux verts autrefois brillant restaient ternes et toujours fatigué. De gros cernes avaient pris place sous ses paupières, son teint était blafard. Elle ressemblait à un cadavre, elle avait encore minci. Elle se rapprochait dangereusement des limites de son corps.

    Son portable trainait toujours à la même place depuis son arrivée, et il était éteint. Elle ne l’avait pas encore rallumé et ne comptait pas le faire. Ainsi elle ignorait combien de fois Mia avait tenté de la joindre, lui laissant des messages. Chad certainement, son père et sa mère. Qu’importe, elle n’avait pas reprit conscience complètement d’elle-même pour se rendre compte de ce qu’elle infligeait à ses proches et à elle-même. Elle qui voulait mourir d’une overdose, elle était sur la bonne voie. Elle referme son sac avant d’éteindre toutes les lumières de l’appartement. Elle avait fait partir son groupe de drogué la veille pour éviter de dire au revoir. Ce soir, elle partait pour Londres retrouver Cleo, une fille de sa confrérie. Elle entraînait la belle brune dans la déchéance avec une telle facilité que Lou’ tenait absolument à la revoir. Alors elles s’étaient mise d’accord pour partagé des vacances. Une simple semaine, mais ce sera suffisant. Elles auraient largement le temps de tester tous les bars, de se retourner la tête et Lou’ de finir par ne plus se souvenir de son prénom.

    Au départ, son voyage devait durer deux mois seulement, son père l’avait rappelé à l’ordre après son deuxième appel pour l’a faire sortir de prison. Il exigeait son retour début août où il l’a laissait faire sa peine. Elle avait déjà eu l’expérience de la prison américaine, elle ne voulait en aucun cas tester la française. Alors elle avait accepté son deal à charge de revanche. Elle voulait un appartement en Hollande pour pouvoir aller librement au rêve party. Son père avait finit par céder et Lou’ était ressortir de prison le sourire aux lèvres, malgré le fait qu’elle devait rentrer plus tôt. Mais son père était stupide. Qu’elle soit à New York où à Paris, elle consommerait toujours autant, et se ferait à nouveau arrêté. Il voulait exercer l’autorité mais il ne faisait que s’enfoncer davantage, comme toutes les fois où il avait essayé de se montrer paternaliste. Il devenait lourd aux yeux de la belle brune qui chercherait bien un tueur à gage pour hériter de la fortune familiale et ainsi couler des jours de douceur en se droguant à volonté.

    Elle monte dans le jet privé qui va la conduire à Londres. Lorsqu’elle se pose une heure après, elle prend son sac de voyage des mains du grand black. Hors de question qu’il l’a suive encore. Elle le renvoi d’un geste de la main avant de faire un détour par les toilettes pour s’enfoncer trois minutes après, l’aiguille dans le bras en grimaçant légèrement. Elle ferme les yeux pour savourer la sensation qui ne tarde pas à venir avant de tout ranger dans son sac et ressortir, les pupilles dilatées. Elle sort de l’aéroport en ayant une sensation de déjà vu et se fait conduire jusqu’à son hôtel. Elle jette ses bagages et descend faire des achats de vêtement pour la semaine. Elle remonte, prend une douche et enfile une combinaison en cuir, short et haut avec vue plongeante. Elle passe une main dans ses cheveux emmêlés et les frictionne dans tous les sens avant de sortir de sa chambre dix minutes plus tard. Elle arrive sans encombre jusqu’au bar où Cleo lui avait donné rendez-vous. Elle se pose devant elle après lui avait fait un signe de la main et s’allume un joint directement.


    Lou’ : Dieu que j’avais hâte de te revoir ma belle ! On va passer une semaine de pure folie !

    Lou’ sourit tout en tirant sur son joint, ses yeux montrant à quel point elle était défoncée. Elle tourne la tête pour commander une bouteille de gin et dès qu’elle est servi, elle boit cul sec son premier verre, le reposant en riant.

    Lou’ : Alors, quel est le programme ! C’est toi qui connais cette ville mieux que moi…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


HURT | Louann & Cleo Empty
MessageSujet: Re: HURT | Louann & Cleo HURT | Louann & Cleo EmptyMer 3 Aoû - 20:49

Un mois. Un mois que Cleo était arrivée en Angleterre, pays du rock, des Beatles et…de la reine Elisabeth II. Ce pays ne lui avait pas vraiment manqué, si ce n’est pas du tout. Elle aurait préféré rester là-bas, à New York, avec sa mère. Avec ses amis aussi, parce que, depuis peu, elle s’en était fait. Difficile à croire tout de même. Cléo descendit donc du jet de son père, les lunettes de soleil mollement remises sur le haut de sa tête. Elle tenait pour la énième fois, un sac Guess à la main et arborait de magnifiques Louboutin noires. Elle avait mis une robe assez courte et moulante, qui allait faire palir plus d’un anglais…et son père. Elle passa une main lasse dans ses cheveux bruns emmêlés et se frotta les paupières. Tout le monde pouvait croire que cela était du au soleil mais en fait, il s’agissait de la dilatation de ses yeux. Un petit join dans l’avion n’avait jamais fait de mal à personne, surtout pas à elle. Elle s’était mis la tête un peu à l’envers, il est vrai, pour ne pas subir l’humeur trop enjouée de sa future belle mère. « Belle mère », qu’avait-elle fait pour mériter ça ? Elle remit ses lunettes sur ses yeux puisqu’elle sortait de l’aéroport. La fille du riche vendeur de mouchoirs venait d’atterrir.

Le « ding » de l’ascenseur retentit quand elle arriva à l’appartement de son père. Elle s’attendait à ce qu’il la reçoive les bras ouverts, mais il n’en fut rien.

« je n’en sais rien moi, arrangez vous avec le traiteur ! »

Son père marchait de long en large, criant dans son téléphone portable. Le mariage semblait lui prendre la tête. Il avait un peu maigri, si ce n’est beaucoup, et ses cheveux avait quelque peu blanchit. Cleo arriva, bouche bée. Son père la vit dix seconde après et lui fit un signe de la main. « Quel accueil ! » pensa t-elle. Elle se dirigea vers sa chambre et s’aperçu que tous ses meubles avaient été changé. La teinte autrefois prune de ses murs avait tourné au vert olive qu’elle détestait.

« Ta nouvelle chambre te plait ? » Une voix de femme haut perchée venait de s’adresser à elle.

« Oui ! Et elle plait aussi à mon rat « Freddy ». » Rétorqua la brunette en se retournant.

Quelle ne fut pas sa surprise de se retrouver nez à nez avec Rebecca, une vieille amie de sa mère. Son père s’approcha de la femme blonde aux talons hauts et lui entoura la taille avec ses bras. Cleo les regarda, plus hébétée que jamais. Elle ne comprenait pas. Comment avait-elle pu ?

« Papa… » Murmura t-elle.

Celui-ci fit un pas vers elle, ne voyant pas vraiment la raison d’un tel état. C’était pourtant évident ! Cette femme était une garce ! Une traînée ! Une larme coula un peu sur sa joue, larme non pas de tristesse mais d’énervement. Cléo était au pied du mur. Elle ne pouvait pas s’enfuir en courant, et ne pouvait pas faire comme si ça ne l’atteignait pas. Elle avait juste envie de hurler. Son père la prit dans ses bras rapidement.

« Bonjour, ma chérie. Désolé, j’avais un coup de fil de ce traiteur italien que je paye une fortune pour le saumon. Sais-tu qu’il s’est trompé dans la commande ! Il faut qu’il recommence tout pour après demain ! Il n’a pas le choix ! »

Elle n’entendait rien. Elle n’avait d’ailleurs plus faim. Rien que lui parler de bouffe la dégoûter.

« Oui. Je suppose. Hum…je suis un peu fatiguée. Est-ce que je peux aller me reposer ? »

Son père la regarda un peu surpris mais accepta.

Le lendemain, le mariage s’était déroulé comme Cleo s’y était préparé. Elle n’avait jamais été à pire évènement. Elle avait d’ailleurs préparé le coup avant de partir, fumant 3 ou 4 joins avant la cérémonie et buvant le même nombre de verres de Jack avant le départ en limousine. Autant vous dire qu’elle n’avait rien suivi à la cérémonie. Son cousin, Justin, lui avait dit de ne pas boire autant. Il avait toujours eut un petit coup de foudre pour elle et la protéger du mieux qu’il pouvait. Quel abruti ! Cleo n’avait besoin que d’alcool et de cocaïne pour aller mieux.
Elle avait espéré que son père dirait « non ». Il avait dit « oui ». Un « oui » joyeux, impatient et presque amoureux. L’évènement allait faire le tour de la presse anglaise. Cleo allait passer dans les magazines, au bras de sa nouvelle belle-mère.
Cette soirée-là, elle passa son temps avec quelques amis peu recommandables, tout de même invités à la fête. Son cousin l’avait suivi, des leçons pleins la bouche. Elle avait fumé, sniffé, s’était piquée. Elle avait surtout bu. Au final, elle avait dormi dans le lit d’un homme, dont elle ne se souvenait même pas le nom. Un riche héritier surement, qu’elle avait peut être déjà eut dans l’avenir.

Pendant un mois, elle avait fait semblant d’être concernée par l’engouement générale. Elle passait dans la presse, parlait de l’histoire d’amour fracassante de son père. E la maison, par contre, elle avait décidé de se laisser aller. Elle s’était procurée toute la drogue qu’elle pouvait et partait parfois avec des anciens amis à elle fumer dans les parcs ou des grosses soirées.
Un jour, son père lui mit un journal sous le nez.

« Dis moi que ce n’est pas vrai ? » Sur la première page, Cleo apparaissait les cheveux décoiffés, un verre à la main et un joint aux lèvres. Elle se trouvait assez classe.
-Je ne vois pas comment ça ne pourrait pas être moi ! J’étais à cette soirée et mon visage est assez reconnaissable !
-Ne joue pas avec moi Cleo ! Ce n’est pas comme ça que l’on t’a élevé toi et ta mère !
-Qu’est-ce que tu veux que j’y fasse ! Je suis majeure et vaccinée, je te rappelle !
-Cleo ! Ne prends pas ce ton avec moi ! C’est ma maison, je pourrais très bien…
-Me mettre à la porte et me déshériter c’est ça ! Mais ne t’inquiète pas, Papa, je me débrouille très bien sans un sous ! Je te rappelle que tu ne nous aides pas beaucoup avec maman ! Tu préfère acheter des bijoux à ta garce et…
La gifle partit. Cleo regarda son père avec un regard dément. Il la regarda, l’air penaud.
-Tu sais quoi ! Je vais les faire mes bagages ! Soit sur aussi que tu ne me reverras plus jamais ! Elle le regardait, en tenant sa joue avec sa main, avec les yeux les plus noirs qu’elle puisse faire. Jamais, au grand jamais, il n’avait levé la main sur elle. Elle partit dans sa chambre en claquant de toutes ses forces la porte et s’empressa de faire son sac.

Depuis quelques jours, elle habitait dans un appartement dans le centre de Londres. Son père, pour se faire pardonné, lui avait donné les clés. Elle lui avait d’abord jeté les clés à la figure avant de les ramasser et de lui dire « ne considère pas ça comme des excuses ! ». Son but pendant ses quelques jours, avait été de se défoncer et d’apparaître en même temps dans les journaux. Les tabloids se déchainaient : « Cleo Parker, c’est bon l’alcool ? » ou « Cleo Parker, que dit Papa ! ».

Aujourd’hui, il s’agissait d’un grand jour dans sa descente en enfer. Son amie de fête, Lou’, descendait sur Londres pour la rejoindre avant qu’elles partent toutes deux pour la France. Les choses sérieuses allaient commencer.
Cleo se prépara, s’habillant selon ses habitudes américaines, avec des Docs, un T-Shirt avec un drapeau anglais, lui servant de robe, et des bas à résilles. Elle partit ensuite à leurs points de rendez-vous, dans un bar. Elle demanda alors un verre de vodka qu’elle but cul sec avant d’en demander un autre. Elle alluma ensuite un joint qu’elle fuma tranquillement face au jeune bar-man. Elle aurait bien essayé de le séduire, si son amie n’avait pas franchi les portes du bâtiment au même moment.
Qu’est-ce que ça faisait du bien de la revoir. Elle tira une nouvelle fois sur son joint avant de lui faire en retour un signe de la main.

- Dieu que j’avais hâte de te revoir ma belle ! On va passer une semaine de pure folie !

- Tu n’imagines même pas le programme que je nous ai prévu !

Elle dit ceci en tirant négligemment sur le reste de son joint. Le bar-man la regardait toujours avec des yeux dragueur mais Cleo n’y faisait plus du tout à présent.

- Alors, quel est le programme ! C’est toi qui connais cette ville mieux que moi…

Cleo fit un geste qui signifiait « attends ». Elle finissait son verre rapidement.

Tiens toi prête, ma jolie ! J’espère que tu es déjà bien entraîné ! Ce soir, je t’emmène à une soirée démente ! Il y a le fils d’un diplomate russe qui nous a invitées ce soir dans un appartement au Sud de Londres. Il a ramené pleins de trucs de son pays. Je sais pas ce que sais, mais apparemment, ça à l’air DE-MENT !

Elle la regardait avec des yeux dilatés.

On s’arrache ? Il faudrait peut être qu’on se prépare pour ce riche soviétique. Je t’emmène chez moi, j’ai tout ce qu’il faut pour bien nous mettre dans le bain, si tu vois ce que je veux dire !

Elle fit un clin d’œil à son amie avant de remarquer le serveur de l’autre côté du comptoir qui la regardait avec envie. Elle roula des yeux et prit son amie par la main. Elle lui aurait roulé une pelle s’il ne l’avait pas regardé avec des yeux de merlan frit amoureux.

Toutes deux partirent pour l’appartement au centre ville de Cleo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


HURT | Louann & Cleo Empty
MessageSujet: Re: HURT | Louann & Cleo HURT | Louann & Cleo EmptyMer 3 Aoû - 21:27

the only thing that's real,the needle tears a hole,the old familiar sting,try to kill it all away
HURT | Louann & Cleo Kayaja11HURT | Louann & Cleo 26460811HURT | Louann & Cleo Ucr5kn11
HURT | Louann & Cleo Tumblr11HURT | Louann & Cleo 237_3311HURT | Louann & Cleo Kaya-s10


    Assise en face de Cleo, Lou’ boit son deuxième verre de Gin tandis que son amie lui explique le fameux programme qui commençait par une soirée de nouvelle expérience. De l’arrivage de Russie. Les yeux de Lou’ brillent d’excitation après ses paroles, comment ne pourrait-elle par l’être en sachant qu’elle allait goûter à de la dope totalement nouvelle pour elle. Après tout, elle avait ses petites habitudes mais elle n’était jamais contre une nouvelle expérience. Elle sourit à la belle brune tout en écrasant le reste de son joint dans le cendrier. Cleo avait déjà les yeux dilatés comme Lou’, elle ne devait pas être à son premier défonçage dans les heures d’avant. Elle lui fait un signe pour montrer sa propre tête à Cleo en réponse à sa question. Evidemment qu’elle était entraînée, elle n’avait pas une seule fois émergée dans la réalité. Puis la brune propose de partir et Lou’ regarde sa bouteille pleine, elle n’allait quand même pas la laisser ici. Elle rebouche celle-ci après avoir bu une gorgée directement au goulot.

    Lou’ se fait alors embarquer par Cleo et elle a juste le temps d’emporter la bouteille avant de quitter le bar bruyant. Main dans la main, les deux jeunes filles marchent dans la rue en riant fortement, se faisant remarqué pour leur allure pour le moins étrange et surtout osée. Lou’ s’allume prestement une cigarette tandis que Cleo lui raconte ses vacances, le mariage et l’altercation avec son père. Lou’ se montre attentive et amicale. Après vingt minutes de marches, elles arrivent enfin dans l’appartement de celle-ci. Lou’ s’avachit directement dans le canapé tandis que Cleo prépare un petit remontant pour les faire partir en voyage toutes les deux. Elle lui avait dit que la soirée n’était d’une heure plus tard, elle avait le temps de s’organiser un voyage avant, et d’y aller encore sous l’effet de la drogue mais prête à accueillir une nouvelle dose. La bouteille de Gin dans les mains, Lou’ raconte ses propres vacances sur Paris à son amie.

    Elle lui parle de ses trois semaines cloîtrer dans son appartement à ne rien faire que se droguer sans arrêt. Elle lui avoue n’avoir jamais été complètement elle-même. Elle a toujours été sous l’effet de la drogue, que ce soit les joints ou les autres. Elle s’est bourrée la gueule peu de fois, mais par contre, elle s’est tapé tous les mecs de son groupe plusieurs fois. Bref, elle lui raconte ses vacances de défoncés et fille perdue. Puis, elle se lève du canapé lorsque Cleo lui tend une seringue. La jeune fille se fait un garrot et tapote son pli de bras pour faire ressortir sa veine. Celui-ci était déjà bleu des plusieurs piqûres qu’il avait déjà subit. Lou’ prend la seringue que lui a préparée Cleo et place la pointe sur sa peau. Elle ferme les yeux tandis que l’aiguille pénètre dans sa peau. Elle grimace légèrement tandis qu’une goutte de sang perle. Elle appui sur la seringue qui déverse son liquide dans ses veines. Elle l’enlève et la jette sur la table basse avant d’appuyer avec un coton. Puis, elle lève le regard vers Cleo qui retirait également la seringue.

    Dix minutes après, Lou’ s’appui contre le canapé de celle-ci tandis que son cerveau s’allège. Ses membres deviennent légers, elle a l’impression de flotter dans les airs. Un sourire sur le visage, elle se redresse et soupire d’extase en sentant le tapis sous ses pieds nus. Elle ne peut décrire la sensation qu’elle ressent mais elle se lance dans un discours plus ou moins incompréhensible sur ce que lui fait ressentir le contact du tapis de Cleo à ses pieds. C’est comme-ci elle prenait son pied, mais sans rien ressentir en bas de la ceinture. Le rire de Lou’ finit par se joindre à celui de Cleo et elle s’affale sur le canapé en prenant une gorgée de gin. Les voyages étaient toujours différents, et chacun était exceptionnelle au yeux d’un(e) drogué(e). Il était exquis, léger, confortable, apaisant et lui faisait ressentir un pied d’enfer. Elle lève un regard lointain sur Cleo avant de se redresser avec difficulté.


    Lou’ : Bordel, la tienne est bonne ! J’ai l’impression de me faire prendre par deux mecs à la fois tellement je suis bien !...

    Lou’ pose une main sur son intimité en grimaçant, fermant les yeux. Elle va jusqu’à la cuisine pour boire une gorgée d’eau, elle se sentait assoiffée. Mais l’eau n’apaise en rien cette sensation alors elle se saisit de la bouteille de Gin et avale trois gorgées. La terre tourne rapidement et elle soupire davantage. Cleo se relève elle aussi, et elle dit à Lou’ qu’il est l’heure de partir. Lou’ hoche de la tête. Elle prend uniquement son paquet de clope, de l’argent qu’elle fourre dans son soutien-gorge et un petit sachet de dope, au cas où. Cleo l’emmène dans le métro et elles s’amusent à draguer un vieux Monsieur qui avait plus pitié d’elle qu’être choqué. Elles finissent par descendre à la bonne station et après dix minutes de marches, elles se retrouvent dans un grand appartement où une musique forte résonne. Lou’ pose une main sur son oreille, se concentrant sur autre chose et la douleur s’apaise. Elle prend la main de Cleo lorsqu’elles se font embarquer par deux garçons. Lou’ se penche sur Cleo en souriant :

    Lou’ : Je me ferais bien le grand brun là ! Quoi que le blond est pas mal non plus… Peut-être les deux en même temps ?! Ouais… Je vais faire ça !

    Lou’ sourit pour elle-même mais elle n’a pas le temps de s’éclipser qu’elle se retrouve devant le fameux russe. Et il valait bien plus que tous les beaux mecs réunis dans cette pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


HURT | Louann & Cleo Empty
MessageSujet: Re: HURT | Louann & Cleo HURT | Louann & Cleo EmptyMer 3 Aoû - 23:59

Une fois arrivée dans l’appartement de son père, Cleo se dirigea directement vers une commode près de la baie vitrée, et sortit, toute triomphante, une seringue. Il fallait absolument qu’elles se mettent en forme avant de foncer à cette super soirée qui s’annonçait. Elle la prépara en prenant bien soin d’écouter le récit de Lou’. Celui-ci était passionnant et elle savait que cette semaine à Londres allait être un niveau de plus dans le hardcore. Une fois terminée, elle tendit la seringue à son amie. Il était de son devoir de laisser les invités commencer. Pendant qu’elle la voyait se piquer, elle partit dans sa chambre et revint quelques instants plus tard, un T-shirt large et des porte-jarretelles à la main. Lou’ s’allongea dans le canapé.
Avant de s’habiller, Cleo se piqua, remettant ses cheveux en queue de cheval et tappant sur son bras pour faire ressortir les veines. Elle s’était piquée pendant ses vacances, tout comme Lou’, et quelques points bleus apparaissaient. Elle n’en prit pas garde et, après s’être fait un garrot, s’injecta pas mal de liquide dans le bras. Elle enleva lentement la seringue et la posa mollement sur la table. Elle regardait Lou’. Elle semblait apprécier pas mal. Ça fit sourire Cleo, et son sourire se transforma en un rire retentissant. Elle s’appuya sur les accoudoirs du fauteuil pour essayer de se mettre debout, chose très très dure. Elle n’y arriva pas. Elle se laissa donc choir dans son fauteuil et enleva son T-shirt et son soutien-gorge, pour mettre la « robe » qu’elle avait choisi. De toute façon, elle n’était pas pudique, surtout pas face à Lou’.
Lou’ murmurait des choses incompréhensibles, ce qui, dans le monde parallèle de Cleo, la faisait plus rire qu’en temps normal. Elle aussi divaguait. Elle ferma les yeux pour profiter de ce moment de vide. Un gout lui monta à la bouche, à la gorge, l’envahit. Elle tomba comme une pierre sur le tapis et saisit avec difficulté une bouteille de Vodka qui était posée sur la table. Elle était au paroxysme de la drogue, au septième ciel ! Pendant un moment, elle ne vit rien, ne ressentit rien, ou au contraire, tous ses sens se mélangèrent, pour devenir un sens sur-développé, super puissant. L’effet s’estompa un peu et elle se redressa lentement.

Bordel, la tienne est bonne ! J’ai l’impression de me faire prendre par deux mecs à la fois tellement je suis bien !...

Cleo rigola une nouvelle fois d’un rire diabolique. C’est vrai qu’elle était super bonne.
Lorsque Lou’ se leva, elle en profita pour mettre son porte-jarretelle apparent et des bottes en cuir. Elle ressemblait à une petite garce comme ça, c’était fait pour.
Au bout d’un moment, elles partirent enfin, sexy comme des déesses et prêtent à toutes les folies.

La musique était horriblement forte ce qui fit sourire Cleo. Bordel ! On se croyait dans un autre monde et les lumières la faisaient chavirer. Elle sentit la main de Lou’ dans la sienne. Peu après, deux garçons les emmenèrent avec eux et leur donnèrent une bouteille de Gin.

Je me ferais bien le grand brun là ! Quoi que le blond est pas mal non plus… Peut-être les deux en même temps ?! Ouais… Je vais faire ça !

Son amie lui murmura ses mots à l’oreille. Cleo se plia de rire. Elle aussi avait envie de s’en faire un. Elle les regarda en se mordant la lèvre de manière très sensuelle. Son amie était cependant déjà ailleurs, arrachée par un beau prince de Russie. Il lui tendait une ligne d’héroïne qu’elle ne sembla pas rechigner. Cleo sourit. Ces deux mecs étaient pour elle.

Elle s’aperçu néanmoins que Justin était là, perdu, au milieu de la foule. Elle prit la bouteille des mains du russe brun et but au goulot, en s’essuyant la bouche avec sa main. Elle était en chasse et sa proie, elle n’allait pas la lâcher.
Justin avait toujours été sage, et ils étaient cousins. Il avait donc certaines mœurs comme « ne jamais couché avec sa cousine ». Elle, elle n’en avait aucune et ce petit timide aux multiples principes l’attirait plus que n’importe qu’elle russe dragueur ici. Sa proie, ce soir, ça allait être lui.

« Salut Justin ! Ça fait longtemps qu’on s’est pas vu. Tu viens boire un coup avec moi et mes amis ? On est là-bas. »

Elle le prit par la main et entrelaça ses doigts. Leur but, maintenant, évitait la foule. Elle l’avait regardé avec ce regard de fou qu’on les cinglés et ceux qui désirent quelque chose obstinément. Il n’avait pas pu résister.
Cleo s’approcha de Lou’, à qui on tendait à présent la drogue que nous étions venues chercher, la fameuse Krokodil.
Cleo, elle, sniffa sa première ligne de cocaïne depuis son arrivée et en tendit une à Justin.

« Fait la pour moi ! »

Dit-elle en lui tendant la ligne. Il la sniffa donc. Ça ne semblait pas être sa première. Cleo lui sauta dessus et l’embrassa. Il la repoussa rapidement.

« Qu’est-ce que tu fais ? »

-J’ai envie de toi ! Allez laisse toi faire !

-Mais…on peut pas faire ça ! Cleo…

-Ta gueule, putain ! Tu vois pas qu’on est libre ! On peut tout faire !

Elle regarda Lou’ et l’embrassa, un sourire aux lèvres, sous le regard ébahi de son cousin.
Après ce baiser, elle regarda Justin en souriant. Sa main toucha le dessous de sa ceinture et remonta tout au long de la chemise du jeune homme, pour en enlever quelques boutons.

-Allez ! Lâches toi un peu !

Elle alluma un joint devant lui et lui souffla une bouffée en plein visage. Le jeune homme la regarda et elle lui tendit le joint. Il ne tarderait pas à se relaxer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


HURT | Louann & Cleo Empty
MessageSujet: Re: HURT | Louann & Cleo HURT | Louann & Cleo EmptyJeu 4 Aoû - 1:08

the only thing that's real,the needle tears a hole,the old familiar sting,try to kill it all away
HURT | Louann & Cleo Kayaja11HURT | Louann & Cleo 26460811HURT | Louann & Cleo Ucr5kn11
HURT | Louann & Cleo Tumblr11HURT | Louann & Cleo 237_3311HURT | Louann & Cleo Kaya-s10


    Lou’ lève le regard sur le russe qui lui fait un sourire en l’observant légèrement, puis il lui montre une ligne blanche sur sa table en verre. Elle s’en approche, lui prend le billet et tout en se penchant de manière à ce que ses fesses frôle son entrejambe, elle snife la ligne de poudre tout en se redressant, se touchant le nez avant de se retourner vers lui, un sourire aux lèvres. Il frôle ses hanches d’une main avant de parler avec cet accent russe qui le rend encore plus attirant qu’il ne l’était. Nicolav, c’était son prénom. Lou’ se présente également. Il avait un sourire appréciateur qui promettait déjà à la belle brune une nuit de débauche. Elle tourne la tête pour voir Cleo disparaître et rejoindre quelqu’un d’autre plus loin. Elle hausse des épaules tandis que la sensation de sa ligne commence à monter en elle. Ses mains commencent à devenir moites, des frissons lui parcourent le dos. Elle a besoin de proximité. Elle s’approche de Nicolav et se colle contre lui.

    Il l’emmène plus loin, près d’un groupe d’ami russe qui préparait des seringues. Lou’ se retourne pour observer, impatiente de goûter à cette fameuse drogue appelé « Krokodil ». Elle en avait déjà entendu parler, c’était une drogue dangereuse et qui avait des risques considérables. Mais, l’attrait du danger ne faisait qu’enjôler son envie d’aller plus loin, plus fort. Elle sent une main caressée ses fesses et elle rencontre le regard glacier du Russe qui s’approche pour l’embrasser mais elle détourne la tête au dernier moment. Il semble ne pas comprendre, pensant être rejeté mais Lou’, avec une main mutine, lui fait comprendre qu’elle acceptait le sexe mais uniquement ça. Sans sentiment, sans niaiserie. Cleo revient quelques minutes plus tard et Lou’ retire sa main du caleçon de Nicolav. Elle sourit à son amie qui arrivait au bon moment. Prête à recevoir sa dose.

    Mais Cleo semble vouloir chauffer et attirer le beau mec qu’elle avait ramené, Justin. Lou’ se fait attirer dans un baiser avec la brune et elle y répond légèrement avant de sourire lorsque Cleo s’écarte. Bizarrement, l’ambiance avait changé car le baiser entre les deux filles n’étaient pas passés inaperçu et on sait tous quel est le plus gros fantasme d’un mec. Lou’ se détourne de la scène entre Justin et Cleo lorsqu’on lui tend une seringue. Elle sourit au mec, prête à s’en saisir mais le Russe l’a lui prend des mains. Il l’attire sur un fauteuil et l’installe sur ses cuisses. Il fait un garrot sur le bras de Lou’ et enfonce l’aguille dans sa veine. Il laisse le liquide entrer en elle et jette ensuite la seringue. Il l’observe jusqu’à ce que les effets arrivent. Lou’ se retrouve alors envoyer à dix lieux d’ici, se retrouvant au milieu d’une mer enchaînée. Elle marche sur l’eau qui lui fouette les pieds, envoyant des gouttes d’eaux salées et brûlantes sur son visage. Mais elle continue d’avancer sur cette eau tumultueuse car la sensation est divine. Elle a l’impression de voler, ne ressentant pas la douleur mais l’acceptant comme une bonne vieille amie.

    Changement de décor, elle se retrouve au fond d’une grotte, entourée par des ronces. Mais pour sortir d’ici, il faut qu’elle grimpe à l’échelle de l’autre côté de cette montagne de ronce. Alors, elle passe au travers, se déchirant la peau tout en souriant de bonheur et de bien-être. Elle marche sans se soucier de ses bras en sang, de ses vêtements qui partent en lambeaux. Elle continue d’avancer sur le chemin qui l’emmènera à l’extase. Lorsqu’elle pose le premier pied sur l’échelle, le décor change à nouveau. Elle se retrouve dans une pièce remplie de gens qui semble s’amuser. Elle aperçoit Cleo au loin pencher sur un corps. Elle voit aussi le russe qui tient le corps d’une fille brune, les yeux grands ouvert, le sourire aux lèvres. Il s’agit d’elle. Lou’ s’approche pour toucher sa peau, elle est chaude et humide. Elle se penche au dessus d’elle et là, sa propre bouche s’ouvre en grand et elle disparait en elle. Lou’ se redresse d’entre les bras de Nicolav et atterrit. Le bruit revient en force, sa gorge brûle et ses yeux laissent échapper quelques larmes. Elles les essuient, faisant couler son maquillage.


    Lou’ : Merde… Qu’est-ce qu’il s’est passée ?

    Le grand russe se redresse et s’approche d’elle, lui prenant le visage en coupe.

    Nicolav : Tu as fait un voyage extraordinaire ma belle. Es-tu prête pour faire un voyage tout à fait différent avec moi ?!

    Il l’attire contre lui, passant ses mains dans son dos. Lou’ tremble légèrement, se demandant comment elle avait réagit car elle ne se souvenait que de cette aiguille qui perce sa peau bleuté et puis plus rien, le trou noir. C’était la première fois que ça lui arrivait. Allait-elle trop loin ? Son corps était-il en train de céder ?! Elle n’eut pas le temps de répondre à ces questions que Cleo lui fourrait déjà un joint entre les mains, l’incitant à fumer. Car Lou’ n’était plus défoncée, elle était pleinement consciente de ce qui se passait. Et durant un instant, elle aurait aimé quitter cette pièce, prendre ses affaires et rentrer. Mais, elle n’eut pas le temps. Car après avoir tiré une taff du joint, on lui tendit un verre qu’elle accepta avec plaisir tellement elle avait soif. Seulement. Il court, il court le furet. C’était un jeu courant dans les soirées de drogués. On ajoutait du LSD dans des verres, mais certains n’en contenait pas et on ne savait jamais qui tombait dessus. Alors, quand elle sentit son corps se détendre, ses yeux s’abaisser légèrement, elle oublia son envie de partir.

    Elle attire Cleo dans une danse sensuelle, se frottant contre elle sans pudeur, allant jusqu’à lui toucher la poitrine pour faire réagir les mecs autour d’eux. Et ça marchait puisque Lou’ fut emportée quelques minutes plus tard dans un coin de la pièce et sans prendre le temps, elle ferma les yeux de délice en sentant ce russe en elle. Elle fumait toujours son joint tandis qu’à l’abri des regards, elle prenait son pied royalement contre ce mur sans penser à rien si ce n’est, s’éclater. Encore et toujours. Il continue sa danse sensuelle en elle jusqu’à frémir de plaisir. Lou’ remet son short en place et après un frôlement de lèvre, elle retourne à la fête plus légère mais surtout, prête à recommencer. Seulement son voyage « Krokodil » avait duré plus d'une heure sans qu’elle ne s’en rende compte. C'était moins qu'un voyage habituel. Mais elle avait encore la nuit devant elle, alors, elle s’approche à nouveau du coin seringue et tend son bras tandis que Cleo se pose à côté d’elle. Lou’ tourne sa tête vers elle :


    Lou’ : Tu veux le mec là-bas non ? dit-elle en montrant Justin. Tu veux qu’on le chauffe à deux ? Peut-être qu’il finira par te prendre dans un coin comme Nicolav vient de faire… C’était bestial, c’était bon ! God !

    Elle grimace lorsqu’elle sent l’aiguille s’enfoncer. Le deuxième voyage serait différent, elle en était sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


HURT | Louann & Cleo Empty
MessageSujet: Re: HURT | Louann & Cleo HURT | Louann & Cleo EmptyJeu 4 Aoû - 16:17

Le joint et la ligne de cocaïne firent leurs effets assez rapidement. Alors que Lou’ semblait déjà partie dans un incroyable voyage sur les genoux du beau russe, Cleo s’allongea sur un canapé à côté, un sourire radieux aux lèvres. Justin la regardait. Il devait avoir pitié d’elle. Elle s’en moquait bien puisqu’elle était au paradis. Elle ferma les yeux pour n’entendre qu’un bruit sourd de musique et sentit la drogue envahir petit à petit son corps. Peu après, elle se rendit compte que sa tête était tombée sur les cuisses d’un jeune homme. Il s’agissait du russe blond qu’elle reconnut lorsqu’un raie de lumière passa sur son visage. Il avait un sourire magnifique et il semblait avoir envie d’elle. Elle se redressa lentement et lui fit fumer le reste de son joint qu’il apprécia tout en la regardant. Cleo regarda Justin, toujours posté devant elle, feignant de se foutre de l’état dans lequel elle se mettait. Au moment où elle croisa son regard, elle passa une main mutine dans le caleçon du russe qui accepta sans se faire prier cette intrusion. Mais elle s’en fichait. Elle voulait montrer à son cher cousin qu’elle avait changé et qu’il n’avait aucune peur à avoir. Le russe ne sembla pas comprendre et l’entraina un peu plus loin pour finir ce qu’elle avait entreprit de manière un peu plus soutenue.
Elle allait quitter sa proie quelques instants mais suivit tout de même le russe car elle savait bien qu’il fallait qu’elle s’amuse un peu. Son cousin aurait ne cèderait peut être pas donc ce russe n’était pas malvenu. Ils allèrent tous deux dans un coin de la pièce et il la colla contre le mur en touchant avec brutalité sa poitrine. Elle aimait lorsqu’ils étaient brutaux, surtout quand elle était dans un autre monde. Elle ferma les yeux lorsqu’il commença à soulever son T-shirt et qu’il la prit enfin. L’alcool, la drogue et le sexe mélangés étaient vraiment les meilleures choses qui pouvaient lui arriver. Ce russe savait en plus s’y prendre. Elle n’avait d’ailleurs jamais vu le septième ciel de si près. Une fois terminée, elle lècha les lèvres du jeune homme et partie rejoindre sa place. Lui la suivait, contemplant cette jeune fille qui venait de lui donner tant de plaisir.
Une fois arrivée à son canapé, Cleo s’allongea une nouvelle fois et vit son cousin en pleine discussion philosophique avec le russe brun. Qu’est-ce qu’il pouvait l’énerver ! Il rester sage, même en soirée. Elle prit une bouteille de vodka et la but au goulot.
Lou’ était sur les genoux du prince russe et se tortillait de plaisir. Il fallait absolument qu’elle goute à cette fichue drogue. Le blond s’assit à côté d’elle ce qui la fit se relever. Elle l’embrassa à pleine bouche et s’assit sur ses genoux, tout en déboutonnant sa chemise. Justin allait bien devoir céder à un moment. Elle se pencha sur le corps de son amant et l’embrassa. Justin les regardait elle en était sure. Elle passa un joint à Lou’ et s’en fit qu’elle se mit à fumer.
Tout à coup, elle vit Lou’ s’approcher et lui tendre la main. Elle se leva et commença une danse très sensuelle qui allait surement en faire bander plus loin. Cette soirée était parfaite et elle ferma les yeux. Le prince reprit Lou’ et elle se vit emporter par Justin.

« Je t’en supplie ! Arrête ça tout de suite ! »
-Sinon quoi, M. le Sage, tu vas le dire à Papa-Maman ?
-Je ne te connaissais pas comme ça et tu me fais peur !
-Tout s’arrêtera lorsque tu seras à moi !

Elle fuma l’air las, et souffla dans un sourire sa fumée dans le visage de Justin. Elle s’approcha ensuite et l’embrassa dans le cou. Il ne bougeait pas. Elle crut alors pouvoir descendre le long de son torse mais le jeune homme rétorqua :

« Je ne cèderai pas ! »

Elle fit demi-tour, tout enjouée, et hurla en tournant sur elle-même « tu cèderas mon pauvre ! C’est le destin ! Le fatum ! Une triste tragédie ! ». Elle se rapprocha du coin seringue et mit son joint à sa bouche.

Tu veux le mec là-bas non ? dit-elle en montrant Justin. Tu veux qu’on le chauffe à deux ? Peut-être qu’il finira par te prendre dans un coin comme Nicolav vient de faire… C’était bestial, c’était bon ! God !

Lui dit Lou’ qui était sur le point de faire un nouveau voyage.

Ah ! Il est bête ! Mais je t’assure ce soir, je l’aurai. Il cèdera et il hurlera mon nom pendant qu’il me prendra !

Elle prit la main de Lou’ qui fermait les yeux et attendit qu’on lui fasse son propre garrot et sa propre piqure. Un voyage pour elle allait commencer. La seringue enfonçait dans sa peau, elle tomba mollement à côté de Lou’.
Elle entendait des cris l’envahir, bourdonner dans tout son être. Elle avait chaud, horriblement chaud ! Elle voulait enlever ses habits, s’enfoncer dans des glaçons, prendre un bain de glaçons ! Elle mourrait de soif, tout l’étouffait, les cris, les gens. Ils se serraient contre elle, la prenaient. Elle prenait son pied toute les 30 secondes. Tous la touchaient, la malaxaient. Elle avait soif ! De l’eau bordel !
L’eau arriva enfin, la mer, les vagues. Les vagues étaient énormes monstrueuses et l’avalaient en un quart de temps. Elle disparaissait suffoquait, mais réapparaissait toujours pour me plonger. Lou’ était avec elle, elle sentait sa main qu’elle triturait sous l’effet de la drogue. Seul contact avec le monde extérieur. A des moments elle eut conscience qu’il s’agissait d’elle mais à d’autre, elle prenait cette chose pour une bouée ou pour une chose qu’elle voulait écraser. Elle ne voyait plus rien, plongée dans ce tourbillon de sensations horribles. Tous ses fantasmes venaient d’être réalisés, tous en même temps, à une vitesse impressionnante.
Puis ce fut le trou noir et elle ouvrit les yeux en respirant comme si elle revenait à la vie. Elle sentait seulement des perles d’eau lui couler sur le haut du front. Elle avait chaud, horriblement chaud. L’eau lui rappelait son voyage et petit à petit elle se rendit compte que Lou’ était toujours à côté d’elle. Son trip semblait s’être fini et elle fumait à présent un nouveau joint. Justin était aussi à côté d’elle, l’air un peu soucieux.

« T’inquiète, machin, elle va s’en remettre ta fiancée ! »

Son corps lui faisait mal et elle se sentait totalement clean. Tous ses sens s’étaient remis en place. Le regard de Justin l’énerva et elle prit la bouteille de Gin posait sur la table. Son jour était arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


HURT | Louann & Cleo Empty
MessageSujet: Re: HURT | Louann & Cleo HURT | Louann & Cleo EmptyJeu 4 Aoû - 22:29

the only thing that's real,the needle tears a hole,the old familiar sting,try to kill it all away
HURT | Louann & Cleo Kayaja11HURT | Louann & Cleo 26460811HURT | Louann & Cleo Ucr5kn11
HURT | Louann & Cleo Tumblr11HURT | Louann & Cleo 237_3311HURT | Louann & Cleo Kaya-s10


    La sensation est différente, elle l’accueille comme une vieille amie. Elle ferme les yeux, voulant profiter au maximum des nouvelles sensations qui s’offrent à elle. Elle voit Cleo tomber à côté d’elle et partir elle aussi dans son voyage. Elle l’observe un court instant, ses traits fins et sa chevelure brune. Puis, elle sent une main caresser son ventre. Elle tourne la tête et croise le regard du russe, Nicolav. Il se penche pour l’embrasser et cette fois, Lou’ ne lui fait pas l’affront de tourner la tête. Elle accueille ses lèvres, répondant rapidement au baiser. Elle se retrouve bientôt à califourchon sur lui, se frottant sur lui avec délice tandis qu’il passait ses mains dans son dos. Mais lorsque les choses commencent à partir, Lou’ retourne s’assoir à même le sol a côté de Cleo. Celle-ci lui prend la main et Lou’ quitte enfin la réalité. Le voyage avait été plus long à commencer, peut-être l’appréhension ?

    Allongée sur le canapé dans cette chambre d’hôtel. Elle l’a reconnaitrait entre milles pour y avoir vécu deux ans de bonheur, de malheur et de douleur. La porte s’ouvre avec fracas, se claquant contre le mur et apparaissant dans l’entrée, Pieras fou de rage. Lou’ se redresse du canapé, pourquoi était-elle ici et pourquoi revivre ça ? Elle se souvenait parfaitement de cette nuit-là. Une nuit qu’elle avait enfouie au plus profond de sa mémoire afin de ne jamais s’en rappeler, de ne jamais plus la revivre. Seulement, elle allait devoir y faire face. Elle allait comprendre pourquoi la « krokodil » était si dangereuse. Mais elle allait surtout se rendre compte à quel point le danger était proche, saisissable et que si elle tendait la main, alors arriverait ce qu’elle souhaitait depuis si longtemps. Mais peut-être avait-elle changé d’avis ? Peut-être que sa rencontre avec Mia lui avait donné un minimum d’envie de changer ses plans ? Et puis, il y avait Chad.

    Pieras claque la porte derrière lui et se place devant le canapé. Lou’ se lève, mais en tant que simple fantôme. Il y aurait deux Lou’ quand cette scène, mais l’une allait le subir physiquement tandis que l’autre le revivrait mentalement. Mais concentrons-nous uniquement sur la scène. La jeune brune relève la tête pour croiser le regard fou de Pieras. Elle comprit aussitôt qu’il n’était pas lucide et qu’en plus, il n’était pas content. Elle se lève et s’approche, prête à le réconforter comme il l’attendait mais le premier coup part. Elle se touche la joue sans rien dire ni montrer à quel point il lui avait fait mal. Elle commençait à avoir l’habitude de sa violence physique, un jour sans être frappé n’était pas normal. Il l’a toise de son regard électrique avant de lui reprocher quelque chose qu’elle n’avait pas fait. Coucher avec un autre gars ? Il aurait fallu qu’elle puisse sortir seule de cette chambre pour ça, et ce n’était pas le cas. Il devait toujours être là.

    Alors quand elle lui dit qu’elle n’a rien fait, il s’en prend à nouveau à elle et l’a frappe à nouveau, s’acharnant sur elle. Elle finit par répondre, le repoussant avec force en lui hurlant d’arrêter, qu’il allait l’a tué. Et elle prononce les trois mots qui allaient lui faire regretter à jamais cette journée. Elle lui avoue l’aimer, et qu’elle ne le tromperait jamais. Alors, il fond sur elle pour l’embrasser. Elle répond à son baiser ardemment. Mais quand il commence à toucher son corps, elle le repousse légèrement. Elle avait encore trop mal des coups qu’il venait de lui mettre et de la veille au soir où c’était son ventre qui avait subit. Mais il ne l’entend pas. Il continue, l’a poussant sur le lit. Elle lui demande d’arrêter mais il reste obstiné sur ce qu’il veut, elle. La pièce se remplit rapidement par les protestations, des cris d’impuissance, des larmes silencieuses et le bruit du matelas qui bouge. Lou’ fantôme assistait à la scène, les larmes sur les joues.

    Changement de décor et la voici suspendu dans le vide, se retenant à une branche. Elle sent sa tête tournée tandis que des frissons lui parcourent le corps. Des tremblements partant des pieds et remontant jusqu’à sa tête l’a force à fermer les yeux. Son ventre est douloureux de l’adrénaline et de la peur qu’elle ressentait à cet instant. La branche craque et elle lâche un léger cri d’impuissance, priant le ciel pour ne pas tomber. Mais la chute arrive, longue, douloureuse. Elle a l’impression de voler, mais à une vitesse grandissante. Le sol arrivera bien à un moment et lorsqu’il se heurtera au sol, la douleur sera cuisante, lancinante, brûlante. Elle continue de tomber dans cette profondeur ténébreuse, les larmes glissant sur ses joues avec facilité. Un mauvais voyage ? C’était le cas malheureusement. Et la chute arrive, le bruit d’un corps qui tape contre le sol. La douleur est inexplicable. Elle a l’impression de recevoir des milliers de bloques de bétons sur elle. Sa respiration est coupée sur le coup. Chaque partie de son corps n’est que douleur. Le simple fait de penser lui fait affreusement mal. Un visage se dessine devant elle, des cheveux noirs, un sourire charmeur, des yeux verts d’eau. Puis il s’efface comme il est apparu et le noir total.


    Nicolav : De l’eau ! Apportes-en bordel !

    Un pichet d’eau traverse la salle et il se retrouve sur le corps transpirant et tremblant de la belle brune, recroquevillée contre le canapé. Elle ouvre les yeux et émerge de son voyage. Nicolav lui caresse alors le visage, lui intimant de se calmer, qu’elle était revenue. Lou’ observe autour d’elle, est-ce qu’elle avait fait un cauchemar ? Son esprit était encore brouillé par toutes les doses qu’elle avait prit en si peu de temps. Cleo elle, sortait tout juste de son voyage et n’avait pas eu le temps de remarquer toute l’effervescence et attention qu’avait nécessité Lou’. Elle repousse gentiment Nicolav, il devenait vite collant ces russes. On lui tend un joint et elle le prend, aspirant légèrement dessus. Son voyage ? Elle ne se souvenait de rien, si ce n’est que ça avait été douloureux et qu’elle avait eu légèrement peur. Alors, quand on lui propose une nouvelle seringue, elle refuse avec politesse, montrant plus loin la table des lignes. Elle préférait toucher à ce qu’elle connaissait et maîtrisait le mieux.

    Durant les deux heures qui suivirent le bad trip, elle se retrouva à une table plus loin à discuter sur la beauté qu’était la main lorsqu’on l’ouvrait et qu’on l’a mettait en pleine lumière. En clair, elle avait la défonce légère et heureuse. Elle riait, s’amusait à observer chaque chose et commentait. Tout avait été oublié, même le russe. Elle snife sa ligne lorsque Cleo arrive près d’elle, le soleil commençait à pointer à l’horizon. Lou’ se lève de sa chaise et s’approche de son amie qui voulait partir. La jeune brune hoche de la tête, récupérant ses affaires avant de prendre la main de son amie. Ensembles, elles quittent la soirée en prenant le premier métro et arrive à l’appartement encore sous l’effet de toute cette déchéance dont elles avaient fait preuves toute la nuit. Dans l’appartement, Lou’ se voit offrir un petit remontant pour tenir toute la journée. Impossible pour elle de dormir maintenant, elles le front en fin d’après-midi avant une prochaine soirée.

    Qu’est-ce qui était prévu pour aujourd’hui ? Une visite de Londres, mais à leur manière. C'est-à-dire, drague, sexe, drogue et alcool. Rien de telle pour mettre la belle brune de bonne humeur. Elle part prendre une douche et passe dans l’armoire de Cleo. Elle lui vole un tee-shirt large et grand, un shorty et des bottes. Elle enfile le tout, passant une main dans ses cheveux pour les emmêler encore plus. Elle se regarde dans le miroir et remarque son maquillage qui avait encore coulé. Elle soupire, qu’importe de toute façon, si elle se maquillait, il finirait par recouler à nouveau sur ses joues. Elle part s’installer dans le salon, s’allumant une cigarette et zappant sur la télévision tandis que Cleo se prépare. Elle avait les idées vagues, encore en pleine défonce mais ce n’était pas aussi fort que ce qu’elle avait vécu la veille. Lorsque Cleo revient, elles quittent l’appartement et Lou’ sourit à son amie.


    Lou’ : Fait moi vivre un enfer dans ta belle ville d’Angleterre ma Cleo !

    Et elle s’allume un joint.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


HURT | Louann & Cleo Empty
MessageSujet: Re: HURT | Louann & Cleo HURT | Louann & Cleo Empty

Revenir en haut Aller en bas

HURT | Louann & Cleo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Music can hurt ! » [PV Jude]
» Don't ever think about doing something like this anymore! |PV-Louann|
» Cleo S. Parker
» Cleo's Links
» Maison de Yohann « Louann »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com