Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Maison de Yohann « Louann »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Maison de Yohann « Louann » Empty
MessageSujet: Maison de Yohann « Louann » Maison de Yohann « Louann » EmptyMar 5 Avr - 22:51

    C'était le premier cours privé que je donnais à Louann, chez moi. Tout était à reprendre depuis le début. Ça me faisait plaisir de lui enseigner, puisqu'elle était motivée et qu'elle désirait apprendre, mais j'étais un peu nerveux quant à la recevoir chez moi. Je refis une quatrième fois le tour de la maison, pour m'assurer que tout était assez propre. Je n'étais pas nerveux qu'elle vienne chez moi, seulement, c'était une élève et je n'étais pas certain si c'était bien vu auprès de la direction qu'une élève aille chez un prof pour reprendre de la matière. M'enfin, j'imaginais que si personne ne l'apprenaient, nous étions correct...

    Et tout compte fait, elle est bien Louann ! Elle a une belle personnalité, et surtout, elle était motivée. J'adorai cette caractéristique, puisque enseigner à quelqu'un qui se fou totalement de la matière qu'on enseigne, c'est totalement inutile et en plus, c'est décourageant. Et dur sur l'estime. Ou, en gros, ça sert à rien. Je lui avait offert des cours privés gratuitement, même si le salaire de professeur ne valait pas tous les week-ends que j'avais perdus en correction, les insultes de certains élèves et la fatigue durant certain cours. Mais malgré tout, c'était un très beau métier que d'enseigner les langues et littératures anciennes.

    Et malgré le maigre salaire, faire le tour du monde pour enseigner sa passion, à la longue, ça peut devenir payant. C'est ainsi que j'ai pu me payer une moyenne baraque. Moitié rustique, moitié moderne. Deux styles complètement opposés, mais qui m'inspirent énormément lorsque j'écris. Lorsque j'apprends.

    J'allai me coucher sur mon lit, dans ma chambre, en regardant le plafond. Ulysse me sauta dessus et commença à me lécher le visage ; je me mis à rire, en le regardant d'un drôle d'air. Ulysse ne me léchait jamais. Préparait-il un mauvais tour ? Probablement.

    J'embrassai mon chien entre les deux yeux puis sursautai ; on venait de sonner à la porte. Je descendis les marches quatre-à-quatre pour éviter de faire attendre mon visiteur qui devait être Louann puis ouvrit la porte. Effectivement, c'était cette jeune louve battante et déterminée qui était sur le pas de ma porte. Je lui souris et lui fit signe d'entrer.

    • « Enchanté, jeune demoiselle, de vous accueillir dans mon humble demeure, lui dis-je en lui faisant un baise-main. J'espère que tu es prête à travailler, parce que nous avons du pain sur la planche ! »


    Soudain, j'entendis un cheval dévalé les escaliers. Ulysse venait voir celle qui lui avait volé son maitre pour les quelques prochaines heures. Il la sentit, lui lécha la main affectueusement puis se coucha à ses pieds, sur le dos, les pattes dans les airs, signifiant a Louann qu'il désirait se faire gratter le ventre. Je me penchai à sa rencontre, en riant.

    • « Pauvre petite bête... Il fait tellement pitié ! Son maitre va être occupé pendant quelques heures à peine et pouf ! il réquisitionne l'attention ! Ah les chiens, de nos jours... Allez Ulysse, dehors ! Va jouer avec Thor et Sif ! »


    Ulysse se leva, nous dévisagea pendant un moment puis parti à la course à l'autre bout de la maison. Je me tournai de nouveau vers Louann, toujours un sourire un lèvre. Tu veux qu'on commence tout de suite, ou tu veux quelque chose à boire ou à manger ? Ou peut-être que tu veux visiter ?




(HG : Pour te donner une idée... Le hall d'entré ;
Spoiler:
Ulysse, Sif et Thor
Spoiler:


Dernière édition par Yohann Schuster le Dim 8 Mai - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Maison de Yohann « Louann » Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yohann « Louann » Maison de Yohann « Louann » EmptyMer 6 Avr - 0:54

Maison de Yohann « Louann » Jaimie20&Maison de Yohann « Louann » Orland11
Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.



҉ ҉ ҉


L’herbe, c’est une drogue douce qui permet de voyager à travers l’imagination. Pour ceux qui en fume rarement, c’est un moyen de s’évader, de se désinhiber, de tenter des choses qu’on ne serait pas capable de faire lucide. Et pour ceux qui ont l’habitude d’en consommer, ça permet de se sentir planer durant quelques temps, de ne pas se laisser envahir par les tracas habituels. Juste de tout accepter sans ressentir à 100%. Et c’est dans le second état que Louann est. Allongée sur l’herbe, à Central Park en compagnie d’un groupe qui fume et boit comme elle. Le tee-shirt complètement relevé, coincée derrière sa tête devenant un boléro, elle était en soutien gorge, en mini jupe jean et tongue. Elle tire une dernière bouffée sur son pétard avant de le donner à une fille à côté d’elle. Elle se redresse et s’installe sur un des mecs, à califourchon et l’embrasse langoureusement, se frottant légèrement sur lui, lui faisant par ses gestes, une proposition indécente.

Une heure plus tard, Louann sort des buissons en remettant sa jupe en place suivit du garçon qu’elle avait chauffé. Elle salut d’un geste de la main songroupe avant de quitter le parc en remettant son tee-shirt correctement. Elle avait un cours privé de littérature le soir, elle ne pouvait pas se permettre de se faire arrêter et passer la soirée au trou alors qu’elle était attendue. Et puis, c’était Mr Schuster. Un bel homme que Lou’ aimerait bien croquer. Arrivant dans sa chambre, elle prend une douche pour enlever son exercice physique dans les buissons. Elle enfile un short blanc, mets des bas et des talons avant de mettre un haut complètement transparent dans le dos. Une tenue provocante certes, mais c’est Louann. Il ne faut pas s’étonner de ses tenues extravagantes ainsi que de son comportement. Elle laisse ses longs cheveux bruns sécher aux naturels et se maquille légèrement avant de prendre ses affaires de littérature. Elle s’arrête en ville pour se prendre un milk-shake avant d’appeler un taxi. Hors de question de prendre le métro pour aller dans Brooklyn.

Arrivant dans les quartiers, Lou’ donne un billet au chauffeur sans réclamer la monnaie et quitte le véhicule en regardant la maison qui était devant elle. Sobre, accueillante et qui ne sentait pas la pauvreté, ni la richesse. Elle s’allume une cigarette et l’a fume calmement devant la maison. Elle ne savait pas combien de temps allait mettre ce cours, il lui fallait sa dose de nicotine avant de mettre son cerveau en concentration.
Elle jette son mégot sur la route et s’avance jusqu’à l’entrée. Elle sursaute lorsqu’elle entend des jappements provenir de l’extérieur. Elle grimace avant de frapper contre la porte, qui s’ouvre peu de temps après sur son professeur accueillant avec son habituel sourire qui en faisait craquer plus d’une en cours, toutes des pucelles bien sur ! Louann entre dans le hall d’entrée en se faisant baiser la main. Si elle est surprise, elle n’en montre rien et sourit légèrement au professeur. Elle hoche de la tête à sa réplique sur le travail à faire. Pensant avoir échappé au chien, en voilà un qui arrive comme un fauve vers elle. Elle se raidit légèrement, se laissant lécher la main mais ne fait rien pour avoir du contact avec lui. D’ailleurs, le prof le fit partir et Louann sentit sa respiration reprendre normalement.
Lou’ sourit à Yohann lorsqu’il parle de son chien et elle le regarde partir, soulagée qu’il ne reste pas trop collé à elle. Elle n’était pas vraiment à l’aise en présence des chiens. Elle n’avait pas confiance en eux, et puis leur regard trop doux cachait forcément quelque chose pour Louann. Elle retire sa veste et l’a pose sur une chaise avant de sortir ses affaires. Elle se tourne vers Yohann pour répondre à sa question en prononçant la parole pour la première fois depuis son arrivée. D’une voix cassée, elle s’exprime :


Lou ‘: Non ça ira, j’ai pris un milk-shake avant de venir ! Et je n’ai pas soif, sauf si vous avez un bon petit remontant.

Elle sourit à sa remarque. Bien sur qu’il n’allait pas lui servir de l’alcool, quoi que, il pourrait l’étonné. Mais, dans l’ordre des choses, il ne le ferait pas.

Lou ‘:Si vous voulez me faire visiter, je ne dirais pas non. Ca repousse de quelques minutes la concentration et je vous jure, j’ai vraiment beaucoup de retard. Je ne suis pas allée à beaucoup de cours de français depuis… euh… le début !

Lou’ regarde de loin les chiens et grimace légèrement en disant.

Lou ‘:Enfin si vous allez par là-bas, dit-elle en montrant les chiens, je préfère qu’on s’y mette de suite ! En plus, j’ai une fête après vous, mais, j’ai largement le temps !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Maison de Yohann « Louann » Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yohann « Louann » Maison de Yohann « Louann » EmptyMer 6 Avr - 22:38

    En regardant Ulysse repartir vers la cours, oreilles au vent, j'avais remarqué que Louann s'était un peu crispée. Pourtant, avec une bouille comme celle d'Ulysse, personne ne pouvait résister. C'était pour cette raison que j'avais adopté les deux frères et la soeur ; pour leurs bouilles absolument adorables. Et en plus, c'étaient des chiens qui étaient absolument fantastiques pendant les compétitions de traineaux à chiens. Ulysse en tête, Thor et Sif à la suite et les autres chiens qui étaient chez une de mes amie. Je fis signe à Louann de me suivre à la cuisine. Cette jeune femme, malgré son habit provocant, restait d'une beauté à couper le souffle.

      « Dit... Le remontant, il doit obligatoirement être liquide ? »


    J'ouvris une armoire près du réfrigérateur et en sortis deux joints de cannabis. Personellement, ça m'aidait à me concentrer, mais j'ignorais l'effet que ça allait avoir sur Lou. Dans tous les cas, elle n'en mourrait pas, c'était certain. Je lui fis un clin d'oeil en lui tendant le joint, puis sortis une allumette pour allumer mon joint et lui tendis le petit bâton de feu pour qu'elle allume le sien. J'en tirai quelques "puffs", puis pris l'allumette éteinte et la jetai dans la poubelle, sous l'évier.

      « Bon, on va aller relaxer où nous allons travailler. Tu viens avec moi ? Lui dis-je en souriant, expirant de la fumée de mon joint de cannabis. Bah tout compte fait... T'as pas tellement choix. Quoi que tu pourrais aller voir mes chiens, mais Sif serait jalouse d'avoir plus belle qu'elle dans sa maison, Thor voudrait te sauter et honnêtement, je ne suis pas certain que c'est ce que tu désires. Pas vrai ? »

    Je me dirigeai ensuite vers la salle où nous allions travailler, Louann et moi. J'en profitai pour faire visiter un peu la maison à cette jeune demoiselle aussi attirante que le Diable, qui, avec un peu d'effort, réussirait à m'avoir tout de même assez facilement. J'arrivai dans une pièce où il y avait seulement des cordes de cuir, des harnais et d'autres trucs du même genre.

      « C'est ici que j'entrepose mon équipement pour les compétitions de traineaux à chien. Tu aimes ? Tu pourrais venir en faire avec moi, si tu le désires.. Il y en a une, en fin de semaine. Je pars mercredi, puisque c'est dans le haut du Québec. Les cordes, elles servent à attacher les élèves désobéissantes après les anneaux, dans le sous-sol...»


    Je continuai à marcher en passant respectivement la salle de bain, la bibliothèque, le salon et je terminai par ma chambre.

      « Et parfois, les élèves désobéissantes, je les attaches ici et je pars promener mes chiens, en laissant Thor ici. Je ne comprends pas pourquoi, par la suite, les demoiselles ne reviennent plus... »


    Je regardai cette jeune dame quelques secondes puis éclatai de rire en l'imaginant en train de se faire mettre par Thor. Ah là là... Chanceux chien ! Puis je me repris ; Qu'est-ce qui me prenais ? Pourquoi avais-je des pensées du genre envers une élève ? Il était totalement improbable que je couche avec cette pucelle qui n'était plus réellement pucelle. Je traversai ma chambre, suivi de Louann, puis j'arrivai dans une pièce sombre, éclairée seulement par des ordinateurs en marche. Je tirai une chaise à la demoiselle, allumai deux écrans tactiles puis en tendis un à Louann. Je terminai mon joint, jetai le mégot dans la poubelle à côté de Louann puis la regardai, un vague sourire aux lèvres.

      « Bon, petite marsouine. Si tu veux qu'on relaxe encore un peu, on peut attendre encore 30 minutes. Sinon, on commence tout de suite et t'as terminé plus tôt, donc t'es plus tôt partie rejoindre tes copains pour boire, fumer et baiser avec eux. Donc, tu préfères quoi? »


    J'allumai le programme que je comptais utiliser pour ce cours et installai la tablette sur le bureau, à côté de moi. Et c'est à ce moment que je remarquai les souliers de la jeune femme.

    • « Oh, en passant... Très beau souliers. Ils ont la même forme que mon collier ! Lui dis-je en tirant mon collier de sous ma chemise. J'avais un petit collier, fait à la main en pâte de sel et à l'intérieur il était gravé "papa". C'est drôle, tu trouves pas ? »


    Je remis le collier dans ma chemise, en décriptant Louann du regard.


{T'inquiètes petite fleur du matin ^^}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Maison de Yohann « Louann » Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yohann « Louann » Maison de Yohann « Louann » EmptyJeu 7 Avr - 11:22

« Yohann : Dit... Le remontant, il doit obligatoirement être liquide ? »

Lou’ qui avait suivit Yohann jusque la cuisine, le regarde un long moment pour tenter de décrypter ce qui se cachait sous cette question. Et la réponse vint tout de suite après lorsqu’il lui tend un joint. Elle lève son regard vert pour observer un instant le professeur, au cas où se serait une blague. Mais rien ne vient, alors elle le prend et l’allume avec l’allumette que lui tend Yohann. Elle tire une longue bouffée en fermant les yeux, laissant la fumée envahir son être et l’apaiser davantage. Elle ouvre les yeux lorsqu’il lui demande de le suivre. C’est homme était spécial, ne serait-ce que comparer la beauté humaine aux animaux. C’était comme si Lou’ comparait Yohann avec un chimpanzé. On ne pourrait pas trouver moche Yohann, ni le chimpanzé car tout deux avait un charme à leur façon. Et Lou’ ne désirait pas se faire approcher par ses chiens, même si on lui jurait qu’ils étaient gentils. Elle n’aimait pas les animaux affectueux, car il faudrait qu’elle se radoucie, et elle ne le veut pas.

Lou’ : Honnêtement, ce n’est pas ce que je désire… Et je ne suis pas sûr que quelqu’un accepterais ça, à moins qu’il soit zoophile où complètement défoncé, et même défoncé, je ne fais pas ce genre de chose !

Lou’ sourit avant de suivre Yohann dans le dédale des différentes pièces que lui présente Yohann. Lou’ s’arrête devant la pièce que lui montre Yohann avec des harnais, cordes et autres objets qui pourraient être mal interprétés. Il pouvait être un fou du sadisme, pratiqués quelques expériences douteuses avec les femmes ou les hommes. La violence au lit, c’était une chose que Lou’ vénère mais sans objet. Après tout, si un homme sait se servir de son corps entiers, les fouets et autres sont complètement inutiles. Oublions les détails et on se concentre sur la pièce spéciale de Yohann. Il lui dit alors qu’il s’agit d’objets lui permettant de faire des courses en traîneaux. Lou’ hoche la tête avant de le regarder lorsqu’il lui propose de venir avec lui pour une compétition à la fin de la semaine.


Lou’ : Vous savez que je pourrais accepter uniquement pour ne pas à avoir subir trois longs jours de cours… Bien que je ne les subisse pas toujours, mes journées s’écourtent beaucoup. Mais pourriez-vous supportez de me voir durant quatre jours en dehors de cette école. Je ne compte pas cette soirée étant donné qu’il s’agit de la première et que surtout, nous sommes encore scolaires.

Lou’ ne fait aucun commentaire sur sa précision avec les cordes et les élèves. Puis, il continua la visite et Lou’ observe chaque pièce finement décoré. Un style qu’elle appréciait, pas trop chargés et les couleurs toujours agréables. Il finit par l’emmener dans sa chambre et les yeux de Lou’ se pose automatiquement sur le grand lit. Elle cherche des photos ou autre mais la maison était vide de photo, on pourrait croire que c’est une maison loué par le professeur et que rien ne lui appartient sauf quelques retouches. Aucune affaire féminine non plus. Même si Yohann était marié, rien n’empêche Louann de flirter, que ce soit chasse gardé ou non. Elle tourne un regard surpris vers Yohann lorsqu’il parle des filles qu’il attache ici et les laisse avec son chien obsédé. Elle grimace en ayant une image désagréable. Etait-il fou ? Mais il rit et Louann se sent soulagée de ne pas être chez un psychotique.

Lou’ : Vous savez que je commençais vraiment à y croire. Si vous voulez apeurée des jeunes vierges la prochaine fois, faites la même chose et vous serez sur qu’elles partiront en courant de chez vous.

Lou’ suit ensuite Yohann qui l’a conduit dans une pièce sombre où seuls les écrans d’ordinateur permettent de ne pas se ramasser. Louann s’installe à la droite du professeur afin qu’il ne parle que du côté gauche. Elle avait toujours fait ainsi et on ne se posait jamais de question. Elle prend l’écran tactile que lui donne Yohann et reprend une longue bouffée du joint qu’elle avait bientôt terminé. Il lui propose alors encore 30min de relaxation. Elle sourit lorsqu’il parle de finir plus tôt, ce qui lui permettrait d’aller s’amuser. Mais les mots de Yohann sortent cru de sa bouche et elle est surprise un instant. Il était vraiment libre et laissait les élèves tranquilles dans les jeux interdits et dangereux. Elle commençait à bien apprécié de professeur, d’autant plus qu’il était d’un charme et que Louann préférait les hommes aux garçons.

Lou’ : Je reste votre élève ce soir aussi Mr Schuster ! Si vous voulez vous relaxer encore 30minutes, je n’y vois pas d’inconvénient. Et si vous voulez commencer tout de suite, je suis prête. C’est vous qui avez la décision. Que je finisse tard ou pas, ma fête ne bougera pas.

Yohann pose ses affaires de littérature. Si elle avait suivit les cours correctement, elle devrait posséder plusieurs classeurs à cause des différentes années, mais tout tenait en un seul classeur. Elle jette le mégot en forme de cône dans la poubelle. Elle pouvait déjà sentir ses membres se détendre complètement et sa respiration s’apaiser encore. Elle s’étire sur la chaise avant de s’installer confortablement. C’est là que Yohann fait une remarque sur ses chaussures et lui montre son collier fait en pâte de sel. Et Louann put découvrir le mot »papa » gravé à l’intérieur. Ainsi il était père, était-il divorcé car rien ne montrait la présence d’un enfant dans cette maison. Elle regarde la main de Yohann ranger le collier avant de sentir le regard de celui-ci sur elle, comme s’il cherchait à décrypter la personne qu’elle était. Elle sourit avant de dire de sa voix naturellement cassée :

Lou’ : En effet, c’est amusant mais pas étonnant. Les chaussures que je porte ne sont pas rares, cher certes, mais c’est une marque connue.

Même si la question lui démangeait les lèvres, elle ne pouvait pas se permettre de poser une question personnelle à Yohann. Elle ne savait pas si elle toucherait un sujet sensible ou non. Mais si l’enfant ne vivait pas ici, peut-être était-ce parce qu’il ne l’a voyait pas ou peu. Elle ravale sa curiosité et croise les jambes. Elle observe un instant la pièce sombre, mais elle ne voyait rien à part les écrans d’ordinateurs qui étaient allumés. Elle sort son paquet de cigarette de son sac et le montre à Yohann :

Lou’ : Ca ne vous dérange pas si… ? … Alors, sur quoi allez-vous commencer pour ce cours Mr ? J’ai apporté tous les cours auxquels j’ai assisté depuis mon arrivée à GA et… Tout tient dans ce classeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Maison de Yohann « Louann » Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yohann « Louann » Maison de Yohann « Louann » EmptyVen 8 Avr - 3:09

    Je souris à cette dame aussi belle qu'une fleur. Pas encore tout à fait une adulte, mais déjà sortis depuis longtemps de l'âge de l'enfance, c'était le fait qu'elle avait encore un certain côté innocent qui la rendait charmante. Qui rendait tout le monde de cet âge charmant. Qu'elle soit droguée ou baisée, il n'en changeait rien au fait qu'elle était belle, autant physiquement que psychologiquement. Nous étions tous les deux assis avec nos écrans sur les genoux. Je regardai un peu Louann qui sortait un paquet de cigarette de son sac puis reportai mes yeux sur mon programme informatique, créé par un de mes amis à Great-Academy.

      « Avant qu'on commence, on va établir quelques règles. Primo, c'est pas Mr. Schuster, c'est Yohann. Je déteste me faire vouvoyer, je trouve que c'est simplement une preuve que vous vous foutez totalement de ma matière. Donc, Yohann. Secundo, on ne fume pas ici si on ne m'en n'a pas offerts une d'abords. Je pris une cigarette de son paquet et l'allumai avec le briquet qu'elle avait dans la main. J'expirai une bouffée d'air, puis repris. Finalement, j'ai cru remarquer que tu n'étais pas à l'aise avec les chiens. Préfères-tu que je les laissent à l'extérieur pour ce soir ? Parce qu'autrement, il est certain qu'ils vont venir se coucher à tes pieds et ronfler comme des... chiens. Et disons seulement que c'est plutôt dérangeant. »

    Je lui avait expliqué ceci en ne la lâchant pas des yeux. De magnifiques yeux verts émeraudes qui me fascinaient. Je pris son classeur et l'observai un moment en regardant les travaux qu'il y avait à l'intérieur. Vraiment, c'était vide. Théoriquement, pour avoir quelque chose qui ressemble à une base, ça lui aurait prit minimum 3 classeurs. J'haussai un sourcil.

      « Ils sont passés où les autres classeurs ? Pourquoi il t'en manque autant ? J'espère que tu es consciente qu'il faut tout reprendre du début. Les feuilles que tu as sont maigres d'informations, ne contiennent presque rien et en plus, la plupart des informations que tu as sont fausses. Tu as en au moins jusqu'à la fin de l'année scolaire en cours afin d'avoir tes bases en matière de langues et littératures anciennes. Tu le sais, ça ? »

    Je la regardai. Avoir manqué autant de cours était presque impossible, où alors il fallait tout simplement avoir désiré manqué autant. Le peu de classeur qu'elle avait signifiait maintenant beaucoup de travail et beaucoup d'effort, puisque je condenserais déjà une demi année scolaire de cours pour qu'elle apprenne ses bases. Mais au moins, avec les ordinateurs, tout allait allez plus vite, puisque nous n'aurions pas à tout retranscrire à la main et qu'en plus, j'avais déjà le contenu des cours à l'intérieur. Il ne restait plus qu'à expliquer ce que je voulais dire et lui transférer les travaux, ce que je n'avais pas encore eu le temps de faire puisque j'avais eu quelques compétitions de traineaux à chien ces dernières semaines.

      « Je t'explique un peu le déroulement des cours. Tu arrives, on relaxe 10-15 minutes puis je regarde le travail que tu as fais. Parce que oui, tu auras du travail à faire à chaque fois que nous nous verrons. Mais je trouve que c'est assez raisonnable d'avoir 5 jours pour faire 3 pages de devoirs. Ensuite, je répond à tes questions si tu en as, je t'explique une autre partie de matière, je fais quelques exercises avec toi, tu en fais seule à côté de moi pendant que je suis là puis je te donne ton devoirs et tu as 5 jours pour les faire. Est-ce que c'est correct pour toi ? S'il y a quelques chose à changer dans l'horaire, fais-moi le savoir. Ce sont des cours pour que TOI, tu réussisses. Moi, mes cours, je les aient déjà passer, je n'en ai pas besoin à nouveau. Donc je tiens à avoir un horaire qui te conviendra et qui répondra le plus à tes besoins. »

    Je la regardai de nouveau en souriant, puis rebaissai les yeux sur mon écran. Il y avait quelques instants, lorsque j'avais parlés de ma fille, elle s'était apprêtée à parler, mais avait ravalé ses paroles. Je me doutai bien de la question, mais la curiosité pris toute l'ampleur et je me mis face à elle.

      « Tout à l'heure, j'ai parlé de ma fille et j'ai vu que des paroles brulaient tes lèvres. Autres règles ; Tu peux me poser autant de question sur ma vie personnelle, ça ne me dérange pas. Cependant, je veux que ça reste entre nous deux. Tu veux savoir pourquoi il n'y a aucune trace d'enfant ici ? Ni chambre, ni jouet, ni même de photo ? »

    Je pris ses mains. Malgré moi, je tremblais un peu. J'avais fait le deuil de ma fille, donc ce n'était pas difficile pour moi d'en parler, cependant, j'avais envie d'arriver chez moi et d'entendre "Papa, j'ai vendu Ulysse pour avoir une barre de chocolat... T'es fâché ? " après une journée de travail difficile. Les mains de Louann dans les miennes, j'avais l'impression que c'était un soutien, moral, dans la situation.

      « Ma fille est décédée du cancer il y a 5 ans. Elle avait alors 7 ans. J'ai fais mon deuil, mais parfois, je me sens seul. J'ai préféré ignorer le fait que j'avais déjà eu une enfant en cachant tout ce qui lui appartenait, sauf le collier. Voir son joli minois, ses beaux grands yeux bleu comme l'océan, pareils comme ceux de sa mère, c'était trop douloureux tout le temps. C'est pour ça aussi que j'ai trois chiens ; Ils sentent quand j'ai vraiment trop de peine pour être fonctionnel et viennent me consoler. Ils sont un peu comme les remplaçants de ma Shany. La seule différence, c'est que si je leur dit " Tu es puni, va dans ta chambre ", ils ne m'écoutent pas. M'enfin, ce sont de très bons compagnons de vie. »

    Je lâchai ses mains puis lui fit un clin d'oeil, sourire au lèvre.

      « Bon, on la commence cette leçon privée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Maison de Yohann « Louann » Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yohann « Louann » Maison de Yohann « Louann » EmptySam 9 Avr - 11:11

Louann hoche la tête aux règles que Yohann met en place. Elle ne devait plus l’appeler Monsieur, ce qui était plus intéressant pour elle car rester en retrait n’était pas son fort. Puis, il lui dit que c’est interdit de fumer si on ne lui en donne pas une. Elle sourit tout en le laissant se servir avant d’allumer la sienne avec son briquet une fois Yohann terminé. Lou’ grimace lorsqu’il parle de ses chiens mais répond tout de même :

Lou’ : Non, non ! Laissez, ce n’est pas grave ! Du moment qu’il ne vienne pas sur moi, réclamer des caresses et me mettre de la bave partout.

Il prend son classeur et le feuillette, plusieurs expressions passant sur son visage. Lou’ se mord les lèvres, oui, elle n’avait pas été une élève très assidue les premières années à Great Academy. Faut dire qu’elle ne le serait toujours pas si son père ne lui avait pas lancé un ultimatum. Elle n’avait pas le choix et comme cette matière était catastrophique, elle se trouvait ici. Lorsqu’il parle, Lou’ ne peut s’empêcher de grimacer, tout en passant une main dans sa chevelure brune.

Lou’ : Disons que… Je suis allée en cours de littérature une fois par mois pour ne pas être exclu… Mais quand j’y étais, je n’écoutais pas vraiment… D’où la raison de ce classeur mince. Ecoutez… Je suis motivée pour reprendre mes bases et tout, mais parce que je n’ai pas le choix. Je ferais tout ce que je peux pour me remettre à niveau.

Lou’ soupire tandis qu’il commence à lui expliquer comment se dérouleront les cours. Des travaux à la maison, voilà une chose qui allait être marrante. Louann n’était pas une fille de rigueur, au début, elle ferait tout bien mais arrivé un moment où la lassitude prendrait le dessus. Mais là, elle n’avait pas le choix. Quelle plaie d’avoir un père influent. Elle hoche la tête à ses recommandations, après tout, elle n’allait pas dire qu’elle préférait ne pas avoir de devoir maison, ni même avoir de cours tout simplement. Bien que rester deux heures avec un beau mâle était une chose qui faisait qu’elle allait venir aux cours privés. Il se place ensuite face à elle et Louann fronce des sourcils, inquiète. Ses yeux se fixent automatiquement aux lèvres de Yohann afin de ne pas perdre une miette de ce qu’il dirait. Les sons étaient moins forts quand on était plus à ses côtés.

Il lui dit alors qu’ils peuvent se confier, à condition que tout reste ici. Mais Louann se voyait mal lui demander s’il avait des amantes, comment il était au lit. Il lui parle alors des questions qui brûlaient les lèvres tout à l’heure. Il lui prend les mains et Lou’ peut sentir qu’il n’est pas à 100% à l’aise. Il commence alors à parler de sa fille décédée et Lou’ sent son cœur se serrer, mais aucune émotion ne perce son visage. Elle se contente de regarder ses lèvres tout en restant neutre. Lorsqu’il termine de parler et lui lâche les mains, Lou’ sourit légèrement.


Lou’ : Je peux émettre quelques conditions moi également ? Premièrement, je ne supporte pas qu’on me force à faire quelque chose que je n’ai pas envie. Je vais faire énormément d’effort, rien qu’en venant à chaque cours et faisant peut-être mes devoirs.
Ensuite, ne me posez aucune question, parce que je n’y répondrais pas. Je parle personnellement bien sur. Si je reviens avec le maquillage dégoulinant et la tête à l’ouest, ne dites rien. Je suis désolée d’avance, parce que ça arrivera certainement.
Et dernièrement, évitez de dire quoi que ce soit sur mon travail, mon comportement ou autre à mon père lorsqu’il vous téléphonera pour la rémunération. Je ne veux pas qu’il me connaisse !

Maintenant, je suis prête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Maison de Yohann « Louann » Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yohann « Louann » Maison de Yohann « Louann » EmptyDim 17 Avr - 18:14

    Elle avait désirée être assise à mes côtés. Donc un coup que j'eus terminé de lui expliquer ce qui était arrivé avec ma fille, je retournai à côté d'elle. Une question d'aise ? Probablement. Mais dans tout les cas, probablement que ce n'était pas de mes affaires. Note à moi même ; questionner Louann lorsque j'en aurai le temps. J'écoutai Lou avec attention, retenant ses conditions. Il était tout à fait normal qu'elle pose elle aussi ses conditions. De plus, elles n'allaient pas à l'encontre de son apprentissage, donc ce n'était pas une catastrophe mondiale. Cependant, sa dernière phrase me fit tiquer. « Je ne veux pas qu’il me connaisse ». Quelle sorte de relation entretenait-elle avec son père ? Probablement pas très bonne. Ou alors, il y avait deux Louann. J'avais déjà pu parler avec son père à quelques reprises, mais nous n'avions jamais réellement parler d'elle. Nous avions surtout parler des leçons et du prix que j'en demandais. Ce qui n'était pas un montant faramineux, à la base.

      « S'il faut que j'évite de parler de ton travail et de ton comportement à ton père, ça veut dire que je ne peut pas lui dire que tu es une ange et que tes travaux sont impeccables ? Il risque de se poser des questions... »

    Je lui souris légèrement puis passa une main dans mes cheveux, signe de décontraction. Une dernière "puff" de cigarette, puis je me mis à la tâche. Pendant près d'une heure trente, je me concentrai sur une des langues anciennes les plus connues ; le Latin et les oeuvres populaires qui en avaient découlées. J'avais décidé de commencer par celle-ci parce que selon moi, c'était la plus facile . Elle était l'ancêtre de plusieurs langues Européenne, notamment le français. Je m'étais donc concentré sur cette langue pendant près de 90 minutes. Louann compris rapidement la base de cette langue, je n'eus donc pas besoin de lui donner 350 devoirs. Je sortis d'un tiroir une feuille où il y avait des mots en Latin et elle devait en trouver le sens. Nous en avions déjà fait, donc je ne crû pas que c'était un réel devoir qui allait lui prendre 3 heures. Selon moi, à peine 20 minutes suffisait pour faire une feuille dans le genre.

      « As-tu des questions ? »


    Je lui tendis la feuille afin qu'elle puisse la garder avec elle. Je n'avais rien de prévu pour le reste de la soirée et j'étais payé pour donner exactement 2 heures de cours. Or, j'en avais donné seulement 90 minutes.

      « Écoute. J'ai terminé la leçon de ce soir. Je te laisse le choix ; tu peux partir rejoindre tes amis et faire la fête jusqu'à plus soif ou tu peux rester ici pour la demi-heure qui reste. On peut commencer un film, boire ou juste parler, c'est comme tu veux. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Maison de Yohann « Louann » Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yohann « Louann » Maison de Yohann « Louann » EmptyMar 26 Avr - 16:55

Lou’ lève les yeux au ciel à la réponse de Yohann à propos de son père. Il avait voulu qu’elle s’améliore, elle prenait des cours. Il voulait qu’elle aille en cours, elle le faisait. Mais de là a renouer des liens père-fille, il ne fallait pas non plus pousser mémé dans les orties. Elle s’en tenait à ses conditions, et ce ne serait que ça. S’il voulait la connaître, il aurait du le faire des années auparavant. Elle hausse des épaules avant de répondre.

Lou’ : Peut importe les questions qu’il se posera. Et de toutes manières, il n’en posera aucune. Il se contentera de te donner le chèque sans vérifier si j’étais présente ou non. Le simple fait qu’un professeur connaisse mon nom et accepte de me donner des cours lui suffit. Il n’en demandera pas plus, et s’il demande, contente-toi simplement de dire que je suis présente. Ca lui suffira !

Lou’ n’ajoute rien de plus et baisse le regard sur le programme que Yohann allait lui faire durant ses deux heures. Il lui fit étudier le latin, une langue qu’elle n’avait jamais suivit durant sa scolarité. Mais les bases étaient faciles et elle en comprit rapidement le sens. Et puis, Yohann se montrait patient et compréhensif. Tous les professeurs ne réagissaient pas ainsi, c’était un bon point pour apprendre plus vite. Le temps passe rapidement sans que la jeune brune ne se rende compte que plus d’une heure s’est déjà écoulée. Lorsqu’il lui demande si elle a des questions, le cours est terminé. Elle sourit tout en hochant négativement de la tête. Ou alors, c’était une question qui n’avait aucun rapport avec le cours. Elle observe un instant les lèvres de Yohann avant de baisser la tête sur le devoir qu’il lui donnait. D’un simple coup d’œil furtif, elle sourit d’avoir un devoir aussi facile et rapide à exécuter. Les devoirs n’étaient pas quelque chose que la belle brune aimait faire. Son sourire s’agrandit lorsqu’il lui propose de rester durant la dernière demi-heure de « cours ».

Lou’ : Est-ce une proposition professeur ? Parce que j’accepte avec plaisir de boire quelque chose de frais.

Elle replace sa chevelure en arrière, laissant ainsi une vue plus approfondis de son avantage féminin. Durant un cours d’Histoire, un qu’elle avait suivit, on lui avait lancé un défi. On ne fait jamais quelque chose d’aussi simple pour la rebelle de service. Faire du rentre dedans à un professeur était d’une facilité banale pour Louann. Certes le professeur d’Histoire était un bel homme mais, Lou’ n’aimait pas les blonds. Elle trouvait que cette couleur donnait à leur visage un air niais. Tout ça pour dire que son défi personnel maintenant, c’était de séduire le professeur Schuster. Pourquoi ? Parce qu’il avait un charme fou et qu’elle s’était sentit immédiatement à l’aise avec lui. Il était comme Hector, il donnait l’impression de lire en elle et de la comprendre sans qu’elle dise quoi que ce soit.

Lou’ : Je suis totalement à toi Yohann ! Peut importe, fait comme tu veux ! De toute manière, je ne suis jamais attendu…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Maison de Yohann « Louann » Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yohann « Louann » Maison de Yohann « Louann » EmptyMer 27 Avr - 18:52

      « Est-ce une proposition professeur ? Parce que j’accepte avec plaisir de boire quelque chose de frais, dit-elle en replacant ses cheveux, dévoilant une poitrine magnifique à mes yeux. Je suis totalement à toi Yohann ! Peut importe, fait comme tu veux ! De toute manière, je ne suis jamais attendu…»[/color]

    Je la regardai, cherchant dans ses yeux la signification de ce qu'elle voulait dire. « Je suis totalement à toi ». Une phrase pleine de parole, mais dénuée de sens. Ou du moins, pour moi. Désirait-elle... ? Non. Elle ne pouvait quand même pas envisager de coucher avec moi ! Je ne pouvais pas jouer à la jeune vierge innocente. J'avais déjà entendu parler de la réputation de Louann, mais avec un prof ? Je décidai de que ça n'avait pas de sens et fit signe a Louann de me suivre. Je rangeai les écrans dans un tirroir puis me levai et traversai un dédale de couloir en faisant des remarques anodines, sur le temps et les langues, les animaux et surtout mes chiens adorés.

      « Dit, Louann... Je vais te faire une proposition, sens-toi bien à l'aise de refuser. Mais j'aimerais bien t'amener avec moi pendant une compétition de traineau à chien. Je sais que tu n'es pas à l'aise avec ces bêtes, sauf que tu peux tout simplement les ignorer ; tu n'as qu'à sentir le vent dans tes cheveux et dormir dans une tente. Seul bémol ; tu va être obligé de dormir dans une tente avec moi. Et avec pas beaucoup de vêtement, parce qu'il va faire assez froid. Donc, en résumé, tu va être à moitié nue collé sur moi. Triste non ? »


    Je lui fit un petit clin d'oeil coquin et lui servit un verre d'alcool assez fort que je gardais toujours dans mon réfrigérateur. Je lui tendis le verre et sortit une la même petite boite que j'avais pris lorsque la louve était arrivée chez moi. J'en sortit deux joints et lui en présentai un. Je les allumai et en inspirai une longue bouffée du mien. Relaxant. J'invitai Louann à venir s'asseoir sur le canapé avec moi avec son verre d'alcool. Je n'avais pas de réelles intentions quant à la suite des choses, mais une chose était sure ; Louann était carrément folle de faire des propositions comme celle qu'elle m'avait fait. Savait-elle ce que je risquais ? Je risquais de perdre mon emploi. Ma maison. Du même coup, mes chiens. Ma passion. Ma vie. Ma fille. Je regardai Louann, sans rien dire, un sourire au lèvre.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Maison de Yohann « Louann » Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yohann « Louann » Maison de Yohann « Louann » EmptySam 30 Avr - 22:18

Louann suit Yohann lorsqu’il se lève et parcourt ses longs couloirs interminables. Il parle de tout et de rien, mais beaucoup sur ses chiens. Etait-il obsédé par ces bêtes-là ?! Elle ne dit rien, se contente de suivre tout en écoutant d’une oreille. Son regard est fixé sur le derrière de son professeur qui s’est bien entretenu malgré l’âge. Bon il n’était pas vieux et Lou’ avait déjà couché avec un vieux de plus de quarante ans. Un sourire se dessine sur ses lèvres lorsqu’ils arrivent enfin à la cuisine. Puis, il lui fait une proposition des plus intéressantes. Bien qu’elle ne comprenne pas pourquoi il tient à passer du temps avec la belle brune en dehors des cours privées. Elle lève un sourcil avec un sourire :

Lou’ : Peu de vêtement alors qu’il fait froid. Vous comptez me tenir chaud à poils ? Vous savez que la meilleur chose pour ne pas avoir froid, c’est de faire du sport…

Elle sourit à sa tirade car c’était en quelque sorte une réponse positive à sa question. Il lui sert un verre d’alcool et le regard de la jeune brune brille. Enfin une boisson à son goût. Elle prend le verre avec un « merci » significatif. Puis, il lui propose à nouveau un petit joint. Évidemment, la jeune délurée n’allait pas refusée cette offre. Elle ne vivait que pour ça, l’alcool, la drogue et le sexe. Bien que le troisième était absent dans cette soirée. Mais ça ne saurait tarder, après tout. Lou’ étant Lou’, si elle ne couchait pas avec Yohann ce soir. Il y aura d’autres soirs où elle pourra continuer à le draguer en finesse. Elle allume son joint et tire une longue bouffée, fermant les yeux le temps que ça descende puis elle expire la fumée tout en soupirant d’aise. Il ‘la conduit jusqu’au canapé et elle s’installe à ses côtés, buvant une gorgée. Elle peut sentir le liquide couler dans sa gorge et descende comme un boulet dans son estomac. Il lui en faudrait bien plus qu’un pour ressentir les effluves à présent.

Lou’ : Vous savez que vous êtes en train de me faire boire et de me droguer professeur ? Vous n’avez pas besoin de ça pour abuser de moi, je me laisserais faire même lucide…

Louann le regarde un instant avant de détourner le regard en souriant. Elle sentait qu’un jeu allait s’installer. Elle allait être la chasseuse, prête à tout pour avoir dans ses filets (et dans son lit) le ténébreux Yohann Schuster. Elle aimait les jeux de tentation où tente de ne pas y succomber. Mais on sait tous que le meilleur moyen de se délivrer d’une tentation, c’est d’y céder. Et Lou’ comptait bien faire céder ce professeur. Ce n’était pas qu’une histoire de tableau de chasse. C’était pour le plaisir de la chair. Lou’ était une femme qui aimait les plaisirs charnels et lorsqu’un homme lui plaisait, elle voulait partager avec lui la sueur, les respirations haletantes, les crispations des muscles et les soupirs… Mais un papillon qui s’approche trop du feu se brûle les ailes. Peut-être que Lou’ comprendra un jour qu’elle ne doit pas laisser l’accès à son intimité à tout le monde. Elle s’installe plus confortablement sur le canapé en tirant sur son joint.

Lou’ : Que proposez-vous professeur ? On peut rester à se regarder dans le blanc des yeux, ou alors faire quelque chose de divertissant.

La belle brune croise les jambes et pose son verre déjà vide sur la table basse.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Maison de Yohann « Louann » Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yohann « Louann » Maison de Yohann « Louann » EmptyMer 4 Mai - 20:08

    « Peu de vêtement alors qu’il fait froid. Vous comptez me tenir chaud à poils ? Vous savez que la meilleur chose pour ne pas avoir froid, c’est de faire du sport… »

    Bah évidemment que je le savais... Mais j'avais l'impression que plus le temps allait, plus je devenais confu. Ce n'était pas l'effet des drogues. J'en prenais régulièrement, sans être accro, mais pourtant, je n'avais pas toute ma tête. Étais-ce l'effet "Louann" ? Probablement. Je ne tenais seulement pas être considéré comme une autre victime sur son tableau de chasse. Étais-je trop sensible ? Surement. Et ce n'était pas quelque chose dont je me vantais. Mais j'avais malheureusement appris à vivre avec cet handicap et maintenant, je savais ce que je devais éviter.

    « Vous savez que vous êtes en train de me faire boire et de me droguer professeur ? Vous n’avez pas besoin de ça pour abuser de moi, je me laisserais faire même lucide…»

    « Pour abuser de toi ? C'est vrai que te faire faire le ménage de la maison au complet en te donnant un salaire de misère est très tentant... Mais juste pour ne pas salir tes mains de reine, je ne te ferais pas laver l'enclo des chiens. Mais pour le reste, si tu en a envie... Dis-je en gardant un air des plus sérieux durant quelques secondes. Puis j'éclatai de rire. Je blague ma belle ! Je n'abuserai pas de toi dans tous les sens du terme ce soir. »

    Je lui sourit en terminant mon joint puis je jetai le mégot dans la poubelle. C'était une très belle demoiselle, et le pire dans toute cette histoire, c'était qu'elle le savait et qu'elle usait de son charme pour séduire les hommes. J'étais vieux, certe, mais elle en avait probablement vu de toutes les couleurs...

    « Que proposez-vous professeur ? On peut rester à se regarder dans le blanc des yeux, ou alors faire quelque chose de divertissant. »

    « Tout dépend de ce que tu entends par divertissant, lui lancais-je avec un petit clin d'oeil. Mais j'ai proposé de mettre un film tout à l'heure, c'est ce qu'on peut faire si tu veux ! »

    Je me penchais pour mettre un DVD dans l'appareil correspondant. Un film relativement tranquille, question qu'on puisse tout de même parler par-dessus. Disons qu'il ferait juste office de trame sonore dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Maison de Yohann « Louann » Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yohann « Louann » Maison de Yohann « Louann » EmptyVen 6 Mai - 20:53

Lou’ fume, assise avec aise dans le canapé en écoutant Yohann lui parler de ménage, qu’il abuserait d’elle comme ça. Il n’avait aucune hormone ? Il était pourtant clair que la jeune délurée parlait de sexe et non d’abus sur le ménage. Elle soupire tout en roulant des yeux, et sourit lorsqu’il dit plaisanter. Mais son sourire disparait puisqu’il dit ne pas abuser d’elle dans tous les sens du terme. Râpé, elle ne coucherait pas avec Yohann ce soir. Elle réussirait bien un jour où l’autre à l’attraper dans son filet qu’elle tissait avec délicatesse autour de lui. Elle hausse des épaules tout en répondant :

Lou’ : C’est vous qui voyez Yohann !

Elle tire une nouvelle fois sur son joint, profitant des effets qu’il lui faisait. Une relaxation, un apaisement qu’elle vénérait lorsqu’il était présent en elle. Elle allonge ses jambes sur le canapé tout en laissant ses pieds en dehors, elle avait une bonne éducation tout de même. Il lui parle alors de mettre un film et Lou hoche de la tête tandis que son regard se baisse sur le derrière de son professeur qui se penche vers la télévision.

Lou’ : Pour votre proposition de tout à l’heure, j’accepte avec une seule condition… Que vous ne dites absolument rien sur moi à mon père, juste le nécessaire et que vous ne cherchiez pas à comprendre pourquoi.

Lou’ écrase son joint dans le cendrier avant de s’installer à nouveau dans le canapé pour regarder le film que Yohann venait de mettre. Elle sort son paquet de cigarette, en propose une à Yohann avant d’en allumer une tout en tirant longuement sur la tige de nicotine. Elle se tourne vers yohann :

Lou’ : Qu’est-ce que vous avez mis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Maison de Yohann « Louann » Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yohann « Louann » Maison de Yohann « Louann » EmptySam 7 Mai - 4:51

    Je retournai m'asseoir sur le divan en jetant un coup d'oeil à Louann. Elle était déçue de ne pas coucher avec moi ce soir ? Trop mignonne. Mais sa figure de petite fille la rendait trop adorable. Et sa poitrine qui bougeait au rythme de ses respirations... Je n'étais pas du genre à toujours être accro aux trucs typiquement féminin, mais je ne pouvais nier que Lou me faisait de l'effet. Mais bon sang de merde, c'était une élève ! Que s'imaginait-elle ? Était-ce moi qui se faisait des idées, ou elle était réellement accro au sexe ? Si je lui donnais ce qu'elle voulait, allais-je pouvoir passer juste du bon temps avec elle sans nécessairement devoir me mettre à poil et la faire crier de plaisir ? Et le "vous" dans sa phrase... Dérangeant. Elle avait déjà recommencé à me vouvoyer. Deux explications étaient possible ; soit elle avait absolument rien écouté de ce que j'avais dit une heure quelque plus tôt lorsque j'avais établi des règles, soit elle n'était plus en confiance et n'attendait qu'un signal pour s'envoler à son party.

      « Si tu redis "vous" encore une seule fois, je t'attache dans mon lit et j'te fais lécher par mes chiens pour le reste de la soirée. Et ils puent de la gueule. »


    Je m'étirai le corps au complet tout en baillant, puis m'installai confortablement tout en me rapprochant de la jeune merveille à mes côtés. Les pieds sur la table basse en face, les bras étendus de tout leurs longs sur le dossier du divan et les pieds de Louann que j'avais installés sur mes propres jambes. Tout était parfait. Je refusai la cigarette que Lou me tendis puis commençai le film.

      « Bah un film tout de même récent. Saturation, j'sais pas si tu l'as déjà vu. Un film de fantômes, dis-je en souriant. T'aimes les fantômes ? Disons que c'est fantôme avec du suspense... C'est intéressant. Et le montage est bien fait. »


    J'appuyai sur le bouton pour démarrer le film sur la télécommande puis la redéposa sur la table devant moi. Je déposai mes mains sur les jambes de Lou, puis je commençai à l'écouter le film. Mais je ne pu m'empêcher de continuer à regarder Louu du coin de l'oeil et au bout de quelques minutes, je ne su pas comment résister à mes envies d'embrasser Louann. Tout en nous soutenant d'un bras, je placai une main dans son cou et l'attirai jusqu'à moi, pour placer doucement mes lèvres sur les siennes. Ma main glissa doucement sur sa joue, puis sa mâchoire et son cou, mais je ne tentai pas ma chance plus loin et mis fin au baiser. Je n'osai même pas la regarder dans les yeux tellement j'étais mal-à-l'aise. J'allai me rasseoir où j'étais assis, fixant la télévision sans la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Maison de Yohann « Louann » Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yohann « Louann » Maison de Yohann « Louann » EmptyDim 8 Mai - 19:45

Le sourire de Lou’ s’agrandit lorsque Yohann lui dit vouloir l’attacher si elle continue à le vouvoyer. Mais elle trouvait ça tellement plus excitant. Ca lui donnait un style que Lou aimait tant chez les hommes murs. Elle hoche de la tête sans répondre. Puis, il parle alors du fameux film qu’il met. Un court métrage d’horreur, un style que Lou’ aimait sans trop. Les films qui faisaient peur avaient le don parfois de l’agacer tellement s’en était ridicule. Mais elle appréciait les musiques toujours classiques qui lui donnait des frissons tellement elle s’imaginait à la tête des orchestres. Elle s’installe dans le canapé en fumant sa cigarette. Elle l’écrase dans le cendrier. Les jambes de Lou’ était sur les genoux de Yohann, bref elle était à l’aise lorsque le film démarre. Elle peut sentir plusieurs fois le regard en coin de Yohann. Elle avait l’habitude des regards mais celui de son professeur était troublant.

A tel point qu’elle ne voit pas venir ce qui arrive. Il s’approche d’elle et finit par l’embrasser. Au début, c’était timide mais au final, le baiser s’intensifie. La main de Yohann caresse sa joue, son cou puis son épaule mais au final il s’écarte, les joues rouges et il n’ose plus la regarder. Si Lou’ trouve ça adorable, elle ne dit rien. Poussée par une envie qu’elle aurait aimé ignoré, elle s’installe sur les genoux de son professeur, prend son visage en coupe et l’embrasse alors en fermant les yeux. Pour la première fois, elle embrassait en y mettant des sentiments, des émotions. Son cœur s’emballait, et ses mains passaient dans ses cheveux, son cou avant de descendre sur son torse. Elles passèrent sous la chemise pour caresser la musculature fine.

Emmené par les émotions de cet instant, Lou’ mordille les lèvres de son professeur avant de s’éloigner pour reprendre son souffle. Ses yeux verts rencontrent alors le regard chocolat de Yohann et là, des frissons glissent dans son dos. Elle se recule, troublée par ce qu’elle venait de ressentir à cet instant. Un sentiment amoureux ? Cela eu l’effet d’une douche froide sur la brune sulfureuse. Elle s’écarte complètement de Yohann, se redressant sur ses jambes.


Lou’ : Je… Je suis désolée… Je… Je n’aurais pas du faire ça…

Les mains de Lou’ tremblent, ses yeux évitent de croiser le regard de son professeur. Elle craignait ressentir autre chose qu’un respect et du désir. Parce qu’elle avait ressenti autre chose, une affection. Elle trébuche contre le bord de la table et détourne le regard pour prendre la fuite. Elle traverse les couloirs avant d’arriver à la porte d’entrée. Elle remet sa veste et quitte la maison sans un regard en arrière. Elle court dans les rues sombres de Brooklyn tandis que son cœur s’accélère. Elle veut mettre le plus de distance possible entre la maison de Yohann où elle a eu des sentiments et la Louann délurée qui ne se pose pas de question. Elle descend dans une trappe de métro et monte dans le premier qui arrive en reprenant son souffle tandis qu’elle se donne une claque mentale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Maison de Yohann « Louann » Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yohann « Louann » Maison de Yohann « Louann » EmptyDim 8 Mai - 20:28

    Lorsque Louann vint s'installer sur mes genoux, je ne compris pas immédiatement ce qu'elle voulait. Ce ne fut que lorsqu'elle prit mon visage et que je fermai les yeux que je compris. J'arrêtai de penser et laissai mon corps réagir par lui-même à cette femme qui était ravissante et qui, disons le, savait si prendre. Ses mains se baladaient dans son dos, sur sa taille et elles allèrent même jusqu'à ses fesses. Puis elles remontèrent sous son chandail et s'arrêtèrent au niveau de son soutient-gorge. Au moment où je voulu lui détacher, elle se retira en me regardant d'un oeil paniqué, comme si elle avait fait quelque chose de mal, d'interdit.

      « Je… Je suis désolée… Je… Je n’aurais pas du faire ça…»


    Je n'eus même pas la chance de répondre qu'elle commençait déjà à se sauver. Qu'est-ce qu'elle faisait ? Le temps que je comprenne, elle était déjà sortit. Je me levai à mon tour en courant, attrapai mon manteau et embarquai dans ma voiture. Je tentai de voir de quel côté elle était parti, mais c'était peine perdu. J'allai vers le métro, mais je ne parvins pas à la voir. J'abandonnai et rentrai chez moi, bredouille. Je fermai la télévision et allai directement me coucher en enlevant seulement ma chemise. Je ne réussis pas à dormir cette nuit là. Qu'est-ce qui c'était passé avec cette Louve ? Elle m'avait fait perdre la tête. Était-ce ça qui l'avait fait fuir ?


RP terminé =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Maison de Yohann « Louann » Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yohann « Louann » Maison de Yohann « Louann » Empty

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Yohann « Louann »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je suis de retour à la maison [PV Will' & Aiden]
» Let's get this party Started ... or not ... |Tamara & Yohann|
» juste toi et moi (Yohann
» Yohann Schuster
» Une Toute Nouvelle Maison Pour Nous ( Pv Mon Amour )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit