-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Cleo S. Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Cleo S. Parker Empty
MessageSujet: Cleo S. Parker Cleo S. Parker EmptyVen 29 Juil - 2:20



Cleo Sidony Parker

« Kaya Scodelario »




→ Un peu sur toi même ←
PHYSIQUE & MENTALITE ?

Cleo est ce que l'on pourrait appeler une jolie fille. Bien qu'elle ne pratique aucun sport et qu'elle mange n'importe quoi, elle réussit tout de même à garder une taille fine que pas mal de filles peuvent lui envier. Les cheveux châtains, elle se permet de les qualifier de bruns, pour ne pas passer pour une blonde stupide. Côté vestimentaire, Cleo ne fait pas dans la dentelle. Elle n'aime d'ailleurs pas ça, la dentelle. Tous les styles lui vont à ravir, bien qu'elle préfère le plus souvent arborer un look grunge. Une paire de Doc Martens fait donc ainsi sa marque de fabrique. Elle aime les longs tee-shirt troués, ainsi que les courtes jupes. Elle farfouille le plus souvent non pas dans les galeries luxueuses mais dans les vieilles boutiques si ce n'est les vides greniers. Tout ce qu'elle porte est donc unique. Elle a des yeux bleus qui peuvent étonner plus d'un garçon. C'est son arme dévastatrice. Elle aime également maquiller ses yeux pour les faire un peu plus ressortir. Elle trouve le rouge à lèvre souvent vulgaire, c'est pour cela qu'elle n'en met qu'en soirée, tout comme les robes sexy. En gros, Cleo est un fille au look soigneusement négligé, loin de ces bimbos new-yorkaises. On pourrait la qualifier de garçon manqué, mais n'attire-t-elle pas avec ce style unique ?

Cleo est d'un naturel solitaire et ne cherche pas à épater la galerie. Elle fume d'ailleurs non pas pour se donner un genre comme la plupart des fausses blondes semi-intelligente mais pour oublier ce qu'elle est véritablement. Elle n'a jamais cherché à attirer et ce n'est pas son look qui va mettre dans son lit de nouvelles conquêtes. Elle veut qu'on l'aime pour ce qu'elle est réellement et non pas pour être un objet que l'on peut malmener. C'est une jeune fille bosseuse et passionnée. Elle adore les voyages et ces pour cela qu'elle s'est inscrite en UFR 5, ethnologie. Se preoccuper de l'Homme en général, tel est son but. Elle ne suit pas le mouvement et cela se voit face à son choix d'étude. Elle n'a pas réellement d'amis et étant une fille assez antisociale, elle a décidé de ne pas s'incruster dans un groupe stupide. Elle a toujours été sérieuse dans ses études, et très bornée. Il lui est d'ailleurs souvent arrivée de s'engueuler avec ses parents. Elle est aussi très infidèle. En effet, pour elle, la propriété est une notion occidentale. Dans les îles du Pacifique, elle a apprit qu'il n'y avait pas de possession, et elle apprécie cela. Elle apprécie les soirées universitaires où tous agissent comme ils l'entendent. On peut ainsi souvent la voir dans ce genre de manifestation. Boire ne la gêne pas, ainsi que consommer. Cela lui permet d'oublier. Vu cette description, nous pouvons comprendre pourquoi elle a décidé à son entrée en fac, de faire partie des kappas, soit des rebelles.

HISTOIRE ?
Cleo Sidony Parker est née à Londres le 9 juin 1991. Elle a donc aujourd'hui 20 ans. Ses dignes géniteurs sont Jeff Robert Parker, digne héritier de l'entreprise des aspirateurs de son grand-père, et Naya Zoe Tauata, femme aux origines brésiliennes. Cleo nait à Londres donc, dans une des plus importantes familles bourgeoises. Elle est inscrite au pensionnat jusqu'à ses 12 ans dans le nord de l'Angleterre pour recevoir une éducation exemplaire. On la force à s'habiller correctement, à "faire des brunchs" les samedis matins et à rencontrer de riches personnages pour des associations caritatives au but intéressé. Elle ne supporte pas ce monde où tout est caché, où tout est faux. Elle découvre à 14 ans que sa mère est pareille. En effet, cette belle femme, venue sans un sou et amoureuse de Jeff Parker, ne savait pas qu'elle resterait derrière sa cuisine, à recevoir comme une servante les anglais de la haute société et à se taire face aux conquêtes de son mari. Naya Parker divorce donc lorsque Cleo à 14 ans, emmenant sa fille sous le bras et partant tenter une nouvelle vie en Amérique. Elles s'installent donc à New York, dans un appartement minuscule. Naya est engagée dans un grand hotel comme hotesse tandis que Cleo l'aide, dès qu'elle en a l'âge, en travaillant comme mannequin pour des magasines ou en l'aidant dans cet hotel immense où les employés ne sont jamais trop nombreux. Elles décident ainsi de vivre pauvres mais libres et sans contraintes. Cleo mène cependant une double vie. Pendant les vacances, son père fait appel à elle en Angleterre. Ces visites ne la gênent pas mais elle est tout de même obliger de redevenir pendant deux mois la jeune fille sage qu'il connaissait. Dior et Chanel s'installent donc dans sa garde robe un court temps. Elle a eut le temps de voyager, et de découvrir des cultures différentes de la sienne. Elle est allée dans les pays d'Amérique du Sud, dans la famille polynésienne du côté du père de sa mère et dans quelques pays d'Europe et d'Asie. Elle rêverait de partir en Afrique. Après avoir passé une vie lycéenne tout à fait commune, elle découvre l'année passée la fac de Great Academy. Rien ne change pour elle puisque tout ce qu'elle désire c'est partir une fois son diplome en poche. Elle aimerait cependant faire partie des Kappas, la seule sororité qui semble lui convenir.


ENCORE UN PEU ?
Cleo adore la musique, surtout le rock. Elle aime les peintre, surtout les artistes à fleur de peau, comme Klimt, qu'elle affectionne tout particulièrement, ou Modigliani. Elle adore voyager, bien sur, et faire la fête. Sa mère est la personne avec qui elle s'entend le plus. Elle a également un chat, Zoo, un bel angora au poil gris bleu. Elle a une vieille voiture qu'elle a ramené d'Angleterre et que son père lui a offert. Elle adore donc la bichonner puisqu'il s'agit d'un vieux modele. Poser comme mannequin ne lui a pas déplu. Elle préfère donc plus souvent bosser dans cette agence que passer l'aspirateur dans une chambre d'hôtel.





Et maintenant,
QUI ETES-VOUS ?


Prénom/pseudo : Llsli
Age : 18 ans
Présence sur le forum : 5/7
Comment avez-vous découvert le forum ? : Par hasard
Votre avis dessus : Le graphisme est super et vous avez l'air d'être une gentille petite bande avec plein de délires.
Code de présentation :
Spoiler:
Exemple de RP :
Spoiler:
Autres ? : Auh...Vous voulez un discours comme celui des Césars ?



[url=mycandids.tk]© CRÉDIT - FICHE[/url]



Dernière édition par Cleo S. Parker le Ven 29 Juil - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Cleo S. Parker Empty
MessageSujet: Re: Cleo S. Parker Cleo S. Parker EmptyVen 29 Juil - 2:51

J'adore ton personnage Smile
Attention, je te fais l'honneur de te souhaiter la : Bienvenue ! ^^

Blonde, fausse blonde.... Kim' ceci ne serait pas adressé à ta sublime personne ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Cleo S. Parker Empty
MessageSujet: Re: Cleo S. Parker Cleo S. Parker EmptyVen 29 Juil - 3:03

Plus une folle petite bande je dirais mais bon, bienvenue ma belle, et je t'oblige a me garder une place à tes cotés puisse que je suis Apollon!
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

Cleo S. Parker Empty
MessageSujet: Re: Cleo S. Parker Cleo S. Parker EmptyVen 29 Juil - 9:22

BIENVENUE !!! Smile

Kaya DC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Cleo S. Parker Empty
MessageSujet: Re: Cleo S. Parker Cleo S. Parker EmptyVen 29 Juil - 11:11

Bienvenue sur GA!

J'aime beaucoup ta fiche, et ton personnage est très intéressant!
Donc, je te valide ta fiche Smile

Tu peux dès à présent générer ta fiche de style dans ton profil (obligatoire), te créer des liens, demander portable, msn et chambre si tu le souhaite.

N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit! En attendant, Bon Jeu sur GA
Et au plaisir de te rencontrer lors d'un RP ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Cleo S. Parker Empty
MessageSujet: Re: Cleo S. Parker Cleo S. Parker EmptyVen 29 Juil - 11:20

Tu me la valides déjà ? J'ai pas eu le temps de faire un modèle de RP, c'est pas grave ? Merci pour l'accueil en tout cas ! J'essaierai de faire honneur à cet accueil chaleureux !! bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Cleo S. Parker Empty
MessageSujet: Re: Cleo S. Parker Cleo S. Parker EmptyVen 29 Juil - 11:23

Ah excuse-moi... J'ai tout regardé sauf ça... J'suis allée trop vite :S

Ben vas-y, rajoute-le c'est pas grave! C'est surtout pour se faire une idée de ton niveau de RP et pis pour les autres quand ils veulent RP avec toi aussi Smile

Rajoute-le, excuse-moi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Cleo S. Parker Empty
MessageSujet: Re: Cleo S. Parker Cleo S. Parker EmptyVen 29 Juil - 11:28

Ah, moi ça ne me gênait pas ! (a)
Mais je vais le faire maintenant, comme ça je commencerais enfin à entrer dans le club des grands
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Cleo S. Parker Empty
MessageSujet: Re: Cleo S. Parker Cleo S. Parker EmptyVen 29 Juil - 11:58

Voila ! Finis !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Cleo S. Parker Empty
MessageSujet: Re: Cleo S. Parker Cleo S. Parker EmptyVen 29 Juil - 11:59

Tu es OFFICIELLEMENT validée !

Bienvenue et amuse toi bien parmi nous !
N'oublie pas de recenser ton personnage et de generer et remplir ta fiche perso via to profil ^^

Un soucis avec les blondes Noah ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Cleo S. Parker Empty
MessageSujet: Re: Cleo S. Parker Cleo S. Parker EmptyVen 29 Juil - 12:00

Oui... Je suis désolée Kim... J'suis une mauvaise Admin Sad

Pas taper moi DC
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Cleo S. Parker Empty
MessageSujet: Re: Cleo S. Parker Cleo S. Parker EmptyVen 29 Juil - 12:04

T'en fais pas, jvais pas te taper, jvais te fouetter Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Cleo S. Parker Empty
MessageSujet: Re: Cleo S. Parker Cleo S. Parker EmptyVen 29 Juil - 12:06

Wooooh! Je n'accepte pas ce genre de chose... Non mais! p

*tend ses fesses avec excitation*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Cleo S. Parker Empty
MessageSujet: Re: Cleo S. Parker Cleo S. Parker EmptyVen 29 Juil - 12:07

Elle aime se faire frapper la petite Lou !

Bienvenue sur GA ! Profite d'être nouvelle pour te faire pleins de liens. A très vite sur le RP !

ymca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Cleo S. Parker Empty
MessageSujet: Re: Cleo S. Parker Cleo S. Parker EmptyVen 29 Juil - 12:28

Ouaiiis ! Merci encore pour l'accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Cleo S. Parker Empty
MessageSujet: Re: Cleo S. Parker Cleo S. Parker EmptyVen 29 Juil - 13:18

    Welcommmmmeuuuh ! :D Mouah ah ah ! T'inquiète donc pas, on va se marrer ! Razz ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Cleo S. Parker Empty
MessageSujet: Re: Cleo S. Parker Cleo S. Parker Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cleo S. Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lou T. Parker ~ Drugs & Co...
» Voulez-vous RP avec moi ? Ce soir ? Cleo S. Parker (3/3)
» Cleo's Links
» HURT | Louann & Cleo
» Lou T. Parker ~ Fini.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Fiches Validées & En cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit