Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

« Music can hurt ! » [PV Jude]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


« Music can hurt ! » [PV Jude] Empty
MessageSujet: « Music can hurt ! » [PV Jude] « Music can hurt ! » [PV Jude] EmptyMer 10 Nov - 21:23

« Music can hurt ! » [PV Jude] Dfsfs « Music can hurt ! » [PV Jude] Ui_1733207_M_1268621164
Jude & Scotty



*******

    La journée avait finalement très bien commencé, par rapport à sa continuation ! Et je sentais étrangement que la semaine allait être pareille. Parti comme j'étais... Récapitulons... Nous sommes un lundi matin, il est environ onze heures quinze et je suis déjà à l'infirmerie ! Génial ! Vraiment... c'était super ! En attendant l'infirmière, je me remémorais tout ce qu'il s'était déjà passé ce matin-là, depuis que j'étais réveillé.

      Six heures TrenteLe réveil avait sonné, me tirant de mes songes.


    De là s'en était suivi une sorte de malheurs à répétitions. Je ne comprenais pas tellement d'où venaient tous ces problèmes. Je n'avais rien fait à personne et pourtant, il y avait bien une puissance quelle qu'elle soit qui se vengeait de moi et sur moi !

      Huit heuresJ'étais arrivé à la Great Academy, pensant à mes cours de la journée.


    J'avais bousculé une ou deux personnes, parce que j'étais dans la Lune. Elle m'avait bien fait comprendre qu'elles étaient contrariées. Pourtant, si ces personnes m'avaient vu, elles auraient pu m'éviter et me contourner. Ce n'était pas de ma faute si j'étais toujours dans la Lune. Si les gens d'ici n'étaient pas contents, il allait falloir qu'ils s'habituent !

      Dix heuresJ'avais eu une pause dans mes cours.


    Étrangement, il ne m'était rien arrivé. Je n'étais pas hypocondriaque... mais tout de même, cela m'étonnait énormément. Vu le début de matinée ma surprise était légitime !

      Onze heures dixUne de mes cordes de guitare m'avait sauté à la figure pendant que j'accordais mon instrument !


    La chose que je détestais le plus au monde. La corde avait sauté et l'extrémité – pointue, bien entendu – s'était planté dans ma main. Ce n'était pas la première fois qu'une chose pareille m'arrivait, c'était normal pour un guitariste. Pourtant, c'était tout de même différent, cette fois-ci. En voulant enlever la corde de ma main, j'avais plutôt aggravé la chose ! Je m'étais griffé. La garce était bien enfoncée dans ma chair et ne voulait pas s'en décrocher. J'avais agrandi la plaie et je m'étais mis à pisser le sang. Une vision pas très agréable.

    C'était donc pour cette raison que j'étais à présent à l'infirmerie, attendant qu'on me bande la main, qu'on me stoppe l'hémorragie par une pansement que sais-je... Qu'on fasse quelque chose afin que je ne perde pas tout mon sang !!

    L'infirmière ne revenait pas, et je commençai à m'angoisser un peu. Si elle m'oubliait là, j'étais fichu. J'allais mourir et perdre tous les litres de mon sang présents dans mon corps. Argh ! *Non, ne pense pas à cela, Scotty ! Tu sais très bien comment tu finis, sinon !* Je respirai profondément et lentement en fermant les yeux. Je ne vis et n'entendis pas un jeune homme entrer à son tour dans la pièce. Ce ne fut que lorsque je rouvris les yeux, évitant de fixer ma main que je le remarquai, dans l'encadrement de la porte. Je plantai mon regard dans le sien et le regardai en me mordant l'intérieur de la joue.

      - Dis-moi .. t'as pas vu une infirmière dans le coin ?


    J'en oubliais la politesse. Quel crétin ! Je baissai les yeux et me remordis une nouvelle fois la joue, essayant tout de même de ne pas me faire saigner encore plus. Je sentis le regard de l'asiatique sur moi. Je relevai le visage. Il me fixait d'un air étonné. Je tentai de faire un sourire avant de me reprendre.

      - Excuse-moi. Je ne veux pas paraître impoli. C'est juste que .. je commence à flipper à fond là !!


    Je devais avoir l'air bien con comme ça, à poser les yeux partout sauf sur ma main. En même temps, ce n'était pas de ma faute si, quand je voyais du sang en grande quantité, je faisais toujours le rapport avec la mort. Je vivais depuis neuf ans avec cela... je commençais à avoir l'habitude de trouver le sang repoussant. Disons que je ne pouvais m'habituer qu'à cela. Pas au reste ! Je soupirai.. j'allais encore repenser à toute cette histoire. Ce n'était jamais très bon pour moi, de repenser à ma soeur ! Il fallait que je termine mon deuil, même si c'était impossible. Je devais le faire. Je n'arriverais jamais à rien, sinon !

    Je replongeai pour de bon mon regard dans celui du mec, en face de moi, attendant une quelconque réaction. Je me sentais idiot à être le seul à bouger ou à parler...


*******

      Héhé ^^ J'espère que ça te va. Pour l'originalité, j'ai essayé de faire de mon mieux... c'était pas tip top au départ hein ! Bon courage pour répondre ;) tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« Music can hurt ! » [PV Jude] Empty
MessageSujet: Re: « Music can hurt ! » [PV Jude] « Music can hurt ! » [PV Jude] EmptySam 13 Nov - 1:37


Music can hurt

ou quand un type maladroit qui a la phobie du sang rencontre
un type plein de solicitude mais à l'humour des plus particuliers...

[PV Scotty Daniels]
    * * * *

    [HRP : Voila ! J'espère que ça te plaira ! =3 "Jacques va te couper en tranche toutes fines mon garçon !", ou plutôt, là ce sera sa main... mmh, bon appétit ! *sort* xD]

    * * * *

    Marchant d'un pas souple, l'asiatique rentra dans le bâtiment principal et emprunta les escaliers pour monter au premier étage. Direction ? L'infirmerie. C'était peut-être l'endroit qui répugnait le plus tout sportif qui se respecte - car cela signifiait en général suspendre pendant x temps toutes activités trop brutales - lorsqu'on devait y aller, pas moyen de se défiler. En l'occurrence, il avait dans l'idée depuis plus tôt dans la matinée d'aller voir l'infirmière de leur université pour l'informer de changements dans son dossier médical et pour l'achat de bandes spéciales pour le sport. Et oui, quand on est sportif on chérit son corps pour lui éviter tout bobos. Il n'était pas le seul à éviter les bobos, mais certains n'échappaient pas aux plais et au sang, il allait le remarquer dans quelques secondes.

    Alors qu'il arrivait à la hauteur de l'infirmerie, il croisa un groupe de gars du baseball qui s'empressèrent de venir vers lui et d'entamer la conversation. Il finit par leur dire qu'il devait filer à l'infirmerie avant que la salle soit trop bondée, ce qui fit sourire certains mecs - qui s'imaginaient des choses pas catholiques. Et oui, malheureusement, un sportif, c'est co*, enfin pas mal d'entres eux... Jude allait répliquer mais ils s'éloignèrent, le délaissant pour un groupe de filles. Amusé par leurs attitudes, il esquissa un sourire et leva les yeux au ciel. En quelques pas il fut devant la porte qu'il ouvrit avant de s'engouffrer dans l'infirmerie.

    L'asiatique venait à peine de refermer la porte derrière lui qu'il entendit une voix masculine lui dire :


    • « Dis moi... T'as pas vu une infirmière dans le coin ? »

    Il se retourna et fixa son interlocuteur, un sourcil légèrement levé, signe de surprise et d'incompréhension de sa part. Il entra un peu plus dans la salle et lança un regard autour de lui. En effet, l'infirmière générale ne semblait pas être ici, tout comme les nombreux élèves en médecine qui la secondaient. C'était curieux, il fallait l'avouer. Encore un peu perdu, il reporta son intention sur le jeune homme assis sur une chaise à moins de deux mètres de lui. Il releva son visage, semblant complètement perdu lui aussi , fit un maigre sourire et ajouta :

    • « Excuses-moi. Je ne veux pas paraître impoli. C'est juste que... je commence à flipper là !! »

    Jude baissa les yeux et vit l'état de la main du jeune homme. Sa réaction fut immédiate, très philosophique malgré sa... longueur et profondeur d'esprit impressionnante.

    • « Oh. »

    Le jeune homme en fac e de lui tenait sa main blessé au poignet avec l'autre et maintenait sa paume ouverte vers le plafond, de sorte que l'on pouvait voir une plaie assez conséquence avec un fil rigide enfoncé dedans, le tout accompagné de sang. Oui, il avait de quoi flipper, c'était sûr. Jude secoua la tête de droite à gauche pour effacer sa surprise. Son flegme si caractéristique refaisant surface, il s'approcha du type et jeta un autre coup d'œil sur sa main. Il ne put s'empêcher de faire une petite grimace avant de détourner le regard. Il prit son portable dans la poche arrière de son jogging et expliqua au jeune homme, lui lançant des regards tout le longs de son discours, cherchant un numéro dans son répertoire :

    • « En général il y a toujours l'infirmière générale ici, sauf quand elle doit partir en urgence. Sinon, un bon nombre d'étudiants en médecine avancée l'aident. Ils doivent tous êtes en cours ou en stage à l'extérieur pour que ce soit vide ici. »

    Il mit son portable à son oreille, passant automatiquement une main dans ses cheveux, les ébouriffants au passage. Il commença à marcher de longs en larges dans la salle en entendant les bips s'égrainer. Quand enfin on décrocha de l'autre côté.

    • « Salut Steven. Désolé, je vais faire vite. Qui est de garde à l'infirmerie là ? (...) Mmh, ok. Parce qu'un élève s'est bien ouvert la main et il y a personne ici. »

    Il lança un regard vers le jeune homme quand il parla de lui, puis détourna les yeux et alla vers la fenêtre. Regardant dehors, il poursuivit.

    • « Non, elle n'est pas là. (...) Oh, d'accord. (...) Bah, la plaie est bien ouverte avec un bout de cordes enfoncé dedans, et il saigne vraiment pas mal. (...) Oui. QUOI ? Pour ça ? (...)» Il fut interloqué un moment. « Euh... oui, d'accord. A tout de suite. »

    Dans un geste pour refaire sortie toute la pression qui s'était accumulée en lui, il expira profondément en fermant les yeux. Il remit son portable dans sa poche et se retourna. Se rapprochant du jeune homme, il expliqua au jeune homme ce qu'il n'avait pas pu entendre de l'échange.

    • « Je viens d'appeler un des gardes infirmiers. Il était en cours dans le bâtiment d'à côté, il arrive. »

    Il soupira et regarda la main du jeune homme qui continuait de saigner. Il prit une mine désolé, inquiète et aussi compatissante. Les sourcils légèrement froncés, il déclara :

    • « Mais y'a rien à faire. » Il laissa un blanc dans sa phrase, et poursuivit. « Il va falloir la couper... »

    Il sourit intérieurement, espiègle. Il avait lancé cette blague dans l'espoir de le voir se dérider et cesser de s'inquiéter quelques secondes mais ça eu l'effet inverse de celui escompté. Au lieu de sourire et de répondre du tac au tac, son regard se riva sur sa main avec un air effrayé. Il devint subitement livide. Ayant peur qu'il commence à s'évanouir alors que c'était le moment le moins approprier pour, il lui prit une épaule et le secoua légèrement pour le faire relever la tête.

    • « Hey, je plaisantais ! », dit-il, maintenant lui aussi inquiété. « Faut que t'arrêtes de t'inquiéter, ce n'est qu'une coupure, et Steven devrait arriver dans quelques secondes. »

    D'accord, sa tentative d'humour pour détendre l'atmosphère était vache, mais ce type faisait flipper ! A-t-on idée de s'évanouir dans un moment pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« Music can hurt ! » [PV Jude] Empty
MessageSujet: Re: « Music can hurt ! » [PV Jude] « Music can hurt ! » [PV Jude] EmptyDim 14 Nov - 22:39

    Le jeune homme que je venais d'apostropher d'une façon plutôt froide et paniquée baissa la tête vers ma main ensanglantée. Il écarquilla un peu les yeux en voyant l'état de cette dernière. Quant à moi, je n'osais pas regarder de peur de m'évanouir, ce qui, il fallait le dire, n'était pas très virile.

      « Oh. »


    Je roulais les yeux dans mes orbites en levant la tête vers le plafond. Je ne le connaissais pas ce mec, mais s'il ne faisait rien pour m'aider, on n'allait pas devenir copains. C'était clair. J'avais besoin de quelqu'un et lui … tout ce qu'il trouvait à me dire c'était un petit « oh » ! J'étais peut-être odieux de penser cela, mais il ne fallait tout de même pas oublier qu'à la base, j'avais mal et je craignais de tomber dans les pommes. Alors je n'allais pas me mettre à penser courtois et autres.. Soudain, il se rapprocha de moi et examina ma main. Je le laissais faire, tant qu'il n'y touchait pas, c'était déjà cela. Je voyais bien que ce n'était pas un étudiant en médecine, il n'y ressemblait pas. Pas du tout même ! Il portait un jogging.. c'était pour dire ! Si je devais le placer dans une case, ce serait plutôt la case des sportifs. Ou bien des mecs qui ne foutaient rien de leur journée et qui avaient même la flemme de se changer le matin. J'écartais cette hypothèse. Ce jeune homme paraissait bien trop propre et soigné pour être de cette soupe là. J'en conclus alors qu'il était un de ces sportifs que l'académie comptait dans ses rangs. Je le vis alors sortir un téléphone portable d'une des poches arrière de son jogging et composer un numéro à toute vitesse.

      « En général il y a toujours l'infirmière générale ici, sauf quand elle doit partir en urgence. Sinon, un bon nombre d'étudiants en médecine avancée l'aident. Ils doivent tous êtes en cours ou en stage à l'extérieur pour que ce soit vide ici. »


    Je me demandais vraiment s'il faisait cela pour meubler la conversation, ou parce qu'il pensait que cela m'intéresserait de savoir que tous les étudiants et stagiaires étaient en cours. Quoi qu'il en soit, je m'en fichais pas mal, tout ce que je voulais c'était que ma blessure soit soignée et que je puisse me remettre à la guitare. C'était important ! Si je ne faisais rien, j'allais perdre ma main et je ne pourrais plus jamais jouer. Peut-être qu'il s'en fichait, lui, mais moi en tout cas, je commençais à avoir de plus en plus la trouille de ce qu'il pourrait se passer si on agissait pas dans les quelques minutes. Alors qu'il attendait que quelqu'un décroche de l'autre côté de la ligne, il passa une main dans ses cheveux. Il semblait passablement nerveux, cependant, je ne relevais pas. Pas pour l'instant du moins.

      « Salut Steven. Désolé, je vais faire vite. Qui est de garde à l'infirmerie là ? (...) Mmh, ok. Parce qu'un élève s'est bien ouvert la main et il y a personne ici. »


    Il me jeta un petit regard en coin quand il parla de moi au dénommé Steven. Quant à moi, je préférai m'asseoir sur une chaise en attendant que quelqu'un daigne concrètement m'aider.

      « Non, elle n'est pas là. (...) Oh, d'accord. (...) Bah, la plaie est bien ouverte avec un bout de cordes enfoncé dedans, et il saigne vraiment pas mal. (...) Oui. QUOI ? Pour ça ? (...) Euh... oui, d'accord. A tout de suite. »


    Le jeune homme semblait un peu surpris par ce qu'il venait d'entendre. Que je n'avais pas entendu. Peut-être valait-il mieux d'ailleurs que je ne l'aie pas entendu. Sait-on jamais ? C'était peut-être la fin pour moi ! Le jeune asiatique coupa la communication et soupira longuement avant de se retourner une énième fois vers moi afin de me mettre au courant de ce qui allait se dérouler par la suite.

      « Je viens d'appeler un des gardes infirmiers. Il était en cours dans le bâtiment d'à côté, il arrive. »


    Son regard se posa de nouveau sur ma main. Aussitôt, je vis qu'il ne semblait pas vraiment inquiet, finalement, plutôt désolé pour moi. Mais au fait ? Désolé pour quoi ? J'avais juste une coupure, ça allait se refermer !!

      « Mais y'a rien à faire. Il va falloir la couper... »


    J'ouvris de grands yeux en me sentant pâlir en même temps. Je croyais faire un cauchemar à cet instant précis. Ça ne pouvait pas être vrai. Je n'allais tout de même pas perdre une main ?? Avec cela je pouvais dire adieu à tous mes rêves de devenir un grand guitariste. Et puis, comment pouvait-il rester aussi serein, lui ? Il me disait cela de but en blanc, sans prendre de pincettes. Je baissais les yeux immédiatement sur ma main et voyais alors tout le sang qui commençait à coaguler tout autour de la plaie. Bien évidemment, cette atroce vision de ma main gauche me donna subitement envie de vomir mon petit déjeuner et de m'évanouir. Je sentis alors une main se poser sur mon épaule. Je relevai la tête immédiatement et retrouvai le regard inquiet du jeune homme inconnu.

      « Hey, je plaisantais ! Faut que t'arrêtes de t'inquiéter, ce n'est qu'une coupure, et Steven devrait arriver dans quelques secondes. »


    Que j'arrête de m'inquiéter... plus facile à dire qu'à faire ! Ce n'était pas lui qui avait des nausées en voyant du sang. Peut-être que pour lui, c'était normal, c'était la vie, mais moi … Il n'était pas question que je vois cela ! Et puis, si c'était une simple coupure, pourquoi cela saignait-il autant ?! Je tentais de reprendre mes esprits en inspirant longuement par la bouche, pour ne pas sentir l'odeur de mon sang, et en expirant de la même façon. Au bout de quelques instants, je tournai la tête vers le jeune homme et lui lançai :

      « Excuses-moi de m'inquiéter pour ma main et mon avenir. Évites de faire d'autres vannes comme ça avec moi ! »


    Il fallait dire que ce n'était pas ce genre de choses qui marchaient bien avec moi. J'étais plutôt du genre à croire tout ce que l'on me disait. J'étais naïf. Et je venais de le prouver une fois de plus. Il fallait vraiment que je change. Mais c'était comme qui dirait impossible. J'avais cela justement dans le sang.

      « Puisqu'on va être amené à se connaître, après cette histoire … je m'appelle Scotty Daniels ! Et si je garde ma main, je suis ici pour devenir guitariste professionnel. »


    Je tentai vainement de sourire. Vainement, parce que d'une, je sentais la douleur dans ma main me lancer avec force et de deux, parce que je commençais à en avoir par dessus la tête d'attendre que quelqu'un arrive pour me soigner.

      « Tu as dit qu'il allait arriver très vite, c'est ça ? C'est quoi "très vite" pour toi ? »


    Je recommençais à être détestable, je le sentais. Mais à vrai dire, je n'arrivais pas tellement à choisir mon comportement dans des moments pareils. C'était assez... difficile, oui ! Je devais lui paraître bien idiot à ce moment précis, mais qu'importe. Je voulais retrouver l'usage de ma main et continuer le morceau que j'avais commencé quelques minutes auparavant. Avant que cette foutue corde ne vienne s'ancrer dans ma main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« Music can hurt ! » [PV Jude] Empty
MessageSujet: Re: « Music can hurt ! » [PV Jude] « Music can hurt ! » [PV Jude] EmptyMer 17 Nov - 23:58

    [HRP : J'espère que la réponse te plaira et que je ne suis pas aller trop vite dans le "déroulement rpg", par rapport à l'arriver de Steven. x.x]

    * * * *

    En une phrase à peine, soit en un temps records de deux secondes et quelques dixièmes, le jeune homme assis à l'infirmerie en face de l'asiatique avait perdu tout son flegme, sa concentration et son mauvais caractère, ainsi que ses couleurs. Ses joues étaient de venus subitement pâles, semblant devenir jaunâtres peu à peu. Ses yeux s'écarquillèrent, miroir sur son esprit qui n'était à présent que tristesse et incompréhension dominée par l'angoisse. Il ouvrit légèrement la bouche, perdu et dégouté, et scruta sa main comme si elle risquait de tomber dans la minute qui allait suivre. Comme dirait l'autre "Oups", ce n'était pas vraiment l'effet escompté.

    Jude, paniquée de voir son teint devenir cireux et craignant de le voir tomber dans les pommes, se précipita pour le rassurer et surtout, lui dire qu'il blaguait. Non mais il croyait vraiment qu'on allait lui couper la main ? Ce n'était pas comme si il avait la gangrène, là, il aurait eu à s'inquiéter sincèrement et à faire une reconversion professionnel. Pour une coupure, en revanche...

    Prévenu de la tentative - foireuse - pour le faire sourire, il réagit à peine. Il se contenta de garder la tête tournée vers l'autre côté de la pièce, les yeux fermés. Jude lui lâcha l'épaule et s'assit sur une chaise en face de lui. Il regarda par la fenêtre quelques secondes, tentant de penser à autre chose, mais il avait du mal en entendant les reprises de souffles profondes et maîtrisés de son voisin d'en face qui essayait sûrement, lui aussi, de penser à autre chose. Et bien, au moins ils étaient à vouloir la même chose : oublier ça et sortir au plus vite de cet endroit !

    Détournant son regard de l'extérieur - et de la magnifique vu sur le parking -, il fixa le jeune homme. Il était plus grand que lui et faisait très masculin, comment penser alors que la vue du sang lui donnait envie de vomir ou qu'une simple coupure et il frôlait le risque de l'évanouissement ? Non, décidément, ça casse vraiment et ça ne fait pas vraiment viril, mais depuis quand contrôle-t-on ses peurs ? L'asiatique le détailla rapidement, de ses vêtements à son visage. Ses yeux marrons finirent par se poser comme automatiquement sur la coupure de sa main. Mais comment avait-il fait pour se couper et avoir à l'intérieur de la coupure un bout de corde ? Mystère. Ce gars-là était vraiment fort. Ce fut à ce moment que "ce gars-là" en profita pour refaire surface et montrer qu'il existait, et qu'il n'appréciait apparemment pas les tentatives d'humour.


    • « Excuses-moi de m'inquiéter pour ma main et mon avenir. Évites de faire d'autres vannes comme ça avec moi ! », lança-t-il sèchement.

    Oh. Il avait encore moins apprécié qu'il l'avait cru. En le voyant émerger et prendre la parole soudainement, Jude revint à la réalité et réprima non sans mal son sursaut de surprise. Quand il assimila ce qu'on venait de lui dire et surtout la façon dont on lui avait dit, il fronça légèrement les sourcils. Ce type ne semblait pas connaître la définition du mot blague, tout comme il semblait un tantinet trop hypersensible à tout, autant à la vue du sang que dans ses accès de colère. Rapidement cependant, Jude s'en voulut de son attitude. C'était égoïste de ne penser que selon soi. Si le sang le rendait malade, c'était normal qu'il aye les nerfs à vif.

    Une fois de plus, le regard de Jude, cette fois-ci dénué de toute amusement, se reposa sur la coupure. Alors qu'il relevait la tête et, fixant le jeune homme, ouvrait la bouche pour prendre la parole, il n'eut pas le temps de dire un mot qu'il fut devancer.


    • « Puisqu'on va être amené à se connaître, après cette histoire … je m'appelle Scotty Daniels ! Et si je garde ma main, je suis ici pour devenir guitariste professionnel. »

    Son ton était tout aussi sec que sa dernière réplique, même si elle était aussi teinté d'un léger sarcasme et d'une pointe de je-m'en-foutouiste... qui dissimulait très mal son angoisse. Imaginer donc : perdre une main ! Si ce petit avait comprit que perdre sa main était un problème, il semblait avoir du mal à comprendre que sa blessure n'était que bénigne. L'asiatique répondit, esquissant un sourire au passage très pertinent du "si je garde ma main" :

    • « Jude Xue. », dit-il simplement. « Et si tu ne me découpes pas en morceau, je suis ici pour devenir danseur professionnel. », rajouta-t-il, taquin comme pas deux.

    C'est qu'il était très joueur le petit Jude aujourd'hui, avec une tendance masochiste en plus ! (...) Non c'est faux, il était joueur tout le temps. Pour le détail au sujet du masochiste, revenez plus tard. Un sourire au lèvre dû à sa réplique, ses yeux bruns étaient rivés sur ceux de Daniels, comme s'il le mettait inconsciemment au défit. Mais son sourire se fana et une ride apparut au milieu de son front. Il reprit son sérieux et reprit, gêné.

    • « Hum... Désolé pour la blague. »

    Lui l'avait considéré comme une blague, mais c'était loin d'être le cas pour tout le monde. Il espérait du moins que le jeune homme n'allait pas relever l'usage de ce terme. Après tout, à la base, une blague est une blague, non ? Humour noir ou pas. En l'occurrence, l'humour avait vraiment été très sombre... Un peu trop. Il passa sa main dans ses cheveux par automatisme, remettant sa mèche en place.

    • « Tu étais tellement nerveux et si... » Il chercha ses mots un moment, s'empêcher de jurer dans sa langue maternelle et reprit. « Je voulais juste te dérider, et je dois t'avouer que je ne m'attendais pas du tout à... ça. »

    Qui aurait crû qu'un type grand à la carrure forte, avec un visage ovale aux traits fins et aux grands yeux clairs avec la barbe qui faisait légèrement débraillés qui le rendait sûrement si beau gosse aux yeux d'un bon nombre de filles, aurait pu s'évanouir à la vue du sang ? C'était un sacré contraste quand même, que peu de gens aurait pu deviner.

    Daniels sourit, mais son visage resta crispé. Ca devait être moyennement agréable et sa nervosité transpirait de partout : de son regard, de sa respiration, sa posture... et jusqu'à ses paroles.


    • « Tu as dit qu'il allait arriver très vite, c'est ça ? C'est quoi "très vite" pour toi ? »

    Le chinois leva la tête. Leurs regards se rencontrèrent. Ouah, fut la seule chose que Jude pensa à ce moment là. Ce type était vraiment complètement à cran, c'en était impressionnant. Se forçant à réprimer son sourire, quoiqu'avec beaucoup de mal, il lui répondit.

    • « Moins d'une minute. Maintenant, d'ici quelques secondes. »

    Et là : merveille suprême, message divin, illumination magique, appelé ça comme vous voudrez mais ce fût tout simplement : "wouah". Timing magnifique, record battu : Jude venait de terminer sa phrase quand la porte s'ouvrit. Un jeune homme grand aux cheveux décoiffés, les joues rosies et reprenant son souffle venait de rentrer dans l'infirmerie. Il se contenta de lever la main pour les saluer et alla poser son sac un peu plus loin. Jude se retourna et le suivit du regard, tout sourire.

    • « Tu aurais dû accepter quand je t'avais proposer le jogging. », dit-il à l'adresse du type qui venait de rentrer. « On parlait de toi justement. »
    • « Ah oui ? », demanda l'intéressé en revenant vers eux.
    • « Et oui, il y en a un qui commençait à s'inquiéter. »

    A ces mots, les prunelles marrons de Jude se posèrent sur Daniels, alors qu'il esquissait un léger sourire. "Commencer à s'inquiéter" était vraiment peu dire, il était mort de trouille oui. Enfin, c'était légitime, il aurait tout le temps de faire preuve de masculinité et de virilité plus tard. D'autant plus que c'est bien connu, les mecs sont des chochottes ! Et dire que même les coupures d'enveloppes leur font croire qu'ils vont mourir et que le produit désinfecter "ça pique"...

    • « Voyons voir ça. »

    Steven s'approcha de l'intéressé. Là, on allait enfin savoir s'il allait falloir la couper ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« Music can hurt ! » [PV Jude] Empty
MessageSujet: Re: « Music can hurt ! » [PV Jude] « Music can hurt ! » [PV Jude] EmptySam 20 Nov - 17:20

    Je me présentai rapidement, usant de tout le sarcasme dont j'étais encore en possession. Cela m'était important, parce que je savais bien que je ne me montrais pas sous mon meilleur jour. Mais tant pis ! Je me rattraperai. Je ferai mon macho plus tard.

      « Jude Xue. Et si tu ne me découpes pas en morceau, je suis ici pour devenir danseur professionnel. »


    Je souris un peu. Je ne savais pas si je reprenais des couleurs mais en tout cas, je me sentais toujours aussi mal. Alors que je respirai encore lentement et profondément par la bouche, je vis le dénommé Jude se passer une main dans les cheveux, remettant la mèche qui lui tombait sur le front en place. J'avais eu raison. Le jogging, c'était bien parce qu'il faisait du sport. Sauf que ce n'était pas un bourrin mais un danseur ! Je ne le voyais pas ailleurs, non plus, il fallait le dire !

      « Hum... Désolé pour la blague. »


    Il était réellement gêné, je le voyais bien. Oui bon d'accord ! C'était une blague, même si je ne l'avais pas compris du premier coup. Je ne pouvais pas lui en vouloir, en même temps. Il avait seulement voulu me faire sourire. Il avait eu raison de faire cela. J'aurais fait la même chose. Peut-être différemment, tout de même...

      « Tu étais tellement nerveux et si... Je voulais juste te dérider, et je dois t'avouer que je ne m'attendais pas du tout à... ça. »


    Je baissai la tête de l'autre côté, par rapport à ma main. Je m'en voulais d'avoir réagi ainsi. Je n'aurais pas dû le croire. Mais c'était plus fort que moi. Quand il s'agissait de ma vie et de mon corps, j'étais très naïf.

    Je lui demandai alors quand le dénommé Steven allait arriver à l'infirmerie. Jude me fixa quelques dixièmes de seconde avant de me répondre.

      « Moins d'une minute. Maintenant, d'ici quelques secondes. »


    Au moment même où il terminait sa phrase, la porte de l'infirmerie s'ouvrit pour laisser entre un jeune homme brun, assez grand. Steven, sûrement ! Enfin, j'espérais... Jude le regarda en souriant et se moqua alors de lui quand il vit qu'il était tout essoufflé.

      « Tu aurais dû accepter quand je t'avais proposer le jogging. On parlait de toi justement. »
      « Ah oui ? »
      « Et oui, il y en a un qui commençait à s'inquiéter. »


    A ces mots, je fusillai Jude du regard. Pour qui se prenait-il pour raconter à ce type que j'avais failli péter un câble à cause de sa foutue blague ? Qui n'était même pas drôle, soit dit en passant. Quand il vit mon regard, il détourna le sien vers Steven. Ce dernier se rapprocha de moi pour examiner ma main.

      « Voyons voir ça. »


    Je vis que Jude nous regardait d'un oeil empli d'intérêt. Je levais les yeux au ciel et me concentra sur Steven. Il prit mon poignet avec délicatesse et fit tourner ma main vers la lumière de la fenêtre et du Soleil qu'il y avait dehors.

      - J'accordais ma guitare quand une de mes cordes a sauté. Elle s'est plantée dans ma main. J'ai coupé le reste, mais...


    Je déglutis avec difficulté en pensant à la fin de ma phrase. Qui signifiait qu'il y avait du sang.

      - J'ai ... pas réussi à enlever le petit bout, là !


    Voilà.. c'était dit maintenant, il n'avait plus qu'à se débrouiller pour nettoyer et réparer tout ça ! Je regardai Jude avec appréhension. Il semblait totalement amusé par la situation actuelle. Je me retins de lui en coller un ! Non mais vraiment !!

      - Arrête de sourire ! C'est pas bien de se réjouir du malheur des gens. Cette main restera attachée à mon corps !


    Je ne pus m'empêcher d'esquisser un petit sourire. J'avais envie de surenchérir. Maintenant que je ne voyais plus ma main et que j'étais en présence d'un infirmier... ou presque infirmier du moins... je pouvais me le permettre.



--------------

Ça te va ? pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« Music can hurt ! » [PV Jude] Empty
MessageSujet: Re: « Music can hurt ! » [PV Jude] « Music can hurt ! » [PV Jude] EmptyMar 30 Nov - 0:52

    [HRP : Désolé du temps de réponses. >< Je trouve ma réponse nulle, même si elle est humoristique, c'est de la gnognotte. u.u Comme c'est TA blessure, je TE laisse fait le diagnostic de Steven, hé hé. xP]

    * * * *

    Ce type était intéressant, c'était indéniable ; susceptible, rancunier et naïf, mais intéressant. Enfin, on ne pouvait pas non plus tout avoir dans la vie, donc il devrait s'estimer heureux d'être ne serait-ce qu'intéressant, ce n'est pas donné à tout le monde !

    Et pour cause, il s'agissait là d'un spécimen très rare de Danielus Sentimentalitus Varius. Le sujet, d'une espèce rare, est donc sujet a des variations d'émotions, ce à des degrés très variés - un peu comme la schizophrénie mais en pas pareil, vous saisissez ? Lorsque Jude s'était donc excusé de sa tentative d'humour - ratée, en l'occurrence - et qu'il s'était expliqué, Daniels avait d'abord parut compatissant, puis gêné par la propre gêne du chinois, tant et si bien qu'il ouvrit un large bec et... tourna la tête, vraiment embarrassé de son attitude. Mais dans quel sens ? Parce qu'il avait réagit de façon extrême et exagérée, ou parce que ladite réaction avait été si spontanée et naïve que cela en détruisait le mythe du type masculin et viril ?

    De la même façon, il passait du calme et de la sérénité même à un état d'excitation et d'irritation, qui avait pour but de noyer sous des reproches ou des remarques sèches les pauvres malheureux qui se retrouvait à sa portée. En plus de devoir constamment reprendre les autres et les annihiler sous des montagnes de réflexions - en réalité très peu mais bien choisies, le bougre ! -, son esprit d'observation semblait assimiler d'autant plus les scènes et les détails durant ses moments de crises. C'est-à-dire tout le temps, en fait. (...) J'exagère. Juste un peu.

    Jude échangea quelques banalités, non dénuées d'humour, vous l'aurez compris, avec l'étudiant infirmier qui était en général de garde. Il ne put s'empêcher de dire qu'on n'attendait plus que lui, et que le blessé avait, disons, quelques hallucinations et délires, à peu de choses près. Alors que Steven s'avançait vers Daniels pour voir enfin de quoi il en retournait, le chinois suivit son passage et se retourna pour regarder la scène qui allait se dérouler. Il put très bien voir le regard peu amène - meurtrier, il faut le dire - que le soit disant blessé délirant lui lança, ce à quoi il ne répondit pas, feignant de n'avoir rien remarqué.

    Dans un geste plein d'assurance et pourtant empli de délicatesse - pour éviter les faux mouvements, autant éviter que le petit meurt d'une crise cardiaque, surtout que l'amputation était déjà prévue au programme... -, l'infirmier lui prit la main pour la mettre à la lumière et l'examina. Ce faisant, Daniels commença les explications.


    • « J'accordais ma guitare quand une de mes cordes a sauté. Elle s'est plantée dans ma main. J'ai coupé le reste, mais... »

    Ou du moins essaya de les commencer. S'il avait réussit à les commencer, il avait apparemment du mal à les terminer. Le sang le répugnait-il vraiment à ce point là ?

    L'asiatique pencha un peu la tête et observa lui aussi la blessure. Maintenant, il était sûre qu'il s'agissait d'un bout de corde. Au début, rien que d'y penser, il avait trouver ça curieux. Comment croire que quelqu'un arriverait à s'enfoncer une corde dans la main ? Lui l'avait fait ; il n'avait peut-être pas Free, en tout cas il était loin d'avoir tout compris. Encore un peu sceptique, Jude haussa un sourcil, reprenant pour la première fois depuis qu'il était rentrer dans l'infirmerie une mine sérieuse. Il trouvait ça définitivement bizarre de se faire attaquer et manger la main par une corde.

    Alors que le sportif était soucieux et plein d'interrogations, le musicien tenta vainement de terminer... la phrase qu'il avait commencé.


    • « J'ai ... pas réussi à enlever le petit bout, là ! »

    (...) En un temps record, son expression sérieuse se dissipa quand il entendit la fin de la phrase. Un sourire vint étirer ses lèvres, sans qu'il puisse se contrôler. Il se retourna et fit quelques pas, histoire de s'éloigner un peu - pour que Daniels aille moins de chance de l'entendre ricaner de la situation. Passant une main sur son ventre, et posant l'autre sur sa bouche, il se mit à rigoler tout seul et en silence. Il voyait encore Daniels avec sa phrase du tonnerre désignant "le petit bout qui reste, là". Il s'agita un moment, quoique sans un bruit, espérant que son accès de fou rire passe rapidement où Daniels allait l'étriper dès qu'il aurait recouvert l'usage de sa main.

    Il souffla tout l'air qu'il avait dans les poumons, passa une main dans ses cheveux pour se redonner une constance et se retourna. A ce moment, il rencontra le regard de Daniels et son pseudo sérieux vola de nouveau en éclat. Ses yeux brillait de malice tandis qu'il souriait à nouveau. Jude, moqueur ? Noo~on, du tout !


    • « Arrête de sourire ! C'est pas bien de se réjouir du malheur des gens. Cette main restera attachée à mon corps ! »

    Ayant l'inverse de l'effet escompté, Jude sourit un peu plus, taquin comme pas deux. Steven, qui s'apprêtait à désinfecter, releva la tête et lança un regard interrogateur aux intéressés. Le chinois se rapprocha et s'agenouilla, se mettant à la hauteur de l'infirmier. Sans accorder d'importance apparente à la remarque précédente de Daniels - il ne put cependant s'empêcher de sourire en peu plus en y repensant -, il expliqua.

    • « T'inquiètes, c'est pas grand chose. Il a juste réellement cru que tu allais devoir l'amputer. », lâcha-t-il sur un ton badin.

    Le pire c'est qu'il y avait vraiment cru, et encore, il fallait voir l'air terrorisé qu'il avait pris quand il avait assimilé ce que Jude lui avait dit à ce moment, c'était... excellent. Il leva un instant les yeux et rajouta à l'adresse de Daniels cette fois-ci.

    • « Tu sais, la chirurgie fait des miracles de nos jours. », rajouta-t-il, lui laissant imaginer le meilleur comme le pire, un grand sourire sur le visage.

    Il reprit son sérieux quelque secondes, reporta son attention sur Steven. Il la regarde désinfecter la plaie avec calme, avant de demander, ne tenant plus en place.

    • « Alors, c'est grave docteur ? »

    Sa réflexion avait été simple, dite normalement et sans arrières pensées, mais avec l'accumulation de toutes ses remarques et de son attitude, une chose était sûre : ce type allait l'étrangler, le couper en tranches toute fines, le faire frire et revenir avec des oignons. (...) Dès qu'il allait être amputé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« Music can hurt ! » [PV Jude] Empty
MessageSujet: Re: « Music can hurt ! » [PV Jude] « Music can hurt ! » [PV Jude] EmptyDim 5 Déc - 22:03

    Là, à l'instant, je commençai vraiment à m'énerver. J'avais mal, mais pas assez pour que la douleur puisse me dissuader de le frapper. Il se foutait de moi ! Ouvertement en plus ! Ce n'était pas parce qu'il s'était retourné que je ne le voyais pas. Je ne comprenais pas vraiment ce qu'il y avait de drôle dans tout ce qu'il m'arrivait... Mais je prenais en note. Gardant tout cela en mémoire, ma vengeance ne pourrait être que terrible pour lui.

    Soudainement, l'asiatique se retourna vers moi, et malgré toute la volonté dont il était capable, il ne réussit néanmoins pas à garder son sérieux plus de deux secondes. Je le fusillai du regard en lui répliquant qu'il devait arrêter de sourire et que c'était ô combien malpoli de se moquer des gens. Il sourit cependant de plus belle, sans vraiment prendre mes remarques en compte. Tant pis pour lui !!

    Steven, quant à lui, semblait assez déconcerté par notre petit manège. Jude se rapprocha alors de nous quand l'infirmier releva la tête et lui expliqua ce qu'il voulait savoir.

      « T'inquiètes, c'est pas grand chose. Il a juste réellement cru que tu allais devoir l'amputer. »


    Je crus que j'allais le tuer. Il cherchait réellement les ennuis. Il n'allait tout de même pas répéter cela partout. Mais oui, j'ai la phobie du sang. Et alors ? Ce n'était pas que j'en avais honte, mais seulement, si on apprenait que j'avais cru à un pauvre mensonge comme celui que m'avait servi Jude, j'allais passer pour un boulet. En parlant de ce dernier - Jude, pas le boulet... quoique -, il me regarda, toujours avec ce petit sourire satisfait, avant d'ajouter :

      « Tu sais, la chirurgie fait des miracles de nos jours. »


    Son sourire commençait à drôlement m'agacer. Steven cependant n'y prêta aucune attention et nettoya ma plaie, du moins l'extérieur. Il faudrait ensuite qu'il retire le bout de corde qui restait. Seulement, Jude vint une fois de plus ramener son grain de sel.

      « Alors, c'est grave docteur ? »


    Je soupirai alors que Steven attrapait une pince à épiler qu'il venait de stériliser afin de procéder à l'extraction. Je déglutis avec difficulté, en espérant que du sang neuf ne reviendrait pas se rajouter à ce que je venais déjà de perdre. Pour oublier - ou du moins, tenter d'oublier - ce que j'étais en train de vivre, je relevai la tête pour croiser le regard de Jude. Je pensais à autre chose. A Emily, tiens ! Donc, si je pensais à Emily, je pensais à ma soeur. Mauvaise idée. A ma guitare ! Non, c'était à cause d'elle que j'étais là.

    Finalement, le temps que je trouve quelque chose pour ne plus penser au fait que j'allais me faire charcuter la main, le bout de corde était déjà sorti. Steven claqua des doigts devant mes yeux et je posai alors mon regard sur lui, étonné.

      - Bon, c'est fait ! Je finis de nettoyer ta main et je te pose un pansement... et tu pourras repartir !


    J'acquiesçai en hochant la tête lentement, heureux que tout soit fini. J'allais enfin pouvoir sortir d'ici et ne plus voir le sourire de Jude. Peut-être que celui-ci allait d'ailleurs rester plus longtemps à l'infirmerie s'il se décidait à me sortir une autre de ses idioties. Mon poing partirait tout seul... ce serait tellement dommage que son joli petit profil soit bien amoché. L'envie était très tentante, néanmoins. J'allais devoir user d'une grande force de persuasion envers moi-même pour ne pas céder à la pulsion.

      - Très bien, je te remercie Steven !


    Je le regardai en souriant alors qu'il terminait sa besogne. Heureusement qu'il avait été là, sinon... j'aurais fini par ne plus avoir de sang dans les veines. Bon d'accord, j'exagérais sûrement. Mais je n'aimais pas cela. Alors que maintenant, tout allait bien... Rapidement, je relevai la tête vers Jude, en lui adressant ce même sourire satisfait.

      - Quel dommage ! Tu n'auras pas vu d'amputation aujourd'hui !! Compte sur moi, la prochaine fois.. sauf que ce sera peut-être pas ma main qui sera amputée !


    Je le menaçais, mais je ne pensais pas la moitié de ce que je disais. Si jamais Jude venait à avoir un accident de ce type, je ferais bien entendu le malin pour me venger, mais étant donné que je savais ce que cela faisait, je ne me moquerais pas plus que cela. Je ne me priverai tout de même pas de le charrier un peu !

    Je me redressai, regardant ma main bandée. Steven me précisa alors de faire attention en changeant mes cordes, la prochaine fois, pour éviter qu'une nouvelle mésaventure ne m'arrive. De plus, il m'intima d'y aller doucement pour les deux prochains jours au moins, au niveau de la guitare. En gros, je ne devais pas trop jouer, le temps que la blessure se referme et cicatrise.

      - Pas de problèmes. Je vais éviter de pisser le sang une nouvelle fois !


    Je repris mon sac en main, et le posai sur mon épaule. Puis, je regardai Jude et lui lançai :

      - Tu venais pour quoi toi au fait ?


    Oui... la curiosité est un vilain défaut, parait-il. Mais je m'en fichais pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« Music can hurt ! » [PV Jude] Empty
MessageSujet: Re: « Music can hurt ! » [PV Jude] « Music can hurt ! » [PV Jude] EmptyMer 22 Déc - 20:30

    Si jamais Steven n'avait pas été entre eux deux, Daniels se serrait lever et lui en aurait collé une. Si la présence de l'infirmier l'en empêchait, sa blessure à la main y était aussi pour quelque chose. L'ex musicien se contentait donc de le fusiller sur place, faisant passer dans son regard un amour intense et sans borne pour l'asiatique... ou presque. En tout cas, la situation amusait drôlement le chinois qui se faisait un plaisir de remuer le couteau dans la plaie, sans mauvais jeu de mots. Il savait pertinemment que Dany n'était pas en état pour comettre un meurtre. Il était donc tranquille, pour le moment du moins.

    Alors que Daniels tiquait et s'empêcher de sauter sur le chinois pour l'étriper sur place, que Jude agissait comme un vrai gamin en titillant le brun, Steven, quant à lui, imperturbable et seul aspect de l'innoncence et de la blancheur incarnée dans cette salle, continuait son travail, tel un vrai profesionnel. Lorsqu'il rapprocha une pince à épiler de la main du patient paranoïaque, se dernier se raidit et détourna la tête du carnage. Jude le fixa un moment et remarqua qu'il semblait en intense concentration, quoique fronçant les sourcils régulièrement. Il reporta sans s'en rendre compte son attention sur la main et le bout de corde que Steven venait d'en ressortir.

    Ce dernier approcha sa main du visage du brun et lui claqua des doigts devant, histoire de le faire réagir - et surtout qu'il arrête de trembler car l'opération de la dernière chance était terminée. L'intéressé le regarda étonné, à moitié béat, la bouche un peu ouverte comme un poisson qu'on venait de sortir de l'eau. Jude se retourna et rigola en silence, entendant derrière lui :


    • « Bon, c'est fait ! Je finis de nettoyer ta main et je te pose un pansement... et tu pourras repartir !

    Il y eu un léger blanc, durant lequel l'infirmier terminait son boulot.

    • « Très bien, je te remercie Steven !

    L'infirmier passa devant Jude, ce qui le fit réagir. Il se retourna et observa le brun. Il avait gagné un petit voyage gratuit à l'infirmerie avec un pansement, quelle chance ! Dommage pour lui, il n'y avait pas eu d'assistante ou d'infirmière sexy. Pas de bisous magique non plus d'ailleurs. A cette pensée, le chinois sourit. Ce fut à ce moment là que le brun se retourna. "Comment avoir sans arrêt l'air sadique et machiavélique, en moins de 5 leçons", par Jude A. Xue. L'impression que le chinois se foutait une fois de plus de sa tête devait vraiment être immense pour qu'il annonce, sarcastique comme par deux :

    • « Quel dommage ! Tu n'auras pas vu d'amputation aujourd'hui !! Compte sur moi, la prochaine fois... sauf que ce sera peut-être pas ma main qui sera amputée !

    Oui, c'était véritablement dommage, il ne se doutait pas à quel point. Jude n'était pas près d'oublier son expression lorsqu'il avait annoncé avec son plus grand sérieux qu'on devrait sûrement lui amputé la main. Il avait même été persuadé durant quelques secondes que le grand brun allait se mettre à pleurer toutes les larmes de son corps, réalisant l'horrible de la situation. Quoique, si ça avait été jusque là, il ne savait pas du tout ce qu'il aurait fait. Dorénavant il devrait être sur ses gardes, car il savait qu'à moins de taquiner Daniels dans un moment de faiblesse ou d'inatention, la situation pourrait très bien se retourner contre lui. (...) Avouez que c'était un coup de maître quand même, non ?

    Pour le moment, il en avait totalement cure, pour la simple et bonne raison qu'il était dans son moment "gamin", à taquiner une victime qui deviendrait à n'en pas douter l'une des préférées. La réponse fut spontannée, et dite avec un grand sourire innocent, les yeux pétillants de malice.


    • « Non, c'est vrai, ce sera peut-être tout ton bras !

    Je parie cinq dollars que Daniels lui saute dessus et l'égorge sur place, quelqu'un tient le pari ? (...)

    Ils tournèrent tout deux la tête alors que Steven de l'autre côté de l'infirmerie, rangeait et nettoyait le matériel, il conseilla à Daniels de ne pas trop forcer sur la came pendant quelques jours sur la gratte, le temps que ça cicatrise. Le chinois se rapprocha de la fenêtre et lança un regard circulaire dehors. Ses yeux marrons foncés finirent par rester sur le gymnase qu'il pouvait apercevoir de loin. Les séances d'hier avait été intensive et l'entraineur n'y était pas aller de main morte, et Jude avait intérêt à bouger son petit cul s'il ne voulait pas être en retard à celle d'aujourd'hui, sinon c'était dix tours de stade par minute de retard. Il soupira et passa distraitement sa main dans ses cheveux.


    • « Tu venais pour quoi toi au fait ? »

    L'asiatique tourna la tête et fixa le brun. Il avait reprit son sac et semblait avoir plus de répondant et de couleurs maintenant que sa blessure avait été lavée, et surtout maintenant qu'elel était caché sous un bandage. Il resta quelques secondes sans rien dire avant de percuter enfin. Il eut un petit sourire : susceptible, rancunier, naïf, et curieux avec ça ? Joli mélange. Il s'éloigna de la fenêtre.

    • « Bandages. », lâcha-t-il d'un seul coup. « Les articulations fragiles en filières sportives c'est pas trop génial. »

    Il y avait ça, mais pas que. Seulement ça, monsieur n'était pas obligé de le savoir. les détails ne concernait que Jude, et l'infirmière qui était sous secret profesionnelle. Mais l'infirmière ne servait pas à grand chose si elle n'était même pas présente quand on avait besoin d'elle. Le regard du chinois se posa sur la porte du bureau de l'infirmière, vide à ce moment là. Son absence à laquelle il ne s'attendait pas risquait de poser quelques soucis - hormis une possible, mais à présent révolue, amputation. C'était l'infirmière qui gérait une partie des dossiers des élèves, et s'occupait de recevoir pour un petit nombre spécial d'entre eux, des achats concernant leur dossier médicale. Mais si elle n'était pas là... et bien elle n'était pas là. Il n'y avait plus qu'à repatir sans passer par la case départ et sans toucher 20 000 francs, sans prendre non plus ce qu'on était venu chercher.

    • « Comme elle est absente...

    « Comme elle est absente, c'est bien simple : je suis dans la merd*. »

    • « ... je devrais repasser plus tard.

    Il souffla, intèrieurement exaspéré, avant de reporter son attention sur Daniels avec un petit sourire, celui qu'il détestait tant. Il indiqua sa main bandé d'un signe de tête, et continua.

    • « Ca t'arrives souvent de frôler l'amputantion en raccordant ta guitare ? »

    « T'as déjà penser à changer d'instruments pour un truc moins violent ? Genre, l'harmonica ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« Music can hurt ! » [PV Jude] Empty
MessageSujet: Re: « Music can hurt ! » [PV Jude] « Music can hurt ! » [PV Jude] EmptyDim 23 Jan - 12:58

Où en est le RP du côté de Scotty ?

(si je n'ai pas de réponse par MP d'ici quelques jours je devrais archiver ce dernier, mais il sera récupérable. Of Course.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« Music can hurt ! » [PV Jude] Empty
MessageSujet: Re: « Music can hurt ! » [PV Jude] « Music can hurt ! » [PV Jude] EmptyDim 6 Fév - 14:55

Le RP est Archivé, si vous voulez le continuer MPottez moi ! Smile

Bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


« Music can hurt ! » [PV Jude] Empty
MessageSujet: Re: « Music can hurt ! » [PV Jude] « Music can hurt ! » [PV Jude] Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Music can hurt ! » [PV Jude]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» HURT | Louann & Cleo
» Où es-tu ? [Jude ♫♪]
» *Hello Colloc de mon coeur...xd* [Jude]
» Révélation [Jude & Emy & Jonathan]
» Jude arrive à Great Academy [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit