Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Soirée VIP[hot]{Pieras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Soirée VIP[hot]{Pieras Empty
MessageSujet: Soirée VIP[hot]{Pieras Soirée VIP[hot]{Pieras EmptyLun 25 Juil - 22:54

    A peine de retour dans la ville, que j'avais déjà une soirée VIP avec quelques autres chanteurs, dj et people. J'avais récu une invitation pour y participer et j'avais répondu aussitôt surtout quand j'avais appris qu'un ami était présent Pieras. Mon producteur m'avait dis que ca serait pas mal de faire un duo avec quelqu'un d'autre. J'avais alors réfléchi pendant des heures pour penser à Pieras, on avait a peut près le meme style de musique ca pouvait que donner un truc super.

    Ce matin, j'étais alors aller dans un grand magasin pour prendre une belle robe de soirée. La vendeuse m'avait fait faire un défilé de plusieurs robes et j'avais enfin trouver celle qui me plaisait. La robe était de couleur blanche le devant un grand décolleté, derrière très simple. La robe allait jusqu'au niveau de mes cuisses, j'avais pris avec des chaussures hautes à talons qui allait parfaitement avec.

    Après avoir mis l'ensemble, j'avais pris les clés pour me diriger vers ma voiture une belle décapotable de couleur noire. J'arrivais rapidement près de la boite de nuit, bien sure quelqu'un arrive pour prendre et garer ma voiture, je sortais alors devant les photographes qui me prenait en photo, je pose et puis je rentre dans la boite de nuit. Je tourne la tete et j'apercois mon cher Pieras

    _ J'étais sure que tu allais venir ici


Dernière édition par Aly M.Hartcher le Mer 3 Aoû - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Soirée VIP[hot]{Pieras Empty
MessageSujet: Re: Soirée VIP[hot]{Pieras Soirée VIP[hot]{Pieras EmptyMar 26 Juil - 19:49


Soirée VIP[hot]{Pieras Energi10

« Aly & Pieras »
Le cul est la chose au monde la mieux partagée.


    Pier ! La voiture est en bas !
_Assis dans un fauteuil, un verre de whisky à la main, le dénommé Pier hoche de la tête tout en finissant le breuvage ambre d’une traite. Il se lève tout en lissant son pantalon et remettant sa chemise blanche correctement. Il prend sa veste et l’enfile avant de quitter sa luxueuse chambre d’hôtel. Il descend par le biais de l’ascenseur et sort de l’hôtel sous une masse de cri de pucelle en manque, d’appel en tout genre et des flashes, des flashes et des flashes. Il fait un signe rapide à la foule avant de monter dans le silence de la voiture. Il soupire de bien-être tout en s’allumant une cigarette avant de donner un coup à la vitre pour signaler qu’il pouvait démarrer.

_Il avait une soirée privée ce soir, où il allait devoir échanger quelques paroles agréables avec les autres qui partageaient la vedette. Pier avait son style bien à lui, une voix de rockeur qui pouvait se montrer doux et romantique. Il savait comment gagner son public et le garder. C’est pourquoi il avait une immense fortune grâce à la vente de ses albums et ses tournées. Il était sur New York depuis seulement deux jours, il avait la promotion de son nouvel album à faire. Etre dans la grande pomme lui rappelait les souvenirs qu’il avait eus avec cette magnifique brune qui ne quittait jamais son esprit, et son cœur. Il se retenait avec force de ne pas la retrouver, de savoir si elle était toujours ici, avec quelqu’un ou non. Comment était son enfant ou autre.

_Sa femme ne lui pardonnerait pas un nouveau dérapage, bien qu’il en ait fait encore une centaine depuis qu’il avait quitté Louann. Il entre-ouvre la fenêtre pour jeter le mégot de sa cigarette par celle-ci avant de soupirer lorsque la voiture se stationne. Il allait devoir affronter les lions durant un minimum de trois heures. Il se fait craquer le cou avant de sortir de la voiture sous les flashes à nouveau. Il sourit, fait du charme aux photographes, répond à quelques questions avant de pénétrer enfin dans la salle. Une décoration simple mais luxueuse. Ca sentait l’argent, et Pier se sentit bien mieux. Il avance entre les invités et prend une coupe de champagne au bar. Il l’a boit rapidement avant d’en prendre une nouvelle lorsqu’une magnifique brune s’avance vers lui. Il sourit et répond de sa voix charmeuse :

    Je ne dois pas manquer une soirée telle que celle-ci pour mon image, jolie brune. C’est un plaisir de revoir tes formes et ta beauté à nouveau. Cela m’avait manqué !
_Pieras fait un sourire charmeur à la belle brune tout en frôlant sa hanche et déposant un baiser en douceur sur sa joue. Il s’écarte et observe la belle brune de ses yeux bleus électrique. Il penche la tête légèrement sur le côté tout en buvant une gorgée du liquide dorée et pétillant :
    Alors, comment vas-tu ma belle ?



Dernière édition par Pieras O'Gallagher le Jeu 28 Juil - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Soirée VIP[hot]{Pieras Empty
MessageSujet: Re: Soirée VIP[hot]{Pieras Soirée VIP[hot]{Pieras EmptyMar 26 Juil - 20:15

    Après avoir fait quelques poses, quelques sourires sans oublier quelques autographes de jeune filles fan de moi, j'étais rentré dans la boite de nuit ou il y allait avoir une fete immense mais VIP personne ne devrait rentré à moins d'etre un star.Mais pas une petite star, une star bien connu. J'avancais alors dans le hall qui amenait en direction de la grande salle, au passage j'avais pris un verre de champagne qu'un séduisant serveur m'avait tendrement passé entre les mains. Puis Je vois Pieras arrivait et celui ci utilise comme à son habitude son charme, il avait pris lui aussi une flute de champagne qui était excellent au vue de ce que je venais de gouter. Il frole doucement ma hanche ce qu'il avait toujours l'habitude de faire après m'avoir répondu, je lui réponds alors à mon tour

    _ Je peux en dire de meme pour moi ton charme m'avait manqué pendant ma tournée, je suis heureuse de te voir ici

    Il me fait une bise sur la joue et je fais de meme avec un large sourire. Il me demande comment j'allais je lui réponds gentillement

    _ Je vais très bien je viens de finir ma tournée et je prends un peu de repos avant de rattaquer un concert monstrueux et toi dis moi tout?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Soirée VIP[hot]{Pieras Empty
MessageSujet: Re: Soirée VIP[hot]{Pieras Soirée VIP[hot]{Pieras EmptyJeu 28 Juil - 11:04


Soirée VIP[hot]{Pieras Energi10

« Aly & Pieras »
Le cul est la chose au monde la mieux partagée.


Pieras écoute la jeune femme tout en observant chacun de ses gestes. Ses lèvres qui bougent, sa manière de battre des cils, sa façon de bouger ses bras lorsqu’elle parle. Il se montre intéressé et poli. Après tout, la jeune femme en face de lui se montrait être une camarade de chambre tout à fait convenable. Ce ne serait pas la première fois, et certainement pas la dernière. Il sourit tout en buvant une gorgée de son champagne. La qualité était excellente, il ne pouvait le nier et c’est pourquoi il lève une main en direction du serveur pour qu’il apporte d’autres verres. Pieras finit le sien rapidement et en prend un nouveau tout en tendant l’autre à la belle.
    Un concert monstrueux. C’est intéressant… Où comptes-tu le donner ? Ici-même ? Car si c’est le cas, j’aurais peut-être l’occasion de te revoir sur scène.

Il lève son verre pour trinquer avant de reprendre de sa voix suave et grave qui en faisant fondre plus d’une :
    Je suis ici pour trois semaines un mois. Je viens faire la promotion de mon nouvel album. Si tout se passe comme prévu, j’engage une tournée l’année prochaine et je retourne en Europe.

Pieras tourne la tête vers le DJ qui venait de mettre une série de chanson pop. Il lève les yeux au ciel en voyant la famille des VIP se mettre à danser sans aucune honte sur la piste. Il soupire, certaines personnes manquaient cruellement de classe. Il retourne son regard glacial sur Aly tout en souriant.
    Je n’aurais jamais du venir, ma femme me tient en laisse depuis deux ans… Mais j’ai réussi à la convaincre. Elle n’a pas tord car depuis mon arrivée il y a de ça deux jours, j’ai déjà réussi à aimer trois femmes.

Il avance légèrement vers Aly et caresse sa hanche fine tout en baissant un regard charmeur sur celle-ci.
    Peut-être quatre ce soir ?! dit-il avant de boire son verre en souriant, les yeux brillants de désir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Soirée VIP[hot]{Pieras Empty
MessageSujet: Re: Soirée VIP[hot]{Pieras Soirée VIP[hot]{Pieras EmptyJeu 28 Juil - 13:24

    Je voyais que Pieras me scrutait, il le fessait toujours. A chaque rencontre il ne pouvait pas s'en empecher, bon ca ne me déranger pas du tout au contraire, je plonge mes lèvres dans ce verre de champagne et le bois doucement. Il était vraiment excellent par le meilleur que j'avais bu mais il était vraiment bon. Tellement bon que je vois Pieras demandait à un serveur de nous ramener une autre flute. je finis donc le mien assez rapidement avant de lui répondre

    _ Ici je le fais ici mon concert et j'avoue que je suis impatiente de le donner celui ci. Tu va voir il est génial. Et si tu veux tu pourras venir le voir meme si tu le désire monter sur scène avec moi

    Ca pourrait etre sympa de le faire monter sur scène, les fans seraient encore plus surprit et on pourrait s'amuser comme des fous. Pieras trinque avec moi et me dis qu'il était la pendant 3 semaines pour faire la promo de son album et qu'il allait surement faire une tournée. Puis le Dj commence a jouer et du monde VIp part directement danser, pour ma part je n'en avais pas envie du tout.

    _ Quand es ce que tu va quitter ta femme pour moi ?

    dis je en rigolant et sentant sa main caressait ma fine hanche. Bien sure que je rigolais je ne voulais m'attacher à personne. j'étais mieux ainsi a coucher un peu à droite à gauche gardant quelqu'un pour plus qu'un soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Soirée VIP[hot]{Pieras Empty
MessageSujet: Re: Soirée VIP[hot]{Pieras Soirée VIP[hot]{Pieras EmptyVen 29 Juil - 19:29


Soirée VIP[hot]{Pieras Energi10

« Aly & Pieras »
Le cul est la chose au monde la mieux partagée.


-Monter sur scène ? Pourquoi pas… C’est une chose possible à envisager. Tu n’auras pas peur que j’accapare ton public le temps de ma présence… Enfin, je parle surtout de ces petites pimbêches qui ne cessent de m’harceler !

Pieras soupire tout en posant sa coupe vide sur un plateau. Puis, Aly lui demande quand est-ce qu’il comptait quitter sa femme pour elle. Il sourit, ses yeux brillants de désir et de convoitise. Il détourne le regard légèrement en feignant la déception.

-J’aimerais beaucoup jeune beauté. Mais avoir une femme ne m’empêche pas de te couvrir d’amour durant une nuit. Elle ne sait rien, ne voit rien, elle n’est pas une gêne.

Il l’emporte dans un coin de la pièce, où ils avaient installés une sorte de petit salon avec des sofas de couleur crème en cuir. Ils s’installent tout en prenant deux coupes et une bouteille de champagne. Pieras lui sert un verre et il fait de même pour lui avant de sourire à une femme qui vient à lui. Il discute rapidement avec elle avant de revenir sur la belle brune.

De toute manière, je sais que tu es tout autant volage que moi et qu’une relation n’est pas envisageable. Et si j’étais libéré de ma femme, j’irais vers la seule qui me fait ressentir quelque chose d’autres que du désir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Soirée VIP[hot]{Pieras Empty
MessageSujet: Re: Soirée VIP[hot]{Pieras Soirée VIP[hot]{Pieras EmptyVen 29 Juil - 22:37

    Pieras me dit qu'il n'était pas contre le fait de monter sur scène avec moi, il me demande si ej n'avais pas peur qu'il me pique la vedette, je lui réponds alors avec un très léger sourire un peu narquois

    _ Rassure toi je n'ai pas du tout peur que tu fasse ceux ci et puis de toute facone si je te le propose c'est que ca me dérange pas. Je veux donner du grand à mon public et je sais qu'ils vont adorer te voir en duo avec moi.

    Je bois tranquillement ma flute de champagne, et le regarde réagir par rapport à ce que je venais de lui dire, ce qui me fit sourire énormément.

    _ Tu sais bien que j'aime passer quelques nuits avec toi et que tu sais toujours faire de bonne nuit

    dis je en souriant, puis celui ci m’amène en direction d'un petit salon, il prend des flutes et un verre. Je m'installe et p^rends la flute rempli de champagne, j'en bois une gorgée en attendant que celui ci finisse de parler avec une femme. Il tourne son regard vers moi et me parle, je lui réponds alors

    _ OH tu sais bien que moi je n'aurais pas de relation stable avec un homme, j'en suis incapable et puis tu me manquerais de trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Soirée VIP[hot]{Pieras Empty
MessageSujet: Re: Soirée VIP[hot]{Pieras Soirée VIP[hot]{Pieras EmptySam 30 Juil - 1:56


Soirée VIP[hot]{Pieras Energi10

« Aly & Pieras »
Le cul est la chose au monde la mieux partagée.


Pieras sourit à la jeune femme. Elle était aussi libre que lui, sauf qu’il ne l’était que dans sa tête car son alliance bien présente à son annulaire était la preuve vivante qu’il n’était pas aussi libre qu’il le voulait. Oh, il pourrait tout aussi bien divorcer. Mais, il aimait sa situation d’homme infidèle. Car même s’il n’était pas amoureux de sa femme comme il l’était de cette jeune brune au caractère indomptable, il avait beaucoup d’affection pour elle et ses deux enfants. Il préférait rester avec cette femme uniquement parce qu’il était lié à elle par ses enfants. Et sa famille l’avait tellement embêté sur son mariage qu’il leur ferait trop plaisir en divorçant. Il boit une gorgée du champagne tout en se penchant légèrement en avant, frôlant la cuisse de la jeune femme.

-Il est certain que tes courbes délicates me manqueraient également, belle Aly. C’est pourquoi je ne refuserais jamais de passer une soirée en ta compagnie. Tu vaux bien plus que toutes ses filles superficielles.

Pieras sourit avant de poser sa coupe de champagne, il lève sa main et attrape celle d’Aly avant de la faire s’assoir sur ses cuisses. Ses mains se posent sur ses hanches, parcourant son dos avec retenue avant de capturer ses lèvres entre les siennes, caressant celle-ci avec sa langue avant de s’écarter tout en souriant avec charme.

-Ton odeur et ton goût me manqueraient également. Je suis heureux que tu ne sois pas avec quelqu’un finalement.

Il caresse ses cuisses avec expertise tout en levant un regard remplie de désir sur la belle brune.

-Que dirais-tu d’aller montrer ce que c’est que de danser ? Peut-être même mettre un peu d’ambiance en montant la température d’un cran.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Soirée VIP[hot]{Pieras Empty
MessageSujet: Re: Soirée VIP[hot]{Pieras Soirée VIP[hot]{Pieras EmptyLun 1 Aoû - 13:33

    C'est vrai que j'étais libre mais j'avais mes limites à vrai dire. Ok je passais des nuits avec des mecs que je connaissais mais jamais avec des inconnus non ca risquait trop. On ne sait jamais quand on est un star il faut faire attention a cela. Ne pas se faire avoir et se faire enlever par un fan masochiste. Pour PIeras c'était différent quand on en avait envie on passait un moment sous la couette et ca me dérangeait pas aucun amour juste du sexe. Il boit une gorgée de sa champagne avant de me froler ma cuisse nue, je souris et le regarde avant de lui répondre

    _ Tu dis ca à toutes les filles que tu mets dans ton lit ou juste moi pour que je craque afin d'aller dans ton lit

    Pieras pose sa coupe de champagne et prends ma main délicatement afin de me faire assoir sur ses cuisses, je ne refuse pas et m'assois sur lui mettant chacun de mes genoux du coté de chacun de ses genoux. Ses mains parcourent mon dos ce qui me fait largement sourire. Il s'approche de moi et capture mes lèvres dans un baiser, je prolonge doucement celui ci.

    _ Je n'en doute pas Pieras


    Puis je sens sa main sur ma cuisse et pose une de mes mains sur son cou avant de lui répondre au niveau de son oreille

    _ Fais moi souvenir comme tu te débrouilles pour danser car je m'en souviens pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Soirée VIP[hot]{Pieras Empty
MessageSujet: Re: Soirée VIP[hot]{Pieras Soirée VIP[hot]{Pieras EmptyLun 1 Aoû - 18:28


Soirée VIP[hot]{Pieras Energi10

« Aly & Pieras »
Le cul est la chose au monde la mieux partagée.


Non, les autres filles, je n’ai pas besoin de dire quoi que ce soit pour qu’elle vienne dans mon lit. Je suis tellement séduisant qu’un simple regard suffit à les rendre toute chose et prête à me recevoir.

Pieras sourit tandis que son regard brille. Il n’était pas modeste, mais après plusieurs années de célébrités, tout le monde devient un brin prétentieux. Et d’autant plus quand on l’était déjà avant d’être reconnu. Tandis que ses mains caressent ses cuisses, il soupire lorsqu’il sent sa main sur sa nuque, murmurant à son oreille avec séduction. Il sourit légèrement tout en passant ses mains entre ses cuisses, caressant la peau fine si sensible à l’intérieur. S’il n’avait pas un minimum de retenu, Pieras se serait hâter de lui retirer sa robe et ses sous-vêtements. Et il lui aurait fait l’amour ici, sur cette banquette, dans ce coin de boîte de nuit aux regards de tous. Il l’avait déjà fait mais la partenaire n’était pas la même. Il se lève en gardant la belle brune d’une main contre elle.

Tu t’en souviendras rapidement…

Il frôle ses lèvres avant de l’emporter sur la piste de danse. Ils captent rapidement les regards autour d’eux et entame une danse sensuelle et pleine de sous-entendu. Pieras observe les hommes qui aimeraient être à sa place tandis que les femmes envient la place d’Aly. Ils chauffent le public, faisant ressortir leur désir et fantasme les plus enfouie. Pieras passe ses mains autour des hanches de la belle brune et l’a fait pencher légèrement en arrière, embrassant sa nuque offerte et descendant légèrement entre les deux fruits de la passion. Puis ils remontent jusqu’à ses lèvres qu’il lèche de gourmandise avant de passer ses mains sur ses formes harmonieuses. Puis la musique change sur quelque chose de plus doux. Mais Pieras n’était pas en état de danser un slow, il voulait la belle brune, et maintenant.

Est-ce que ça été à la hauteur de tes souvenirs, belle brune ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Soirée VIP[hot]{Pieras Empty
MessageSujet: Re: Soirée VIP[hot]{Pieras Soirée VIP[hot]{Pieras EmptyLun 1 Aoû - 20:48

    _ C'est vrai j'oubliais cela au moins tu ne reste jamais seul sans femme. Tu ne peux pas t'en passer et ca se voit dans ton regard charmeur.

    Je mets donc ma main au niveau de sa nuque et la caresse doucement, je lui murmure alors les mots qui le fait réagir tout de suite. Je sentais ses mains caressé mes cuisses ce qui me fessait frémir sur le coup. J'appréciais les gestes qu'il fessait, il me donnait de tels sensations mais je me stoppe quand celui ci me fait levé tenant ma main pour qu'on aille danser. Je me lève doucement et me dirige vers la piste. On commence alors à danser sur une musique assez rapide que j'aimais beaucoup. On s'amusait comme des fous et on fessait raler les jeunes hommes et jeunes filles. Je ne cessais de e trémousser et toucher avec mon corps le sien. C'était à la fois sensuel et pationnel. Je me laissais faire aimant le moindre de ces touchers qui commençait à me rendre folle de lui et surtout avec l'envie de lui. Il m'avait dit que je m'en souviendrais rapidement et se fut le cas. Le dernier mouvement avant que la musique change ce fut un léchage de lèvre entre nous deux. Je réponds alors à ce qu'il venait de me dire

    _ Oh oui et je sais pas pourquoi mais la sur le coup j'ai envie de passer un très bon moment avec toi et tout de suite sinon je vais pas me contenir. Oserais tu me faire patienter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Soirée VIP[hot]{Pieras Empty
MessageSujet: Re: Soirée VIP[hot]{Pieras Soirée VIP[hot]{Pieras EmptyMer 3 Aoû - 12:35


Soirée VIP[hot]{Pieras Energi10

« Aly & Pieras »
Le cul est la chose au monde la mieux partagée.


_ Oh oui et je sais pas pourquoi mais la sur le coup j'ai envie de passer un très bon moment avec toi et tout de suite sinon je vais pas me contenir. Oserais tu me faire patienter?

Pieras sourit à la belle brune avant de la prendre par la taille, l’a conduisant en dehors de la piste de danse. Il s’arrête par leur table pour vider sa coupe de champagne. Puis, il prend la main de la belle brune et l’emmène près des toilettes. Il ouvre une porte qui était des toilettes plus grand et spacieux, pour les handicapés. Il referme la porte derrière après y avoir fait pénétrer Aly. Puis, il l’a pousse contre le mur avant de se coller contre elle, entre ses jambes tandis que ses lèvres viennent à la rencontre de celle-ci. Ses mains s’activement ardemment sur son corps voluptueux. Il remonte une cuisse d’Aly et l’a met autour de sa taille, et il fait de même avec l’autre, l’a portant contre lui en la plaquant davantage contre la porte. Il écarte ses lèvres de sa peau douce et murmure d’une voix remplie de désir :

Est-ce que je te fais suffisamment patienter, jolie brune ? Ou puis-je passer aux choses sérieuses ?

Il sourit avant de revenir à la charge sur ses lèvres, embrassant er mordillant tandis que sa langue entame un ballet avec sa comparse. Les mains de Pieras parcourent ses hanches fines, descendent jusqu’à ses cuisses et une main mutine s’aventure au fruit de la passion. Il caresse le tissu fin de son sous-vêtement, sentant parfaitement le désir de son amante. Il sourit contre ses lèvres, son visage descend dans son cou et il se contente d’écouter les soupirs d’Aly. Il enlève le tissus fin et vient s’activer sur son mont de vénus tandis que de son autre main, il caresse sa poitrine tendue. Il relève la tête en enlevant sa main d’entre ses cuisses. Il l’a regarde un instant, frottant son propre désir contre elle.

Est-ce que je continue ? Est-ce que tu veux me sentir en toi jolie brune ? Dit-moi oui et je te ferais crier de plaisir, ici, dans ses toilettes avec tous les peoples à côté de nous. Je te ferais grimper tellement haut que tu auras du mal à redescendre sur Terre !

Il caresse ses lèvres avec sa langue, avant d’aller jusqu’à son oreille qu’il mordille légèrement.

Un seul mot de toi Aly, et je suis à toi !

Il voulait qu’elle supplie, il voulait qu’elle lui hurle de rentrer en elle. Il voulait se faire désirer. Car il était comme ça.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Soirée VIP[hot]{Pieras Empty
MessageSujet: Re: Soirée VIP[hot]{Pieras Soirée VIP[hot]{Pieras EmptyMer 3 Aoû - 14:05

    Après que je lui ai dis qu'il n'oserait pas me faire patienter, il me prends par la taille et je le suis sortant de la piste, il vide son verre de champagne et nous fait aller au niveau des toilettes. je le laisse m'emmener ou il le souhaite, on rentre dans des toilettes, j'eus à peine le temps de respirer qu'il me plaque contre la porte des toilettes pour hanicapés. je sens la porte contre mon dos et souris largement. Il se colle contre moi et fais en sorte que je mette mes deux jambes autour de sa taille tout en m'embrassant. Je prolongeais ses baisers en le mordant legerement au niveau de ses lèvres sans lui faire mal bien sure. Il me plaque encore plus contre la porte et quitte mes lèvres pour me parler, je lui réponds alors

    _J'adore quand tu me fais patienter Pieras

    dis je en souriant. Il en profite pour m'embrasser mordiller mes lèvres, je le laisse faire appréciant les gestes qu'il fessait. Je sens ses mains descendre sur ma peau mais surtout je sens une main venir au niveau de mon entrejambe, ce qui me fait pencher la tete en derrière touchant la porte des toilettes. Puis celui ci enlève mon shorty et commence a me rendre folle et désireuse de lui. Puis il se stoppe et je fais une légère moue, j'aurais aimé qu'il continue mais il avait envie d'autre chose et il me le montre en me caressant avec son membre qui était dure. Puis il se stoppe et vient mordre mon oreille ce qui me fait frémir mais très legerement. je penche la tete vers lui et lui réponds à l'oreille d'une voix sensuel et désireuse.

    _ J'ai envie que tu me fasse hurler de plaisir à en réveiller les morts, je suis désireuse de toi et j'ai envie d'aller au 7eme ciel avec toi. prends moi la dans les toilettes



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Soirée VIP[hot]{Pieras Empty
MessageSujet: Re: Soirée VIP[hot]{Pieras Soirée VIP[hot]{Pieras EmptyMer 3 Aoû - 22:07


Soirée VIP[hot]{Pieras Energi10

« Aly & Pieras »
Le cul est la chose au monde la mieux partagée.


_ J'ai envie que tu me fasse hurler de plaisir à en réveiller les morts, je suis désireuse de toi et j'ai envie d'aller au 7eme ciel avec toi. prends moi la dans les toilettes

Pieras sourit avant de l’embrasser avec fougue, laissant tout son désir se faire ressentir par cette pression sur ses lèvres, par sa langue mutine qui s’amusait à danser avec sa comparse et par les mouvement de hanche qu’il donnait légèrement contre elle, prélude à ce qui allait arriver d’ici peu. Il prend une des mains d’Aly et l’a conduit jusqu’à son entrejambe. Il l’aide à enlever sa fermeture, puis il sort l’objet de ses désirs. Il sourit en l’a voyant se serrer contre lui d’excitation, prête à le recevoir. Il fouille dans sa poche pour protéger sa virilité avant de s’enfoncer en elle légèrement. Il l’embrasse en l’a voyant ouvrir la bouche pour sortir un soupir. Il attend quelques secondes, fermant les yeux en sentant la chaleur se propager sur son phallus. Il grogne légèrement avant de donner un coup de rein. Leurs deux soupirs s’entre-mêle et il commence alors une cadence lente au départ. Il l’embrasse tout en soulevant sa robe afin de profiter de son poitrine.

-Toujours aussi belle Aly… hmh !

Il embrasse sa nuque, sa poitrine tout en continuant ses mouvement de hanche tout contre elle, lui procurant le plaisir qu’elle attendait. Une fine pellicule de sueur recouvre rapidement leur deux corps. Puis Pieras repose les jambes de la belle brune et l’a retourne, l’a mettant face à la porte. Il lui écarte légèrement les jambes et s’enfonce à nouveau dans son mont de vénus, fermant les yeux de plaisir en sentant l’étroitesse de la position. Il recommence une allure plus bestiale, embrassant son dos et caressant son ventre et sa poitrine. Puis il vient caresser d’une main son intimité et le bouton rose responsable de tous ses supplices.

Aly…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Soirée VIP[hot]{Pieras Empty
MessageSujet: Re: Soirée VIP[hot]{Pieras Soirée VIP[hot]{Pieras EmptyMer 3 Aoû - 22:39

    Je sens que Pieras allait passé aux choses sérieuses après ce que je venais de lui dire. Il m'embrasse fougueusement et je passe ma main sur sa nuque pour le rapprocher un peu plus de moi. Il en profite pour faire quelques mouvements de bassin qui m’excite encore plus et me donne surtout envie d'aller plus loin avec lui. Pieras prends ma main et la fait descendre au niveau de son entrejambe afin que je puisse liberer le démon en feu. Je me sers encore plus pret de lui afin qu'il puisse me pénétrer plus facilement. Il finit par entrer en moins et je lache un léger gémissement mais celui ci m'embrasse et je mors sa lèvre sans faire attention. Un danse entre nous deux commence alors et je laisse quelques gémissement sortir de ma bouche. Mais je me stoppe quand celui ci m'embrasse, je sens ses mains venir sur ma poitrine et gémis a nouveau aimant ce contact.

    _ Et toi toujours aussi bon....

    Je sens ses lèvres embrassé divers endroit ce qui me fait frémir à chaque fois, un peu de fraicheur dans cette chaleur de nos deux corps enlacés l'un dans l'autre.
    Pieras me fait poser mes jambes et je souffle legerement pour reprendre mon souffle, il me fait tourner et me pénétre a nouveau, je relache un gémissement et le laisse faire ses coups de rein qui commencaient à me donner un plaisir d'enfer. Je sentais à nouveau ses lèvres sur mon corps et gémissait toujours autant en sentant son membre en moi. Puis il mets sa main dans mon intimité ce qui me fait encore plus gémir. Je fermais les yeux tout en le laissant faire. Entre deux coups de reine je lui dis

    _ Encore Pieras, plus profond...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Soirée VIP[hot]{Pieras Empty
MessageSujet: Re: Soirée VIP[hot]{Pieras Soirée VIP[hot]{Pieras EmptyJeu 4 Aoû - 11:22


Soirée VIP[hot]{Pieras Energi10

« Aly & Pieras »
Le cul est la chose au monde la mieux partagée.


La belle brune le supplie d’accélérer la cadence, ce qu’il fait sans rechigner. Il se plaque contre elle pour rentrer plus profondément en elle, lui mordillant l’épaule de ce fait. Puis il l’a prend, l’a retourne à nouveau après s’être détaché d’elle. La robe de la jeune fille reste près de la porte tandis qu’il l’emmène sur les toilettes. Il s’assoit et l’a fait s’assoir sur lui, s’empalant à nouveau son sa virilité. Il l’a laisse prendre la cadence qu’elle souhaite tandis qu’il soupire de plaisir, embrassant sa poitrine offerte. Le plaisir monte rapidement, essouffler, il finit par relâcher la pression lorsqu’il l’a sent resserrer légèrement son intimité, foudroyé par le plaisir. La pression contre son membre lui fait perdre la tête et il l’a rejoint dans l’orgasme quelques secondes après elle.
Il l’a laisse sur lui durant un instant, tentant de reprendre une respiration plus lente. Ils se regardent et Pieras l’embrasse à nouveau, ses mains parcourant ses hanches fines. Ils se détachent et finissent par se rhabiller en échangeant quelques baisers et paroles. Pieras se met de l’eau sur le visage pour se redonner une contenance avant de sortir des toilettes où l’odeur montrait clairement que deux personnes avaient prit leur pied dans ceux-ci. Pieras prend la main d’Aly et l’a ramène jusqu’à leur table où il sert deux coupes de champagne. Ils se réinstallent dans le fauteuil et tout en levant sa coupe, il dit :


-A ce puissant orgasme, et à ta beauté ma belle !

Il sourit avec charme avant de vider sa coupe d’une traite.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Soirée VIP[hot]{Pieras Empty
MessageSujet: Re: Soirée VIP[hot]{Pieras Soirée VIP[hot]{Pieras EmptyJeu 4 Aoû - 13:59

    Pieras m'écoute et augmente la cadence ce qui me fait encore plus gémir sur le coup. J'aimais vraiment ce qu'on était entrain de faire et surtout je prenais mon pied et lui aussi par la meme occasion. Puis il me fait tourné et on se détache quelques instants, il s'assoit sur les toillettes et je vais le rejoindre m'assoyant sur lui et laissant son membre revenir en moi. Je passe mes mains au niveau de son cou et commence alors des mouvements de bassin de plus en plus fort pour qu'on prenne encore plus notre pied. je le voyais qu'il aimait cela en voyant ses soupirs de plaisir. ses lèvres sur ma poitrine me laissaient toujours autant d'effet.

    Mais toute chose à un début et une fin. Le plaisir montait des deux cotés, l'orgasme arrive pour ma part et je me lache ferment les yeux, de son coté je le ressens aussi et souris doucement. On reste comme on était et puis on se relève doucement. On se rhabille et je sors des toilettes pour aller devant le miroir, je remets mes mèches correctement et passe de l'eau sur mon visage. Pieras prends ma main et on sort des toilettes. On se dirige vers la table et on s'assoit, il me sert un verre de champagne et je trinque avec lui en disant

    _ Oui et aussi qu'on puisse le refaire quand on en a envie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Soirée VIP[hot]{Pieras Empty
MessageSujet: Re: Soirée VIP[hot]{Pieras Soirée VIP[hot]{Pieras EmptyJeu 4 Aoû - 19:50


Soirée VIP[hot]{Pieras Energi10

« Aly & Pieras »
Le cul est la chose au monde la mieux partagée.


_ Oui et aussi qu'on puisse le refaire quand on en a envie

Pieras hoche la tête à la remarque de la jeune femme. La soirée était agréable, il était avec une jeune femme d’une grande beauté et une amante hors paire. La boisson coulait à flot et il n’avait pas eu à affronter la foule de son public. Seulement, chaque chose à une fin et il sentait que bientôt, il devrait affronter les paparazzis pour sortir, les fans qui voudraient des autographes. Il préfère oublier ce détail d’un geste de la main et sert une coupe de champagne à la belle brune.

-Je pense que ce serait pas mal d’enregistrer une chanson en duo. Même si nos styles sont complètement différents, ça peut faire un clash entre les deux justement.

Il pose une main sur la cuisse de la jeune femme dont il connaissait l’anatomie à force de la voir dans son plus simple appareil. Mais son orgasme passé ne lui faisait pas oublier les yeux verts de celle qui l’obsédait toujours. Il se sert une nouvelle coupe avant de sortir son téléphone. Son agent qui l’appelait aussi tardivement. Il soupire avant d’éteindre son téléphone et se penche à nouveau vers la belle brune.

-Je tiens absolument à enregistrer une chanson avec toi avant de repartir à la fin du mois. Je vais tenter d’écrire quelque chose et dès que j’ai, je te contact, qu’en dis-tu ma belle ? Ca te plairait ?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Soirée VIP[hot]{Pieras Empty
MessageSujet: Re: Soirée VIP[hot]{Pieras Soirée VIP[hot]{Pieras EmptyJeu 4 Aoû - 20:03

    Les minutes défilaient et la soirée allait bientot se terminait à mon regret. J'appréciais bien ses soirées VIP on se retrouvait entre chanteurs, acteurs et on passait toujours un bon et encore plus quand Pieras était présent pour ma part.

    Assise regardant devant moi je regouttais à ma coupe de champagne car j'avais soif et oui faire l'amour ca fatigue mais ca donne aussi soif. Pieras me reparle de la proposition que je lui avais fait un peu plus tot. Je lui réponds alors

    _ Je suis sure qu'on peut arrivé à faire quelque chose de superbe peut etre que nos voix sont différentes et nos styles mais j'ai le sentiment qu'on peut faire quelque chose de bien et peut etre etre dans le top10.

    Je souris doucement sentant sa main sur ma cuisse, ce contact me fit frémir legerement mais surtout sourire. Je finis assez vite mon verre et prends un autre verre. Pieras prend son portable et je le laisse parler avec son agent.

    _ Ecoute tu peux me contacter à n'importe quel heure et si tu n'arrive pas à m'avoir passe au stadium j'y serais souvent pour faire mes repetes pour mon concert d'accord




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Soirée VIP[hot]{Pieras Empty
MessageSujet: Re: Soirée VIP[hot]{Pieras Soirée VIP[hot]{Pieras EmptyVen 5 Aoû - 11:46


Soirée VIP[hot]{Pieras Energi10

« Aly & Pieras »
Le cul est la chose au monde la mieux partagée.


Pieras hoche de la tête à la jeune femme. Il caresse un instant sa peau délicate avant d’enlever sa main et il pose sa coupe vide sur la table. Il sentait les effets de l’alcool commencer à s’installer en lui. Il se lève du sofa, plisse son pantalon avant de se pencher vers Aly et il lui vole un dernier baiser.

-Je te contact rapidement ma belle. En attendant, la soirée se termine pour moi.

Il sourit en se redressant, il part au vestiaire pour récupérer sa veste. S’il n’avait pas été autant sous les effets de l’alcool, il l’aurait invité pour une nouvelle nuit de débauche seulement, avec les heures d’avion et toute la fatigue accumuler, il s’endormirait avant même d’avoir atteint le lit. Il sort à l’air libre sous une montagne de flashes. Il se fait emporter dans une voiture noire et il soupire d’aise lorsque le silence s’installe. Il l’accueille avec délice avant de donner le départ au chauffeur. Il tourne la tête sur la gauche et aperçoit ce fameux restaurant où il avait l’habitude de l’emmener. Il sourit. Il finirait bien par la retrouver un jour, quelle soit marié ou non.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Soirée VIP[hot]{Pieras Empty
MessageSujet: Re: Soirée VIP[hot]{Pieras Soirée VIP[hot]{Pieras EmptySam 6 Aoû - 15:06

    Pieras carresse doucement ma peau avant de poser son verre sur la table.Je voyais que celui ci commençait à devenir saoul mais je ne disais rien pour ne pas le brusquer. Il se lève doucement et se penche sur moi avant de me voler un baiser, je souris et l'écoute me dire qu'il me contacterait rapidement afin qu'on puisse faire ce duo. Mais il m'informe aussi que la soirée était fini pour lui je lui réponds alors

    _ D'accord comme je te l'ai dis si tu n'arrive pas à m'avoir viens ou je t'ai dis tout à l'heure.


    Puis il quitte ma vue et je finis mon verre de champagne avant de me lever à mon tour pour quitter la soirée, je remets mes habits correctement et sors de la boite ou m'attendait des paparazzis en chaleur. Je fais quelques poses, signe quelques autographes et je file en direction de ma voiture pour me rentrer. La soirée avait été très interessante pour moi et j'avais adoré passé un bon moment avec Pieras.
    Je pensais déja à ce que j'allais surement faire comme duo avec Pieras mais aussi je pensais à plein plein de choses tout en roulant en direction de ma maison qui n'attendait que moi. J'esperais au fond de moi que Pieras me rappellait rapidement afin qu'on commence à voir pour ce duo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Soirée VIP[hot]{Pieras Empty
MessageSujet: Re: Soirée VIP[hot]{Pieras Soirée VIP[hot]{Pieras Empty

Revenir en haut Aller en bas

Soirée VIP[hot]{Pieras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pieras O'Gallagher is here
» Petite soirée improvisée [Pv Jon]
» Une petite soirée [PV Aiden]
» une super soirée ( Pv Alyson )
» Soirée «intégration»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit