Partagez

Dreams are my reality the only kind of real fantasy [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Dreams are my reality the only kind of real fantasy [PV] Empty
MessageSujet: Dreams are my reality the only kind of real fantasy [PV] Dreams are my reality the only kind of real fantasy [PV] EmptyMar 8 Fév - 17:05

Dreams are my reality the only kind of real fantasy [PV] 222210




҉ ҉ ҉



« In the jungle- »


Mais la suite de la chanson ne put être entendu, car le téléphone avait traversé la pièce, s’écrasant contre le mur d’en face, retombant sur le sol en trois morceaux. La batterie d’un côté, le derrière du téléphone de l’autre, et le téléphone avec l’écran fissuré plus loin. Louann sort sa tête de sous sa couette et regarde de loin les dégâts avant de lâcher plusieurs jurons. Elle se lève, s’étire longuement avant de passer sous la douche. Elle ressort de la salle de bain une heure plus tard, habillée d’un jean trouée aux genoux, et complètement ouvert sous une fesse. Un tee-shirt blanc avec écrit en noir « FUCK » et une veste en cuir. Elle laisse ses cheveux encore mouillés sécher aux naturels, sans les coiffer et sort de sa chambre en laissant son portable en morceaux. Elle irait en acheter un autre. Elle traverse les couloirs, sans regarder qui que ce soit et rentre dans le bâtiment où elle avait cours de piano. Plus d’une semaine qu’elle n’y avait pas été. Elle rentre dans la pièce et s’installe derrière le piano blanc crémeux qu’était le sien, fait craquer ses doigts tandis que le professeur s’avance vers elle, les yeux sombres :

Professeur : Tu sais Louann, si tu te penses trop douée pour mon cours, inutile de revenir. Mais si tu es là, alors reste-là pour apprendre et revient à chaque fois, sinon tu n’avanceras jamais !
Lou': Ouais ouais, je sais…

Elle soupire avant de commencer à jouer le fameux morceau qu’elle devait connaître par cœur pour sa notation de trimestre. Plusieurs fois, le prof’ vient l’a voir pour améliorer sa technique. A la fin du cours, soit trois heures après, Louann se lève, des crampes dans les doigts. Ne plus pratiquer était une mauvaise chose lorsqu’on recommençait. Elle passe devant la bureau mais se fait arrêter.

Professeur : Quand tu es arrivée, tu étais ma meilleur élève… Tu l’es toujours Louann, seulement, tu ne penses pas à ton avenir. J’aimerais t’inscrire aux cours particuliers avec moi. Tu as de grandes chances et, un cours à plusieurs est inutile pour toi !
Lou' : Un cours en plus ?! C’est mort !
Professeur : Non… Hmh ! Ce cours particulier remplacera tous tes cours de piano en groupe.
Lou' : Oh ! Ouais, ben vas-y alors… Inscris-moi !
Professeur : Mais il faut du sérieux dans ce cours Louann, moi je viens donc soit là, que je ne me déplace pas pour rien !
Lou' : T’inquiète, j’ai plus droit à l’erreur durant un certain moment là ! J’y serais ! Fait moi communiquer mon nouveau emploi du temps mais… Pas trop tôt le matin, je déteste ça !

Lou’ n’attend pas son reste et quitte le cours. Elle sort son emploi du temps et regarde ce qu’elle avait. Histoire de l’Art et chant. Elle soupire, la journée allait être très longue. Elle sort à l’air libre sous le préau et s’allume une cigarette. Le temps passe, la sonnerie retentit mais Lou’ ne bouge pas. L’Histoire de l’Art allait l’endormir et elle était réveillée. Tant pis, un cours séché n’allait pas non plus aggraver plus la situation. Elle s’allume une cigarette lorsqu’un élève vient lui en taxer une. Elle sort son paquet lorsqu’un beau brun attire son regard. Elle l’observe de loin, ressentant comme du déjà vu. Elle fronce des sourcils avant d’attaper le bras du taxeur.

Lou' : Tu le connais, lui là-bas ?!
Taxeur de clope : Lui ? C’est Alexander Cooper ! Bon, j’dois partir… Tu m’en donnes une ?

Lou’ le regarde avant de dire tout en montrant son front :

Lou' : C’est écrit bureau de tabac sur mon front ? … Bon tiens et casse-toi ! Et un conseil, change de pompe, c’est la loose !

Elle siffle avant d’observer Alexander. C’était un ami d’enfance, elle avait grandit avec lui. Leurs deux pères se connaissaient bien puisqu’ils sont tous deux avocats. Mais le père d’Alex avait foutu le camp et du coup, Lou’ n’avait plus revu le jeune homme. Elle se lève et s’approche de lui, elle place une mèche derrière ses cheveux tout en tirant sur sa cigarette.

Lou' : Alexander Cooper ?! C’est bien ça ? …

Elle avait l’air con de demander ça mais l’autre looser aurait pu bien mentir juste pour avoir sa clope. Elle jette son mégot plus loin avant de croiser le regard clair du jeune homme. Aucun doute, ça ne pouvait être que lui.

Lou' : Tu te souviens de moi, j’suis Louann… ‘Fin, Lou’ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Dreams are my reality the only kind of real fantasy [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dreams are my reality the only kind of real fantasy [PV] Dreams are my reality the only kind of real fantasy [PV] EmptyMar 15 Fév - 21:02

Alexander était addossé à un mur dans l'enceinte de l'univerité, juste à côté des portes d'entrée. Il n'attendait rien de particulier. En fait, il ne savait pas vraiment quoi faire et, comme il faisait plutôt beau, il en profiter pour prendre un peu le seoleil... Plus exactement, le jeune homme était censé suivre un cours de mathématiques appliqués mais ce n'était pas l'envie qui l'étouffait, loin de là. Le matin même, il avait déjà subi quatre heures de droit qui lui avaient paru interminables mais auxquelles il avait été obligé d'assister histoire de s'y rendre au moins une fois dans l'année. En tout cas, une chose était certaine: vu le manque d'énergie du prof et son effet soporifique sur ses étudiants, il n'était pas prêt de réitérer l'expérience.

Cela devait faire au moins dix bonnes minutes maintenant que le jeune homme attendait là, une cigarette à la main, mauvaise habitude dont il n'arrivait pas à se débarasser. En même temps, c'était sa seule addiction et cela lui éviter de consommer des drogues plus nocives qu'il avait côtoyées de prêt par le passé.

Le jeune homme fut tiré de sa rêverie par une voix féminine qui l'interpella par ses nom et prénom. Alexander ne détourna même pas les yeux du point à l'horizon qu'il fixait depuis un moement. Il répondit d'une voix qui montrait qu'on le dérangeait. En effet, le jeune homme avait parfois un côté associal et n'aimait pas qu'on vienne le déranger pour rien, à quelques exceptions près...


Ca dépend, qu'est-ce que tu me veux?

Le jeune homme eut à peine le temps de placer cette phrase que son interlocutrice se présenta à lui. Alexander fouilla alors dans sa mémoire et n'eut pas à chercher longtemps pour se souvenir de ce nom. Il daigna alors tourner la tête et ne fut pas déçu: Louann avait pas mal changé depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vus mais elle était quand même reconnaissable. En même temps, ils s'étaient fréquentés pendant un bon moment avant que le père d'Alexander n'entraîne sa famill vers une autre ville. Alexander, n'ayant jamais vraiment gardé de contact avec son passé et renouant chaque fois de nouveau lien avait été déçu de devoir quitter son quartier et ses amis, dont Louann mais il s'était vite faite à sa nouvelle vie, ou il avait été assailli par les problèmes, ce qui l'avait obligé à se concentrer sur le présent... Ne sachant pas trop comment la jeune femme allait réagir, Alexander ne savait pas vraiment quelle attitude adopter aussi, pour détendre un peu l'atmosphère et dire quelque chose, il se contenta de commenter le geste de son ancienne amie qui venait de jeter sa cigarette un peu plus loin:

Je vois qu'on a pas perdu ses mauvaises habitudes...

Finalement, un sourire se dessina sur le visage du jeune homme qui attendait à présent une réponse de la part de Louann.
Revenir en haut Aller en bas

Dreams are my reality the only kind of real fantasy [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Article un : Dreams are not reality
» More than hope a reality
» Être Partenaire avec GA
» Trey Cooper || Dreams don't turn to dust
» « Sweet Dreams or Beautiful Nightmare... » ▬ Queen M.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit