-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

More than hope a reality

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


More than hope a reality Empty
MessageSujet: More than hope a reality More than hope a reality EmptyDim 23 Mai - 16:11

More than hope a reality Pourrpmoii More than hope a reality Pourrpjamiie
More than hope a reality

Aujourd'hui est le jour ou plutôt un des jours les plus importants de ma vie, pourquoi ? Eh bien parce que je vois ma meilleure amie ; en effet au premier abord cela peut paraître bizarre, mais notre relation est comme qui dirait assez compliqué. En fait, nous nous sommes rencontrés grâce à mon école eh oui j'avais quoi dix ans alors qu'un échange scolaire eu lieu. On devait correspondre avec une personne des états-Unis ; des tonnes d'enveloppes étaient posés devant dans un bac et je ne savais pas que celle que j'allais prendre allait changer ma vie.. Cette lettre contenait les quelques mots d'une personne, une personne de mon âge et avec qui j'allais pouvoir parler ce qui m'avait rendu toute joyeuse ! Pendant tout l'échange, j'avais eu le sentiment de me rapprocher de cette petite fille avec qui je correspondais ; en effet la petite Jamie faisait tout mon bonheur, chaque mot qu'elle disait me rendait pleine de vie et quand ça n'allait pas elle trouvait les mots pour me consoler enfin bref c'était quelqu'un à qui je tenais énormément, mais une fois l'échange terminer je continuais de correspondre avec elle, je ne voulais pas la quitter comme sa ! Plus les mois passait et plus je me posais des questions parce que je me disais que j'étais vraiment attachée à Jamie et que si les promesses qu'on se faisait par lettre comme se voir un jour ne se réalisait pas.. ça me ferait bien trop de mal et mes parents me disaient sans arrêt qu'une relation tel qu'elle soit sans contacte physique ne pouvait marcher ce qui me détruisait, mais elle trouvait les mots pour me faire garder espoir alors je la croyais.. Les années passaient et maintenant j'avais 19ans et cette fille était toujours présente dans mon cœur, toujours là et moi je quittais enfin mon beau pays pour rejoindre les états-Unis et la dernière lettre que j'envoyais à Jamie ; c'était comme une lettre d'adieu à un nouveau départ.. je ne sais comme l'expliquer mais j'allais me retrouver dans la même université qu'elle.. que cette personne qui ma toujours fait garder espoir, qui était présente a chaque moment de ma vie où je n'allais pas bien, mais cette relation que nous avons établie n'était qu'abstraite et je me disais que là, elle ne le serait plus et ça me faisait vraiment très peur je dois l'avouer.. J'étais aux états-Unis, j'allais rencontrer ma meilleure amie pour la première fois. Je ne vous explique même pas le temps que j'ai mis à me préparer.. j'étais paniquée, qu'elle tenue devais-je mettre ? Comment elle me trouverait ? Est ce qu'elle serait déçue ? Toutes ses questions se bousculaient dans ma tête et me rendais de plus en plus nerveuse.. finalement j'avais mis un jean tout simple avec des victoria et un haut noir des plus banals qui venaient s'attacher dans mon cou ! Je n'avais pas de rendez-vous galant prévu, mais autant vous dire que la pression que je m'infligeais était égale voir même au-delà. J'arrivais plus tard au lieu de rendez-vous, mes mains devenaient moites, est ce normal ? En fait je me demandais si elle l'était autant, si j'angoissais pour rien, mais en même temps cela me paraissait tellement improbable après toutes ces années à s'envoyer des lettres pour enfin finir par se rencontrer ; si elle n'éprouvait aucune angoisse alors je ne comprendrais surement pas, mais ce n'est pas grave pour l'instant ce que je savais, c'est que mon cœur s'accélérait et que mon regard se centrait sur chaque personne autour de moi, je l'avais vu une fois en photo alors j'ignorais comment j'allais faire pour la retrouver, mais en y réfléchissant bien, je la connais et quand son regard croiserait le mien alors je la reconnaîtrais et ensuite.. je ne sais pas ce que j'allais faire ensuite ! Mon angoisse me faisait comme qui dirait perdre complètement les pédales..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


More than hope a reality Empty
MessageSujet: Re: More than hope a reality More than hope a reality EmptyDim 23 Mai - 18:12

    Le soleil brillait sur New-York, ce qui arrangeait bien Jamie. En effet sa journée n'allait pas être banale, elle allait voir, ou plutôt rencontrer Leynah. Celle-ci s'avère en fait la meilleure amie de Jamie. En effet, depuis qu'elles ont dix, elles correspondent entre elles. Cet échange de lettre était profitable à la jolie rousse puisqu'elle pouvait avoir de vrais contacts avec l'extérieur des États-Unis sans que ce soit avec son père. Et puis, une enfant de son âge, c'est beaucoup plus pratique pour trouver des sujets sur lesquelles on s'intéresse. Ce qui est clair c'est que Leynah lui est toujours restée fidèle depuis la première lettre. A la différence, William Frings n'est pas du tout de ce genre, enchaînant les conquêtes depuis son divorce, on ne peut pas dire que la vie des autres le préoccupe. Parce qu'il faut savoir une chose sur lui, il ne donne des nouvelles qu'à chaque début d'année avec un chèque à mettre sur un compte en banque pour chaque enfant. Qui rêve d'un père comme cela, pas Jamie en tout cas.

    Leynah, bien qu'elle la connaissait beaucoup, faisait monter en elle un qrand stress. En fait, puisque les deux demoiselles ne s'étaient jamais rencontrées, ce rendez-vous allait être très important dans leur relation. Et puis, maintenant qu'elles se croiseraient souvent, étant dans la même université, il fallait bien la voir un peu avant. C'est donc pour cela que toutes deux s'était fixer une date à laquelle elles se rendraient à Central Park pour enfin "se rencontrer". Jamie ne mangea pas beaucoup au petit-déjeuner. C'était toujours comme cela quand elle avait un peu peur. A chaque examen, elle ne mangeait pas beaucoup et surtout, elle ne ressentait pas la faim. Mais Leynah n'était pas un devoir, c'était quelque chose de magnifique dans sa vie. Elle décida alors de se préparer, elle sortait tout de même à l'extérieur. Faire une bonne impression lui paraissait important, mais il ne fallait pas négliger le fait que le soleil soit de la partie et donc que de nombreux New-Yorkais erraient dans les rues et bien entendu dans les espaces détentes.

    Elle enfila un tee-shirt noir simple,certes, mais qui comprenait tout de même un peu d'imprimé. Son second choix se porta sur un jean beige/gris. Elle enfila une de ses paires de doc martens, les noirs brillantes. Se tournant vers sa coiffeuse, elle souligna ses yeux au crayon noir et ajouta un peu de mascara. Quand à ses cheveux, elle les brossa, elle n'avait pas envie de les attacher. Un dernier coup d'oeil dans le miroir pour s'assurer qu'elle soit prête, et elle sortie de la maison. Elle prit son i-pod dans sa poche et l'alluma. Elle irait à Central Park sous une musique douce, elle n'avait pas envie d'autre chose. Elle arriva alors bien vite au parc. Elle savait qu'elle était en avance, elle s'assit donc dans l'herbe contre un magnifique orme. Elle regarda alors les passants, plus ou moins jeune, espérant y déceler la personne qu'elle avait envie de voir, Leynah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


More than hope a reality Empty
MessageSujet: Re: More than hope a reality More than hope a reality EmptyDim 23 Mai - 21:10

Le soleil brillait, il faisait vraiment chaud ; en fait juste ce qu'il faut, disons qu'on ne mourrais pas de chaud mais qu'on était loin d'avoir froid et sa c'était très agréable surtout pour une journée comme celle-ci. Mon angoisse était à son plus haut point, certainement qu'elle redescendrait aussi vite qu'elle était monté une fois que j'aurais aperçue Jamie mais pour le moment elle stagnait à son plus haut point et ma meilleure amie voulait surement se faire attendre ou alors je ne l'avais pas encore aperçue pourtant ce n'est pas faute de ne pas regarder autour de moi car cela devait faire au moins dix bonnes minutes que je ne faisait que sa.. A ce moment toutes nos lettres parcouraient ma tête, tout les mots que l'ont c'est dit je les connaissaient par cœur a force d'avoir lu et relu ces lettres. Je m'apprêtais à faire le tour du parc dans l'espoir de la trouver et en me tournant pour commencer à marcher elle entra dans mon champs de vision.. Elle avait la tête baissé donc peut-être qu'elle n'avais pas encore remarqué que je l'avais vu mais je la regardait.. mon regard ne pouvait s'empêcher de l'admirer ; elle était encore plus belle que je ne l'avait imaginé, elle avait l'air d'une fille toute fragile disons que c'est toujours comme sa que je l'ai perçu mais aujourd'hui ce mot avait une signification bien différente mais qui restait néanmoins positive. J'étais comme qui dirais paralyser, impossible de faire un pas vers elle, de l'appeler ! C'est alors qu'elle leva le regard vers moi, je n'arrivais pas à décrire l'expression de son visage, je n'arrivais pas à savoir ce qu'elle pensais et d'ailleurs elle non plus ne bougeais pas du moins pas pour le moment car il allait bien falloir qu'une des deux se décide à approcher voir même les deux car c'est pas toujours facile dans des situations comme celle la quoi qu'il ne doit pas y en avoir beaucoup mais en tout cas mon angoisse avait complétement disparu à vrai dire je n'y pensait plus..

Je la regardait se lever, nos regard toujours plongé dans celui de l'autre j'avançais vers elle.. Ce petit chemin, ces quelques pas que je devais faire pour enfin la toucher après tout ces mots pendant dix ans, il y avait enfin des gestes et en fait je n'aurais jamais pu imaginer une seule seconde que sa allait se passer de cette manière certainement parce que je m'étais tellement imaginé les choses qu'en fait je ne me rendait pas compte que tout ce qui se passerait, eh bien se passerais tout seul et que l'ont ne peut pas vraiment prévoir ce genre de chose à l'avance et en fait ce n'est pas une si mauvaise chose. Je me disais ; dire que je connais tout de cette fille et qu'elle connais tout de moi, que se sont ces mains qui m'ont écris chaque lettre que j'ai reçu que c'est avec cette petite fille que j'ai correspond pendant des années et maintenant tout sa est réel.. Il m'est impossible de décrire ce que je ressent or mis de dire que je suis au ange, que je n'aurais pas rêver mieux, c'est elle au fond de moi je pense que je l'ai toujours vu.. Nous étions à présent quelques centimètre l'une de l'autre et mes bras se sont tendu vers elle pour le serrer contre moi, mes yeux se fermait pour mieux profité du moment avec elle..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


More than hope a reality Empty
MessageSujet: Re: More than hope a reality More than hope a reality EmptyLun 24 Mai - 18:44

    La musique provoqua chez Jamie son effet habituel. Elle s'évada dans un autre monde. Elle pensait à tout et à rien comme à chaque fois. Il faudrait qu'elle demande à Lucas le prochain film qu'il comptait aller voir, elle avait envie d'une virée au cinéma avec lui, cela faisait tellement longtemps qu'ils ne l'avaient pas fait. Elle devait aussi qu'elle se trouve un polaroid sur internet, depuis le temps qu'elle en rêve. Si il y avait bien une chose qu'elle voulait depuis toute petite c'est un appareil photo comme ça. En fait, Jamie gardait toujours ses rêves de petite fille car si elle n'avait put l'avoir petite, elle l'aurait adulte. Elle n'aurait sans doute pas une aussi grande joie, mais avouons qu'elle s'en contenterait. Elle n'était pas très difficile. On pouvait lui faire plaisir sans se donner du mal. Si vous saviez ce que lui procurait un sourire alors qu'elle ne s'y attendais pas, vous seriez vraiment surpris. Mais si vous tenez vraiment à lui offrir un cadeau couteux, une paire de doc martens lui conviendra parfaitement. A vrai dire, ça doit être la seule chose chère qu'elle aime pour s'habiller. En fait, Jamie ne rime pas avec dépenses, mais il est clair que quand elle fait un après-midi shopping, il faut faire attention à toutes les factures qu'elle ramène. Question argent, leur père donne à ses enfants aveuglements, il croit surement que l'argent remplace sa présence, ou sait bien qu'il se met le doigt dans l'œil. Mais Lucas et Jamie ne sont pas du genre à lui dire cela, au final, moins ils le voit, mieux ils se portent. Sinon, on peut dire que leur livret A contient une belle petite fortune à la fois avec l'héritage de sa mère, le peu d'argent qu'avait Emy leur a été également reversé & tout cela ne sert uniquement qu'à leurs études. Mais raisonnables comme ils sont, ils la prendront pour leur futur loyer, et puis si ils vivent à deux, cela ne leur reviendra que moins cher.

    Jamie avait la tête baissée et ne faisait pas attention au passage. Dans ses pensées, elle ne se rendait pas compte que Leynah risquait d'arriver d'un moment à l'autre. Elle réagit seulement quand un coup de vent donna à ses cheveux l'ordre de chatouiller son visage. Un sourire se tendit sur ses lèvres et elle leva la tête et surtout le regard. Elle jeta un coup d'œil autour d'elle jusqu'au moment où elle l'aperçue. Elle était sure que c'était elle, qui d'autre? Elle ne l'avait vu qu'en photo, mais elle la reconnue de suite. Apparemment c'était aussi le cas pour Leynah car elle n'avait pas encore détournée son regard. Vous regardez avec insistance quelqu'un quand vous cherchez une autre personne vous? Dans tous les cas, ça ne pouvait pas être quelqu'un d'autre, quand Jamie est sure d'une chose, il est rare qu'elle est tord. Elle décida alors de se lever avec une jolie grâce qu'elle n'avait pas prévue. Elle ne quittait tout de même pas son amie des yeux. Elle la rejoint d'ailleurs assez vite. Et la seule chose qu'elle réussie à faire devait paraitre très attendrissant si on était étranger à l'histoire. Elle enlaça son amie et ne put dire qu'un mot, dans un presque murmure.

    "Leynah
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


More than hope a reality Empty
MessageSujet: Re: More than hope a reality More than hope a reality Empty

Revenir en haut Aller en bas

More than hope a reality

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» MSN DE HOPE
» Article un : Dreams are not reality
» Dreams are my reality the only kind of real fantasy [PV]
» MSN DE HOPE
» Shoppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing ! [Hope ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit